| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
Harrypotdefleur I blue myself | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2010 à 16:19:10 ![]() ![]() |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2010 à 16:19:23 ![]()
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2010 à 16:21:32 ![]()
|
mixoumix Pire pseudo ever |
--------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2010 à 16:23:06 ![]()
|
jean-michel91 | L'évasion fiscale des géants du Net, symptôme d'un échec franco-allemand
--------------- |
Publicité | Posté le 14-04-2010 à 16:24:03 ![]() ![]() |
Message cité 3 fois Message édité par Anteus le 14-04-2010 à 16:26:16 --------------- Autonomie, Excellence, But |
ozidivision Résistant |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2010 à 16:28:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2010 à 16:30:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-04-2010 à 16:31:08 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
ozidivision Résistant |
Message cité 3 fois Message édité par ozidivision le 14-04-2010 à 16:34:26 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Message édité par Anteus le 14-04-2010 à 16:40:18 --------------- Autonomie, Excellence, But |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | Ohhh les pauvres choutes, ils faut leur dire MERCI de payer leurs impôts. Une p'tite pipe peut-être? Message cité 2 fois Message édité par g4w3ll le 14-04-2010 à 16:42:10 |
mixoumix Pire pseudo ever |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
Non mais si ils n'ont pas de conscience citoyenne, c'est pas ma faute tout de même. Perso je paye mes impôts sans sourciller et je sais pourquoi. Montrer a quoi ca sert? parce que quand ils vont les hopitaux se faire soigner, quand les pompiers viennent eteindre le feu, quand les flics les protegent, ils s'en rendent pas compte? tu sous-entends qu'ils sont super cons en fait, c'est pas sympa ca. C'est de l'hypocrisie tout ca, cette forme de martyrisation est puérile. C'est vraiment saoulant a la longue. Surtout qu'ils savent tres bien a quoi ca sert, juste que ca sert pas forcement leurs interets, alors on designe des boucs emmissaires (les pauvres les chomeurs les etrangers, au hasard, les failbles qui n'ont pas droit de cite pour se defendre), et tout un tas de petits suiveurs prennent ca a la lettre, sans réfléchir, et la ca part sur l'assistanat en France, la prise en Otage des usagers, etc, etc, etc...pendant ce temps, de l'autre cote on se gave. Message cité 1 fois Message édité par g4w3ll le 14-04-2010 à 16:48:03 |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Message cité 3 fois Message édité par Anteus le 14-04-2010 à 16:50:51 --------------- Autonomie, Excellence, But |
Je suis pas parfait, je suis pas spécialement heureux sur le moment, jamais dit ca, je suis un citoyen normal. Mais quand je vais a l'hôpital public, quand je vois mes enfants a l'école publique, j'en suis heureux ouais. C'est pas comme si c'etait follement complique de voir a quoi servent nos impôts...mais la c'est de l'hypocrisie totale, c'est plus facile de dire que on peut pas se rendre compte, de faire le martyr, comme ca après certaines personnes approuvent des gouvernements qui font des cadeaux a ces gens la. Message cité 1 fois Message édité par g4w3ll le 14-04-2010 à 16:54:22 |
alamanda |
Message cité 1 fois Message édité par alamanda le 14-04-2010 à 16:52:01 --------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
sans compter le coût d'une telle com' inutile... Message édité par Fender le 14-04-2010 à 16:55:00 --------------- we are the dollars and cents |
Message cité 2 fois Message édité par Anteus le 14-04-2010 à 16:54:22 --------------- Autonomie, Excellence, But |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
ozidivision Résistant |
|
|
Mona Soyoc Acrobate ridé |
alamanda |
ozidivision Résistant |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it