Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5769 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11409  11410  11411  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°23294480
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 13-07-2010 à 15:35:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Bettencourt: requête du parquet de Nanterre sur le supplément d'information rejetée (source judiciaire)

http://tempsreel.nouvelobs.com/index.html

Procureur 0 - Juge 1 [:azylum]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
mood
Publicité
Posté le 13-07-2010 à 15:35:57  profilanswer

n°23294483
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 13-07-2010 à 15:36:10  profilanswer

Innolis_Jevede a écrit :

On ne peut pas être "un peu de gauche"..ça n'a pas de sens.  Avoir une économie et une redistribution de droite et afficher une volonté sociétale de gauche, ce n'est pas être "un peu de gauche", ou "d'être de centre gauche" : c'est adopter une politique de droite tout en ayant une posture de gauche. Dans les faits, une politique est soit de gauche, soit de droite, mais pas de "centre gauche", c'est débile, ça n'a aucun sens.

Si. Désolé.

n°23294486
white jag
Posté le 13-07-2010 à 15:36:21  profilanswer

La sainte croissance  [:gum]

n°23294491
moonboots
Posté le 13-07-2010 à 15:36:30  profilanswer

kryptos a écrit :

Mais qui va voter pour Aubry ?[:malik68:2]

et toi pour qui vas-tu voter ?

n°23294498
ogaby
Posté le 13-07-2010 à 15:37:15  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

Citation :

Les personnes interrogées sont 30% à se dire satisfaites du président de la République

Donc 100 - 30 = 70 % pour un autre candidat.

[:cosmoschtroumpf]

n°23294528
DarkMajest​ic
Posté le 13-07-2010 à 15:40:03  profilanswer

ogaby a écrit :

l'esprit du veau étant assez malléable, rien ne dit que les valeurs ne changeront pas d'ici la

n°23294538
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2010 à 15:41:00  answer

mixoumix a écrit :

Si. Désolé.

Ne sois pas désolé, il a raison.

A partir du moment où le politique s'est volontairement privé de leviers capitaux pour garder le contrôle, au nom de la collectivité, sur le marché, il n'y a plus de politique.

Un politique qui affirme vouloir changer la vie des gens sans vouloir s'attaquer à la sphère économique est soit un bien heureux naïf, soit un menteur.

n°23294549
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 13-07-2010 à 15:41:48  profilanswer

ogaby a écrit :

oui et non  
au 2nd tour (vu qu'avec  30% au premier, il passe au 2nd) y'a les report de voix, les arbitrages et les choix par default  

---------------
marilou repose sous la neige
n°23294559
moonboots
Posté le 13-07-2010 à 15:42:21  profilanswer

kryptos a écrit :

Moi lourd ?
C'est moonboots le gros relou du topic qui me dit ça ? [:retarded_roger]  

relou de quelle manière ?
si tu avais lu ce que j'ai pu écrire plus tôt tu aurais lu que j'avais déjà dit ce que tu dis donc à quoi bon ton post merdique ?    :hello:

n°23294563
Ibo_Simon
Posté le 13-07-2010 à 15:42:38  profilanswer

moonboots a écrit :

quel rapport entre ce que tu vois à la télé et la réalité du pays ? tu n'as pas l'air de comprendre que les Français ce ne sont pas les hommes politiques ou les présentateurs télé, grosse confusion, assez courante hélas... sinon à juger par la composition de l'assemblée on pourrait supposer que la France est composée à 85% d'hommes blancs quinquagénaires et cadres sup   :/
tant de naïveté m'étonne de ta part, à moins que tu n'aies une thèse à défendre, "les Français sont racistes", c'est un truc comme ça ?

Parce qu'il faut passer à la télé pour être connu?
Tu as souvent vu Alexandre Dumas, par exemple (je donne un exemple comme ça hein), à la télé?

mood
Publicité
Posté le 13-07-2010 à 15:42:38  profilanswer

n°23294576
ogaby
Posté le 13-07-2010 à 15:43:01  profilanswer

Babouchka a écrit :

Citation :

Bettencourt: requête du parquet de Nanterre sur le supplément d'information rejetée (source judiciaire)

http://tempsreel.nouvelobs.com/index.html

Procureur 0 - Juge 1 [:azylum]

:d

Citation :

09/07/10          Bettencourt : le supplément d'information instruit dès la semaine prochaine

Les soutiens d’Isabelle Prévost-Desprez estiment au contraire que c’est le parquet qui a commis une erreur : il n’a pas déposé de requête au greffe pour demander que son appel soit examiné. Le jugement de la 15eme chambre du tribunal de Nanterre (ordonnant le supplément d’information) serait donc exécutoire au bout du délai de dix jours prévu par le code de procédure pénale, soit dès le 13 juillet. Si l’on suit ce raisonnement,  Isabelle Prevost-Desprez pourra se saisir dès mardi prochain des écoutes du maître d’hôtel mais surtout mener tous les actes qu’elle estime nécessaires, notamment les auditions de Patrice De Maistre ou de Mme Bettencourt.

http://tempsreel.nouvelobs.com/act [...] haine.html

Grosso Modo, le procureur courroye ne peut plus vraiment intervenir dans l'enquête à partir d'aujourd'hui.

n°23294584
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 13-07-2010 à 15:43:23  profilanswer

François-Marie Banier :

http://fr.news.yahoo.com/82/201007 [...] bdc0f.html

«J'ai croisé Nicolas Sarkozy une fois, avant son élection, lors d'un dîner avec Bernard Arnault: je lui ai dit qu'il ressemblait à mon petit frère, je l'ai trouvé très drôle.»  
«J'ai vu Eric Woerth une seule fois, poursuit-il, chez le financier Gilles Cahen-Salvador : nous avons parlé photographie et je l'ai trouvé très droit.»  
«J'ai vu Liliane une fois (peut-être deux). Je ne l'ai jamais vue avec une liasse ou une enveloppe à la main et pourtant je l'ai trouvée très généreuse.»  

:o

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°23294593
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 13-07-2010 à 15:43:45  profilanswer

pasqua, bédier et carignon ont été épinglé par (le juge) courroye  [:cosmoschtroumpf]

Il est carbonisé, dés lors que les enregistrements Bettencourt prouvent qu'il est de mêche avec Patrick de Maistre, gérant de la fortune de Liliane Bettencourt, lequel  de Maistre a embauché Florence Woerth, à la demande d'Eric Woerth. Il avait informé Patrick de Maistre d'une décision de justice qu'il n'était pas sensé avoir encore prise, et si tu ajoutes à ça qu'il est très proche de Nicolas Sarkozy, et qu'il a été soupçonné d'avoir utilisé les moyens de la justice dans une affaire personnelle, tu m'expliqueras en quoi ce monsieur est encore crédible une seconde, juste une seule seconde, dans ses déclarations et ses dénégations véhémentes.

n°23294600
kryptos
Smokin'
Posté le 13-07-2010 à 15:44:08  profilanswer

nan être de gauche c'est un don divin, une bonne fée qui s'est penchée sur ton berceau, faisant de toi un être pur, bon, généreux, animé par une loyauté et une humanité céleste. C'est pas à la portée de tout le monde [:vieux slip]

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°23294602
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 13-07-2010 à 15:44:12  profilanswer

Kalymereau a écrit :

C'est à peu de choses près ce que disaient certains à propos de l'Afrique du Sud pendant l'apartheid  [:fading]  

Oui, et on peut voir comment les blancs etaient les createurs de la segregation, et comment celle-ci a disparu a la fin de l'apartheid.

Mais on dira sans doute que c'est simplement un retour de baton, j'imagine. Que ca n'a rien a voir avec une nature humaine telle qu'on a tendance a se regrouper entre pairs parce que c'est rassurant.

Demande aux pauvres (sans aucune distinction de couleur de peau ou de nationalite) des banlieues parisiennes pourquoi ils sont la: Parce qu'ils pensaient/pensent qu'il n'y a que la qu'ils trouveraient du boulot.

Demande aux immigres pourquoi ils viennent en France: Parce qu'ils pensaient/pensent qu'ils y vivraient/vivront mieux. Pas dans un bel ideal de vie bisou-bisou entre gens de tous horizons.

Alors si tu repartis les pauvres au milieu des populations aisees, tu crois que soudain, ils vont se sentir moins pauvres? Colle donc des habitants de St Denis dans le VIIe. Ils vont etre contents, tiens, de devoir faire des kilometres pour trouver un paquet de nouilles a un prix decent. Alors tu fais quoi? Tu obliges les commercants a descendre leurs prix pour permettre d'integrer les populations modestes dans les quartiers riches? Les commercants auront la haine. Et ils le feront sentir au "fautifs". Encore une fois, tous les ingredients pour exacerber les tensions socio-culturelles. Ou alors, il se creera des micro-cosmos dans les logements sociaux, les gens aises changeront de trottoir, voire de rue. La difference sera que les pauvres n'auront qu'a faire quelques metres pour bruler les caisses des riches. Une voix toute tracee vers la guerre civile.

C'est tres simple: Si tu ne reduis pas drastiquement la fracture sociale, imposer la mixite aboutira a plus de bordel. Et aujourd'hui, le seul moyen de reduire la fracture sociale serait de tout reguler. Tout. Les salaires, les prix, la taille des logements par famille, tout. En d'autres termes, le communisme ideal. Seulement l'histoire a prouve que ca n'a pour l'instant marche nulle part.

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°23294617
ogaby
Posté le 13-07-2010 à 15:45:14  profilanswer

oui et non
au 2nd tour (vu qu'avec  30% au premier, il passe au 2nd) y'a les report de voix, les arbitrages et les choix par default

oui enfin... au jour d'aujourd'hui, il y a environ 2/3 des Francais qui sont mécontents de sarko.

Il faudrait qu'il arrive d'abord à réduire ce chiffre avant 2012. Sinon le report de voix sera vraiment faible. En gros, il se passera la même qu'aux régionales.

Message édité par ogaby le 13-07-2010 à 15:45:55
n°23294625
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 13-07-2010 à 15:45:56  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Il est carbonisé, dés lors que les enregistrements Bettencourt prouvent qu'il est de mêche avec Patrick de Maistre, gérant de la fortune de Liliane Bettencourt, lequel  de Maistre a embauché Florence Woerth, à la demande d'Eric Woerth. Il avait informé Patrick de Maistre d'une décision de justice qu'il n'était pas sensé avoir encore prise, et si tu ajoutes à ça qu'il est très proche de Nicolas Sarkozy, et qu'il a été soupçonné d'avoir utilisé les moyens de la justice dans une affaire personnelle, tu m'expliqueras en quoi ce monsieur est encore crédible une seconde, juste une seule seconde, dans ses déclarations et ses dénégations véhémentes.

c'est ta vision des choses
il n'y a rien de tres concret dans tout ça  

bcp de supposition

---------------
n°23294626
Innolis_Je​vede
70
Posté le 13-07-2010 à 15:46:01  profilanswer

kryptos a écrit :

nan être de gauche c'est un don divin, une bonne fée qui s'est penchée sur ton berceau, faisant de toi un être pur, bon, généreux, animé par une loyauté et une humanité céleste. C'est pas à la portée de tout le monde [:vieux slip]

...Tu chauffes :D

ps : Et tu considères Moonboots comme le gros relou du topic ? Priceless :D

Message édité par Innolis_Jevede le 13-07-2010 à 15:48:09

---------------
7666
n°23294636
moonboots
Posté le 13-07-2010 à 15:46:30  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Parce qu'il faut passer à la télé pour être connu?
Tu as souvent vu Alexandre Dumas, par exemple (je donne un exemple comme ça hein), à la télé?

en fait ton message c'est "il n'y a pas de métis connus donc pas de mariages mixtes en France" ?
il doit y avoir plein de métis connus (Pulvar, Noah, Dieudo...) mais je ne vois pas en quoi ça va faire avancer le débat ou démontrer qu'il y a plus ou moins de mariages mixtes

des fois ta logique m'échappe complètement

n°23294642
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 13-07-2010 à 15:46:54  profilanswer

Et un politique qui prône une politique qu'il ne pourra jamais appliquer, c'est quoi ? J'aime bien Mélenchon, mais faut avouer qu'il est un pro du coup d'épée dans l'eau et qu'il n'a pas fait du communisme exacerbé quand il était au gouvernement.

Et pour info, pas besoin d'être d'extrême gauche pour être de gauche, être de gauche ne se résume pas à la question du capitalisme.

n°23294648
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 13-07-2010 à 15:47:13  profilanswer

y'a une page complete sur courroye dans le monde d'hier soir (le monde a droite ?) et franchement il a l'air independant comme proc

bcp de supposition

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°23294658
moonboots
Posté le 13-07-2010 à 15:47:40  profilanswer

kryptos a écrit :

toi en l'occurrence tu ne défends aucune idée de gauche donc je ne vois pas pourquoi tu te réclamerais de gauche

n°23294661
rengzehn
Posté le 13-07-2010 à 15:47:47  profilanswer

Anteus a écrit :

En d'autres termes, le communisme ideal. Seulement l'histoire a prouve que ca n'a pour l'instant marche nulle part.

tu entends quoi par "marcher" ? la chine s'en sort bien pour un pays communiste.

Message cité 2 fois
Message édité par rengzehn le 13-07-2010 à 15:49:16
n°23294666
Ibo_Simon
Posté le 13-07-2010 à 15:48:11  profilanswer

moonboots a écrit :

ok alors je vais te demander pour la 5e fois : qu'est-ce qui te permet d'affirmer qu'il y a plus de mariages mixtes aux USA qu'en France, sachant que selon toi 1/ nous n'avons pas le même mode de calcul comme tu viens de le rappeler  2/ le concept de mariage mixte est discutable

peut-être parce que je n'ai jamais dit ça.
Je t'ai dit que la France n'était pas mieux loti que les US dans ce domaine, étrangement tu comprends que les US ont des meilleurs chiffres que la France.

Et encore une fois, si on avait pas de problème avec ce genre de chiffre, on les trafiquerait pas tout simplement.

n°23294691
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2010 à 15:50:39  answer

ogaby a écrit :

:d

Citation :

09/07/10          Bettencourt : le supplément d'information instruit dès la semaine prochaine

Les soutiens d’Isabelle Prévost-Desprez estiment au contraire que c’est le parquet qui a commis une erreur : il n’a pas déposé de requête au greffe pour demander que son appel soit examiné. Le jugement de la 15eme chambre du tribunal de Nanterre (ordonnant le supplément d’information) serait donc exécutoire au bout du délai de dix jours prévu par le code de procédure pénale, soit dès le 13 juillet. Si l’on suit ce raisonnement,  Isabelle Prevost-Desprez pourra se saisir dès mardi prochain des écoutes du maître d’hôtel mais surtout mener tous les actes qu’elle estime nécessaires, notamment les auditions de Patrice De Maistre ou de Mme Bettencourt.

http://tempsreel.nouvelobs.com/act [...] haine.html

Grosso Modo, le procureur courroye ne peut plus vraiment intervenir dans l'enquête à partir d'aujourd'hui.

Mouais..., Courroye qui se laisserait doubler sur une erreur de procédure ? C'est vraiment énauuuurme: je crois plutôt que ça l'arrange. :D

n°23294699
kryptos
Smokin'
Posté le 13-07-2010 à 15:51:06  profilanswer

moonboots a écrit :

et toi pour qui vas-tu voter ?

je le joue au dés, perso...
Nan moi je fais partie des désabusés, je ne crois plus aux discours, ni aux hommes. Résigné je suis.
E t'd't'façon il a été établi que nous serions la génération sacrifiée, celle qui paiera pour ses vieux, sans rien avoir quand viendra son tour, ceci ajouté à la diminution des libertés individuelles et à la déliquescence des services de l'Etat...
Nous on l'a dans le cul de A à Z, pas de trente glorieuses pour nous, ou de période de plein emploi, on ne connaîtra jamais ça [:prodigy]

---------------
n°23294701
darksword
publicitaire
Posté le 13-07-2010 à 15:51:12  profilanswer

En fait je pense que cricri était le multi de vc  

n°23294707
Ibo_Simon
Posté le 13-07-2010 à 15:51:28  profilanswer

moonboots a écrit :

en fait ton message c'est "il n'y a pas de métis connus donc pas de mariages mixtes en France" ?
il doit y avoir plein de métis connus (Pulvar, Noah, Dieudo...) mais je ne vois pas en quoi ça va faire avancer le débat ou démontrer qu'il y a plus ou moins de mariages mixtes

des fois ta logique m'échappe complètement

[:rofl]  

Bon ben d'un coup la communauté des métis vient de faire un bond démographique. :D  
Et j'aime bien le "il doit y avoir" et se gourrer sur les exemples. :D  

n°23294712
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2010 à 15:51:49  answer

bcp de supposition

Les enregistrements de conversations des "suppositions" ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-07-2010 à 15:52:06
n°23294715
Innolis_Je​vede
70
Posté le 13-07-2010 à 15:52:01  profilanswer

mixoumix a écrit :

Et un politique qui prône une politique qu'il ne pourra jamais appliquer, c'est quoi ? J'aime bien Mélenchon, mais faut avouer qu'il est un pro du coup d'épée dans l'eau et qu'il n'a pas fait du communisme exacerbé quand il était au gouvernement.

Et pour info, pas besoin d'être d'extrême gauche pour être de gauche, être de gauche ne se résume pas à la question du capitalisme.

Un politique qui, contrairement aux autres du centre de la droite du milieux de la gauche d'on ne sait plus où, qui ne tombe pas dans le chant collectif de tout ce qui n'est pas à gauche et qui éructe à l'unisson : TINA !

---------------
7666
n°23294738
DarkMajest​ic
Posté le 13-07-2010 à 15:53:08  profilanswer

kryptos a écrit :

je le joue au dés, perso...
Nan moi je fais partie des désabusés, je ne crois plus aux discours, ni aux hommes. Résigné je suis.
E t'd't'façon il a été établi que nous serions la génération sacrifiée, celle qui paiera pour ses vieux, sans rien avoir quand viendra son tour, ceci ajouté à la diminution des libertés individuelles et à la déliquescence des services de l'Etat...
Nous on l'a dans le cul de A à Z, pas de trente glorieuses pour nous, ou de période de plein emploi, on ne connaîtra jamais ça [:prodigy]

il est clair que tant que le duo PS/UMP controlera le système...pas grand chose a attendre

n°23294757
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2010 à 15:53:51  answer

Innolis_Jevede a écrit :

Un politique qui, contrairement aux autres du centre de la droite du milieux de la gauche d'on ne sait plus où, qui ne tombe pas dans le chant collectif de tout ce qui n'est pas à gauche et qui éructe à l'unisson : TINA !

Le problème étant que Mélenchon prône un autre TINA...

n°23294758
moonboots
Posté le 13-07-2010 à 15:53:55  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

[:rofl]  

Bon ben d'un coup la communauté des métis vient de faire un bond démographique. :D  
Et j'aime bien le "il doit y avoir" et se gourrer sur les exemples. :D  

Ouais elle est Martiniquaise, bref    :sarcastic:    
bon faut que je te fasse une liste des métis, t'es grave...    :sleep:  
ok il n'y a pas de métis connus en France, mais moi j'en connais, faut croire que les métis sont trop cons pour devenir célèbres
ou bien ils sont timides     [:transparency]

n°23294768
SFO
Posté le 13-07-2010 à 15:54:34  profilanswer

Un peu d'air frais qui pue

Sarkozy « conseille » à Woerth de ne plus être trésorier de l'UMP
http://www.rue89.com/2010/07/12/pr [...] ime-158474

C'est qui le patron à l'UMP ? On est mal gouvernés

[:dovakor_]

---------------
Putin, le cancéreux vert ? De rage
n°23294777
kryptos
Smokin'
Posté le 13-07-2010 à 15:55:04  profilanswer

moonboots a écrit :

toi en l'occurrence tu ne défends aucune idée de gauche donc je ne vois pas pourquoi tu te réclamerais de gauche

Mmaias je mais je me suis jamais réclamé de gauche t'es fou... j'ai pas besoin d'un tampon "etre de lumière" sur le front :D
D'ailleurs je peux pas blairer le jeune umpiste non plus... en fait j'aime personne :o

---------------
n°23294791
Innolis_Je​vede
70
Posté le 13-07-2010 à 15:55:48  profilanswer

Non, puisque il ne représente pas l'idéologie dominante, ton exemple ne tient donc pas...

---------------
7666
n°23294795
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 13-07-2010 à 15:56:00  profilanswer

rengzehn a écrit :

tu entends quoi par "marcher" ? la chine s'en sort bien pour un pays communiste.

Oh ben oui. On voit bien le niveau de vie dementiel dans les campagnes chinoises. Et la totale egalite de ce meme niveau de vie dans les villes. Tu es deja alle dans une ville chinoise?

Je ne connais pas Pekin, mais je connais Shanghai:

http://choptensils.files.wordpress.com/2009/10/shanghai-night.jpg

qui cotoie

http://mikelward.com/news/uploaded [...] 717955.jpg (je mets juste le lien, l'image est trop grande)

Environ 15 minutes de taxi entre les deux quartiers.

Et tu fais une petite heure de route depuis Shanghai, et c'est magique, tu as des familles de 5-6 personnes qui vivent dans une piece, avec leurs poules et les chiens galeux.

Un exemple de reussite du communisme, la Chine ou la corruption est la seule vraie loi.

Message cité 3 fois
Message édité par Anteus le 13-07-2010 à 15:56:48

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°23294800
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 13-07-2010 à 15:56:30  profilanswer

Babouchka a écrit :

bcp de supposition

je prefere la vision du monde  
pas tres a droite en plus ce journal ;)

---------------
n°23294807
ogaby
Posté le 13-07-2010 à 15:56:46  profilanswer

moonboots a écrit :

Ouais elle est Martiniquaise, bref    :sarcastic:    
bon faut que je te fasse une liste des métis, t'es grave...    :sleep:  
ok il n'y a pas de métis connus en France, mais moi j'en connais, faut croire que les métis sont trop cons pour devenir célèbres
ou bien ils sont timides     [:transparency]

Tu sais moi... je suis blanc et je ne suis pas connu.  
Et pis n'être pas connu ne me fait ni chaud ni froid... D'ailleurs je m'en bas les couilles avec une pelle à tarte.

n°23294812
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 13-07-2010 à 15:57:05  profilanswer

Innolis_Jevede a écrit :

Voilà, tu as résumé à ta façon pourquoi j'aime bien Mélenchon.

n°23294842
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2010 à 15:58:25  answer

kryptos a écrit :

Ce n'est sans doute pas à la portée des bien nés, incapables d'intégrer une société dans sa globalité, qui se pensent cultivés et qui trainent péniblement une connaissance en forme de fardeau scolaire, des renégats incapables de tuer le père en raison des agapes héritées, des gens mus par la peur de manquer, des éternels enfants gâtés remplissant leur vide spirituel par des existences confisquées et qui maugréent péniblement sur la toile des réflexions dignes d'adolescents passablement éveillés.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-07-2010 à 16:01:55
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11409  11410  11411  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)