Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2406 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7339  7340  7341  ..  27545  27546  27547  27548  27549  27550
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°17023395
P_erf_ide
Posté le 19-12-2008 à 17:49:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je comprenais ça plutôt comme : Les femmes divorcées s'ennuient le we quand leurs gosses sont chez leur père, le travail le dimanche les occupera utilement. (le truc bien misogyne, quoi)

Je pense que vous avez raison, mais je trouve ça assez marrant, la différence d'interprétation selon les individus. :D

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie -
mood
Publicité
Posté le 19-12-2008 à 17:49:01  profilanswer

n°17023407
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 19-12-2008 à 17:50:11  profilanswer

toum_toum a écrit :

Aiors si j'ai bien compris, ça donne :  

Le travail le dimanche est une joie ineffable pour les femmes divorcées, car ça leur servira d'alibi pour forcer leur ex-mari à assurer la garde de leurs enfants, chose qu'il ne font sans aucun doute jamais autrement, tellement ils les détestent, ces vilains hommes.

P_erf_ide a écrit :

Je comprenais ça plutôt comme : Les femmes divorcées s'ennuient le we quand leurs gosses sont chez leur père, le travail le dimanche les occupera utilement. (le truc bien misogyne, quoi)

Je pense que vous avez raison, mais je trouve ça assez marrant, la différence d'interprétation selon les individus. :D

Bon j'ai bien relu avec mon doigt et tout l'article du parisien et je vois pas à quoi vous faites allusion ? quelqu'un pour m'éclairer ? merci

Edit: oki c'était à la radio autant pour moi  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par boubougna le 19-12-2008 à 17:51:03
n°17023411
Ciler
Posté le 19-12-2008 à 17:50:38  profilanswer

Une autre option c'est "les femmes en ont marre de devoir se taper els gosses deja la semaine, donc au pere de se els enfiler le dimanche"

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°17023419
boubougna
Posté le 19-12-2008 à 17:51:42  profilanswer

Ciler a écrit :

Une autre option c'est "les femmes en ont marre de devoir se taper els gosses deja la semaine, donc au pere de se els enfiler le dimanche"

dans la cave [:josef fritzl]

n°17023454
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2008 à 17:56:43  answer

boubougna a écrit :

Bon j'ai bien relu avec mon doigt et tout l'article du parisien et je vois pas à quoi vous faites allusion ? quelqu'un pour m'éclairer ? merci

Edit: oki c'était à la radio autant pour moi  :jap:

Non relis encore une fois avec un autre doigt :

première ligne du 2e paragraphe : http://www.leparisien.fr/politique [...] 347288.php

Citation :

La fureur de Sarkozy

Les propos de Luc Chatel, secrétaire d’Etat à la Consommation, sur les « salariées divorcées » qui « préfèrent travailler le dimanche pour confier leurs enfants au père » ce jour-là, font hurler les quelques femmes présentes

n°17023504
boubougna
Posté le 19-12-2008 à 18:03:19  profilanswer

pétard, fatigué !! merci :jap:

n°17023507
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 19-12-2008 à 18:03:33  profilanswer

Je viens de comprendre que c'était à l'Assemblée Nationale jeudi... [:ula]  
Pas étonnant que les députés de l'opposition soient aussi "énervés" après.

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°17023551
Coolsteph
Posté le 19-12-2008 à 18:08:39  profilanswer

super_pourri a écrit :

perso je pense que c'est un coup des éléphants du PS pour géner Royal

Mouais... Assez étonnant que cette affaire fuite justement en pleine manif étudiante et après que Darcos se soit ridiculisé...
Encore un enfumage en règle...

Plus les jours passent, et plus je trouve que c'est beau, la politique...  :sarcastic:  
Entre ça et l'opposition qui fait rien qu'à s'opposer (normal, ses propositions sont systématiquement rejetées, majorité à droite oblige), on atteint des sommets chaque jour...
Quel spectacle !... (affligeant)

n°17023616
Coolsteph
Posté le 19-12-2008 à 18:17:02  profilanswer

Et hop, un p'tit coup de pouce pour le pouvoir d'achat (grand dada du candidat Sarko, souvenez-vous) :
Le Sénat augmente la redevance TV de deux euros (118 euros contre 116)

Rah, cette majorité, sont encore meilleurs que l'équipe du splendid à sa grande époque !...  :D

n°17023627
boubougna
Posté le 19-12-2008 à 18:18:52  profilanswer

Coolsteph a écrit :

Et hop, un p'tit coup de pouce pour le pouvoir d'achat (grand dada du candidat Sarko, souvenez-vous) :
Le Sénat augmente la redevance TV de deux euros (118 euros contre 116)

Rah, cette majorité, sont encore meilleurs que l'équipe du splendid à sa grande époque !...  :D

2 euros par foyer ne représente pas une somme astronomique et si ca permet de participer à la suppression de la pub sur FT, je suis favorable

mood
Publicité
Posté le 19-12-2008 à 18:18:52  profilanswer

n°17023629
doutrisor
Posté le 19-12-2008 à 18:19:11  profilanswer

toum_toum a écrit :

Je viens d'entendre ça à la radio. Accrochez-vous, elle est magnifique  :jap:  :jap:  :jap:  

Sujet : le travail le dimanche.
Auteur : Luc Chatel

|                                                                                           |
     |_________________________________________________________|

\

http://www.lefigaro.fr/medias/2007 [...] 4055_1.jpg

Fin, élégant, goûtu. Chatel ne pouvait pas se laisser distancer par des Estrosi, Morano et autres Devedjian. Au gouvernement, il faut respecter un quota de phrases provocantes et méprisantes  :jap:  

n°17023661
eurys
Humour noir en IV
Posté le 19-12-2008 à 18:23:55  profilanswer

boubougna a écrit :

2 euros par foyer ne représente pas une somme astronomique et si ca permet de participer à la suppression de la pub sur FT, je suis favorable

2 euros c'est quedalle, justement.
Ca va rapporter quoi, 20M € ? alors qu'on a  amputer pas loin de 600M € au budget de FTélévision, c'est une aumône.

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°17023662
Coolsteph
Posté le 19-12-2008 à 18:23:56  profilanswer

boubougna a écrit :

Dans l'absolu, oui, 2€/an, c'est pas grand chose...
Dans l'absolu, oui, 50€/an pour la franchise médicale, c'est pas grand chose...
Dans l'absolu, oui, la future taxe sur les FAI, c'est pas grand chose... etc...  :D

Euh, t'arrête quand de te shooter à l'hypocrisie ???

Et puis, c'est pas comme s'il n'avait pas été question de ne surtout pas augmenter la redevance...

Message cité 1 fois
Message édité par Coolsteph le 19-12-2008 à 18:28:56
n°17023698
boubougna
Posté le 19-12-2008 à 18:30:04  profilanswer

Coolsteph a écrit :

Dans l'absolu, oui, 2€/an, c'est pas grand chose...
Dans l'absolu, oui, 50€/an pour la franchise médicale, c'est pas grand chose...
Dans l'absolu, oui, la future taxe sur les FAI, c'est pas grand chose... etc...  :D  

Euh, t'arrête quand de te shooter à l'hypocrisie ???

ah merde hypocrisie ? j'avais le coté ange, naïf, manipulé, bisounours, ca me fera un nouveau qualificatif quand on me demandera mes défauts en entretien !!

D'ailleurs la franchise médicale est active depuis janvier 2008 non ? et on a entendu personne en reparler, en disant que ca les avait ruinés et autres ? articles à ce sujet ?

T'as le montant de la future taxe pour les FAI ? on parle de la partie sur la redevance télé => FAI ou loi plus globale ?

n°17023717
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2008 à 18:31:59  answer

harrypotdefleur a écrit :

C'est très classe de sa part de reverser l'intégralité des bénéfices de la vente de ce cd (qui s'est si bien vendu), elle a même du y aller de sa poche, chapeau bas :o

je suis toujours sidéré d'entendre parler avec ses termes des gens riches, alors qu'il n'y pas plus radins ( je parle pas spécialement de Bruni là )  :o  

Elle est ou la classe quand quelqu'un qui possede 1000€ donne 10€ aux pauvres, on est dans les meme ordres de grandeur quand un riche donne 100.000€  alors qu'ils possède 10.000.000€. Mais on dit c'est classe que c'est très généreux pour le second alors que c'est un radin pour le premier.  [:debeman]

Message édité par Profil supprimé le 19-12-2008 à 18:39:41
n°17023719
blastm
Nullus anxietas
Posté le 19-12-2008 à 18:32:09  profilanswer

boubougna a écrit :

Moi, sans être un de ses soutiens, j'attendais de sarkozy qu'il réduise mes impôts et les taxes diverses et variées, pas qu'il les augmentent..
et ca, ca passait pas par la suppression de la pub sur FT :o

n°17023736
boubougna
Posté le 19-12-2008 à 18:34:07  profilanswer

blastm a écrit :

Moi, sans être un de ses soutiens, j'attendais de sarkozy qu'il réduise mes impôts et les taxes diverses et variées, pas qu'il les augmentent..
et ca, ca passait pas par la suppression de la pub sur FT :o

c'est la crise monsieur :o !!

n°17023757
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 19-12-2008 à 18:36:21  profilanswer

allez hop 2 euros de plus pour la redevance tv. mais sinon c'est la gôche qui augmente les impots :o

---------------
Acceuil
n°17023771
CHubaca
Couillon
Posté le 19-12-2008 à 18:38:05  profilanswer

la redevance c'est de 100€ qu'il faudrait l'augmenter, avec un bareme progressif !

n°17023776
Ciler
Posté le 19-12-2008 à 18:38:37  profilanswer

meriadeck a écrit :

allez hop 2 euros de plus pour la redevance tv. mais sinon c'est la gôche qui augmente les impots :o

Note que ca fait le compte pour decembre. Il en est donc toujours a une nouvelle taxe par mois depuis les derneires legislatives :jap:

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°17023785
blastm
Nullus anxietas
Posté le 19-12-2008 à 18:39:55  profilanswer

boubougna a écrit :

c'est la crise monsieur :o !!

mais heu! c'était dans le programme, point N°5, dans la rubrique pouvoir d'achat. "je n'augmenterais pas les impots, mais au contraire, je ferais tout pour les faire baisser"
(bon, certes, en dessous du point N°2, ou il promettait d'augmenter les pouvoir du parlement et de l'opposition; et de maîtriser les finances publiques)
 :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 19-12-2008 à 18:41:08
n°17023807
boubougna
Posté le 19-12-2008 à 18:42:22  profilanswer

blastm a écrit :

mais heu! c'était dans le programme, point N°5, dans la rubrique pouvoir d'achat. "je n'augmenterais pas les impots, mais au contraire, je ferais tout pour les faire baisser"
(bon, certes, en dessous du point N°2, ou il promettait d'augmenter les pouvoir du parlement et de l'opposition; et de maîtriser les finances publiques)
 :sweat:

bon on est vendredy ! c'est une taxe pas un impôt

n°17023855
Coolsteph
Posté le 19-12-2008 à 18:46:13  profilanswer

boubougna a écrit :

ah merde hypocrisie ? j'avais le coté ange, naïf, manipulé, bisounours, ca me fera un nouveau qualificatif quand on me demandera mes défauts en entretien !!

D'ailleurs la franchise médicale est active depuis janvier 2008 non ? et on a entendu personne en reparler, en disant que ca les avait ruinés et autres ? articles à ce sujet ?

T'as le montant de la future taxe pour les FAI ? on parle de la partie sur la redevance télé => FAI ou loi plus globale ?

Effectivement... Mea culpa... La franchise médicale va dans le sens d'un accroissement du pouvoir d'achat...  :jap:  
Tout comme la future taxe sur les FAI, et ce, quelque soit son taux...
Quand je parlais d'hypocrisie.........

n°17023875
Coolsteph
Posté le 19-12-2008 à 18:47:45  profilanswer

boubougna a écrit :

bon on est vendredy ! c'est une taxe pas un impôt

En effet, c'est dredÿ...  :sarcastic:

n°17023886
etheriel
Posté le 19-12-2008 à 18:49:01  profilanswer

Ciler a écrit :

Note que ca fait le compte pour decembre. Il en est donc toujours a une nouvelle taxe par mois depuis les derneires legislatives :jap:

Vivement que la gauche soit de retour au pouvoir pour revenir sur toutes ces hausses :o

Message cité 1 fois
Message édité par etheriel le 19-12-2008 à 18:49:23

---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
n°17023935
boubougna
Posté le 19-12-2008 à 18:55:22  profilanswer

Coolsteph a écrit :

Effectivement... Mea culpa... La franchise médicale va dans le sens d'un accroissement du pouvoir d'achat...  :jap:  
Tout comme la future taxe sur les FAI, et ce, quelque soit son taux...
Quand je parlais d'hypocrisie.........

Tiens, je note que tu me cites aucun article sur des gens se plaignant de leur baisse de pouvoir d'achat à cause de la franchise médicale :o bizarre ....

n°17023954
blastm
Nullus anxietas
Posté le 19-12-2008 à 18:57:50  profilanswer

boubougna a écrit :

Tiens, je note que tu me cites aucun article sur des gens se plaignant de leur baisse de pouvoir d'achat à cause de la franchise médicale :o bizarre ....

Sont peut être morts?  :sweat:

m'écoutez pas, je reviens de faire mes courses, on a essayé de me taper de la monnaie trois fois sur le chemin du retour, je suis juste d'humeur badine :o

Message édité par blastm le 19-12-2008 à 18:59:38
n°17023987
Coolsteph
Posté le 19-12-2008 à 19:02:05  profilanswer

boubougna a écrit :

Pas de doute, on est bien dredÿ...  
Allez, pour la jouer dans le même sens que toi : je n'ai lu aucun article qui montrait que la franchise médicale augmentait le pouvoir d'achat... Mouarf...

En fait, y'a pas que le gvt et autres acteurs de la majorité qui tentent de détrôner l'équipe du splendid... Les fanboys tentent aussi leur chance...  :lol:  
Mais que fait ozi ???  :whistle:

Message édité par Coolsteph le 19-12-2008 à 19:06:01
n°17024021
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 19-12-2008 à 19:05:37  profilanswer

ze_nono a écrit :

Le problème de ces réformes c'est qu'elles partent dans tous les sens sans but central clairement défini, ça ressemble pour beaucoup de français à de la gesticulation réformiste, de l'action sûrement mais aux résultats douteux...Tant qu'on ne donnera pas de sens clair à tout ça on aura l'impression de naviguer par temps de brouillard...

Mais C'EST de la gesticulation, c'est fait pour dire qu'il y a des réformes, qu'ils sont actifs machin, et c'est tout. Le meilleur exemple c'est toute l'action sur l'émotion qui est faite au ministère de l'intérieur (je parle pas de MAM directement vu qu'elle a aucun pouvoir. "Un gamin est mort à cause des p'tites motos ? on interdit !!" "un gamin s'est étouffé avec un malabar bi-gout ?? Malabars interdits !!"

Par contre je suis pas d'accord avec toi, cette gesticulation ça marche sur une bonne partie des gens, la preuve la cote de popularité du gouvernement alors qu'aucune amélioration n'a été apportée sur leur priorité (le pouvoir d'achat) ...

---------------
Lu et approuvé.
n°17024068
Coolsteph
Posté le 19-12-2008 à 19:14:35  profilanswer

La Monne a écrit :

Par contre je suis pas d'accord avec toi, cette gesticulation ça marche sur une bonne partie des gens, la preuve la cote de popularité du gouvernement alors qu'aucune amélioration n'a été apportée sur leur priorité (le pouvoir d'achat) ...

Euh, les sondages, c'est, comment dire.... des sondages... A prendre avec des très grosses pincettes...
L'agacement de certains umpistes, les tentatives multiples de mettre en cause l'extrême gauche, la volonté de bâillonner l'opposition, les écrans de fumée, sont actuellement bien plus parlant sur la réelle côte de popularité de la majorité que tous les sondages commandés et orientés : ils ont les "fouettes" !...
On peut aussi rajouter le retour des droiteux sur le web... Un indice très évocateur...  ;)

n°17024072
spartak01
Posté le 19-12-2008 à 19:15:07  profilanswer

boubougna a écrit :

Non, non. Tout le monde d'ailleurs se plaint de la hausse de son pouvoir d'achat... :sarcastic:

n°17024084
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 19-12-2008 à 19:17:02  profilanswer

Coolsteph a écrit :

Euh, les sondages, c'est, comment dire.... des sondages... A prendre avec des très grosses pincettes...
L'agacement de certains umpistes, les tentatives multiples de mettre en cause l'extrême gauche, la volonté de bâillonner l'opposition, les écrans de fumée, sont actuellement bien plus parlant sur la réelle côte de popularité de la majorité que tous les sondages commandés et orientés : ils ont les "fouettes" !...
On peut aussi rajouter le retour des droiteux sur le web... Un indice très évocateur...  ;)

Ouais mais bon, si y avait une élection présidentielle ce weekend pour moi y aurait 90% de chance que l'UMP l'emporte à nouveau [:hotcat]

---------------
Lu et approuvé.
n°17024151
Ciler
Posté le 19-12-2008 à 19:31:23  profilanswer

etheriel a écrit :

Vivement que la gauche soit de retour au pouvoir pour revenir sur toutes ces hausses :o

Probablement pas. Mais elle aura probablement au moins le bon gout de ne pas promettre l'inverse pendant la campagne [:spamafote]

---------------
n°17024223
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2008 à 19:44:00  answer

La Monne a écrit :

Ouais mais bon, si y avait une élection présidentielle ce weekend pour moi y aurait 90% de chance que l'UMP l'emporte à nouveau [:hotcat]

:heink:  

Alors là, je parierais pas ma chemise sur l'UMP . D'ailleurs ils se sont pris une branlée au derniers régionales. Moi j'attend avec impatience les prochaines europeens.  

n°17024288
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 19-12-2008 à 19:53:46  profilanswer

La présidentielle c'est personnel

Aujourd'hui je vois personne s'imposer contre Sarkal

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°17024299
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 19-12-2008 à 19:55:51  profilanswer

super_pourri a écrit :

C'est les législatives qui seraient intéressantes et la l'UMP perdrait surement sa majorité si l'élection avait lieu en ce moment.

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°17024380
zlatco
chasseur-cueilleur
Posté le 19-12-2008 à 20:13:52  profilanswer

Meme avec un programme en béton, avec une représentante comme ségo qui est tout sauf audible, on se ferait dérouillé c'est clair..  
C'est psychique avec ségo, chaque fois qu'elle se met à parler mon cerveau déconnecte.  
On peut reconnaitre à sarko d'exposer ses idées clairement, à la limite de la simplification par moments, mais c'est sur ce point qu'il l'a remporté sur royal..

edit : un hammond avec un appareil soudé dérriere serait un candidat trés crédible, ou meme aubry si elle montre qu'elle peut faire avancer le débat au ps  [:cytrouille]

Message édité par zlatco le 19-12-2008 à 20:15:41
n°17024392
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2008 à 20:16:09  answer

super_pourri a écrit :

Sauf que sarko c'est grillé sur le terrain. Tout le monde sait que c'est un beau parleur, mais que cela va pas plus loin, pire beaucoup de française ne reconnaissent plus la France depuis que Sarko est au pouvoir, y compris a droite. Si le PS et mal en point, Bayrou peut parfaitement tirer les marrons du feu.

n°17024407
Ciler
Posté le 19-12-2008 à 20:18:30  profilanswer

J'aimerai y croire, mais franchement...

---------------
n°17024419
zlatco
chasseur-cueilleur
Posté le 19-12-2008 à 20:21:02  profilanswer

Je regardais l'emission avec Mme Chabot l'autre soir ou bayrou était invité, et son calme m'a impressionné, devant un roquet comme copé par exemple..
Il a le cool à la obama francois !  [:obam haha]  
Si rien ne se dégage de crédible à gauche j'envisage sérieusement un recadrage au centre, alors que j'ai toujours voté à gauche

n°17024420
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2008 à 20:21:04  answer

Ciler a écrit :

J'aimerai y croire, mais franchement...

Sarko ne fera qu'un mandat, je prend les paris  :o  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7339  7340  7341  ..  27545  27546  27547  27548  27549  27550

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)