Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
545 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.
 

Monsieur Barnier sera-t-il un grand Premier Ministre ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  24753  24754  24755  ..  27333  27334  27335  27336  27337  27338
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR

n°49305527
c2800
Posté le 10-04-2017 à 13:38:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

god is dead a écrit :


https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste [...] Avril_2012
17% max dans un seul institut de sondage, sinon dans l'ensemble on était dans les 14/15% à cette même période.
 
Les derniers jours à 13/14% environ. Résultat = 11%, soit dans la marge d'erreur. On ne peut statistiquement pas parler "d'erreur", surtout que la hiérarchie était bonne et l'affiche du second tour établie depuis longtemps. C'est ce qui compte le plus.
 
Pour cette année, faudra attendre la semaine pro pour y voir vraiment plus clair.


 
Il y'en a marre que les gens comparent les sondages publiés 1 mois avant une élection avec une élection pour dire que c'est de la merde  :jap:

mood
Publicité
Posté le 10-04-2017 à 13:38:18  profilanswer
 

n°49305554
racingman1​1
Posté le 10-04-2017 à 13:41:11  profilanswer
 

L'alignement des astres commence pour Fillon. Je pense qu'ils ont tiré la salve judiciaire trop tôt.
 
Conclusion : On n'en parle plus des masses, on a eu le temps d'avoir la bulle Macron qui commence à redescendre maintenant que les Français réalisent que c'est du vent, et la menace  Méluche va  mobiliser le mec de droite.
 
Ca va se jouer à rien, mais Fillon est sorti de la phase rugueuse.

n°49305578
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 10-04-2017 à 13:43:31  profilanswer
 

racingman11 a écrit :

L'alignement des astres commence pour Fillon.


 
Le désastre oui http://reho.st/gif/c2bb50a1e8e9f7aa04ea6f2d8fc1e87946af8ea7.gif


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°49305587
Chips
Posté le 10-04-2017 à 13:44:14  profilanswer
 

Les mecs de droite vont devoir voter Macron si ils veulent faire barrage à Melanchon... Macron vote utile de droite, centre et gauche  [:hynex:5]

n°49305592
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2017 à 13:44:22  answer
 

racingman11 a écrit :

L'alignement des astres commence pour Fillon. Je pense qu'ils ont tiré la salve judiciaire trop tôt.
 
Conclusion : On n'en parle plus des masses, on a eu le temps d'avoir la bulle Macron qui commence à redescendre maintenant que les Français réalisent que c'est du vent, et la menace  Méluche va  mobiliser le mec de droite.
 
Ca va se jouer à rien, mais Fillon est sorti de la phase rugueuse.


 
Je suis sur que le canard a deux trois cartouches de côté :o

n°49305597
januari
Posté le 10-04-2017 à 13:44:57  profilanswer
 

c2800 a écrit :


 
Il y'en a marre que les gens comparent les sondages publiés 1 mois avant une élection avec une élection pour dire que c'est de la merde  :jap:


 
On est à deux semaines, ces sondages ne sont pas à prendre à la légère selon moi.
Il y a encore une semaine de sondage avant interdiction, c'est bien ça?
A l'heure actuelle avec les marges d'erreur de 3%, tout est jouable.

n°49305632
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 10-04-2017 à 13:48:04  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


Ben je ne m'inclue pas dans ce "on" au point de voter pour lui.

 

Macron, Fillon, ou qui que ce soit, on peut s'en accomoder si :
1- on souscrit au moins en partie à ses idées
2- si on ne souscrit absolument pas à ses idées mais qu'on peut encore se regarder dans une glace puisque de toute façon on a pas voté pour lui.

 


Cette élection est quand même très particulière

 

Avant quand on avait du Sarko, Chirac, Jospin, Bayrou, Sego, Hollande, on pouvait aimer ou pas leur style leur caractère leur phrasé reciproque...etc, mais disons que c'etait jamais trop extreme ni dans un sens ni dans l'autre. ça tape un peu sur les fonctionnaires, un peu sur les classes moyennes, un peu sur les patrons, un peu sur les pauvres, un peu sur les riches, un peu sur les diesel, un peu sur l'écologie...bref, c'est assez consensuel et chacun arrive toujours à se raccrocher à au moins un truc qui lui faisait dire "bon, il/elle est nul/con/énervant/mou/blingbling, mais ça pourrait être pire".

 

Pour cette élection, si on regarde les 2 héritiers des partis classiques, Fillon est déjà trop à droite et Hamon trop à gauche pour que la majorité des indécis puissent se reconnaître dans l'un ou l'autre...le vote du "moindre mal" n'existe plus aujourd'hui que par la présence de Macron. C'est le seul qui, dans le cas d'un deuxième tour,  permettra aux gens de droite comme de gauche de se dire "vaut mieux lui que Marine" ou "vaut mieux lui que Méluchon" et d'aller voter la conscience tranquille.

 

Ce que je constate c'est qu'à une époque, l'abondance de candidat renforçait le centre (ce qui fit perdre Jospin en 2002) alors qu'aujourd'hui, l'abondance de candidat produit l'effet inverse. Elle tire sur les extrémités du spectre politique et écarte les candidats les uns des autres, tout est tendu vers la droite dure et vers la gauche radicale. le résultat est que personne ne peut survivre au centre que celui qui essaye d'en être vraiment la synthèse parfaite.

 



Message édité par Kiveu le 10-04-2017 à 13:50:43

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°49305654
lm2
Posté le 10-04-2017 à 13:49:12  profilanswer
 

c2800 a écrit :


 
Il y'en a marre que les gens


 
ils ne changeront pas pour vous :) :)

n°49305671
cedensky
Posté le 10-04-2017 à 13:50:45  profilanswer
 

racingman11 a écrit :

L'alignement des astres commence pour Fillon. Je pense qu'ils ont tiré la salve judiciaire trop tôt.

 

Conclusion : On n'en parle plus des masses, on a eu le temps d'avoir la bulle Macron qui commence à redescendre maintenant que les Français réalisent que c'est du vent, et la menace  Méluche va  mobiliser le mec de droite.

 

Ca va se jouer à rien, mais Fillon est sorti de la phase rugueuse.


Le boulevard pour Fillon tu veux dire ! Ça va commencer à se voir que les médias jouent pour lui  :jap:

 

Souvenir ému des promesses de ne pas mettre les sondages au cœur de la présidentielle suite au Brexit et à Trump. Aujourd'hui c'est calcul savant et vote utile à partir des sondages :??:


Message édité par cedensky le 10-04-2017 à 13:51:50
n°49305683
Armand du ​Plessis
Posté le 10-04-2017 à 13:52:02  profilanswer
 

J'ai des pages et des pages de retard, je vait pas tout lire, pas le temps, mais ça , c'est passé ?
 
http://www.bfmtv.com/politique/son [...] 39366.html
 
C'est que du sondage, on est d'accord.

mood
Publicité
Posté le 10-04-2017 à 13:52:02  profilanswer
 

n°49305693
nakata
frog game
Posté le 10-04-2017 à 13:52:46  profilanswer
 

ovrefoss a écrit :

Souviens 2012, Mélenchon poussé dans les sondages à 18% pour finir à 11,10.....
 
Ca a simplement poussé les vieux et les jeunes réactionnaires à recentrer le débat autour des partis traditionnels et traditionalistes cherche pas plus loin.  
 
Oui je l'affirme haut et clair, le PS est un parti traditionaliste qui dépare pas la collection, parce que y a une belle bande de conservateurs ratés à la manque traîtres répugnants charognards dans ses rangs qui dépareraient pas chez LR, voire au FN pour ne citer que Valls........


Non, il n'a jamais été à 18.
Il a été au maximum à 17 la dernière semaine.
Et à 15 jours du scrutin, on le donnait à 13-15... Contre 18-19 aujourd'hui.

n°49305696
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 10-04-2017 à 13:53:05  profilanswer
 


certes mais l'état Français n'a pas à compenser tes choix de vie et le train de vie luxueux de certains expats non plus.
 
le "coût de la vie" des expats n'a souvent rien à voir avec le coût réel de la vie sur place parce que, souvent, les expats, avec un goût habituel de l'entre-soi, n'envisagent que des crèches/écoles/logements/quartiers d'expats ou éventuellement des élites locales...
 
Et de toute façon, en France, ce serait sans doute pareil parce qu'ils mettraient pas leurs enfants "n'importe où" :spamafote:


---------------
we are the dollars and cents
n°49305711
cedensky
Posté le 10-04-2017 à 13:54:25  profilanswer
 

Armand du Plessis a écrit :

J'ai des pages et des pages de retard, je vait pas tout lire, pas le temps, mais ça , c'est passé ?

 

http://www.bfmtv.com/politique/son [...] 39366.html

 

C'est que du sondage, on est d'accord.


La France, ce peuple de gauche  :jap:
Macron ou Mélenchon, moi ça me va. Oui c'est pas le même programme mais c'est le même souci de préserver la dignité de la France  :jap:

 

J'avais pas vu le 53-47 pour Macron Mélenchon :D


Message édité par cedensky le 10-04-2017 à 13:55:33
n°49305732
nakata
frog game
Posté le 10-04-2017 à 13:55:43  profilanswer
 

Oh putain le dernier rolling quotidien OpinionWay :ouch:  
 
Mélenchon bondit de 2 points, à 18%, ça doit être la plus forte progression d'un candidat en un seul coup sur un rolling...
Fillon perd 1 point à 19%, mais comme OW surestime toujours un peu la droite, c'est mal barré pour lui.
Macron, à 23, s'effrite. Les électeurs doivent commencer à comprendre que c'est du vent.

n°49305738
symaski62
Posté le 10-04-2017 à 13:56:00  profilanswer
 

Mediapart‏Compte certifié @mediapart  25 minil y a 25 minutes
 
 Penelope Fillon a été rémunérée par l’Assemblée nationale dès 1982 http://mdpt.fr/2oR1PUN  
 
 [:showbu]


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°49305746
aleceiffel
Posté le 10-04-2017 à 13:56:40  profilanswer
 


 
"Bon Bruno je tape sur qui maintenant du coup ?" [:emploi fictif ftw:2]

n°49305751
barnabe
Posté le 10-04-2017 à 13:56:59  profilanswer
 

symaski62 a écrit :

Mediapart‏Compte certifié @mediapart  25 minil y a 25 minutes
 
 Penelope Fillon a été rémunérée par l’Assemblée nationale dès 1982 http://mdpt.fr/2oR1PUN  
 
 [:showbu]


 :lol:  au bon moment.

n°49305779
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 10-04-2017 à 13:59:03  profilanswer
 

symaski62 a écrit :

Mediapart‏Compte certifié @mediapart  25 minil y a 25 minutes
 
 Penelope Fillon a été rémunérée par l’Assemblée nationale dès 1982 http://mdpt.fr/2oR1PUN  
 
 [:showbu]


 
fdzp rend l'argent §§


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°49305781
Ciler
Posté le 10-04-2017 à 13:59:08  profilanswer
 

nakata a écrit :

Oh putain le dernier rolling quotidien OpinionWay :ouch:  
 
Mélenchon bondit de 2 points, à 18%, ça doit être la plus forte progression d'un candidat en un seul coup sur un rolling...
Fillon perd 1 point à 19%, mais comme OW surestime toujours un peu la droite, c'est mal barré pour lui.
Macron, à 23, s'effrite. Les électeurs doivent commencer à comprendre que c'est du vent.


Pas nécessairement, non. Tu as beaucoup d'électeurs qui étaient indécis sur le candidat de gauche pour lequel voter et qui donc se tournaient vers Macron comme vote "utile". Avec Mélenchon dans les mêmes % que Fillon, cette nécessité disparaît.  
 
Y a peu d'électeurs qui "changent" de candidat en cours de route, l'évolution c'est surtout les indécis.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°49305796
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 10-04-2017 à 14:00:19  profilanswer
 

symaski62 a écrit :

Mediapart‏Compte certifié @mediapart  25 minil y a 25 minutes
 
 Penelope Fillon a été rémunérée par l’Assemblée nationale dès 1982 http://mdpt.fr/2oR1PUN  
 
 [:showbu]


Laissez donc tranquille cette pauvre femme au foyer qui ne faisait que tromper son ennui en ouvrant quelques courriers pour un modique salaire qui ne regarde que son employeur de mari !


---------------
we are the dollars and cents
n°49305806
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 10-04-2017 à 14:00:56  profilanswer
 

racingman11 a écrit :

L'alignement des astres commence pour Fillon. Je pense qu'ils ont tiré la salve judiciaire trop tôt.
 
Conclusion : On n'en parle plus des masses, on a eu le temps d'avoir la bulle Macron qui commence à redescendre maintenant que les Français réalisent que c'est du vent, et la menace  Méluche va  mobiliser le mec de droite.
 
Ca va se jouer à rien, mais Fillon est sorti de la phase rugueuse.


Attend mercredi. Le Canard déchaîné devrait riposter.  
Grosse saveur en perspective

n°49305807
nakata
frog game
Posté le 10-04-2017 à 14:00:58  profilanswer
 

symaski62 a écrit :

Mediapart‏Compte certifié @mediapart  25 minil y a 25 minutes
 
 Penelope Fillon a été rémunérée par l’Assemblée nationale dès 1982 http://mdpt.fr/2oR1PUN  
 
 [:showbu]


http://media.giphy.com/media/CatCCFZa6U8nK/giphy.gif
 
Quelqu'un pour faire le gif "finish him" avec Fiscal Combat au lieu de Mortal Combat ?

n°49305811
chimm
Posté le 10-04-2017 à 14:01:15  profilanswer
 

symaski62 a écrit :

Mediapart‏Compte certifié @mediapart 25 minil y a 25 minutes

 

Penelope Fillon a été rémunérée par l’Assemblée nationale dès 1982 http://mdpt.fr/2oR1PUN

 

[:showbu]


 [:les ripoublicains:1]

n°49305812
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 10-04-2017 à 14:01:31  profilanswer
 

symaski62 a écrit :

Mediapart‏Compte certifié @mediapart  25 minil y a 25 minutes
 
 Penelope Fillon a été rémunérée par l’Assemblée nationale dès 1982 http://mdpt.fr/2oR1PUN  
 
 [:showbu]


 
le mec il explique que c'est a partir de 86 et non, c'est pas le cas et doit en plus y avoir des traces de payements. Il tend le baton pour se faire battre.
 
Il aime les campagnes à handicape  [:gottorp:1]


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°49305815
fvcpp
Posté le 10-04-2017 à 14:01:58  profilanswer
 

symaski62 a écrit :

Mediapart‏Compte certifié @mediapart  25 minil y a 25 minutes
 
 Penelope Fillon a été rémunérée par l’Assemblée nationale dès 1982 http://mdpt.fr/2oR1PUN  
 
 [:showbu]


j'étais même pas né  [:galom]

n°49305828
-rOmanO-
Posté le 10-04-2017 à 14:02:28  profilanswer
 

symaski62 a écrit :

Mediapart‏Compte certifié @mediapart  25 minil y a 25 minutes
 
 Penelope Fillon a été rémunérée par l’Assemblée nationale dès 1982 http://mdpt.fr/2oR1PUN  
 
 [:showbu]


 [:cesareborgia:1]  
La cabinet noir de Mitterrand !!!!!!!!!!  [:enuma:4]

n°49305830
giorkal
Posté le 10-04-2017 à 14:02:37  profilanswer
 

ça n'en finira donc jamais ?  [:prozac]


Message édité par giorkal le 10-04-2017 à 14:03:07
n°49305832
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 10-04-2017 à 14:02:42  profilanswer
 

fvcpp a écrit :


j'étais même pas né  [:galom]


 
Et maintenant tu vas lui payer sa retraite pour laquelle elle a durement travaillé  [:les ripoublicains]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°49305833
Chips
Posté le 10-04-2017 à 14:02:47  profilanswer
 

symaski62 a écrit :

Mediapart‏Compte certifié @mediapart  25 minil y a 25 minutes
 
 Penelope Fillon a été rémunérée par l’Assemblée nationale dès 1982 http://mdpt.fr/2oR1PUN  
 
 [:showbu]


 
Et alors  [:deroute_elkrief]

n°49305838
sateeva
Shawarma Police
Posté le 10-04-2017 à 14:03:12  profilanswer
 

symaski62 a écrit :

Mediapart‏Compte certifié @mediapart  25 minil y a 25 minutes
 
 Penelope Fillon a été rémunérée par l’Assemblée nationale dès 1982 http://mdpt.fr/2oR1PUN  
 
 [:showbu]


 
Oui j'ai rémunéré ma femme depuis 1997 1988 1986 1982, et alors ?  [:doublepene:4]

n°49305842
NightEye
Posté le 10-04-2017 à 14:03:29  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

Chaque candidat, ou parti fait 10 propositions de politiques générales. Des propositions qui doivent être validées en amont par un conseil constitutionnel serieux (pas l'actuel) pour dire si oui ou nons elles sont "légales" (on évite donc les mesures type déchéance de nationalité ou interdiction du burkini) et pour vérifier qu'elles sont mesurables. (pas de « on va relancer la croissance » mais par exemple : « on va créer 100.000 emplois en 2 ans »


 
Mmmm, les propositions pré-approuvées... Pourquoi pas les candidats pré-approuvés aussi, comme en Chine ?
Et selon quels critères ?
C'est quoi un Conseil Constitutionnel "sérieux" ? Une cour de juges ? Tu veux le gouvernement des juges (rouges) ?  [:enuma:4]  
Plus sérieusement, en mettant de côté les anciens PR (qui n'ont rien à faire là), le CC est, dans les faits, géré par des juristes assez pointus - généralement issu du Conseil d'Etat, ce qui pose d'autres problèmes : le Conseil d'Etat est par nature strictement légaliste, là où le CC est (devrait être) plus politique.
 
Exemple : la forme des propositions que tu avances ressemble furieusement au référendum. Or, en France, l'esprit est plutôt que lorsque la volonté populaire exprimée par référendum et la Constitution s'oppose, c'est la Constitution (et le Conseil Constitutionnel) qui s'écrase. N'en déplaise aux juristes à qui la politique donne des vertiges.
 
Cas d'école évident, l'élection présidentielle au suffrage universel direct, imposée grâce au "mauvais" référendum :
 

Citation :

En effet, l'initiative de De Gaulle pourrait poser un problème constitutionnel. La Constitution ne peut être changée que par le Congrès ou par référendum. Or, le Congrès y étant opposé, Charles de Gaulle décide de soumettre cette proposition à un référendum sans la soumettre préalablement au Parlement français, c’est-à-dire par l'application de l'article 11 de la Constitution (référendum législatif d'initiative gouvernementale, ici utilisé dans sa partie sur les projets de loi portant sur l'organisation des pouvoirs publics) et non pas de l'article 89 (relatif à la révision de la Constitution).
 
Ce choix déclenche des protestations très vives de la part de la plupart des parlementaires et une motion de censure est déposée contre le premier gouvernement Georges Pompidou par l'ensemble des partis politiques de l'Assemblée nationale (à l'exception du mouvement gaulliste) et adoptée le 5 octobre 1962. Le président de la République prend la décision de dissoudre l'Assemblée nationale et d'organiser des élections législatives après le référendum.
 
Le 1er octobre 1962, l'assemblée générale du Conseil d'État émet un avis défavorable au recours à l'article 11 de la constitution, considérant le projet contraire à la constitution, et ce, à une quasi unanimité. Le 2 octobre, sept des dix membres du Conseil constitutionnel font part de leur « hostilité absolue » dans un vote officieux. Dans son discours à l'Assemblée, le président du Sénat Gaston Monnerville conteste la légalité de la mesure, et renforce la crise en demandant la démission voire l’arrestation du président, dont il dénonce la « forfaiture ».
 
Gaston Monnerville place le Conseil constitutionnel devant un choix très fort : refuser le référendum, ce qui pourrait entrainer la démission de De Gaulle ou des émeutes, ou valider le procédé. La crise politique est donc d'une rare violence. Le Conseil constitutionnel s’estime finalement incompétent pour juger de la conformité constitutionnelle d'une loi adoptée directement par le peuple français, légitimant ainsi la procédure employée.


 
Une loi / proposition adoptée directement par le peuple est légale par nature. La plupart des juristes en tremblent de rage mais je trouve ça assez sain, ça évite de voir la Constit comme une vache sacrée quasi intouchable.
Mais du coup, s'il y a un référendum burkini qui passe, ben on l'inscrit dans la Constit'.  [:henry2lesk1:4]  
 
 


---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°49305845
chimm
Posté le 10-04-2017 à 14:03:47  profilanswer
 

fvcpp a écrit :


j'étais même pas né [:galom]


D'ailleurs c'est drôle qu'il n'ait pas pensé à employer ses chiards comme assistant parlementaire dès leurs premiers mois... Au point où on en est ça ne me choquerait même plus...  [:la chancla]

n°49305861
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 10-04-2017 à 14:04:40  profilanswer
 

Chips a écrit :


 
Et alors  [:deroute_elkrief]


 
http://reho.st/gif/208c9c28a9fb6494283b650a9d80d7a209b15944.gif


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°49305869
barnabe
Posté le 10-04-2017 à 14:04:57  profilanswer
 

Me Antonin Lévy en PLS :o

n°49305871
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 10-04-2017 à 14:05:08  profilanswer
 

racingman11 a écrit :

L'alignement des astres commence pour Fillon. Je pense qu'ils ont tiré la salve judiciaire trop tôt.
 
Conclusion : On n'en parle plus des masses, on a eu le temps d'avoir la bulle Macron qui commence à redescendre maintenant que les Français réalisent que c'est du vent, et la menace  Méluche va  mobiliser le mec de droite.
 
Ca va se jouer à rien, mais Fillon est sorti de la phase rugueuse.


 
Hormis en 2002, élection spéciale à bien des égards, notamment par son record inégalé de candidats, le ticket d'entrée pour le second tour ne s'est jamais joué à moins de 20% dans aucune élection de la Vème (Chirac 88 = env. 20% et il était n°2 dans les sondages).
 
Je veux pas te faire désespérer, mais avec un Fillon à 17% à moins de 2 semaines du terme, la phase rugueuse, c'est maintenant qu'elle commence.


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°49305878
spartak01
Posté le 10-04-2017 à 14:05:24  profilanswer
 

racingman11 a écrit :


 
Ca va se jouer à rien, mais Fillon est sorti de la phase rugueuse.


 
Pour entrer dans sa phase périlleuse ?   :D


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°49305897
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 10-04-2017 à 14:06:02  profilanswer
 

ca change rien  [:jean risitasse:5]


---------------
topic guitare
n°49305912
Ticento
Posté le 10-04-2017 à 14:07:03  profilanswer
 

symaski62 a écrit :

Mediapart‏Compte certifié @mediapart  25 minil y a 25 minutes
 
 Penelope Fillon a été rémunérée par l’Assemblée nationale dès 1982 http://mdpt.fr/2oR1PUN  
 
 [:showbu]


 [:parisbreizh]

n°49305915
chimm
Posté le 10-04-2017 à 14:07:07  profilanswer
 


Ce souriard, toujours aussi bon  [:mac_lane:2]

n°49305921
fvcpp
Posté le 10-04-2017 à 14:07:28  profilanswer
 

chimm a écrit :


D'ailleurs c'est drôle qu'il n'ait pas pensé à employer ses chiards comme assistant parlementaire dès leurs premiers mois... Au point où on en est ça ne me choquerait même plus...  [:la chancla]


si c'est pour avoir à lui rembourser après, c'est un peu la looze  :fou:  
 

Babouchka a écrit :


 
Et maintenant tu vas lui payer sa retraite pour laquelle elle a durement travaillé  [:les ripoublicains]


bah ça lui fait ses trimestres, on est bien 'accord :d
idéalement, faudrait une retraite fictive poru compenser, mais bon :/

n°49305923
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 10-04-2017 à 14:07:29  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
le mec il explique que c'est a partir de 86 et non, c'est pas le cas et doit en plus y avoir des traces de payements. Il tend le baton pour se faire battre.
 
Il aime les campagnes à handicape  [:gottorp:1]


il n'a pas menti, il ne parlait que de l'emploi fictif d'assistant parlementaire, pas de l'emploi fictif "chargé de mission" allons...


---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  24753  24754  24755  ..  27333  27334  27335  27336  27337  27338

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR