Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4271 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11801  11802  11803  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°23754739
Impacilla ​Carpisung
Posté le 27-08-2010 à 00:16:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Artus_is_back a écrit :

Et les Français n'ont jamais consacré une part aussi importante de leurs revenus à leurs loisirs.

Et les Français partent en week-end en avion low-cost pour 50 euros aller-retour.

Et les Français s'achètent des Iphones à 400 dolllars.

Et les Français n'ont jamais bénéficié d'une couverture santé aussi large.

Etc.

Les Français sont vraiment un peuple malheureux qui a besoin d'urgence de l'aide internationale. [:prodigy]

Et donc, parce que c'est moins pire qu'ailleurs chez nous, on devrait accepter que ça devienne un peu moins bien ?  
Belle logique d'esclave... [:violon]

---------------
Frédéric Lefebvre
mood
Publicité
Posté le 27-08-2010 à 00:16:34  profilanswer

n°23754740
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 27-08-2010 à 00:17:09  profilanswer

Impacilla Carpisung a écrit :

Personnellement, je sais pas.  
Je pense juste que le marché, le fric doivent servir l'humain, pas le contraire.
Les trépanés pensant qu'il faut vivre pour travailler, je ne les comprends pas.

Non, on pense qu'il faut travailler pour vivre, et que les gaucheux pensent qu'il faut vivre sans travailler, et laisser les droiteux travailler pour eux :o

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°23754746
zad38
Posté le 27-08-2010 à 00:18:12  profilanswer

Impacilla Carpisung a écrit :

Personnellement, je sais pas.  
Je pense juste que le marché, le fric doivent servir l'humain, pas le contraire.
Les trépanés pensant qu'il faut vivre pour travailler, je ne les comprends pas.

On sent que tu les respectes surtout  [:vince_astuce]

n°23754749
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2010 à 00:18:36  answer

Anteus a écrit :

Oh, une methode Coue.

Anteus a écrit :

Je suis partage entre deux sentiments:  

Celui ou ce type est "juste" un illumine qui pratique la methode Coue comme ses plus ardents defenseurs mais est inoffessif:

Citation :

Le 7 septembre est au centre de tout : toutes les cartes vont être rebattues

A le lire, on pourrait penser qu'il croit que le 7 septembre ca sera la revolution, et que Sarkozy va etre contraint par le peuple a la dissolution de l'AN et a un an 1/2 de cohabitation avant que le Me(ssie)lenchon soit elu en 2012. C'est beau comme les greves "historiques" de 2007.

Ou celui ou ce type parle bien (non parce qu'il faut bien lui donner ca, a la lire on pourrait presque etre convaincu) et avec justesse, mais ou il est egalement un hargneux pret a degainer au premier droiteux qu'il rencontre, totalement ferme a toute sorte de debat.

Malheureusement, j'ai peur que ce soit la seconde solution.

Heureusement, parce que c'est la seconde solution et qu'il est bien incapable de masquer ce penchant pour la guerre, il ne sera jamais elu.

Pas du tout, il espère juste une puissante  mobilisante genre CPE qui fera reculer monarque, et surtout les deputés sur la retraite. Ça et l'affaire Woerth et le fruit ( les retraites) est sur le point de tomber.  :o

n°23754753
otobox
Posté le 27-08-2010 à 00:19:24  profilanswer

:sweat: ben c'est pas gagné... J'espère qu'il saura convaincre et rassembler. Il a raison en parlant de boulevard, mais il y a pour l'instant beaucoup de circulation, ça serait dommage de resté bloquer dans un bouchon ce qui fera immanquablement le jeu de la droite : les partis de gauche, le PS + les écolos contre deux ou trois partis à droite + le FN. Pas sûr de sortir gagnant dans tout ce bazar...

Message cité 1 fois
Message édité par otobox le 27-08-2010 à 00:21:52
n°23754757
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 27-08-2010 à 00:19:50  profilanswer

"Toutes les cartes vont etre rebattues". Il n'y a que la retraite qui ne va pas dans ce qu'a fait Sarkozy? "Toutes les cartes" c'est "la retraite"?

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°23754760
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2010 à 00:20:33  answer

Artus_is_back a écrit :

Et les Français n'ont jamais consacré une part aussi importante de leurs revenus à leurs loisirs.

Et les Français partent en week-end en avion low-cost pour 50 euros aller-retour.

Et les Français s'achètent des Iphones à 400 dolllars.

Et les Français n'ont jamais bénéficié d'une couverture santé aussi large.

Etc.

Les Français sont vraiment un peuple malheureux qui a besoin d'urgence de l'aide internationale. [:prodigy]

Ce ramassis de clichés pourris, on vit pas dans le même pays.  :pfff:  :pfff:  

n°23754781
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2010 à 00:27:14  answer

Anteus a écrit :

"Toutes les cartes vont etre rebattues". Il n'y a que la retraite qui ne va pas dans ce qu'a fait Sarkozy? "Toutes les cartes" c'est "la retraite"?

Ben oui , si la reforme des retraite ne passe pas, Sarko est fichu. Même pas sûr  que l'UMP voit en lui le prochain présidentiable, ou alors ils iront a reculons sur de leur défaite, genre le PS en 2007 avec Sego. Les droiteux sont comme au PS  prêt à tous  sacrifier même la France, sauf leurs privilèges et leurs fauteuils.

Ils préféreront sacrifier le premier d'entre eux plutôt que couler avec lui.

Message édité par Profil supprimé le 27-08-2010 à 00:29:13
n°23754820
tebidoor
fonctionnaire
Posté le 27-08-2010 à 00:36:32  profilanswer

dante2002 a écrit :

C'est faux :D

Plus on est diplomé moins on a voté Sarko...

J'ai dit que Sarkozy était majoritaire selon n'importe quel niveau de diplôme.
La corrélation que tu cites est vrai mais faible, cela va de 51% pour Sarkozy chez les bac +5 à 57% pour les sans diplômes mais il reste majoritaire partout.

---------------
tada tada tada
n°23754869
rogr
Posté le 27-08-2010 à 00:46:50  profilanswer

Le mystère de la véritable taille de Sarkozy, enfin élucidé

Sarkozy : de l'art de créer une "fausse réalité"  

(cf. "mise à jour 26/08/2010" à la fin)

mood
Publicité
Posté le 27-08-2010 à 00:46:50  profilanswer

n°23754940
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2010 à 01:02:37  answer

Anteus a écrit :

Non, on pense qu'il faut travailler pour vivre, et que les gaucheux pensent qu'il faut vivre sans travailler, et laisser les droiteux travailler pour eux :o

Cette intervention est obscène. T'es pas près d'aller au paradis, ça c'est clair. En plus je connais quelqu'un de haut placé.

Va bosser !

http://www.youtube.com/watch?v=lQpj8YJC8rE

n°23754988
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2010 à 01:10:05  answer

otobox a écrit :

:sweat: ben c'est pas gagné... J'espère qu'il saura convaincre et rassembler. Il a raison en parlant de boulevard, mais il y a pour l'instant beaucoup de circulation, ça serait dommage de resté bloquer dans un bouchon ce qui fera immanquablement le jeu de la droite : les partis de gauche, le PS + les écolos contre deux ou trois partis à droite + le FN. Pas sûr de sortir gagnant dans tout ce bazar...

Le problème c'est que les médias détiennent une grande partie du puzzle, et mettent en avant DSK et sa clique.

n°23754998
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2010 à 01:12:05  answer

Bah t'exagères pas un peu là ?  :o  

Citation :

Arnaud Lagardère, ami intime de l’actuel chef d’état, qualifié de « mon frère » par ce dernier, possède* les éditions Hachette, Fayard, Grasset, Hatier, Hazan, Le Masque, Marabout, Pluriel, Stock, Le Livre de Poche, Larousse, Armand Colin, Dalloz et Dunod ; les magasins Relay, et Virgin ; les titres de presse Paris-Match, Elle magazine, le Journal du Dimanche, La Provence, Nice-Matin ; les stations radio Europe1, Europe 2, RFM ; les chaînes de télévision Canal J, MCM, Mezzo, Tiji, Match TV, la chaîne météo, CanalSatellite, Planète, Planète Future, Planète Thalassa, Canal Jimmy, Season, CinéCinéma, AlloCinéInfo et EuroChannel ; entre autres.
Groupe de l’industrie aéronautique, gros client de marchés publics. Chiffre d’affaires en 2008 : 8,2 milliards d’€.

Martin Bouygues (ami intime de l’actuel chef d’état, parrain d’un de ses fils) et sa famille possèdent* les chaînes de télévision TF1, LCI, Odyssée, Eurosport, Histoire, UshuaïaTV, S Star, Cinétoile, Cinéstar, Télétoon, Infosport, Série Club, TF6, TV Breizh ; les sociétés de production de films : Téléma, Film Par Film, TF1 Film Production, les sociétés de distribution de films : TFM, la société d’édition vidéo : TF1 Vidéo, les magazines Tfou Mag, Star Academy, et pour la presse écrite quotidienne gratuite : Métro.
Groupe de bâtiment et travaux publics, gros client de marchés publics. Chiffre d’affaires en 2008 : 32,7 milliards d’€.

Serge Dassault, proche de l’actuel chef d’état, et sa famille possèdent* Le Figaro, L’Express, le Figaro Magazine et Valeurs Actuelles.
Sénateur, avionneur et marchand d’armes, gros client de marchés publics. Chiffre d’affaires groupe en 2007 : 21 milliards d’€ (selon wikipédia, à vérifier).

Avec ces 3 personnes nous avons listé notamment le 1er éditeur de France, le 2ème libraire de France, le 1er quotidien de France, la 1ère chaîne de télévision de France si ce n’est d’Europe. Dans ce pays, la plus grande partie des médias est donc détenue par cinq empires financiers : Bouygues, Dassault, Lagardère, Bertelsmann (groupe RTL, M6), Vivendi-Universal (canal+, SFR).

Tu vois, il reste tout le même le Canard et Mediapart qu'ils n'ont pas  :o

n°23755290
Impacilla ​Carpisung
Posté le 27-08-2010 à 03:10:06  profilanswer

zad38 a écrit :

On sent que tu les respectes surtout  [:vince_astuce]

Ah mais clairement.  
Les auto-pénitents qui placent sciemment leur boulot avant leur vie, je n'ai aucun respect pour eux.
Evidemment, ça serait sympa de s'accomplir dans le travail, se réaliser. Mais c'est le cas pour quel pourcentage de la population active ?  
Je fais partie des illuminés pensant que la réalisation de soi ne se fait pas dans le cadre du travail. Surtout en SSii, j'avoue... :o  
Voir ses amis, ses proches, rencontrer le monde, c'est là qu'on va s'humaniser, gagner en quelque sorte en sagesse...
Je ne suis pas contre le travail, hein, attention. Je suis contre l'aliénation à celui ci.
En le rendant précaire, c'est exactement ce qu'on est en train de faire, actuellement.
Enfin bref, une pensée que les rabougris pseudo-réalistes qualifieront de bisounoursisme, mais c'est pas grave, c'est à ça qu'on les reconnait. :)

---------------
Frédéric Lefebvre
n°23755489
nakata
frog game
Posté le 27-08-2010 à 07:57:47  profilanswer

Hallucinant.

J'apprends que Delanoë, maire de Paris, a accepté de la thune de l'UMP en dédommagement des magouilles réalisées à l'époque où le système RPR dirigeait la ville. Le deal : en échange du magot, la mairie ne se porte pas partie civile...

L'UMP justifie cette corruption ce cadeau par une volonté d'apaiser la polémique. Comme l'a dit Thomas Legrand ce matin sur France Inter, on imagine comment serait reçu le voleur de mobylette qui, face à la police, proposerait un dédommagement à sa victime pour apaiser la polémique et, accessoirement, éviter le procès...

J'aimerais bien savoir ce qu'en pense la direction du PS, que je n'ai pas beaucoup entendu sur cette affaire. Par défaut, on saura pour qui ne pas voter en 2012.

n°23755514
blastm
Nullus anxietas
Posté le 27-08-2010 à 08:03:55  profilanswer

ca n'éviteras pas le procès, l'action publique continue...
disons que pour la mairie de parie, c'est une façon de s'assurer un dédommagement certain quel que soit l'issue du procès -le principe d'un accord a l'amiable quoi--
et pour le prévenu de se mettre dans une position favorable vis-a-vus du juge (il a déjà reconnu la faute et dédommagé la victime..)...

vu la propension qu'on les procès politique a partir en eau de boudin, c'est peut être pas une mauvaise affaire pour la mairie.

Politiquement parlant, par contre, pour un maire de gauche, c'est vrai que ca envoie un message curieux. :/
donc "savoir pour qui voter en 2012"?  t'as le choix entre un fraudeur qui veux s'éviter la mauvaise publicité d'une condamnation trop lourde;  et un gestionnaire qui a choisi les $$ pour sa commune plutôt que le rayonnement médiatique  :whistle:

Message édité par blastm le 27-08-2010 à 08:08:19
n°23755538
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 27-08-2010 à 08:13:15  profilanswer

Olivie a écrit :

Mais pour toi Sarko "est" du peuple ? [:delarue5]

Non mais il le cache pas  
et il peche pas des voix a gauche
enfin c'est pas la qu'il gagne l'élection

---------------
marilou repose sous la neige
n°23755541
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 27-08-2010 à 08:14:03  profilanswer

LooSHA a écrit :

Qui ont fait élire Chirac en 1995, rappelons-le.

[:rapscallion:5]  

en tout cas a cause d'eux bayrou est parti avec un sacré handicap ...

---------------
n°23755543
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 27-08-2010 à 08:14:04  profilanswer

Troll de très haut niveau d'un conseiller de Sarko :

Citation :

Alain Minc pointe du doigt la nationalité allemande du pape. L’héritage "nazi" de Benoît XVI et plus généralement du peuple allemand ne lui permet pas, selon lui, de monter au créneau sur les renvois massifs de Roms en Roumanie et en Bulgarie : “on peut discuter (de) ce que l’on veut sur l’affaire des Roms, mais pas un pape allemand ”. Son prédécesseur “Jean-Paul II peut-être, pas lui”. Parmi les millions d’individus exterminés dans les camps allemands pendant la guerre, des centaines de milliers de Tziganes ont été la cible du IIIe Reich.

Avec ce genre de position, il ne faut plus s'étonner de rien.

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°23755551
blastm
Nullus anxietas
Posté le 27-08-2010 à 08:15:55  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

Non mais il le cache pas et il peche pas des voix a gauche enfin c'est pas la qu'il gagne l'élection

ouais enfin le fouquet's et le yatch, c'etait après l'élection quand même :o
avant ca parlais ouvrier, moines et p'tits vieux :o

n°23755554
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 27-08-2010 à 08:16:23  profilanswer

rogr a écrit :

Le mystère de la véritable taille de Sarkozy, enfin élucidé

Sarkozy : de l'art de créer une "fausse réalité"  

(cf. "mise à jour 26/08/2010" à la fin)

[:prosterne2] rogr [:rogr]

---------------
n°23755555
zad38
Posté le 27-08-2010 à 08:16:35  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Citation :

Alain Minc pointe du doigt la nationalité allemande du pape. L’héritage "nazi" de Benoît XVI et plus généralement du peuple allemand ne lui permet pas, selon lui, de monter au créneau sur les renvois massifs de Roms en Roumanie et en Bulgarie : “on peut discuter (de) ce que l’on veut sur l’affaire des Roms, mais pas un pape allemand ”. Son prédécesseur “Jean-Paul II peut-être, pas lui”. Parmi les millions d’individus exterminés dans les camps allemands pendant la guerre, des centaines de milliers de Tziganes ont été la cible du IIIe Reich.

[:psywalk]

n°23755562
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 27-08-2010 à 08:18:28  profilanswer

tient est qu'ici qqun d'instruit (te cache pas albert) peux m'expliquer tout le bordel autour de la légion d'honneur ?  
c'est si important ce ruban ? y'a un million d'euro livré avec ? (ref au canard qui en parle tout le temps etc)

---------------
n°23755571
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 27-08-2010 à 08:21:23  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

pour un mec d'un metre dix  [:azylum]  

sinon bah autant je deteste minc autant la formule est maladroite autant ratzinger est un ancien des jeunesse hitlérienne et une erreur de casting de jésus

de plus comme tout bon representant d'"une religion, il ferait mieux de fermer sa gueule le curé
et de balayer devant sa porte de collabo, devant ses soldats qui sont trop proche des enfants etc etc

---------------
n°23755572
nakata
frog game
Posté le 27-08-2010 à 08:21:47  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Citation :

Ouais enfin :
1) Minc n'est pas le premier à s'interroger sur les liens du pape avec le régime nazi, ça a été évoqué par beaucoup d'anticléricaux de gauche, même si ça semble ne pas tenir.
2) S'il tombe à côté sur cet argument précis, il n'a pas tort sur un point : comme je l'ai écrit il y a quelques pages, ce pape réactionnaire et intolérant est très mal placé pour parler de droits de l'homme.
3) Et les autorités religieuses n'ont pas à se mêler de politique, quand bien même selon des circonstances bien particulières elles arrangeraient les adversaires de Sarkozy. la fin ne justifie pas les moyens.

n°23755578
quiet now
Posté le 27-08-2010 à 08:22:36  profilanswer

tient est qu'ici qqun d'instruit (te cache pas albert) peux m'expliquer tout le bordel autour de la légion d'honneur ?  
c'est si important ce ruban ? y'a un million d'euro livré avec ? (ref au canard qui en parle tout le temps etc)

financièrement ça rapporte rien : 6 à 7 euros par an selon que t'es chevalier ou commandeur
purement honorifique , quoi

n°23755588
blastm
Nullus anxietas
Posté le 27-08-2010 à 08:25:39  profilanswer

la légion d'honneur donne droit a une petit rente, oui, mais c'est très très modeste.
(au mieux ca donne droit a certains avantages aux enfants du décoré en cas de décès, ou truc du genre..)

par contre le nombre de légionnaires est limité..
bref c'est plus un honneur et un symbole (plus haute distinction de la nation, mérite éminent, etc..)

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 27-08-2010 à 08:25:52
n°23755650
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 27-08-2010 à 08:44:31  profilanswer

blastm a écrit :

la légion d'honneur donne droit a une petit rente, oui, mais c'est très très modeste.
(au mieux ca donne droit a certains avantages aux enfants du décoré en cas de décès, ou truc du genre..)

par contre le nombre de légionnaires est limité..
bref c'est plus un honneur et un symbole (plus haute distinction de la nation, mérite éminent, etc..)

du coup  pour un millionnaire c'est quoi l'interet de faire du forcing pour avoir ça ? l'égo ?

---------------
n°23755651
lfcclb
Posté le 27-08-2010 à 08:44:39  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Citation :

qu'il attaque le Pape c'est de bonne guerre... c'est sûr que recevoir des leçons de morale de Ratzinger ça fait bizarre ! Par contre j'aimerais bien voir le texte exact parce que "l'héritage "nazi" (...) du peuple allemand" dis comme ça c'est honteux. Et c'est vrai que les polonais, compatriotes de Jean Paul II, ont été blancs comme neige durant la WWII et hyper accueillants pour les juifs, tziganes etc. (cette remarque vaut aussi pour les français d'ailleurs)

n°23755672
blastm
Nullus anxietas
Posté le 27-08-2010 à 08:47:52  profilanswer

du coup  pour un millionnaire c'est quoi l'interet de faire du forcing pour avoir ça ? l'égo ?

complétement...
je vois rien d'autre en tout cas...  c'est comme une ferrari, y en a que 100.000 en circulation donc ca pète d'en avoir une :D

n°23755692
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 27-08-2010 à 08:52:06  profilanswer

nakata a écrit :

Ouais enfin :
1) Minc n'est pas le premier à s'interroger sur les liens du pape avec le régime nazi, ça a été évoqué par beaucoup d'anticléricaux de gauche, même si ça semble ne pas tenir.
2) S'il tombe à côté sur cet argument précis, il n'a pas tort sur un point : comme je l'ai écrit il y a quelques pages, ce pape réactionnaire et intolérant est très mal placé pour parler de droits de l'homme.
3) Et les autorités religieuses n'ont pas à se mêler de politique, quand bien même selon des circonstances bien particulières elles arrangeraient les adversaires de Sarkozy. la fin ne justifie pas les moyens.

j'avais "graissé" ce que je trouve du grand nawak !  :sarcastic:  

Mais lfcclb a tout dit.  :jap:

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°23755711
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2010 à 08:54:47  answer

blastm a écrit :

complétement...
je vois rien d'autre en tout cas...  c'est comme une ferrari, y en a que 100.000 en circulation donc ca pète d'en avoir une :D

Les valeurs républicaines se délitent :o

n°23755731
FranceDenB​as
1 dépense = 1 socialiss' :o
Posté le 27-08-2010 à 08:58:23  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

j'avais "graissé" ce que je trouve du grand nawak !  :sarcastic:

Mais lfcclb a tout dit.  :jap:

+1. Autant dire que la religion n'a pas à s'occuper de politique OK, que le pape soit douteux OK, mais rejetter la faute sur le peuple allemand actuel est lamentable.

Tu dois payer indéfiniment pour les erreurs commises par ton pays, (erreurs où tu n'as eu aucun rôle dans le cas de la majorité du peuple allemand actuel ). [:manust]

Message édité par FranceDenBas le 27-08-2010 à 09:01:27

---------------
"Il a inventé le bougisme : je bouge donc je suis" :sol: - Dupont-Aignan à propos de Son Altesse Sérénissime Sarkal 1er. Merci Handsome Devil et Meriadeck.
n°23755735
blastm
Nullus anxietas
Posté le 27-08-2010 à 08:58:47  profilanswer

bah, quand on donne la grand-croix a des tueurs en série russes;
la valeur républicaine attaché a une médaille de chevalier, ca se résume surtout au potentiel ornemental :D

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 27-08-2010 à 08:59:26
n°23755763
FranceDenB​as
1 dépense = 1 socialiss' :o
Posté le 27-08-2010 à 09:02:19  profilanswer

blastm a écrit :

bah, quand on donne la grand-croix a des tueurs en série russes;
la valeur républicaine attaché a une médaille de chevalier, ca se résume surtout au potentiel ornemental :D

Les conducteurs des chars russes de 1981. :??:

---------------
"Il a inventé le bougisme : je bouge donc je suis" :sol: - Dupont-Aignan à propos de Son Altesse Sérénissime Sarkal 1er. Merci Handsome Devil et Meriadeck.
n°23755814
blastm
Nullus anxietas
Posté le 27-08-2010 à 09:08:53  profilanswer

FranceDenBas a écrit :

Les conducteurs des chars russes de 1981. :??:

presque :D
http://s.tf1.fr/mmdia/i/50/7/poutine-en-moto-7159507kpbrm_1463.jpg?v=2

n°23755857
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 27-08-2010 à 09:15:09  profilanswer

j_ef a écrit :

bref il faudrait avoir la phrase exacte

Found : http://www.temoignagechretien.fr/A [...] 2032.xhtml

Citation :

« Alain Minc, cette politique menée à l'égard des Roms, elle a été critiquée par tous y compris par le pape », fait remarquer le journaliste de Radio France.  

Réponse d'Alain Minc : « Ecoutez... Si vous me permettez de faire un petit hold-up à l'antenne, puisque vous êtes le premier micro qui passe à ma portée depuis la déclaration du pape de dimanche dernier (1), j'ai envie d'exploser un peu. »

- « Pourquoi ? », demande Guillaume Erner.

- « Ce pape allemand ? Parler comme il a parlé ? En français ? Son insensibilité qu'on a mesurée quand il a réinstallé un évêque révisionniste. Son insensibilité à l'Histoire dont il est comme tous les Allemands un héritier. Non pas un coupable, mais un héritier. Et qui emploie des mots comme il a employé, même si en langage vaticanesque "c'était un peu fort". Et le fait de parler français... On peut discuter (de) ce que l'on veut sur l'affaire des Roms, mais pas un pape allemand. Jean-Paul II, peut-être. Pas lui (Benoît XVI. NDLR) (...) Quand je vois les exégètes de la presse de gauche lever leurs chapeaux en approbation aux propos du pape le plus réactionnaire qu'on ait connu, quand ça les arrange, ça me trouble un peu. Pas lui (Benoît XVI. NDLR), pas ça, pas comme ça... Un autre oui, mais pas lui. »

de rien :o

Message cité 2 fois
Message édité par 240-185 le 27-08-2010 à 09:15:53

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°23755880
lfcclb
Posté le 27-08-2010 à 09:18:26  profilanswer

240-185 a écrit :

Found : http://www.temoignagechretien.fr/A [...] 2032.xhtml

Citation :

« Alain Minc, cette politique menée à l'égard des Roms, elle a été critiquée par tous y compris par le pape », fait remarquer le journaliste de Radio France.  

Réponse d'Alain Minc : « Ecoutez... Si vous me permettez de faire un petit hold-up à l'antenne, puisque vous êtes le premier micro qui passe à ma portée depuis la déclaration du pape de dimanche dernier (1), j'ai envie d'exploser un peu. »

- « Pourquoi ? », demande Guillaume Erner.

- « Ce pape allemand ? Parler comme il a parlé ? En français ? Son insensibilité qu'on a mesurée quand il a réinstallé un évêque révisionniste. Son insensibilité à l'Histoire dont il est comme tous les Allemands un héritier. Non pas un coupable, mais un héritier. Et qui emploie des mots comme il a employé, même si en langage vaticanesque "c'était un peu fort". Et le fait de parler français... On peut discuter (de) ce que l'on veut sur l'affaire des Roms, mais pas un pape allemand. Jean-Paul II, peut-être. Pas lui (Benoît XVI. NDLR) (...) Quand je vois les exégètes de la presse de gauche lever leurs chapeaux en approbation aux propos du pape le plus réactionnaire qu'on ait connu, quand ça les arrange, ça me trouble un peu. Pas lui (Benoît XVI. NDLR), pas ça, pas comme ça... Un autre oui, mais pas lui. »

de rien :o

ouais bon... en fait il est vénér, vexé, il s'emporte et il dit de la merde ! Et il insiste bien sur le fait que d'être allemand en soi empêche la critique... alors qu'au contraire, de part leur histoire, peut-être que les allemands sont plus sensibles aux dérives qui peuvent amener à l'inacceptable !
Bref Minc est un con rien de nouveau en Sarkosie...  :o

Message édité par lfcclb le 27-08-2010 à 09:18:47
n°23755887
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2010 à 09:19:15  answer

FranceDenBas a écrit :

Surtout venant de la part d'un ministre de l'Identité Nationale souchienne et de la Déportation des non-souchiens, ça fait tâche.  :o

Au moins Le Pen ne montrera pas ses photos de mariage (narab toussa).  :o

Ayant grandi au Maroc, je doute fortement que Besson soit raciste.
En revanche, il a manifestement pris egalement l'habitude locale de convoler avec de tres jeunes femmes. 23 pour 52, cela ne fait pas tres serieux, monsieur Besson :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11801  11802  11803  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)