Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2983 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10741  10742  10743  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°22048592
moonboots
Posté le 29-03-2010 à 22:29:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

el muchacho a écrit :

Le Figaro avait titré sur son site "L'UMP obtient l'abandon de la taxe carbone" [:rofl]

je n'ai pas compris ce que ça sous-entendait ?    [:transparency]

mood
Publicité
Posté le 29-03-2010 à 22:29:09  profilanswer

n°22049052
Georges Fr​esh
gangster à l'année
Posté le 29-03-2010 à 22:44:34  profilanswer

moonboots a écrit :

je n'ai pas compris ce que ça sous-entendait ?    [:transparency]

L'UMP lutte contre les impôts gauchiss [:super_pourri]

---------------
Tu cherches ta femme (ou ta maman) ?
n°22050477
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 30-03-2010 à 00:31:42  profilanswer

Bollareck a écrit :

Il suffit de réfléchir et tu en trouves des dizaines.  

Exemple au pif : un gamin des années 2010 n'utilise évidemment pas les mêmes jouets qu'un gamin des années 70. Les jouets actuels utilisent bien plus d'électronique, d'informatique, de connectivité multimédia , de matériaux synthétiques ...  Et il faut des cadres et des techniciens voire des chimistes pour concevoir ces jouets . Qui vont travailler avec des outils bien plus complexes que leurs homologues des années 70. Ils vont donc travailler avec une productivité accrue par des outils plus performants mais cette hausse de productivité ne pourra pas pour autant être compensée par une baisse du temps de travail.  

Quote, juste pour la postérité !

[:clooney13]

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°22050576
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 30-03-2010 à 00:45:02  profilanswer

ph75 a écrit :

et le bistrotier "J'ai doublé mon personnel depuis la baisse de TVA"
puis "Patron de PME je suis étranglé par les charges"
enfin "Je suis revenu en France grâce au bouclier fiscal"

© Johnny Halliday ... du fond de son cercueil.  :o

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°22050738
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 30-03-2010 à 01:06:40  profilanswer

moonboots a écrit :

et encore  :/  

- Yaka
- Fau kon
- Fau Que
- Yen a qui disent que
- Que j'vais
- Ki fo
- ...

... la très chère langue de notre sinistre Président...

[:tibo2002]

---------------
n°22051728
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 30-03-2010 à 07:09:04  profilanswer

Alain Joyandet "ne pense pas être un ministre dépensier" après sont A/R à 116 500 euros pour la Martinique. On se demande à partir de combien un ministre est dépensier dans son esprit. Mais bon, tant que ce sont les Français qui trinquent...

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°22051734
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 30-03-2010 à 07:13:34  profilanswer

Pour financer la fin de la publicité à la Télévision, Frédéric Mitterrand n'exclut pas une augmentation de la redevance TV.

Citation :

Je n'ai pas été élu pour augmenter les impôts [:sarkomain]

[:b x n]
Merci patroooon,
Merci patron !

Message cité 1 fois
Message édité par Mona Soyoc le 30-03-2010 à 07:13:52
n°22051753
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 30-03-2010 à 07:35:08  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Pour financer la fin de la publicité à la Télévision, Frédéric Mitterrand n'exclut pas une augmentation de la redevance TV.

Citation :

Je n'ai pas été élu pour augmenter les impôts [:sarkomain]  

[:b x n]  
Merci patroooon,
Merci patron !

Si ça aide à financer des émissions de qualité comme celles de Guillaume Durand, de FOG, de Serge Moati, je suis pour [:spamafote]
Et que l'excellente émission politique d 'Arlette Chabot soit toutes les semaines au lieu de deux fois par mois.

n°22051756
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 30-03-2010 à 07:38:33  profilanswer

Bollareck a écrit :

Il suffit de réfléchir et tu en trouves des dizaines.  

Exemple au pif : un gamin des années 2010 n'utilise évidemment pas les mêmes jouets qu'un gamin des années 70. Les jouets actuels utilisent bien plus d'électronique, d'informatique, de connectivité multimédia , de matériaux synthétiques ...  Et il faut des cadres et des techniciens voire des chimistes pour concevoir ces jouets . Qui vont travailler avec des outils bien plus complexes que leurs homologues des années 70. Ils vont donc travailler avec une productivité accrue par des outils plus performants mais cette hausse de productivité ne pourra pas pour autant être compensée par une baisse du temps de travail.  

Tu balances ça au pif alors que tu n'en sais rien en fait. :D  

C'est beau la foi :p

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°22051762
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 30-03-2010 à 07:44:47  profilanswer

mauvlam a écrit :

Si ça aide à financer des émissions de qualité comme celles de Guillaume Durand, de FOG, de Serge Moati, je suis pour [:spamafote]
Et que l'excellente émission politique d 'Arlette Chabot soit toutes les semaines au lieu de deux fois par mois.

Non merci. :sarcastic:

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-03-2010 à 07:44:47  profilanswer

n°22051766
Impacilla ​Carpisung
Posté le 30-03-2010 à 07:48:23  profilanswer

Bollareck a écrit :

Tu es capable de dire quel est le destin de l'humanité toi ? Quel est le sens de la vie ?  
Ben moi non plus.

On va le savoir que tu n'es en rien philosophe. :o
Mais autrement, tu penses sincèrement qu'une société peut continuer à produire de plus en plus de biens de consommation pour exister ?
Comment ce mode de fonctionnement peut-il perdurer quand les matériaux nécessaires à la production des biens en question sont limités ?
Quel pourcentage de produits manufacturés sont réellement vendus, tiens ? Combien de retours en usine, quelle part de gaspillage de matières premières ?
Ne verrais-tu pas la nécessité qu'il y a à produire de façon plus rationnelle ? :o

---------------
Frédéric Lefebvre
n°22051770
Impacilla ​Carpisung
Posté le 30-03-2010 à 07:52:18  profilanswer

Bollareck a écrit :

:D  

Ce n'est pas une mode, mais ce n'est pas systématique.  
Le progrés ne se contente pas de faciliter le travail et d'augmenter la productivité , il crée de nouveaux besoins plus complexes a satisfaire. La diminution du temps de travail n'est pas inscrite dans l'histoire. On bossait 60 heures en 1900 , 40 en 1936 39 en 1981 et 35 aujourd'hui mais on avait passé quelques millénaires sans durée de travail réglementaire et je te garantis qu'on ne bossera pas 2 ou 3 heures par semaine en l'an 2110... Il faut être couillon, Français ou gauchiste pour penser ça  :)

En 2110 il n'y aura plus de pétrole.
Imagine les modifications profondes des sociétés qui existeront alors à cette date, sachant que le pétrole est utilisé directement et indirectement pour la confection d'un nombre peu négligeable de produits de consommation (plastiques, textiles, combustibles, métaux, etc, etc).

---------------
Frédéric Lefebvre
n°22051788
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 30-03-2010 à 08:04:21  profilanswer

'tain mais Sarkozy qui donne des leçons aux Américains. Il leur parle d'environnement après avoir enterré la taxe carbone, c'est priceless.

---------------
n°22051806
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2010 à 08:16:05  answer

rengzehn a écrit :

http://www.dailymotion.com/video/xcr8as

Sarkozy 23 j'y pégeais

c'est ouf le web 2

je reconnaitrai entre mille une reconnaissance vocale d'acapela group  :)  
http://www.acapela-group.fr/

Message édité par Profil supprimé le 30-03-2010 à 08:17:02
n°22051816
tourtour
Posté le 30-03-2010 à 08:21:26  profilanswer

Non mais le niveau du discours de Sarko aux Etats-Unis... On dirait un wesh qui s'exprime  [:flu1]

n°22051864
ph75
Posté le 30-03-2010 à 08:38:54  profilanswer

France Télévision: Minc répond à Mediapart

Citation :

Le processus de privatisation de la régie publicitaire de France Télévision initié il y a moins d’un an serait compromis, selon Mediapart.fr. Le site fait référence à deux rapports commandés en interne. Ils seraient arrivés à des conclusions identiques : si légalement rien ne s’oppose à la cession de la régie à Stéphane Courbit, qui est également producteur d’émissions diffusées sur les chaînes du groupe, il y aurait en revanche un problème d’éthique insurmontable.

Ce n’est d’ailleurs pas le seul indicateur montrant que le dessein pensé par Alain Minc et soutenu par l’Elysée
, consistant dans un premier temps en la fin de la publicité sur les chaînes publiques, puis dans un second temps, à la cession de la régie publicitaire, est en passe de tourner court. Car, à l’Assemblée nationale, des députés de droite et de gauche réfléchissent déjà au maintien de la pub sur les écrans publics. « Ce n’est pas encore arrivé à la Commission des finances, mais le sujet ne saurait tarder », nous explique-t-on à ladite Commission. Dans les milieux d'affaires aussi, la pilule a du mal à passer: « toute cette affaire est caricaturale de la façon dont les amis du Fouquet's du Président font du business. Après Henri Proglio à EDF, François Pérol à Banque Populaires-Caisse d'Epargne, le cadeau fait à Stéphane Courbit est de trop », s'énerve un banquier d'affaires.

Le nom du repreneur, les conditions dans lesquelles a été prise la décision de privatiser la régie, de même que la situation ambiguë d’Alain Minc — conseil à la fois de Nicolas Sarkozy et de Stéphane Courbit (lui-même ami du Président, vous voyez le topo?): tout concourt à éveiller la méfiance des députés. La remise en cause par Bruxelles de la taxe sur les opérateurs de télécommunication, censée justement compenser la perte de recette induite par la fin de la pub, a achevé de convaincre un certain nombre de parlementaires que toute cette affaire était finalement bien trop mal ficelée, voir carrément bâclée.

n°22051875
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 30-03-2010 à 08:43:30  profilanswer

mauvlam a écrit :

Tu plaisantes ? [:itm]
Depuis quand la redevance finance autre chose que les revenus des patrons des chaînes publiques ?

n°22051892
Petaouchno​ck
ailleurs c'est le paradis
Posté le 30-03-2010 à 08:49:38  profilanswer

el muchacho a écrit :

Alain Joyandet "ne pense pas être un ministre dépensier" après sont A/R à 116 500 euros pour la Martinique. On se demande à partir de combien un ministre est dépensier dans son esprit. Mais bon, tant que ce sont les Français qui trinquent...

A partir du moment que se sont les contribuables qui payent un ministre dépensier quel qu'il soit ne peut pas être dépensier AVEC L'ARGENT DES AUTRES !

Ben voyons  :heink:

n°22051898
Petaouchno​ck
Posté le 30-03-2010 à 08:53:12  profilanswer

mauvlam a écrit :

Tu es pour l'augmentation de la redevance, toi ? Avec les merdes qui passent à la TV ils devraient au contraire la baisser cette redevance ou l'enlever  :fou:

n°22051907
nakata
frog game
Posté le 30-03-2010 à 08:55:25  profilanswer

Hulot est quand même un bel enfoiré.

En 2007, il nous a fait le coup de l'impartialité, genre y a pas de différence gauche-droite sur l'environnement, tout le monde signe donc c'est bon... On l'eût cru téléguidé par son pote Chirac, et avec le recul je me dis que j'ai bien eu raison de militer contre la signature de son pacte à la noix par les candidats de gauche, ce qui n'empêchait pas d'avoir un programme écologique ambitieux.

Alors aujourd'hui, il se rend compte qu'il perdrait toute crédibilité s'il continuait à soutenir le Grenelle de l'environnement, du coup il fait mine de faire son caca nerveux... pour soutenir les Verts dans les années à venir ? Même pas ! Gageons qu'il recommencera l'hypocrisie de 2007 en 2012.

n°22051909
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 30-03-2010 à 08:58:45  profilanswer

C'est terrible, j'ai entendu Zemmour et j'ai été d'accord avec lui. L'immigration clandestine est vue d'un bon oeil par le patronat car dans de nombreux domaines (btp, restauration en majorité), cela permet d'embaucher facilement (sur des postes peu attrayant) et permet également de tirer les salaires vers le bas.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°22051918
Petaouchno​ck
Posté le 30-03-2010 à 09:01:07  profilanswer

Gottorp a écrit :

C'est terrible, j'ai entendu Zemmour et j'ai été d'accord avec lui. L'immigration clandestine est vue d'un bon oeil par le patronat car dans de nombreux domaines (btp, restauration en majorité), cela permet d'embaucher facilement (sur des postes peu attrayant) et permet également de tirer les salaires vers le bas.

Moi je dis pas comme toi, c'est pas "terrible"

non mais c'est DEGUEULASSE, c'est pas tout à fait la même chose  :o

n°22051920
ph75
Posté le 30-03-2010 à 09:01:58  profilanswer

La politique d'immigration de travail est bien en effet une création de la droite, mais pas besoin de Zemmour pour le savoir ...

n°22051926
Gottorp
Posté le 30-03-2010 à 09:04:33  profilanswer

ph75 a écrit :

La politique d'immigration de travail est bien en effet une création de la droite, mais pas besoin de Zemmour pour le savoir ...

non mais l'entendre le reconnaitre par un mec que je situe dans la frange "reac-conservateur" (oui, paradoxal) de droite c'est rare.

---------------
n°22051930
nakata
frog game
Posté le 30-03-2010 à 09:05:18  profilanswer

Euh, Zemmour c'est pas du genre à dire amen à tout ce que dit la droite, hein.

n°22051934
ph75
Posté le 30-03-2010 à 09:05:55  profilanswer

Gottorp a écrit :

non mais l'entendre le reconnaitre par un mec que je situe dans la frange "reac-conservateur" (oui, paradoxal) de droite c'est rare.

Enfin à mon avis sur ce sujet Le Pen ne dirait pas autre chose ...

n°22051937
PrAdAr
esprit hfr es tu là? amagad :D
Posté le 30-03-2010 à 09:06:14  profilanswer

Gottorp a écrit :

pas du tout! il s'agit de simplement de créer une saine émulation entre eux et d'éviter qu'ils ne quittent trop tôt notre beau pays..

http://img210.imageshack.us/img210/6198/screenshot109r.jpg

---------------
Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con!
n°22052039
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2010 à 09:23:20  answer

Gottorp a écrit :

Zemmour utilise souvent une grille de lecture marxiste pour décrypter les faits historiques. Marchais n'aurait pas dit une chose bien différente. Désormais, seul le FN est sur ce "créneau".

n°22052226
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 30-03-2010 à 09:45:29  profilanswer

roscocoltran a écrit :

On prend l'eau de partout mon capitaine.

http://fr.news.yahoo.com/3/2010032 [...] b2994.html

Citation :

La Fondation Nicolas Hulot suspend sa participation au Grenelle de l'environnement
[...]

Tiens, on dirait qu'il est maintenant mal vu d'avoir son nom de trop près associé à celui de Sarkozy. Peur de l'effet de contagion ?

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°22052283
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 30-03-2010 à 09:52:44  profilanswer

Et puisqu'on parle du niveau d'anglais de nos politiques, in memoriam :

http://www.youtube.com/watch?v=M41xGuhshjU

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°22052315
alamanda
Posté le 30-03-2010 à 09:55:54  profilanswer

Enzan a écrit :

:pt1cable:  :pt1cable:  

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°22052386
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 30-03-2010 à 10:02:31  profilanswer

Enzan a écrit :

non mais franchement on s'en fout.
On se demande si obama a un bon niveau de français ou d'espagnol ?

Arretons de se donner comme ça à la culture anglosaxonne.

Message cité 6 fois
Message édité par ozidivision le 30-03-2010 à 10:02:41
n°22052403
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 30-03-2010 à 10:04:19  profilanswer

ozidivision a écrit :

meme la culture économique ?

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°22052448
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 30-03-2010 à 10:08:35  profilanswer

Enzan a écrit :

Tiens, on dirait qu'il est maintenant mal vu d'avoir son nom de trop près associé à celui de Sarkozy. Peur de l'effet de contagion ?

Y a qu'à voir la carrière des acteurs qui ont soutenu Sarkozy lors de la présidentielle : Clavier, Reno, Depardieu. Tous tricards.
Ne parlons même pas de Doc Gyneco, il est inscrit à Pôle Emploi :D

Message cité 2 fois
Message édité par Mona Soyoc le 30-03-2010 à 10:08:56
n°22052495
Impacilla ​Carpisung
Posté le 30-03-2010 à 10:14:23  profilanswer

ozidivision a écrit :

Les gars à qui te rend hommage dans ta signature étaient pourtant adeptes d'une certaine culture anglo-saxonne... :ange:

---------------
Frédéric Lefebvre
n°22052504
PrAdAr
esprit hfr es tu là? amagad :D
Posté le 30-03-2010 à 10:15:22  profilanswer

ozidivision a écrit :

c'est sur !  on ne va tout de même pas demander davantage à une femme de ménage dans un hôtel international qu'à un ministre des affaires étrangères   [:magnasuprema]

---------------
Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con!
n°22052540
alamanda
Posté le 30-03-2010 à 10:18:23  profilanswer

ozidivision a écrit :

tiens la prochaine fois que je passerais un entretien d'embauche en anglais, j'utiliserais cet argument.  :)

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°22052542
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 30-03-2010 à 10:18:34  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Y a qu'à voir la carrière des acteurs qui ont soutenu Sarkozy lors de la présidentielle : Clavier, Reno, Depardieu. Tous tricards.
Ne parlons même pas de Doc Gyneco, il est inscrit à Pôle Emploi :D

Z'étaient déjà tous plus ou moins en bas de la pente savonneuse au moment de la campagne.  

Edit : mais je reconnais que l'image de Clavier auprès du grand public n'est pas sortie grandie des affaires avec sa maison en Corse.

Message cité 2 fois
Message édité par Enzan le 30-03-2010 à 10:19:16

---------------
n°22052654
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 30-03-2010 à 10:30:19  profilanswer

Gottorp a écrit :

il est réac-conservateur sur les questions de société :o
mais sur l'économie, il est plutôt anti-libéral...
d'où sa dénonciation régulière du patronat et de l'ultra-libéralisme...
zemmour est en noir et blanc (ça lui plairait, tiens [:tinostar])

(par contre, il est pour le capitalisme, mais le capitalisme à papa du début du XX° siècle quoi... en fait, ce mec est pas né à la bonne époque et c'est ça qui doit le rendre aigri, il serait né avec ses idées en 1860, il aurait été comme un poisson dans l'eau)

Message édité par Fender le 30-03-2010 à 10:32:25

---------------
we are the dollars and cents
n°22052657
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 30-03-2010 à 10:30:37  profilanswer

Enzan a écrit :

Z'étaient déjà tous plus ou moins en bas de la pente savonneuse au moment de la campagne.  

Edit : mais je reconnais que l'image de Clavier auprès du grand public n'est pas sortie grandie des affaires avec sa maison en Corse.

Maison qu'il met en vente, paraît-il, pour 10 millions d'euros :o

n°22052702
Gottorp
Posté le 30-03-2010 à 10:34:16  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Maison qu'il met en vente, paraît-il, pour 10 millions d'euros :o

oui mais sans la surveillance des gendarmes (200 000 € de coût par an pour le contribuable cette connerie). Non, une maison menacée par des marcheurs sur pelouse, si y'a plus de gendarmes devant, c'est trop cher 10 M€

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10741  10742  10743  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)