Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4103 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11945  11946  11947  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°23966810
lokilefour​be
Posté le 15-09-2010 à 22:15:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Serpico7 a écrit :

C'était des manouches...donc des français depuis 400 ans.

Qui ont fait le coup de force contre un village et surtout sa gendarmerie suite au meurtre d'un de leurs jeunes par les gendarmes...

Les gendarmes prétendaient que celui ci leur avait foncé dessus en bagnole, le cousin de la victime disait que non...et il s'avère apparemment aujourd'hui selon la balistique que c'est le cousin qui était dans le vrai et pas le témoignage des gendarmes :/

Le jeune a été abattu par une balle venant de coté sans sommation.

L'affaire est jugée?
Je ne savais pas?
Encore une affirmation à la con qui aide à calmer le débat... on dirait du sarko, dans l'autre sens.

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
mood
Publicité
Posté le 15-09-2010 à 22:15:10  profilanswer

n°23966863
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 15-09-2010 à 22:18:36  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

L'affaire est jugée?
Je ne savais pas?
Encore une affirmation à la con qui aide à calmer le débat... on dirait du sarko, dans l'autre sens.

Ah...l'homicide pardon.

comparaison de merde...

Message cité 1 fois
Message édité par Serpico7 le 15-09-2010 à 22:23:34
n°23966864
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2010 à 22:18:39  answer

kryptos a écrit :

Et quand-bien même on serait la patrie des droits de l'homme (ce qui est factuel historiquement) pourquoi devrait-on accorder à une population spécifique et du fait de son nomadisme, des droits que d'autres population n'ont pas ?

Je répondais juste au fait pourquoi l'ONU ne traitait pas le Kosovo de la même manière qu'elle le fait avec la France.

Rien d'autre.

kryptos a écrit :

pourquoi devrait-on accorder à une population spécifique et du fait de son nomadisme, des droits que d'autres population n'ont pas ?

Non mais c'est pas ca.

C'est surtout la "chasse" aux Rom qu'ils accusent. Bref la circulaire administrative qui a été rectifiée depuis.

Message édité par Profil supprimé le 15-09-2010 à 22:23:29
n°23966887
moonboots
Posté le 15-09-2010 à 22:19:31  profilanswer

kryptos a écrit :

Et quand-bien même on serait la patrie des droits de l'homme (ce qui est factuel historiquement) pourquoi devrait-on accorder à une population spécifique et du fait de son nomadisme, des droits que d'autres population n'ont pas ?  

que veux-tu dire, quelle population n'aurait pas le droit d'être nomade ?
à part ça, ça a déjà été dit mais pourquoi des collectivités construisent-elles des stades pour les populations de fans de foot ?
on peut décliner ça à l'infini...

n°23966904
Dam468
E=mc²
Posté le 15-09-2010 à 22:20:19  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Les gendarmes prétendaient que celui ci leur avait foncé dessus en bagnole, le cousin de la victime disait que non...et il s'avère apparemment aujourd'hui selon la balistique que c'est le cousin qui était dans le vrai et pas le témoignage des gendarmes :/

Oué bon.. on va pas les accabler non plus, y en a pas mal qui perdent les pédales en ce moment.. [:spamafote]

http://www.lepost.fr/article/2010/ [...] rvice.html

n°23966959
lokilefour​be
Posté le 15-09-2010 à 22:23:00  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Ah...l'homicide pardon.

Tu fais comme hortefeux, tu réécris tes circulaires?

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°23966988
Serpico7
Posté le 15-09-2010 à 22:24:23  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Tu fais comme hortefeux, tu réécris tes circulaires?

Tu vas vite te calmer sur tes comparaisons a deux cents.

n°23967105
kryptos
Smokin'
Posté le 15-09-2010 à 22:30:18  profilanswer

Mais je suis un gars empathique, faut pas croire, ça me fait pas plaisir de voir des pauvres gens hein, mais la démagogie sur l'humanisme, les ressorts émotionnels constament sollicités pour séduire le benêt et l'acquerir à sa cause, je peux pas, j'peux plus, depuis longtemps :o  

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°23967109
lokilefour​be
Posté le 15-09-2010 à 22:30:28  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Tu vas vite te calmer sur tes comparaisons a deux cents.

C'est pareil, tu viens de traiter le gendarme de meurtrier, d'assassin avant tout procès.
Le même genre de raccourcis que le gvt, mais dans l'autre sens.
Je suis calme, c'est toi qui t'excite.
Une forme de mimétisme inversé des excités du gvt.

---------------
n°23967117
moonboots
Posté le 15-09-2010 à 22:31:15  profilanswer

kryptos a écrit :

ça me fait pas plaisir de voir des pauvres gens hein

allons allons ne mens pas    [:churros norris]

mood
Publicité
Posté le 15-09-2010 à 22:31:15  profilanswer

n°23967179
Serpico7
Posté le 15-09-2010 à 22:35:28  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

C'est pareil, tu viens de traiter le gendarme de meurtrier, d'assassin avant tout procès.
Le même genre de raccourcis que le gvt, mais dans l'autre sens.
Je suis calme, c'est toi qui t'excite.
Une forme de mimétisme inversé des excités du gvt.

Tu fais ton Lellouche en somme...un bon vieux miroir des familles.

Mais non ça marche pas comme ça.  

En meme temps un mec qui a volé 20 euro hein... son homicide est toujours involontaire.

Ce que je vois moi c'est que l'expertise balistique a démenti la légitime défense.

Citation :

L'homicide volontaire, où un être humain en tue un autre volontairement ; il est qualifié de « meurtre » s'il n'y a pas de préméditation, et d'« assassinat » s'il est prémédité ;

Message édité par Serpico7 le 15-09-2010 à 22:44:11
n°23967310
kryptos
Smokin'
Posté le 15-09-2010 à 22:44:13  profilanswer

meriadeck a écrit :

un truc que je pige pas et que je voudrais qu'on m'explique. En fait, à la base, tout cela découle de "1 fait divers = une loi". si j'ai bonne mémoire c'est à cause des incidents contre une gendarmerie cet été? mais les personnes en cause c'étaient des "gitans" , des gens du voyages ou des Roms à proprement parler. J'étais pas en France et du coup je pige pas trop comment on est passé des Gitans aux Roms.

Nan, tout cela découle de François Marie Banier. Contre qui la fille bétancourt a porté plainte, ce qui a amené Liliane, les enregsitrements, et donc l'affaire woerth.  
L'affaire Woerth, le tsunami de l'ump qui doit être bloqué avant les réformes et par tous les moyens.  
Par chance, l'attention peut être détournée, le fait divers avec les tang amene la politique sécuritaire sur les gens du voyage puis sur ces vilains roms qui mandient dans toutes les villes de france. Et enfin le parlement européen, avec la circulaire fantôme d'hortefeux et mamie luxembourg qui nous fait un excès de zèle.

---------------
n°23967316
sl@sh
Posté le 15-09-2010 à 22:44:31  profilanswer

Serpico7 a écrit :

C'était des manouches...donc des français depuis 400 ans.

Qui ont fait le coup de force contre un village et surtout sa gendarmerie suite au meurtre d'un de leurs jeunes par les gendarmes...

beaucoup de supposition gratuite ....

---------------
dans le cochon tout est  bon!! mangez en !
n°23967439
Serpico7
Posté le 15-09-2010 à 22:54:21  profilanswer

sl@sh a écrit :

beaucoup de supposition gratuite ....

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] etrait.php

Peut etre que l'avocat ment...

Sinon y a déjà une affaire qui date de 2008 qui est en jugement.

Mais les gendarmes n'ont pas les memes regles de tir que la police. Et j'ai jamais dit que c'était un métier facile.

===========================

Mais si c'est tout ce qui vous gêne dans mon résumé c'est pas grave. J'assume sans problème.

Par contre c'est surtout ce qu'a donné cette affaire comme dénouement national puis international qui est important.

Mais c'est mieux de chercher des poux aux gens et de palabrer sur trois mots (et regler ses comptes perso pour Loki avec la bonne foi qui lui est propre) que de prendre en compte la réalité du pays c'est sur.

Message cité 2 fois
Message édité par Serpico7 le 15-09-2010 à 23:01:28
n°23967483
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 15-09-2010 à 22:57:30  profilanswer

kryptos a écrit :

Parler de bafouer droits de l'homme c'est un détournement du sens originel, comme toujours avec ce principe d'ailleurs. On essaye en permanence de le rendre indissociable de l'hospitalité, du laxisme, de l'humanisme "bonne conscience" etc.
Malheureusement, on sait ce qu'il advient des concepts dont on abuse :/  

Le premier pays à adopter une déclaration des droits de l'homme est les Etats Unis le 4 juillet 1776 (incluse à la Déclaration d'Indépendance), texte pompé par Jefferson sur le Bill Of Rights de l'Etat de Virginie promulgé le 12 juin de la même année  :o  

http://fr.wikipedia.org/wiki/Droits_de_l'homme

Edit : j'm'a gouru, c'est la Perfide Albion en 1689

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bill_of_Rights_1689

Message cité 1 fois
Message édité par p'tet'ben le 15-09-2010 à 23:04:10

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°23967550
kryptos
Smokin'
Posté le 15-09-2010 à 23:04:06  profilanswer

Serpico7 a écrit :

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] etrait.php

Peut etre que l'avocat ment...

Mais les gendarmes n'ont pas les memes regles de tir que la police. Et j'ai jamais dit que c'était un métier facile.

===========================

Mais si c'est tout ce qui vous gêne dans mon résumé c'est pas grave. J'assume sans problème.

Par contre c'est surtout ce qu'a donné cette affaire comme dénouement national puis international qui est important.

Mais c'est mieux de chercher des poux aux gens et de palabrer sur trois mots que de prendre en compte la réalité du pays c'est sur.

C'est pas la réalité du pays  :sarcastic:  
Avoir des expéditions destructrices en guise de protestation, c'est pas comme ça qu'on arrange quoi que ce soit. Surtout quand les faits sont accablants et même si ça c'est terminé par un mort.
Voir des gens attaquer un village à la tronconneuse il doit bien avoir que toi que ça a pas choqué.

---------------
n°23967568
luckynick
esclave de chat
Posté le 15-09-2010 à 23:05:50  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Il est toujours comme ca ce topic ?  :ouch:

seulement quand ozi ET bolla ne sont pas TT  [:moundir]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°23967598
luckynick
esclave de chat
Posté le 15-09-2010 à 23:08:50  profilanswer

thekilgore a écrit :

Tu fais exprès d'être con ou est-ce congénital ?  :pfff:

bonjour, merci, au-revoir  [:spamafoote]  

---------------
n°23967607
Dam468
E=mc²
Posté le 15-09-2010 à 23:09:20  profilanswer

Serpico7 a écrit :

En effet.. : http://www.lepost.fr/article/2010/ [...] ccuse.html

Citation :

Procès du gendarme qui a abattu un Gitan: l'ancien procureur enfonce l'accusé

C'est sûr que lorsqu'on tire à sept reprises, et que trois projectiles touchent leur cible, dans le dos d'un homme entravé par des menottes
qui essaie de s'échapper, c'est difficile d'invoquer la légitime défense.. [:spamafote]

n°23967615
Serpico7
Posté le 15-09-2010 à 23:10:02  profilanswer

kryptos a écrit :

C'est pas la réalité du pays  :sarcastic:  
Avoir des expéditions destructrices en guise de protestation, c'est pas comme ça qu'on arrange quoi que ce soit. Surtout quand les faits sont accablants et même si ça c'est terminé par un mort.
Voir des gens attaquer un village à la tronconneuse il doit bien avoir que toi que ça a pas choqué.

J'avoue que ça ne m'a pas choqué non. Il me semble qu'ils ne s'en sont pris qu'à du matériel.

Il faut dire que mon potentiel de surprise a vite été aspiré par le consensus gouvernemental qui s'est dirigé sur les plus faibles et les plus vulnérables.

En gros l'état s'est pissé dessus devant les manouches (qui jusqu'à preuve du contraire pour moi avaient des raisons d'exprimer leur colère) et est allé faire chier les roms.

Gouvernement infantile, pleutre, incapable et donc forcément ... injuste évidemment.

n°23967649
luckynick
esclave de chat
Posté le 15-09-2010 à 23:14:30  profilanswer

peon22 a écrit :

Vu le traitement infligé aux indiens locaux il y a quelques centaines d'années je crois que les USA sont mal placés pour nous donner des leçons  :)

on avait le point godwin, le point staline, le point mitrand, ...

... vla ty pas qu'on nous sort le point sioux maintenant  [:spamafoote]

---------------
n°23967653
zad38
Posté le 15-09-2010 à 23:14:41  profilanswer

Serpico7 a écrit :

J'avoue que ça ne m'a pas choqué non. Il me semble qu'ils ne s'en sont pris qu'à du matériel.

Tout va bien alors  [:implosion du tibia]  [:prozac]

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 15-09-2010 à 23:14:54
n°23967660
luckynick
esclave de chat
Posté le 15-09-2010 à 23:15:15  profilanswer

blastm a écrit :

vu le traitement que la France infligé aux ancêtres des noirs américains t'est mal placé pour donner des leçons aux usa  :whistle:
 :pt1cable:   :sleep:  :sweat:

vu le traitement infligé à néandertal par cro-magnon ... camambert hein  :o :o :o

---------------
n°23967664
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 15-09-2010 à 23:15:33  profilanswer

Serpico7 a écrit :

En gros, on a le droit de tout péter si on est pas content....surtout si c'est ce qui appartient à la collectivité (donc à toi et moi). Elle est belle la vie en société  [:prozac]  

n°23967673
Dam468
E=mc²
Posté le 15-09-2010 à 23:16:26  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Gouvernement infantile, pleutre, incapable et donc forcément ... injuste évidemment.

Mais rien n'impose plus à l'esprit du peuple que de belles injustices, bien criantes.. [:spamafote]

n°23967681
Serpico7
Posté le 15-09-2010 à 23:17:27  profilanswer

zad38 a écrit :

Tout va bien alors  [:implosion du tibia]  [:prozac]

Ouais chacun sa sensibilité.  

Mort d'homme ça me semble plus grave.

J'avoue que voir les gens pleurer sur trois arbustes pourris ... et légitimier la mort d'un gamin à coté...y a pas photo.

Mais je ne prétends pas etre objectif.

n°23967688
kryptos
Smokin'
Posté le 15-09-2010 à 23:18:02  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Le premier pays à adopter une déclaration des droits de l'homme est les Etats Unis le 4 juillet 1776 (incluse à la Déclaration d'Indépendance), texte pompé par Jefferson sur le Bill Of Rights de l'Etat de Virginie promulgé le 12 juin de la même année  :o  

http://fr.wikipedia.org/wiki/Droits_de_l'homme

Edit : j'm'a gouru, c'est la Perfide Albion en 1689

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bill_of_Rights_1689

Sauf a considérer l'ensemble des apports aux droits de l'homme, droit à l'éducation, droit à la santé etc. Historiquement on peut se targuer d'être la nation qui a le plus oeuvré pour les droits de l'homme.
Puis bon les usa et les droits de l'homme, lol, c'est quand l'abolition de l'esclavage chez eux déjà ? :o

---------------
n°23967702
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 15-09-2010 à 23:19:57  profilanswer

peon22 a écrit :

Vu le traitement infligé aux indiens locaux il y a quelques centaines d'années je crois que les USA sont mal placés pour nous donner des leçons  :)

Vu le traitement infligé aux Juifs par le gouvernement de Vichy dont notre bon ministre Hortefeux voulait être maire, on est mal placé à droite pour donner des leçons d'humanité. :)

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°23967722
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 15-09-2010 à 23:21:12  profilanswer

peon22 a écrit :

En conclusion l'ONU aime bien s'exciter sur la France, pour finalement pas grand chose  :D

De la discrimination ethnique organisée par l'Etat, pas grand chose, rien du tout même pour la droite française. :)

Message édité par el muchacho le 15-09-2010 à 23:21:46

---------------
n°23967725
Serpico7
Posté le 15-09-2010 à 23:21:47  profilanswer

Ethnik a écrit :

En gros, on a le droit de tout péter si on est pas content....surtout si c'est ce qui appartient à la collectivité (donc à toi et moi). Elle est belle la vie en société  [:prozac]  

Qui a parlé de droit ?  

Qu'ils les coffrent...Surtout si ça évite de se lancer dans une chasse aux gitans nationale...

Mais en terme de légitimité, foutre le bordel quand un des siens s'est fait butter et que le survivant jure que les "auteurs de l'homicide"  [:cerveau loli]  mentent....carrément ouais, je comprends tout à fait.

Message cité 1 fois
Message édité par Serpico7 le 15-09-2010 à 23:22:56
n°23967727
moonboots
Posté le 15-09-2010 à 23:21:56  profilanswer

kryptos a écrit :

Sauf a considérer l'ensemble des apports aux droits de l'homme, droit à l'éducation, droit à la santé etc. Historiquement on peut se targuer d'être la nation qui a le plus oeuvré pour les droits de l'homme.
Puis bon les usa et les droits de l'homme, lol, c'est quand l'abolition de l'esclavage chez eux déjà ? :o

un peu après qu'on ait cessé d'en déporter ?   :o

n°23967751
zad38
Posté le 15-09-2010 à 23:23:53  profilanswer

Serpico7 a écrit :

J'avoue que voir les gens pleurer sur trois arbustes pourris ... et légitimier la mort d'un gamin à coté...y a pas photo.

Qui a parlé de légitimer la mort d'un gamin ?  [:massys]

n°23967760
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 15-09-2010 à 23:24:32  profilanswer

ozidivision a écrit :

Ensuite, Reding a clairement dépassé les bornes en comparant le dossier rom au dossier juif.
Normal que sarko la renvoit dans ses 18 mètres et nous francais devrions soutenir sarkozy contre cette agression extérieure.

Tout comme les Français patriotes, les vrais Français, soutenaient le Maréchal face aux agressions des traitres et des ennemis héréditaires Anglais. [:haha petain]

---------------
n°23967763
kryptos
Smokin'
Posté le 15-09-2010 à 23:25:16  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Ouep va falloir faire un ptit stage là, c'est une question comportementale, d'ordre public, et on ne légitime rien, tu forces un barrage de flics, qui que tu sois, même un enfant de 15ans, tu mets ta vie en jeu. C'est comme à la télé.
Si t'as pas ce minimum civique (on est même plus au simple délit fuite là) t'es un type dangereux, t'as rien a faire sur les routes.  

---------------
n°23967765
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2010 à 23:25:25  answer

el muchacho a écrit :

Tout comme les Français patriotes, les vrais Français, soutenaient le Maréchal face aux agressions des traitres et des ennemis héréditaires Anglais. [:haha petain]

T'as regardé Arte hier soir ? :D

n°23967770
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-09-2010 à 23:26:01  profilanswer

ozidivision a écrit :

l'histoire qui nous a démontré
- qu'on n'achete pas la paix sociale
- que se montrer faible est une erreur en toute circonstance

Et la Fraternité, à surtout oublier, envers tout le monde.

kryptos a écrit :

on devrait sédentariser les roms et les partager équitablement entre tous les pays d'europe en fonction de leur démographie.

C'est déjà le cas. L'écrasante majorité des roms européens sont sédentaires.

meriadeck a écrit :

un truc que je pige pas et que je voudrais qu'on m'explique. En fait, à la base, tout cela découle de "1 fait divers = une loi". si j'ai bonne mémoire c'est à cause des incidents contre une gendarmerie cet été? mais les personnes en cause c'étaient des "gitans" , des gens du voyages ou des Roms à proprement parler. J'étais pas en France et du coup je pige pas trop comment on est passé des Gitans aux Roms.

A la base on parle de gens du voyage, sédentarisés il me semble. Je ne connais pas la proportion, mais les gens du voyage regroupent en grande partie des roms, mais aussi des bretons, des auvergnats, etc. qui pratiquaient à une époque des métiers ambulants.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°23967789
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 15-09-2010 à 23:28:25  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Il ne manquerait plus que ça en plus  :D  

Tu es impitoyable avec le vieux raciste qui se fait justice tout seul à coup de tromblon sur deux gamines Roms, mais tu excuses les gens du voyage qui mettent à sac un village pour se venger de la mort (peut être injustifiée) d'un des leurs ?

Pour moi ça relève de la même logique d'une justice personnelle qu'il faut absolument éviter si on ne veut pas que ce pays ne se transforme en pétaudière de non droit.

Faudrait-il encore que nos dirigeants donnent l'exemple.

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°23967795
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 15-09-2010 à 23:28:48  profilanswer

Même pas :o
C'est juste que la droite du complexé de plus en plus décomplexée atteint le point Godwin toute seule depuis cet été. Sauf qu'elle ne le fait pas qu'en paroles sur un forum, mais bien par des actes qui dépassent de loin les paroles à tel point qu'ils réécrivent les circulaires, comme si ça allait changer qq chose au fond du problème. Donc je me sens de plus en plus libre de faire des rapprochements historiques qui apparaissent chaque jour de plus en plus pertinents.

Message édité par el muchacho le 15-09-2010 à 23:41:42

---------------
n°23967796
Serpico7
Posté le 15-09-2010 à 23:28:48  profilanswer

zad38 a écrit :

Qui a parlé de légitimer la mort d'un gamin ?  [:massys]

Je parlais pas de toi, je parlais des réactions que j'ai lu au moment des faits.

"Ohhh les pov zarbres  [:sisicaivrai] ...méchant gitan mort casseur voleur bien fait !  [:antp] "  

D'ailleurs ce discours on l'entend tous les jours en ce moment non ?

On a eu 10 pages que là dessus aujourd'hui.

C'est justement le but de la manœuvre du gouvernement non ?

Qu'on se prenne la tete sur trois arbustes et qu'on modère ceux qui déblatère leur haine de la différence plutot que sur le financement des partis et des collusions de la haute.

n°23967809
moonboots
Posté le 15-09-2010 à 23:30:00  profilanswer

LooSHA a écrit :

A la base on parle de gens du voyage, sédentarisés il me semble. Je ne connais pas la proportion, mais les gens du voyage regroupent en grande partie des roms, mais aussi des bretons, des auvergnats, etc. qui pratiquaient à une époque des métiers ambulants.

et les représentants médicaux    :fou:

n°23967827
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 15-09-2010 à 23:31:24  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Qui a parlé de droit ?  

Qu'ils les coffrent...Surtout si ça évite de se lancer dans une chasse aux gitans nationale...

Mais en terme de légitimité, foutre le bordel quand un des siens s'est fait butter et que le survivant jure que les "auteurs de l'homicide"  [:cerveau loli]  mentent....carrément ouais, je comprends tout à fait.

Jusqu'au jour ou ca tourne mal, et ou il y a des victime, meme indirectes/involontaires.
Tu diras quoi, ce jour-la?

C'est trop facile, le biais retrospectif: "Ils n'ont casse que du materiel, pas de quoi choquer."
Leur attitude est choquante, puisqu'elle releve de la rage et de la loi du Talion.

Mais c'est comme toujours, c'est facile de juger apres les faits. Si un gosse du FNJ se fait buter pour son scooter, et que ses potes vont demonter un camp de gitans mais sans faire de victimes, tu auras la meme analyse? J'en doute.

Non que je defende les mouvements extremistes, mais j'ai l'impression tres nette que la justice, beaucoup sont les premiers a critiquer le fait qu'elle soit a plusieurs vitesses, mais sont aussi prets a enteriner l'utilisation de braquets differents suivant qui est concerne.

Message édité par Anteus le 15-09-2010 à 23:32:20

---------------
Autonomie, Excellence, But
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11945  11946  11947  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)