Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4236 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11358  11359  11360  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°23256237
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 09-07-2010 à 20:12:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Chazal qui parle du "juge Courroye" au JT [:prozac]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
mood
Publicité
Posté le 09-07-2010 à 20:12:29  profilanswer

n°23256246
luckynick
esclave de chat
Posté le 09-07-2010 à 20:13:50  profilanswer

Ca faisait longtemps que j'avais pas vu un bout de jt de tf1.

Je ne croyais pas ça possible et bien si c'est encore pire qu'avant, l'ortf est battue la on est au niveau de la télé soviétique et/ou nazie, de la pure propagande du début à la fin.

Stop avec la vieille, l'homme a abattre c'est martin bouygues, ce type mérite la guillotine rien que pour la merde qu'il diffuse avec son organe de propagande

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°23256256
Ibo_Simon
Posté le 09-07-2010 à 20:15:17  profilanswer

Babouchka a écrit :

Je ne crois pas trop, comme d'habitude les questions seront préparées à l'avance, et je n'ai jamais Pujadas piéger qui que ce soit :??:

non mais Pujadas, il faut rien lui demander, ça restera une carpette de la droite.
Mais si le télespectateur moyen se rend compte d'un grand écart entre l'actu du jour et le propos de Sarko, le petit jeu peut se retourner contre lui.

Ce serait encore pire si Chabot censure l'actu du jour dans le JT normal, histoire de ne pas égratigner le pdt.
ça serait la curée, le lendemain.

n°23256261
korrigan73
Membré
Posté le 09-07-2010 à 20:16:31  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

non mais Pujadas, il faut rien lui demander, ça restera une carpette de la droite.
Mais si le télespectateur moyen se rend compte d'un grand écart entre l'actu du jour et le propos de Sarko, le petit jeu peut se retourner contre lui.

Ce serait encore pire si Chabot censure l'actu du jour dans le JT normal, histoire de ne pas égratigner le pdt.
ça serait la curée, le lendemain.

le probleme c'est que la "curée" ca se resume a qq articles dans une presse a petit tirage.
les medias de masses, a savoir les JT+libé+le monde ne moufteront pas. :/

---------------
El predicator du topic foot
n°23256275
moonboots
Posté le 09-07-2010 à 20:18:23  profilanswer

Babouchka a écrit :

Chazal qui parle du "juge Courroye" au JT [:prozac]

:??:   ils ont parlé d'autre chose qu'il fait chaud, la famille sur l'autoroute et l'eau ça mouille ?
tf1 informe    [:never let me down]

n°23256285
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 09-07-2010 à 20:20:32  profilanswer

johnbroot a écrit :

spa faux en effet. :D
Tiens je me demande ce que devient l'autre has been de Madelin.

Il a passé la main (invisible) aux jeunes qui font moins d'1% aux élections. Mais je perds pas espoir  [:nozdormu]

n°23256288
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2010 à 20:20:37  answer

Si Pujadas est là où il est, c'est justement parce que le système sait qu'avec lui, il ne risque rien. Ils sont tous plus ou moins choisis sur ces critères.

David Pujadas, membre du Siècle:

Citation :

Le Siècle est un club, fondé en 1944 par Georges Bérard-Quélin[1], réunissant des membres influents de la « classe dirigeante » française. On y retrouve des hauts fonctionnaires, des chefs d'entreprises, des hommes politiques de droite ou de gauche, des syndicalistes, ou encore des représentants du monde de l'édition et des médias de premier plan. En 2005, le Siècle comptait 580 membres et 160 « invités » qui attendaient une décision sur leur demande d'admission[1].

Chaque dernier mercredi du mois les membres du Siècle se réunissent à l'Automobile Club de France, place de la Concorde à Paris[2].

Une partie de la liste:

Citation :

# Serge July (ancien PDG de Libération)[1]
# Étienne Lacour (secrétaire général du Siècle)[1]
# Alain Lambert (ancien ministre du budget)[1]
# Corinne Lepage (avocate, ancienne ministre de l'Environnement)[11]
# Maurice Lévy (PDG de Publicis)[1]
# Jean-Marie Messier (écarté poliment après le scandale Vivendi)[1]
# Nicole Notat (présidente de Vigeo et ancienne dirigeante de la CFDT)[1]
# Christian Noyer (ancien directeur du Trésor, Gouverneur de la Banque de France)[12]
# Michel Pébereau (président de la BNP Paribas)[1]
# Patrick Poivre d'Arvor (journaliste et ancien présentateur télévisé TF1)[1]
# Alain de Pouzilhac (ex-PDG d'Havas)[1]
# David Pujadas (journaliste et présentateur télévisé, France 2)[1]
# Jean-Pierre Raffarin[1](ancien premier ministre)
# Édouard de Rothschild (banquier et homme d'affaires)[1]
# Nicolas Sarkozy (sixième président de la Ve République et ancien ministre et président de l'UMP)[1]
# Louis Schweitzer (ancien président du conseil d'administration de Renault, ancien président de la HALDE)[1]
# Dominique Strauss-Kahn (ancien ministre des Finances, Directeur général du FMI)[1]
# Marc Tessier (ancien président de France Télévisions)[1

http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Si%C3%A8cle

Quant à TF1, il faudra vider cette tour et en faire des logements sociaux.

n°23256300
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 09-07-2010 à 20:22:20  profilanswer

moonboots a écrit :

:??:   ils ont parlé d'autre chose qu'il fait chaud, la famille sur l'autoroute et l'eau ça mouille ?

Oui mais non, concernant l'affaire, ils n'ont rien dit sur ce qu'il s'est passé depuis hier, et ont juste donné la parole à Fillon :lol:

---------------
n°23256302
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2010 à 20:22:45  answer

moonboots a écrit :

En ce moment même à propos du tour de france  :o

n°23256318
zad38
Posté le 09-07-2010 à 20:25:05  profilanswer

Mais t'es vraiment un p'tit dictateur en herbe toi :/

mood
Publicité
Posté le 09-07-2010 à 20:25:05  profilanswer

n°23256325
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 09-07-2010 à 20:26:04  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

doucement sur le vocabulaire

allons plus loin
pourquoi la police est historiquement a droite (alors que c'est des fonctionnaires)

Euh t'es sûr là, les rares policiers que je connais sont pas très droiteux (ni satisfaits des solutions proposées par le PS).

n°23256337
luckynick
esclave de chat
Posté le 09-07-2010 à 20:27:58  profilanswer

je te raconte pas la gueule des fantômes après  :lol:  

sinon +1 j'ajoute qu'il serait souhaitable de la nettoyer au karcher  [:cerveau aloy]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°23256340
Altarius
As de la digression
Posté le 09-07-2010 à 20:28:35  profilanswer

Fillon :

Citation :

"La France est un Etat de droit, en France il y a une justice indépendante, en France on n’a pas besoin de justiciers auto-proclamés"

[:prozac]

Mais putain quel pays de merde.

Oui mais la gauche, ou Roayl ou même Bayrou n'aurait pas fait mieux... [:kleia]
Ben si, le pays n'aurait jamais pu tomber aussi bas. Et je ne parle même pas de l'economie ou de justice sociale ou encore de la renommé de la France à travers le monde.

Faut vraiment être malhonnête pour reconnaitre une quelconque qualité à Sarko et sa clique d'ordures.

La pire merde de la Veme .

Message édité par Altarius le 09-07-2010 à 20:29:32

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°23256348
pcfal
Posté le 09-07-2010 à 20:29:35  profilanswer

eclipseo a écrit :

Euh t'es sûr là, les rares policiers que je connais sont pas très droiteux (ni satisfaits des solutions proposées par le PS).

Des membres de l.org qui rêvent de créer  leur  milice ou leur boite de mercenaires?  :o

n°23256350
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 09-07-2010 à 20:29:37  profilanswer

zad38 a écrit :

Mais t'es vraiment un p'tit dictateur en herbe toi :/

C'est clair parquer les gens dans une tour HLM c'est le retour des ghettos :/
Faut la raser et la remplacer par des sanisettes :o

---------------
n°23256362
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 09-07-2010 à 20:31:14  profilanswer

Le Figaro a été chercher Baudis pour faire pleurer dans les chaumières
http://www.lefigaro.fr/politique/2 [...] rement.php

---------------
n°23256391
korrigan73
Membré
Posté le 09-07-2010 à 20:34:42  profilanswer

faudrai une grande lessive dans ce pays.
et surtout, surtout, en terminer avec cette droite financiere totalement verolée et corrompue.

---------------
El predicator du topic foot
n°23256437
micromania​lex
Asile du JRAD's club
Posté le 09-07-2010 à 20:39:13  profilanswer

korrigan73 a écrit :

et surtout, surtout, en terminer avec cette droite financiere totalement verolée et corrompue.

[:smilees:1] Et comment!

Je t'ai eu ! [:meriadeck:2]

n°23256451
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 09-07-2010 à 20:40:37  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

non mais vous êtes dans le fantasme permanent les gars

des français riches de plus d'1M€ y'en a plein (pres de 800 000)  
des transactions importantes, y'en a aussi

sans que ce soit illégal  

T'es pas en Corée du Nord,  mais t'es pas en Suisse non plus. Le secret bancaire en France n'existe pas, Comme dit Ibo la limite est de 10k en liquide (encore que je crois avoir lu que le seuil avait été abaissé récemment) et Tracfin est mis au courant de tous les gros virements.

n°23256459
moonboots
Posté le 09-07-2010 à 20:41:23  profilanswer

Babouchka a écrit :

Le Figaro a été chercher Baudis pour faire pleurer dans les chaumières
http://www.lefigaro.fr/politique/2 [...] rement.php

ils auraient dû aller chercher Bambi    :cry:

n°23256461
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 09-07-2010 à 20:41:34  profilanswer

C'est assez etonnant que les politiques ne trouvent pas (enfin, à droite) qu'un procureur, aux ordres de l'executifs, et qui doit enquêter sur l'executif cela pose un problème. Enfin, quand la gauche sera au pouvoir, elle pourra faire ce qu'elle veut avec l'argument de certains "oui mais avant c'etait pareil".

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°23256488
moonboots
Posté le 09-07-2010 à 20:43:55  profilanswer

Gottorp a écrit :

C'est assez etonnant que les politiques ne trouvent pas (enfin, à droite) qu'un procureur, aux ordres de l'executifs, et qui doit enquêter sur l'executif cela pose un problème. Enfin, quand la gauche sera au pouvoir, elle pourra faire ce qu'elle veut avec l'argument de certains "oui mais avant c'etait pareil".

oui moi aussi je suis très étonné car pour moi la droite c'est avant tout la droiture, l'honnêteté et le respect du citoyen, alors que la gauche c'est la gabegie, le laxisme et l'hypocrisie... je ne comprends pas, je ne sais pas ce qui se passe    [:transparency]

n°23256508
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 09-07-2010 à 20:45:06  profilanswer

C'est surtout que le proc enquête avec des pièces à conviction qui parlent de lui, on n'est jamais aussi bien servi que par soi même :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par Babouchka le 09-07-2010 à 20:45:29

---------------
n°23256532
pcfal
Posté le 09-07-2010 à 20:46:25  profilanswer

moonboots a écrit :

oui moi aussi je suis très étonné car pour moi la droite c'est avant tout la droiture, l'honnêteté et le respect du citoyen, alors que la gauche c'est la gabegie, le laxisme et l'hypocrisie... je ne comprends pas, je ne sais pas ce qui se passe    [:transparency]

Les dégâts de l'ouverture à gauche  [:super_pourri]

n°23256552
rastafia
sélavi
Posté le 09-07-2010 à 20:47:41  profilanswer

La presse suisse : http://www.letemps.ch/Page/Uuid/2a [...] s_pression

Citation :

Ainsi, révèle Marianne, pas moins de 388’000 euros ont été retirés en liquide entre janvier et avril 2007, par tranche de 45’000 à 50’000 euros.

Ça fait beaucoup quand même :o

Message édité par rastafia le 09-07-2010 à 20:48:16
n°23256561
moonboots
Posté le 09-07-2010 à 20:48:10  profilanswer

Babouchka a écrit :

C'est surtout que le proc enquête avec des pièces à conviction qui parlent de lui, on n'est jamais aussi bien servi que par soi même :lol:

tu m'étonnes, quelle grosse farçouille... ce n'est pas pour rien que nous sommes le pays de Rabelais, Molière, Coluche, de Funès...

n°23256592
Gottorp
Posté le 09-07-2010 à 20:50:06  profilanswer

moonboots a écrit :

Tu oublies les goulags, les purges, les massacres de masse et les apparatchiks !  

---------------
n°23256623
moonboots
Posté le 09-07-2010 à 20:51:48  profilanswer

pcfal a écrit :

Les dégâts de l'ouverture à gauche  [:super_pourri]

quand je pense à Besson ou Kouchner, ces deux-là s'imaginaient peut-être un grand destin au moment où Sarkozy, adoré de tous des médias, les avait appelés aux responsabilités, aujourd'hui ils ne sont plus grand chose, ils se traînent une image de traîtres, ils n'ont rien fait d'intéressant, et ils seront inévitablement associés à ce gouvernement

n°23256645
zad38
Posté le 09-07-2010 à 20:53:07  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Les purges ça sert à rien, faudrait recommencer tous les 10 ans. Pour diminuer de manière durable les effets de la corruption de l'état, deux solutions :
-si on a sans cesse des magouilleurs et autres corrompus au pouvoir, c'est que les français sont culturellement un peuple plutôt magouilleur et corruptible (faut bien que les élus sortent de quelque part) ou ont une certaine tolérance à la magouille. Ils faut donc corriger ça : processus long, pénible et difficile.
-si on considère que l'état sera corrompu de toute manière, alors il faut réduire ses pouvoirs. Processus bien plus facile mais qui fera sans doute râler toutes les corporations chouchoutées par le pouvoir.
Choisis ton camp camarade  :o

n°23256693
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 09-07-2010 à 20:55:23  profilanswer

Euh rappelle moi le nombre de dévaluations qu'e subit le Franc au XXè ?

n°23256704
Gottorp
Posté le 09-07-2010 à 20:55:56  profilanswer

t'as encore l'option de sanction très très sévère et d'une justice indépendante (et un bonne presse d'investigation). Si cela marche pour le vulgus pecum pour les radars automatiques, pas de raison que cela ne marche pas avec les élus.

---------------
n°23256763
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 09-07-2010 à 20:58:00  profilanswer

Gottorp a écrit :

A l'époque, de toute façon, comme on était limité par les materiaux précieux ,il fallait avoir de l'or en caisse et la création monétaire était faible (sauf apport du nouveau monde). De nos jours, on peut créer du fric a partir de rien. Je ne sais pas quel est le mieux ! Faudrait que je me repanche sur mes cours d'éco :D

À l'époque la méthode était simplement de diminuer la quantité de métaux précieux dans les pièces tout en gardant la même valeur faciale.

n°23256810
moonboots
Posté le 09-07-2010 à 21:00:07  profilanswer

zad38 a écrit :

Les purges ça sert à rien, faudrait recommencer tous les 10 ans. Pour diminuer de manière durable les effets de la corruption de l'état, deux solutions :
-si on a sans cesse des magouilleurs et autres corrompus au pouvoir, c'est que les français sont culturellement un peuple plutôt magouilleur et corruptible (faut bien que les élus sortent de quelque part) ou ont une certaine tolérance à la magouille. Ils faut donc corriger ça : processus long, pénible et difficile.

non, c'est qu'une petite clique maintient ses privilèges au sommet, le problème ce ne sont pas "les Français", c'est l'organisation qui est le résultat de l'Histoire politique de la France

zad38 a écrit :

-si on considère que l'état sera corrompu de toute manière, alors il faut réduire ses pouvoirs. Processus bien plus facile mais qui fera sans doute râler toutes les corporations chouchoutées par le pouvoir.
Choisis ton camp camarade  :o

il faut rendre le pouvoir au peuple, peut-être appelles-tu ça "réduire le pouvoir"

n°23256846
Gottorp
Posté le 09-07-2010 à 21:02:10  profilanswer

eclipseo a écrit :

À l'époque la méthode était simplement de diminuer la quantité de métaux précieux dans les pièces tout en gardant la même valeur faciale.

rhooo c'est mal de dire ça ! On va encore taper sur Philippe IV le Bel !  

Mais oui, les manipulations de % de pureté jouaient. Mais au minimum. Si demain le franc est de retour, c'est comme en 92, 50 milliards par jour pour tenter de garder une monnaie a peut pres stable, des risques d'inflations monstre avec les couts des importations qui explosent si la monnaie faiblie, ... bof quoi. Surtout que depuis, on importe encore plus.

---------------
n°23256873
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 09-07-2010 à 21:03:20  profilanswer

On est endetté en euros, si  tu changes de monnaie, même en dévaluant, le taux de change fera que ça sera toujours aussi impossible à rembourser.

n°23256906
moonboots
Posté le 09-07-2010 à 21:05:20  profilanswer

[:prozac]   putain mais le niveau des infos : pendant les vacances les gens partent en vacances, la chaleur c'est chaud, blablabli........... qu'on ne me fasse pas croire que c'est ce qu'attendent les Français

n°23256939
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 09-07-2010 à 21:07:18  profilanswer

pcfal a écrit :

Des membres de l.org qui rêvent de créer  leur  milice ou leur boite de mercenaires?  :o

Développe, je vois pas le rapport avec ma citation et je connais pas l.org

n°23256948
zad38
Posté le 09-07-2010 à 21:07:40  profilanswer

Affaire Woerth : l'UMP organise sa riposte sur le Net

Citation :

Alors que les ténors de la majorité concentrent leurs critiques contre les sites d'information, les militants témoignent de leur soutien à Eric Woerth sur les forums.

Planquez-vous  [:kzimir]

n°23256952
Gottorp
Posté le 09-07-2010 à 21:07:47  profilanswer

eclipseo a écrit :

On est endetté en euros, si  tu changes de monnaie, même en dévaluant, le taux de change fera que ça sera toujours aussi impossible à rembourser.

pire ! les gens ont achetés depuis l'euro leurs biens (maison, voitures, écran plat  [:thektulu] ) en Euros. Donc les sommes a rembourser augmentent d'autant. Il te reste 15 ans de crédits mais il tu as 20% de plus a rembourser :D. Enjoy !

---------------
n°23257001
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2010 à 21:09:51  answer

eclipseo a écrit :

:non:  

Ca c'est ce qu'on te dit et te répète sur la quasi totalité de la sphère idéologique française, largement infiltrée par l'oligarchie.

C'est un peu comme quand on te répète qu'on ne peut rien faire contre la faim dans le monde ( son éradication a été estimée il y a tout juste un an à 30 milliards de $/an) alors que dans le même temps, on débloque des milliers de milliards de $ pour sauver les banques.

L'intérêt de placer des hommes/femmes clé un peu partout donne l'illusion de la pluralité. Cela encadre en réalité très sévèrement le champ du possible et de l'impossible.

Alors je vais te le dire moi, quelle est la possibilité qui est offerte aux états:

Vous avez prêté à la France à tel taux. Nous, peuple souverain français, avons décidé que ce taux était trop haut. Voilà ce qu'on va vous rembourser. Soit vous acceptez ce que l'on vous donne, soit vous repartez avec rien. (Il y a plusieurs antécédents dans l'histoire du monde, par exemple l'Argentine). C'est aussi simple que cela.

n°23257008
zad38
Posté le 09-07-2010 à 21:10:16  profilanswer

moonboots a écrit :

non, c'est qu'une petite clique maintient ses privilèges au sommet, le problème ce ne sont pas "les Français", c'est l'organisation qui est le résultat de l'Histoire politique de la France

Et les français n'ont joué aucun rôle là-dedans ? :/

moonboots a écrit :

il faut rendre le pouvoir au peuple, peut-être appelles-tu ça "réduire le pouvoir"

Vu qu'aujourd'hui "le peuple" veut dire "ceux qui pensent comme moi et que j'imagine être majoritaires", je penserais plutôt qu'il faut rendre le pouvoir aux individus  [:cbrs]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11358  11359  11360  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)