Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5044 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11469  11470  11471  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°23339722
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2010 à 13:10:39  answer

Reprise du message précédent :

Faut déjà s'employer à le faire dégager, après on verra  ;)

mood
Publicité
Posté le 18-07-2010 à 13:10:39  profilanswer

n°23339726
rengzehn
Posté le 18-07-2010 à 13:11:05  profilanswer

chirac pareil il faisait le mec sympa devant les cameras, mais c'est le meme genre de gus assoiffé de pouvoir. Ils veulent être présidents comme d'autre pompiers, quoi qu'il arrive et sans savoir pouraquoi faire.
http://hfr-rehost.net/preview/www.politique.net/img/jean-marie-le-pen-jacques-chirac.jpg

n°23339729
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2010 à 13:11:33  answer

Bah si il continue a s'enfoncer comme ca, ca a plutot l'air pas mal parti, faut juste eviter que la gauche fasse nawak ce coup-ci [:_pluto_]

n°23339731
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 18-07-2010 à 13:11:54  profilanswer

Oui cela avait été montré sur Canal à l'époque. A croire que son cancert de l'oeil venait en fait du cerveau.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°23339736
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2010 à 13:12:23  answer

rengzehn a écrit :

chirac pareil il faisait le mec sympa devant les cameras, mais c'est le meme genre de gus assoiffé de pouvoir. Ils veulent être présidents comme d'autre pompiers, quoi qu'il arrive et sans savoir pouraquoi faire.
http://hfr-rehost.net/preview/http [...] chirac.jpg

J'avais dit pas de photos [:dao]

n°23339740
rengzehn
Posté le 18-07-2010 à 13:12:45  profilanswer

Et les électeurs aussi...

[:cupralf]

Message cité 1 fois
Message édité par rengzehn le 18-07-2010 à 13:13:14
n°23339760
Dantiste
Posté le 18-07-2010 à 13:17:14  profilanswer

Je t'xplique pédagogiquement : grosse différence entre Mélenchon et Zébulon. Le premier a assez gueulé contre l'écart causé par l'omniprésence et le contrôle antirépublicains du deuxième.

http://www.dailymotion.com/video/x [...] nce-3_news

http://tempsreel.nouvelobs.com/dos [...] xamen.html

Entre remettre à sa place un connard et persécuter un journaliste avec une justice sous ses ordres, si tu fais plus la différence, continue à patauger dans ta purée totalitaire.

Joker : après 1,5 secondes, pas moyen de ne pas lui trouver une expression profondément beauf, vulgaire, aculturée. Donc on zappe :lol:

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°23339788
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 18-07-2010 à 13:22:10  profilanswer

A voir un reportage sur Canal actuellement, on peut se dire que la droite n'est pas encore décomplexée en France ... enfin pas totalement, il reste 2 ans pour faire mieux.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°23339870
Innolis_Je​vede
70
Posté le 18-07-2010 à 13:37:15  profilanswer

[Toine] a écrit :

Fillon est populaire parce qu'il ne fait rien.

En fait, c'est le secret de la réélection, ne RIEN faire, ne RIEN légiférer sauf des broutilles administratives genre changer les plaques minéralogiques histoire d'avoir un sujet de conversation devant la machine à café.

Et c'est là que rentre en jeu la magie du service après vente de l'Europe : un petit soucis avec le peuple ?

C'est pas moi, c'est l'Europe, j'y peux rien moi m'sieu !
     /
    /
 [:cosmoschtroumpf]

Message édité par Innolis_Jevede le 18-07-2010 à 13:37:41

---------------
7666
n°23340271
Dantiste
Posté le 18-07-2010 à 14:30:29  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 18-07-2010 à 14:30:29  profilanswer

n°23340436
blackstras
Euh..non rien !
Posté le 18-07-2010 à 14:54:35  profilanswer

Il faudrait indemniser tous ceux qui chaque jour sont otages des cheminots de la SNCF  :o

---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche..
n°23340468
autoexecba​tcongifsys
Posté le 18-07-2010 à 15:01:04  profilanswer

il manquera aussi aux sionistes ...

[:ahmadinejad_wins]  

n°23340496
blackstras
Euh..non rien !
Posté le 18-07-2010 à 15:06:21  profilanswer

Archinaz a écrit :

Justement, il était filmé à son insu. Et quand on sait ça, bordel, il cachait bien son jeu le bougre.
Ce que montre cette vidéo, ça sort du coeur. C'est Mélenchon au naturel, c'est ça qui est terrifiant. Terrifiant  :sweat:
Ce type est un Pol Pot en herbe. S'il arrivait au pouvoir, est-ce qu'il tolérerait l'existence d'une presse critique à son égard ? J'en doute énormément.
Sarkozy est un enfant de coeur à côté.

Heu de quel Sarkozy tu parles, celui qui insulte les citoyens (cass' toi pov con, descends me le dire en face) ?
Celui qui insulte les journalistes (cf copie du canard page précédente) ?
Celui qui menace Fogiel.

---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche..
n°23340514
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2010 à 15:08:49  answer

autoexecbatcongifsys a écrit :

il manquera aussi aux sionistes ...

[:ahmadinejad_wins]  

Bof [:prodigy]

n°23340626
Innolis_Je​vede
70
Posté le 18-07-2010 à 15:25:52  profilanswer

blackstras a écrit :

Heu de quel Sarkozy tu parles, celui qui insulte les citoyens (cass' toi pov con, descends me le dire en face) ?
Celui qui insulte les journalistes (cf copie du canard page précédente) ?
Celui qui menace Fogiel.

Terrifiant  :sweat:

---------------
7666
n°23340667
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2010 à 15:35:29  answer

C'est joué d'avance...  :sarcastic:  

Multiples candidatures à droite + Fort ressentiment envers la classe dirigeante =

PS vs FN au second tour...  :pfff:  

Conclusion, on aura le choix entre :

- La Marine, fifille de son pèpère,
et
- Strauss K, l'asservisseur de peuples entiers (mais shut, faut pas le dire).

La veille des résultats Depuis les élections de Sarkozy, j'aimerais avoir quitté le territoire...  :sweat:
Mais je crois que par manque de courage, je finirai comme vous tous.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-07-2010 à 15:41:22
n°23340940
ph75
Posté le 18-07-2010 à 16:25:33  profilanswer

Marcel Gauchet : "L'affaire Woerth réactive le contentieux entre le peuple et les élites"

Citation :

La crise prend complètement à contre-pied le dispositif politique de Sarkozy, à savoir le projet d'une banalisation libérale de la France, pour sortir d'une exception jugée dommageable par les élites.
Cela se résumait dans l'idée chère à Sarkozy de décomplexer le rapport des Français à l'argent, sur le thème "laissez faire les gens bien placés pour gagner beaucoup d'argent, et vous en profiterez tous". Son tour de force a été de présenter cela comme une forme de justice : "Si vous vous donnez du mal, vous gagnerez, seuls les paresseux perdront." Il avait trouvé un thème de campagne très efficace, en conciliant libéralisme et justice.

La crise a réduit à néant cette belle construction.
Dans un premier temps, Sarkozy s'en est très bien tiré, en affichant son volontarisme. Mais les belles paroles n'ont pas eu de suite. Nous savons que la facture de la rigueur va être lourde et que nous allons tous devoir payer plus d'impôts. Cela repose le problème de la justice fiscale et sociale en de tout autres termes, et cela jette une autre lumière, rétrospectivement, sur les intentions initiales. L'affaire Woerth-Bettencourt restera peut-être sans aucune suite, mais elle révèle quelque chose de profond. Elle fait surgir au grand jour la désillusion de l'opinion à l'égard de la promesse sarkozienne.

n°23341017
tourtour
Posté le 18-07-2010 à 16:41:45  profilanswer

Putain, la gueule des élites...

n°23341034
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 18-07-2010 à 16:45:31  profilanswer

Le mot élite est un peu galvaudé de nos jours.  

Ce n'est certainement pas de l'élite intellectuelle dont on parle.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°23341126
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2010 à 16:57:34  answer

Non non... Il doit parler de l'élite de la mafia internationale, dont ne font pas parti toutes les élites...  :sarcastic:  
Mais, la stratégie de la pieuvre a fonctionné, et les "bonnes élites" n'ont plus place sur le devant de la scène. Depuis combien de temps n'avez-vous pas entendu parler un philosophe (nan un vrai) à la télé, en dehors de "Ce soir ou jamais" ???

C'est ça aussi, de juger de crime de guerre / contre l'Humanité au procès de Nuremberg, des gens qui ne méritent plus le qualificatif d'êtres humains,

pour les voir libérés quelques petites années plus tard, copains qu'ils sont avec les bonnes confréries et lobbys, afin de reprendre les commandes de véritables empires industriels et financiers... Auxquels les médias mainstream appartiennent.

http://www.profit-over-life.org/in [...] intro.html
http://www.gauchemip.org/spip.php?article10473

Je préfère un monde de Bisounours imposé à tous, car d'un intérêt compris par la majorité,
à un monde qui tourne pour quelques putes mafieuses fascistes qui nous la mettent bien profond depuis bien trop longtemps maintenant.
 :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-07-2010 à 17:13:44
n°23341152
moonboots
Posté le 18-07-2010 à 17:00:18  profilanswer

bof à la revoyure et à bien l'écouter la vidéo de Mélenchon me choque beaucoup moins qu'avant, il faut juste comprendre de quoi il en retourne dans son échange avec le journaliste et on comprend tout à fait le glissement de la conversation

n°23341358
Dantiste
Posté le 18-07-2010 à 17:52:59  profilanswer

La majorité bisounours, fallait oser  :sweat:  

Sinon pour ton laïus sur les clients de Nuremberg qui ressurgissent dans les lobbies : Giscard avait Papon, Sarkozy a Woerth et plein d'autres comparables au monde fermé des courses et du pillage de l'état, malheureusement ils ne sont pas passés par la case Nuremberg. Ta tentative de gravir les pentes du sommet Godwin se vautre donc pitoyablement...

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°23341400
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2010 à 17:59:05  answer

Archinaz a écrit :

Justement, il était filmé à son insu. Et quand on sait ça, bordel, il cachait bien son jeu le bougre.
Ce que montre cette vidéo, ça sort du coeur. C'est Mélenchon au naturel, c'est ça qui est terrifiant. Terrifiant  :sweat:
Ce type est un Pol Pot en herbe. S'il arrivait au pouvoir, est-ce qu'il tolérerait l'existence d'une presse critique à son égard ? J'en doute énormément.
Sarkozy est un enfant de coeur à côté.

Il n'était pas du tout filmé à son insu, et je doute même que tu aies vu la vidéo pour dire ça. Il explique son point de vue de manière rugueuse, mais surtout, il met une vérité sur la table, çàd le détournement des grands journaux des vrais problèmes de notre société pour des sujets à la con. La comparaison avec Pol Pot est honteuse, c'est pire qu'un point godwin. On devrait établir un point Staline/coco histoire d'ailleurs.

n°23341763
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2010 à 18:55:46  answer

Citation :

Il n'était pas du tout filmé à son insu, et je doute même que tu aies vu la vidéo pour dire ça. Il explique son point de vue de manière rugueuse, mais surtout, il met une vérité sur la table, çàd le détournement des grands journaux des vrais problèmes de notre société pour des sujets à la con. La comparaison avec Pol Pot est honteuse, c'est pire qu'un point godwin. On devrait établir un point Staline/coco histoire d'ailleurs.

+1

Il faut bien comprendre le déroulement:

Mélenchon évoque la déliquescence du civisme et de l'intérêt des français pour la chose politique. Pour justement démontrer cela, il cite cette Une du Parisien au lendemain de l'abstention massive, excellent exemple de la déconstruction de la hiérarchisation de l'information ou comment on essaie de faire passer des choses futiles (information d'ordre sociétal) comme des informations de premier ordre (information politico/historico/économique).  
Il y a donc cette Une qui traite des maisons closes. Mélenchon ne dit pas que cela ne doit pas être traité. Mais il rappelle implicitement l'importance de la Une et son impact dans l'inconscient.  
C'est à ce moment que le journaliste le questionne justement sur les maisons closes.
Deux solutions:

Soit le journaliste n'a pas écouté Mélenchon et à ce moment là, il faut qu'il s'inquiète pour l'avenir de sa carrière
Soit le journaliste a très bien compris ce qu'il disait et le provoque volontairement en se faisant passer pour quelqu'un de très bête.

Dans les deux cas, de façon volontaire ou pas, la question du journaliste est une insulte à l'intelligence et à la profession.

Message édité par Profil supprimé le 18-07-2010 à 18:59:10
n°23341766
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 18-07-2010 à 18:56:03  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°23341983
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 18-07-2010 à 19:32:19  profilanswer

jean-michel91 a écrit :

intéressant article sur les décroissants ICI
je m'y intéresse de plus en plus, je crois aussi que l'ont va vers le mur avec nos manières de vivres...il n'y aura jamais assez de matières premières pour couvrir les besoins croissant du monde! la prochaine guerre sera celle de l'eau, du pétrole etc.....

Si si, y'aura toujours assez de pétrole.  :o  

---------------
Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter
n°23341993
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 18-07-2010 à 19:33:54  profilanswer

Dans l'océan atlantique, il est clair qu'il y a un paquet de réserve, suffit de pomper l'eau en surface pour en avoir :o

---------------
n°23342026
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 18-07-2010 à 19:41:11  profilanswer

Archinaz a écrit :

S'il arrivait au pouvoir, est-ce qu'il tolérerait l'existence d'une presse critique à son égard ? J'en doute énormément.

Pourtant, ils sont assez pour une presse libre et indépendante de toute pression...

http://www.lepartidegauche.fr/edit [...] -la-presse

Citation :

Le Parti de Gauche soutient les salariés de Presstalis car leur lutte pour sauvegarder leurs emplois, défend la Liberté d'expression et d opinion de la presse.

Presstalis, ce sont les Nouvelles Messageries de la Presse Parisienne (NMPP). C'est-à-dire l'entreprise qui depuis la Libération permet la diffusion nationale de tous les journaux nationaux, quel que soit leur rythme de parution (quotidiens, hebdomadaires, mensuels...), leur tirage et les capacités financières de diffusion de leur éditeur.

Ceci est rendu possible grâce à l'un des acquis du Conseil National de la Résistance, qui à la Libération a mis en place les NMPP (aujourd'hui Presstalis) dans l'objectif parfaitement clair de protéger « la liberté de la presse, son honneur et son indépendance à l'égard de l'État, des puissances d'argent et des influences étrangères. »

[..]

La lutte des salariés de Presstalis est une lutte qui nous concerne tous : c'est la défense de centaines d'emplois menacés. Cette lutte c'est celle pour la défense de la liberté de la presse, et la défense de la liberté syndicale.

C'est quand même grâce au communistes du CNR qu'on a cette liberté de diffusion de TOUTE la presse.

Donc bon, c'est pas super cohérent ce que tu dis.

---------------
n°23342069
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 18-07-2010 à 19:48:18  profilanswer

Qui ça ?

Citation :

PS vs FN au second tour...

J'y crois pas un seul instant :p

---------------
n°23342111
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 18-07-2010 à 19:53:34  profilanswer

Quand bien même Mélenchon a raison sur le fond, sa sortie sur les journalistes est totalement WTF et hors-sujet. Un simple "ce n'est pas un sujet que je trouve pertinent" lui aurait permis de s'en tirer avec les honneurs.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°23342122
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 18-07-2010 à 19:55:50  profilanswer

T'inquiètes, il avait augmenté dans les sondages après cette vidéo :)

Message édité par Olivie le 18-07-2010 à 19:55:58

---------------

n°23342147
Innolis_Je​vede
70
Posté le 18-07-2010 à 19:58:35  profilanswer

...Il ne s'agit pas d'un écart marginale de la part d'un journaliste dans un monde ou globalement la presse national et les médias en général n'ont aucun soucis particulier que l'on pourrait relevé...
C'est un problème.

Message édité par Innolis_Jevede le 18-07-2010 à 19:59:27

---------------
7666
n°23342336
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 18-07-2010 à 20:26:34  profilanswer

[Toine] a écrit :

C'est ce qu'a fait chichi après la dissolution de l'assemblée par ddv.

ben heu, comment, dire, c'est bien la raison pour laquelle il a été réélu, mais les législatives perdues, c'est pas comme s'il avait eu le choix de faire quelque chose :D

Message édité par Fender le 18-07-2010 à 20:28:33

---------------
we are the dollars and cents
n°23342354
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 18-07-2010 à 20:28:27  profilanswer

Citation :

ben heu, comment, dire, c'est bien la raison pour laquelle il a été réélu, mais les législatives perdues, c'est pas comme s'il avait eu le choix :D

T'as pas suivi le raisonnement :

- Avant la dissolution : il était associé à l'action du gvt -> il pert l'élection après dissolution
- Après : il faisait globe trotter au frais de la princesse et il ne branlait plus rien -> il gagne et jospin perd.

Message édité par [Toine] le 18-07-2010 à 20:28:52

---------------
n°23342362
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 18-07-2010 à 20:29:22  profilanswer

[quotemsg=23342122,563008]
T'inquiètes, il avait augmenté dans les sondages après cette vidéo :)[/quotemsg]

super, il prends 4% au PS au lieu de 3%. Si vous allier en débattre sur le topis mélu ? Qu'est-ce qui se passe, y a personne là-bas ?

Message édité par roscocoltran le 18-07-2010 à 23:26:25

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°23342367
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 18-07-2010 à 20:29:38  profilanswer

[quotemsg=23342354,,56855]

Citation :

ben heu, comment, dire, c'est bien la raison pour laquelle il a été réélu, mais les législatives perdues, c'est pas comme s'il avait eu le choix :D

T'as pas suivi le raisonnement :

- Avant la dissolution : il était associé à l'action du gvt -> il pert l'élection après dissolution
- Après : il faisait globe trotter au frais de la princesse et il ne branlait plus rien -> il gagne et jospin perd.[/quotemsg]
oui oui, mais à lire comme ça, ça donnait l'impression qu'il avait choisi de rien faire :D
mais sinon, oui, pour le reste, c'est comme ça que ça s'est passé

---------------
we are the dollars and cents
n°23342797
Dam468
E=mc²
Posté le 18-07-2010 à 21:18:28  profilanswer

Toine a écrit: Dans l'océan atlantique, il est clair qu'il y a un paquet de réserve, suffit de pomper l'eau en surface pour en avoir :o

wai.. on va embaucher les shadoks.. [:cerveau cowboy]

http://www.inrialpes.fr/sed/people/boissieux/COURS/2001/shadok4.jpg

n°23342823
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 18-07-2010 à 21:21:21  profilanswer

[quotemsg=23342362,,162316][quotemsg=23342122,,563008]
T'inquiètes, il avait augmenté dans les sondages après cette vidéo :)[/quotemsg]

super, il prends 4% au PS au lieu de 3%. Si vous allier en débattre sur le topis mélu ? Qu'est-ce qui se passe, y a personne là-bas ?[/quotemsg]
T'excites pas comme ça, de toute facon sarko sera pas candidat en 2012 ;)

Edit: le forum se barre en couille :o

Message édité par Olivie le 18-07-2010 à 21:21:54

---------------

n°23343020
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 18-07-2010 à 21:42:53  profilanswer

C'est passé?  :o  
Ils vont bien finir par nous la mettre (profond) la hausse de la TVA prévue depuis le début du quinquennat.

Citation :

Le sénateur Marini propose de relever le taux réduit de TVA

Le sénateur UMP Philippe Marini propose, dans une interview publiée dans l'édition de lundi de La Croix, de relever le taux réduit de TVA de 2,5 points, pour contribuer à la réduction des déficits publics français.

"Je propose de relever le taux réduit de 5,5% à 8% pour l'ensemble des produits et services qui lui sont assujettis", déclare le rapporteur de la commission des finances du Sénat.

Cette augmentation devrait, selon lui, intervenir dès 2011 et rapporterait sept milliards d'euros par an à l'Etat.

Cela suppose que les prestations sociales et les revenus complémentaires comme le revenu de solidarité active (RSA) soient "clairement indexés" sur l'indice des prix à la consommation, afin qu'il n'y ait pas d'incidence pour les personnes les plus modestes, ajoute-t-il.

"Je suis convaincu que l'on ne peut pas conduire une maîtrise des déficits publics sans s'intéresser à une hausse de TVA", conclut Philippe Marini. "C'est là que l'on trouvera les effets budgétaires les plus importants."

Source: Reuters

Bien sûr, cette hausse concernera le taux réduit de 5,5% qui s'adresse principalement aux produits de première nécessité alors que l'indice des prix à la consommation concerne tous les biens de consommation.

Les "pauvres" vont prendre cher.

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°23343056
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 18-07-2010 à 21:46:12  profilanswer

Citation :

Ils vont bien finir par nous la mettre (profond) la hausse de la TVA prévue depuis le début du quinquennat.

Citation :

Le sénateur UMP Philippe Marini propose, dans une interview publiée dans l'édition de lundi de La Croix, de relever le taux réduit de TVA de 2,5 points, pour contribuer à la réduction des déficits publics français.

"Je propose de relever le taux réduit de 5,5% à 8% pour l'ensemble des produits et services qui lui sont assujettis", déclare le rapporteur de la commission des finances du Sénat.

Cette augmentation devrait, selon lui, intervenir dès 2011 et rapporterait sept milliards d'euros par an à l'Etat.

Cela suppose que les prestations sociales et les revenus complémentaires comme le revenu de solidarité active (RSA) soient "clairement indexés" sur l'indice des prix à la consommation, afin qu'il n'y ait pas d'incidence pour les personnes les plus modestes, ajoute-t-il.

"Je suis convaincu que l'on ne peut pas conduire une maîtrise des déficits publics sans s'intéresser à une hausse de TVA", conclut Philippe Marini. "C'est là que l'on trouvera les effets budgétaires les plus importants."

Bien sûr, cette hausse concernera le taux réduit de 5,5% qui s'adresse principalement aux produits de première nécessité alors que l'indice des prix à la consommation concerne tous les biens de consommation.

Ça me fait plaisir, ça apprendra aux pauvres gagnant moins de 4.000€ à voter pour un mec de droite  [:hahaaulas]  [:hahaaulas]  [:hahaaulas]  

---------------

n°23343074
Moreweed
Posté le 18-07-2010 à 21:48:01  profilanswer

Citation :

Citation :

Avec cette mesure à la con, ils récupèrent 7 milliards, rien que la tva de la restauration coute 3 milliards à l'état. Je dis cela, je dis rien....

Message édité par Moreweed le 18-07-2010 à 21:50:02

---------------
Comprend pas les gens
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11469  11470  11471  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)