Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4052 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11559  11560  11561  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°23459601
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 29-07-2010 à 16:16:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Red Dutch a écrit :

Ok, doivent être français alors. Ca n'explique donc pas pourquoi on les expulse. Et s'il pouvait s'agir justement d'expulsion de clandestins... h non, impossible. Bref, ce vidéo est un vidéo d'une intervention musclée (trop ?) des forces de l'ordre visant à expulser des squatteurs, à minima. Là encore, je n'y vois rien de bien révoltant.

On les expulse d'un squat, pas du pays (enfin j'espère).

mood
Publicité
Posté le 29-07-2010 à 16:16:09  profilanswer

n°23459612
kryptos
Smokin'
Posté le 29-07-2010 à 16:16:32  profilanswer

Nan je sais très bien ce qu'elle signifie, je ne l'ai pas opposée à racisme pour rien...
Mais le droit de l'hommisme c'est aussi se voiler la face en supposant que la France est capable d'accueillir la misère du monde (c) Rocard, sans répercussions sociales et économiques.  
Ce qui est bien aussi avec les droits de l'homme c'est que l'on peut glisser n'importe quelle idéologie dérrière cette étiquette, c'est censé fonctionner comme un bouclier. Dès que tu t'opposes aux clandestins par exemple t'es anti droits de l'homme. Ce qui est evidemment faux.
Par conséquent c'est pas un hasard si cette expression "droit de l'hommisme" a vu le jour et a été reprise partout.

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°23459627
korrigan73
Membré
Posté le 29-07-2010 à 16:17:39  profilanswer

je suis pas specialement d'accord.
un droit de l'hommiste, c'est surtout un bobo qui veut faire respecter CERTAINS droit, pas d'autres...
au final ces gens la, font plus de mal a leur cause que s'ils ne faisaient rien...

---------------
El predicator du topic foot
n°23459637
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 29-07-2010 à 16:18:25  profilanswer

moonboots a écrit :

je ne pense pas que la majorité s'en foute, mais on ne va pas faire une manif à chaque fois qu'il y a un scandale, sinon ça ferait une par jour, d'ailleurs quand il y a des manifs la droite dit que ça n'est pas représentatif, et quand il n'y en a pas elle prétend que c'est l'indifférence, faudrait savoir...

Je suppose que le péquin moyen a en effet ses propres problèmes à gérer. Mais bon j'ai de gros doutes concernant l'efficacité d'une manif sur la construction de logements en France.

n°23459651
Red Dutch
Posté le 29-07-2010 à 16:19:37  profilanswer

eclipseo a écrit :

On les expulse d'un squat, pas du pays (enfin j'espère).

Peu importe, si on les expulse (du squat ou du pays) c'est que leur situation a fait qu'ils étaient expulsables. Ce n'est que la stricte application de la loi. Encore une fois, quite à passer pour un sans coeur, mais cette vidéo ne me choque pas plus que celle où un manifestant est victime d'un canon à eau. C'est... la loi, basta. Ce sont des policiers/CRS je ne sais pas bien, ce ne sont pas des assistantes sociales.

Si ces gens sont en règle, ils n'ont qu'à chercher un logement, ils ne se, en ce point, pas différent de tout autre citoyen
Si ces gens sont clandestins, ils n'ont pas vocation à rester en France.

Dans les deux cas, la réponse de l'autorité me semble justifiée. Et pour finir, le nombre de vues de la vidéo n'est pas, selon moi, un marqueur fiable dans le sens où beaucoup regardent cette vidéo par voyeurisme.

Message cité 3 fois
Message édité par Red Dutch le 29-07-2010 à 16:20:14

---------------
And they're all made out of tiki taki and they all look just the same...
n°23459656
Ibo_Simon
Posté le 29-07-2010 à 16:19:48  profilanswer

kryptos a écrit :

Nan je sais très bien ce qu'elle signifie, je ne l'ai pas opposée à racisme pour rien...
Mais le droit de l'hommisme c'est aussi se voiler la face en supposant que la France est capable d'accueillir la misère du monde (c) Rocard, sans répercussions sociales et économiques.  
Ce qui est bien aussi avec les droits de l'homme c'est que l'on peut glisser n'importe quelle idéologie dérrière cette étiquette, c'est censé fonctionner comme un bouclier. Dès que tu t'opposes aux clandestins par exemple t'es anti droits de l'homme. Ce qui est evidemment faux.
Par conséquent c'est pas un hasard si cette expression "droit de l'hommisme" a vu le jour et a été reprise partout.

Le propos de Rocard typiquement tronqué par les gens de droite. :D  

Sinon, le reste:  [:ripthejacker:3]

n°23459658
moonboots
Posté le 29-07-2010 à 16:19:50  profilanswer

korrigan73 a écrit :

je suis pas specialement d'accord.
un droit de l'hommiste, c'est surtout un bobo qui veut faire respecter CERTAINS droit, pas d'autres...

les libéraux par exemple ?

n°23459661
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 29-07-2010 à 16:20:01  profilanswer

kryptos a écrit :

Hem, je crois qu'il a fini sa phrase en disant qu'elle devait prendre sa part quand même  :whistle:

n°23459666
moonboots
Posté le 29-07-2010 à 16:20:18  profilanswer

eclipseo a écrit :

Je suppose que le péquin moyen a en effet ses propres problèmes à gérer. Mais bon j'ai de gros doutes concernant l'efficacité d'une manif sur la construction de logements en France.

bah voilà

n°23459682
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2010 à 16:20:56  answer

kryptos a écrit :

Les Droits de l'Homme ne peuvent pas être utilisés comme critique péjorative..., à moins de ne pas adhérer aux fondements démocratiques, ni à leur dimension universelle. Il n'y a pas de réversibilité aux Droits de l'Homme.

mood
Publicité
Posté le 29-07-2010 à 16:20:56  profilanswer

n°23459716
kryptos
Smokin'
Posté le 29-07-2010 à 16:23:09  profilanswer

eclipseo a écrit :

Gaston n'en est pas là tout de même, il sait bien que la majorité s'en fout, sauf si c'est pour dire « Oh oui c'est révoltant que ces gens n'aient pas de logements.  ».

J'en ai douté alors :D

---------------
n°23459730
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 29-07-2010 à 16:23:50  profilanswer

moonboots a écrit :

les libéraux par exemple ?

Les libéraux ne causent pas des mêmes droits que les « droits-de-l'hommiste », liberté, propriété, sécurité (89) versus logement, santé, éducation (Universelle). Avec de grandes variations selon des chapelles.

n°23459743
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 29-07-2010 à 16:24:30  profilanswer

eclipseo a écrit :

Hem, je crois qu'il a fini sa phrase en disant qu'elle devait prendre sa part quand même  :whistle:

Comme s'il n'était pas au courant....

http://my.opera.com/pfelelep/blog/show.dml/475173

n°23459759
ph75
Posté le 29-07-2010 à 16:25:43  profilanswer

Les Roms, à la fois bouc-émissaires et rideau de fumée

Citation :

Il fallait oublier la descente sans fin aux enfers du gouvernement Fillon, il fallait redonner un petit coup de booster à Nicolas Sarkozy pour qu'il passe un bon été en se délectant d'être au centre des discussions, il fallait que le bon peuple (de droite surtout) oublie que nos dirigeants n'arrivent pas à combattre la crise économique.

Alors on a trouvé les Roms, les gens du voyage, peu importe la distinction, le bon Français blanc de souche s'en moque. Alors on s'est emparé d'un bon fait divers (comme il y en a des dizaines par semaine) pour le faire monter. Et voici donc les mesures de la marionnette Brice Hortefeux pour « sanctionner des comportements illégaux ».

Citation :

L'UMP doit reconquérir son électorat de droite. Sans le traumatiser avec ce que l'opinion publique déteste dans la méthode de Sarkozy. Tous les observateurs ont compris que l'artillerie lourde a été lancée pour élever un monstrueux nuage de fumée autour des mesures sécuritaires combattant les gens du voyage. Un monstrueux nuage de fumée pour oublier la crise, pour oublier surtout les affaires (au premier plan desquelles l'affaire Woerth-Bettencourt). Alors, la sécurité ça marche toujours, notamment auprès des séniors, et Sarkozy doit garder le vote des vieux, les moins soumis aux problèmes d'insécurité étant toujours les plus demandeurs de discours ultra-sécuritaires.

On voit donc le nuage de fumée. Il monte, il envahit les recoins de tous les médias amis du pouvoir, il se vomit de la bouche de tous les sarkozystes. On voit le nuage de fumée s'élever. Et l'on voit des mesures que l'on ne peut pas ne pas condamner, combattre, rejeter. Alors on parle, on parle du nuage de fumée, ou bien des mesures, ou bien des deux. Et on ne parle pas de la crise, ni des affaires politiques. La fumée dans le nuage de fumée.

n°23459765
LooSHA
D'abord !
Posté le 29-07-2010 à 16:25:55  profilanswer

Red Dutch a écrit :

Peu importe, si on les expulse (du squat ou du pays) c'est que leur situation a fait qu'ils étaient expulsables. Ce n'est que la stricte application de la loi.

Voilà :jap:  

La loi est systématiquement respectée en France, que cela se sache :)

C'est fini les passe-droits et autres indulgences pour les plus faibles, y'a pas de raison, ils prennent enfin aussi cher que les puissants, ils ne sont plus au-dessus des lois.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°23459782
arthas77
Posté le 29-07-2010 à 16:26:50  profilanswer

eclipseo a écrit :

La France a déjà sa part  :o

n°23459803
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2010 à 16:27:56  answer

kryptos a écrit :

J'en ai douté alors :D

Tu peux me dire en partie grâce à quoi l'opinion américaine s'est retournée en défaveur de la guerre du Viet-Nam ?  

Explique-moi pourquoi depuis cette guerre l'armée américaine possède sa propre antenne/un jeu d'accréditations pour produire de l'image de guerre ?

n°23459852
LooSHA
D'abord !
Posté le 29-07-2010 à 16:31:10  profilanswer

arthas77 a écrit :

Non, mais la misère intellectuelle de Balkany, Lefebvre, Morano et Sarkozy n'est pas en cause ;)

Citation :

Profitons de notre liberté avant qu'elle n'expire

http://www.lefigaro.fr/medias/2010/04/21/4cd03c42-4d72-11df-bfde-90858b01132b.jpg

Le Gouvernement, qui n’a visiblement rien de mieux à faire de ses journées (Quelle crise ? Quelles affaire ? Où ça, une guerre en Afghanistan ?) a aujourd’hui décidé de rétablir une infraction de blasphème.

Le décret n°2010-835 du 21 juillet 2010 relatif à l’incrimination de l’outrage au drapeau tricolore est publié aujourd’hui au JO, et incrimine d’une contravention de 5e classe (1500 € d’amende max, 3000€ en cas de récidive)

le fait, lorsqu’il est commis dans des conditions de nature à troubler l’ordre public et dans l’intention d’outrager le drapeau tricolore :

1° De détruire celui-ci, le détériorer ou l’utiliser de manière dégradante, dans un lieu public ou ouvert au public ;

2° Pour l’auteur de tels faits, même commis dans un lieu privé, de diffuser ou faire diffuser l’enregistrement d’images relatives à leur commission.

Rappelons que cette loi indispensable est due uniquement à la photo ci-dessus, primée lors d’un concours de photographie de la FNAC de Nice sur le thème du politiquement incorrect. En effet, aucune loi ne permettait de punir cet artiste pour son oeuvre, vous réalisez le scandale : on se serait cru dans, horresco referens, un pays de liberté, du genre de celui qui écrirait ce mot sur le frontispice de ses bâtiments publics.

Déjà, depuis 7 ans, depuis la loi du 18 mars 2003 sur la Sécurité intérieure, un article 433-5-1 du Code pénal réprime le fait, au cours d’une manifestation organisée ou réglementée par les autorités publiques, d’outrager publiquement l’hymne national ou le drapeau tricolore. Cet abominable attentat est puni de 7500 euros d’amende (c’est donc un délit), et même de six mois de prison s’il est commis en réunion, c’est à dire par au moins deux personnes agissant de conserve. Là aussi, c’était une loi de circonstance, destinée à réagir suite à la présence de Jean-marie Le Pen au second tour de l’élection présidentielle aux sifflets ayant résonné lors de la Marseillaise du match “amical” de football France-Algérie du 6 octobre 2001.

Avec l’efficacité que l’on sait.

Et à l’époque, le Conseil constitutionnel avait précisé que les oeuvre de l’esprit devaient être exclues du champ de cet article, et que le terme de manifestation réglementée s’entendait restrictivement aux manifestations publiques à caractère sportif, récréatif ou culturel se déroulant dans des enceintes soumises par les lois et règlements à des règles d’hygiène et de sécurité en raison du nombre de personnes qu’elles accueillent (Décision n° 2003-467 DC du 13 mars 2003, §104)

Alors puisque ce gouvernement aime les lois, dans le sens où un pédophile aime les enfants, je voudrais juste lui en rappeler quelques unes.

Il s’agit de trois articles de la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen, déclaration qui figure, sans doute à la suite d’un moment d’égarement, dans notre Constitution.

Article 4 - La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l’exercice des droits naturels de chaque homme n’a de bornes que celles qui assurent aux autres membres de la société la jouissance de ces mêmes droits. Ces bornes ne peuvent être déterminées que par la loi.

Article 5 - La loi n’a le droit de défendre que les actions nuisibles à la société. Tout ce qui n’est pas défendu par la loi ne peut être empêché, et nul ne peut être contraint à faire ce qu’elle n’ordonne pas.

Article 11 - La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l’homme ; tout citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l’abus de cette liberté dans les cas déterminés par la loi.

Que faire face à cela ?

Le décret peut être attaqué dans le délai de deux mois devant le Conseil d’Etat. Le recours n’a que peu de chance d’aboutir, car il y a gros à parier que le Gouvernement a suivi les recommandations dudit Conseil consulté sur le projet de décret. Et pour porter l’affaire devant la Cour européenne des droits de l’homme, il faut que cette loi soit appliquée, c’est à dire qu’une personne soit poursuivie. Et je n’imagine pas un procureur en France qui trouvera qu’un tel outrage mérite autre chose qu’un rappel à la loi, et encore s’il est de mauvaise humeur.

En attendant, le décret est paru au JO aujourd’hui. Il entre donc en vigueur ce soir à minuit (art. 1er du Code civil) et ne peut s’appliquer à des faits commis avant son entrée en vigueur (art. 112-1 du Code pénal)

>> http://www.maitre-eolas.fr/post/20 [...] e-n-expire

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°23459853
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 29-07-2010 à 16:31:15  profilanswer

LooSHA a écrit :

Voilà :jap:

La loi est systématiquement respectée en France, que cela se sache :)

C'est fini les passe-droits et autres indulgences pour les plus faibles, y'a pas de raison, ils prennent enfin aussi cher que les puissants, ils ne sont plus au-dessus des lois.

super l'ump fraude avec les micro parti, bettencourt etc
et du coup on fait rien  pour les autres pb
super

Message cité 1 fois
Message édité par vapeur_cochonne le 29-07-2010 à 16:31:56

---------------
marilou repose sous la neige
n°23459894
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2010 à 16:33:48  answer

- Cercle d’Etudes de l’Union des déportés d’Auschwitz -

Citation :

En 1899 est créé à Munich un « office pour la lutte contre l’activité tsigane » et en 1926 est votée la loi « destinée à combattre les Tsiganes, les vagabonds et les rétifs au travail ».
Les Tsiganes ont d’abord été considérés par les nazis comme des « criminels irrécupérables », des « asociaux », des « fainéants » constituant un affront aux idées et à l’ordre social nazis.
Pour les idéologues de « l’hygiène raciale » comme le Dr Ritter, ils furent ensuite une catégorie ethnique, racialement inférieure, dont il fallait purifier le peuple allemand.
Dans le décret sur « la lutte contre le fléau tsigane » du 8 décembre 1938, Himmler ordonne le recensement intégral des Tsiganes.
Ils furent rassemblés dans des camps surtout à partir de 1936 (en particulier Dachau).
A partir de 1940, ils furent déportés par milliers dans des camps de travail et des ghettos polonais, en application de l’ordonnance du 27 avril 1940 dite de « transplantation ».
Le 16 février 1942, Himmler ordonna l’internement des Tsiganes et Tsiganes métissés dans le camp de Birkenau.

100 000 à 500 000 Tsiganes sur les 700 000 environ qui vivaient en Europe, selon les différentes estimations sont morts, victimes du nazisme et de ses alliés (à l’exception de la Bulgarie). Ce génocide porte le nom de SAMUDARIPEN. Des milliers de Tsiganes ont par ailleurs été stérilisés.

n°23459939
alamanda
Posté le 29-07-2010 à 16:36:29  profilanswer

Red Dutch a écrit :

Peu importe, si on les expulse (du squat ou du pays) c'est que leur situation a fait qu'ils étaient expulsables. Ce n'est que la stricte application de la loi. Encore une fois, quite à passer pour un sans coeur, mais cette vidéo ne me choque pas plus que celle où un manifestant est victime d'un canon à eau. C'est... la loi, basta. Ce sont des policiers/CRS je ne sais pas bien, ce ne sont pas des assistantes sociales.

Si ces gens sont en règle, ils n'ont qu'à chercher un logement, ils ne se, en ce point, pas différent de tout autre citoyen

Dans les deux cas, la réponse de l'autorité me semble justifiée. Et pour finir, le nombre de vues de la vidéo n'est pas, selon moi, un marqueur fiable dans le sens où beaucoup regardent cette vidéo par voyeurisme.

ouais ouais il est si facile de trouver du logement.

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°23459944
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 29-07-2010 à 16:36:43  profilanswer

arthas77 a écrit :

La France aura fait sa part quand elle arrêtera de restreindre davantage les possibilités de recours des clandestins, qu'elle aura des CRA décents, sans enfants à l'intérieur et qu'elle n'empêchera pas de construire de nouveaux logements pour que tout le monde puisse se loger décemment. Sans compter les complexités nouvelles pour renouveler sa carte d'identité dès que tu as un grand-parent né à l'étranger (soit 25% de la pop).
Je ne suis pas sûr de voir ça d'ici la fin de la décennie.

n°23459957
Red Dutch
Posté le 29-07-2010 à 16:37:14  profilanswer

alamanda a écrit :

ouais ouais il est si facile de trouver du logement.

C'est sûr c'est plus facile de squatter celui d'un autre et/ou d'attendre que l'Etat nous donne tout :jap:

---------------
n°23459970
Ibo_Simon
Posté le 29-07-2010 à 16:37:57  profilanswer

Red Dutch a écrit :

Ah, la France, comme on l'aime. [:bart de wever]

n°23459995
LooSHA
D'abord !
Posté le 29-07-2010 à 16:39:13  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

super l'ump fraude avec les micro parti, bettencourt etc  
et du coup on fait rien  pour les autres pb
super

Hé ho, et la présomption d'innocence ?
Rappelons que Pasqua et Chirac sont innocents.

Pfff, les allemands, les allemands... les français ont mis les tsiganes en camps bien avant eux [:thalis]

---------------
n°23460007
Ibo_Simon
Posté le 29-07-2010 à 16:39:58  profilanswer

Red Dutch a écrit :

C'est sûr c'est plus facile de squatter celui d'un autre et/ou d'attendre que l'Etat nous donne tout :jap:

bolla?  :??:

n°23460016
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 29-07-2010 à 16:40:25  profilanswer

Red Dutch a écrit :

Certes, certes, mais tu conviendras que l'état a un peu sa part de responsabilité dans l'état du marché du logement français.

n°23460026
luckynick
esclave de chat
Posté le 29-07-2010 à 16:41:15  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

C'est pas faux. Quand tu penses que les footballeurs noirs sont obligés de PAYER des arabes pour coucher avec elles :/

je croyais qu'il y avait eu une tournante dans la cave de clairefontaine :o

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°23460038
Red Dutch
Posté le 29-07-2010 à 16:42:06  profilanswer

eclipseo a écrit :

Certes, certes, mais tu conviendras que l'état a un peu sa part de responsabilité dans l'état du marché du logement français.

Je crois que l'état du marché du logement est apocalyptique. Les aides superflues à droite à gauche, les subventions, crédit d'impôts, freins des élus locaux sur le foncier, logements vacants... oui, c'est un sacré bordel en effet.

---------------
n°23460042
naruto192
Posté le 29-07-2010 à 16:42:12  profilanswer

LooSHA a écrit :

Hé ho, et la présomption d'innocence ?
Rappelons que Pasqua et Chirac sont innocents.

Rassurez moi, loosha c'est un troll?

n°23460049
alamanda
Posté le 29-07-2010 à 16:42:34  profilanswer

Red Dutch a écrit :

alors ils vivaient dans un logement déclaré insalubre donc  bientot détruit par l'état.  ok donc on les expulse et on leur propose 3 nuits d'hotel ce qui coute une fortune.soit passons. ils demandent donc si au bout des 3 nuits ils vont se retrouver à la rue. pas de réponse.
en attendant tu fais quoi?  
pete que tu n'as jamais chercher d'appart à Paris.
apres tout quand on veut on peut.
la preuve les dons aux partis sont limités par la loi pas grave il suffit de creer les micros partis.  c'est comme ça que ça fonctionne par contre faut avoir le bon nom, le bon mode de vie etc sinon les inspecteurs du fisc vont débarquer.  vive la France :o

Message édité par alamanda le 29-07-2010 à 16:44:52

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°23460052
luckynick
esclave de chat
Posté le 29-07-2010 à 16:42:39  profilanswer

kryptos a écrit :

[:implosion du tibia]  

et agree ibo faut un smiley kryptos là :o

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°23460092
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2010 à 16:45:23  answer

Red Dutch a écrit :

T'auras pas mis longtemps à partir en live toi

Message édité par Profil supprimé le 29-07-2010 à 16:45:31
n°23460096
LooSHA
D'abord !
Posté le 29-07-2010 à 16:45:31  profilanswer

Red Dutch a écrit :

Dire que les gauchistes voudraient un droit au logement opposable  :lol:
Et qu'il soit appliqué :pt1cable:

naruto192 a écrit :

Rassurez moi, loosha c'est un troll?

Aussi sûrement que ton pseudo vient d'une japoniaiserie [:mestraim]

Message cité 1 fois
Message édité par LooSHA le 29-07-2010 à 16:47:21

---------------
n°23460106
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 29-07-2010 à 16:46:04  profilanswer

luckynick a écrit :

je croyais qu'il y avait eu une tournante dans la cave de clairefontaine :o

Non mais Estelle était consentante à ce qu'il parait [:hazumaki]

n°23460122
zad38
Posté le 29-07-2010 à 16:46:55  profilanswer

eclipseo a écrit :

Ouais, il distribue pas assez d'aides  [:vince_astuce]

n°23460167
kryptos
Smokin'
Posté le 29-07-2010 à 16:49:04  profilanswer

Sauf que la cause concernait leurs enfants, leurs frêres, la conscription obligatoire, et en France avant que la majorité considère comme tels les "sans papiers" (terme découlant par ailleur du "droit de l'hommisme" pour évincer celui de clandestin), beaucoup d'eau aura coulé sous les ponts. Bref ce n'est pas très honnête de comparer les deux.
Ensuite à propos d'un guerre de l'image, tu vas quand-même avoir plus de relais pour expliquer ce qu'il se passe sur ton territoire que ce qu'il se passe à 10heures d'avion.

---------------
n°23460168
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 29-07-2010 à 16:49:07  profilanswer

LooSHA a écrit :

Dire que les gauchistes voudraient un droit au logement opposable  :lol:  
Et qu'il soit appliqué :pt1cable:

Ça serait si simple si on pouvait sortir des millions de logements en un claquement de doigts  [:segorly]

n°23460185
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 29-07-2010 à 16:50:15  profilanswer

Red Dutch a écrit :

Je crois que l'état du marché du logement est apocalyptique. Les aides superflues à droite à gauche, les subventions, crédit d'impôts, freins des élus locaux sur le foncier, logements vacants... oui, c'est un sacré bordel en effet.

centralisation à outrance ... (ben oui la crise du logment ca concerne avant tout la région parisienne, et dans une moindre mesure Lyon et Marseille) :o

Message cité 1 fois
Message édité par thurfin le 29-07-2010 à 16:50:46
n°23460216
LooSHA
D'abord !
Posté le 29-07-2010 à 16:51:53  profilanswer

zad38 a écrit :

Ouais, il distribue pas assez d'aides  [:vince_astuce]

La gauche décomplexée [:cerveau nico54]  

eclipseo a écrit :

Ça serait si simple si on pouvait sortir des millions de logements en un claquement de doigts  [:segorly]

Tu veux dire que c'est une énième loi inapplicable ? [:dawa]

---------------
n°23460225
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 29-07-2010 à 16:52:20  profilanswer

thurfin a écrit :

centralisation à outrance ... (ben oui la crise du logment ca concerne avant tout la région parisienne, et dans une moindre mesure Lyon et Marseille) :o

Encore que la superficie de Paris et ses environs est ridicule par rapport à Berlin. [:souk] Mais bon l'étalement urbain des grosses villes c'est mal à ce qu'il parait.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11559  11560  11561  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)