| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
W0r1dIndu5tri35 | Reprise du message précédent :
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Publicité | Posté le 17-07-2010 à 07:16:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2010 à 08:12:55 ![]()
|
Serpico7 Net______________________worK | Son bilan de ministre délégué à l'enseignement professionnel en 2000 : PDF : http://lesdiscours.vie-publique.fr/pdf/003002592.pdf
|
nakata frog game |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Quand au fanboyisme, excuse moi, mais t'es pas le dernier, au contraire, t'es dans le peloton de tête. Et je pense que peu de gens me contrediront ici sur ce point. Et non, je ne suis pas un fan de Bayrou, contrairement à ce que tu prétends. Regarde la date de ma dernière contribution sur le topic Modem. N'empêche que la parole de Bayrou est 10x plus crédible que celle de Mélenchon. C'est bien gentil mais si tu répondais qq chose qui a qq chose à voir avec mon post, ça serait plus intéressant. Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 17-07-2010 à 09:44:50 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2010 à 09:37:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2010 à 09:41:56 ![]()
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | elmuchacho> non c'est lui le démagogue
--------------- we are the dollars and cents |
zad38 | Le "ils se sont mis" sans doute, sous-entendu c'est de leur faute (bon ok ptet un peu ce sont des journalistes et ils étaient au courant des risques mais de la part du président ça le fait pas vraiment). |
Publicité | Posté le 17-07-2010 à 10:05:03 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | ce sont des journalistes de France 3. Ils seraient de TF1 on envois 15 000 hommes en plus et toutes les forces spéciales. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2010 à 10:17:52 ![]()
|
nakata frog game |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
ph75 |
Il faudrait retrouver les fameuses caricatures de Mahomet, à mon avis il devait y avoir de la même "vulgarité puérile" dont tu parles ... mais bon ça a permis à cette petite ordure de Val de se goinfrer de centaines de milliers d'€, donc c'est pas pareil effectivement ...
|
zad38 |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 17-07-2010 à 10:34:28 |
Monsieur Kennedy Parieur mondain | La liberté de la presse sous Sarko, c'est Corse-Matin qui fait sa une sur Paris Hilton et sa détention d'une quantité infime de marijuana à sa descente d'avion à Figari! --------------- Monsieur Kennedy a parlé, et PAN! |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Je n'ai pas a juger si une caricature est drôle ou pas. C'est aussi choquant que pouvait l'être pour un musulman les caricatures de mahommet. Ou pour un chrétien les dessins du panzerpape et autre. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 17-07-2010 à 10:39:18 |
ph75 |
Pour un musulman c'est bien de la "vulgarité puérile" ... donc comme on ne peut pas juger on fonction de tel ou tel, la seule solution c'est de tout autoriser (ou de tout interdire) ...
|
luvidoc |
ph75 |
Tu veux j'imagine parler de la prestation de comm' assurée par Pujadas pour l'UMP l'autre soir ? enfin j'imagine que son chèque lui permettra de remplacer son scooter ...
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
nakata frog game |
|
Monsieur Kennedy Parieur mondain | Mon père avait acheté Le Monte au lieu du Monde une fois (un peu bigleux, il avait regardé vite fait le haut du journal), et j'avais lu: ça atteint des sommets de grossièreté et de vulgarité, et pas seulement contre Nicolas, Nicolas, ma première larme ne fût que pour toi --------------- Monsieur Kennedy a parlé, et PAN! |
ph75 |
C'est Sarko qui lance cette concurrence victimaire, puisqu'un d'un côté il soutient à fond, de l'autre il condamne ...
|
luvidoc |
|
ph75 |
Au nom de la «liberté de sourire de tout», Nicolas Sarkozy, ministre de l’Intérieur et candidat à la présidentielle défend «l’excès de caricatures à l’absence de caricature» et se déclare défavorable «à toute forme de censure»
|
nakata frog game |
Message cité 2 fois Message édité par nakata le 17-07-2010 à 10:54:16 |
ph75 |
Relit la phrase de Sarko d'il y a 3 ans, elle est sans ambiguïté ... |
nakata frog game |
|
ogaby | Une caricature c'est une imitation grotesque d'une personne et portant généralement sur qu'elle a dit ou fait.
|
nakata frog game |
|
jean-michel91 | mediapart
--------------- |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 17-07-2010 à 11:22:01 |
zad38 | Oui, d'ailleurs pour une photo identique avec une personnalité de gauche (Mélenchon ?) se faisant enculer en couv' sur un journal d'extrême droite, je suis sûr que là aussi vous seriez accouru à la défense de la liberté de caricaturer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it | |