Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1428 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.
 

Monsieur Barnier sera-t-il un grand Premier Ministre ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9751  9752  9753  ..  27333  27334  27335  27336  27337  27338
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR

n°20584921
Innolis_Je​vede
La médisance irrite
Posté le 17-11-2009 à 15:30:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kayatchi a écrit :


Tant qu'il est sur l'autre voie :jap:


 
ceux qui ne sont pas sur la voie sont dans le train :jap:


---------------
Celui qui a traversé les eaux troubles...
mood
Publicité
Posté le 17-11-2009 à 15:30:02  profilanswer
 

n°20585699
zlatco
chasseur-cueilleur
Posté le 17-11-2009 à 16:32:50  profilanswer
 

ovrefoss a écrit :


Rien que des bonnes nouvelles, ce matin.
 
Une salariée de France Télécom s'est suicidée
http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html
 
La routine (ultralibérale chercheuse de performances), quoi !
 


Si vous vouliez bien dire Orange, parceque FT ca existe plus trop ce bidule ..  
Ils ont pour l'instant réussi la prouesse qu'on parle de FT, c'est quand meme trés fort, ou un truc de journaleux.

n°20585718
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2009 à 16:35:06  answer
 

France Telecom, ça a un coté fonction public qui fait vendre :o

n°20585761
loulou le ​marlou
Posté le 17-11-2009 à 16:38:34  profilanswer
 

Fillon hué sur BFM :o

n°20585762
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-11-2009 à 16:38:35  profilanswer
 

zlatco a écrit :


Si vous vouliez bien dire Orange, parceque FT ca existe plus trop ce bidule ..  
Ils ont pour l'instant réussi la prouesse qu'on parle de FT, c'est quand meme trés fort, ou un truc de journaleux.


La boîte ça reste essentiellement France Telecom, Orange n'est qu'une marquée achetée il y a peu et qui a été imposée à toute la structure, ce qui est parfaitement ridicule (mais moins que "Wanadoo" le côté FAI), et ce sont effectivement des salariés de FT qui se suicident, pas ceux d'Orange.


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20585826
ph75
Posté le 17-11-2009 à 16:43:14  profilanswer
 

zlatco a écrit :

Si vous vouliez bien dire Orange, parceque FT ca existe plus trop ce bidule ..

Il n'y a quasiment plus personne dans l'entité juridique Orange, tout le monde est FT, Orange n'existe que comme marque commerciale ...

n°20585847
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-11-2009 à 16:44:59  profilanswer
 

En 2012, fin des suicides bordaÿl !


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20586075
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 17-11-2009 à 17:00:46  profilanswer
 

ph75 a écrit :

Il n'y a quasiment plus personne dans l'entité juridique Orange, tout le monde est FT, Orange n'existe que comme marque commerciale ...


 
Si je ne me trompe pas Orange représente deux choses :
 
- La marque commercial du groupe France Telecom dans le domaine de la télécommunication mobile et internet.
- C'est aussi le nom de la holding qui s'occupe de l'activité de téléphonie mobile.
 
Orange n'est que la partie émergé de l'iceberg en fait, sous la tutelle du grand groupe France Telecom.


---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°20586176
sidela
Posté le 17-11-2009 à 17:07:47  profilanswer
 
n°20586497
docmaboul
Posté le 17-11-2009 à 17:31:34  profilanswer
 

moilol1228 a écrit :


 
 
Il est vrais que quand on a 50 balais, deux enfants qui font des études, le traite de la maison à payer, c'est trés facile d'aller voir ailleur. Surtout avec un taux de chômage à 10% et une économie en crise.


 
Ah mais vi. Mais pas pour un employé de FT. S'il veut monter sa boite, il est aidé. S'il veut aller voir ailleurs, pas de problème. Et, dans tous les cas, si dans les cinq ans il se rend compte que non, l'herbe n'est pas plus verte ailleurs et qu'il veut revenir, il peut. Le bagne quoi [:kiki]

mood
Publicité
Posté le 17-11-2009 à 17:31:34  profilanswer
 

n°20586511
Impacilla ​Carpisung
Posté le 17-11-2009 à 17:33:09  profilanswer
 

loulou le marlou a écrit :

Fillon hué sur BFM :o


Les groupies voulaient le petit Nicolas, faut es comprendre. :/

n°20586531
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2009 à 17:34:40  answer
 

vous semblez oublié qu'on a pas tous l'esprit combatif à 50 balais.
certains, la plupart ne pensent qu'a la retraite après avoir deja bossé 30ans !
 
quand ils avaient 20ans, ils se sont peut etre deja très investit dans leurs boite, ils se sont tracé un chemin à la baillonette et compte sur leurs medailles de guerre pour finir leurs carrière tranquillement (se qui me semble juste et normal)

n°20586552
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 17-11-2009 à 17:37:10  profilanswer
 

loulou le marlou a écrit :

Fillon hué sur BFM :o


 
Dommage que Sarko ne se soit pas déplacé, on aurait eu une vidéo marrante de plus. Merci les spindoctors :o

n°20586610
Ibo_Simon
Posté le 17-11-2009 à 17:44:08  profilanswer
 

docmaboul a écrit :


 
Ah mais vi. Mais pas pour un employé de FT. S'il veut monter sa boite, il est aidé. S'il veut aller voir ailleurs, pas de problème. Et, dans tous les cas, si dans les cinq ans il se rend compte que non, l'herbe n'est pas plus verte ailleurs et qu'il veut revenir, il peut. Le bagne quoi [:kiki]


 
look who is talking. :D

n°20586707
docmaboul
Posté le 17-11-2009 à 17:51:57  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
look who is talking. :D


 
Quelqu'un qui côtoie des employés de FT tous les jours parce qu'il vit avec l'un d'entre eux? [:kiki]²
 
Après, tu peux m'attaquer tant que tu veux, le fait est que s'ils veulent partir, ils sont assurés de pouvoir revenir sur un poste équivalent pendant cinq ans. Donc le coup du "c'est difficile de changer de job", certes, mais moins que pour l'essentiel de la population dans la mesure où ils ont une sécurité d'emploi totale et ne risquent pas de se retrouver le bec dans l'eau à pointer au chômage.

n°20586812
Ibo_Simon
Posté le 17-11-2009 à 18:00:54  profilanswer
 

docmaboul a écrit :


 
Quelqu'un qui côtoie des employés de FT tous les jours parce qu'il vit avec l'un d'entre eux? [:kiki]²
 
Après, tu peux m'attaquer tant que tu veux, le fait est que s'ils veulent partir, ils sont assurés de pouvoir revenir sur un poste équivalent pendant cinq ans. Donc le coup du "c'est difficile de changer de job", certes, mais moins que pour l'essentiel de la population dans la mesure où ils ont une sécurité d'emploi totale et ne risquent pas de se retrouver le bec dans l'eau à pointer au chômage.


 
Ce dont tu parles sans le nommer, c'est une période de "dispo" ou  5 années tous frais payés?
 
 
 
Et truc subsidiaire que je ne comprendrais pas: si c'est si formidable et si accessible, ces boulots chez FT, pourquoi ne pas y (avoir) postuler/é?  
 
 
 
 

n°20586906
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 17-11-2009 à 18:09:54  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Ce dont tu parles sans le nommer, c'est une période de "dispo" ou  5 années tous frais payés?
 
 
 
Et truc subsidiaire que je ne comprendrais pas: si c'est si formidable et si accessible, ces boulots chez FT, pourquoi ne pas y (avoir) postuler/é?  
 
 
 
 


Je pense qu'il veut dire que chez FT, tu peux les envoyer se faire foutre pour aller chercher un meilleur taf ailleurs, et si tu ne trouves rien pendant 5 ans, tu peux revenir avec le meme niveau de poste que lorsque tu les as envoyes se faire foutre.
 
Un truc completement incroyable.


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°20586971
Ibo_Simon
Posté le 17-11-2009 à 18:15:44  profilanswer
 

Anteus a écrit :


Je pense qu'il veut dire que chez FT, tu peux les envoyer se faire foutre pour aller chercher un meilleur taf ailleurs, et si tu ne trouves rien pendant 5 ans, tu peux revenir avec le meme niveau de poste que lorsque tu les as envoyes se faire foutre.
 
Un truc completement incroyable.


 
V'la la belle image d'Epinal, "tu les as envoyé se faire foutre".
 
La dispo, c'est tout sauf rare dans le public* (*au sens très large du terme).

n°20587015
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 17-11-2009 à 18:20:06  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
V'la la belle image d'Epinal, "tu les as envoyé se faire foutre".
 
La dispo, c'est tout sauf rare dans le public* (*au sens très large du terme).


C'est un peu abrupt, mais desole, quand tu fais le choix d'une reconversion / d'un changement de taf, c'est que celui que tu as ne te plait plus.
 
Donc avoir la possibilite de revenir la queue entre les jambes, c'est pour moi la garantie d'un employe non motive, sur lequel on ne peut pas vraiment compter.
 
Le type qu'est la a defaut de mieux, et qui a deja essaye de me lacher. Super.
 
Imagine-toi patron d'une boite, avec un employe qui te fait ca, quelle sera ta confiance en lui? Tu vas avoir envie de lui donner des responsabilites? J'espere que non. Et du coup, le mec sera mal dans sa peau, parce que sachant que son evolution s'arrete la.


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°20587106
zlatco
chasseur-cueilleur
Posté le 17-11-2009 à 18:26:53  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


La boîte ça reste essentiellement France Telecom, Orange n'est qu'une marquée achetée il y a peu et qui a été imposée à toute la structure, ce qui est parfaitement ridicule (mais moins que "Wanadoo" le côté FAI), et ce sont effectivement des salariés de FT qui se suicident, pas ceux d'Orange.


 
 
 

ph75 a écrit :

Il n'y a quasiment plus personne dans l'entité juridique Orange, tout le monde est FT, Orange n'existe que comme marque commerciale ...


Ah non mais je suis d'accord avec ca, c'est juste que vis à vis du public quand ils voient orange, ils ne pensent pas (plus) forcément à FT..  
D'un point de vue marketing c'est habile, bien que je ne pense pas que ce soit volontaire.
Donc cette vague de suicide n'est pas forcément corrélée à orange dans l'esprit des gens, ce que je voulais rétablir sur notre petit forum !

n°20587110
Ibo_Simon
Posté le 17-11-2009 à 18:27:09  profilanswer
 

Anteus a écrit :


C'est un peu abrupt, mais desole, quand tu fais le choix d'une reconversion / d'un changement de taf, c'est que celui que tu as ne te plait plus.
 
Donc avoir la possibilite de revenir la queue entre les jambes, c'est pour moi la garantie d'un employe non motive, sur lequel on ne peut pas vraiment compter.
 
Le type qu'est la a defaut de mieux, et qui a deja essaye de me lacher. Super.
 
Imagine-toi patron d'une boite, avec un employe qui te fait ca, quelle sera ta confiance en lui? Tu vas avoir envie de lui donner des responsabilites? J'espere que non. Et du coup, le mec sera mal dans sa peau, parce que sachant que son evolution s'arrete la.


 
Sauf qu'on est pas dans une série américaine,
la plupart des gens que je connais qui ont fait ce choix, c'est pour suivre le conjoint et une pour s'occuper d'un parent.  
 
Le mec qui a vraiment marre de sa boite, il ne prend pas une dispo, il se casse/ il prend une retraite anticipée.
Donc la belle fable sur la dispo de Docmachin, belle histoire, mais dans la réalité, le management de FT ne s'est pas caché depuis des années de vouloir se débarasser des fonctionnaires de la boite, quelqu'en soit le moyen.

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 17-11-2009 à 18:27:33
n°20587117
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2009 à 18:27:37  answer
 

Arrangez-vous entre vous DocMaboul et Anteus :
 
Le fait de pouvoir aller voir ailleurs et meme de pouvoir revenir si ca tourne mal (genial selon le premier mais qui ne sert a rien selon le deuxieme), c'est bien ou pas ??
 
On s'y perd la !

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-11-2009 à 18:28:49
n°20587167
docmaboul
Posté le 17-11-2009 à 18:31:13  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Ce dont tu parles sans le nommer, c'est une période de "dispo" ou  5 années tous frais payés?


 
C'est une période de dispo, accompagnée d'une prime.
 
 

Citation :

Et truc subsidiaire que je ne comprendrais pas: si c'est si formidable et si accessible, ces boulots chez FT, pourquoi ne pas y (avoir) postuler/é?


 
Les boulots qui m'intéresseraient se trouvent tous sur le continent, ma vie en Corse me plaît beaucoup et je me vois mal vivre dans une grande ville ou à Issy-Les-Moulineaux.

n°20587215
Ibo_Simon
Posté le 17-11-2009 à 18:34:02  profilanswer
 

docmaboul a écrit :


 
C'est une période de dispo, accompagnée d'une prime. .


 
Oui super, mais en concret?
 
 

docmaboul a écrit :

Les boulots qui m'intéresseraient se trouvent tous sur le continent, ma vie en Corse me plaît beaucoup et je me vois mal vivre dans une grande ville ou à Issy-Les-Moulineaux.


 
ah ok.

n°20587279
docmaboul
Posté le 17-11-2009 à 18:38:10  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

Le mec qui a vraiment marre de sa boite, il ne prend pas une dispo, il se casse/ il prend une retraite anticipée.
Donc la belle fable sur la dispo de Docmachin, belle histoire, mais dans la réalité, le management de FT ne s'est pas caché depuis des années de vouloir se débarasser des fonctionnaires de la boite, quelqu'en soit le moyen.


 
Ah ben tiens. Je suis aussi client France Telecom au travail. Notre commercial en avait marre que les techos du coin soient des glandus, des rigidités en cas de problème chez les clients, en plus il voulait être responsable et lorsque le poste a été dispo, ils l'ont refilé à un gros naze, ... Il s'est barré pour prendre la direction d'une boite. Etrangement, il a préféré avoir le beurre et l'argent du beurre en prenant la dispo et la prime. Tips: il avait un contrat de droit privé. Pour le reste, tu as à moitié raison. Ils ont offert de tels ponts en or que la grande partie des meilleurs -- à savoir ceux le plus capables de s'adapter, d'apprendre, de changer -- sont partis ailleurs.
 
edit: ça a déjà été soulevé sur le topic consacré.

Message cité 1 fois
Message édité par docmaboul le 17-11-2009 à 18:39:10
n°20587343
Ibo_Simon
Posté le 17-11-2009 à 18:42:27  profilanswer
 

docmaboul a écrit :


 
Ah ben tiens. Je suis aussi client France Telecom au travail. Notre commercial en avait marre que les techos du coin soient des glandus, des rigidités en cas de problème chez les clients, en plus il voulait être responsable et lorsque le poste a été dispo, ils l'ont refilé à un gros naze, ... Il s'est barré pour prendre la direction d'une boite. Etrangement, il a préféré avoir le beurre et l'argent du beurre en prenant la dispo et la prime. Tips: il avait un contrat de droit privé. Pour le reste, tu as à moitié raison. Ils ont offert de tels ponts en or que la grande partie des meilleurs -- à savoir ceux le plus capables de s'adapter, d'apprendre, de changer -- sont partis ailleurs.
 
edit: ça a déjà été soulevé sur le topic consacré.


 
Reste à toi de voir si son cas est généralisable à l'ensemble des fonctionnaires des ex-(P)TT.
 
Et le v'la qui fait une fixation sur la prime. [:clooney40]

n°20587456
docmaboul
Posté le 17-11-2009 à 18:52:42  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

Oui super, mais en concret?


 
Concrètement, comme tu es grand, tu enlèves le filtre parental et tu tapes "Projet Personnel Accompagné" dans google. Tiens, premier lien, un tract syndical pour dénoncer à quel point ça craint: http://www.sudptt.org/IMG/pdf/PPA-PJ.pdf
 
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Reste à toi de voir si son cas est généralisable à l'ensemble des fonctionnaires des ex-(P)TT.
 
Et le v'la qui fait une fixation sur la prime. [:clooney40]


 
T'as raison. Mieux vaut disserter sur le thème, "France Telecom, la boite Française des conditions de travail infernales" [:kiki]

Message cité 2 fois
Message édité par docmaboul le 17-11-2009 à 18:53:09
n°20587470
moonboots
Posté le 17-11-2009 à 18:54:15  profilanswer
 

docmaboul a écrit :

T'as raison. Mieux vaut disserter sur le thème, "France Telecom, la boite Française des conditions de travail infernales" [:kiki]


alors qu'en fait c'est la boîte des losers dépressifs    [:zing]    merci Doc Maboul une fois de plus pour ta leçon philosophique

n°20587476
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 17-11-2009 à 18:54:39  profilanswer
 


Du point de vue de l'employe, c'est super.
Du point de vue de l'employeur, c'est pas vraiment la panacee.
 
Du point de vue de l'egalite devant le traitement des employes entre le prive et le public, c'est un peu delirant. Ils proposent la meme chose chez Sanofi France? :D


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°20587516
moonboots
Posté le 17-11-2009 à 18:59:10  profilanswer
 

Anteus a écrit :

Du point de vue de l'egalite devant le traitement des employes entre le prive et le public, c'est un peu delirant. Ils proposent la meme chose chez Sanofi France? :D


ce n'est pas privé FT ?
et les boîtes privées n'ont pas leurs petits privilèges ?

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 17-11-2009 à 18:59:31
n°20587558
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 17-11-2009 à 19:02:32  profilanswer
 

moonboots a écrit :


ce n'est pas privé FT ?
et les boîtes privées n'ont pas leurs petits privilèges ?


Avoir la possibilite de se barrer de chez son employeur et d'y revenir ensuite si l'herbe n'est pas plus verte ailleurs, c'est pas ce que j'appelle un "petit privilege".
C'est quand meme autre chose que la reduc' au club de gym du coin :D


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°20587560
Ibo_Simon
Posté le 17-11-2009 à 19:02:48  profilanswer
 

docmaboul a écrit :


 
Concrètement, comme tu es grand, tu enlèves le filtre parental et tu tapes "Projet Personnel Accompagné" dans google. Tiens, premier lien, un tract syndical pour dénoncer à quel point ça craint: http://www.sudptt.org/IMG/pdf/PPA-PJ.pdf


 
concrètement, je vois que tu t'acharnes sur une prime minime pour parler d'un problème plus global à la fois humain, social et professionel.
 
Mais je ne suis pas étonné, par contre.
 
 

docmaboul a écrit :


 
T'as raison. Mieux vaut disserter sur le thème, "France Telecom, la boite Française des conditions de travail infernales" [:kiki]


 
ah ok, l'essorage des anciens FT a pour solution leur mise en dispo.
Merci, Doc maboul. :sweat:  
 

n°20587562
yoyo173
Posté le 17-11-2009 à 19:03:03  profilanswer
 

Anteus a écrit :


Du point de vue de l'employe, c'est super.
Du point de vue de l'employeur, c'est pas vraiment la panacee.
 
Du point de vue de l'egalite devant le traitement des employes entre le prive et le public, c'est un peu delirant. Ils proposent la meme chose chez Sanofi France? :D


Non (enfin, je ne crois pas), et alors ?

n°20587583
Ibo_Simon
Posté le 17-11-2009 à 19:04:32  profilanswer
 

Anteus a écrit :


Du point de vue de l'employe, c'est super.
Du point de vue de l'employeur, c'est pas vraiment la panacee.
 
Du point de vue de l'egalite devant le traitement des employes entre le prive et le public, c'est un peu delirant. Ils proposent la meme chose chez Sanofi France? :D


 
et?
Si les gens du privé ont préféré ne pas se bouger pour obtenir des droits dans les lois et dans les CC, c'est leur problème.

n°20587607
moonboots
Posté le 17-11-2009 à 19:05:31  profilanswer
 

Anteus a écrit :


Avoir la possibilite de se barrer de chez son employeur et d'y revenir ensuite si l'herbe n'est pas plus verte ailleurs, c'est pas ce que j'appelle un "petit privilege".
C'est quand meme autre chose que la reduc' au club de gym du coin :D


ben je sais pas, j'ai lu sur le topic immo il y a peu que des employés de banque avaient le droit à un emprunt avec un taux d'intérêt ridiculement bas, j'appelle ça un privilège...
bon et sinon FT ce n'est pas privé ?

n°20587621
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 17-11-2009 à 19:07:06  profilanswer
 

super_pourri a écrit :


 

roscocoltran a écrit :


 
planquer le butin c'est une circonstance aggravante.


 
sauf en Suisse :o


 
 [:eric le-looser]  
 
([:prodigy] Tu m'as eu à froid)


---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°20587626
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 17-11-2009 à 19:07:46  profilanswer
 

yoyo173 a écrit :


Non (enfin, je ne crois pas), et alors ?


Alors je dis juste qu'il ne faut pas exagerer sur "l'environnement hyper stressant de FT". Un environnement qui te permet d'aller voir ailleurs sans risquer d'etre au chomage, c'est quand meme plutot securisant.


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°20587642
dreamer18
CDLM
Posté le 17-11-2009 à 19:08:55  profilanswer
 

Anteus a écrit :


Du point de vue de l'employe, c'est super.
Du point de vue de l'employeur, c'est pas vraiment la panacee.
 
Du point de vue de l'egalite devant le traitement des employes entre le prive et le public, c'est un peu delirant. Ils proposent la meme chose chez Sanofi France? :D

bah le congé sans solde ça existe. Je suis sur le point d'en prendre un de 3 ans. C'est encore plus facile en ce moment vu que les DAFs cherchent à réduire les coûts, ça fait donc de la masse salariale en moins sur la durée choisie

Message cité 1 fois
Message édité par dreamer18 le 17-11-2009 à 19:09:59

---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°20587646
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 17-11-2009 à 19:09:18  profilanswer
 

moonboots a écrit :


ben je sais pas, j'ai lu sur le topic immo il y a peu que des employés de banque avaient le droit à un emprunt avec un taux d'intérêt ridiculement bas, j'appelle ça un privilège...
bon et sinon FT ce n'est pas privé ?


Oui, c'est prive, mais avec un tout petit bagage du temps ou c'etait public. Mais oui, c'etait un abus de langage.


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°20587649
Ibo_Simon
Posté le 17-11-2009 à 19:09:35  profilanswer
 

Anteus a écrit :


Alors je dis juste qu'il ne faut pas exagerer sur "l'environnement hyper stressant de FT". Un environnement qui te permet d'aller voir ailleurs sans risquer d'etre au chomage, c'est quand meme plutot securisant.


 
Erreur, on peut être en dispo et au chomage.
C'est même le plus souvent le cas.

n°20587658
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 17-11-2009 à 19:10:15  profilanswer
 

dreamer18 a écrit :

bah le congé sans solde ça existe. Je suis sur le point d'en prendre un de 3 ans.


Et pendant ce conge sans solde, tu as le droit de chercher un boulot? De t'engager ailleurs, et si ca foire, de revenir genre "Ben j'etais en conges sans solde, quoi [:prodigy]"?


---------------
Autonomie, Excellence, But
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9751  9752  9753  ..  27333  27334  27335  27336  27337  27338

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR