Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5199 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11946  11947  11948  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°23967827
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 15-09-2010 à 23:31:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Serpico7 a écrit :

Qui a parlé de droit ?  

Qu'ils les coffrent...Surtout si ça évite de se lancer dans une chasse aux gitans nationale...

Mais en terme de légitimité, foutre le bordel quand un des siens s'est fait butter et que le survivant jure que les "auteurs de l'homicide"  [:cerveau loli]  mentent....carrément ouais, je comprends tout à fait.

Jusqu'au jour ou ca tourne mal, et ou il y a des victime, meme indirectes/involontaires.
Tu diras quoi, ce jour-la?

C'est trop facile, le biais retrospectif: "Ils n'ont casse que du materiel, pas de quoi choquer."
Leur attitude est choquante, puisqu'elle releve de la rage et de la loi du Talion.

Mais c'est comme toujours, c'est facile de juger apres les faits. Si un gosse du FNJ se fait buter pour son scooter, et que ses potes vont demonter un camp de gitans mais sans faire de victimes, tu auras la meme analyse? J'en doute.

Non que je defende les mouvements extremistes, mais j'ai l'impression tres nette que la justice, beaucoup sont les premiers a critiquer le fait qu'elle soit a plusieurs vitesses, mais sont aussi prets a enteriner l'utilisation de braquets differents suivant qui est concerne.

Message édité par Anteus le 15-09-2010 à 23:32:20

---------------
Autonomie, Excellence, But
mood
Publicité
Posté le 15-09-2010 à 23:31:24  profilanswer

n°23967867
zad38
Posté le 15-09-2010 à 23:36:12  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Je parlais pas de toi, je parlais des réactions que j'ai lu au moment des faits.

"Ohhh les pov zarbres  [:sisicaivrai] ...méchant gitan mort casseur voleur bien fait !  [:antp] "  

D'ailleurs ce discours on l'entend tous les jours en ce moment non ?

On a eu 10 pages que là dessus aujourd'hui.

C'est justement le but de la manœuvre du gouvernement non ?

Qu'on se prenne la tete sur trois arbustes et qu'on modère ceux qui déblatère leur haine de la différence plutot que sur le financement des partis et des collusions de la haute.

Résumer les dégâts par "trois arbustes pourris" ou "les pov zarbres", c'est mensonger et vraiment pathétique.

n°23967872
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 15-09-2010 à 23:36:48  profilanswer

meriadeck a écrit :

un truc que je pige pas et que je voudrais qu'on m'explique. En fait, à la base, tout cela découle de "1 fait divers = une loi". si j'ai bonne mémoire c'est à cause des incidents contre une gendarmerie cet été? mais les personnes en cause c'étaient des "gitans" , des gens du voyages ou des Roms à proprement parler. J'étais pas en France et du coup je pige pas trop comment on est passé des Gitans aux Roms.

En l'occurence, le fait divers était très particulier, parce qu'il s'appelait l'affaire Woerth-Bettencourt. Alors après, qu'on parle de Gitans, de Roms ouo de Tziganes, tout le monde s'en fout, on met tout ça dans le panier à linge sale et on fait la une des actualités.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°23967881
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 15-09-2010 à 23:37:52  profilanswer

Clash avec l'Europe de bruxelles, clash avec les USA.
Le PCF doit être aux anges :D

Je propose Buffet à la place de Kouchner.

Message cité 2 fois
Message édité par saiyaman le 15-09-2010 à 23:39:04
n°23967883
sl@sh
Posté le 15-09-2010 à 23:38:12  profilanswer

LooSHA a écrit :

[quotemsg=23967770,482483,29760]
A la base on parle de gens du voyage, sédentarisés il me semble. Je ne connais pas la proportion, mais les gens du voyage regroupent en grande partie des roms, mais aussi des bretons, des auvergnats, etc. qui pratiquaient à une époque des métiers ambulants.

faudrait peut être arrêter de tout mélanger pour noyer le poisson ,actuellement quand on parle de gens du voyage on parle pas des vrp bretons ,des routiers auvergnats et pourquoi pas des pilotes d'airfrance ^^

---------------
dans le cochon tout est  bon!! mangez en !
n°23967913
sl@sh
Posté le 15-09-2010 à 23:41:47  profilanswer

saiyaman a écrit :

a l'extreme gauche sa se pisse dessus de rire , ils n'auraient jamais pus faire aussi bien ; ils en rêvaient le petit Nicolas l'a fait :pt1cable:  

---------------
dans le cochon tout est  bon!! mangez en !
n°23967921
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 15-09-2010 à 23:43:03  profilanswer

saiyaman a écrit :

J'aimerais que la France soit démise de la présidence du G20, ça ferait les pieds au nabot national.

---------------
n°23967927
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 15-09-2010 à 23:44:15  profilanswer

kryptos a écrit :

Ouep va falloir faire un ptit stage là, c'est une question comportementale, d'ordre public, et on ne légitime rien, tu forces un barrage de flics, qui que tu sois, même un enfant de 15ans, tu mets ta vie en jeu. C'est comme à la télé.
Si t'as pas ce minimum civique (on est même plus au simple délit fuite là) t'es un type dangereux, t'as rien a faire sur les routes.  

Comment ça "c'est comme à la télé" ? non c'est pas comme à la télé...les morts c'est pas des figurants.

Pour moi ça pose un problème vis à vis du droit de tirer des gendarmes. Qui est beaucoup plus vague que celui des policiers.

p'tet'ben a écrit :

Il ne manquerait plus que ça en plus  :D  

Tu es impitoyable avec le vieux raciste qui se fait justice tout seul à coup de tromblon sur deux gamines Roms, mais tu excuses les gens du voyage qui mettent à sac un village pour se venger de la mort (peut être injustifiée) d'un des leurs ?

Pour moi ça relève de la même logique d'une justice personnelle qu'il faut absolument éviter si on ne veut pas que ce pays ne se transforme en pétaudière de non droit.

Faudrait-il encore que nos dirigeants donnent l'exemple.

Bah shuis pas matérialiste, s'pas faux, les arbres on peut les replanter. Sur la tombe des gitans abattus ?

En fait pour le vieux j'en sais rien j'ai pas suivi l'affaire. Il s'est très mal exprimé en tout cas...mais je ne connais pas les circonstances.

+1 pour le reste.

zad38 a écrit :

Résumer les dégâts par "trois arbustes pourris" ou "les pov zarbres", c'est mensonger et vraiment pathétique.

T'as la liste ? ils ont frappé quelqu'un ?

Message cité 1 fois
Message édité par Serpico7 le 15-09-2010 à 23:47:20
n°23967934
Serpico7
Posté le 15-09-2010 à 23:45:24  profilanswer

el muchacho a écrit :

En l'occurence, le fait divers était très particulier, parce qu'il s'appelait l'affaire Woerth-Bettencourt. Alors après, qu'on parle de Gitans, de Roms ouo de Tziganes, tout le monde s'en fout, on met tout ça dans le panier à linge sale et on fait la une des actualités.

:lol: Tu résumes vachement mieux que moi  :jap:  

n°23967951
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-09-2010 à 23:48:09  profilanswer

sl@sh a écrit :

faudrait peut être arrêter de tout mélanger pour noyer le poisson ,actuellement quand on parle de gens du voyage on parle pas des vrp bretons ,des routiers auvergnats et pourquoi pas des pilotes d'airfrance ^^

Dans le cas qui nous intéresse, je ne sais pas si ces gens du voyage étaient des roms sédentarisés ou pas, je sais juste que c'était des français, pas des roumains qu'on déloge aujourd'hui.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 15-09-2010 à 23:48:09  profilanswer

n°23967959
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 15-09-2010 à 23:49:33  profilanswer

el muchacho a écrit :

J'aimerais que la France soit démise de la présidence du G20, ça ferait les pieds au nabot national.

En même temps, on ne sait pas ce que pensent la majorité des français!
"bien fait pour sarko" ou "qu'est-ce qu'ils viennent nous emmerder les ricains et les bouffeurs de chocolat belge?"

Moi je dis que les américains qui la ramènent, ça peut faire passer un français du "t'as déconné sarko, excuse-toi", à "vas-y sarko". :D

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 15-09-2010 à 23:52:43
n°23967966
Serpico7
Posté le 15-09-2010 à 23:50:30  profilanswer

sl@sh a écrit :

a l'extreme gauche sa se pisse dessus de rire , ils n'auraient jamais pus faire aussi bien ; ils en rêvaient le petit Nicolas l'a fait :pt1cable:  

Mouais on rigole moins quand on nous traite pire que des amerlocks du temps où Bush attaquait l'Irak.

el muchacho a écrit :

Pourtant ça va etre une bonne occasion de faire la chouille.

Et on va pas perdre que trois arbustes à mon avis :lol:

Le pognon qu'on va perdre  [:clooney46]

n°23967967
rastafia
sélavi
Posté le 15-09-2010 à 23:50:35  profilanswer

Ce qui est grave c'est qu'on a des problèmes beaucoup plus graves à traiter.

Qu'est-ce que ça va changer qu'on foute les roms dehors, aux problèmes économiques, de chomage, d'éducation, de santé, et même de délinquance ? Rien.

Alors après on fait quoi, on s'attaque à une autre communauté ?

Message cité 1 fois
Message édité par rastafia le 15-09-2010 à 23:51:15
n°23967986
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-09-2010 à 23:54:07  profilanswer

rastafia a écrit :

Ce qui est grave c'est qu'on a des problèmes beaucoup plus graves à traiter.

Qu'est-ce que ça va changer qu'on foute les roms dehors, aux problèmes économiques, de chomage, d'éducation, de santé... rien. Alors après on fait quoi, on s'attaque à une autre communauté ?

[:yann39] Les auvergnats, c'est fait
[:yann39] Les juifs, c'est fait (ça date mais bon)
[:yann39] Les "romains", c'est fait, et en plus ils reviennent régulièrement :love:
[:yann39] Les musulmans, c'est en cours

A compléter :o

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°23967990
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 15-09-2010 à 23:54:44  profilanswer

saiyaman a écrit :

En même temps, on ne sait pas ce que pensent la majorité des français!
"bien fait pour sarko" ou "qu'est-ce qu'ils viennent nous emmerder les ricains et les bouffeurs de chocolat belge?"

Moi je dis que les américains qui se la ramènent, ça peut faire passer un français du "t'as déconné sarko, excuse-toi", à "vas-y sarko". :D

J'en ai rien à branler, de ce que pense le bouffeur de grenouilles moyen. On a un président qui déshonore le drapeau, qui déshonore le frontispice français, qui déshonore les engagements et la place du pays en Europe, qui déshonore la place de la France dans le monde, et qui n'a donc rien à faire à la tête d'une quelconque instance internationale, fût-ce pour une seule journée.

---------------
n°23967995
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 15-09-2010 à 23:55:27  profilanswer

LooSHA a écrit :

[:yann39] Les auvergnats, c'est fait
[:yann39] Les juifs, c'est fait (ça date mais bon)
[:yann39] Les "romains", c'est fait, et en plus ils reviennent régulièrement :love:
[:yann39] Les musulmans, c'est en cours

A compléter :o

Le plus simple, ca serait de se debarasser de la gauche en entier, directement. De toutes facons, on a des ouvriers con-con qui votent a droite, donc la main d'oeuvre c'est OK [:ocube]

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°23968004
Serpico7
Posté le 15-09-2010 à 23:56:16  profilanswer

Frontispice ?  [:gloubiboulga]  [:cerveau autobot]

n°23968007
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 15-09-2010 à 23:56:55  profilanswer

ozidivision a écrit :

tu m'as tres bien compris.
L'accusation de Reding est grave en faisant un parallele avec la France et le Reich, en faisant le parallele entre une expulsion et un génocide.

La France doit réagir avec vigueur face à cette attaque et les francais doivent se demander pour quels camps ils roulent, Reding ou la France.

Du calme , Vivane a présenté ses excuses. [:cosmoschtroumpf]

http://www.lefigaro.fr/internation [...] reding.php
[:shay]  [:babouchka:1]

Citation :

Roms : Sarkozy prend acte des excuses de Reding

L'Elysée a «pris acte» mercredi des «excuses» de la commissaire européenne Viviane Reding (photo) pour «ses propos outranciers à l'endroit de la France» sur la question des Roms.
La commissaire européenne Viviane Reding avait suscité l'ire de Paris en établissant un parallèle entre les expulsions de Roms par la France et les déportations pendant la Seconde Guerre mondiale. Elle a finalement «regretté» ses déclarations.

Les excuses ci-dessous

Citation :

Madame Reding a déclaré : "Je regrette les interprétations qui détournent l'attention du problème qu'il faut maintenant résoudre. Je n'ai en aucun cas voulu établir un parallèle entre la Deuxième Guerre mondiale et les actions du gouvernement français d'aujourd'hui"

Message cité 1 fois
Message édité par roscocoltran le 15-09-2010 à 23:58:24

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°23968016
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-09-2010 à 23:57:56  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Frontispice ?  [:gloubiboulga]  [:cerveau autobot]

ou bien :

[:bart de wever] + [:technikman]  

---------------
n°23968017
Serpico7
Posté le 15-09-2010 à 23:58:26  profilanswer

:lol:

ça me rappelle le "front froncé" de Fantazio

Message édité par Serpico7 le 16-09-2010 à 00:00:28
n°23968028
zad38
Posté le 16-09-2010 à 00:01:13  profilanswer

Serpico7 a écrit :

T'as la liste ? ils ont frappé quelqu'un ?

Tu fais exprès ?

n°23968029
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 16-09-2010 à 00:01:16  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Du calme , Vivane a présenté ses excuses. [:cosmoschtroumpf]

http://www.lefigaro.fr/internation [...] reding.php
[:shay]  [:babouchka:1]  

Citation :

Roms : Sarkozy prend acte des excuses de Reding

L'Elysée a «pris acte» mercredi des «excuses» de la commissaire européenne Viviane Reding (photo) pour «ses propos outranciers à l'endroit de la France» sur la question des Roms.
La commissaire européenne Viviane Reding avait suscité l'ire de Paris en établissant un parallèle entre les expulsions de Roms par la France et les déportations pendant la Seconde Guerre mondiale. Elle a finalement «regretté» ses déclarations.

Les excuses ci-dessous

Citation :

Madame Reding a déclaré : "Je regrette les interprétations qui détournent l'attention du problème qu'il faut maintenant résoudre. Je n'ai en aucun cas voulu établir un parallèle entre la Deuxième Guerre mondiale et les actions du gouvernement français d'aujourd'hui"

Je ne vois nulle part d'excuses. Encore un article signé Etienne Mougeotte en collaboration avec le service de com de l'Elysée, je suppose.

---------------
n°23968064
rastafia
sélavi
Posté le 16-09-2010 à 00:06:21  profilanswer

el muchacho a écrit :

Je ne vois nulle part d'excuses

Bien vu

n°23968073
Altarius
As de la digression
Posté le 16-09-2010 à 00:07:32  profilanswer

el muchacho a écrit :

Je ne vois nulle part d'excuses. Encore un article signé Etienne Mougeotte en collaboration avec le service de com de l'Elysée, je suppose.

Communiqué de l'Elysée.  

C'est courant ce genre de chose, un peu comme une perquisition qui devient "une demande du procureur de la République"

[:silkana]

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°23968077
roscocoltr​an
Posté le 16-09-2010 à 00:08:33  profilanswer

el muchacho a écrit :

Je prends acte de ton changement d'avis.  [:lefebvre f]

---------------
n°23968102
roscocoltr​an
Posté le 16-09-2010 à 00:12:57  profilanswer

Et salir le figaro ne te mènera nulle part:
http://fr.news.yahoo.com/4/2010091 [...] 02f96.html

Citation :

Nicolas Sarkozy prend acte des "excuses" de Viviane Reding
Reuters - il y a 47 min

PARIS (Reuters) - La querelle entre Paris et Bruxelles au sujet du traitement des Roms en France a redoublé mercredi d'intensité, Nicolas Sarkozy faisant toutefois état dans la soirée des "excuses" de la commissaire européenne Viviane Reding. »

[:lektronlibre:2]

http://fr.news.yahoo.com/78/201009 [...] cdeee.html

Citation :

Roms: Reding regrette, Washington interpelle la France

Message cité 1 fois
Message édité par roscocoltran le 16-09-2010 à 00:16:05

---------------
n°23968121
Serpico7
Posté le 16-09-2010 à 00:15:58  profilanswer

[:edhelas] Il détourne l'attention du problème de discrimination  [:edhelas:1] qu'il a créé pour détourner l'attention  [:edhelas:3] de l'affaire Woerth  

[:barna:1] Et tout le monde cavale !

Message édité par Serpico7 le 16-09-2010 à 00:18:32
n°23968146
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 16-09-2010 à 00:19:37  profilanswer

Allez, rions un peu avec Didier Porte :)

http://www.youtube.com/watch?v=m6rVptfR0C4

Message édité par el muchacho le 16-09-2010 à 00:19:49

---------------
n°23968236
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 16-09-2010 à 00:36:58  profilanswer

Altarius a écrit :

Il y a des lois, ton président a signé un traité au mépris du peuple français et se torche ensuite avec le droit européen.

Le ciblage ethnique est, en plus d'être odieux, interdit [:itm]

Ce n'est pas + mon président que le tien, si ?  :??:  

Ce que tu dis sur la constitution européenne (j'ai voté contre aussi, hein :o ) prouve bien que Bruxelles ne représente pas grand chose justement, certainement pas le peuple francais en tout cas.

n°23968245
elfe_erran​t
Posté le 16-09-2010 à 00:38:27  profilanswer

C'est totalement faux, la France est un contributeur positif à l'europe, on est en négatif de 3 à 7 milliards. (une simple recherche sur wiki te donnera l'info je pense).

Tu pensais que c'était la Grèce, la Roumanie et la Pologne qui financaient les aides ? Sérieusement ?  

n°23968274
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 16-09-2010 à 00:44:21  profilanswer

n°23968290
elfe_erran​t
Posté le 16-09-2010 à 00:47:44  profilanswer

En quoi c'est contradictoire ?  :??:  

Citation :

La contribution de la France au budget européen est ainsi, en 2010, de 20, 331 milliards d'euros.

Le total des retours français en 2008 a donc été de 13,7 milliards d’euros.

n°23968343
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 16-09-2010 à 00:59:01  profilanswer

Je n'ai jamais dit que c'était quoi que ce soit....

n°23968348
elfe_erran​t
Posté le 16-09-2010 à 00:59:27  profilanswer

toum_toum a écrit :

Je n'ai jamais dit que c'était quoi que ce soit....

smiley rouge, toussa :o

n°23968856
Kalymereau
This is not a method
Posté le 16-09-2010 à 07:14:50  profilanswer

el muchacho a écrit :

et à l'UMP y en a un qui s'est excusé après avoir accusé Mediapart et le Monde d'être des medias collaborationnistes qui  rappellent les heures les plus sombres de l'histoire, Plenel=(m)oustachi ?

---------------
rm -rf internet/
n°23968907
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 16-09-2010 à 07:49:20  profilanswer

Bollareck a écrit :

Mais pour pouvoir se permettre de juger il faut bien une échelle de valeurs, un élément de comparaison, non ?
Eh bien Mitterrand nous le fournit.

Oui, à droite, vous faites voter des morts, vous comparez à des morts, etc.
Permettez-moi donc de comparer Sarkozy à un autre mort nommé (non pas à Pétain ici) Le Pen, vu qu'aujourd'hui UMP = FN

Message édité par el muchacho le 16-09-2010 à 08:00:43

---------------
n°23968924
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 16-09-2010 à 07:57:24  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Et salir le figaro ne te mènera nulle part:
http://fr.news.yahoo.com/4/2010091 [...] 02f96.html

Citation :

Nicolas Sarkozy prend acte des "excuses" de Viviane Reding
Reuters - il y a 47 min

PARIS (Reuters) - La querelle entre Paris et Bruxelles au sujet du traitement des Roms en France a redoublé mercredi d'intensité, Nicolas Sarkozy faisant toutefois état dans la soirée des "excuses" de la commissaire européenne Viviane Reding. »

[:lektronlibre:2]

http://fr.news.yahoo.com/78/201009 [...] cdeee.html

Citation :

Roms: Reding regrette, Washington interpelle la France

Bon, explication de texte pour le lecteur inattentif: "La présidence de la République prend acte des excuses de Mme Viviane Reding" a indiqué l'Elysée dans un bref communiqué. Une com de l'Elysée qui tente de tourner à son avantage une mise au point de Mme Reding, qui est: "Je regrette les interprétations qui détournent l'attention du problème qu'il faut maintenant résoudre. Je n'ai en aucun cas voulu établir un parallèle entre la Seconde Guerre mondiale et les actions du gouvernement français d'aujourd'hui.". Non pas ce que j'appelle des excuses, mais bien une mise au point suite aux réactions faussement éhontées de la droite française, celle qui a pour profession de pointer les autres de leur doigt accusateur tels de bons petits fonctionnaires godillots vichyssois de base, tout en envoyant un à un leurs émissaires pour tenter d'excuser l'inexcusable devant l'Europe entière (avec toutefois le soutien unique de Berlusconi)

Message édité par el muchacho le 16-09-2010 à 08:28:21

---------------
n°23968982
tourtour
Posté le 16-09-2010 à 08:25:15  profilanswer

Citation :

Comment le fils du patron de la police a échappé aux poursuites

Frédéric Péchenard, le directeur général de la police nationale, serait intervenu alors que son fils, âgé de 16 ans, avait été interpellé pour état d’ivresse et insultes à agent.

http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 070132.php

La pourriture sarkozyste à tous les étages  :love:

n°23969095
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 16-09-2010 à 09:02:29  profilanswer

tourtour a écrit :

Citation :

Comment le fils du patron de la police a échappé aux poursuites

Frédéric Péchenard, le directeur général de la police nationale, serait intervenu alors que son fils, âgé de 16 ans, avait été interpellé pour état d’ivresse et insultes à agent.

http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 070132.php

La pourriture sarkozyste à tous les étages  :love:

Ca me rappelle une histoire de scooter  [:le petit nicolas:4]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°23969099
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 16-09-2010 à 09:04:06  profilanswer

Babouchka a écrit :

Ca me rappelle une histoire de scooter  [:le petit nicolas:4]

ou de 4x4 [:cooki1977n]

n°23969103
tourtour
Posté le 16-09-2010 à 09:04:36  profilanswer

Citation :

Tu fais qu'un métier de con, je vais te faire muter à la circulation. Je vais t'exploser, t'es qu'une merde.

Fils du directeur de la police [:implosion du tibia]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11946  11947  11948  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)