Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5699 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11410  11411  11412  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°23294842
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2010 à 15:58:25  answer

Reprise du message précédent :

kryptos a écrit :

nan être de gauche c'est un don divin, une bonne fée qui s'est penchée sur ton berceau, faisant de toi un être pur, bon, généreux, animé par une loyauté et une humanité céleste. C'est pas à la portée de tout le monde [:vieux slip]

Ce n'est sans doute pas à la portée des bien nés, incapables d'intégrer une société dans sa globalité, qui se pensent cultivés et qui trainent péniblement une connaissance en forme de fardeau scolaire, des renégats incapables de tuer le père en raison des agapes héritées, des gens mus par la peur de manquer, des éternels enfants gâtés remplissant leur vide spirituel par des existences confisquées et qui maugréent péniblement sur la toile des réflexions dignes d'adolescents passablement éveillés.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-07-2010 à 16:01:55
mood
Publicité
Posté le 13-07-2010 à 15:58:25  profilanswer

n°23294843
moonboots
Posté le 13-07-2010 à 15:58:25  profilanswer

kryptos a écrit :

Mmaias je mais je me suis jamais réclamé de gauche t'es fou... j'ai pas besoin d'un tampon "etre de lumière" sur le front :D
D'ailleurs je peux pas blairer le jeune umpiste non plus... en fait j'aime personne :o

je sais, je t'ai très bien saisi, tu es un anarchiste de droite
quant aux gauchistes ils sont peut-être fiers, je ne sais pas mais rien n'empêche les droitistes de l'être, mais voilà, ils ont honte et se disent de gauche, qu'est-ce que tu veux y faire...

n°23294861
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 13-07-2010 à 15:59:41  profilanswer

si tu enregistres une de mes conversation au téléphone avec ma mémé, et qu'en parlant (bien fort pour qu'elle entendent) je lui dit "je connais tres bien "bill gates"  "
je peux dire la vérité  ou essayer de me faire mousser aupres d'une petite vieille  

je te laisse méditer la dessus [:prodigy]

---------------
marilou repose sous la neige
n°23294875
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2010 à 16:00:07  answer

Innolis_Jevede a écrit :

Non, puisque il ne représente pas l'idéologie dominante, ton exemple ne tient donc pas...

TINA = dogmatisme, rien d'autre.
La mélanche ayant toute ma sympathie par ailleurs. :o

n°23294877
Ibo_Simon
Posté le 13-07-2010 à 16:00:20  profilanswer

moonboots a écrit :

Ouais elle est Martiniquaise, bref   :sarcastic:    
bon faut que je te fasse une liste des métis, t'es grave...    :sleep:  
ok il n'y a pas de métis connus en France, mais moi j'en connais, faut croire que les métis sont trop cons pour devenir célèbres
ou bien ils sont timides     [:transparency]

un métis, c'est le produit de l'union d'un couple mixte.
Donc le nombre de métis dans une population t'indique indirectement l'importance relative des couples mixtes.

Or tu es tellement à sec en métis connus, donc en expression de cette soit-disant importance de la mixité, que tu as pris en compte la pauvre Audrey.  
Je me demande comment tu feras devant une mixité encore plus complexe, comme dans les DOM et au Brésil.

n°23294881
DarkMajest​ic
Posté le 13-07-2010 à 16:00:36  profilanswer

mixoumix a écrit :

Voilà, tu as résumé à ta façon pourquoi j'aime bien Mélenchon.

melenchon, l'un des principaux soutien de sarko au dernières présidentielles ?  faut être cohérent un peu.

melenchon a fait une campagne anti royal pour assoir son gros derriere dans un fauteil au mepris total du peuple qui se retrouve avec sarko aujourd'hui.

ce type me fait vomir.

Message cité 1 fois
Message édité par DarkMajestic le 13-07-2010 à 16:01:44
n°23294892
white jag
Posté le 13-07-2010 à 16:01:08  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Parce qu'il faut passer à la télé pour être connu?
Tu as souvent vu Alexandre Dumas, par exemple (je donne un exemple comme ça hein), à la télé?

Omar et fred.  [:pied_de_table]

n°23294900
moonboots
Posté le 13-07-2010 à 16:01:34  profilanswer

ogaby a écrit :

Tu sais moi... je suis blanc et je ne suis pas connu.  
Et pis n'être pas connu ne me fait ni chaud ni froid... D'ailleurs je m'en bas les couilles avec une pelle à tarte.

non mais c'est Ibosimon qui me demande quels sont les métis connus en France, pour me prouver sans doute qu'il n'y a pas de mariages mixtes en France, qu'il y a du communautaristes et que les Français sont racistes
j'essaye juste d'expliquer qu'entre la France et sa représentation médiatique ou politique il y a comme un gros fossé, la France est noyautée par une classe bourgeoise qui s'accroche comme une moule sur son rocher, s'il y a bien un communautarisme qui existe en France c'est bien celui-là

n°23294917
nakata
frog game
Posté le 13-07-2010 à 16:02:29  profilanswer

kryptos a écrit :

je le joue au dés, perso...
Nan moi je fais partie des désabusés, je ne crois plus aux discours, ni aux hommes. Résigné je suis.
E t'd't'façon il a été établi que nous serions la génération sacrifiée, celle qui paiera pour ses vieux, sans rien avoir quand viendra son tour, ceci ajouté à la diminution des libertés individuelles et à la déliquescence des services de l'Etat...
Nous on l'a dans le cul de A à Z, pas de trente glorieuses pour nous, ou de période de plein emploi, on ne connaîtra jamais ça [:prodigy]

[:momol92]

n°23294919
Kalymereau
This is not a method
Posté le 13-07-2010 à 16:02:33  profilanswer

Anteus a écrit :

Un exemple de reussite du communisme, la Chine ou la corruption est la seule vraie loi.

Mais avec 15% de croissance [:aloy]

---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le 13-07-2010 à 16:02:33  profilanswer

n°23294924
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 13-07-2010 à 16:02:44  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

je prefere la vision du monde  
pas tres a droite en plus ce journal ;)

Ok, alors c'est tout frais :o :D
http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] id=1386567

Citation :

Dernière question soulevée par ce document : celle des relations entre Eric Woerth et Patrice de Maistre. Ce dernier a déclaré ne pas avoir eu de relation "en tête à tête" avec le trésorier de l'UMP avant 2007. Ce mémo semble indiquer le contraire.

Encore un énième flagrant délit de mensonge :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°23294947
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2010 à 16:03:52  answer

si tu enregistres une de mes conversation au téléphone avec ma mémé, et qu'en parlant (bien fort pour qu'elle entendent) je lui dit "je connais tres bien "bill gates"  "
je peux dire la vérité  ou essayer de me faire mousser aupres d'une petite vieille  

Oh putain l'argumentaire ! [:rofl]

Sauf que l'interlocuteur de mémé dans les enregistrements ce n'est pas son petit-fils, mais un professionnel qui s'occupe des intérêts personnels et particulièrement économiques de la dame. Faits en partie confirmés par des retraits et des versements en espèce...

n°23294954
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 13-07-2010 à 16:04:10  profilanswer

DarkMajestic a écrit :

melenchon, l'un des principaux soutien de sarko au dernières présidentielles ?  faut être cohérent un peu.  

melenchon a fait une campagne anti royal pour assoir son gros derriere dans un fauteil au mepris total du peuple qui se retrouve avec sarko aujourd'hui.

ce type me fait vomir.

Étant visiblement de droite je me vois dans l'impossibilité de t'apporter la contradiction, désolé.

n°23294957
Ibo_Simon
Posté le 13-07-2010 à 16:04:16  profilanswer

moonboots a écrit :

non mais c'est Ibosimon qui me demande quels sont les métis connus en France, pour me prouver sans doute qu'il n'y a pas de mariages mixtes en France, qu'il y a du communautaristes et que les Français sont racistes
j'essaye juste d'expliquer qu'entre la France et sa représentation médiatique ou politique il y a comme un gros fossé, la France est noyautée par une classe bourgeoise qui s'accroche comme une moule sur son rocher, s'il y a bien un communautarisme qui existe en France c'est bien celui-là

tu comprends le français?
Dire que les chiffres sur les mariages mixtes en France sont vérolés = dire qu'il n'y a pas de mariage mixte?

n°23294979
Innolis_Je​vede
70
Posté le 13-07-2010 à 16:06:32  profilanswer

Je trouve que c'est un peu réducteur  [:d_omi]  

Citation :

There Is No Alternative
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
(Redirigé depuis TINA)
Aller à : Navigation, rechercher

There is no alternative (« il n'y a pas d'alternative » en français) est un slogan politique couramment attribué[1] à Margaret Thatcher[2] lorsqu'elle était Premier ministre du Royaume-Uni qui signifie que le marché, le capitalisme et la mondialisation sont des phénomènes nécessaires et bénéfiques et que tout régime qui prend une autre voie court à l'échec. Elle a toutefois peu utilisé cette expression en ce sens cours de sa carrière[3] dans ses interventions officielles. L'expression, notamment sous forme de l'acronyme « TINA », est restée.

Cette formule caractérise selon les altermondialistes l'ordre mondial actuel. Jean Ziegler, par exemple, dans son livre Les nouveaux maîtres du monde (2002), décrit ce slogan comme celui du troisième pouvoir totalitaire après le bolchevisme et le nazisme : « Il n'y a pas d'alternative au système émergeant du mercantilisme mis en place par les entreprises s'appuyant sur l'État et décliné à l'aide de différents mantra tels mondialisation et libre-échange ». Pour Noam Chomsky toutefois, « se battre contre « Tina », c’est affronter une emprise intellectuelle qu’on ne peut pas assimiler aux camps de concentration ni au goulag » car il existe selon lui une « opposition contre la globalisation économique à l’échelle mondiale »[4].

---------------
7666
n°23294980
moonboots
Posté le 13-07-2010 à 16:06:36  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

un métis, c'est le produit de l'union d'un couple mixte.
Donc le nombre de métis dans une population t'indique indirectement l'importance relative des couples mixtes.

Or tu es tellement à sec en métis connus, donc en expression de cette soit-disant importance de la mixité, que tu as pris en compte la pauvre Audrey.  
Je me demande comment tu feras devant une mixité encore plus complexe, comme dans les DOM et au Brésil.

Non mais pour la énième fois la représentation médiatique ou politique n'a rien à voir avec la population française, ça tu n'as visiblement pas l'air de comprendre, peu de métis mais aussi peu de personnes d'origine africaine dans les médias, donc quoi ? tu crois que c'est pareil dans la rue ? bah non... et pour les métis pareil

médias =/= réalité

n°23294982
kryptos
Smokin'
Posté le 13-07-2010 à 16:06:40  profilanswer

Anteus a écrit :

Oh ben oui. On voit bien le niveau de vie dementiel dans les campagnes chinoises. Et la totale egalite de ce meme niveau de vie dans les villes. Tu es deja alle dans une ville chinoise?

Je ne connais pas Pekin, mais je connais Shanghai:

http://choptensils.files.wordpress [...] -night.jpg

qui cotoie

http://mikelward.com/news/uploaded [...] 717955.jpg (je mets juste le lien, l'image est trop grande)

Environ 15 minutes de taxi entre les deux quartiers.

Et tu fais une petite heure de route depuis Shanghai, et c'est magique, tu as des familles de 5-6 personnes qui vivent dans une piece, avec leurs poules et les chiens galeux.

Un exemple de reussite du communisme, la Chine ou la corruption est la seule vraie loi.

intéresse toi à chongqing, bien plus sympa de shanghai, 30miyons d'habitants, capitale de la corruption, des putes et des triades, une ville immense paumée au milieu de la chine, un roman SF a elle toute seule [:kryptos]

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°23294983
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 13-07-2010 à 16:06:45  profilanswer

Juste une question : Bill Gates t'a-t-il remis la Légion d'Honneur ?

n°23295006
Kalymereau
This is not a method
Posté le 13-07-2010 à 16:08:22  profilanswer

Liliane Bettencourt a donné cinq millions à Patrice de Maistre

Citation :

Patrice de Maistre n'est pas seulement le gestionnaire de la fortune de Liliane Bettencourt. Il compte aussi au nombre des bénéficiaires des largesses de la femme la plus riche de France. En 2008, celle-ci lui a offert, sous la forme d'un don manuel devant notaire, la somme de 5 millions d'euros, sur laquelle elle s'est elle-même acquittée d'un impôt évalué à environ 3 millions. Cette découverte, effectuée par les enquêteurs qui ont perquisitionné, vendredi 9 juillet, les sociétés Thétys et Clymène, de même que le domicile de Patrice de Maistre, éclaire d'un nouveau jour les relations entre ce dernier et sa cliente.  

Agé de 61 ans, M. de Maistre, descendant du philosophe contre-révolutionnaire Joseph de Maistre (1753-1821), est l'une des vedettes involontaires des enregistrements pirates effectués par le majordome de la milliardaire pendant près d'un an

http://www.lexpress.fr/actualite/l [...] 06068.html

Sans déc, j'ai vraiment envie de lui envoyer une petite requête à Liliane  :sweat:  

Et dans le document Maistre-Bettencourt publié par le Nouvel Obs, une phrase savoureuse bizarrement non reprise texto dans l'article:

Citation :

Monsieur Woerth m'a fait savoir que vous aviez déjà envoyé un chèque de 7 500 euros à l'UMP, mais que celui-ci a été utilisé par Monsieur Renaud Donnedieu de Vabres. Il faut donc que vous joignez un petit mot à votre chèque, pour spécifier qu'il est bien destiné à l'UMP.

Décomplexés, qu'on vous dit. Rappelez-vous Donnedieu de Vabres

Citation :

Nommé le 7 mai 2002 ministre délégué aux Affaires européennes du Gouvernement Jean-Pierre Raffarin (1), il n'est pas reconduit le 16 juin suivant dans le Gouvernement Jean-Pierre Raffarin (2) en raison de sa mise en examen dans l’affaire du financement du Parti républicain, en qualité de Directeur de cabinet de François Léotard, Président du Parti républicain en 1996.

Dans cette affaire, il est condamné le 16 février 2004 pour blanchiment d'argent au versement, pour avoir participé, sur instruction du président du Parti républicain, à l'opération d'utilisation des fonds spéciaux de Matignon pour l'acquisition par le Parti républicain de son siège social[4],[5]. Sans autre peine qu'une amende de quinze mille euros, il bénéficie trois ans après le paiement de celle-ci d'une réhabilitation.

Nan mais merde quoi  [:kalymereau:3]

---------------
rm -rf internet/
n°23295008
moonboots
Posté le 13-07-2010 à 16:08:36  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

tu comprends le français?
Dire que les chiffres sur les mariages mixtes en France sont vérolés = dire qu'il n'y a pas de mariage mixte?

très peu d'après toi
ta logique c'est "pas de métis à la télé donc pas de métis dans la réalité"
bah à ce compte-là je vais te dire "pas de noir à la télé donc pas de noir dans la réalité"
bref ton raisonnement ne vaut rien, d'ailleurs j'aimerais savoir où tu veux en venir : France pays raciste ?

n°23295019
white jag
Posté le 13-07-2010 à 16:09:10  profilanswer

mixoumix a écrit :

Juste une question : Bill Gates t'a-t-il remis la Légion d'Honneur ?

oui [:arantheus]

n°23295027
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2010 à 16:09:46  answer

Anteus a écrit :

[:massys]  [:bakk38]

n°23295040
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 13-07-2010 à 16:10:33  profilanswer

moonboots a écrit :

très peu d'après toi
ta logique c'est "pas de métis à la télé donc pas de métis dans la réalité"
bah à ce compte-là je vais te dire "pas de noir à la télé donc pas de noir dans la réalité"
bref ton raisonnement ne vaut rien, d'ailleurs j'aimerais savoir où tu veux en venir : France pays raciste ?

Pour vous réconcilier je déclare être prêt à copuler avec n'importe quelle noire bien gaulée.

Ca va comme ça ?

n°23295042
Innolis_Je​vede
70
Posté le 13-07-2010 à 16:10:35  profilanswer

mixoumix a écrit :

Étant visiblement de droite je me vois dans l'impossibilité de t'apporter la contradiction, désolé.

Lui, n'est ni de droite, ni de gauche ...  [:coldlake]

---------------
7666
n°23295087
DarkMajest​ic
Posté le 13-07-2010 à 16:12:45  profilanswer

mixoumix a écrit :

Pour vous réconcilier je déclare être prêt à copuler avec n'importe quelle noire bien gaulée.
Ca va comme ça ?

ouais le racisme disparait par magie lorsqu'il s'agit de jolies filles   :o

n°23295112
Dolas
Posté le 13-07-2010 à 16:14:37  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Et dans le document Maistre-Bettencourt publié par le Nouvel Obs, une phrase savoureuse bizarrement non reprise texto dans l'article:

Citation :

Monsieur Woerth m'a fait savoir que vous aviez déjà envoyé un chèque de 7 500 euros à l'UMP, mais que celui-ci a été utilisé par Monsieur Renaud Donnedieu de Vabres. Il faut donc que vous joignez un petit mot à votre chèque, pour spécifier qu'il est bien destiné à l'UMP.

Décomplexés, qu'on vous dit. Rappelez-vous Donnedieu de Vabres

Ils encaissent les donatiosn pour eux ? :ouch:  
Et plutôt que dire "oops désolé, on va régulariser la situation avec trucbidule"
Ils osent le "vous allez bien nous renvoyer un petit chèques ?"

:pfff:

n°23295128
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 13-07-2010 à 16:15:30  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Mais avec 15% de croissance [:aloy]

Ce qui est un score mediocre vu le niveau de corruption [:aloy]

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°23295143
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2010 à 16:15:52  answer

Innolis_Jevede a écrit :

Je trouve que c'est un peu réducteur  [:d_omi]  

Citation :

There Is No Alternative
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
(Redirigé depuis TINA)
Aller à : Navigation, rechercher

There is no alternative (« il n'y a pas d'alternative » en français) est un slogan politique couramment attribué[1] à Margaret Thatcher[2] lorsqu'elle était Premier ministre du Royaume-Uni qui signifie que le marché, le capitalisme et la mondialisation sont des phénomènes nécessaires et bénéfiques et que tout régime qui prend une autre voie court à l'échec. Elle a toutefois peu utilisé cette expression en ce sens cours de sa carrière[3] dans ses interventions officielles. L'expression, notamment sous forme de l'acronyme « TINA », est restée.

Cette formule caractérise selon les altermondialistes l'ordre mondial actuel. Jean Ziegler, par exemple, dans son livre Les nouveaux maîtres du monde (2002), décrit ce slogan comme celui du troisième pouvoir totalitaire après le bolchevisme et le nazisme : « Il n'y a pas d'alternative au système émergeant du mercantilisme mis en place par les entreprises s'appuyant sur l'État et décliné à l'aide de différents mantra tels mondialisation et libre-échange ». Pour Noam Chomsky toutefois, « se battre contre « Tina », c’est affronter une emprise intellectuelle qu’on ne peut pas assimiler aux camps de concentration ni au goulag » car il existe selon lui une « opposition contre la globalisation économique à l’échelle mondiale »[4].

Mouef..., je ne vois pas bien en quoi cette définition infirme la teneur purement dogmatique de TINA, mais bon. L'interprétation symbolique, et son utilisation, c'est encore autre chose.

n°23295147
kryptos
Smokin'
Posté le 13-07-2010 à 16:16:01  profilanswer

T'as un gros problème de frustration mon pauv' gaston, tu dois certainement faire des cauchemards horribles où tu es harcelé par des démons. Et je ne suis pas dupe, cela se traduit par des propos qui suintent la haine, le mépris, l'erudition de pacotille, la satisfaction de soi-même. C'est triste d'en arriver là, de se faire ses petits shéma psycho-débile dans sa tête, d'autant qu'à ton age (de ce que j'en sais) ça risque pas de changer. Mais fais un effort quand-même, pour tes artères, ca va pas t'aider de t'énnerver avec des ados sur hfr... [:stinson barney]  

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°23295148
Anteus
Posté le 13-07-2010 à 16:16:02  profilanswer

Tu developpes?

---------------
n°23295171
rengzehn
Posté le 13-07-2010 à 16:17:28  profilanswer

Anteus a écrit :

Ce qui est un score mediocre vu le niveau de corruption [:aloy]

heu, en France on a un fort niveau de corruption de la classe politique actuellement dirigeante et pas 15% pour autant. La Chine doit sa croissance à ses travailleurs.

n°23295224
Anteus
Posté le 13-07-2010 à 16:20:27  profilanswer

rengzehn a écrit :

heu, en France on a un fort niveau de corruption de la classe politique actuellement dirigeante et pas 15% pour autant. La Chine doit sa croissance à ses travailleurs.

Tu veux dire qu'il faudrait payer les ouvriers 4 euros/jour en France pour resoudre le probleme de la croissance? [:ocube]

---------------
n°23295260
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2010 à 16:22:44  answer

Anteus a écrit :

Tu developpes?

Tu réfléchis?
j'aime pas répondre comme ça mais affirmer que la Chine est Communiste c'est quand même manquer de vocabulaire ou ne pas connaître les préceptes de ce dont on essai de parler, peut être les deux. Et je défend pas spécialement ce système

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-07-2010 à 16:25:14
n°23295292
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 13-07-2010 à 16:24:07  profilanswer

c'est p-e immoral mais c'est pas illégal les 7500€

---------------
n°23295298
doutrisor
Posté le 13-07-2010 à 16:24:22  profilanswer

[:_ubunti]  

Sauf que l'on ne parle pas de ta grand-mère et de toi. Le vrai problème : ces enregistrements sont-ils authentiques ou pas ? Si c'est le cas, apprendre que verser de l'argent légalement au parti au pouvoir c'est bien car c'est utile d'avoir des amis haut placés, surtout quand on est en procès, et qu'un procureur proche du pouvoir est également notre ami.... c'est peut-être légal, mais cela pue. Ce n'est pas nouveau, mais c'est puant.  

Les relations entre monde financier et monde politiques ne sont pas nouvelles. Mais elles ne peuvent que jeter un voile de soupçon sur les politiciens.  

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°23295316
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 13-07-2010 à 16:25:09  profilanswer

c'est p-e immoral mais c'est pas illégal les 7500€

C'est pour ça que je n'ai cité que le vilain mensonge :jap:

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°23295317
rengzehn
Posté le 13-07-2010 à 16:25:15  profilanswer

Anteus a écrit :

Tu veux dire qu'il faudrait payer les ouvriers 4 euros/jour en France pour resoudre le probleme de la croissance? [:ocube]

heu ouais , fin je dis pas ça, mais le moteur de l'économie asiat c'est bien la main d'oeuvre bon marché, pas la corruption.

n°23295354
Anteus
Posté le 13-07-2010 à 16:27:24  profilanswer

rengzehn a écrit :

tu entends quoi par "marcher" ? la chine s'en sort bien pour un pays communiste.

C'est pas moi qui le dit.

Je dis que la Chine est un bel exemple de reussite du communisme. Ca ne veut pas dire que le pays soit toujours communiste, mais il l'a pretendument (et continue a le pretendre) ete a un moment donne, et c'est devenu n'importe quoi. C'est un resultat de l'application d'un pretendu communisme.

Le truc qui est chiant avec le communisme, c'est qu'il n'a jamais ete applique. Il a ete revendique par des dictateurs pour s'en foutre plein les poches, mais il n'a jamais ete applique dans sa forme theorique. Mais c'est le seul communisme dont sont capables les hommes, donc on prendra celui-la comme base de comparaison, on a pas le choix, vraiment.

Message édité par Anteus le 13-07-2010 à 16:27:56

---------------
n°23295388
ogaby
Posté le 13-07-2010 à 16:29:23  profilanswer

Si Woerth pense qu'après sa démission de trésorier ce sera beaucoup plus calme, je pense qu'il va trouver le temps long... Sa démission est effective le 30 juillet.  

Putain encore 2 semaines!

n°23295408
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2010 à 16:30:21  answer

kryptos a écrit :

T'as un gros problème de frustration mon pauv' gaston, tu dois certainement faire des cauchemards horribles où tu es harcelé par des démons. Et je ne suis pas dupe, cela se traduit par des propos qui suintent la haine, le mépris, l'erudition de pacotille, la satisfaction de soi-même. C'est triste d'en arriver là, de se faire ses petits shéma psycho-débile dans sa tête, d'autant qu'à ton age (de ce que j'en sais) ça risque pas de changer. Mais fais un effort quand-même, pour tes artères, ca va pas t'aider de t'énnerver avec des ados sur hfr... [:stinson barney]  

cqfd

n°23295416
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 13-07-2010 à 16:30:44  profilanswer

ce qui exaspère particulièrement la gauche et le PSc'est qu'elle n'arrive pas a exister sur le fond de la réforme des retraites

il y a 2 façon d'aborder une grosse reforme

quand on est au pouvoir : on la prend de front et on se lance quitte a etre terriblement impopulaire
mais on choisit la façon de la mener a bien  ou alors on attend sans rien faire pour ne pas etre impopulaire et on attend l'alternance

la droite va y laisser des plumes (on voit l'acharnement sur woetrh) mais au moins elle avance

la gauche a le beau role dans l'histoire sauf qu'elle ne choisira pas qui va payer plus ou toucher moins ou plus tard ...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11410  11411  11412  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)