Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1634 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.
 

Monsieur Barnier sera-t-il un grand Premier Ministre ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  621  622  623  ..  27332  27333  27334  27335  27336  27337
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR

n°10120339
38 Special
Posté le 09-12-2006 à 17:39:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


Dans tous les cas, tu a eu une très bonne idée en demandeant à ce que le récit soit présenté ici. Il est important que tout le monde puisse le lire car il participe à la bonne image de Nicolas Sarkozy.

 

C'est sur que son auteur aurait pu se retenir un peu, car on sent le journaliste tellement sous l'admiration de N. Sarkozy, que c'est un peu trop complaisant sur certains passages (on comprend que la rédaction d'I-Télé essaye de mettre le hola pour ne pas trop s'afficher en faveur d'un candidat). Mais dans l'ensemble c'est un super récit.

 

Merci de l'avoir fait partagé !  :hello:

Message cité 2 fois
Message édité par 38 Special le 09-12-2006 à 17:40:46
mood
Publicité
Posté le 09-12-2006 à 17:39:44  profilanswer
 

n°10120348
angellus2
Posté le 09-12-2006 à 17:40:22  profilanswer
 

Citation :

"Ah, vous êtes plus sympas là que lorsque je vous écoute parler de moi à la télé. Vous m'épargnez pas... La petite là (Valentine Lopez du service politique, assise à sa gauche, ndlr) : visage d'ange, mais elle jamais un mot gentil. Que des méchancetés. Elle me loupe jamais.
Le tout, bonhomme, sans cesser de plaisanter, en fixant la directrice Générale de la chaine et le directeur de la rédaction assis en face de lui.


ou comment faire comprendre que l'on aime pas les critiques et dicter ses desirs a une chaine d'info

n°10120350
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2006 à 17:40:46  answer
 

Déontologie zéro, ça doit être les seuls couillons à balancer du off si peu de temps après. Puis comment savoir s'ils ont pas bidonné / arrangé certaines phrases ? Vous les croyez évidemment sur parole [:itm]
 
Un morceau choisi  :
 

Citation :

Mais on sait maintenant à quoi servent ces rencontrent off.


 
Quel beau travaillent de journaliste, en plus de n'avoir aucune éthique, ils ont l'air d'avoir des problèmes de français à I>TELE. Sarkozy a bien raison de vouloir réformer l'école finalement :o
 
Un autre pour la route, tiré du même blog :  

Citation :

Tout celà me semble extrêmement saint.


Quel champion, celui-là, il est vraiment journaliste ou quoi ? :/
 
Je vois pas ce qui vous fait dire qu'il va être dégagé du site du NouvelObs, c'était pas eux qui étaient censés respecter le off. Je vois pas ce que ça change que vous ayez le truc sur votre disque dur ou non, vous avez peur des chinois du FBI, vous croyez avoir décroché l'article scandale qui va être censuré partout ? [:vince_astuce]  
 
Au-delà de ça, tous les politiques sont comme ça en off, je n'ai rien vu de choquant dans ce qu'il disait :/
 

n°10120387
ReturnLibe​rty
Posté le 09-12-2006 à 17:47:16  profilanswer
 

Mince alors, personne ne regarde Sarkozy sur la chaîne parlementaire...en train de "forumer"  
Je viens de me brancher il parle depuis cinq minutes sans discontinuer...
Ah là il s'en prend à Alliot Marie... mais poliment hein  :D  
Parle de la liberté
Ah là il s'en prend à Boutin, mais poliment hein  :D  
 
N'oublions pas qu'il n'y a aucun journaliste pour poser des questions  :D


Message édité par ReturnLiberty le 09-12-2006 à 17:48:06
n°10120416
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 09-12-2006 à 17:53:15  profilanswer
 

je vois pas en quoi cet article donne une bonne image de Sarkozy

n°10120420
ReturnLibe​rty
Posté le 09-12-2006 à 17:54:45  profilanswer
 


 
Ah... c'est toujours dur de critiquer l'orthographe des autres... "quel beau travail de journaliste" était le bonne façon de l'écrire....  

n°10120425
ReturnLibe​rty
Posté le 09-12-2006 à 17:56:07  profilanswer
 

jack ryan a écrit :

je vois pas en quoi cet article donne une bonne image de Sarkozy


 
c'est de l'humour, enfin je crois et j'espère  :D  

n°10120433
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 09-12-2006 à 17:58:46  profilanswer
 

il a peur du mot "libéral" et oui ca fait perdre des voix
 
oui il veut taxer les pays pollueurs... il va taxer la Chine et les USA donc  :lol: il va imposer ça au monde entier ...

Message cité 2 fois
Message édité par jack ryan le 09-12-2006 à 18:00:00
n°10120439
Bollareck
Posté le 09-12-2006 à 17:59:18  profilanswer
 

ReturnLiberty a écrit :

Brrr, ça me fait froid dans le dos de lire cela... faire des élections internes plus ou moins bidon "pour respecter les statuts du Parti" et "pour prévenir d'éventuelles contestations"...


 
Ce ne sont pas des élections bidon , ce sont des élections qui ne servent qu'a verifier et confirmer par les chiffres ce que tout le monde sait déja. Je ne pense pas qu'il y'ait besoin de les truquer ?  [:spamafote]  
 
Ca ne m'étonne pas que Sarko s'emmerde pendant les forums de l'UMP en ce moment. La situation n'est pas du tout la même qu'au PS, l'UMP a trouvé son leader naturel depuis 3 ans. Coup de pot. Voir mon post un peu plus haut .  

n°10120442
ReturnLibe​rty
Posté le 09-12-2006 à 18:00:32  profilanswer
 

sur la chaîne parlementaire, sarkozy hausse le ton, raffarin réagit un peu... Sarkozy : "non je ne ménerve pas, j'essaie de rassembler"
[:rofl]

mood
Publicité
Posté le 09-12-2006 à 18:00:32  profilanswer
 

n°10120444
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2006 à 18:00:47  answer
 

ReturnLiberty a écrit :

Ah... c'est toujours dur de critiquer l'orthographe des autres... "quel beau travail de journaliste" était le bonne façon de l'écrire....

 

[:blackman]

 

J'aurais du placer un petit :o en fin de phrase, 'fin bon.

 

Quand bien même, j'ai peut-être fait de vraies fautes dans mes posts précédents, mais je trouve ça vraiment minable de la part d'un journaliste.


Message édité par Profil supprimé le 09-12-2006 à 18:01:36
n°10120459
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 09-12-2006 à 18:02:47  profilanswer
 

surtout quand c'est un journaliste qui balance des trucs sur Sarkozy hein

 

tin mais Raffarin ils arrivent pas à s'en debarasser ?

Message cité 1 fois
Message édité par jack ryan le 09-12-2006 à 18:03:50
n°10120461
P_erf_ide
Posté le 09-12-2006 à 18:02:50  profilanswer
 

38 Special a écrit :

Dans tous les cas, tu a eu une très bonne idée en demandeant à ce que le récit soit présenté ici. Il est important que tout le monde puisse le lire car il participe à la bonne image de Nicolas Sarkozy.
 
C'est sur que son auteur aurait pu se retenir un peu, car on sent le journaliste tellement sous l'admiration de N. Sarkozy, que c'est un peu trop complaisant sur certains passages (on comprend que la rédaction d'I-Télé essaye de mettre le hola pour ne pas trop s'afficher en faveur d'un candidat). Mais dans l'ensemble c'est un super récit.
 
Merci de l'avoir fait partagé !  :hello:


 
J'ose espérer que tu es ironique, parce que j'y vois plutôt de l'arrogance, et une incommensurable prétention, rien qui ne me surprenne vraiment, mais je ne le pensais pas si grossier ...

n°10120464
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2006 à 18:03:19  answer
 

jack ryan a écrit :

il a peur du mot "libéral" et oui ca fait perdre des voix
 
oui il veut taxer les pays pollueurs... il va taxer la Chine et les USA donc  :lol: il va imposer ça au monde entier ...


 
Evidemment, la "dame blanche" aurait dit la même chose, tu aurais crié bravo pour son courage en buvant son discours comme du petit lait :/

n°10120488
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 09-12-2006 à 18:08:08  profilanswer
 

Non MAM l'UMP n'oppose pas les français et ton pote Sarkozy il fait quoi ?  :o

n°10120494
la questio​n
Posté le 09-12-2006 à 18:08:47  profilanswer
 


 
C'est devenu le dernier prétexte à la mode ici, les procès d'intention sur Royal.
ça va bientot dépasser le "la modération gauchiste m'a censuré parce que je suis de droite".
Et si on parlait du fond? :??:

Message cité 1 fois
Message édité par la question le 09-12-2006 à 18:11:28
n°10120498
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2006 à 18:09:27  answer
 

jack ryan a écrit :

surtout quand c'est un journaliste qui balance des trucs sur Sarkozy hein


 
Tu n'as pas lu mes posts précédents, je m'indigne de l'orientation politique des média, que ce soit TF1 ou Canal, Libé ou le Firago... j'aime juste faire remarquer qu'il existe plusieurs média de gauche, tout aussi vendus que ceux de droite. Et ce que je reproche souvent aux gens de gauche, c'est justement ce que tu me reproches : d'être plus tendre avec les journaleux qui ont de la complaisance vis à vis de leur champion.  
 
Moi, et je crache sur tout ce beau monde, s'ils veulent faire de la politique, qu'ils se présentent :D
 
Ca ne m'empêche pas d'aimer certains journalistes étiquetés de gauche (Moati entre autres), hein.

n°10120503
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 09-12-2006 à 18:10:42  profilanswer
 


 
 :sleep:  réponse très recherchée... c'est ton seul argument qui en plus se repete de plus en plus sur ce topic (pas que de ta part)... tu te bases sur rien, et tu m'inventes des réactions que je n'ai pas.

n°10120514
ReturnLibe​rty
Posté le 09-12-2006 à 18:12:29  profilanswer
 

jack ryan a écrit :

Non MAM l'UMP n'oppose pas les français et ton pote Sarkozy il fait quoi ?  :o


 
Eh Jack... on est au moins deux en france à regerder ce "truc"  :lol:  
 
 

n°10120523
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 09-12-2006 à 18:14:44  profilanswer
 

oui je le laisse en fond sonore, là MAM qui raconte des generalités.

n°10120532
38 Special
Posté le 09-12-2006 à 18:16:18  profilanswer
 

P_erf_ide a écrit :

J'ose espérer que tu es ironique, parce que j'y vois plutôt de l'arrogance, et une incommensurable prétention, rien qui ne me surprenne vraiment, mais je ne le pensais pas si grossier ...


Il est très bien, sans langue de bois en melant judiciusement politique et sentiments personnels : on sent que toute l'audience était conquise (remarque sur ses super fringues, le guerrier,  sa mémoire, "les parents journalistes qui l'approuvent"...).
 
En lisant ce récit, on a envie d'être invité à sa table.

Spoiler :

On rappelle que pour Mlle. Marie-Ségolène Royal, "journalistes" et "repas" ont deux choses qu'on ne peut plus associer depuis la photo d'elle où on la voit debout en train de se goinfrer. Elle s'interdit ctégoriquement de manger en présence de la presse.  
 
Elle devient pire que Sa Majesté La Reinde d'Angleterre celle là  :pfff:

n°10120540
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2006 à 18:17:15  answer
 

la question a écrit :

C'est devenu le dernier prétexte à la mode ici, les procès d'intention sur Royal.
ça va bientot dépasser le "la modération gauchise m'a censuré parce que je suis de droite".
Et si on parlait du fond? :??:


 
Je te l'accorde, mais c'était tellement tentant, personnage oblige :o
 
 
 

n°10120550
ReturnLibe​rty
Posté le 09-12-2006 à 18:18:15  profilanswer
 

jack ryan a écrit :

oui je le laisse en fond sonore, là MAM qui raconte des generalités.


 
Oui moi aussi... D'ailleurs j'avais pas encore bien regardé la disposition des intervenants... T'as vu où est placée MAM ? quasi à un bout de l'arc de cercle alors que Sarkozy est au centre...
 
 

n°10120555
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2006 à 18:19:09  answer
 

jack ryan a écrit :

:sleep:  réponse très recherchée... c'est ton seul argument qui en plus se repete de plus en plus sur ce topic (pas que de ta part)... tu te bases sur rien, et tu m'inventes des réactions que je n'ai pas.


 
Bon j'arrête, c'est devenu une mode sur ce topic de te faire ce coup là...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Non mais sérieux, tu aurais réagi comment si elle avait sorti ça ? :o
(je précise que c'est à prendre avec humour, tu n'as pas à répondre)


Message édité par Profil supprimé le 09-12-2006 à 18:24:24
n°10120566
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2006 à 18:20:58  answer
 

ReturnLiberty a écrit :

Oui moi aussi... D'ailleurs j'avais pas encore bien regardé la disposition des intervenants... T'as vu où est placée MAM ? quasi à un bout de l'arc de cercle alors que Sarkozy est au centre...


 
Franchement, la Chiraquie l'a bien cherché. J'ai pas bien compris les tenants et aboutissants de l'affaire Clearstream, mais bon, si c'est fondé... :/

n°10120585
la questio​n
Posté le 09-12-2006 à 18:24:10  profilanswer
 


 
l'affaire Clearstream, c'es bien l'affaire où un certain ministre de l'intérieur disait ne pas être au courant alors qu'il recevait des rapports réguliers et qu'il était en lien avec les grands acteurs du dossier?

n°10120591
ReturnLibe​rty
Posté le 09-12-2006 à 18:24:53  profilanswer
 


14.500 personnes nous regardent (via internet je suppose)
Colosssal succès d'audience  :D

n°10120593
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 09-12-2006 à 18:25:01  profilanswer
 

rapport avec Clearstream ? Sarkozy le savait depuis longtemps et il joue la victime ... cette mascarade d'affaire melant les services de renseignement et les gros de l'UMP ...

n°10120616
la questio​n
Posté le 09-12-2006 à 18:28:39  profilanswer
 

jack ryan a écrit :

rapport avec Clearstream ? Sarkozy le savait depuis longtemps et il joue la victime ... cette mascarade d'affaire melant les services de renseignement et les gros de l'UMP ...


 
Clearstream, on peut comparer ça à un cartel colombien de trafic de drogue.
Actuellement, on condamne les chimistes, en gros.
Les patrons, les grands revendeurs, le trafic, pas touche.
bizarre, qd même.

n°10120634
titoune42
Aquaphile
Posté le 09-12-2006 à 18:32:21  profilanswer
 

jack ryan a écrit :

rapport avec Clearstream ? Sarkozy le savait depuis longtemps et il joue la victime ... cette mascarade d'affaire melant les services de renseignement et les gros de l'UMP ...

 
la question a écrit :

Clearstream, on peut comparer ça à un cartel colombien de trafic de drogue.
Actuellement, on condamne les chimistes, en gros.
Les patrons, les grands revendeurs, le trafic, pas touche.
bizarre, qd même.

 

Pour des personnes qui se permettent de nous sermonner dès qu'on juge une affaire trop hativement (genre le supporter du PSG) je trouve que vous faites forts là !!! A ce que je sache mis à part des accusations aucun jugement n'a été rendu et encore aucune condamnation à l'encontre de membres du gouvernement actuel.

 

M'enfin je dis ça je dis rien !

Message cité 3 fois
Message édité par titoune42 le 09-12-2006 à 18:35:01
n°10120640
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2006 à 18:33:16  answer
 

la question a écrit :

Clearstream, on peut comparer ça à un cartel colombien de trafic de drogue.
Actuellement, on condamne les chimistes, en gros.
Les patrons, les grands revendeurs, le trafic, pas touche.
bizarre, qd même.


 
Mouais, comment croire un dossier où certains accusés ont été mis hors de cause en un éclair ? :/
 
C'est de la calomnie pure ce truc.

n°10120656
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 09-12-2006 à 18:35:26  profilanswer
 

titoune42 a écrit :

Pour des personnes qui se permettent de nous sermonner dès qu'on juge une affaire trop hativement (genre le supporter du PSG) je trouve que vous faites forts là !!! A ce que je sache mis à part des accusations aucun jugement n'a été rendu et encore aucune condamnation à l'encontre de membres du gouvernement actuel.

 

faut lire la presse un peu  :o

 

tu crois que la justice va dire que sarkozy savait depuis le debut ?  :lol:

 

et le debat UMP ... aussi interessant que le debat PS dont ils font references tous les 15 min "nous on est meilleurs, on s'interpelle"

Message cité 1 fois
Message édité par jack ryan le 09-12-2006 à 18:36:42
n°10120660
la questio​n
Posté le 09-12-2006 à 18:35:49  profilanswer
 

titoune42 a écrit :

Pour des personnes qui se permettent de nous sermonner dès qu'on juge une affaire trop hativement (genre le supporter du PSG) je trouve que vous faites forts là !!! A ce que je sache mis à part des accusations aucun jugement n'a été rendu et encore aucune condamnation à l'encontre de membres du gouvernement actuel.


 
Oui, oui, le Luxembourg ne survit pas du tout grâce à un type très douteux de flux financiers.[:kiki]

n°10120673
ReturnLibe​rty
Posté le 09-12-2006 à 18:38:53  profilanswer
 

jack ryan a écrit :


et le debat UMP ... aussi interessant que le debat PS dont ils font references tous les 15 min "nous on est meilleurs, on s'interpelle"


 
Sarkozy qui recommence avec son travailler plus pour gagner plus... c'en est trop ai fermé ma TV...

n°10120718
P_erf_ide
Posté le 09-12-2006 à 18:47:28  profilanswer
 

38 Special a écrit :

Il est très bien, sans langue de bois en melant judiciusement politique et sentiments personnels : on sent que toute l'audience était conquise (remarque sur ses super fringues, le guerrier,  sa mémoire, "les parents journalistes qui l'approuvent"...).
 
En lisant ce récit, on a envie d'être invité à sa table.

Spoiler :

On rappelle que pour Mlle. Marie-Ségolène Royal, "journalistes" et "repas" ont deux choses qu'on ne peut plus associer depuis la photo d'elle où on la voit debout en train de se goinfrer. Elle s'interdit ctégoriquement de manger en présence de la presse.  
 
Elle devient pire que Sa Majesté La Reinde d'Angleterre celle là  :pfff:



 
C'est marrant j'ai plutôt le sentiment d'une audience un peu moqueuse :). Quant au repas, je te le laisse, et vraiment de bon coeur. Etant donné qu'on a pas la même lecture, je te livre la mienne  [:nashtbg]  

38 Special a écrit :

Citation :


"Ah, vous êtes plus sympas là que lorsque je vous écoute parler de moi à la télé. Vous m'épargnez pas... La petite là (Valentine Lopez du service politique, assise à sa gauche, ndlr) : visage d'ange, mais elle jamais un mot gentil. Que des méchancetés. Elle me loupe jamais.[...]Itélé, ce n'est donc pas sa tasse de thé ? Regard vers son conseiller en communication Franck Louvrier :
"Ah! Franck m'a dit de ne pas y aller trop fort, alors... (sourire) Je ne dis pas tout ce que je pense de vous. Tu peux difficilement manquer autant de finesse en matière de rapport de force
[...]
L'entrée en matière épuisée, le rapport de force installé, on passe aux questions politiques. Arrivée du plat de résistance : un filet de bar sur un risotto aux champignons et légumes verts pour nous, une deuxième assiette de crudités et son émincé pour Nicolas Sarkozy (régime, régime...). Un brin moqueur non ?
[...]
 Et puis Ségolène Royal, c'est moi qui lui ai ouvert la voie. Si je n'avais pas pris l'UMP comme ça, contre Chirac, vous croyez qu'elle aurait pu bousculer les élephants du PS. Jamais... Maintenant, les français attendent le match. Le match des nouveaux. Ils ne vont pas être décus. Je la sens bien cette campagne. Vous allez voir le sondage IPSOS qui sort cet après midi. Je repasse en tête, j'ai 51% au second tour." Moi personnellemment je :/
En attendant, il y a débats à l'UMP à partir de samedi. Ca compte ? Il balaie l'affaire d'un revers de main.
"Le moins possible. De toute façon les jeux sont faits. Alliot Marie a perdu 9 points dans le dernier sondageMoi je serais sur une chaise, peut-être même sans cravate (Quel audace !). J'écouterais, je répondrais. De ma chaise. Ne pas en faire trop. C'est sûr que ça, ça n'est pas très naturel chez lui  
[...]
Bayrou. "Je n'en parle pas, je ne critique pas. Ses électeurs voteront pour moi au second tour, je ne l'attaquerai pas. Calcul politique naturel, mais quel est l'intérêt d'en parler à des journalistes ? Encore un manque de finesse
[...]
Et Jacques Chirac ? Il parait qu'il regarde LCI, lui.
"Oui. Il regarde toute la journée mais on ne parle plus beaucoup de lui. Franchement, je ne voudrais pas être à sa place".Grande classe les coups bas, c'est vraiment petit...
Il revient sur sa gestion de medias. Pas trop, "ca use" [:ddr555] ... Depuis la rentrée il n'a fait que PPDA, Chabot ("Trois heures, six millions de télespectateurs, vous avez vu ca ? Je suis le seul à faire ça." ) Ca va toujours pas mieux ses chevilles, Inter une fois, RTL une fois et deux fois Europe 1. "Elkabbach c'est le meilleur. Lui, il travaille. Ca me rassure".Quelle politesse vis à vis des journalistes à qui il s'adresse...
Le dessert arrive. Un flan au pomme, très fin avec sa boule de vanille couronnée d'une chips de pomme. Pour nous... Nicolas Sarkozy se contente d'un bol de fromage blanc avec son coulis de fraise (sans sucre?) Repetite pique du journaliste et enchaine sur sa vision de l'ecole.
Spectaculaire mémoire. Il connait par coeur, mot après mot le discours prononcé quelques semaines plus tôt sur l'Education. "entre l'uniforme et le jean qui laisse beaucoup trop voir, il y a une marge", dit-il (mais il ne dit pas "string", parce Ségolène Royal l'a déjà fait) Re-repetite pique. Je veux une école sans casquettes vissées sur la tête, sans portables, ou les élèves se lèvent lorsque le prof entre dans la pièce".
[...]
 Sarkozy le guerrier, l'homme dont la jambe droite n'a pas cessé de s'agiter depuis une heure, Pas si serein que ça ton heros se laisse - apparemment - aller à l'évocation de quelques souvenirs.
 
[...] Passage la culture c'est comme la confiture
 
Il est 14.35, retour à la politique. Nicolas Sarkozy confie qu'il ne se voit pas faire ça toute sa vie.
Surprise générale.
"Deux mandats et c'est tout ?", glisse une journaliste. "Et encore, répond le candidat, si ca ne tenait qu'à moi je n'en ferais qu'un. Mais je ne peux pas. Tant d'espoirs reposent sur moi. [:ioreiei]  Des millions de gens comptent sur moi. Je ne peux pas faire ça."
Et après ? "Après j'irai dans le privé, gagner de l'argent. Je suis avocat, je peux réussir là. Mais j'ai aussi des amis qui me confieraient bien la tête d'une grande entreprise privée. L'argent, ça compte.[...]. Ce qui compte dans la vie, c'est l'amour.Alors l'argent ou l'amour ? De l'argent, c'est pour les siens, pour acheter une maison, un bel appartement. Offrir un appartement à ses enfants...[:violon]
 Je ne veux pas être comme Giscard et Raffarin, un ancien le reste de ma vie à me trainer là, à me lamenter sur ce que je ne suis plus". Encore des coups bas ...
 


 
 
Très sympa ce réçit, ça montre que Nicolas Sarkozy est toujours aussi bon en off que devant les caméras. Ca le rend très chalereux.


n°10120780
38 Special
Posté le 09-12-2006 à 18:57:00  profilanswer
 

C'est très bien, s'il t'ennerve en invitant la presse lors d'un bon repas, c'est qu'il a réussi son coup. Il est très fort en terme de communication.

n°10120844
ReturnLibe​rty
Posté le 09-12-2006 à 19:06:59  profilanswer
 

38 Special a écrit :

C'est très bien, s'il t'ennerve en invitant la presse lors d'un bon repas, c'est qu'il a réussi son coup. Il est très fort en terme de communication.


 :heink:  
C'est pour cela qu'i télé ne veut pas que le public sache ce qui s'est réellement passé ?
Et le repas devine qui l'a payé ? Relis le début du post de laurent Bazin, celui qui invite ce n''est pas le candiidat UMP, ni le président UMP... mais le ministre de l'intérieur et c'est son ministère qui paye...Sarkozy régale la presse avec ton argent... applaudis si tu veux...

n°10120868
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 09-12-2006 à 19:10:23  profilanswer
 

plus je l'entends Nico plus j'ai envie qu'il perde. Il est de plus en plus extremiste dans ses positions tout en essayant d'être gentil avec les profs, les retraités ...

Message cité 1 fois
Message édité par jack ryan le 09-12-2006 à 19:13:35
n°10120932
la questio​n
Posté le 09-12-2006 à 19:24:58  profilanswer
 

C'est qui la sarkozyste qui prend cher chez Ardisson? :D

n°10120968
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 09-12-2006 à 19:33:08  profilanswer
 

Morano ? je dis ça à l'aveuglette hein mais elle raconte souvent des conneries

n°10120972
nikost
Woof ?
Posté le 09-12-2006 à 19:33:11  profilanswer
 

Quelqu'un peut-il m'expliquer qu'est-ce que Raffarin fout au forum de l'UMP ?
Au nom de qui au nom de quoi il se permet de se mettre sur le devant de la scène ? Lui qui a été désavoué 2 fois par les français....
Il fait plus de mal que de bien à Sarkozy à mon avis...


Message édité par nikost le 09-12-2006 à 19:33:24
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  621  622  623  ..  27332  27333  27334  27335  27336  27337

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR