Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1879 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10296  10297  10298  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°21356547
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2010 à 23:28:15  answer

Reprise du message précédent :
le smiley besson me tue à chaque fois [:rofl]

mood
Publicité
Posté le 27-01-2010 à 23:28:15  profilanswer

n°21356582
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 27-01-2010 à 23:34:06  profilanswer

super_pourri a écrit :

Recentrage  

Citation :

Les bons chiffres de Sarkozy sur TF1

http://tempsreel.nouvelobs.com/act [...] r_tf1.html

Sarko, 35% de satisfaction dans les sondages, 35% de téléspectateurs, dont les 2/3 de satisfaits. Ce n'est surprenant que parce que Sarko craignait l'humiliation suprême :D

n°21356595
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2010 à 23:36:40  answer

Bollareck a écrit :

Va savoir pourquoi, j'ai eu une vision : Un billet de 500 € avec le profil de Sarkozy et en dessous la mention " Quand on veut on peut "   :sweat:

[:aloy]

Spoiler :

C'est bien, tu es en voie de rédemption. :o

n°21356597
Innolis_Je​vede
70
Posté le 27-01-2010 à 23:36:56  profilanswer

Notre République, notre souveraineté, notre citoyenneté....votre Europe, votre capitale, votre globalitarité imposé ainsi que vos sujets et votre souveraineté.  Ce qui est à nous...et ce que vous nous prenez.[:meriadeck:2]

---------------
7666
n°21356636
Innolis_Je​vede
70
Posté le 27-01-2010 à 23:43:14  profilanswer

moonboots a écrit :

mais +1, les Français se fichent pas mal de l'identité nationale et encore plus de la burqa, tout ça c'est l'UMP...
maintenant j'ai cru comprendre qu'à une époque il ne faisait pas bon être arabe aux USA, donc bon...
et puis quant à la bonne entente entre communautés aux USA je ne sais pas, c'est un modèle différent, une amie française qui sortait avec un noir s'est fait mal voir à NYC qui n'est pas la ville la plus plouc aux USA...

Oui, ma femme a hallucinée quand elle y est allé, c'est très mal vue un blanc avec un noir, c'est vraiment encré dans leur culture, peu importe la ville, les communauté sont très hermétiques entres elles, et les mélanges ne sont pas bien vues par la population... :/

---------------
7666
n°21356695
ogaby
Posté le 27-01-2010 à 23:53:13  profilanswer

C'est également à enrregistrer.

Les archives... c'est important pour la mémoire!
 [:montgomery burns:1]

n°21356725
ogaby
Posté le 27-01-2010 à 23:59:16  profilanswer

super_pourri a écrit :

Recentrage  

Citation :

Les bons chiffres de Sarkozy sur TF1

http://tempsreel.nouvelobs.com/act [...] r_tf1.html

[:never let me down]  

Pour l'audience, je t'ai grillé d'au moins 36h. Et pour le sondage t'as été grillé de 24h!

/petite vengence quand monsieur se vantait de m'avoir grillé.

Ah ah ah
 [:montgomery burns:3]  

n°21356898
Dantiste
Posté le 28-01-2010 à 00:27:58  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Qu'y a-t-il de choquant à ce que les honnêtes citoyens fuient la délinquance ?  
C'est pas chez nous que ça arriverait....[:jerome38:3]  [:frederic lefebvre]  [:baarf:5]  

Spoiler :

[:malik68:2]  

Bah oui, si on veut faire fuir(plus exactement : virer) les ouvriers qui votent PC, on y envoie les écolos bobos, cf. Montreuil avec Voynet...  :lol:  

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°21356922
Bollareck
Posté le 28-01-2010 à 00:32:15  profilanswer

moonboots a écrit :

mais +1, les Français se fichent pas mal de l'identité nationale et encore plus de la burqa, tout ça c'est l'UMP...
maintenant j'ai cru comprendre qu'à une époque il ne faisait pas bon être arabe aux USA, donc bon...
et puis quant à la bonne entente entre communautés aux USA je ne sais pas, c'est un modèle différent, une amie française qui sortait avec un noir s'est fait mal voir à NYC qui n'est pas la ville la plus plouc aux USA...

Concernant l'identité nationale je pense que c'est effectivement un débat inutile : Les Français n'ont pas franchement besoin qu'on leur rappele ce que signifie être Francais. Et il n'y a pas une façon définitive d'être Français, chacun a le droit d'aimer ( ou de haïr ) dans la France ce qu'il veut. J'ai aussi relevé une intervention de Bruno Gollnisch dans une émission tv que j'ai trouvée trés interessante : Il faisait remarquer que beaucoup de pays dans le monde peuvent se définir comme des républiques laiques sociales indivisibles et respectant les droits de l'homme mais que la France ne peut pas être réduite aux valeurs de la République et aux droits de l'homme comme essaie de le faire croire Besson. C'est juste. Mais justement, tout ce qui vient au dela ne peut pas être gravé dans le marbre, c'est à l'appréciation personnelle de chacun de prendre ce qui lui plait. Et je rejoins ici Mathieu Potte Bonneville : "Cela ne vous regarde pas " , en effet.  

J'en ai déja dit beaucoup ici à propos de l'islamisme, et je n'en rajouterai pas sur le sujet à propos de la burqa. J'en pense beaucoup de mal.  Mais il me semble tout de même que voter une loi interdisant à des citoyens de s'habiller comme ils le désirent dans leur propre pays n'est pas digne d'une démocratie libérale. Et que le travail d'un ministre de l'immigration est de veiller à l'intégration et de favoriser l'assimilation des étrangers en contrôlant les flux migratoires. Pas de dire aux citoyens qu'il représente comment ils doivent s'habiller. J'ajouterai que les islamistes étant par nature des contestataires , opposés à tout compromis avec un gouvernement qu'ils jugent illégitime et qui ne céderont de toutes façons jamais devant des menaces non suivies d'effets ( qui va aller verbaliser les femmes en burqa à Vénissieux ?  Et comment ces gens paieraient ils ces amendes de toutes les façons ? )  , ne pouvaient pas rêver meilleure tribune que ce débat sur la burqa. Les idiots utiles , qui réclament l'interdiction totale de la burqa , leur assurent ainsi un travail de relais de premier ordre.

Message cité 3 fois
Message édité par Bollareck le 28-01-2010 à 00:35:21
n°21356932
Dantiste
Posté le 28-01-2010 à 00:34:14  profilanswer

Innolis_Jevede a écrit :

Oui, ma femme a hallucinée quand elle y est allé, c'est très mal vue un blanc avec un noir, c'est vraiment encré dans leur culture, peu importe la ville, les communauté sont très hermétiques entres elles, et les mélanges ne sont pas bien vues par la population... :/

Quand une copine s'est pointée avec son mec à La Nouvelle-Orléans, refus général des proprios et des agences de lui louer un appart : pas mariés, pas coucher ! Elle y est donc allée seule, et dans la journée, elle a trouvé une maison coloniale superbe, en déclarant qu'elle avait un piano à queue à installer dans le salon...

Non mais  [:moonzoid:5]  

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-01-2010 à 00:34:14  profilanswer

n°21356951
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2010 à 00:39:22  answer

Bollareck a écrit :

. Et que le travail d'un ministre de l'immigration est de veiller à l'intégration et de favoriser l'assimilation des étrangers en contrôlant les flux migratoires. Pas de dire aux citoyens qu'il représente comment ils doivent s'habiller. .

je dirai meme plus pour intégrer des minorités, il faut en foutre dehors le plus possible [:cerveau jap]

Message édité par Profil supprimé le 28-01-2010 à 00:39:30
n°21356955
Dantiste
Posté le 28-01-2010 à 00:40:16  profilanswer

Bollareck a écrit :

Concernant l'identité nationale je pense que c'est effectivement un débat inutile ...

Ben non, parce que pour moi, depuis la nuit du Fouquet's, c'est un souvenir de plus en plus opaque.

Venant de ta part, curieux que tu dises cela : en quoi le caractère spécifique de la communauté française t'intéresse-t-il ? Tu trouves qu'elle n'est pas assez malmenée, pillée, piétinée, détruite, méprisée, divisée par les dirigeants que tu soutiens avec la plus totale abnégation, que dis-je, la plus parfaite inconscience ?

[:gratgrat]

Edit : tu as quelque chose contre la casquette à l'envers ? Perso je suis pour, ca permet de voir le ciel, bleu ou gris, c'est quand même mieux que le macadam...

Message cité 1 fois
Message édité par Dantiste le 28-01-2010 à 00:42:54

---------------
n°21356974
yoyo173
Posté le 28-01-2010 à 00:44:10  profilanswer

Bollareck a écrit :

Concernant l'identité nationale je pense que c'est effectivement un débat inutile : Les Français n'ont pas franchement besoin qu'on leur rappele ce que signifie être Francais. Et il n'y a pas une façon définitive d'être Français, chacun a le droit d'aimer ( ou de haïr ) dans la France ce qu'il veut. J'ai aussi relevé une intervention de Bruno Gollnisch dans une émission tv que j'ai trouvée trés interessante : Il faisait remarquer que beaucoup de pays dans le monde peuvent se définir comme des républiques laiques sociales indivisibles et respectant les droits de l'homme mais que la France ne peut pas être réduite aux valeurs de la République et aux droits de l'homme comme essaie de le faire croire Besson. C'est juste. Mais justement, tout ce qui vient au dela ne peut pas être gravé dans le marbre, c'est à l'appréciation personnelle de chacun de prendre ce qui lui plait. Et je rejoins ici Mathieu Potte Bonneville : "Cela ne vous regarde pas " , en effet.  

J'en ai déja dit beaucoup ici à propos de l'islamisme, et je n'en rajouterai pas sur le sujet à propos de la burqa. J'en pense beaucoup de mal.  Mais il me semble tout de même que voter une loi interdisant à des citoyens de s'habiller comme ils le désirent dans leur propre pays n'est pas digne d'une démocratie libérale. Et que le travail d'un ministre de l'immigration est de veiller à l'intégration et de favoriser l'assimilation des étrangers en contrôlant les flux migratoires. Pas de dire aux citoyens qu'il représente comment ils doivent s'habiller. J'ajouterai que les islamistes étant par nature des contestataires , opposés à tout compromis avec un gouvernement qu'ils jugent illégitime et qui ne céderont de toutes façons jamais devant des menaces non suivies d'effets ( qui va aller verbaliser les femmes en burqa à Vénissieux ?  Et comment ces gens paieraient ils ces amendes de toutes les façons ? )  , ne pouvaient pas rêver meilleure tribune que ce débat sur la burqa. Les idiots utiles , qui réclament l'interdiction totale de la burqa , leur assurent ainsi un travail de relais de premier ordre.

Ah ben tu vois quand tu veux ..

Juste une remarque, pas sûr que les islamistes soient par nature contestataires. Juste , ils refusent de se plier aux lois qu'ils n'ont pas choisis. Si l'état était musulman et en accord avec leur interprétation, ils ne contesteraient pas, du moins je pense.

n°21356977
Bollareck
Posté le 28-01-2010 à 00:45:15  profilanswer

Dantiste a écrit :

Ben non, parce que pour moi, depuis la nuit du Fouquet's, c'est un souvenir de plus en plus opaque.

Venant de ta part, curieux que tu dises cela : en quoi le caractère spécifique de la communauté française t'intéresse-t-il ? Tu trouves qu'elle n'est pas assez malmenée, pillée, piétinée, détruite, méprisée, divisée par les dirigeants que tu soutiens avec la plus totale abnégation, que dis-je, la plus parfaite inconscience ?

[:gratgrat]

Edit : tu as quelque chose contre la casquette à l'envers ? Perso je suis pour, ca permet de voir le ciel, bleu ou gris, c'est quand même mieux que le macadam...

Je pense que c'est accorder beaucoup plus de pouvoir à Sarkozy qu'il n'en a réellement, que de dire qu'il met à mal l'identité Française.  
Et la casquette à l'envers en 2010 c'est surtout trés beauf.

n°21357066
Dantiste
Posté le 28-01-2010 à 01:03:56  profilanswer

Bollareck a écrit :

Je pense que c'est accorder beaucoup plus de pouvoir à Sarkozy qu'il n'en a réellement, que de dire qu'il met à mal l'identité Française.  
Et la casquette à l'envers en 2010 c'est surtout trés beauf.

Le NYT n'est pas de ton avis, les signataires de l'appel sur Mediapart ne sont pas de ton avis, etc... Et perso, je suis d'avis que c'est au fond un débat niveau gros rouge qui tache parce que c'est sournoisement destiné à combler le trou béant du déficit de sa politique antisociale de déstructuration et de désintégration, sa politique de la terre brûlée. D'ailleurs, dans l'origine du mot Hongrois, on retrouve Hun. C'est génétique...

Bof bof...

Message cité 1 fois
Message édité par Dantiste le 28-01-2010 à 01:04:32

---------------
n°21357159
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 28-01-2010 à 01:23:05  profilanswer

Dantiste a écrit :

D'ailleurs, dans l'origine du mot Hongrois, on retrouve Hun. C'est génétique...

Un peu comme la pédophilie. CQFD. :o

n°21357772
Impacilla ​Carpisung
Posté le 28-01-2010 à 06:19:02  profilanswer

Bollareck a écrit :

N'essaie pas d'inverser le problème.  

Bon ... alors reprenons le fil.  

Je dis :  

Citation :

Bollareck a écrit :

Je ne comprendrai jamais qu'on puisse détester une profession ou un milieu socio professionnel et à coté de cela, dire qu'il ne faut surtout pas faire de généralités.

On me répond :  

Citation :

Bollareck a écrit :

... dit celui qui écrivait des trucs comme...

Or, si l'on reprend mon post initial , j'aimerais que l'on m'explique à quel moment j'ai dit qu'il n'était pas acceptable de faire des généralisations ?  
Je l'ai déja dit ici à maintes reprises , il est impossible , surtout sur les sujets de société et en politique ou l'on recherche l'interêt général , de ne raisonner que sur des cas particuliers . Tout débat, tout raisonnement passe nécéssairement par des généralisations. Ca n'a rien de choquant. Je ne faisais dans mon post initial que relever le fait que les personnes qui s'offusquent de certaines généralisations ne manquent pas de leur coté de s'adonner également à cette pratique de la synthèse elliptique  :D  

Ça ne tourne vraiment pas rond, chez toi. :D
Déjà, si tu ne comprends pas pourquoi quand, ayant une certaine sensibilité de gauche, on puisse être un peu ennuyé à l'idée d'avoir à mettre ses compétences au service d'organismes qui sont pour certains très grandement responsables de pas mal de maux de notre époque, c'est qu'il y a un problème...
Après, ton partage en vrille sur "c'est pas bien de dire ça quand on dit il faut pas dire des généralités", je te laisse le soin de me trouver le rapport entre cette affirmation et mon discours en général. :heink:  
Je ne sais pas ce qu'il se passe dans ta tête. D'ici, on a l'impression que la moindre tentative de compréhension de ta part se solde par un court-circuit, une erreur 404, ce que tu veux... :sweat:

n°21357792
Impacilla ​Carpisung
Posté le 28-01-2010 à 06:58:11  profilanswer

Bollareck a écrit :

Ca peut être parfois plaisant de rabaisser ceux qui se gargarisent d'un savoir qu'eux seuls semblent posséder.

Je n'ai personnellement jamais été placé gardé à vue et je ne connais PERSONNE dans mon entourage qui a été gardé à vue.

http://hfr.toyonos.info/generateurs/alerte/?smiley&t=oeilleres

http://fr.wikipedia.org/wiki/All%C [...] la_caverne

n°21357807
Impacilla ​Carpisung
Posté le 28-01-2010 à 07:06:56  profilanswer

LooSHA a écrit :

Il continue [:rofl]  

Bollareck, c'est un peu la piñata masochiste et creuse du forum : elle adore se faire taper dessus mais n'a rien à donner en retour, sinon de la bêtise en vrac.

Propos farfelus, mauvaise foi, miroir magique et compagnie.
A le subir, on ne sait plus s'il est simplement crétin, malade mental, autiste, menteur ou encore si c'est une attention whore masochiste comme dit plus avant... :D

n°21357814
blastm
Nullus anxietas
Posté le 28-01-2010 à 07:17:12  profilanswer

il parait que c'est sa fête aujourd'hui  [:tt bistou tt]

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 28-01-2010 à 07:17:54
n°21357835
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 28-01-2010 à 07:29:54  profilanswer

[Toine] a écrit :

Bah ça c'est tous ceux qui sont en fin de droit et qui ne répondent plus aux convocs de l'ANPE qui ont été radiés [:petrus75]

Paradoxalement, on va assister à une baisse du chômage grâce aux chômeurs de longue durée :D .

Entendu ce matin à France Info :

18000 chomeurs en moins... et 40.000 RADIATIONS! [:shay]

Je suis trop fort :sol:

En pratique, c'est 22.000 emplois qui ont dégagé. :D

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°21357839
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 28-01-2010 à 07:31:14  profilanswer

blastm a écrit :

il parait que c'est sa fête aujourd'hui  [:tt bistou tt]

C'est l'anniversaire du guide. Prosterne toi !
 [:roi]  
[:moonzoid:5]

n°21357876
Impacilla ​Carpisung
Posté le 28-01-2010 à 07:47:18  profilanswer

Désolé pour le HS mais je me pose des questions vitales quant à la sexualité du couple Sarkozy.
Si sarko a du entreprendre une musculation du périnée, ça serait pour quelle raison ? :o
Carla le trouverait donc trop... court ? :o

n°21357881
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 28-01-2010 à 07:48:33  profilanswer

Impacilla Carpisung a écrit :

Désolé pour le HS mais je me pose des questions vitales quant à la sexualité du couple Sarkozy.
Si sarko a du entreprendre une musculation du périnée, ça serait pour quelle raison ? :o
Carla le trouverait donc trop... court ? :o

Faute de frappe. C'est surtout d'une augmentation du péroné dont il a besoin :o .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°21357893
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 28-01-2010 à 07:51:51  profilanswer

n°21357995
Je2Mot
Posté le 28-01-2010 à 08:27:15  profilanswer

Cadeau d'anniversaire pour notre présiroy en éternelle campagne électorale :

http://www.livraison-des-courses.fr/images/President%20Camembert%20de%20Campagne.jpg

Bon, je crois qu'on a dépassé la date limite de consommation pour notre camembert national. Il coule (le pays) et il pique (dans la caisse pour les copains du fouquet's).

Bon appétit !

Message édité par Je2Mot le 28-01-2010 à 08:32:15
n°21358014
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 28-01-2010 à 08:32:48  profilanswer

ogaby a écrit :

Pour l'audience, je t'ai grillé d'au moins 36h. Et pour le sondage t'as été grillé de 24h!

/petite vengence quand monsieur se vantait de m'avoir grillé.

Ah ah ah
 [:montgomery burns:3]  

Et cette news, tu l'as déjà lue ?

Citation :

Nicolas Sarkozy sera investi président de la République le 16 mai

http://www.la-croix.com/article/in [...] &rubId=788

[:never let me down]  

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°21358030
blastm
Nullus anxietas
Posté le 28-01-2010 à 08:39:48  profilanswer

Je sais pas si c'est déjà passé;

mais notre mythomane multirécidiviste national encore pris en flag' par eolas

3eme prix busiris pour eric Besson

n°21358061
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2010 à 08:51:36  answer

Citation :

Tout leur discours a été de stigmatiser les professions protégées(les fonctionnaires)en disant que c'étaient des fainéants protégés sur leur emploi et leur salaire et que le différence était grande avec les professions à risques ou les entrepreneurs risquaient tous les jours leur chiffre d'affaire leurs bénéfices et leurs patrimoines!

Voilà. On n'a plus à les rémunérer grassement, ces "self-made-man qui prennent des risques", vu qu'y a plus de risques [:goret]

n°21358086
blastm
Nullus anxietas
Posté le 28-01-2010 à 08:58:19  profilanswer

Devant cette campagne de dénigrement injuste, les représentants des entrepreneurs individuels artisans protestent énergiquement,et annoncent qu'en signe de protestation, ils continueront a:
gonfler les devis
faire saloper le boulot par des clandestins recrutés pour la journée devant les batimat'
et réclamer le solde des travaux avant que ceux-ci soient fini a au moins 85%, puis déserterons les chantiers des bons payeurs.
[:julm3]

Message édité par blastm le 28-01-2010 à 09:02:24
n°21358103
moonboots
Posté le 28-01-2010 à 09:03:01  profilanswer

JOYEUX ANNIVERSAIRE NICO !!!    [:intercalaire]  [:bluewaave]  [:ycar:1]

n°21358112
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 28-01-2010 à 09:06:04  profilanswer

[:nico42]  [:nico42]  [:nico42]  [:ycar:2]  [:ycar:2]  [:ycar:4]  [:ycar:4]  [:ycar:4]  [:intercalaire]  [:intercalaire]  [:intercalaire]  [:kadreg]  [:kadreg]  [:pere dodu]  [:pere dodu]  [:pere dodu]  [:pere dodu]  

BONANIVPRAYSIDAN §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°21358118
blastm
Nullus anxietas
Posté le 28-01-2010 à 09:07:28  profilanswer

super_pourri a écrit :

(...)]  [:pere dodu]  [:pere dodu]  [:pere dodu]  [:pere dodu]

et t'as rien trouvé de mieux que des smiley qui se bourrent la gueule pour notre si sobre être élu? :pfff:  :pfff:

n°21358134
ogaby
Posté le 28-01-2010 à 09:12:00  profilanswer

Bon anniversaire Nicolas.
http://hfr-rehost.net/preview/media.rtl.fr/online/image/2009/0930/5928689545_Dominique-de-Villepin.jpg

n°21358153
moonboots
Posté le 28-01-2010 à 09:15:22  profilanswer

blastm a écrit :

et t'as rien trouvé de mieux que des smiley qui se bourrent la gueule pour notre si sobre être élu? :pfff:  :pfff:

tu ne te joins pas à la liesse populaire ?     [:neostranger]

n°21358171
blastm
Nullus anxietas
Posté le 28-01-2010 à 09:18:39  profilanswer

moonboots a écrit :

tu ne te joins pas à la liesse populaire ?     [:neostranger]

si, mais pas au mépris de l'ordre et de la bienséance. ceux qui ne savent pas s'amuser de façon calme et raisonné dans le respect de ses fonctions et de sa personne devraient avoir a assumer leurs actes.  :jap:

n°21358195
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 28-01-2010 à 09:21:59  profilanswer

the cake is a lie :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°21358220
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 28-01-2010 à 09:25:38  profilanswer

c'est pas férié aujourd'hui ?  

Bon, des pronostiques avant le verdict de Clearstream (ok c'est pas le bon fil) et une idée de la réaction du président  ?

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°21358242
Dolas
Posté le 28-01-2010 à 09:28:22  profilanswer

Gottorp a écrit :

c'est pas férié aujourd'hui ?  

Bon, des pronostiques avant le verdict de Clearstream (ok c'est pas le bon fil) et une idée de la réaction du président  ?

Pour Villepin, interdiction de se présenter en 2012.
Pour l'informaticien et son chef, la peine de mort.

n°21358243
moonboots
Posté le 28-01-2010 à 09:28:25  profilanswer

Gottorp a écrit :

http://1.bp.blogspot.com/_HVegJ6kms6A/R902xu4jSjI/AAAAAAAAAzA/zhkoTU-6JTc/s400/892cap012.jpg

n°21358258
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 28-01-2010 à 09:29:56  profilanswer

j_ef a écrit :

un malaise vagal ?

une angine blanche ?  :whistle:

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10296  10297  10298  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)