Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5276 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11300  11301  11302  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°23226254
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 07-07-2010 à 12:40:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yems93 a écrit :

quelles types d'aides seraient adapté selon toi?

Je peux pas te répondre, je ne suis pas pour ce type d'aide. La meilleure aide qui soit pour faire baisser les prix, c'est d'augmenter l'offre, mais après on m'accuse d're à la solde des méchants promoteurs  [:haha cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le 07-07-2010 à 12:40:56  profilanswer

n°23226262
zad38
Posté le 07-07-2010 à 12:41:35  profilanswer

Kalymereau a écrit :

sauf que c'est interdit de payer quoi que ce soit d'un tel montant en liquide. Donc même si c'est pour payer son booulanger ça reste illégal.

:??:  
Elle a pas acheté une baguette avec un billet de 50 000€ non plus  :o

n°23226263
ogaby
Posté le 07-07-2010 à 12:41:37  profilanswer

Dépêche

Citation :

La justice ouvre une enquête sur les propos de l'ex-comptable de Mme Bettencourt
Le parquet de Nanterre a annoncé avoir ouvert une nouvelle enquête préliminaire de police sur les allégations de l'ex-comptable de Liliane Bettencourt mettant en cause Eric Woerth. Selon Claire Thibout, l'héritière de L'Oréal a financé illégalement la campagne de Nicolas Sarkozy en 2007. (AFP/Reuters)

n°23226267
spartak01
Posté le 07-07-2010 à 12:42:00  profilanswer

grao a écrit :

edit: non mais en fait je me plante mais ça va être pire:
les bourses sont calculées sur le revenus des parents.
Demi part en moins donc augmentation des revenus donc bourse qui baisse. J'ai bon?

Les bourses sont calculés sur le revenu fiscal de référence (RFR).
Donc effectivement, il y a des risques très probables de double peine pour les boursiers.... :pfff:

n°23226268
jean-miche​l91
Posté le 07-07-2010 à 12:42:03  profilanswer

moi les dons d'argent aux partis politiques me dérange pas si cela est fait avec clarté....ce qui me dérange c'est les 100 000 euros pris sur le compte en Suisse pour compléter les 50 000 sortable en France sans surveillance...déjà cela montre que la conscience de faire des choses interdites était présente...la collusion politiques/riches à toujours été dans la politique Française.  Je croyais que ce problème d'argent des affaires avait été résolu après URBA....

---------------

n°23226270
Wunderlich
Posté le 07-07-2010 à 12:42:10  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Si tu as bien suivi, à présent, c'est au tour de Woerth d'expliquer ce qu'il a fait des 50 000 euros dont il est question là (vu qu'ils ont désormais une réalité), et accessoirement des 100K€ restants, et le reste des enveloppes.

Il est entendu en tant que témoin, non?  
Il n'est pas mis en examen, en tout cas.

onesky a écrit :

heuu on a deja la comptable + le chauffeur qui ont dit que sarko venait très regulierement chercher des enveloppes & diner.. apres si pour toi un temoignage n'a aucune valeur..

C'est facile de raconter des belles histoires. Un témoignage doit s'appuyer de preuves.
Si demain je t'accuse de m'avoir volé 150 000€ et que je trouve 10 personnes qui viennent à la barre confirmer mes dires, tu fais comment?  :o  

Kalymereau a écrit :

Bien sûr. Mais la position de Woerth, ministre, trésorier de l'UMP et mari de la femme qui gère la fortune Bettencourt n'est pas tenable. La seule et unique position sensée c'est qu'il démissionne, comme l'avait fait DSK dans une position similaire (et pour des faits que je trouve moins graves...). Mais maintenant, après avoir dit que démissionner serait un aveu de culpabilité, c'est un peu tard...

Ca fait 8 ans que Woerth est trésorier de l'UMP, pourquoi ne pas avoir agité le chiffon rouge plus tôt?  
Ca fait 1 an et demi que sa femme gère la fortune Bettencourt, pourquoi ne pas l'avoir signalé haut et fort plus tôt? (surtout qu'il était ministre du budget...)

...Pourquoi lui sauter aussi dessus sur ça, maintenant?

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°23226281
Kalymereau
This is not a method
Posté le 07-07-2010 à 12:43:31  profilanswer

zad38 a écrit :

:??:  
Elle a pas acheté une baguette avec un billet de 50 000€ non plus  :o

C'est ce que je dis, oui. Personne ne peut croire que 50000€ de liquide par semaine peuvent être dépensés légalement. Et dans le cas d'une utilisation illégale, personne ne peut croire que ce soit uniquement pour éviter de payer la TVA sur le foie gras et le caviar.

---------------
rm -rf internet/
n°23226284
moonboots
Posté le 07-07-2010 à 12:43:43  profilanswer

Kalymereau a écrit :

sauf que c'est interdit de payer quoi que ce soit d'un tel montant en liquide. Donc même si c'est pour payer son booulanger ça reste illégal.

ce qui me fait rire c'est qu'on décrit cette femme comme la droiture-même alors que sa droiture a surtout consisté en sa fidélité envers Bettencourt, pour le reste elle s'adonnait à des actes illégaux sans broncher

n°23226289
tourtour
Posté le 07-07-2010 à 12:44:39  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Ca fait 8 ans que Woerth est trésorier de l'UMP, pourquoi ne pas avoir agité le chiffon rouge plus tôt?  
Ca fait 1 an et demi que sa femme gère la fortune Bettencourt, pourquoi ne pas l'avoir signalé haut et fort plus tôt? (surtout qu'il était ministre du budget...)

Faut s'informer un peu hein. Beaucoup de monde dénonçait ça. Les medias se réveillent seulement maintenant, et quand on cherche, on trouve.

n°23226290
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 07-07-2010 à 12:44:41  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Je pense que pour les politiciens (ou leur partisan embrigadé), c'est jamais le bon moment de faire éclabousser les affaire qui puent.

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
mood
Publicité
Posté le 07-07-2010 à 12:44:41  profilanswer

n°23226291
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2010 à 12:44:42  answer

kryptos a écrit :

Quand par exemple (parcequ'il n'y a pas que ça de ridicule dans leur texte de merde) on en est encore à mal interpreter "le sang impur" de la marseillaise et qu'on en fait une chanson (euh un dégueuli en fait), oui on est pas le dernier des incultes, c'est sûr.

La Marseillaise, ce texte pacifique qui fait honneur à notre République et qui vaut tant qu'on le défende [:violon]

Message édité par Profil supprimé le 07-07-2010 à 12:45:07
n°23226293
moonboots
Posté le 07-07-2010 à 12:44:47  profilanswer

tourtour a écrit :

Elle tourne à Paris un film de Woody Allen.

elle a dû financer en partie le film pour pouvoir y figurer, ça arrangeait Allen en recherche de sous   [:cerveau spamafote]

n°23226295
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 07-07-2010 à 12:44:55  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Non mais vous faites exprès? :??:

J'espère que tu seras pas dans mon jury quand je comparaitrai pour fraude à l'impôt. Là on sait juste que 50 000€ ont été débités, tu sais qu'ils ont été remis à Woerth/Sarkozy ? Tu sais si c'est inhabituel pour la vieille de débiter 50 000€ ? 

Message cité 1 fois
Message édité par eclipseo le 07-07-2010 à 12:49:36
n°23226303
spartak01
Posté le 07-07-2010 à 12:45:34  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Bertrand et Estrosi
et Morano qui accuse Mediapart de se baser sur des témoignages anonymes [:prozac]. Alors qu'on connaît le nom de la comptable et qu'elle a été entendue plusieurs fois par la police.
Elle doit confondre avec le procès de Villiers-le-Bel :o

+1.  

n°23226304
grao
The visitor
Posté le 07-07-2010 à 12:45:37  profilanswer

spartak01 a écrit :

Les bourses sont calculés sur le revenu fiscal de référence (RFR).
Donc effectivement, il y a des risques très probables de double peine pour les boursiers.... :pfff:

C'est bien ce que je pensais  :(

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°23226305
ogaby
Posté le 07-07-2010 à 12:45:41  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Tout simplement parce que les enregistrements ont été apportés en mai/juin 2010 au procès bettencourt - banier. Puis ils ont été donnés à Mediapart en Juin.

Message édité par ogaby le 07-07-2010 à 12:46:10
n°23226307
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 07-07-2010 à 12:46:02  profilanswer

footeur81 a écrit :

que "vous" proposez ?
qu'on soit bien d'accord, les APL, ça été mis en place sous le gouvernement de R.Barre et la présidence de VGDE.
Donc bon, ça reste une aide dite de droite ...

J'avoue que je ne sais pas qui a mis ça en place, mais il me semble que ce sont bien des gens de gauche qui ici remettent en cause sa potentielle limitation/suppression.

Message cité 1 fois
Message édité par eclipseo le 07-07-2010 à 12:49:57
n°23226311
Kalymereau
This is not a method
Posté le 07-07-2010 à 12:46:23  profilanswer

Wunderlich a écrit :

C'est facile de raconter des belles histoires. Un témoignage doit s'appuyer de preuves.
Si demain je t'accuse de m'avoir volé 150 000€ et que je trouve 10 personnes qui viennent à la barre confirmer mes dires, tu fais comment?  :o  

d'après le procès de Villiers le Bel tu le foutrais un peu dans la merde :o

Wunderlich a écrit :

ça a été dit, conflit d'intérêt toussa. L'UMP a méprisé les objections. Tu veux quoi d'autre, à partir du moment où ce n'est pas strictement interdit ?

Wunderlich a écrit :

Bonne question, mais qui le savait ? Pas le grand public en tout cas.

---------------
rm -rf internet/
n°23226320
jean-miche​l91
Posté le 07-07-2010 à 12:47:09  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Ben c'est une plainte de la fille qui a déclenché l'affaire! après le petit peuple qui les servaient qui à apparemment voulu défendre la mère des parasites autour qui se servaient de sa faiblesse pour lui piquer ses thunes...enfin je le comprend comme cela! c'est pas médiapart qui à lancé l'histoire, c'est les proches qui sont allez témoigner chez eux...

---------------

n°23226322
neo95
Posté le 07-07-2010 à 12:47:21  profilanswer

Kalymereau a écrit :

C'est ce que je dis, oui. Personne ne peut croire que 50000€ de liquide par semaine peuvent être dépensés légalement. Et dans le cas d'une utilisation illégale, personne ne peut croire que ce soit uniquement pour éviter de payer la TVA sur le foie gras et le caviar.

http://eco.rue89.com/2010/07/05/li [...] ois-157580

Dépenses : plus de 4,4 millions d'euros par mois

Liliane Bettencourt est une femme généreuse : elle dépense sa fortune en dons à de jeunes chercheurs ou artistes, et en cadeaux à des amis ou des hommes politiques. En revanche, elle est beaucoup moins généreuse avec le fisc.

Là encore, les chiffres sont rares. En se basant sur les déclarations de Liliane Bettencourt (les sommes versées au fisc), de son gestionnaire de fortune (les dons aux responsables politiques), de son majordome (son salaire) et sur les dons versés par la fondation de la milliardaire, on parvient déjà à un minimum de 53,330 millions d'euros par an. Soit une moyenne de plus de 4,4 millions d'euros par mois.

Alors bon 150 000€ c est une peu une goutte d eau  :whistle:
Edit et elle n ajamais ete plus inquieter que ca donc bon  :ange:

Message édité par neo95 le 07-07-2010 à 12:48:41

---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°23226324
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 07-07-2010 à 12:47:32  profilanswer

Kalymereau a écrit :

C'est 3k la limite il me semble. Qui a dit qu'elle avait utilisé les 50k pour un même prestataire ?

n°23226325
Kalymereau
This is not a method
Posté le 07-07-2010 à 12:47:32  profilanswer

moonboots a écrit :

ce qui me fait rire c'est qu'on décrit cette femme comme la droiture-même alors que sa droiture a surtout consisté en sa fidélité envers Bettencourt, pour le reste elle s'adonnait à des actes illégaux sans broncher

+1

Elle obéissait aux ordres, défense Papon je l'ai dit plus haut.

Personnellement je vois pas comment je pourrais faire ça.

---------------
rm -rf internet/
n°23226335
tom555
Posté le 07-07-2010 à 12:48:37  profilanswer

moonboots a écrit :

Euh, si ton boss te demande d'aller à la banque et de retirer 50000€ puis de les mettre dans une enveloppe, je ne vois pas ce qu'il y a d'illégal.

n°23226336
moonboots
Posté le 07-07-2010 à 12:49:01  profilanswer

Kalymereau a écrit :

+1

Elle obéissait aux ordres, défense Papon je l'ai dit plus haut.

Personnellement je vois pas comment je pourrais faire ça.

sauf si justement tu as dans l'idée de dénoncer la magouille, ce qui n'était sans doute pas la démarche de cette dame

n°23226344
moonboots
Posté le 07-07-2010 à 12:49:54  profilanswer

tom555 a écrit :

Euh, si ton boss te demande d'aller à la banque et de retirer 50000€ puis de les mettre dans une enveloppe, je ne vois pas ce qu'il y a d'illégal.

heu, si comme elle l'affirme elle voit ensuite des hommes politiques venir chercher ces mêmes sommes, je vois parfaitement ce qu'il y a d'illégal

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 07-07-2010 à 12:52:50
n°23226352
Kalymereau
This is not a method
Posté le 07-07-2010 à 12:51:16  profilanswer

eclipseo a écrit :

C'est 3k la limite il me semble. Qui a dit qu'elle avait utilisé les 50k pour un même prestataire ?

Soit 2 à 3 fois la limite autorisée, par jour. Pas mal  [:implosion du tibia]

---------------
rm -rf internet/
n°23226355
Ibo_Simon
Posté le 07-07-2010 à 12:51:36  profilanswer

eclipseo a écrit :

J'espère que tu seras pas dans mon jury quand je comparaitrai pour fraude à l'impôt. Là on sait juste que 50 000€ ont été débités, tu sais qu'ils ont été remis à Woerth/Sarkozy ? Tu sais si c'est inhabituelle pour la vieille de débiter 50 000€ ? 

Va à ta banque et demande à retirer 50k€ (si tu le peux) en liquide.
Tu te rendras compte déjà du truc.

Ensuite (si ton banquier est un cascadeur) explique-moi comment tu peux légalement utiliser cet argent.

Les enregistrements faisaient mention de ce procédé, il ne manquait plus qu'il y ait preuve de ces retraits.
Preuve est faite.
Et tu vas quand même pas me faire le coup du "mais il n'y a pas de trace de la réception de cet argent par Woerth", c'est pas pour rien que c'est de l'argent liquide, hein.
Et rien que l'époque et le poste de woerth seraient des raisons valables pour lancer une grosse enquête.

Des ministres ont démissionné pour moins que ça.

n°23226357
footeur81
Posté le 07-07-2010 à 12:51:42  profilanswer

eclipseo a écrit :

J'avoue que je ne sais pas qui a mis ça en place, mais il me semble que ce sont bien des gens de gauche qui ici remettent en cause sa potentiel limitation/suppression.

bha doucement les généralités. Je suis de gauche, et j'aimerais voir cette aides disparaitre ...
par contre les propriétaires bailleurs, généralement de sensibilté de droite :o, je suis pas sûr qu'il soient pour cette suppression ;)

n°23226365
ph75
Posté le 07-07-2010 à 12:52:32  profilanswer

neo95 a écrit :

ben tu peux seulement prouver qu apres le 26/03/07 woreth est venu mais si maistre ne dit pas clairment qu il a remis une envellope avec ces 50 000€ (+ les 100K) ben c est parole contre parole du genre " j ai entendu dire que , j ai remis a maistre mais apres j en sais rien je n etait pas la"

Il n'y aura probablement jamais de preuve matérielle, puisqu'en matière d'argent noir et en liquide, par définition c'est intraçable et si les gens sont intelligents, ils ne laissent aucune trace écrite de part et d'autre.
On va dire qu'il y aura je pense une très forte présomption sur les 150000€ de financement de campagne, pour l'enveloppe de la main à la main à Sarko, ce sera plus difficile ...

n°23226375
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 07-07-2010 à 12:53:28  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Certains n'ont vraiment aucune imagination. Si j'étais riche à myards comme elle, il y a des tonnes de moyens légaux par lesquels je dépenserais 100 foix plus que cette somme.

n°23226376
luckynick
esclave de chat
Posté le 07-07-2010 à 12:53:33  profilanswer

ph75 a écrit :

Bettencourt : vers l'ouverture d'une nouvelle enquête

Citation :

Mardi, les enquêteurs de la Brigade de répression de la délinquance à la personne (BRDP) ont une nouvelle fois entendu le gestionnaire de fortune Patrice de Maistre. À la demande du procureur Philippe Courroye, celui-ci devrait par ailleurs être incessamment confronté à l'ex-comptable Claire Thibout.

Citation :

le ministère public envisageait mardi soir d'ouvrir une enquête préliminaire incidente portant sur une suspicion de financement illégal de parti politique.

Citation :

Sitôt informé du témoignage livré par la comptable, le parquet de Nanterre a adressé une réquisition à l'agence BNP de l'avenue de la Grande Armée à Paris afin de savoir s'il existe une trace matérielle du retrait censé avoir été effectué le 26 mars 2007. Dans le même temps, les policiers de la BRDP se sont lancés mardi sur la piste des trois carnets de caisse dans lesquelles Claire Thibout dit avoir consigné ses retraits d'espèces entre 2006 et 2008. Entendu lundi soir par les enquêteurs, l'avocat Fabrice Goguel, à qui l'ex-comptable a rendu ces documents lors de son licenciement en décembre 2008, indique les avoir immédiatement remis à Liliane Bettencourt. Désormais, c'est donc vers l'hôtel particulier, à Neuilly-sur-Seine, que se tournent les regards.

Si des éléments matériels confirment l'existence du retrait évoqué, la justice n'exclut pas de demander assez rapidement au gouvernement l'autorisation d'entendre Éric Woerth comme témoin. «Compte tenu des éléments rendus publics par la presse, il serait désormais utile qu'il puisse expliquer ce qu'il pense de cette affaire», estime une source judiciaire haut placée.

La question est désormais: jusqu'où Courroye va t'il aller pour défendre Sarko, et comme il est plus préoccupé par sa carrière que par Sarko, ne va t'il pas retourner sa veste s'il voit que la situation est désespérée, afin de ne pas couler avec la droite ?

jusqu'à ce Sarko le vire comme un vulgaire archibald cox et là la boucle sera bouclée :o

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°23226377
tom555
Posté le 07-07-2010 à 12:53:39  profilanswer

moonboots a écrit :

heu, si comme elle l'affirme elle voit ensuite des hommes politiques venir chercher ces mêmes sommes, je vois ce qu'il y a d'illégal

Elle n'est pas concernée, ce n'est pas son argent, ce n'est pas elle qui le remet directement aux politiques :non:  

n°23226378
Kalymereau
This is not a method
Posté le 07-07-2010 à 12:53:57  profilanswer

ph75 a écrit :

Il n'y aura probablement jamais de preuve matérielle, puisqu'en matière d'argent noir et en liquide, par définition c'est intraçable et si les gens sont intelligents, ils ne laissent aucune trace écrite de part et d'autre.
On va dire qu'il y aura je pense une très forte présomption sur les 150000€ de financement de campagne, pour l'enveloppe de la main à la main à Sarko, ce sera plus difficile ...

Si, il peut y avoir une trace matérielle, si on parvient à comparer le coût de la campagne électorale avec le montant de son financement officiel (ce dernier est connu). C'est faisable, mais ça prendra(it) plusieurs années.

---------------
rm -rf internet/
n°23226382
neo95
Posté le 07-07-2010 à 12:53:59  profilanswer

ph75 a écrit :

donc les acusations peuvent etre considere comme de la diffamation  :jap:  car pas de preuves  

et pour ceux qui se pose la question  
la bettancourt c est environ 4.4 Millions€/ mois de depense courante  

http://eco.rue89.com/2010/07/05/li [...] ois-157580

---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°23226389
Kalymereau
This is not a method
Posté le 07-07-2010 à 12:55:00  profilanswer

eclipseo a écrit :

Certains n'ont vraiment aucune imagination. Si j'étais riche à myards comme elle, il y a des tonnes de moyens légaux par lesquels je dépenserais 100 foix plus que cette somme.

Je t'écoute. En respectant la limite de 3000€ par paiement (et interdit bien sûr de payer une voiture à 300000€ en 100 fois sans frais :o ).

---------------
rm -rf internet/
n°23226393
luckynick
esclave de chat
Posté le 07-07-2010 à 12:55:19  profilanswer

G2F et son éloquence des grands soirs  [:vapeur_cochonne]  

[:ach_lette]

---------------
n°23226397
Wunderlich
Posté le 07-07-2010 à 12:55:40  profilanswer

onesky a écrit :

« Nicolas Sarkozy recevait aussi son enveloppe, ça se passait dans l'un des petits salons situés au rez-de-chaussée, près de la salle à manger. Ça se passait généralement après le repas, tout le monde le savait dans la maison. Comme M. et Mme Bettencourt souffraient tous les deux de surdité, ils parlaient très fort et de l'autre côté de la porte, on entendait souvent des choses que l'on n'aurait pas dû entendre. Encore une fois, tout le monde savait dans la maison que Sarkozy aussi allait voir les Bettencourt pour récupérer de l'argent. C'était un habitué. Le jour où il venait, lui comme les autres d'ailleurs, on me demandait juste avant le repas d'apporter une enveloppe kraft demi-format, avec laquelle il repartait. Je ne suis pas stupide quand même, inutile de me faire un dessin pour comprendre ce qui se passait... »
 :sweat:

-  [:hurle] Chéri, où tu as mis l'enveloppe des 50 000€ pour financer la campagne présidentielle de Nicolas?  
-  [:cerveau hurle] Sur la commode de l'entrée.
-  Merci, je vais aller les donner à la comptable, qui les donnera à Eric comme convenu  [:hurle]  

Kalymereau a écrit :

ça a été dit, conflit d'intérêt toussa. L'UMP a méprisé les objections. Tu veux quoi d'autre, à partir du moment où ce n'est pas strictement interdit ?

A ce moment-là, il faut s'attaquer à ce problème, savoir à partir de quand un "conflit d'intérêt" rentre dans l'illégalité...
Les politiques de tous bords étant aujourd'hui pas vraiment capables d'avoir une once de recul sur tout ce qu'ils gèrent, si les choses étaient clairement établis (ne serait-ce par rapport à la profession de leur conjoint, par exemple...) on n'en arriverait pas là.
Pour l'instant, il y a un vide juridique par rapport à ça, ce qui fait que voir la femme de l'ancien ministre du budget optimiser la gestion (et donc la fiscalité) de la plus grosse fortune de France, ça "pose problème", mais ce n'est pas considéré comme "illégal"...

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°23226399
moonboots
Posté le 07-07-2010 à 12:55:43  profilanswer

tom555 a écrit :

Elle n'est pas concernée, ce n'est pas son argent, ce n'est pas elle qui le remet directement aux politiques :non:

elle a pour le moins assisté à des faits délictueux sans les dénoncer, donc complicité

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 07-07-2010 à 13:03:26
n°23226406
tom555
Posté le 07-07-2010 à 12:56:23  profilanswer

eclipseo a écrit :

Ouais mais tu n'aurais surement aucune raison d'aller à la banque faire des retraits de 50000€ alors que tu peux faire un transfert d'un clic de souris.

n°23226409
luckynick
esclave de chat
Posté le 07-07-2010 à 12:56:36  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Je vois une autre fin,  pour lui et sa femme. :o

http://www.carayon.com/cmsimages/beton.jpg

[:tinostar]

---------------
n°23226410
Ibo_Simon
Posté le 07-07-2010 à 12:56:43  profilanswer

eclipseo a écrit :

Tu sais qu'il y a des plafonds au paiement en liquide que ce soit pour les particuliers ou les commerçants en France et dans les pays sérieux (un tant soit peu)?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11300  11301  11302  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)