Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3495 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11910  11911  11912  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°23926800
girafe fol​le
Posté le 12-09-2010 à 16:34:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tiens quand loosha sous entends que Marine Lepen est anti-juifs, il n'y a aucune sanction (pourtant signalé, c'est d'ailleurs mon seul signalement).

Quand bernardo56 fait une longue tirade en imputant aux cathos les 3/4 des crimes de la planètes pas de sanction , en revanche un tout petit paragraphe de 3 lignes sur l'islam et boum la sanction tombe. Au passage ce même bernardo faisant un lien vers un site "complot juifs" et une remarque sur DSK et son trop de juifs en politique pas sanctionné non plus.

Quand cuneyt arkin troll régulièrement en n'apportant rien au débat et faisant régulièrement allusion au III reich pour Sarkozy, là encore pas de sanction

et le plus beau dans tous cela:

roscocoltran qui fait un lien vers un fais divers concernants les roms: pas de sanctions
et tenez vous bien: le même fait divers posté juste après le poste de roscocoltran mais par moi même j'avais été banni

preuve ici:

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t23628720

et je passe sur les réguliers "Facho" et autres point godwins régulier du poste.

Je vois aujourd'hui le poste de cocto81 qui est banni sans raison valable pour ne pas avoir une pensée d'extrême gauche, et sans lui laisser le temps de sourcer son poste ni même de s'expliquer.  

c'est d'aillleurs ce qu'il m'a été donné de voir, Ernestor quand il m'avait banni ne m'avait pas donné d'avertissement, pas d'explication privée,pas donné le temps de m'expliquer.

j'affirme les modérateurs Ernestor ouvertement communiste et Zyx ne sont pas de bons modérateurs, et sont complètement partisans. Ils ne modèrent pas du tout le forum sur Sarkozy sauf si la pensée va à l'encontre de leur idée.

Ces Modérateurs ne devraient plus sévir sur les forum politiques et ne devraient encore moins y participer (juges et parti  :sarcastic:  ).

ps: je n'ai à mon compte donné qu'un seul signalement (loosha) car je suis pour la liberté d'expression la plus large possible, ce qui doit être à mon avis loin d'être le cas de tout le monde dans ce poste.

Message cité 5 fois
Message édité par girafe folle le 12-09-2010 à 16:35:56
mood
Publicité
Posté le 12-09-2010 à 16:34:39  profilanswer

n°23926808
Dam468
E=mc²
Posté le 12-09-2010 à 16:35:58  profilanswer

Hazumaki a écrit :

C'est parce qu'elle a été découverte y'a 70 ans. [:hazumaki]

oué.. et après avoir passé des milliers d'années sous les intempéries,
aujourd'hui il faut dépenser des myions de roros pour la préserver.. ?  :heink:  

n°23926812
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2010 à 16:36:31  answer

Mayway, modération rouge !  :fou:  

n°23926836
otobox
Posté le 12-09-2010 à 16:39:34  profilanswer

girafe folle a écrit :

Tiens quand loosha sous entends que Marine Lepen est anti-juifs, il n'y a aucune sanction (pourtant signalé, c'est d'ailleurs mon seul signalement).
blabla

[:calimero] vraiment trop inzuste !

n°23926843
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 12-09-2010 à 16:41:31  profilanswer

Comment ?  

http://www.dailymotion.com/video/x [...] from=embed

---------------
Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter
n°23926857
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 12-09-2010 à 16:43:40  profilanswer

Dam468 a écrit :

oué.. et après avoir passé des milliers d'années sous les intempéries,
aujourd'hui il faut dépenser des myions de roros pour la préserver.. ?  :heink:  

Bah en fait, c'est notre présence qui détruit la grotte. Il faut bien que l'on garde note patrimoine culturelle.

Sinon, deux articles intéressants ici:

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°23926897
moonboots
Posté le 12-09-2010 à 16:48:54  profilanswer

Citation :

God bless the French. They have guts.

http://community.nytimes.com/comme [...] ecommended

[:never let me down]  

beaucoup de commentaires positifs quand même j'ai l'impression

n°23926902
Modération
Posté le 12-09-2010 à 16:49:38  answer

Si tu as des remarque, tu peux contacter directement la modération ou des admins. Pour ce message en forme de troll gras qui ne voit rien d'anormal à un autre message qui pourrait pourtant passer sous le coup de la loi en France, 1 mois chez les TT.

Message édité par zyx le 12-09-2010 à 16:50:11
n°23927010
M00lko
Posté le 12-09-2010 à 17:04:19  profilanswer

[:parisbreizh]  

n°23927031
bernardo56
Posté le 12-09-2010 à 17:06:41  profilanswer

girafe folle a écrit :

Quand bernardo56 fait une longue tirade en imputant aux cathos les 3/4 des crimes de la planètes pas de sanction , en revanche un tout petit paragraphe de 3 lignes sur l'islam et boum la sanction tombe. Au passage ce même bernardo faisant un lien vers un site "complot juifs" et une remarque sur DSK et son trop de juifs en politique pas sanctionné non plus.

Quand cuneyt arkin troll régulièrement en n'apportant rien au débat et faisant régulièrement allusion au III reich pour Sarkozy, là encore pas de sanction

Mon gars , va falloir que tu quotes tout ce que t'avances car la t'es loin du compte.  

Je n'ai jamais impute aux cathos les 3/4 des problemes de la planete et si j'ai mis un lien vers un site de "complot juif" c'etait evidemment du 10eme degre pour montrer a quel point certains sont abrutis. C'est marrant tu comprends tout l'inverse de ce que j'essayais de dire...D'ailleurs t'es le seul a pas l'avoir compris  :D tous les autres ont bien compris le pourquoi du comment je mettais ce lien, pour justement montrer a quel point ce Fameux "complot juif" etait debile.  

LE FN est antisemite, pas besoin de tergiverser la-dessus. Toutes les extreme-droites en europe sont antisemites, faut etre vraiment aveigle pour ne pas le voir. Certaines extreme gauches aussi sans aucun doute.

Message cité 1 fois
Message édité par bernardo56 le 12-09-2010 à 17:08:02
mood
Publicité
Posté le 12-09-2010 à 17:06:41  profilanswer

n°23927050
Innolis_Je​vede
70
Posté le 12-09-2010 à 17:09:14  profilanswer

girafe folle a écrit :

ouin ouin....

Je te rassure, les stals ont le même traitement de faveur que les fachos sur ce forum...

---------------
7666
n°23927101
Modération
Posté le 12-09-2010 à 17:15:36  answer

pas la peine d'en rajouté, il ne pourra vous répondre que courant octobre ....

n°23927215
M00lko
Posté le 12-09-2010 à 17:32:47  profilanswer

"Pas la peine d'en rajouter"   [:moundir]  

n°23927269
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 12-09-2010 à 17:40:43  profilanswer

n°23927404
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 12-09-2010 à 18:00:23  profilanswer

girafe folle a écrit :

et le plus beau dans tous cela:

roscocoltran qui fait un lien vers un fais divers concernants les roms: pas de sanctions
et tenez vous bien: le même fait divers posté juste après le poste de roscocoltran mais par moi même j'avais été banni

preuve ici:

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t23628720

Preuve que tu confonds Roms et roumains. [:spamafote] Que veux-tu que je te dise ?

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°23927574
Jean920
Posté le 12-09-2010 à 18:23:39  profilanswer

moonboots a écrit :

Citation :

God bless the French. They have guts.

http://community.nytimes.com/comme [...] ecommended

[:never let me down]  

beaucoup de commentaires positifs quand même j'ai l'impression

Merci.
Ces commentaires vont surement pas faire plaisir aux ShoTo, Betcour, Bollareck, Anteus, limonaire, n0name et à tout les partisans des baisses drastiques d'impôt en faveur des plus riches.
Après, j'entends déjà l'excuse, oui mais le nytimes est un repère de gauchistes, Mc carthy n'a pas assez bien travaillé,...

Message cité 1 fois
Message édité par Jean920 le 12-09-2010 à 18:27:58
n°23927735
cuneyt ark​in
Turlututu...
Posté le 12-09-2010 à 18:42:45  profilanswer

Je lis ça en ce moment.
C'est très instructif.
http://www.editions-zones.fr/IMG/jpg/riches-2.jpg

On peut le lire en ligne, mais c'est mieux de l'acheter...

Message cité 1 fois
Message édité par cuneyt arkin le 12-09-2010 à 18:45:35

---------------
... Vous allez tous payer...
n°23927760
johnbroot
n00b Inside
Posté le 12-09-2010 à 18:45:35  profilanswer

Un petit article fort intéressant du monde sur la succes story des Berlusarko actuellement:

http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html

---------------
"Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp
n°23927791
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 12-09-2010 à 18:49:10  profilanswer

johnbroot a écrit :

Un petit article fort intéressant du monde sur la succes story des Berlusarko actuellement:

http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html

[:jeje84:1]  :o

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°23927846
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2010 à 18:55:28  answer

bernardo56 a écrit :

(....)
LE FN est antisemite, pas besoin de tergiverser la-dessus. Toutes les extreme-droites en europe sont antisemites, faut etre vraiment aveigle pour ne pas le voir. Certaines extreme gauches aussi sans aucun doute.

c'est faux. quant à l'antisémitisme du fn, elle est surtout imputable à la vieille garde.

n°23927864
moonboots
Posté le 12-09-2010 à 18:57:22  profilanswer

cuneyt arkin a écrit :

Je lis ça en ce moment.
C'est très instructif.
http://www.editions-zones.fr/IMG/jpg/riches-2.jpg

On peut le lire en ligne, mais c'est mieux de l'acheter...

à écouter chez Mermet : http://www.la-bas.org/article.php3 [...] he=charlot

n°23927881
cuneyt ark​in
Turlututu...
Posté le 12-09-2010 à 19:00:14  profilanswer

C'est ce qui m'a convaincu de l'acheter, ainsi qu'un mot dessus sur france inter qui disait qu'on ne se méfie jamais assez de 2 retraités en Kangoo qui se mettent à écrire sur ce qui les énerve... [:wkatepebaboune]

Message édité par cuneyt arkin le 12-09-2010 à 19:07:40

---------------
... Vous allez tous payer...
n°23927961
bernardo56
Posté le 12-09-2010 à 19:13:20  profilanswer

J'attends tes exemples contraires donc. Donnes moi le nom d'une extreme droite europeenne qui n'a pas un fond de commerce antisemite...

Meme le BNP Britannique que je pensais le moins antisemite des partis d'extreme droite europeens n'est pas en reste sur cette question :  

Le complot juif a toujours ete a la mode dans tous les partis d'extreme droite europeen, cela permet de designer un bouc emissaire...

n°23928012
moonboots
Posté le 12-09-2010 à 19:20:06  profilanswer

je me demande si une partie de l'extrême droite n'est pas passée à un discours anti-islamiste, avec parfois même une valorisation des Juifs, cf le néo-conservatisme US et sa politique pro-Israël, comme terre promise dans la Bible, etc...

n°23928039
bernardo56
Posté le 12-09-2010 à 19:22:47  profilanswer

moonboots a écrit :

je me demande si une partie de l'extrême droite n'est pas passée à un discours anti-islamiste, avec parfois même une valorisation des Juifs, cf le néo-conservatisme US et sa politique pro-Israël, comme terre promise dans la Bible, etc...

HA la je peux etre d'accord. ya eu effectivement un glissement..mais on est loin de l'amour , Le protocole des sage de sion reste un livre de chevet pour toute l'extreme droite europeenne...

une conference interessante la dessus :  

Edit : La seule droite "extreme droite" europeene (et encore dans son cas on parle plus de droite populiste que d'extreme droite) dont le dirigeant n'aurait jamais eu de discours antisemite c'est Gert Wilders au Pays-bas (qui lui s'est focalise sur l'islam), meme si beaucoup des adherents a son parti ne doivent pas etre en reste pour ce qui est de l'antisemitisme...  

Message édité par bernardo56 le 12-09-2010 à 19:28:41
n°23928082
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2010 à 19:27:35  answer

bernardo56 a écrit :

J'attends tes exemples contraires donc. Donnes moi le nom d'une extreme droite europeenne qui n'a pas un fond de commerce antisemite...

Meme le BNP Britannique que je pensais le moins antisemite des partis d'extreme droite europeens n'est pas en reste sur cette question :  

Le complot juif a toujours ete a la mode dans tous les partis d'extreme droite europeen, cela permet de designer un bouc emissaire...

Le PVV, et de façon générale, les partis de la nouvelle extrême droite que l'on appelle aussi droite populiste.

n°23928123
bernardo56
Posté le 12-09-2010 à 19:31:50  profilanswer

J'avais edite mon post au-dessus en parlant de Gert Wilders ...encore une fois, je suis sur que si t'interroge les gens qui votent pour ce genre de partis (qui sont consideres plus de droite populiste que d'extreme droite) beaucoup auront les discours habituels des anti-semites a base de protocole des sage de sion...

Disons qu'apres les juifs, prenons nous en aux musulmans , c'est un peu le nouveau discours.  

Si on parle des partis d'extreme droite typique europeens , desole mais l'antisemitisme est quelque chose de banal dans le discours.

Message édité par bernardo56 le 12-09-2010 à 19:32:14
n°23928146
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 12-09-2010 à 19:34:12  profilanswer

Hazumaki a écrit :

J'ai une question: est ce que les Roms sont citoyens français ?

Sûrement grillé mais pour une certaine partie d'entre eux, oui.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°23928186
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 12-09-2010 à 19:38:44  profilanswer

Modération a écrit :

Et la modération est dirigée en sous main par les roms  [:kzimir]  

Sacré combo entre troll, appel à la haine, légende urbaine non sourcée. Et en plus, ce n'est pas la première fois, loin de là : 2 mois chez les TT !

Je trouve ça trop gentil ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°23928200
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 12-09-2010 à 19:40:39  profilanswer

moonboots a écrit :

Si ouais c'est ce que fait Marine Le Pen depuis la mort d'Ilan Halimi, elle s'est rapprochée des islamophobes du Crif, de la LDJ et d'Yvan Rioufol.... y a meme un site qui s'appelle "juifdesouche" (sic...trop gros passera pas) qui lui fait de la pub.

Ses soutiens du bloc identitaire anciens négationnistes et skinheads, se sont accommodés du sionisme puisque dans leur imaginaire tordu ça signifie que les juifs partiraient en Israel...le but de l'agence juive en quelque sorte...Tu vois le délire...

Et elle s'est incrusté dans le groupe parlementaire européen france-Israel.... MAIS Israel a refusé de laisser entrer ce groupe sur son territoire en raison de sa présence, estimant que le FN est un parti révisionniste et antisémite  [:vince_astuce]

Le coté Golnish du coup l'accuse de brader le FN aux ultra-libéraux etc...et continue le discours antisémite à fond.

Message édité par Serpico7 le 12-09-2010 à 19:55:09
n°23928733
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 12-09-2010 à 20:43:38  profilanswer

moonboots a écrit :

Plus personne ne croit réellement au complot mondial de la juiverie qui fait des protocoles dans le but de dominer le monde.  Mohammed-qui-a-un-écran-plasma-avec-son-RSA est devenu plus proche des préoccupations populaires, l'insécurité associée aux populations des "zones sensibles" (donc forcément du bronzé, qui sera donc forcément musulman... :o ) aussi...

L'image qu'on peut avoir du musulman-terroriste dans les pays anglo-saxons peut également être différente de celle du musulman-racaille qu'on retrouve chez Le Pen, Mégret et Sarkozy. Les "préoccupations du peuple" font les discours des populistes.

Mais l'islamophobie des militants d'extrême droite ne doit pas cacher leur judéophobie. Ils haïssent les musulmans plus que les juifs, c'est tout. [:spamafote]

n°23929157
SFO
Posté le 12-09-2010 à 21:13:58  profilanswer

moonboots a écrit :

Bof  :sarcastic:  l'extrême-droite sort ses crocs dès que ca ne sent plus le cochon et les chaussettes à clous  :sleep:  

---------------
Putin, le cancéreux vert ? De rage
n°23929186
moonboots
Posté le 12-09-2010 à 21:15:44  profilanswer

SFO a écrit :

Bof  :sarcastic:  l'extrême-droite sort ses crocs dès que ca ne sent plus le cochon et les chaussettes à clous  :sleep:  

tutut   :non:   l'idéologie d'extrême droite est très raffinée    [:ogratte:1]

n°23929435
SFO
Posté le 12-09-2010 à 21:31:10  profilanswer

moonboots a écrit :

tutut   :non:   l'idéologie d'extrême droite est très raffinée    [:ogratte:1]

Surtout quand elle incite à la crémation des livres de prières    :ange:  

---------------
n°23929787
SFO
Posté le 12-09-2010 à 21:55:21  profilanswer

Maldoror a écrit :

C'est surtout qu'il y a un peu des problèmes plus importants à régler que les roms, dont tout le monde se contrefout.

Le seul problème, c'est de virer celui qui les génère en rafale et volontairement.

---------------
n°23929854
SFO
Posté le 12-09-2010 à 21:59:21  profilanswer

Dam468 a écrit :

M. et Mme Sarkozy visitent la grotte de Lascaux... la vraie !  

http://img337.imageshack.us/img337 [...] 354775.jpg

Z'êtes sûrs qu'ils ne rendent pas visite à de grands brûlés là.. ?  :o  

Et gougueule qui s'y met aussi..  [:prozac]  

http://www.google.fr/logos/2010/grotte10-hp.gif

Ca fait des lustres que les peintures de Lascaux sont menacées par des MICRO-organismes et faut qu'il aille y traîner ses neurones destructeurs. Il aura vraiment rien compris et tout raté dans sa vie, ce mec  :pfff:  

---------------
n°23930686
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2010 à 23:07:26  answer

Citation :

Roms : l'Union européenne peut et doit poursuivre la France

La vaste opération de démantèlement des campements de Roms, justifiée par des chiffres de la délinquance fantaisistes, s'est appuyée sur une circulaire illégale. La circulaire du 5 août 2010, signée par le directeur de cabinet de Brice Hortefeux, ordonne l'évacuation de 300 campements ou implantations illicites d'ici trois mois, « en priorité ceux des Roms ».

Ces cinq mots, « en priorité ceux des Roms », viennent démentir de façon cinglante les propos d'Eric Besson, ministre de l'Immigration, qui avait juré, à plusieurs reprises, la main sur le cœur, que les Roms n'avaient pas été « ciblés » et qu'il ne s'agissait pas d'expulsions « collectives ». (Voir la vidéo)

Besson a mis « quiconque au défi d'apporter le moindre élément qui donne à penser que la France ne respecte pas le droit communautaire ». Cette circulaire a répondu au défi.

La France est en contradiction non seulement avec ses propres principes, mais aussi avec le droit français (relire l'article 225 du code pénal) et européen.

Les eurodéputés s'en sont émus, mais si l'on veut qu'une telle stigmatisation à grande échelle ne se reproduise plus sur le Vieux Continent, l'infraction du gouvernement français doit être constatée et sanctionnée. La Commission européenne peut et doit engager des poursuites.

Dans cette triste affaire, ce n'est pas seulement l'image de la France qui est en jeu, c'est aussi celle de l'Union européenne.

http://www.rue89.com/2010/09/12/ro [...] nce-166349

n°23930932
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2010 à 23:35:43  answer

De toute façon l'union est dans l'état actuel des choses une belle merde. Vive le traité de Lisbonne,vive Sarkozy. Plus d'Europe tue l'Europe. On fera jamais les états unis d'Europe. On a fait qu'une bureaucratie européen, bête immonde entièrement voué au néolibéralisme et sa propre existence.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-09-2010 à 23:36:03
n°23930976
SFO
Posté le 12-09-2010 à 23:40:59  profilanswer

Maldoror a écrit :

Il aura été président de la république, y a des mecs qui ont mieux raté leur vie que ça :D

A ce niveau, il n'avait pas le droit d'être aussi mauvais. Mieux vaut réussir sa vie que dans la vie.

Pourquoi j'en parle au passé ? Devine :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11910  11911  11912  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)