| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
moonboots | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2009 à 15:49:32 ![]() ![]() |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
barnabe |
|
Dantiste |
Faut lui suggérer, pour la procession annuelle de la Cathédrale St Julien du Mans, un cortège de Kärcher --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2009 à 15:53:11 ![]()
|
blastm Nullus anxietas |
|
moonboots |
|
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le 02-02-2009 à 15:59:22 ![]() ![]() |
Dantiste | Trop beau, je peux pas résister :
Message cité 3 fois Message édité par Dantiste le 02-02-2009 à 16:12:35 --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
blastm Nullus anxietas |
|
moonboots |
Message cité 2 fois Message édité par moonboots le 02-02-2009 à 16:09:32 |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Dantiste |
Si on regarde ce qui s'est passé avec le Clem', on a pas retiré beaucoup de pépitesde la ferraille. Et de tout sens, ca n'aurait pas couvert les frais pour le tirer jusqu'en Inde et lui faire faire des ronds dans l'eau...
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Dantiste |
Non, ca m'écoeure de voir que ce ne sont que des rustines pour maintenir l'obscurantisme. Quelle est l'ambition de restaurer un tissu industriel bien délabré, quand on voit tout ce fric jeté dans les bénitiers ?
Vaulti Démocratie participative? | Enorme sortie du ministre de la propagande (le meilleur
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
moonboots |
|
moonboots |
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2009 à 16:14:43 ![]()
Je pense plutôt que c'est un bon moyen d'utiliser ce budget "spécial" pour un clientélisme catholique qui serait injustifiable au titre du Ministère de la Culture. Quant à l'alibi de faire travailler des artisans d'art: on ne relance pas une économie avec ce genre d'activités... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-02-2009 à 16:16:24 |
Dantiste |
Il fut un temps où Le Pen avait failli prendre un pain devant les caméras, à manier ce genre de subtilités...
Message édité par Dantiste le 02-02-2009 à 16:17:25 --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Dantiste | 10.000 zuros pour la cathédrale de Saint-Flour --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
SanPe' Membre n°312819 | putain --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
olivierau |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Dantiste |
Non mais oh, faudrait voir à vpas mélanger les assiettes et les ciboires ! Le Vatican a largement de quoi entretenir les lieux de culte, il me semble ! C'est une des "entités" les plus riches au monde, en avoirs bancaires et actionnaires !
olivierau |
Message édité par olivierau le 02-02-2009 à 16:26:27 |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
|
olivierau |
|
Dantiste |
On le verra, mais il ne tiendra pas la distance : il ne sait pas se faire d'amis en politique. Et je ne le vois pas représenter une corporation ou s'attirer des cercles de pouvoir, les patrons savent très bien qui ils sponsorisent. C'est celui qui a été le moins apprécié (euphémisme) par ses collègues du gouvernement. --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |