| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2010 à 20:30:20 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-08-2010 à 20:30:20 ![]() ![]() |
sidela |
|
joc90 |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2010 à 20:53:02 ![]() |
joc90 |
|
otobox |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2010 à 21:05:21 ![]()
|
arthas77 | Ben voyons ca sera DSK ! |
jean-michel91 |
--------------- |
Dam468 E=mc² | Ca va changer, j'vous le dis moi !
|
Publicité | Posté le 31-08-2010 à 21:13:33 ![]() ![]() |
dresdd |
Message édité par dresdd le 31-08-2010 à 21:16:19 |
jean-michel91 | le emberlificoteur de vote est pathétique!! --------------- |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
jean-michel91 | oui, mais la piqure de rappel est bonne à faire pour garder en mémoire ces faits...allé mediapart!! --------------- |
jean-michel91 |
Message édité par jean-michel91 le 31-08-2010 à 21:30:54 --------------- |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Altarius As de la digression | Il est toujours en rade le site de Florence W. ? --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
cuneyt arkin Turlututu... |
--------------- ... Vous allez tous payer... |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
jean-michel91 | ah oui, moi j'avais en tête les assurances vies....pour les mutuelles si l'état les taxes plus, obligatoirement il vont augmenter d'autant les cotisations!! merde! --------------- |
ils vont pas taxer l'organisme les malins: ils vont taxer ceux qui y souscrive. nuance ! ils vont pas taxer le benef des copaings rassures toi Message édité par boober le 31-08-2010 à 21:52:10 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
joc90 |
|
joc90 |
|
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
jean-michel91 | nan, tu fait semblant de pas comprendre pour montrer sans le dire (espèce de fourbe! lol) que je me suis mal exprimé! lol --------------- |
jean-michel91 |
--------------- |
moonboots |
|
merci pour ces infos plus precises Message édité par boober le 31-08-2010 à 22:01:36 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
joc90 |
|
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 31-08-2010 à 22:04:10 |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2010 à 22:04:57 ![]()
|
joc90 |
|
arthas77 |
|
joc90 |
|
jean-michel91 |
Message édité par jean-michel91 le 31-08-2010 à 22:10:28 --------------- |
arthas77 | Ce qui a flingué le livret A, c'est l'inflation et les taux bancaires qui sont très bas...
|
jean-michel91 | oui, ont sait qu'on ne sait rien.....(gabin) --------------- |
Dam468 E=mc² |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it | |