Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2889 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11462  11463  11464  ..  27611  27612  27613  27614  27615  27616
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°23333100
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 17-07-2010 à 07:16:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

el muchacho a écrit :

Mélenchon verse trop facilement dans le populisme, je n'aime pas ça. Il ne fera jamais ce qu'il dit.

Vu qu'il est élu (député européen) et qu'il a déjà été élu (ministre en autre), tu peux déjà avoir un aperçu de ce qu'il a fait de part le passé. Bref, tu peux déjà juger.

---------------
Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter
mood
Publicité
Posté le 17-07-2010 à 07:16:00  profilanswer

n°23333144
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2010 à 08:12:55  answer

W0r1dIndu5tri35 a écrit :

Vu qu'il est élu (député européen) et qu'il a déjà été élu (ministre en autre), tu peux déjà avoir un aperçu de ce qu'il a fait de part le passé. Bref, tu peux déjà juger.

Bah tu sais, c'est juste un fan de Bayrou (si si il en reste  :D  ) et généralement, le mot "populisme" est utilisé par des grands bourgeois médiatisés pour faucher toute mesure/idée démocratique.

Par contre niveau démagogie, Bayrou est sans doute champion du monde. Or Mélenchon n'est pas démagogue. Toute la différence est là.

n°23333153
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 17-07-2010 à 08:20:33  profilanswer

Son bilan de ministre délégué à l'enseignement professionnel en 2000 : PDF : http://lesdiscours.vie-publique.fr/pdf/003002592.pdf

n°23333209
Altarius
As de la digression
Posté le 17-07-2010 à 09:09:44  profilanswer

Sarko à propos des journalistes de france 3 :

Citation :

"on fera tout pour les sortir de la situation dans laquelle ils se sont mis "

J'étais passé à coté, quelle pourriture.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°23333211
nakata
frog game
Posté le 17-07-2010 à 09:09:57  profilanswer

Le plafond ayant été crevé lors de son clash avec Cohn-Bendit. Ce jour-là, il avait réussi à me rendre le vieux soixante-huitard sympathique, ce qui n'est pas une mince affaire...

n°23333258
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 17-07-2010 à 09:34:25  profilanswer

Ben voyons. Plus démago que Mélenchon, y'a pas. Tu crois qu'il vraiment qu'il virerait tous les riches du pays s'il prenait la tête du pays, comme il l'a prétendu une fois devant un journaliste ?

Quand au fanboyisme, excuse moi, mais t'es pas le dernier, au contraire, t'es dans le peloton de tête. Et je pense que peu de gens me contrediront ici sur ce point. Et non, je ne suis pas un fan de Bayrou, contrairement à ce que tu prétends. Regarde la date de ma dernière contribution sur le topic Modem. N'empêche que la parole de Bayrou est 10x plus crédible que celle de Mélenchon.

C'est bien gentil mais si tu répondais qq chose qui a qq chose à voir avec mon post, ça serait plus intéressant.

Message cité 2 fois
Message édité par el muchacho le 17-07-2010 à 09:44:50

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°23333265
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2010 à 09:37:24  answer

nakata a écrit :

Le plafond ayant été crevé lors de son clash avec Cohn-Bendit. Ce jour-là, il avait réussi à me rendre le vieux soixante-huitard sympathique, ce qui n'est pas une mince affaire...

Tout à fait  ;)  

Et pour ce qui est de Cohn-Bendit, ce n'est pas tant le problème qu'il ait pu être un jour soixante-huitard, mais plutôt qu'il ait été incapable de le rester  :)

n°23333284
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2010 à 09:41:56  answer

el muchacho a écrit :

Ben voyons. Plus démago que Mélenchon, y'a pas.

C'est bien entendu faux.  

Mélenchon s'adresse toujours à l'intelligence, Bayrou quant à lui, agite péniblement quelques fanions de morale derrière un discours flouté. Bayrou est LE démagogue par excellence.

n°23333318
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 17-07-2010 à 09:53:42  profilanswer

elmuchacho> non c'est lui le démagogue
g2f> non c'est l'autre
elmuchacho> pis c'est toi le fanboy
g2f> non c'est toi

OH LES GARS, RELEVEZ UN PEU LE NIVEAU§§§

---------------
we are the dollars and cents
n°23333346
zad38
Posté le 17-07-2010 à 10:05:03  profilanswer

Le "ils se sont mis" sans doute, sous-entendu c'est de leur faute (bon ok ptet un peu ce sont des journalistes et ils étaient au courant des risques mais de la part du président ça le fait pas vraiment).

mood
Publicité
Posté le 17-07-2010 à 10:05:03  profilanswer

n°23333371
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 17-07-2010 à 10:13:37  profilanswer

zad38 a écrit :

Le "ils se sont mis" sans doute, sous-entendu c'est de leur faute (bon ok ptet un peu ce sont des journalistes et ils étaient au courant des risques mais de la part du président ça le fait pas vraiment).

Alors que pour Ingrid de Bettancourt, curieusement, il ne l'a jamais dit...

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°23333380
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 17-07-2010 à 10:15:39  profilanswer

Fender a écrit :

elmuchacho> non c'est lui le démagogue
g2f> non c'est l'autre
elmuchacho> pis c'est toi le fanboy
g2f> non c'est toi

OH LES GARS, RELEVEZ UN PEU LE NIVEAU§§§

:D

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°23333388
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 17-07-2010 à 10:16:59  profilanswer

ce sont des journalistes de France 3. Ils seraient de TF1 on envois 15 000 hommes en plus et toutes les forces spéciales.  

Sinon pour les caricatures de sarko c'est marrant mais on peut caricaturer mahommet ou jesus, le pape ou des imams mais pas le président. C'est beau  :love:

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°23333392
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2010 à 10:17:52  answer

j_ef a écrit :

ouais, par exemple qqun pourrait m'expliquer ca  :o  :  

Bah c'est simple, il se contente de dérouler de nouveau l'approche élyséenne sur le dossier des deux journalistes français enlevés: En gros, "Non seulement ils se sont mis dans la merde tous seuls, mais en plus ils vont nous couter des thunes"

Citation :

"La situation dans laquelle ils se sont mis "

Citation :

Dans le flot du verbe présidentiel hier soir lors de sa petite prestation dans les jardins "du Château", face à un Pujadas dont on voyait briller la laisse d'or, tout m'indigne. C'était attendu mais à chaque fois, on se dit qu'il va se planter, que les piles bien usées vont s'arrêter, ou qu'elles vont faire grève ( tiens, là, il la verrait, la grève ! )...Tout a été dit ou presque, mais il y a quand même une petite phrase ô combien révélatrice du mépris de cet homme pour la profession de journaliste :  interrogé par le Médor en titre sur les journalistes de France 3 retenus comme otages en Afghanistan, SarkUbu dit ceci  : "on fera tout pour les sortir de la situation dans laquelle ils se sont mis ". Il a à ce moment le regard froid, le rictus n'est pas loin et on sent suinter la haine que lui inspire cette profession quand elle se met en tête d'informer au lieu de révérer. Médor-Pujadas n'a pas réagi, il a laissé ses confrères tout seuls face au cynisme imbécile de celui-qui-se-croit-tout-puissant. Ce qui compte dans la réponse, c'est évidemment ce " ils se sont mis", comprenez : "c'est bien fait pour eux, vous savez combien qu'ça coûte ? moi msieur Pujadas chuis responsable de l'argent des Français et pis qu'est ce qu'on en a affaire de ces deux-là, moi c'est les journalistes comme vous qu'j'aime bien " .

Ainsi donc je m'interroge : pas de réaction de l'ensemble de la profession sur ces propos ? ils sont vraiment loin, ils sont vraiment seuls, Hervé Ghesquière et Stéphane Taponier.

http://www.mediapart.fr/club/blog/ [...] e-sont-mis

n°23333409
nakata
frog game
Posté le 17-07-2010 à 10:21:28  profilanswer

Gottorp a écrit :

Sinon pour les caricatures de sarko c'est marrant mais on peut caricaturer mahommet ou jesus, le pape ou des imams mais pas le président. C'est beau  :love:

Ouais enfin, Sarko est caricaturé des dizaines de fois par semaine dans plusieurs journaux, sans que ça pose problème. Là, on est pas vraiment dans la caricature : la caricature suppose quand même un vague rapport avec l'actualité ou avec un trait du personnage, qu'on va exacerber pour en montrer l'absurdité. Un montage de Sarko en train de se faire enculer dans une prison ne relève pas de la caricature, mais de la vulgarité puérile.

n°23333418
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 17-07-2010 à 10:23:52  profilanswer

j_ef a écrit :

Altarius a écrit :

Sarko à propos des journalistes de france 3 :

Citation :

"on fera tout pour les sortir de la situation dans laquelle ils se sont mis "

J'étais passé à coté, quelle pourriture.

[:ycar]

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°23333430
ph75
Posté le 17-07-2010 à 10:26:45  profilanswer

nakata a écrit :

Un montage de Sarko en train de se faire enculer dans une prison ne relève pas de la caricature, mais de la vulgarité puérile.

Il faudrait retrouver les fameuses caricatures de Mahomet, à mon avis il devait y avoir de la même "vulgarité puérile" dont tu parles ... mais bon ça a permis à cette petite ordure de Val de se goinfrer de centaines de milliers d'€, donc c'est pas pareil effectivement ...

n°23333432
zad38
Posté le 17-07-2010 à 10:27:09  profilanswer

Gottorp a écrit :

Tu considères vraiment ça comme des caricatures ? :/ Pour taper sur Sarko y'a l'embarras du choix avant de tomber aussi bas, là ça cherchait juste à être le plus humiliant possible.

n°23333435
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 17-07-2010 à 10:27:28  profilanswer

nakata a écrit :

Ouais enfin, Sarko est caricaturé des dizaines de fois par semaine dans plusieurs journaux, sans que ça pose problème. Là, on est pas vraiment dans la caricature : la caricature suppose quand même un vague rapport avec l'actualité ou avec un trait du personnage, qu'on va exacerber pour en montrer l'absurdité. Un montage de Sarko en train de se faire enculer dans une prison ne relève pas de la caricature, mais de la vulgarité puérile.

Tiens Pujadas aurait pu l'interroger sur cette caricature.

"Monsieur le président, avez-vous une réaction en ce qui concerne cette caricature qui vous montre en train de vous faire enculer par un détenu et y prendre le plus grand plaisir ?"

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°23333458
nakata
frog game
Posté le 17-07-2010 à 10:33:43  profilanswer

ph75 a écrit :

Il faudrait retrouver les fameuses caricatures de Mahomet, à mon avis il devait y avoir de la même "vulgarité puérile" dont tu parles ...

Pas vraiment le même style, non. Qu'on soit d'accord ou pas avec le message de ces caricatures.

http://www.ripostelaique.com/local/cache-vignettes/L408xH330/Vierges-c2ffc.png

Mais comparons un peu du "Monte" et du Jul (Charlie) :

http://yansored.typepad.fr/.a/6a00e008dcef0a88340133f1dc6acf970b-500wi

http://img.over-blog.com/350x466/0/07/86/93/MAI2008/sarkozy-rungis-8.jpg

http://img145.imageshack.us/img145/6615/sarkozylepenbruitodeurcz8.jpg

http://img265.imageshack.us/img265/2448/sarkozypouvoirachatoj2.jpg

Derrière une bonne caricature, y a toujours du fond.

Message cité 1 fois
Message édité par nakata le 17-07-2010 à 10:34:28
n°23333463
Monsieur K​ennedy
Parieur mondain
Posté le 17-07-2010 à 10:34:52  profilanswer

La liberté de la presse sous Sarko, c'est Corse-Matin qui fait sa une sur Paris Hilton et sa détention d'une quantité infime de marijuana à sa descente d'avion à Figari! [:implosion du tibia]

---------------
Monsieur Kennedy a parlé, et PAN!
n°23333464
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 17-07-2010 à 10:34:55  profilanswer

Je n'ai pas a juger si une caricature est drôle ou pas. C'est aussi choquant que pouvait l'être pour un musulman les caricatures de mahommet. Ou pour un chrétien les dessins du panzerpape et autre.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°23333481
nakata
frog game
Posté le 17-07-2010 à 10:38:52  profilanswer

Gottorp a écrit :

Je n'ai pas a juger si une caricature est drôle ou pas. C'est aussi choquant que pouvait l'être pour un musulman les caricatures de mahommet. Ou pour un chrétien les dessins du panzerpape et autre.

Nan mais, le caractère choquant d'un dessin pour les uns et les autres, on s'en bat : si on commence à se censurer parce qu'on va choquer untel ou untel (que ce soient les politiques, les religieux, les handicapés ou les nains), on ne fait plus rien. Ce qu'il faut regarder c'est :
- est-on dans la critique de fond, ou dans la pure humiliation personnelle ?
- est-on dans les limites légales de la liberté d'expression ?

Message édité par nakata le 17-07-2010 à 10:39:18
n°23333490
ph75
Posté le 17-07-2010 à 10:40:24  profilanswer

nakata a écrit :

Pas vraiment le même style, non. Qu'on soit d'accord ou pas avec le message de ces caricatures.

Pour un  musulman c'est bien de la "vulgarité puérile" ... donc comme on ne peut pas juger on fonction de tel ou tel, la seule solution c'est de tout autoriser (ou de tout interdire) ...
De toute façon Sarko se ridiculise une fois de plus, personne n'aurait été au courant de ce "Le Monte" s'il n'en avait pas lui même fait la pub ...

n°23333495
luvidoc
Posté le 17-07-2010 à 10:41:34  profilanswer

n'empeche que la presse française est tombée bien bas depuis quelques années...

n°23333512
ph75
Posté le 17-07-2010 à 10:44:40  profilanswer

luvidoc a écrit :

n'empeche que la presse française est tombée bien bas depuis quelques années...

Tu veux j'imagine parler de la prestation de comm' assurée par Pujadas pour l'UMP l'autre soir ? enfin j'imagine que son chèque lui permettra de remplacer son scooter ...

n°23333513
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 17-07-2010 à 10:45:00  profilanswer

Gottorp a écrit :

ouais, enfin le délit de blasphème n'existe plus en France

si Mahommet avait porté plainte en personne comme l'a fait Sarkozy, le jugement aurait sans doute été différent

n°23333515
nakata
frog game
Posté le 17-07-2010 à 10:45:26  profilanswer

ph75 a écrit :

Pour un  musulman c'est bien de la "vulgarité puérile" ...

D'abord, il serait bon de ne pas mettre tous les musulmans dans le même sac, il y en a qui ont tout à fait accepté la caricature. Mais ceux qui ont gueulé, ce n'est pas vraiment pour une raison de "vulgarité puérile".

ph75 a écrit :

donc comme on ne peut pas juger on fonction de tel ou tel, la seule solution c'est de tout autoriser (ou de tout interdire) ...

Ben non, ce n'est pas tout l'un ou tout l'autre : il y a des lois réglementant la liberté d'expression, avec des choses autorisées et des choses interdites (comme le négationnisme par exemple). Note que je n'ai jamais dit que le montage sur Sarko devait être interdit : la seule question qui vaille, sur ce plan, c'est si c'est légal ou pas.

Dans ce cadre, la concurrence victimaire établie entre musulmans, chrétiens, et sarkozystes, n'a pas lieu d'être.

n°23333519
Monsieur K​ennedy
Parieur mondain
Posté le 17-07-2010 à 10:45:51  profilanswer

Mon père avait acheté Le Monte au lieu du Monde une fois (un peu bigleux, il avait regardé vite fait le haut du journal), et j'avais lu: ça atteint des sommets de grossièreté et de vulgarité, et pas seulement contre Nicolas, Nicolas, ma première larme ne fût que pour toi

---------------
Monsieur Kennedy a parlé, et PAN!
n°23333524
ph75
Posté le 17-07-2010 à 10:46:55  profilanswer

nakata a écrit :

Dans ce cadre, la concurrence victimaire établie entre musulmans, chrétiens, et sarkozystes, n'a pas lieu d'être.

C'est Sarko qui lance cette concurrence victimaire, puisqu'un d'un côté il soutient à fond, de l'autre il condamne ...

n°23333543
luvidoc
Posté le 17-07-2010 à 10:52:29  profilanswer

ph75 a écrit :

Tu veux j'imagine parler de la prestation de comm' assurée par Pujadas pour l'UMP l'autre soir ? enfin j'imagine que son chèque lui permettra de remplacer son scooter ...

en quelque sorte oui, entre ceux qui sont grassement payé pour dire des choses, ceux qui font une "information" à tout prix quitte à la détourner juste pour avoir du contenu, ceux qui préfère passer 20min sur la débâcle des bleus et 2min sur les sinistrés du Var, ceux qui manipule l'information avec des rumeurs pour faire chuter la bourse, ceux qui comme là, osent humilier des personnages, ect... et j'en oublie surement plein.

n°23333544
ph75
Posté le 17-07-2010 à 10:52:43  profilanswer

Monsieur Kennedy a écrit :

Mon père avait acheté Le Monte au lieu du Monde une fois (un peu bigleux, il avait regardé vite fait le haut du journal), et j'avais lu: ça atteint des sommets de grossièreté et de vulgarité

Au nom de la «liberté de sourire de tout», Nicolas Sarkozy, ministre de l’Intérieur et candidat à la présidentielle défend «l’excès de caricatures à l’absence de caricature» et se déclare défavorable «à toute forme de censure»

n°23333545
nakata
frog game
Posté le 17-07-2010 à 10:52:48  profilanswer

ph75 a écrit :

C'est Sarko qui lance cette concurrence victimaire, puisqu'un d'un côté il soutient à fond, de l'autre il condamne ...

Non, ceux qui font de la concurrence victimaire sont ceux qui mettent en balance les deux cas, qui n'ont, en l'occurrence, aucun rapport. Un peu comme Dieudonné quand il dit "y en a que pour les Juifs, alors que nous on a été victimes de l'esclavage". Comme s'il fallait établir des comparaisons entre la Shoah et l'esclavage...

Il se trouve que les caricatures reproduites dans Charlie Hebdo étaient tout à fait légales, tout comme les caricatures beaucoup plus dures qu'ils avaient pu faire sur l'Église Catholique ces 20 dernières années. Le photomontage du "Monte", qui porte sur l'humiliation d'un homme, a été interdit, il est donc illégal ; il faudrait voir les termes exacts de la condamnation mais ce n'est pas vraiment le même problème.

Message cité 2 fois
Message édité par nakata le 17-07-2010 à 10:54:16
n°23333561
ph75
Posté le 17-07-2010 à 10:56:27  profilanswer

nakata a écrit :

il faudrait voir les termes exacts de la condamnation mais ce n'est gupas vraiment le même problème.

Relit la phrase de Sarko d'il y a 3 ans, elle est sans ambiguïté ...

n°23333596
nakata
frog game
Posté le 17-07-2010 à 11:05:00  profilanswer

ph75 a écrit :

Relit la phrase de Sarko d'il y a 3 ans, elle est sans ambiguïté ...

Peu importe la phrase de Sarko en l'espèce. S'il a dit qu'il était contre toute forme de censure (il faudrait peut-être voir la suite de la phrase), il a dit une connerie, puisque la liberté d'expression est réglementée en France. Le point de mon argumentation est que ce qui était reproché aux médias publiant les caricatures de Mahomet n'a rien à voir avec ce qui était reproché au "Monte". On n'est tout simplement pas sur les mêmes enjeux. L'UOIF avait attaqué Charlie pour « injure publique à l'égard d'un groupe de personnes à raison de leur religion » ; le débat juridique n'est bien évidemment pas de la même nature dans le cas d'un photomontage montrant un mec en train de se faire enculer en première page d'un journal, même si encore une fois je ne retrouve pas les termes exacts de ce pour quoi ledit journal était attaqué.

n°23333601
ogaby
Posté le 17-07-2010 à 11:06:42  profilanswer

Une caricature c'est une imitation grotesque d'une personne et portant généralement sur qu'elle a dit ou fait.

Là, en montrant sarko mort ou sarko se faisant enculer, c'est de l'attaque personnelle.

Mais franchement porter plainte contre cette nullité, c'est vraiment con: ce truc devient connu sur le Net alors que quasi personne ne connaissait ce machin.

n°23333602
nakata
frog game
Posté le 17-07-2010 à 11:07:22  profilanswer

ogaby a écrit :

Mais franchement porter plainte contre cette nullité, c'est vraiment con: ce truc devient connu sur le Net alors que quasi personne ne connaissait ce machin.

C'est clair.

n°23333627
jean-miche​l91
Posté le 17-07-2010 à 11:15:18  profilanswer

mediapart

Le parquet de Nanterre veut empêcher la juge d'enquêter.

C'est n'importe quoi maintenant le parquet s'oppose à la juge d'instruction...il doit vraiment y avoir du lourd derrière pour faire autant d'efforts pour empêcher les enquêtes indépendantes....  

---------------

n°23333645
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 17-07-2010 à 11:18:53  profilanswer

jean-michel91 a écrit :

mediapart

Le parquet de Nanterre veut empêcher la juge d'enquêter.

C'est n'importe quoi maintenant le parquet s'oppose à la juge d'instruction...il doit vraiment y avoir du lourd derrière pour faire autant d'efforts pour empêcher les enquêtes indépendantes....  

Ca sent le sapin... ils vont devoir carrément passer à la destruction des preuves.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°23333659
philibear
Orbital Bacon
Posté le 17-07-2010 à 11:21:43  profilanswer

nakata a écrit :

Non, ceux qui font de la concurrence victimaire sont ceux qui mettent en balance les deux cas, qui n'ont, en l'occurrence, aucun rapport. Un peu comme Dieudonné quand il dit "y en a que pour les Juifs, alors que nous on a été victimes de l'esclavage". Comme s'il fallait établir des comparaisons entre la Shoah et l'esclavage...

Il se trouve que les caricatures reproduites dans Charlie Hebdo étaient tout à fait légales, tout comme les caricatures beaucoup plus dures qu'ils avaient pu faire sur l'Église Catholique ces 20 dernières années. Le photomontage du "Monte", qui porte sur l'humiliation d'un homme, a été interdit, il est donc illégal ; il faudrait voir les termes exacts de la condamnation mais ce n'est pas vraiment le même problème.

Le personnage passif sur la photo apprécie l'acte, on peut donc penser qu'il n'est pas violé. Ce n'est pas humiliant pour lui qu'un homme apprécie d'être dans cette situation. C'est même interdit par la loi de considérer cela comme humiliant non ? [:klemton]

Message édité par philibear le 17-07-2010 à 11:22:01
n°23333673
zad38
Posté le 17-07-2010 à 11:26:10  profilanswer

Oui, d'ailleurs pour une photo identique avec une personnalité de gauche (Mélenchon ?) se faisant enculer en couv' sur un journal d'extrême droite, je suis sûr que là aussi vous seriez accouru à la défense de la liberté de caricaturer  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11462  11463  11464  ..  27611  27612  27613  27614  27615  27616

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)