Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3611 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11832  11833  11834  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°23802023
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2010 à 20:30:20  answer

Reprise du message précédent :

Excellent !  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 31-08-2010 à 20:30:20  profilanswer

n°23802146
sidela
Posté le 31-08-2010 à 20:40:01  profilanswer

roscocoltran a écrit :

L'arbitre devrait peut-être arrêter le match, non ?  [:quardelitre]

c'est prévu  :o  

Citation :

Sarkozy ne veut plus être photographié avec Eric Woerth

En fait, un ministre aurait confié au Canard que « Sarko ne voulait pas se faire photographier ou être sur les images avec Woerth ». Après les multiples rebondissements dans l’affaire Bettencourt, Sarkozy doit certainement considérer qu’il est plus difficile que prévu de soutenir Woerth, sans entacher sa propre responsabilité. Avec des sondages au plus bas, Sarkozy semble bel et bien décidé de se débarrasser d’un ministre devenu trop gênant. Le remaniement ministériel tombe à point nommé.

http://www.politique.net/201008310 [...] woerth.htm

n°23802281
joc90
Posté le 31-08-2010 à 20:51:26  profilanswer

le pen ?  :whistle:  

n°23802298
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2010 à 20:53:02  answer

joc90 a écrit :

Non. :D

n°23802332
joc90
Posté le 31-08-2010 à 20:55:45  profilanswer

zut, ça aurait été facile de le virer  :whistle:  

golsnich ?

n°23802348
otobox
Posté le 31-08-2010 à 20:57:16  profilanswer

joc90 a écrit :

Allez ! petit pronostique : qui sera le prochain premier ministre ?  :D  

Vu les conneries que sarko accumule, je dirais Besson ou Hortefeux...

n°23802451
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2010 à 21:05:21  answer

otobox a écrit :

non, Sarko   :whistle:

n°23802497
arthas77
Posté le 31-08-2010 à 21:10:24  profilanswer

Ben voyons ca sera DSK !

n°23802517
jean-miche​l91
Posté le 31-08-2010 à 21:13:18  profilanswer

boober a écrit :

La france va vraiment mal avec ce gouvernement de tarés :/

maintenant ils vont taxer les complementaires santé...  

Sarkozy et sa majorité ont enfoncer la France et les Français et pour financer leurs conneries ils taxent a tout va tout ce qu'ils peuvent en prenant bien soin d'epargner les copains.  

Je parle meme pas de l'incietation a la haine raciale de l'autre malade d'hortefeux. il a rien compris a sa fonction lui. il est pas là pour expulser et sanctionner, ministre de l'immigration c'est pas qu'un poste a visée repressive.  Son job c'est de trouver des solutions pour que leurs integration se passe au mieux.  

y'en a vraiment marre de financer ce tas de cons.

non apparemment comme dit plus haut c'est la CSG et autres que nous payons à la fin des contrats qui serons déduit chaque années ...rien ne change, c'est juste pour avoir quelques milliards supplémentaires...et ce gouvernement qui disais que nous avions passé la crise tranquille!! et maintenant il faut récupérer tous ce que le gouvernement avait lâché en pognons à l'époque...que des menteurs! je les crois plus depuis longtemps!  

---------------

n°23802518
Dam468
E=mc²
Posté le 31-08-2010 à 21:13:33  profilanswer

Ca va changer, j'vous le dis moi ! [:sarko]

Citation :

Sur le Web, le président des Jeunes UMP veut traquer la "gauchosphère"

Benjamin Lancar, l'inoubliable créateur du lip-dub de l'UMP, ambitionne de droitiser Internet.

http://www.lepost.fr/article/2010/ [...] blogs.html

mood
Publicité
Posté le 31-08-2010 à 21:13:33  profilanswer

n°23802538
dresdd
Posté le 31-08-2010 à 21:15:19  profilanswer

joc90 a écrit :

impossible, il est pour stopper l'immigration  :o  

Citation :

La France est le pays qui naturalise le plus d’étrangers, c’est ce qui ressort de statistiques présentées également  le 6 juillet  par le  service  Eurostat  
...
Mais l’évolution positive dans ces pays, surtout en Italie et en France, montre que même s’il y a, au niveau national, un climat hostile à l’immigration, les statistiques ne suivent pas forcément les débats politiques. Ainsi, la France est le pays européen où le plus d’étrangers on été naturalisés en 2008 : 137 000, contre 129 000 au Royaume-Uni et 94 000 en Allemagne.

http://eulogos.blogactiv.eu/2010/0 [...] e-le-pas//

Message édité par dresdd le 31-08-2010 à 21:16:19
n°23802543
jean-miche​l91
Posté le 31-08-2010 à 21:15:39  profilanswer

le emberlificoteur de vote est pathétique!!  :D  

---------------

n°23802621
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 31-08-2010 à 21:23:20  profilanswer

déjà passé ?

Citation :

De nouveaux documents embarrassants pour Eric Woerth

Alors que le ministre du travail a estimé, dans une interview au Parisien, lundi 30 août, qu'il était victime d'une "sorte de lapidation médiatique", et d'"une chasse à l'homme", destinée à "le tuer", L'Express et Le Canard enchaîné publient deux nouvelles informations qui jettent le trouble sur les récentes affirmations d'Eric Woerth.

Dans son édition du 1er septembre, Le Canard fait état d'une lettre de 2003 d'Hervé Gaymard, alors ministre de l'agriculture, expliquant que la vente d'une parcelle de la forêt de Compiègne à la Société des courses de Compiègne était illégale. "Compte tenu de la législation sur les forêts domaniales, je vous informe qu'une cession par vente n'est pas possible", lit-on dans ce courrier reproduit dans l'hebdomadaire.

Cette parcelle de 58 hectares, comprenant un hippodrome et un golf, a pourtant été cédée de gré à gré à la Société des courses, juste avant le départ d'Eric Woerth du ministère du budget en mars dernier, sans appel d'offres et pour 2,5 millions d'euros. Alors que Le Canard du 14 juillet accusait le ministre d'avoir "bradé" la parcelle pour une société "amie" (Florence Woerth, l'épouse du ministre, passerait beaucoup de temps à l'hippodrome selon le journal), le ministre du travail avait démenti toute anomalie dans la vente.

INTERVENTION PERSONNELLE POUR UNE  LÉGION D'HONNEUR

Toujours selon l'édition du Canard Enchaîné du 1er septembre, et ainsi que l'a révélé L'Express mardi, une autre lettre, découverte à la mi-août lors d'une perquisition, contredit l'une des déclarations d'Eric Woerth dans l'affaire Bettencourt, concernant la Légion d'honneur de Patrice de Maistre. Contrairement à ce qu'il n'a cessé d'affirmer, y compris devant les enquêteurs, l'actuel ministre du travail serait bien intervenu personnellement en mars 2007 auprès de Nicolas Sarkozy pour lui demander d'attribuer la décoration à M. Maistre, gestionnaire de fortune des Bettencourt et employeur de son épouse, Florence.

Le courrier, daté de mars 2007, est adressé à Nicolas Sarkozy, place Beauvau. Signée d'Eric Woerth, alors trésorier de l'UMP, cette lettre recommande Patrice de Maistre pour l'obtention de le Légion d'honneur. Eric Woerth y vante notamment les mérites de ce membre du Premier Cercle, un club chargé de rassembler les principaux donateurs de Sarkozy. Patrice de Maistre faisait partie des collecteurs de fonds de l'UMP, rappelle L'Express. Il a été décoré de la Légion d'honneur en janvier 2008, par le ministre en personne.

Cette nouvelle preuve de collusion entre le ministre et Patrice de Maistre vient accréditer les soupçons sur la nature de leurs rapports. Le ministre a affirmé dans un premier temps ne pas connaître Patrice de Maistre, avant de concéder l'avoir rencontré à quelques reprises en tant que trésorier de l'UMP, alors que le gestionnaire cherchait à obtenir la Légion d'honneur selon Le Canard enchaîné.

"AUCUNE CONTREPARTIE"

Les enregistrements clandestins effectués au domicile de Mme Bettencourt font aussi état de conversations au cours desquelles Patrice de Maistre explique à Liliane Bettencourt qu'il connaît bien Eric Woerth, à qui il demande de l'aide dans le procès opposant l'héritière de L'Oréal à sa fille, mais aussi concernant des soupçons de fraude fiscale. Le collecteur de fonds demande à Liliane Bettencourt d'effectuer une série de dons aux associations de financement de l'UMP, mais aussi des campagnes de Valérie Pécresse et d'Eric Woerth.

Enfin, Florence Woerth, épouse du ministre, a travaillé pour la société Clymène, qui gère la fortune privée de Liliane Bettencourt, de novembre 2007 à juin dernier, dont elle a démissionné à la suite des remous de l'affaire dans les médias.

Interrogé par L'Express, Eric Woerth a changé quelque peu sa version des faits, insistant désormais sur le fait que cette remise de décoration n'avait donné lieu à "aucune contrepartie". L'avocat de Patrice de Maistre, Me Pascal Wilhelm, précise que son client a découvert l'existence de cette lettre le 25 août, lorsque les policiers l'ont interrogé pendant six heures.

Ces nouvelles révélations pourraient cependant amener le ministre devant la Cour de justice de la République. Le procureur général près la Cour de cassation a demandé à consulter les pièces du dossier avant de procéder à une éventuelle saisine. Les enquêteurs du pôle financier, qui travaillent avec le procureur Courroye, devraient également demander une nouvelle audition du ministre pour qu'il s'explique sur ces contradictions.

---------------

n°23802649
Altarius
As de la digression
Posté le 31-08-2010 à 21:26:24  profilanswer

Citation :

Fillon et Bertrand prennent pour cible Aubry

Martine Aubry est l'ennemie publique numéro un au campus des Jeunes Populaires de l'UMP à Port-Marly, dans les Yvelines. "C'est Martine Aubry qui est directement et personnellement responsable de la surenchère de violence à l'égard de Nicolas Sarkozy et dans le débat français." "Martine Aubry dit qu'une autre France est possible. Moi, je lui dis qu'un autre PS est possible." L'un après l'autre, avec plus ou moins d'ironie, Xavier Bertrand et François Fillon tirent à boulets rouges sur la chef de l'opposition, mardi, en clôture du campus des Jeunes Populaires de l'UMP.

Citation :

Woerth:Morano dénonce une mise à mort

"J'ai l'impression d'être maintenant dans une corrida avec un taureau au milieu de l'arène et je me demande lequel lui plantera le plus profondément la prochaine banderille", a déclaré Mme Morano sur Public Sénat. "J'ai l'impression de la mise à mort", a-t-elle ajouté, "je vous le dis avec gravité mais je trouve que franchement cet acharnement devient insupportable"

[:al zheimer]

Et l'itw de Lancar sur le fig, mortel. Et l'aut' : "j'ai pas menti, c'est pas vrai, j'ai pas menti", quel cirque  :lol:  

Ça panique dur, vont-ils tenir encore deux ans ?

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°23802657
jean-miche​l91
Posté le 31-08-2010 à 21:26:47  profilanswer

oui, mais la piqure de rappel est bonne à faire pour garder en mémoire ces faits...allé mediapart!!  :D

---------------

n°23802679
jean-miche​l91
Posté le 31-08-2010 à 21:29:20  profilanswer

Altarius a écrit :

Citation :

Fillon et Bertrand prennent pour cible Aubry

Martine Aubry est l'ennemie publique numéro un au campus des Jeunes Populaires de l'UMP à Port-Marly, dans les Yvelines. "C'est Martine Aubry qui est directement et personnellement responsable de la surenchère de violence à l'égard de Nicolas Sarkozy et dans le débat français." "Martine Aubry dit qu'une autre France est possible. Moi, je lui dis qu'un autre PS est possible." L'un après l'autre, avec plus ou moins d'ironie, Xavier Bertrand et François Fillon tirent à boulets rouges sur la chef de l'opposition, mardi, en clôture du campus des Jeunes Populaires de l'UMP.

Citation :

Woerth:Morano dénonce une mise à mort

"J'ai l'impression d'être maintenant dans une corrida avec un taureau au milieu de l'arène et je me demande lequel lui plantera le plus profondément la prochaine banderille", a déclaré Mme Morano sur Public Sénat. "J'ai l'impression de la mise à mort", a-t-elle ajouté, "je vous le dis avec gravité mais je trouve que franchement cet acharnement devient insupportable"

[:al zheimer]

Et l'itw de Lancar sur le fig, mortel. Et l'aut' : "j'ai pas menti, c'est pas vrai, j'ai pas menti", quel cirque  :lol:  

Ça panique dur, vont-ils tenir encore deux ans ?

oui ils vont rester , mais dans quel état, ça!! pour moi se sera celui là_________________________________!!  :lol:  
et la violence elle vient de la droite et pas de la gauche!!  :D traiter les médias de troskiste anarcho fascisant c'est fort!!  :D

Message édité par jean-michel91 le 31-08-2010 à 21:30:54

---------------

n°23802739
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 31-08-2010 à 21:34:56  profilanswer

sidela a écrit :

c'est prévu  :o  

Citation :

Sarkozy ne veut plus être photographié avec Eric Woerth

En fait, un ministre aurait confié au Canard que « Sarko ne voulait pas se faire photographier ou être sur les images avec Woerth ». Après les multiples rebondissements dans l’affaire Bettencourt, Sarkozy doit certainement considérer qu’il est plus difficile que prévu de soutenir Woerth, sans entacher sa propre responsabilité. Avec des sondages au plus bas, Sarkozy semble bel et bien décidé de se débarrasser d’un ministre devenu trop gênant. Le remaniement ministériel tombe à point nommé.

http://www.politique.net/201008310 [...] woerth.htm

Eric Woerth sera le Trotsky du camarade Staline. [:ocube]

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°23802814
Altarius
As de la digression
Posté le 31-08-2010 à 21:43:46  profilanswer

Il est toujours en rade le site de Florence W. ?   :(

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°23802820
korrigan73
Membré
Posté le 31-08-2010 à 21:44:44  profilanswer

Dam468 a écrit :

Citation :

Benjamin Lancar, l'inoubliable créateur du lip-dub de l'UMP, ambitionne de droitiser Internet.

oh mon dieu  [:baragor]  

du tres lourd [:grozibouille:5]

---------------
El predicator du topic foot
n°23802853
cuneyt ark​in
Turlututu...
Posté le 31-08-2010 à 21:48:29  profilanswer

Dam468 a écrit :

Citation :

[:simius_computus:4]  
___/___
Non, il ira loin...
On dirait Moi jeune

[:kevinchotin:5]
___/___
Mais j'étais plus beau.
Ce qui m'a naturellement  
conduit à séduire Carlita.
Il est comme moi, il sait  
mettre son honneur de côté
pour gagner à tout prix.
Sous mon influence nait
une nouvelle génération de winners !
Ciotti, Lancar, Morano, Fredo...

[:kevinchotin]  
___/___
Maître ?

[:sarko]  
___/__
Dégage Fredo !
Tu va encore nous énerver Ozi,  
et il va repartir dans son délire  
identitaire et son aversion norvégienne !
Il ne veut plus qu'on dialogue ensemble.

[:tsomi:4]  
___/___
...Remarque, je n'ai jamais été  
pour le dialogue moi non plus...

___/__
Alors je fais quoi ?

[:implosion de carla]
___/___
J'chsépas...

[:malik68:2]  
___/____
En même temps, pendant qu'on discute d'Eva Joly,  
de l'origine des frites et toutes ces choses fondamentales,  
moi je continue mon bonhomme de chemin.  
Je vais nommer encore clown comme 1er ministre,
ça va occuper les médias...

___/_____
Euh... et moi ?

[:sarkomain]
____/__
Toi, rien. tu continue à alimenter  
les topics avec tes 1 connerie par  
phrase et tout va bien.

[:zing]
___/___
Et je te conseille d'être bon,  
parceque je constate qu'il y  
a du monde qui se place sur les starting blocks.
C'est le bal des ambitieux là...
Et à Propos de Lancar, Fredo...

[:massys]
___/_____
C'est à toi ,

_____/____
Lancar, Maître... ?

[:aaaabe:3]
___/__
Lancar, c'est visiblement le fruit  
de l'accouplement monstrueux entre
Toi et Nadine ! Etre aussi jeune et déjà si taré...

___/___
Maître, je n'aime que vous  
Il n'y a que de vous que j'aimerais un enfant...

[:babouchka:5]
___/___
  ...

[:kevinchotin:1]

---------------
... Vous allez tous payer...
n°23802863
boober
Compromis, chose due
Posté le 31-08-2010 à 21:49:33  profilanswer

jean-michel91 a écrit :

non apparemment comme dit plus haut c'est la CSG et autres que nous payons à la fin des contrats qui serons déduit chaque années ...rien ne change, c'est juste pour avoir quelques milliards supplémentaires...et ce gouvernement qui disais que nous avions passé la crise tranquille!! et maintenant il faut récupérer tous ce que le gouvernement avait lâché en pognons à l'époque...que des menteurs! je les crois plus depuis longtemps!  

nonon

taxe sur les cotisations de chaque pekin moyen.

resumons:

nous cotisons a la secu.
la secu rembourse de moins en moins
on cotise donc a des mutuelles privées
les cotisations a la secu augmentent regulierement
les cotisations aux mutuelles augmentent regulierement
et maitenant on va etre taxé sur les cotisations mutuelles  [:shay]  

http://www.france-info.com/ressour [...] 69-69.html

PARIS, 31 août 2010 (AFP) - Le député PS Jean-Marie Le Guen a dénoncé mardi la future taxation des assurances complémentaires santé qu’il a qualifiée de "taxe sur le recul social".

"Le gouvernement vient d’inventer la taxe au carré", a déclaré dans un communiqué l’élu de Paris. "Alors qu’il n’a cessé de baisser les niveaux de remboursement de l’assurance maladie obligatoire, il veut désormais taxer les contrats d’assurance complémentaire qui viennent pallier ce premier recul social". "Les contrats d’assurance complémentaire et mutuelle augmenteront et rendront plus difficile pour d’autres l’achat d’une assurance complémentaire", argue-t-il, en rappelant qu’il s’agit d’une prestation "nécessaire pour accéder aux soins". La ministre de l’Economie Christine Lagarde a annoncé lundi que ces assurances complémentaires, jusqu’à présent exonérées, allaient être assujetties à la taxe sur les conventions d’assurance (à hauteur de 3,5% seulement au lieu du taux normal de 7%).

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°23802868
jean-miche​l91
Posté le 31-08-2010 à 21:49:54  profilanswer

ah oui, moi j'avais en tête les assurances vies....pour les mutuelles si l'état les taxes plus, obligatoirement il vont augmenter d'autant les cotisations!! merde!

---------------

n°23802888
boober
Compromis, chose due
Posté le 31-08-2010 à 21:51:38  profilanswer

jean-michel91 a écrit :

ah oui, moi j'avais en tête les assurances vies....pour les mutuelles si l'état les taxes plus, obligatoirement il vont augmenter d'autant les cotisations!! merde!

ils sont plus malins que ça

ils vont pas taxer l'organisme les malins: ils vont taxer ceux qui y souscrive. nuance !

ils vont pas taxer le benef des copaings rassures toi :)

Message édité par boober le 31-08-2010 à 21:52:10

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°23802904
joc90
Posté le 31-08-2010 à 21:53:31  profilanswer

otobox a écrit :

Frederic lefevre  :D  

n°23802914
joc90
Posté le 31-08-2010 à 21:54:30  profilanswer

jean-michel91 a écrit :

donc au lieu de payer une fois les 12 %, tu payes tous les ans tes 12 %  :sarcastic:  

n°23802942
boober
Compromis, chose due
Posté le 31-08-2010 à 21:57:09  profilanswer

joc90 a écrit :

donc au lieu de payer une fois les 12 %, tu payes tous les ans tes 12 %  :sarcastic:  

les assurances vie c'est combien? 4,5%/an?

je suis pas trop calé (en fait j'y connais que dalle)  mais ca fait pas une remuneration negative ?  [:toxin:1]

---------------
n°23802949
jean-miche​l91
Posté le 31-08-2010 à 21:57:39  profilanswer

nan, tu fait semblant de pas comprendre pour montrer sans le dire (espèce de fourbe! lol) que je me suis mal exprimé! lol

---------------

n°23802971
jean-miche​l91
Posté le 31-08-2010 à 21:59:50  profilanswer

:D  

Citation :

La loi de 2004 sur la coordination avait instauré les contrats solidaires et responsables. Ils visaient à inciter les Français à respecter le parcours de soins. Ils prévoyaient notamment de ne plus rembourser les dépassements d’honoraires pour les consultations en dehors du parcours. Toujours pour inciter les Français à souscrire ce type de contrat, les mutuelles et compagnies d’assurance étaient exonérées de la taxe de 7% sur les conventions d’assurance pour proposer des tarifs plus bas que les autres contrats.

Mais le gouvernement dans sa course contre le déficit public voudrait remettre cette exonération en cause et créer une taxe de 3,5% sur les contrats solidaires et responsables. Une mesure qui devrait faire augmenter le coût des complémentaires. «  Si cette taxe était mise en place, mécaniquement, les mutuelles la répercuteraient sur les cotisations des complémentaires santé » souligne Jean-Martin Cohen Solal de la Mutualité française. Les primes des assurances santé seront donc plus chères. Une frange de la population se retrouverait de fait exclue de l’accès à une couverture maladie complémentaire.

La mesure fait grincer des dents dans le monde la mutualité qui souhaite rencontrer les ministres et les parlementaires pour les convaincre de ne pas la faire passer. Ils ont d’ores et déjà le soutien du député PS Jean-Michel Le Guen qui la qualifie de « taxe du recul social ».

(news assurances)

---------------

n°23802983
moonboots
Posté le 31-08-2010 à 22:00:37  profilanswer

korrigan73 a écrit :

oh mon dieu  [:baragor]  

du tres lourd [:grozibouille:5]

les autres vidéos sur le site du Fig http://www.lefigaro.fr/politique/2 [...] gauche.php
il a la tremblote du mouton ou quoi, ce jeune umpiste ?
bon ses propos sont soit ridicules soit effrayants, selon que ce parti va dégager ou rester au pouvoir...

n°23802987
boober
Compromis, chose due
Posté le 31-08-2010 à 22:00:58  profilanswer

jean-michel91 a écrit :

:D

Citation :

La loi de 2004 sur la coordination avait instauré les contrats solidaires et responsables. Ils visaient à inciter les Français à respecter le parcours de soins. Ils prévoyaient notamment de ne plus rembourser les dépassements d’honoraires pour les consultations en dehors du parcours. Toujours pour inciter les Français à souscrire ce type de contrat, les mutuelles et compagnies d’assurance étaient exonérées de la taxe de 7% sur les conventions d’assurance pour proposer des tarifs plus bas que les autres contrats.

Mais le gouvernement dans sa course contre le déficit public voudrait remettre cette exonération en cause et créer une taxe de 3,5% sur les contrats solidaires et responsables. Une mesure qui devrait faire augmenter le coût des complémentaires. «  Si cette taxe était mise en place, mécaniquement, les mutuelles la répercuteraient sur les cotisations des complémentaires santé » souligne Jean-Martin Cohen Solal de la Mutualité française. Les primes des assurances santé seront donc plus chères. Une frange de la population se retrouverait de fait exclue de l’accès à une couverture maladie complémentaire.

La mesure fait grincer des dents dans le monde la mutualité qui souhaite rencontrer les ministres et les parlementaires pour les convaincre de ne pas la faire passer. Ils ont d’ores et déjà le soutien du député PS Jean-Michel Le Guen qui la qualifie de « taxe du recul social ».

(news assurances)

merci pour ces infos plus precises :jap:

Message édité par boober le 31-08-2010 à 22:01:36

---------------
n°23803013
joc90
Posté le 31-08-2010 à 22:03:02  profilanswer

boober a écrit :

je suis pas trop calé (en fait j'y connais que dalle)  mais ca fait pas une remuneration negative ?  [:toxin:1]

c'est du 4 %

n°23803025
arthas77
Posté le 31-08-2010 à 22:03:59  profilanswer

boober a écrit :

12% sur les 4%, le rendement net sera alors 3.5% / an

Message cité 1 fois
Message édité par arthas77 le 31-08-2010 à 22:04:10
n°23803038
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2010 à 22:04:57  answer

otobox a écrit :

Hortefeux.  [:max evans]  [:arn0]  [:jacenx]

n°23803042
joc90
Posté le 31-08-2010 à 22:05:33  profilanswer

arthas77 a écrit :

12% sur les 4%, le rendement net sera alors 3.5% / an

oui donc une nouvelle baisse, ils vont flinguer l'assurance vie comme le livret a

n°23803059
arthas77
Posté le 31-08-2010 à 22:06:45  profilanswer

joc90 a écrit :

oui donc une nouvelle baisse, ils vont flinguer l'assurance vie comme le livret a

L'assurance vie reste plus intéressant que le livret A : 3.5% contre 1.75%  :o

n°23803078
joc90
Posté le 31-08-2010 à 22:09:02  profilanswer

arthas77 a écrit :

L'assurance vie reste plus intéressant que le livret A : 3.5% contre 1.75%  :o

oui je sais. Bien pour ça que j'ai arrete mon livret a et tout mit en assurance vie.

n°23803081
jean-miche​l91
Posté le 31-08-2010 à 22:09:21  profilanswer

Citation :

OtObOx a écrit :

moi pour tout dire je m'en bas les ****!  :D ils ont perdus toute crédibilité et ils s'égosillent dans le vide sidéral!! les gens du FN doivent rigoler!! ont préfère toujours l'original à une pale copie! le mois d'aout de ce gouvernement aura juste ouvert la parole aux extrémistes de droite qui vont se croire tout permis en se réclamant des paroles de ce gouvernement!!  :D cela promet de belles empoignades dans les rues!  :D ont verra!

Message édité par jean-michel91 le 31-08-2010 à 22:10:28

---------------

n°23803097
arthas77
Posté le 31-08-2010 à 22:11:03  profilanswer

Ce qui a flingué le livret A, c'est l'inflation et les taux bancaires qui sont très bas...
Le changement du mode de calcul en 2008 ne change rien.

n°23803283
jean-miche​l91
Posté le 31-08-2010 à 22:27:27  profilanswer

oui, ont sait qu'on ne sait rien.....(gabin)  :D

---------------

n°23803290
Dam468
E=mc²
Posté le 31-08-2010 à 22:27:45  profilanswer

otobox a écrit :

Nan.. Copet, il arrête pas de tacler Fillon, et fais les yeux doux à Sarkal main'nant..  :o  
http://medias.lepost.fr/ill/2010/08/16/h-2-1389272-1281975102.jpg
http://www.lepost.fr/article/2010/ [...] ignon.html

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11832  11833  11834  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)