Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
716 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.
 

Monsieur Barnier sera-t-il un grand Premier Ministre ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2926  2927  2928  ..  27319  27320  27321  27322  27323  27324
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR

n°12158618
Bollareck
Posté le 19-07-2007 à 13:28:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
Pour faire acte de repentance au nom du peuple francais aussi souvent, j'ai fini par me dire qu'il aimait ca.  
 
Un peu plus il demandait pardon pour l'annexion du Duché de Normandie et pour les conquêtes de Napoleon.

mood
Publicité
Posté le 19-07-2007 à 13:28:56  profilanswer
 

n°12158638
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 19-07-2007 à 13:31:06  profilanswer
 

Bollareck a écrit :


 
Pour faire acte de repentance au nom du peuple francais aussi souvent, j'ai fini par me dire qu'il aimait ca.  
 
Un peu plus il demandait pardon pour l'annexion du Duché de Normandie et pour les conquêtes de Napoleon.

comment peut on être aussi limité que toi dans ce genre de discussion. Tu es a gerber, tu es la honte de ce forum.  


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°12158647
Ciler
Posté le 19-07-2007 à 13:32:13  profilanswer
 

Je pense qu'on est tous d'accord pour dire qu'un regime presidentiel n'est pas un probleme en sois (je veux dire, ca marche bien aux USA), a condition que :
1 - le president soit responsable de l'eventuel l'echec de la politique du gouvernement
2 - les elections parlementaires soient a mi-chemin du mandat presidentiel afin que le president n'ai pas une assemblee de complaisance.
 
Qu'en dites vous ?


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°12158654
niss
- אין לי ארץ אחרת -
Posté le 19-07-2007 à 13:32:37  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

comment peut on être aussi limité que toi dans ce genre de discussion. Tu es a gerber, tu es la honte de ce forum.  


Sympa...  :pfff:

n°12158658
Bazza
Born to be wild
Posté le 19-07-2007 à 13:32:50  profilanswer
 

Bollareck a écrit :


 
Pour faire acte de repentance au nom du peuple francais aussi souvent, j'ai fini par me dire qu'il aimait ca.  
 
Un peu plus il demandait pardon pour l'annexion du Duché de Normandie et pour les conquêtes de Napoleon.


 
J'ose espérer que vous tentez maladroitement de faire de l'humour, sinon ce type de propos est totalement intolérable.


---------------
Le Sarkozysme est un concept sous forme de triptyque: mouvement, communication et récupération... encore 1494 jours à tenir...
n°12158662
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 19-07-2007 à 13:33:39  profilanswer
 

Ciler a écrit :

Je pense qu'on est tous d'accord pour dire qu'un regime presidentiel n'est pas un probleme en sois (je veux dire, ca marche bien aux USA), a condition que :
1 - le president soit responsable de l'eventuel l'echec de la politique du gouvernement
2 - les elections parlementaires soient a mi-chemin du mandat presidentiel afin que le president n'ai pas une assemblee de complaisance.
 
Qu'en dites vous ?


les USa c'est les USa, culture, histoire, tout est différent. Je ne vois pas en quoi on devrait faire pareil. Pour moi, surtout quand on voit le personnage qu'est sarko c'est juste un pas de plus vers quelque chose dont je ne veux pas dire le nom.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°12158672
la questio​n
Posté le 19-07-2007 à 13:34:36  profilanswer
 

Ciler a écrit :

Je pense qu'on est tous d'accord pour dire qu'un regime presidentiel n'est pas un probleme en sois (je veux dire, ca marche bien aux USA), a condition que :
1 - le president soit responsable de l'eventuel l'echec de la politique du gouvernement
2 - les elections parlementaires soient a mi-chemin du mandat presidentiel afin que le president n'ai pas une assemblee de complaisance.
 
Qu'en dites vous ?


 
Là, je suis d'accord.
Mais on sait bien que Sarko ne le voit pas comme ça.
Aux premiers grands ratés, il fera sauter Dati/Bachelot et cie.
Jamais il ne prendra ses responsabilités.


---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°12158682
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 19-07-2007 à 13:35:30  profilanswer
 

niss a écrit :


Sympa...  :pfff:

mettre au même niveau l'annexion du duché de Normandie et la rafle du Vel d'Hiv c'est quoi? de l'humour? de la real politique? un fascisme qui ne dit pas son nom. Bollareck l'a prouvé à plusieurs reprise et je maintiens mes propos sur lui: il est l'avant garde d'un courant de pensée d'un noyau néo fasciste dans un ensemble ultra libéral.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°12158686
yoyo173
Posté le 19-07-2007 à 13:36:06  profilanswer
 

Ciler a écrit :

Je pense qu'on est tous d'accord pour dire qu'un regime presidentiel n'est pas un probleme en sois (je veux dire, ca marche bien aux USA), a condition que :
1 - le president soit responsable de l'eventuel l'echec de la politique du gouvernement
2 - les elections parlementaires soient a mi-chemin du mandat presidentiel afin que le president n'ai pas une assemblee de complaisance.
 
Qu'en dites vous ?


 
Les USA, c'est bien ce pays où il n'y a que deux groupes politiques et tout deux libéraux ?
Pour ce qui est du choix proposé, pas sur que ça marche si bien.
 
Sinon, pourquoi pas un régime présidentiel, mais avec de vrais contre-pouvoirs.
Et genre: 1 mandat de 7 ans, non renouvelable.

n°12158691
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2007 à 13:36:46  answer
 

Bollareck a écrit :

 


Une derniere fois : 1/ les agents titulaires ne sont pas sous contrat de droit privé, ils sont les salariés d'une entreprise PUBLIQUE ils n'ont pas les mêmes conditions de recrutement ni de licenciement que les salariés du privé et bénéficient d'un régime spécial trés souvent nettement avantageux . 2/  Les agents titulaires ne sont ni des contractuels ni des employés de sociétés filiales à des entreprises publiques.

 

Pas la peine d'essayer de noyer le poisson ou de discréditer ton interlocuteur : ca ne te grandit pas et ca ne trompe personne.

 



Ahahaha, les affirmations de tonton Bollareck à géométrie variable. Tu te fous du monde ? Laisse-moi te citer un peu TES propos :

 
Bollareck a écrit :

 


Et d'une je n'ai a aucun moment généralisé, et de deux la SNCF et la RATP sont des entreprises PUBLIQUES et leurs employés sont donc des fonctionnaires qu'on le veuille ou non, quels que soient les subtilités volontairement déroutantes de la terminologie administrative Française.  :D

 

On notera que Bollareck le très précis ne prend pas trop de précautions : tous les employés de la SNCF et de la RATP sont des fonctionnaires. OK. Quand il s'agira de se justifier, il partira sur "les titulaires". Ah merde, c'est pas ce qu'il a dit initialement. Donc l'affirmation est à moitié fausse, c'est pas grave il suffit de tenter de la corriger plus tard.
Continuons. Les agents en question (mêmes les titulaires, soyons fous et jeunes dans nos têtes) seraient des fonctionnaires : à preuve, ils ne sont pas soumis à un contrat classique.

 

Léger blème : c'est pas parce qu'on n'est pas soumis à un contrat classique. Les fonctionnaires :

 
Citation :

contrairement aux agents non titulaires de l'État, aux employés des entreprises publiques et, bien sûr, aux employés des entreprises privées, sont dans une situation statutaire et réglementaire. Ils n'ont pas de contrat de travail, mais leur emploi est directement géré par des dispositions de la loi et du règlement (décrets, arrêtés). Sauf disposition particulière, ils ne sont pas soumis au Code du travail.


Et donc :

Citation :

Il est assez courant, notamment dans les médias, d'englober, incorrectement, tous les employés des organismes publics dans la catégorie des fonctionnaires. Par exemple, les employés des sociétés publiques comme la SNCF et la RATP ne sont pas fonctionnaires (sauf cas exceptionnels de fonctionnaires détachés).

 

Mais bon, c'est du Bollareck : "tout le monde le sait". Sauf les gens en fait.

 

J'en ai marre de tes affirmations dignes d'un neuneu qui picole au comptoir toutes la journée. La plupart de tes affirmations de tes affirmations, confrontées au faits, se révèlent fausses. Puis ensuite tu nous explique que "les gens le savent" même confronté à des preuves de ton erreur. Tout le monde se trompe, les choses sérieuses c'est naze, la rumeur et les propos de comptoir c'est mieux. Et tu te prétends juriste ? T'as appris un peu de rigueur dans tes études ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-07-2007 à 13:40:43
mood
Publicité
Posté le 19-07-2007 à 13:36:46  profilanswer
 

n°12158697
Quesque
Posté le 19-07-2007 à 13:37:11  profilanswer
 

Bollareck a écrit :


 
... Chirac, qui aura été le président le plus sadomasochiste de la Veme et de loin.


Ça ne t'aura pas empêché de voter pour lui 2 fois (si tu as l'âge, bien sur) :sol:  

n°12158702
niss
- אין לי ארץ אחרת -
Posté le 19-07-2007 à 13:37:43  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

mettre au même niveau l'annexion du duché de Normandie et la rafle du Vel d'Hiv c'est quoi? de l'humour? de la real politique? un fascisme qui ne dit pas son nom. Bollareck l'a prouvé à plusieurs reprise et je maintiens mes propos sur lui: il est l'avant garde d'un courant de pensée d'un noyau néo fasciste dans un ensemble ultra libéral.


Il faut savoir accepter que tout le monde ne pense pas de la meme maniere que toi. C'est pas plus complique que ca.
J'estime que tu y vas un peu fort, meme si personnellement je trouve que les actes de repentance de Chirac sont a peu pres ce qu'il a pu faire de mieux durant ses mandats.

n°12158705
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 19-07-2007 à 13:37:52  profilanswer
 

yoyo173 a écrit :


 
Les USA, c'est bien ce pays où il n'y a que deux groupes politiques et tout deux libéraux ?
Pour ce qui est du choix proposé, pas sur que ça marche si bien.
 
Sinon, pourquoi pas un régime présidentiel, mais avec de vrais contre-pouvoirs.
Et genre: 1 mandat de 7 ans, non renouvelable.

impossible. sarko est assoiffée de pouvoir, obsédé par lui. après tout ce qu'il a fait pour arriver ici tu crois qu'il va faire ses 5 ans et repartir dans son cabinet d'avocat regler des soucis d'adultère et de divorce ou de faillite? [:rofl]


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°12158724
alamanda
Posté le 19-07-2007 à 13:40:49  profilanswer
 

meriadeck a écrit :


les USa c'est les USa, culture, histoire, tout est différent. Je ne vois pas en quoi on devrait faire pareil. Pour moi, surtout quand on voit le personnage qu'est sarko c'est juste un pas de plus vers quelque chose dont je ne veux pas dire le nom.

   
meme  avec la monarchie absolue , il y avait un contre pouvoir le roi ne pouvait pas décider d'augmenter les impots, il fallait convoquer les états généraux.  
on n'a plus rien.  :sweat:

n°12158740
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 19-07-2007 à 13:42:26  profilanswer
 

niss a écrit :


Il faut savoir accepter que tout le monde ne pense pas de la meme maniere que toi. C'est pas plus complique que ca.
J'estime que tu y vas un peu fort, meme si personnellement je trouve que les actes de repentance de Chirac sont a peu pres ce qu'il a pu faire de mieux durant ses mandats.

je n'accepte pas le racisme ni le tolère. le tolérer c'est le légitimer. j'en ai ma claque que des mecs se permettent de faire des non dits grotesques depuis des mois sur ce topic surtout Bollareck et que personne n'ose mettre le hola.  
d'abord avec ses propos sur le terrasses, pleine de main d'oeuvre. C'est joli comme vision des gens, de l'être humain tout juste bon à travailler. puis la repentance. Personne avant Chirac n'avait reconnu la responsabilité de l'Etat Français, c'est peut etre la seule chose que l'Histoire gardera de lui. Alors dire qu'il en a trop fait c'est cracher sur ce travail, c'est nier l'existence d'un Etat fasciste durant la WWII, faire comme si de rien ne s'était passé et les millions de déportés n'auront été qu'en fait des expatriés fuyant le systeme fiscal français? Ne pas se regarder une bonne fois pour toute et reconnaitre ses erreurs, mais cracher sur ce travail de repentance c'est honteux. Après ne faire que ça, c'est sûr on n'avance pas.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°12158756
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2007 à 13:43:34  answer
 

alamanda a écrit :

   
meme  avec la monarchie absolue , il y avait un contre pouvoir le roi ne pouvait pas décider d'augmenter les impots, il fallait convoquer les états généraux.  
on n'a plus rien.  :sweat:


 
 
juste une petite précision quand même
 
les états généraux e général faisait un vote par ordre et donc c'était souvent la noblesse et le clergé qui votaient dans le sens du roi et le tiers états qui se retrouvait seul comme un con [:diskobeck]
 
 

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-07-2007 à 13:45:25
n°12158768
niss
- אין לי ארץ אחרת -
Posté le 19-07-2007 à 13:45:22  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

je n'accepte pas le racisme ni le tolère. le tolérer c'est le légitimer. j'en ai ma claque que des mecs se permettent de faire des non dits grotesques depuis des mois sur ce topic surtout Bollareck et que personne n'ose mettre le hola.  
d'abord avec ses propos sur le terrasses, pleine de main d'oeuvre. C'est joli comme vision des gens, de l'être humain tout juste bon à travailler. puis la repentance. Personne avant Chirac n'avait reconnu la responsabilité de l'Etat Français, c'est peut etre la seule chose que l'Histoire gardera de lui. Alors dire qu'il en a trop fait c'est cracher sur ce travail, c'est nier l'existence d'un Etat fasciste durant la WWII, faire comme si de rien ne s'était passé et les millions de déportés n'auront été qu'en fait des expatriés fuyant le systeme fiscal français? Ne pas se regarder une bonne fois pour toute et reconnaitre ses erreurs, mais cracher sur ce travail de repentance c'est honteux. Après ne faire que ça, c'est sûr on n'avance pas.


Mais ce que tu ne comprends peut etre pas c'est que selon certain, il n'y avait pas a se repentir. Beaucoup de gens, pas racistes du tout, estiment qu'ils ne sont en rien responsable de erreurs de leur ancetres. C'est leur droit je trouve, meme si encore une fois je ne partage pas du tout cette opinion et qu'a titre personnel je ne pardonne pas et ne pardonnerai jamais.

n°12158774
alamanda
Posté le 19-07-2007 à 13:46:15  profilanswer
 


ben ouais mais le principe y était. Louis XIV n'a jamais voulu convoquer les Etats Généraux pour ne pas dépendre de la noblesse. bon Louis XVI lui il l'a fait meme comme un con, il a perdu sa tete en partie à cause de cela, a juste voulu augmenté les impots sans rien donné en contre partie.

n°12158799
la questio​n
Posté le 19-07-2007 à 13:48:30  profilanswer
 

niss a écrit :


Mais ce que tu ne comprends peut etre pas c'est que selon certain, il n'y avait pas a se repentir. Beaucoup de gens, pas racistes du tout, estiment qu'ils ne sont en rien responsable de erreurs de leur ancetres. C'est leur droit je trouve, meme si encore une fois je ne partage pas du tout cette opinion et qu'a titre personnel je ne pardonne pas et ne pardonnerai jamais.


 
Bollareck va plus loin, quand même, il crache sur des représentants du peuple qui font la démarche de repentance.


---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°12158801
Bollareck
Posté le 19-07-2007 à 13:48:38  profilanswer
 

Ciler a écrit :

Je pense qu'on est tous d'accord pour dire qu'un regime presidentiel n'est pas un probleme en sois (je veux dire, ca marche bien aux USA), a condition que :
1 - le president soit responsable de l'eventuel l'echec de la politique du gouvernement
2 - les elections parlementaires soient a mi-chemin du mandat presidentiel afin que le president n'ai pas une assemblee de complaisance.
 
Qu'en dites vous ?


 
Avec un mandat de 6 ans pour le président et  des législatives a mi chemin j'achète !

n°12158810
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 19-07-2007 à 13:49:36  profilanswer
 

la question a écrit :


 
Bollareck va plus loin, quand même, il crache sur des représentants du peuple qui font la démarche de repentance.


et en plus je suis sûr qu'il trie pas ses déchets ! :fou:


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°12158816
niss
- אין לי ארץ אחרת -
Posté le 19-07-2007 à 13:50:03  profilanswer
 

la question a écrit :


 
Bollareck va plus loin, quand même, il crache sur des représentants du peuple qui font la démarche de repentance.


Ben, par exemple, les personnes ici qui sont en desaccord avec certaines choses que fait Sarko lui crachent dessus, n'est-ce pas? Pourquoi Bollareck ne pourrait pas faire de meme?

n°12158832
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2007 à 13:51:45  answer
 

niss a écrit :


Mais ce que tu ne comprends peut etre pas c'est que selon certain, il n'y avait pas a se repentir. Beaucoup de gens, pas racistes du tout, estiment qu'ils ne sont en rien responsable de erreurs de leur ancetres.


C'est ahurissant comment on peut remettre en cause les choses quand on ne les comprend pas. Il ne s'agit pas de se  sentir responsable des erreurs de ses ancêtres, il s'agit de reconnaître qu'ils en ont commises, et d'assumer notre responsabilité, qui est celle de la mémoire (et pas autre chose).
 
Ce rejet est odieux.

n°12158833
alamanda
Posté le 19-07-2007 à 13:51:46  profilanswer
 

niss a écrit :


Ben, par exemple, les personnes ici qui sont en desaccord avec certaines choses que fait Sarko lui crachent dessus, n'est-ce pas? Pourquoi Bollareck ne pourrait pas faire de meme?


ben bientot il pourra venir crier sur les bienfaits de la colonisation et de l'esclavage.  :sarcastic:

n°12158838
Quesque
Posté le 19-07-2007 à 13:52:15  profilanswer
 

Citation :

Ben, par exemple, les personnes ici qui sont en desaccord avec certaines choses que fait Sarko lui crachent dessus, n'est-ce pas? Pourquoi Bollareck ne pourrait pas faire de meme?

 

Bollareck cracherait sur Sarko ?

Message cité 1 fois
Message édité par Quesque le 19-07-2007 à 13:53:22
n°12158843
niss
- אין לי ארץ אחרת -
Posté le 19-07-2007 à 13:53:11  profilanswer
 


Ben essayez de lui expliquer votre point de vue. Moi je suis d'accord avec toi. Mais c'est pas en l'insultant que ca fera avancer les choses, c'est tout ce que j'ai voulu signifier...

n°12158854
Quesque
Posté le 19-07-2007 à 13:54:34  profilanswer
 

niss a écrit :


Ben essayez de lui expliquer votre point de vue. Moi je suis d'accord avec toi. Mais c'est pas en l'insultant que ca fera avancer les choses, c'est tout ce que j'ai voulu signifier...


Ça lui fait plaisir au contraire... :sol:  

n°12158857
la questio​n
Posté le 19-07-2007 à 13:55:00  profilanswer
 

niss a écrit :


Ben, par exemple, les personnes ici qui sont en desaccord avec certaines choses que fait Sarko lui crachent dessus, n'est-ce pas? Pourquoi Bollareck ne pourrait pas faire de meme?


 
Peut-être parce que Sarko agit dans un sens et d'une manière diamétralement opposé à De Gaulle voire Chirac.
 
Sinon, ton processus pour donner une légitimité à un propos m'a l'air absurde:
Parce qu'il y'a des groupes pro-homo ou pro-IVG, ça légitimise l'existence de groupes homophobes ou anti-IVG?


---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°12158860
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2007 à 13:55:20  answer
 

alamanda a écrit :


ben bientot il pourra venir crier sur les bienfaits de la colonisation   :sarcastic:


 
 
bin sarko l'a déjà fait ça

n°12158864
alamanda
Posté le 19-07-2007 à 13:55:41  profilanswer
 

Quesque a écrit :

Citation :

Ben, par exemple, les personnes ici qui sont en desaccord avec certaines choses que fait Sarko lui crachent dessus, n'est-ce pas? Pourquoi Bollareck ne pourrait pas faire de meme?


 
Bollareck cracherait sur Sarko ?


 :lol:  non sur Chirac qui a des tendances masochistes parce qu'il a reconnu la participation de la France dans la déportation.

n°12158870
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2007 à 13:56:37  answer
 

alamanda a écrit :


 :lol:  non sur Chirac qui a des tendances masochistes parce qu'il a reconnu la participation de la France dans la déportation.


 
 
et plus récemment j'ai lu un article dans le monde qui montre une eventuelle complicité de la france dans le génocide rwandais [:alph-one]

n°12158873
niss
- אין לי ארץ אחרת -
Posté le 19-07-2007 à 13:56:53  profilanswer
 

la question a écrit :


 
Peut-être parce que Sarko agit dans un sens et d'une manière diamétralement opposé à De Gaulle voire Chirac.
 
Sinon, ton processus pour donner une légitimité à un propos m'a l'air absurde:
Parce qu'il y'a des groupes pro-homo ou pro-IVG, ça légitimise l'existence de groupes homophobes ou anti-IVG?


Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. Tu es quand meme un sacre specialiste a ce petit jeu toi. J'ai dit que ce n'est pas en insultant que ca fera avancer le debat. Et puis tu sais quoi, debrouillez vous avec lui, moi je suis pas son avocat, hein. :hello:

n°12158897
alka99
Posté le 19-07-2007 à 14:00:08  profilanswer
 

niss a écrit :


Mais ce que tu ne comprends peut etre pas c'est que selon certain, il n'y avait pas a se repentir. Beaucoup de gens, pas racistes du tout, estiment qu'ils ne sont en rien responsable de erreurs de leur ancetres. C'est leur droit je trouve, meme si encore une fois je ne partage pas du tout cette opinion et qu'a titre personnel je ne pardonne pas et ne pardonnerai jamais.


 
 
ce qui est une erreur d'analyse monumentale [:spamafote]  
 
et apparement t'a le meme axe de lecture, pour arriver a une conclusion opposee
 


---------------
« C'est l'un des hommes les plus honnêtes que je connaisse » Sarkozy a propos de Charles Pasqua | 92 Mafia 4 life
n°12158900
paprika
Posté le 19-07-2007 à 14:00:30  profilanswer
 


ça c'est bien vrai...
Tu crois que tu aurais le niveau de vie que tu as si tes ancetres avait été tres sage?
 
Je me vois mal dire "mes ancetres ont commis des erreurs" depuis mon pc,dans une maison climatisées,avant de pendre mon 4x4 pour aller à la montagne skier en plein été...

n°12158908
Bollareck
Posté le 19-07-2007 à 14:01:49  profilanswer
 

la question a écrit :


 
Bollareck va plus loin, quand même, il crache sur des représentants du peuple qui font la démarche de repentance.


 
Non j'accuse un vieux con qui devrait être en taule pour toutes les saloperies qu'il a faites d'engager la responsabilité d'un peuple entier sur des évènements tragiques qu'il a avant tout SUBIS.  
 
Hitler est mort, les nazis ont été jugés coupables et exécutés, les collabos pendus haut et court, les juifs ont repris leurs places - parmi les premières - au sein de notre société ,  leurs ennemis d'aujourd'hui sont les fous d'Allah dont nous essayons de les protéger et qui nous visent autant qu'eux, et en 1995, en pleine vague terroriste, Chirac va se flageller en public et dénoncer quasiment les "crimes " du peuple qu'il représente.
 
Ca a beaucoup marqué l'adolescent que j'étais.
 

n°12158915
lordankou
Posté le 19-07-2007 à 14:02:57  profilanswer
 

Bollareck a écrit :


 
Pour faire acte de repentance au nom du peuple francais aussi souvent, j'ai fini par me dire qu'il aimait ca.  
 
Un peu plus il demandait pardon pour l'annexion du Duché de Normandie et pour les conquêtes de Napoleon.


 
bah écoute c'est le président de la République et en tant que telle il est normal qu'il présente ces excuses pour les erreurs ignobles commises dans le passé par l'état français.
pour moi c'est logique. ne pas s'excusez au nom de la France c'est nier le mal que ce pays a pu faire dans le passé.

n°12158949
Bazza
Born to be wild
Posté le 19-07-2007 à 14:05:28  profilanswer
 

Bollareck a écrit :


 
Non j'accuse un vieux con qui devrait être en taule pour toutes les saloperies qu'il a faites d'engager la responsabilité d'un peuple entier sur des évènements tragiques qu'il a avant tout SUBIS.  
 
Hitler est mort, les nazis ont été jugés coupables et exécutés, les collabos pendus haut et court, les juifs ont repris leurs places - parmi les premières - au sein de notre société ,  leurs ennemis d'aujourd'hui sont les fous d'Allah dont nous essayons de les protéger et qui nous visent autant qu'eux, et en 1995, en pleine vague terroriste, Chirac va se flageller en public et dénoncer quasiment les "crimes " du peuple qu'il représente.
 
Ca a beaucoup marqué l'adolescent que j'étais.
 


 
Les collabos n'ont pas été pendus haut et court et je n'aime pas votre opposition malsaine Juifs - musulmans, ni cette allusion sournoise visant à faire croire que les musulmans sont opposés au monde occidental.


Message édité par Bazza le 19-07-2007 à 14:06:03

---------------
Le Sarkozysme est un concept sous forme de triptyque: mouvement, communication et récupération... encore 1494 jours à tenir...
n°12158953
Ciler
Posté le 19-07-2007 à 14:06:01  profilanswer
 

meriadeck a écrit :


les USa c'est les USa, culture, histoire, tout est différent. Je ne vois pas en quoi on devrait faire pareil. Pour moi, surtout quand on voit le personnage qu'est sarko c'est juste un pas de plus vers quelque chose dont je ne veux pas dire le nom.


A mais tout a fait. D'ailleur je parlais du regime presidentiel "en sois". Le regime presidentiel facon Sarko ou le PM reste en fusible et ou le president n'a a repondre de rien, c'est clairement de l'esbrouffe :o


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°12158955
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 19-07-2007 à 14:06:28  profilanswer
 

Bollareck a écrit :


 
Non j'accuse un vieux con qui devrait être en taule pour toutes les saloperies qu'il a faites d'engager la responsabilité d'un peuple entier sur des évènements tragiques qu'il a avant tout SUBIS.  
 
Hitler est mort, les nazis ont été jugés coupables et exécutés, les collabos pendus haut et court, les juifs ont repris leurs places - parmi les premières - au sein de notre société ,  leurs ennemis d'aujourd'hui sont les fous d'Allah dont nous essayons de les protéger et qui nous visent autant qu'eux, et en 1995, en pleine vague terroriste, Chirac va se flageller en public et dénoncer quasiment les "crimes " du peuple qu'il représente.
 
Ca a beaucoup marqué l'adolescent que j'étais.  
 


tu oublies que PERSONNE depuis 1945 n'avait dit "oui la police française a fait le sale boulot en 39/45". personne n'avait osé le dire, c'était choquant que de se dire que les gens qui étaient censés protéger avaient été le bras armé de pétain. personne ne l'avait dit, PERSONNE. Alors tais toi, va réviser ton histoire au lieu de nous vomir à la gueule, fasciste.et c'est vrai que ta vision du monde fou d'allah = danger, perso on a aussi nos propre Talibans a saint nicolas du chardonnay :/

Message cité 2 fois
Message édité par meriadeck le 19-07-2007 à 14:08:06

---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°12158966
Quesque
Posté le 19-07-2007 à 14:07:56  profilanswer
 


Une passivité coupable pour le moins... :fou:  

n°12158981
la questio​n
Posté le 19-07-2007 à 14:09:09  profilanswer
 

Bollareck a écrit :


 
Non j'accuse un vieux con qui devrait être en taule pour toutes les saloperies qu'il a faites d'engager la responsabilité d'un peuple entier sur des évènements tragiques qu'il a avant tout SUBIS.  
 
Hitler est mort, les nazis ont été jugés coupables et exécutés, les collabos pendus haut et court, les juifs ont repris leurs places - parmi les premières - au sein de notre société ,  leurs ennemis d'aujourd'hui sont les fous d'Allah dont nous essayons de les protéger et qui nous visent autant qu'eux, et en 1995, en pleine vague terroriste, Chirac va se flageller en public et dénoncer quasiment les "crimes " du peuple qu'il représente.
 
Ca a beaucoup marqué l'adolescent que j'étais.
 


 
donc attends:
Parce qu'il y a la menace du terrorisme islamiste, l'état français ne doit pas reconnaître son implication dans le génocide pendant WWII?


---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2926  2927  2928  ..  27319  27320  27321  27322  27323  27324

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR