Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1480 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.
 

Monsieur Barnier sera-t-il un grand Premier Ministre ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5884  5885  5886  ..  27331  27332  27333  27334  27335  27336
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR

n°14580315
cedric1973
Posté le 11-04-2008 à 20:05:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
Tient en voyant ton avatar : une petite pensée pour Le Président Chirac, qui s'est fait opéré aujourd'hui. :)

mood
Publicité
Posté le 11-04-2008 à 20:05:27  profilanswer
 

n°14580321
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2008 à 20:06:07  answer
 

Citation :

Des retraités pour remplacer les profs enceintes
 
En Ille-et-Vilaine, les professeurs des écoles retraités ont commencé à recevoir début avril un courrier les conviant à reprendre du service. Aussitôt, et avant même les vacances de printemps, qui démarrent à la fin de cette semaine, samedi 12 avril, dans cette zone.
http://www.rue89.com/2008/04/11/de [...] -enceintes


 
A quoi joue le gouvernement  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-04-2008 à 20:06:30
n°14580323
pactole@
Posté le 11-04-2008 à 20:06:41  profilanswer
 

Ethnik a écrit :

Et bien moi je préfère que la société laisse aux gens l'opportunité de devenir milliardaires par leur travail que par le loto.
 
Beaucoup de gens (dont je ne m'exclu pas [:atom1ck] ) ont au fond d'eux le mince reve/espoir de devenir ultra-riches. C'est pas un objectif en soit, ni la condition d'une vie réussie, mais c'est un truc un peu inaccessible qui fait envie (même si on est surement aussi malheureux milliardaire que ne l'étant pas).
 
De toutes manières il y a tellement peut de milliardaires (et c'est tant mieux) que celà n'empêche personne de devenir millionnaire, de toutes façons, pour beaucoup d'entres nous c'est quasiment pareil. En tout cas, il ne faut pas enlever aux gens la possibilité de pouvoir devenir riche, un des défauts de l'égalitarisme


 
et bien justement c'est là ou tu te plantes on te laissera jamais le devenir
les puissants groupes sont totalement contre et fond pressions contre des lois vraiment libérales à partir du moment ou ça met à mal leurs profits
 
c'est bien là la naïveté de gens qui votent à droite en France, illusionnés par le libéralisme qui fait une poignée de milliardaires ils se rendent pas compte que ces derniers feront tout leur possible pour que toi tu restes à terre.
 

Ethnik a écrit :


 
Sauf que la planète entière n'aurait pas les moyens de vivre aux conditions que les syndicalistes français demandent pour leurs salariés. Hausses de salaires, baisses du temps de travail, age de la retraite avancée.....et après vous voudriez nous faire croire que vous pensez aux autres?  
 
N'oublions pas que tous ces avantages sont là car des ouvriers chinois (c'est une caricature :o) acceptent de bosser 15h par jour pour une bouchée de pain. Bref, les avantages sociaux des pays occidentalisés se font sur le dos des ouvriers des pays en développement (Daniel Cohen, conseiller de S.Royal), qu'on ne vienne pas nous faire croire à l'idéal social mondial sur les bases des acquis français.


 
ouais lol et bien sur en défonçant les acquis sociaux français, la droite oeuvre pour le bien de l'humanité
 

Ethnik a écrit :

L'injustice fait partie de la vie. Y'aura toujours plus riche que toi et mieux placé pour réussir, c'est pas non plus une raison pour faire valser le système.  
 
La vraie injustice, ce serait que les moins favorisés n'aient pas la possibilité de réussir. Aujourd'hui ils l'ont et (avec beaucoup d'efforts) ils peuvent le faire. On peut comprendre que certains arrivent au chaos et à la violence à cause de ces inégalités, mais certains défavorisés finissent par s'en sortir, c'est surement eux qui le méritent le plus après tout vu qu'ils ont su avoir l'intelligence d'agir positivement pour changer leur situation. Bien sur c'est plus difficile pour eux, ils en sont d'autant plus méritants.


 
sauf que la c'est pas plus c'est pas dix fois plus au max, c'est 500 fois plus, et ça augmente encore
les ressources de la planete sont limitées
quand il y a peu à un endroit c'est qu'on a beaucoup pris ailleurs, c'est toi même qui le dit avec ton exemple sur le model social chinois
ce qu'un méga riche prend pour lui seul, ça créé d'autant plus de pauvres

n°14580346
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2008 à 20:10:19  answer
 

cedric1973 a écrit :


Tient en voyant ton avatar : une petite pensée pour Le Président Chirac, qui s'est fait opéré aujourd'hui. :)


 
 
tu as bien raison d'employer ce terme  :o  Au fond il est toujours Président jusqu'en 2012, un clown s'étant installé à l'Elysée sans que personne ne reprenne réellement le poste présidentiel
 
D'après les docs, sa pose de pacemaker s'est bien déroulée, donc il peut toujours être opérationnel  :o

n°14580352
cedric1973
Posté le 11-04-2008 à 20:12:10  profilanswer
 


Tu gardes le titre à vie.
C'est pareil pour les premiers Ministres. Jospin ou Juppé, il faut les appeler "Monsieur le Premier Ministre". :jap:
 

n°14580353
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 11-04-2008 à 20:12:27  profilanswer
 


 
C'est quoi le problème?
 

pactole@ a écrit :


 
et bien justement c'est là ou tu te plantes on te laissera jamais le devenir
les puissants groupes sont totalement contre et fond pressions contre des lois vraiment libérales à partir du moment ou ça met à mal leurs profits

 
c'est bien là la naïveté de gens qui votent à droite en France, illusionnés par le libéralisme qui fait une poignée de milliardaires ils se rendent pas compte que ces derniers feront tout leur possible pour que toi tu restes à terre.


 
Ouais enfin bon bref, la World Company, l'esclavagisme, les patrons mangeurs d'enfants...
 
Si certains y sont bien arrivés (aussi rares soient-ils) pourquoi pas toi?
 

pactole@ a écrit :


ouais lol et bien sur en défonçant les acquis sociaux français, la droite oeuvre pour le bien de l'humanité
 


 
Non, mais au moins elle ne le fait pas croire
 

pactole@ a écrit :


sauf que la c'est pas plus c'est pas dix fois plus au max, c'est 500 fois plus, et ça augmente encore
les ressources de la planete sont limitées
quand il y a peu à un endroit c'est qu'on a beaucoup pris ailleurs, c'est toi même qui le dit avec ton exemple sur le model social chinois
ce qu'un méga riche prend pour lui seul, ça créé d'autant plus de pauvres


[/quotemsg]
 
Non parce qu'on en est pas encore arrivés là (vu que justement les chinois et autres se font exploiter pour notre bien-etre).  

n°14580360
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2008 à 20:13:37  answer
 

cedric1973 a écrit :


Tu gardes le titre à vie.
C'est pareil pour les premiers Ministres. Jospin ou Juppé, il faut les appeler "Monsieur le Premier Ministre". :jap:
 


 
 
je ne savais pas pour les PM, merci  :jap:

n°14580363
cedric1973
Posté le 11-04-2008 à 20:14:39  profilanswer
 


:jap:
Par contre les autres Ministres, je crois qu'on leur doit plus rien ! :lol:
 

n°14580372
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 11-04-2008 à 20:16:52  profilanswer
 

cedric1973 a écrit :


Tu gardes le titre à vie.
C'est pareil pour les premiers Ministres. Jospin ou Juppé, il faut les appeler "Monsieur le Premier Ministre". :jap:
 


Excepté pour VGE que tout le monde appelle "l'ex" :o .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°14580379
pactole@
Posté le 11-04-2008 à 20:19:25  profilanswer
 

Ethnik a écrit :

Il faut juste donner aux gens la possibilité de réussir, pas les entretenir dans cette fatalité qui consisterait à leur faire croire que la société est injuste et que de toutes manières ils sont condamnés à finir au bas de l'échelle.
 
Bon alors après ta aussi des gens qui réusissent sans mérite et toussa, mais est-ce un prétexte pour jeter à la poubelle toute notion de mérite et de réussite sociale?


 
parceque dans les banlieues on donne la possibilité aux gens de réussir ?
voir dans les campagnes
 
c'est pas en réduisant le nombre de prof drastiquement qu'on va aller dans ce sens

mood
Publicité
Posté le 11-04-2008 à 20:19:25  profilanswer
 

n°14580390
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 11-04-2008 à 20:22:25  profilanswer
 

pactole@ a écrit :


 
parceque dans les banlieues on donne la possibilité aux gens de réussir ?
voir dans les campagnes
 
c'est pas en réduisant le nombre de prof drastiquement qu'on va aller dans ce sens


 
J'ai pas dit le contraire, bien qu'il faille reconnaitre que certains efforts ont été faits (ZEP...etc).

n°14580407
Ciler
Posté le 11-04-2008 à 20:25:00  profilanswer
 

Ethnik a écrit :

C'est quoi le problème?


Les profs remplacants, les TZR, c'est du paté ?  


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°14580427
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 11-04-2008 à 20:27:38  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Les profs remplacants, les TZR, c'est du paté ?  


 
Ben si on fait appel aux retraité, c'est que visiblement il n'y en a pas assez.

n°14580431
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2008 à 20:28:11  answer
 

Ethnik a écrit :

 

C'est quoi le problème?

 


 
Ethnik a écrit :

 

Ouais enfin bon bref, la World Company, l'esclavagisme, les patrons mangeurs d'enfants...

 

Si certains y sont bien arrivés (aussi rares soient-ils) pourquoi pas toi?

 


 
Ethnik a écrit :

 

Non, mais au moins elle ne le fait pas croire

 


  


Etre obligé de faire appel a des retraités montre bien le problème structurel de l'education national. Et puis si tu vois le ridicule de la situation
je peux rien pour toi  [:beckaman007]

 

D'un coté on dégraisse à tout va et de l'autre on est incapable de faire face à une tendance qui était prévisible vu la féminisation de la profession. bref c'est du grand n'importe quoi, comme tout se que fait le gouvernement depuis 7ans.  :o


Message édité par Profil supprimé le 11-04-2008 à 20:35:35
n°14580454
Ciler
Posté le 11-04-2008 à 20:31:28  profilanswer
 

Ethnik a écrit :

Ben si on fait appel aux retraité, c'est que visiblement il n'y en a pas assez.


Pas assez ? Comment expliquer le millier de postes non remplaces dans cette academie alors ?
 
Non mais bon, faire bosser un prof retraite, c'est pas juste comme ca hein, c'est autant d'economies pour le gouvernement (puisqu'il n'est pas paye plein pot).


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°14580496
pactole@
Posté le 11-04-2008 à 20:40:18  profilanswer
 

Ethnik a écrit :


 
Oui mais dans l'excès inverse, on ne doit pas dire non-plus "Ohhh il a brulé une école, c'est normal il a la haine, c'est de la faute des injustices".


 
pourtant c'est le cas
 
on a rarement vu quelqu'un bruler une école dans des quartiers qui ne sont pas difficilles
c'est bien qu'il y a quelque chose nottament un environnement qui produit des gens sans espoir, des gens déséquilibrés
 
la fracture sociale elle en est où déjà ?

n°14580500
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 11-04-2008 à 20:40:45  profilanswer
 

Enfin bon les profs remplaçants, la vaste blague, ils ont le droit de refuser des remplacements. D'ailleurs j'en connais qui n'ont pas du faire un seul remplacement depuis quelques années (bon par contre c'est du genre à etre très mal vu en salle des profs).

n°14580505
matt62
Posté le 11-04-2008 à 20:41:02  profilanswer
 

Ethnik a écrit :


 
Il faut juste donner aux gens la possibilité de réussir, pas les entretenir dans cette fatalité qui consisterait à leur faire croire que la société est injuste et que de toutes manières ils sont condamnés à finir au bas de l'échelle.
 
Bon alors après ta aussi des gens qui réusissent sans mérite et toussa, mais est-ce un prétexte pour jeter à la poubelle toute notion de mérite et de réussite sociale?


Quand tu es en bas de l'échelle, il y a beaucoup de chances pour que tu y restes. C'est terminé depuis longtemps les 30 Glorieuses.  
Le méritocratie n'existe que pour ceux qui y croivent, on est plutôt dans un système de médiocratie où les élites se reproduisent entre elles. (sans mauvais jeu de mots)


---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°14580514
Ciler
Posté le 11-04-2008 à 20:42:15  profilanswer
 

Ethnik a écrit :

Enfin bon les profs remplaçants, la vaste blague, ils ont le droit de refuser des remplacements. D'ailleurs j'en connais qui n'ont pas du faire un seul remplacement depuis quelques années (bon par contre c'est du genre à etre très mal vu en salle des profs).


Bon alors la, il va falloir fournir des sources serieuses garcon. Parce-que bon, le prof remplacant qui n'a fait aucun remplacement depuis "quelques annees" j'ai un peu du mal a y croire  :whistle:

 

D'autant plus que moi j'ai une source officielle qui indique qu'un TZR ne peut refuser un remplacement dans sa zone.

Message cité 1 fois
Message édité par Ciler le 11-04-2008 à 20:43:57

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°14580543
Arakhan
Posté le 11-04-2008 à 20:45:21  profilanswer
 

matt62 a écrit :


Quand tu es en bas de l'échelle, il y a beaucoup de chances pour que tu y restes. C'est terminé depuis longtemps les 30 Glorieuses.  
Le méritocratie n'existe que pour ceux qui y croivent, on est plutôt dans un système de médiocratie où les élites se reproduisent entre elles. (sans mauvais jeu de mots)


 
c'est effectivement souvent le cas.
 
malgré tout notre système actuel (mais pas dans celui que nous concocte la droite) permet de s'en sortir encore pas trop mal dans pas mal de cas.


Message édité par Arakhan le 11-04-2008 à 20:46:09
n°14580563
clarius
Terribilis est locus iste
Posté le 11-04-2008 à 20:48:13  profilanswer
 

en trois mots,sarko pti zizi

n°14580567
pactole@
Posté le 11-04-2008 à 20:48:40  profilanswer
 


 
le probleme c'est qu'on est très loin du libéralisme
on est plus proche d'un libéralisme de droite qui prévilégie et conforte ceux qui ont déjà tout, qu'un libéralisme de gauche qui à pour but de donner le plus de chance de départ identique à chacun et comme tu dis on fait le contraire, en détaxant les successions, on laisse l'argent dans les familles avec des héritages qui ne doivent rien au mérite, plutot que redistribuer au pot commun
 
les vrais libéraux sont d'accord avec ça je discutais même avec un type qui me disait qu'a la limite lui il serait pour qu'il n'y ai aucune succession, et honnêtement c'est des personnes de droite avec ce genre de discours que je respecte.
Les autres sont des petits bourgeois faux culs ou aspirants à devenir petits bourgeois.
 
le fait que l'exhoneration des successions soit passée comme une lettre à la poste à droite ça montre bien la duplicité de la droite et le mensonge concernant la forme de libéralisme qu'elle a l'intention de metre en place.
Et ça prouve d'autant plus que pour du vrai libéralisme tel qu'il a été pensé philosophiquement, c'est surement pas à l'UMP que vous le trouverez.
Le libéralisme y en a pas en France, c'est même l'avis de Balladur, il suffit de voir la facilité avec laquelle les groupes peuvent faire des ententes illégales etcetera.

n°14580577
Arakhan
Posté le 11-04-2008 à 20:49:30  profilanswer
 

clarius a écrit :

en trois mots,sarko pti zizi


 
 :D  

n°14580578
pactole@
Posté le 11-04-2008 à 20:49:35  profilanswer
 

Sarkozy qui aurait traité les soumos d'obèses aux cheveux gominés [:prozac]
 
mais ce mec est une catastrophe à lui seul [:prozac]
 
mais quel boulet !!!

n°14580583
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 11-04-2008 à 20:49:59  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Bon alors la, il va falloir fournir des sources serieuses garcon. Parce-que bon, le prof remplacant qui n'a fait aucun remplacement depuis "quelques annees" j'ai un peu du mal a y croire  :whistle:  
 
D'autant plus que moi j'ai une source officielle qui indique qu'un TZR ne peut refuser un remplacement dans sa zone.


 
Je n'ai aucune idée de comment il se débrouille (peut-etre en se portant malade quand on l'affecte à un remplacement?) mais en tous cas, je sais qu'il ne va qu'aux formations ou aux réunions :)
 
Enfin peu importe, on ne peut pas baser une théorie sur un cas d'excès, mais je ne vois rien de mal à faire appel à un retraité, ils ont un expérience qui leur permet d'etre très compétents, et si en plus ça coute moins cher à l'Etat....

n°14580588
cedric1973
Posté le 11-04-2008 à 20:50:12  profilanswer
 

pactole@ a écrit :


 
le probleme c'est qu'on est très loin du libéralisme
on est plus proche d'un libéralisme de droite qui prévilégie et conforte ceux qui ont déjà tout, qu'un libéralisme de gauche qui à pour but de donner le plus de chance de départ identique à chacun et comme tu dis on fait le contraire, en détaxant les successions, on laisse l'argent dans les familles avec des héritages qui ne doivent rien au mérite, plutot que redistribuer au pot commun
 
les vrais libéraux sont d'accord avec ça je discutais même avec un type qui me disait qu'a la limite lui il serait pour qu'il n'y ai aucune succession, et honnêtement c'est des personnes de droite avec ce genre de discours que je respecte.
Les autres sont des petits bourgeois faux culs ou aspirants à devenir petits bourgeois.
 
le fait que l'exhoneration des successions soit passée comme une lettre à la poste à droite ça montre bien la duplicité de la droite et le mensonge concernant la forme de libéralisme qu'elle a l'intention de metre en place.
Et ça prouve d'autant plus que pour du vrai libéralisme tel qu'il a été pensé philosophiquement, c'est surement pas à l'UMP que vous le trouverez.
Le libéralisme y en a pas en France, c'est même l'avis de Balladur, il suffit de voir la facilité avec laquelle les groupes peuvent faire des ententes illégales etcetera.

C'est moi ?
J'en avais parlé ici !

n°14580592
Arakhan
Posté le 11-04-2008 à 20:50:56  profilanswer
 

pactole@ a écrit :

le fait que l'exhoneration des successions soit passée comme une lettre à la poste à droite ça montre bien la duplicité de la droite et le mensonge concernant la forme de libéralisme qu'elle a l'intention de metre en place.
Et ça prouve d'autant plus que pour du vrai libéralisme tel qu'il a été pensé philosophiquement, c'est surement pas à l'UMP que vous le trouverez.
Le libéralisme y en a pas en France, c'est même l'avis de Balladur, il suffit de voir la facilité avec laquelle les groupes peuvent faire des ententes illégales etcetera.


 
je plussoie fortement, la droite umpiste est d'une fourberie sans nom. :o  

n°14580594
clarius
Terribilis est locus iste
Posté le 11-04-2008 à 20:50:59  profilanswer
 

ah oui un combat sarko vs sumos :d je payerais pour ca

n°14580617
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2008 à 20:55:07  answer
 

pactole@ a écrit :

Sarkozy qui aurait traité les soumos d'obèses aux cheveux gominés [:prozac]
 
mais ce mec est une catastrophe à lui seul [:prozac]
 
mais quel boulet !!!


 
 
c'est pas "aurait", il l'a fait
 
Il a par ailleurs dit que le jardin impérial de Kyoto était triste (comment on peut penser ça sérieux  :ouch: ) et que Tokyo était une ville étouffante.
 
(pour les jardins de Kyoto, voilà ce qu'il trouve triste : http://k-kabegami.sakura.ne.jp/nanzenjisanmon/e.html Rien que pour ça, je réclame la création d'une brigade de répression du mauvais gout pour coller une amende à Sarkal quant son immunité présidentielle sera finie :o)  
 
Bref, on ne s'étonnera pas que les très chiraquiens Japonais n'apprécient pas le petit Nicolas  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-04-2008 à 20:57:13
n°14580631
Ciler
Posté le 11-04-2008 à 20:56:20  profilanswer
 

Ethnik a écrit :

Je n'ai aucune idée de comment il se débrouille (peut-etre en se portant malade quand on l'affecte à un remplacement?) mais en tous cas, je sais qu'il ne va qu'aux formations ou aux réunions :)


Oui mais non, n'importe quoi. Un remplacant, quand il n'est pas affecte a un remplacement, il ne reste pas a se tourner les pouces a cote de la machine a cafe, hein. Une fois de plus, il est clairement indique dans les statuts que le TZR sera affecte a une activite dans ton lycee de rattachement pour faire ton volume horaire de 18h (soutiens, documentation, cours en classe dedoublee).

 
Ethnik a écrit :


Enfin peu importe, on ne peut pas baser une théorie sur un cas d'excès,


Le troll oui par contre, mais bon, autant en profiter, vu que tu ne sera de toute facon pas sanctionne..

 
Ethnik a écrit :


 mais je ne vois rien de mal à faire appel à un retraité, ils ont un expérience qui leur permet d'etre très compétents, et si en plus ça coute moins cher à l'Etat....


Ben oui, hein, facile...

Message cité 1 fois
Message édité par Ciler le 11-04-2008 à 20:57:55

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°14580635
clarius
Terribilis est locus iste
Posté le 11-04-2008 à 20:56:36  profilanswer
 

triste notre président qui na aucune culture ...

n°14580644
Ciler
Posté le 11-04-2008 à 20:57:29  profilanswer
 


C'etait pour casser/se demarquer de Chirac qui s'est beaucoup mis en avant sur son appreciation du Japon.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°14580656
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2008 à 20:58:30  answer
 

clarius a écrit :

triste notre président qui na aucune culture ...


 
 
ça on le savait déjà  :o  Le prie c'est qu'il avait dit que le "sumo n'est pas un sport d'intellectuel"  :D  Le sumo est certes un sport ennuyeux, mais c'est largement plus culturel et intellectuel que tout les loisirs de Sarkozy, Carla comprise
 
Sous ses airs de Français moyens, Chirac était au contraire un homme d'une grande culture  :jap: ²

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-04-2008 à 20:59:55
n°14580679
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 11-04-2008 à 21:00:20  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Oui mais non, n'importe quoi. Un remplacant, quand il n'est pas affecte a un remplacement, il ne reste pas a se tourner les pouces a cote de la machine a cafe, hein. Une fois de plus, il est clairement indique dans les statuts que le TZR sera affecte a une activite dans ton lycee de rattachement pour faire ton volume horaire de 18h (soutiens, documentation, cours en classe dedoublee).


 
 
Tu me dis "n'importa quoi" alors que tu connais encore moins bien l'histoire que moi (et d'ailleurs je naurais jamais du l'aborder vu que je ne connais pas les combines du mec pour le faire). En tous cas t'en a eu souvent des profs qui t'ont fait de TZR qui ont fait des cours dédoublés, du soutien ou de la doc?
 
Moi jamais.

n°14580693
eurys
Humour noir en IV
Posté le 11-04-2008 à 21:02:02  profilanswer
 

cedric1973 a écrit :


Tu gardes le titre à vie.
C'est pareil pour les premiers Ministres. Jospin ou Juppé, il faut les appeler "Monsieur le Premier Ministre". :jap:
 


Rhaaaaa le Titre . LE Saint Graal de la droite dure.  [:otakonleboss]


---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°14580695
Ciler
Posté le 11-04-2008 à 21:02:22  profilanswer
 

Ethnik a écrit :

En tous cas t'en a eu souvent des profs qui t'ont fait de TZR qui ont fait des cours dédoublés, du soutien ou de la doc?
 
Moi jamais.

Ah ben oui alors, si t'en a jamais eu c'est que ca existe pas...


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°14580700
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2008 à 21:02:57  answer
 

Ciler a écrit :


C'etait pour casser/se demarquer de Chirac qui s'est beaucoup mis en avant sur son appreciation du Japon.


 
 
certes, ceci a joué aussi
 
Les déclarations :
 

Citation :

Au cours d'une escale à Hong Kong après un voyage en Chine, M. Sarkozy s'était exclamé devant des journalistes à propos des lutteurs sumotoris: "Comment peut-on être fasciné par ces combats de types obèses aux chignons gominés ? Ce n'est vraiment pas un sport d'intellectuel, le sumo !"
 
Il avait également critiqué Tokyo, "capitale étouffante", et Kyoto, haut-lieu culturel du Japon dont il aurait trouvé les jardins impériaux "sinistres".


 
http://www.aujourdhuilejapon.com/a [...] 89.asp?1=1

n°14580705
angellus2
Posté le 11-04-2008 à 21:03:12  profilanswer
 


il me semble qu'il avait critiqué le sumo uniquement parce que chirac en est fan :d

 

edit: comme je le pensais, je suis grillé

Message cité 1 fois
Message édité par angellus2 le 11-04-2008 à 21:03:49
n°14580711
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2008 à 21:04:22  answer
 

angellus2 a écrit :


il me semble qu'il avait critiqué le sumo uniquement parce que chirac en est fan :d


 
 
l'attitude puérile bien digne de lui  :o  
 
Autant le sumo limite on s'en fout, mais les jardins impériaux de Kyoto quoi [:thalis] [:thalis] [:thalis]


Message édité par Profil supprimé le 11-04-2008 à 21:04:37
n°14580749
pactole@
Posté le 11-04-2008 à 21:08:18  profilanswer
 

cedric1973 a écrit :

C'est moi ?
J'en avais parlé ici !

 

non c'était pas un bot sur un forum
il me semble que tu l'a dit aussi, mais il me semble pas que tu ais vraiment développé un raisonnement argumenté et complet
la plupart du temps tu réponds en une phrase et uniquement de façon péremptoire, je comprends pas comment tu veux convaincre, ne serait que par jeu de cette façon, affirmer des trucs avec convictions sans argument ça marche pas des masses par écrit, tu devrais prendre exemple sur DocMaboul par exemple :o


Message édité par pactole@ le 11-04-2008 à 21:20:41
n°14580769
pactole@
Posté le 11-04-2008 à 21:10:20  profilanswer
 


 
ha ouais tout de même [:blessure]
 
c'est ptetre pas assez bling bling pour lui ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5884  5885  5886  ..  27331  27332  27333  27334  27335  27336

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR