| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
rengzehn | Reprise du message précédent :
sur le monde.fr loule qu'est ce qu'ils ont fait encore les pieds-nickelés de la politique Message cité 1 fois Message édité par rengzehn le 13-09-2010 à 11:10:30 |
Publicité | Posté le 13-09-2010 à 11:10:16 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
starwaste WYSIWYG | Vous parlez de mixité sociale mais :
Message cité 3 fois Message édité par starwaste le 13-09-2010 à 11:22:14 --------------- Vaincre ou Périr Être aussi exigent envers soi qu'envers les autres Socialo economico méritocrate républicain en devenir La plupart des gens veulent survivre ou vivre : Moi je veux bien vivre |
blastm Nullus anxietas |
|
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 13-09-2010 à 11:25:50 |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Publicité | Posté le 13-09-2010 à 11:30:05 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
moonboots |
|
ozidivision Résistant |
|
loccitan francais et fier de l'être |
|
zad38 | |
moonboots |
|
b2g |
--------------- Are you ever free, is this something that you understand |
moonboots |
http://www.france-info.com/france- [...] -9-11.html
Message cité 3 fois Message édité par moonboots le 13-09-2010 à 11:57:28 |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2010 à 11:56:50 ![]()
Puree, l'amalgame a deux balles Es-tu conscient de l'énormité de tes propos? Je pense pas non, sinon tu n'aurais pas poster cette merde. Tu confonds tout, les roms venant de Roumanie qui sont persécutés dans leur pays et vivent dans une misère noire, et eux , crois moi, roulent pas en mercedes. Ils ont plutôt des roulottes sans roues. Et les gens du voyage qui pour certains roulent en belle voitures et travaillent comme toi et moi, en plus d'être accessoirement français depuis au moins 10 générations. Un conseil, renseigne toi bien avant de te faire une opinion aussi arrêté sur les gens du voyages et les autres. Tu évitera de passer pour un con et surtout pour un raciste primaire. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-09-2010 à 12:01:35 |
moonboots |
|
arthas77 |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Peredodu |
|
ozidivision Résistant |
|
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2010 à 12:07:32 ![]()
|
W0r1dIndu5tri35 |
Kalymereau This is not a method | La Haut commissaire de l'ONU aux droits de l'Homme, Navi Pillay, a jugé lundi "préoccupante" la "nouvelle politique" du gouvernement français envers les Roms "qui ne peut qu'exacerber leur "stigmatisation" et leur "extrême pauvreté".
--------------- rm -rf internet/ |
W0r1dIndu5tri35 |
W0r1dIndu5tri35 |
moonboots |
|
Tuoni Sac d'os |
Message édité par Tuoni le 13-09-2010 à 12:18:49 --------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
jean-michel91 | oui, --------------- |
W0r1dIndu5tri35 |
jean-michel91 |
--------------- |
moonboots |
|
SFO |
--------------- Putin, le cancéreux vert ? De rage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it