Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1084 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.
 

Monsieur Barnier sera-t-il un grand Premier Ministre ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4492  4493  4494  ..  27332  27333  27334  27335  27336  27337
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR

n°13490999
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 11-12-2007 à 09:42:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
53 %, droite decomplexee, toussa [:shay]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le 11-12-2007 à 09:42:28  profilanswer
 

n°13491005
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 11-12-2007 à 09:43:26  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


 
53 %, droite decomplexee, toussa [:shay]


Avec la droite, le marché des alarmes et des clôtures électriques va exploser :D .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°13491020
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 11-12-2007 à 09:46:34  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


Avec la droite, le marché des alarmes et des clôtures électriques va exploser :D .


 
Moi ce qui me troue le retcum quand meme, c'est que le MEME discours eructe par Le Pen Inc. c'est direct des proces dans sa face, des manifs entre republique et bastille, des tribunes enflammees dans tous les canards du pays, les associations de droits de l'homme qui partent au combat, etc.
 
Par contre, si c'est Sarko ou ses fanboyz, tout le monde s'en branle, c'est fou quand meme :gratgrat:


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°13491036
chrissud
Posté le 11-12-2007 à 09:48:00  profilanswer
 

Altarius a écrit :


N'empêche que les communes UMP sont parmi les meilleurs à ne pas respecter cette foutu loi SRU


 
 
as tu une source qui confirme ton affirmation.
 
 
 
j'habite dans une commune de 9000 habitants, municipalité communiste depuis 30 ans  
nous avons moins de 10% de logement sociaux.
 
les 4 derniers programmes de construction depuis 5 ans.
 
lotissement communal = logement sociaux 0
lotissement privé = logement sociaux 10%
lotissement communal = 70 maisons 2 constructions en logement sociaux
lotissement 1/3 communal et 2/3 privé = 20% sociaux

Message cité 1 fois
Message édité par chrissud le 11-12-2007 à 09:51:47
n°13491039
SOF40
Posté le 11-12-2007 à 09:48:50  profilanswer
 

http://medias.jeanmarcmorandini.com/images/news/5fb18e9eba5362c9a45e7fff42b72a7e_29.jpg
 

Citation :

Incident: Interdiction de parler de démocratie à Kadhafi
 
Une équipe de la télévision publique a été prise à partie dimanche à Lisbonne par le service de sécurité du leader libyen, Mouammar Kadhafi, à la suite d'une question sur la démocratie dans son pays, selon des images diffusées lundi dans les journaux télévisés portugais.  
"Au cours des rencontres que vous avez eues au Portugal, vous a-t-on demandé que la Libye devienne un pays plus démocratique ?", a demandé le journaliste Daniel Pessoa, de la Radio télévision publique (RTP), à Kadhafi, au Fort de Sao Juliao, où il avait installé sa tente le temps du sommet UE-Afrique.  
 
"C'est nous qui avons lancé un appel dans ce sens afin que les autres pays nous prennent en exemple. En Libye, le pouvoir est entre les mains du peuple (...). C'est le peuple qui décide de son avenir", a répondu M. Kadhafi, dont les propos étaient traduits par un membre de l'ambassade de Libye.  
 
Le reporter d'images de la RTP qui accompagnait Daniel Pessoa a alors été interpellé par des éléments de la sécurité de Kadhafi, qui ont saisi sa caméra et tenté d'effacer les images enregistrées, sans y parvenir, avant de la lui rendre.


 
 
Quel humour [:prodigy]
 
source : http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/news.php?id=10592
 

n°13491056
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2007 à 09:52:31  answer
 

Dworkin a écrit :

 

53 %, droite decomplexee, toussa [:shay]

 


l'important c'est pas de réduire la pauvreté

 

l'important c'est qu'on ne la voit pas [:aloy]

 

et on verra l'allusion sympathique dans son ^post : les pauvres sont des fénéants et/ou des parasites :miam:

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-12-2007 à 09:53:34
n°13491071
Bollareck
Posté le 11-12-2007 à 09:54:34  profilanswer
 


 
Ce n'est pas " le but " simplement quand tu payes un certain prix pour habiter dans un quartier préservé je ne vois pas au nom de quoi on t'imposerait ces changements profonds dans ton environnement. C'est injuste et c'est tout simplement un bras d'honneur à ceux qui ce sont enrichis.  

n°13491075
stuck_mojo
Posté le 11-12-2007 à 09:55:24  profilanswer
 


 
 
exactement, ou au moins que MOI je ne la vois pas (et surtout, que les pauvres ne m'embêtent pas !!!). Voir le phénomène NIMBY...
 
Sinon, content de voir que la France est bien restée un pays de lécheurs de culs  :love: ... Sarkozy m'avait fait peur pendant la campagne en parlant de "rupture" avec les années passées sur ce point

n°13491084
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 11-12-2007 à 09:55:54  profilanswer
 

stuck_mojo a écrit :


 
Mais non, c'est gé-né-ti-que on te dit !  :o  
 
Et sinon, dans les logements sociaux, y a pas que des cas sociaux hein...y a aussi des gens qui ont fait des études, qui ont toujours bossé, qui ont une famille, et qui votent même UMP !
 
Dites moi, parmi tous les gens qui discutent ici, y en a combien qui habitent ou travaillent à Neuilly ?
Y a quand même beaucoup de "fantasmes idéologiques
" (dans les 2 sens, si je puis dire) qui traînent  :sarcastic:


pour ma part je travaille à neuilly "la population" est clairement moins mixte que dans beaucoup d'autres endroits, mais il existe des clochards, des gens qui ne roulent pas en ferrari, qui galèrent ... j'en croise tous les jours, mais les fantasmes de neuilly= forcement riches ont encore de beaux jours devant eux


Message édité par boubougna le 11-12-2007 à 09:57:03
n°13491088
Bollareck
Posté le 11-12-2007 à 09:56:22  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


 
Moi ce qui me troue le retcum quand meme, c'est que le MEME discours eructe par Le Pen Inc. c'est direct des proces dans sa face, des manifs entre republique et bastille, des tribunes enflammees dans tous les canards du pays, les associations de droits de l'homme qui partent au combat, etc.
 
Par contre, si c'est Sarko ou ses fanboyz, tout le monde s'en branle, c'est fou quand meme :gratgrat:


 
 
 
Ou est le racisme la dedans ?  
 
A Toulouse , ils ont mis des plots métalliques et des grillages sous les ponts pour empêcher les gens de s'y installer. Il délogent les campements de clodos qui s'installent dans les endroits passants. Et je trouve ça tout à fait normal.

mood
Publicité
Posté le 11-12-2007 à 09:56:22  profilanswer
 

n°13491092
tetsuo34
Avocat du Diable
Posté le 11-12-2007 à 09:56:41  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Moi ce qui me troue le retcum quand meme, c'est que le MEME discours eructe par Le Pen Inc. c'est direct des proces dans sa face, des manifs entre republique et bastille, des tribunes enflammees dans tous les canards du pays, les associations de droits de l'homme qui partent au combat, etc.
 
Par contre, si c'est Sarko ou ses fanboyz, tout le monde s'en branle, c'est fou quand meme :gratgrat:


cela montre simplement que ces manifs, ces tribunes enflammées, et toutes ces réactions sont manipulés... juste parce qu'il s'agit de Lepen...

n°13491093
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2007 à 09:56:51  answer
 

Bollareck a écrit :

 

Ce n'est pas " le but " simplement quand tu payes un certain prix pour habiter dans un quartier préservé je ne vois pas au nom de quoi on t'imposerait ces changements profonds dans ton environnement. C'est injuste et c'est tout simplement un bras d'honneur à ceux qui ce sont enrichis.

 


 je ne crois pas en loa bonté de l'homme, mon bon mlossieur

 

je m'en tapes que les gens aient bossé (ou pas)

  

je suis un gros sadique et je les emmerde :o

 


tu veux pas de la mixité ? -> va aux usa [:itm]

  


Message édité par Profil supprimé le 11-12-2007 à 09:58:10
n°13491099
alamanda
Posté le 11-12-2007 à 09:57:42  profilanswer
 

Bollareck a écrit :


 
Ce n'est pas " le but " simplement quand tu payes un certain prix pour habiter dans un quartier préservé je ne vois pas au nom de quoi on t'imposerait ces changements profonds dans ton environnement. C'est injuste et c'est tout simplement un bras d'honneur à ceux qui ce sont enrichis.  


comment peux tu oser parler de quartier préservé? ils ont la lepre.  non mais bon ils sont bons a venir torcher le cul des leur gosses c'est déja ça parcontre la pas de honte à embaucher les africaines pour faire la nounou.

Message cité 1 fois
Message édité par alamanda le 11-12-2007 à 09:58:29
n°13491105
Bollareck
Posté le 11-12-2007 à 09:58:39  profilanswer
 


 
Ca suffit les arguments à l'mporte piece.
 
On peut trés bien être pauvre et rester digne, et faire en sorte que ca ne saute pas aux yeux des gens. Combattre le laisser aller , je trouve ca sain.

n°13491114
alamanda
Posté le 11-12-2007 à 09:59:40  profilanswer
 

Bollareck a écrit :


 
Ca suffit les arguments à l'mporte piece.

On peut trés bien être pauvre et rester digne, et faire en sorte que ca ne saute pas aux yeux des gen
s. Combattre le laisser aller , je trouve ca sain.


parce que ya une honte à etre pauvre maintenant.

n°13491119
stuck_mojo
Posté le 11-12-2007 à 10:00:21  profilanswer
 

Bollareck a écrit :


 
Ce n'est pas " le but " simplement quand tu payes un certain prix pour habiter dans un quartier préservé je ne vois pas au nom de quoi on t'imposerait ces changements profonds dans ton environnement. C'est injuste et c'est tout simplement un bras d'honneur à ceux qui ce sont enrichis.  


 
Oui enfin je vois pas pourquoi le fait d'être propriétaire dans un endroit huppé donne des droits sur l'aménagement du territoire et l'urbanisme dans son ensemble. Sinon il y a les "résidences privées" pour avoir le "choix" total sur son environnement et ses voisins.

n°13491132
Bollareck
Posté le 11-12-2007 à 10:01:24  profilanswer
 

alamanda a écrit :


comment peux tu oser parler de quartier préservé? ils ont la lepre.  non mais bon ils sont bons a venir torcher le cul des leur gosses c'est déja ça parcontre la pas de honte à embaucher les africaines pour faire la nounou.


 
 
Un quartier préservé pour moi c'est : sans linge aux balcons, sans antennes paraboliques qui hérissent les immeubles , sans campements de clodos avec leurs chiens qui trainent, sans Lidl ou Ed avec les gens qui restent à l'entrée toute la journée .  
 
Je trouve ca SALE. Personnellement je n'en veut pas chez moi. J'ai pas le droit ?

n°13491137
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 11-12-2007 à 10:01:56  profilanswer
 

Bollareck a écrit :

Ou est le racisme la dedans ?  
 
A Toulouse , ils ont mis des plots métalliques et des grillages sous les ponts pour empêcher les gens de s'y installer. Il délogent les campements de clodos qui s'installent dans les endroits passants. Et je trouve ça tout à fait normal.


Oué enfin là en l'occurence on parlait plutôt des concentrations de pauvres de banlieue que des sdf, ne mélangeons pas tous les pbs.

n°13491138
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 11-12-2007 à 10:02:08  profilanswer
 


 
Voila, c'est exactement ca. Cachez ces salauds de faineants de pauvres que je ne saurais voir. Il faut des quariers ou les riches puissent vivre tranquille, entre riches. Les pauvres on s'en tape, qu'ils aillent vivre ou ils veulent peuvent, du moment qu'ils ne viennent pas importuner les riches.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°13491149
Bollareck
Posté le 11-12-2007 à 10:03:14  profilanswer
 

alamanda a écrit :


parce que ya une honte à etre pauvre maintenant.


 
 
Y'a pas de honte à être pauvre y'a honte à se laisser aller et à ne rien faire pour rester digne.  Quand je vois ces pauvres gars avec leurs chiens , à moitié ivres , et qui puent à 10 mètres à la ronde, j'ai honte pour eux. Pitié aussi , mais honte quand même. C'est mal ?

n°13491158
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 11-12-2007 à 10:04:42  profilanswer
 

Bollareck a écrit :


 
 
 
Ou est le racisme la dedans ?  
 
A Toulouse , ils ont mis des plots métalliques et des grillages sous les ponts pour empêcher les gens de s'y installer. Il délogent les campements de clodos qui s'installent dans les endroits passants. Et je trouve ça tout à fait normal.


 
C'est du racisme social, tout simplement.  
 
Mais bon, c'est normal, il faut eloigner les pauvres du regard des riches, ca fait illusion et c'est plus propre, quand meme  :o  
 
Je te souhaite un jour de te retrouver dans la peau d'un de ces pauvres gars. Juste pour voir comment tu reagiras au Bollareck qui te sommeras de quitter le quitter ou le regard des riches.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°13491159
alamanda
Posté le 11-12-2007 à 10:04:43  profilanswer
 

Bollareck a écrit :


 
 
Un quartier préservé pour moi c'est : sans linge aux balcons, sans antennes paraboliques qui hérissent les immeubles , sans campements de clodos avec leurs chiens qui trainent, sans Lidl ou Ed avec les gens qui restent à l'entrée toute la journée .  
 
Je trouve ca SALE. Personnellement je n'en veut pas chez moi. J'ai pas le droit ?


et forcement une personne pauvre va aimer cela. mais bien sur.
en quoi un lidl ou un ED c'est pas bien. c'est pa toi qui nous a expliqué qu'on pouvait mangé pour pas cher en faisant nos courses chez lidl et compagnie.

n°13491172
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 11-12-2007 à 10:05:57  profilanswer
 

Bollareck a écrit :


 
 
Y'a pas de honte à être pauvre y'a honte à se laisser aller et à ne rien faire pour rester digne.  Quand je vois ces pauvres gars avec leurs chiens , à moitié ivres , et qui puent à 10 mètres à la ronde, j'ai honte pour eux. Pitié aussi , mais honte quand même. C'est mal ?


 
Non, c'est juste completement cretin.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°13491173
alamanda
Posté le 11-12-2007 à 10:06:22  profilanswer
 

Bollareck a écrit :


 
 
Y'a pas de honte à être pauvre y'a honte à se laisser aller et à ne rien faire pour rester digne.  Quand je vois ces pauvres gars avec leurs chiens , à moitié ivres , et qui puent à 10 mètres à la ronde, j'ai honte pour eux. Pitié aussi , mais honte quand même. C'est mal ?


mais bordel de merde  tu parles de gens qui sont en dehors de la société oui un clodo est en dehors de la société. qu'est ce qu'il en a foutre de ton rapport à la propreté. en quoi refuser une mixité sociale à travers les HLM va régler le probleme?
franchement tu es entrain de battre les feignasses des terrasses.

Message cité 2 fois
Message édité par alamanda le 11-12-2007 à 10:07:12
n°13491186
Innolis_Je​vede
La médisance irrite
Posté le 11-12-2007 à 10:07:26  profilanswer
 

alamanda a écrit :


et forcement une personne pauvre va aimer cela. mais bien sur.
en quoi un lidl ou un ED c'est pas bien. c'est pa toi qui nous a expliqué qu'on pouvait mangé pour pas cher en faisant nos courses chez lidl et compagnie.


 
perso je l'ai vue parler "de faire leurs courses chez Hédiart" ...mais bon.


---------------
Celui qui a traversé les eaux troubles...
n°13491194
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2007 à 10:08:20  answer
 

Bollareck a écrit :


 
 
Un quartier préservé pour moi c'est : sans linge aux balcons, sans antennes paraboliques qui hérissent les immeubles , sans campements de clodos avec leurs chiens qui trainent, sans Lidl ou Ed avec les gens qui restent à l'entrée toute la journée .  
 
Je trouve ca SALE. Personnellement je n'en veut pas chez moi. J'ai pas le droit ?


 
 
wai mais c'est gerbant :o
 

n°13491199
Bollareck
Posté le 11-12-2007 à 10:08:41  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


 
Non, c'est juste completement cretin.


 
 
Je pense que je suis plus sincère que toi sur ce coup, désolé.

n°13491200
Bollareck
Posté le 11-12-2007 à 10:09:03  profilanswer
 

alamanda a écrit :


mais bordel de merde  tu parles de gens qui sont en dehors de la société oui un clodo est en dehors de la société. qu'est ce qu'il en a foutre de ton rapport à la propreté. en quoi refuser une mixité sociale à travers les HLM va régler le probleme?
franchement tu es entrain de battre les feignasses des terrasses.


 
On parlait de deux choses différentes la.

n°13491207
Bollareck
Posté le 11-12-2007 à 10:09:29  profilanswer
 


 
C'est la vie.

n°13491210
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2007 à 10:09:38  answer
 

Bollareck a écrit :

 


Y'a pas de honte à être pauvre y'a honte à se laisser aller et à ne rien faire pour rester digne.  Quand je vois ces pauvres gars avec leurs chiens , à moitié ivres , et qui puent à 10 mètres à la ronde, j'ai honte pour eux. Pitié aussi , mais honte quand même. C'est mal ?

 


dans ce cas là, pourquoi vouloir les déménager ? en quoi cela regle t il le probleme ?

 


Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-12-2007 à 10:10:24
n°13491216
Innolis_Je​vede
La médisance irrite
Posté le 11-12-2007 à 10:10:06  profilanswer
 

Les clodos te gènent ? Y a t il des pays avec moins de clodos ? Si oui, pourquoi ne pas prendre exemple sur eux ?
Beaucoup de contradictions et de méprises, mais qui sont les rageux en fin de compte ?


Message édité par Innolis_Jevede le 11-12-2007 à 10:13:07

---------------
Celui qui a traversé les eaux troubles...
n°13491217
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 11-12-2007 à 10:10:21  profilanswer
 

alamanda a écrit :


mais bordel de merde  tu parles de gens qui sont en dehors de la société oui un clodo est en dehors de la société. qu'est ce qu'il en a foutre de ton rapport à la propreté. en quoi refuser une mixité sociale à travers les HLM va régler le probleme?
franchement tu es entrain de battre les feignasses des terrasses.


 
nan mais laisse tomber, ca c'est le discours de gars bien propret qui a jamais eu a faire face a des difficultes dont il ne soupconne meme pas l'existence. Vivre toute sa vie dans un cocon avec TF1 pour seul contact sur l'exterieur du cocon, ca donne Bollareck. Yaka, faukon, kanton vieu on pneu, etc ...


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°13491224
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2007 à 10:11:04  answer
 

Bollareck a écrit :

 

C'est la vie.

 


et réciproquement : c'est la vie, c'est la loi

 

ya une loi SRU tu la respectes que ca te plaise pas au fond on s'en tape

 

:o

 

c'est la suprémacie de la nation que de faire respecter la loi :o :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-12-2007 à 10:11:27
n°13491241
spartak01
Posté le 11-12-2007 à 10:13:55  profilanswer
 

Bollareck a écrit :

En même temps cette loi SRU est profondément injuste et attentatoire à la liberté individuelle.
 
Lulu 38 ans, fils d'un modeste fonctionnaire et d'une secrétaire Du Havre, a fait de brillantes études qui l'ont conduit à l'université puis à la vie professionnelle en région parisienne. Il est aujourd'hui cadre supérieur, gagne dans les 45 K€ et il décide de s'acheter un T3 80 m²au dernier étage d'un immeuble de Neuilly avec vue sur la Défense et Paris . Il va s'endetter à plus de 30% sur 20 ans et abandonner les 70 K€ qu'il a économisés en 10 ans à ces fins.  
 :love:


 
Lulu, 38 ans, qui a pu faire des études en bonne partie financés par la collectivité (bourses, APL ou allocations familiales...) décide d'acheter un appart et donc de profiter au maximum de la réduction d’impôt sur les intérêts d’emprunt immobilier, réduisant d'autant sa participation à la collectivité qui l'a aidé et sans qui il ne serait sans doute pas là aujourd'hui...
Mais la reflexion de Lulu ne va pas aussi loin. Gavé de TF1 et JP Pernod, Lulu ne songe plus qu'a sa gueule et au présent immédiat.
Les autres et demain sont des concepts bien trop compliqués pour Lulu désormais... :ange:  

n°13491246
Bollareck
Posté le 11-12-2007 à 10:14:21  profilanswer
 


 
Déja si on leur interdit de se rassembler en campements sous les ponts ou dans les ruelles du centre ville ils vont devoir s'excentrer, ce qui n'est pas commode pour eux puisque dans les banlieues c'est dur de faire la manche et on est loin de tout. Ca rendra leur situation plus difficile et ils seront plus à même d'accepter l'aide des services sociaux et de faire les démarches nécéssaires. Abandonner ses chiens , ouvrir la porte d'un refuge, prendre contact auprés d'une association, faire une demande pour le RMI, et tout simplement demander de l'aide...
 
Comme quelqu'un l'a dit ce sont des gens en rupture totale. Accepter leur mode de vie c'est les conforter dans cette rupture.

n°13491249
alamanda
Posté le 11-12-2007 à 10:14:37  profilanswer
 

Innolis_Jevede a écrit :


 
perso je l'ai vue parler "de faire leurs courses chez Hédiart" ...mais bon.


avec 1500 euros par mois et un loyer de 600 euros. bon ya sa cop. mais il n'est aps a 5000 de cédrick1973

n°13491254
alamanda
Posté le 11-12-2007 à 10:15:21  profilanswer
 

Bollareck a écrit :


 
Déja si on leur interdit de se rassembler en campements sous les ponts ou dans les ruelles du centre ville ils vont devoir s'excentrer, ce qui n'est pas commode pour eux puisque dans les banlieues c'est dur de faire la manche et on est loin de tout. Ca rendra leur situation plus difficile et ils seront plus à même d'accepter l'aide des services sociaux et de faire les démarches nécéssaires. Abandonner ses chiens , ouvrir la porte d'un refuge, prendre contact auprés d'une association, faire une demande pour le RMI, et tout simplement demander de l'aide...
 
Comme quelqu'un l'a dit ce sont des gens en rupture totale. Accepter leur mode de vie c'est les conforter dans cette rupture.


apres tout à l'origine la banlieue c'était ceux qui étaient mis au ban de la société. ça retrouve juste son sens légitime :o

n°13491264
Bollareck
Posté le 11-12-2007 à 10:16:22  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


 
Lulu, 38 ans, qui a pu faire des études en bonne partie financés par la collectivité (bourses, APL ou allocations familiales...) décide d'acheter un appart et donc de profiter au maximum de la réduction d’impôt sur les intérêts d’emprunt immobilier, réduisant d'autant sa participation à la collectivité qui l'a aidé et sans qui il ne serait sans doute pas là aujourd'hui...
Mais la reflexion de Lulu ne va pas aussi loin. Gavé de TF1 et JP Pernod, Lulu ne songe plus qu'a sa gueule et au présent immédiat.
Les autres et demain sont des concepts bien trop compliqués pour Lulu désormais... :ange:  


 
1 : Tout le monde paie pour avoir droit à ca, Lulu y compris qui paie beaucoup d'impôts.
 
2 : Tu connais la loi ? Faut pas trop compter sur ça pour réduire significativement son imposition.  :lol:

n°13491269
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2007 à 10:16:48  answer
 

Bollareck a écrit :


 
Déja si on leur interdit de se rassembler en campements sous les ponts ou dans les ruelles du centre ville ils vont devoir s'excentrer, ce qui n'est pas commode pour eux puisque dans les banlieues c'est dur de faire la manche et on est loin de tout. Ca rendra leur situation plus difficile et ils seront plus à même d'accepter l'aide des services sociaux et de faire les démarches nécéssaires. Abandonner ses chiens , ouvrir la porte d'un refuge, prendre contact auprés d'une association, faire une demande pour le RMI, et tout simplement demander de l'aide...
 
Comme quelqu'un l'a dit ce sont des gens en rupture totale. Accepter leur mode de vie c'est les conforter dans cette rupture.


 
 
j'ai pas compris
 
mais bon :o
 
je retiens : si on les vire c'est pour leur bien c'est ça ?
 
on leur pourri la vie pourqu'ils acceptent plus d'aide ?
 
 
 

n°13491271
Bollareck
Posté le 11-12-2007 à 10:17:15  profilanswer
 

alamanda a écrit :


avec 1500 euros par mois et un loyer de 600 euros. bon ya sa cop. mais il n'est aps a 5000 de cédrick1973


 
Je parlais des riches hein. Faut pas tout mélanger.

n°13491276
Bollareck
Posté le 11-12-2007 à 10:17:32  profilanswer
 


 
Toutafay.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4492  4493  4494  ..  27332  27333  27334  27335  27336  27337

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR