Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2219 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7423  7424  7425  ..  27546  27547  27548  27549  27550  27551
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°17221551
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 13-01-2009 à 16:30:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

meriadeck a écrit :

priceless mes couilles. encore une exemple de comparaison à l'ouest. je te cite CET exemple, toi tu mes dis "ah mais les anglais ils ont pas toujours raison". t'en as d'autres comme ça? Vous ètes jumeaux siamois avec ozy?

non je dis juste que tu craches sur une réforme, juste parce que les brits ont eux tous les musées gratos... désolé je trouve ta comparaison nulle. et du coup ta critique de cette "réforme" sans intérêt et sans fondements.

(P.S: pour les attaques persos, ca prend toujours pas)

mood
Publicité
Posté le 13-01-2009 à 16:30:03  profilanswer

n°17221571
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 13-01-2009 à 16:31:35  profilanswer

boubougna a écrit :

non je dis juste que tu craches sur une réforme, juste parce que les brits ont eux tous les musées gratos... désolé je trouve ta comparaison nulle. et du coup ta critique de cette "réforme" sans intérêt et sans fondements.

(P.S: pour les attaques persos, ca prend toujours pas)

ah te dire que tu réponds à l'ouest comme ozy c'est une attaque perso? non c'est juste une constatation :) et puis voilà j'ai 30 ans et moi pas de musée gratos.

---------------
Acceuil
n°17221576
ment@l
Posté le 13-01-2009 à 16:31:53  profilanswer

ozidivision a écrit :

donc en tant que personne éclairée, tu soutiens désormais sarko puisque tu n'as pas voté pour lui lors de l'élection?

Belle rethorique  
Il te traite d'imbecile puisque tu n'as pas changé d'avis entre les deux tours
Tu le traite d'imbecile puisque il est toujours contre sarko
Un partout balle au centre  ;)  

Je suis heureux d'apprendre que je ne suis pas un imbecile. J'ai voté ségo...et si je pouvais retirer mon vote de l'urne je le ferais sans hesitation.
Mais sans savoir pour qui j'aurai voté.
La prochaine fois j'irai jusqu'au bout : besancenot
Et je sens qu'aux prochaines elections , les socialo vont se prendre une tôle apocalyptique. :ouch:  

Par contre ...se retrouver dans une situation telle que boire du champagne dans une permanence ump le jour de la victoire de sarko...relève pour moi de l'incompréhension la plus totale  :??:  je me sentirai mieux en train de dévorer une charogne au sein d'une meute de hyènes.

Message cité 3 fois
Message édité par ment@l le 13-01-2009 à 16:32:52
n°17221609
blastm
Nullus anxietas
Posté le 13-01-2009 à 16:33:42  profilanswer

ment@l a écrit :

Par contre ...se retrouver dans une situation telle que boire du champagne dans une permanence ump le jour de la victoire de sarko...relève pour moi de l'incompréhension la plus totale  :??:

il savait qu'il y aurait pas beaucoup d'occases de se réjouir :o

n°17221620
ment@l
Posté le 13-01-2009 à 16:34:43  profilanswer

ozidivision a écrit :

non moi j'ai voté pour sarko, aux deux tours!  :D  
et j'ai bu le champagne dans une section UMP!
c'était un bon souvenir, tous les gens étaient heureux, c'était la fete, on se faisait un peu insulter par des passants mais bon, c'était à prévoir.
Les gens sont souvent mauvais joueurs.

J'apprecie ton honnêteté , faut en avoir pour reconnaitre qu'on a voté pour lui.
Et alors dis moi, sincèrement. Un an après...tu regrette ton vote ou alors tu fais partie des 50 plus grandes fortunes de France ?

n°17221622
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 13-01-2009 à 16:34:53  profilanswer

meriadeck a écrit :

ah te dire que tu réponds à l'ouest comme ozy c'est une attaque perso? non c'est juste une constatation :) et puis voilà j'ai 30 ans et moi pas de musée gratos.

moi c'est pire ... 26   :cry:  
par contre j'aurait préféré une formule du genre 1 soir par semaine.
Je suis contre la gratuité totale par contre, ca profite avant tout aux touristes, et ces musée nous coutent, il est normal que les visiteurs participent à leur entretien.
Bref une solution équilibré du juste millieu.

n°17221624
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 13-01-2009 à 16:35:01  profilanswer

ment@l a écrit :

Belle rethorique  

Je suis heureux d'apprendre que je ne suis pas un imbecile. J'ai voté ségo...et si je pouvais retirer mon vote de l'urne je le ferais sans hesitation.
Et je sens qu'aux prochaines elections , les socialo vont se prendre une tôle apocalyptique. :ouch:  

Par contre ...se retrouver dans une situation telle que boire du champagne dans une permanence ump le jour de la victoire de sarko...relève pour moi de l'incompréhension la plus totale  :??:  je me sentirai mieux en train de dévorer une charogne au sein d'une meute de hyènes.

Y'a un peu de ça, sauf que le champagne, ce n'est pas de la charogne  :sweat:  

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°17221630
boubougna
Posté le 13-01-2009 à 16:35:26  profilanswer

meriadeck a écrit :

Non, pas pour la réponse à l'ouest. pour l'aspect frere siamois mais bon.

Ben, j'ai plus de 25ans également et je n'en bénéficie pas, ca ne m'empeche pas de me dire. c'est une bonne nouvelle pour les - de 25 ans, plutot que me dire et moi rien du tout... sarko enfulay => qui est d'ailleurs une réaction primaire de droite non ?

Si je récapitule, cette réforme n'est pas bonne car:
1- tu n'en profites pas
2- les anglais ont tous les musées gratos ...

=> excuses moi de trouver ces arguments aussi pourris que mes comparaisons

n°17221641
thurfin
Posté le 13-01-2009 à 16:36:38  profilanswer

magic-sim a écrit :

Y'a un peu de ça, sauf que le champagne, ce n'est pas de la charogne  :sweat:  

feter une victoire à une élection ca ne me viendrait même pas à l'esprit.

n°17221642
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 13-01-2009 à 16:36:43  profilanswer

ment@l a écrit :

Belle rethorique  

JE pense qu'on a tous des convictions. Personnellement j'ai toujours été de droite. Ca n'a pas changé.
J'ai évolué sur quelques sujets mais dans l'ensemble je suis de droite.
boire le champagne, ca signifie juste feter la victoire de son candidat.

mood
Publicité
Posté le 13-01-2009 à 16:36:43  profilanswer

n°17221656
magic-sim
Posté le 13-01-2009 à 16:38:16  profilanswer

thurfin a écrit :

feter une victoire à une élection ca ne me viendrait même pas à l'esprit.

Pareillement. ça ressemble trop à la victoire d'un clan sur un autre....

C'est pas très républicain comme état d'esprit.

---------------
n°17221677
ment@l
Posté le 13-01-2009 à 16:40:08  profilanswer

ozidivision a écrit :

JE pense qu'on a tous des convictions. Personnellement j'ai toujours été de droite. Ca n'a pas changé.

Je vois pas le mal a fêter la victoire du gars qui est sensé représenter et appliquer nos idées.

Par contre , tu es toujours de droite, certes, mais que pense tu des actions menées par Sarko depuis qu'il est président? Je voudrai en particulier t'entendre sur sa propension a vouloir verouiller tous les contre-pouvoir , en particulier la presse et la justice.

Message cité 1 fois
Message édité par ment@l le 13-01-2009 à 16:44:06
n°17221681
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 13-01-2009 à 16:40:29  profilanswer

ozidivision a écrit :

La lente marche de l'évolution suis son cours  [:dr_zoidberg]  [:clooney2]  

/Troll

n°17221683
boubougna
Posté le 13-01-2009 à 16:40:32  profilanswer

magic-sim a écrit :

Pareillement. ça ressemble trop à la victoire d'un clan sur un autre....

C'est pas très républicain comme état d'esprit.

Tous les partis ont toujours feté leurs victoires [:spamafote]
Gauche/droite en france. Obama en son pays (je m'en sers comme exemple, vu que c'est devenu l'idole du monde), ptetre même poutine s'en colle une quand il gagne (enfin il boit avant les resultats car c'est lui qui les fournit mais quand meme)

n°17221688
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 13-01-2009 à 16:40:48  profilanswer

ment@l a écrit :

J'apprecie ton honnêteté , faut en avoir pour reconnaitre qu'on a voté pour lui.
Et alors dis moi, sincèrement. Un an après...tu regrette ton vote ou alors tu fais partie des 50 plus grandes fortunes de France ?

je ne regrette pas mon vote pour un sous.
Je n'approuve pas toutes les actions de sarko, je n'approuve pas non plus son style, mais bon, je pense qu'il est impossible d'être parfaitement satisfait.
Par ailleurs, je n'attendais pas non plus à ce qu'il change complétement la France, je n'en ai pas fait un messi.
Enfin, je suis plutot un partisan de l'action individuelle. Je ne compte pas sur un gouvernement pour améliorer mon cadre de vie.
Le probleme de la France c'est qu'on a convaincu bcp de personnes qu'ils n'étaient dotés que de droits, en oubliant de leur préciser leurs devoirs.
De fait, ces personnes attendent de l'Etat les solutions à leurs problèmes. Un problème de pouvoir d'achat? L'Etat doit verser des primes/alloc en plus.
Un problème d'emploi? L'Etat doit embaucher plus d'agents.
En réalité le probleme peut souvent être réglé de manière individuelle.

Citation :

Je vois pas le mal a fêter la victoire du gars qui est sensé représenter et appliquer nos idées.

Par contre , tu es toujours de droite, certes, mais que pense tu des actions menées par Sarko depuis qu'il est président? Je voudrai en particulier t'entendre sur sa propension a vouloir verouiller tous les contre-pouvoir , en particulier la presse et la justice.
Et sinon...fais tu parti des 50 plus grandes fortunes de France (non parce que c'est possible, ils ont aussi internet)

Contrairement à bcp, je ne pense pas que Sarko verrouille les contre pouvoirs.  
Pour moi ce danger relève du fantasme.

Message cité 2 fois
Message édité par ozidivision le 13-01-2009 à 16:42:38
n°17221713
boubougna
Posté le 13-01-2009 à 16:42:58  profilanswer

ment@l a écrit :

Et sinon...fais tu parti des 50 plus grandes fortunes de France (non parce que c'est possible, ils ont aussi internet)

Je ne dis pas que la méthode est la bonne, mais hier je crois, il y'avait un article interessant sur "comment réformer en france". et l'explication passée par un chapitre sur le besoin de verrouiller en partie les contre-pouvoir afin de pouvoir réellement réformer ...

L'article était intéressant, et je répète ça ne veut pas dire que la méthode est la bonne, mais peut-etre celle appliquée en ce moment  :jap:  

n°17221721
magic-sim
Posté le 13-01-2009 à 16:43:26  profilanswer

boubougna a écrit :

Gauche/droite en france. Obama en son pays (je m'en sers comme exemple, vu que c'est devenu l'idole du monde), ptetre même poutine s'en colle une quand il gagne (enfin il boit avant les resultats car c'est lui qui les fournit mais quand meme)

Ma critique va quelque soit la couleur.

C'est trop personnel comme démarche.

Disons qu'il faudrait beaucoup plus d'humilité. De la part des supporters : "leur" candidat a de fortes chances de ne pas être un Messie. De la part des candidats eux-même : ils sont là pour leur pays, pas pour leur pomme. Enfin, ça, c'est la théorie, mise à mal par tous nos politiques....

---------------
n°17221724
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 13-01-2009 à 16:43:42  profilanswer

thurfin a écrit :

moi c'est pire ... 26   :cry:  
par contre j'aurait préféré une formule du genre 1 soir par semaine.
Je suis contre la gratuité totale par contre, ca profite avant tout aux touristes, et ces musée nous coutent, il est normal que les visiteurs participent à leur entretien.
Bref une solution équilibré du juste millieu.

non ça profite à tous . a Londres y'avait autant de touristes que de gens du coin, les anglais redécouvrent leurs musées. Bon à côté de ça la visite de la tour de londres coûte un rein :/

---------------
Acceuil
n°17221733
ment@l
Posté le 13-01-2009 à 16:44:30  profilanswer

ozidivision a écrit :

je ne regrette pas mon vote pour un sous.
Je n'approuve pas toutes les actions de sarko, je n'approuve pas non plus son style, mais bon, je pense qu'il est impossible d'être parfaitement satisfait.
Par ailleurs, je n'attendais pas non plus à ce qu'il change complétement la France, je n'en ai pas fait un messi.
Enfin, je suis plutot un partisan de l'action individuelle. Je ne compte pas sur un gouvernement pour améliorer mon cadre de vie.
Le probleme de la France c'est qu'on a convaincu bcp de personnes qu'ils n'étaient dotés que de droits, en oubliant de leur préciser leurs devoirs.
De fait, ces personnes attendent de l'Etat les solutions à leurs problèmes. Un problème de pouvoir d'achat? L'Etat doit verser des primes/alloc en plus.
Un problème d'emploi? L'Etat doit embaucher plus d'agents.
En réalité le probleme peut souvent être réglé de manière individuelle.

Citation :

Je veux dire , a moins de faire partie de cette elite finacière, je ne comprends pas que l'on puisse se rejouir de l'action qu'il mène depuis un an...et je te jure que je fais un effort :sweat:  
Les couches populaires se sont fait piner
Les classes moyennes se sont fait piner
Les intellectuels de droite se sont fait piner
Les racistes qui le voyait virer tous les arabes de france se sont fait piner
etc...

Message édité par ment@l le 13-01-2009 à 16:45:16
n°17221735
thurfin
Posté le 13-01-2009 à 16:44:31  profilanswer

boubougna a écrit :

je parle en tant que simple électeur non encarté :o Que les militants chouilles les soirs de victoires oui ca ca ce comprend. Pour le reste ...
(ou alors ozi viens de nous avouer qu'il a sa carte à l'ump [:canaille]
)

n°17221751
boubougna
Posté le 13-01-2009 à 16:45:52  profilanswer

magic-sim a écrit :

Ma critique va quelque soit la couleur.

C'est trop personnel comme démarche.

Disons qu'il faudrait beaucoup plus d'humilité. De la part des supporters : "leur" candidat a de fortes chances de ne pas être un Messie. De la part des candidats eux-même : ils sont là pour leur pays, pas pour leur pomme. Enfin, ça, c'est la théorie, mise à mal par tous nos politiques....

Plus d'humilité certes. Je pense que l'élement déclencheur est la victoire, mais souvent on ne se rend pas compte du travail des militants et du "candidat" pendant la période qui précéde les élections. La résultat est l'aboutissement de leur travail, et si ils gagnent ils considèrent avoir bien bosser et en profites autour d'un verre.... enfin encore une fois uniquement mon avis

n°17221760
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 13-01-2009 à 16:46:54  profilanswer

thurfin a écrit :

je parle en tant que simple électeur non encarté :o Que les militants chouilles les soirs de victoires oui ca ca ce comprend. Pour le reste ...
)

je n'ai pas de carte ump mais je connais des militants.

Citation :

Je veux dire , a moins de faire partie de cette elite finacière, je ne comprends pas que l'on puisse se rejouir de l'action qu'il mène depuis un an...et je te jure que je fais un effort :sweat:  
etc...

c'est ta vision des choses.
Je ne pense pas que toutes ces catégories de personnes se soient faites "piner. "

n°17221761
boubougna
Posté le 13-01-2009 à 16:46:58  profilanswer

thurfin a écrit :

)

Sans etre encarté, il précise qu'il était au sein d'un comité de soutien de sarkozy, donc c'est plus que le simple électeur non encarté que tu es et que je suis aussi (enfin que depuis 1 an :o => filtre pseudo pour savoir quelle carte :p )

n°17221768
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 13-01-2009 à 16:47:25  profilanswer

ouais mais la victoire électorale n'est pas un aboutissement, juste le commencement.
l'important est de se préparer rapidement à habiter la fonction élective, par exemple en se coupant du monde quelques jours...

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°17221769
ment@l
Posté le 13-01-2009 à 16:47:32  profilanswer

ozidivision a écrit :

Serieusement !  :ouch:  
Le fait de vouloir choisir le patron de l' ORTF ne t'irrite pas le moins du monde ?
La suppression du juge d'instruction ...pas grave ?

n°17221770
magic-sim
Posté le 13-01-2009 à 16:47:46  profilanswer

boubougna a écrit :

Plus d'humilité certes. Je pense que l'élement déclencheur est la victoire, mais souvent on ne se rend pas compte du travail des militants et du "candidat" pendant la période qui précéde les élections. La résultat est l'aboutissement de leur travail, et si ils gagnent ils considèrent avoir bien bosser et en profites autour d'un verre.... enfin encore une fois uniquement mon avis

Je comprends ta vision. C'est vrai qu'on peut se féliciter pour son travail aussi. C'est même vivement recommandé. Mais tout en gardant l'humilité.

---------------
n°17221781
blastm
Nullus anxietas
Posté le 13-01-2009 à 16:48:47  profilanswer

ment@l a écrit :

Le fait de vouloir choisir le patron de l' ORTF ne t'irrite pas le moins du monde ?

ca l'emmerderait si le patron était de gauche :o

n°17221782
magic-sim
Posté le 13-01-2009 à 16:48:55  profilanswer

super_pourri a écrit :

ouais mais la victoire électorale n'est pas un aboutissement, juste le commencement.
l'important est de se préparer rapidement à habiter la fonction élective, par exemple en se coupant du monde quelques jours...

Sur un yacht d'un copain à l'autre bout du monde ?  :whistle:

---------------
n°17221783
boubougna
Posté le 13-01-2009 à 16:48:56  profilanswer

magic-sim a écrit :

Je comprends ta vision. C'est vrai qu'on peut se féliciter pour son travail aussi. C'est même vivement recommandé. Mais tout en gardant l'humilité.

humilité =/= champagne [:spamafote] et je t'avoue que feter un evenement au champomy , ce qui serait plein d'humilité ca le fait pas :D

n°17221784
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 13-01-2009 à 16:48:57  profilanswer

ment@l a écrit :

honnetement, le probleme du patron de France Television, je m'en fous royalement.
Quant à la suppression du juge d'instruction, pourquoi pas.
Ce n'est pas une idée de sarkozy.
Beaucoup de gens et notamment des juristes ont émis l'idée de supprimer cette fonction.
Dans d'autres pays, le juge d'instruction n'existe pas.  
Bref, en quoi est ce dangereux?

n°17221805
ment@l
Posté le 13-01-2009 à 16:50:30  profilanswer

ozidivision a écrit :

je n'ai pas de carte ump mais je connais des militants.

Citation :

etc...

c'est ta vision des choses.
Je ne pense pas que toutes ces catégories de personnes se soient faites "piner. "

Bah deja tous les racistesqui esperaient voir un Lepen + au pouvoir ont étés bien déçus. La preuve , je suis là  :D  Bon j'ai du arreter d'egorger des bestioles dans ma baignoire, j'ai stoppé net la mutiliation de petites filles, et j'ai divorcé de deux ou trois femmes (je sais plus on en a tellement) mais par contre...je suis toujours là  :D  

n°17221821
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 13-01-2009 à 16:51:38  profilanswer

ment@l a écrit :

Bah deja tous les racistesqui esperaient voir un Lepen + au pouvoir ont étés bien déçus. La preuve , je suis là  :D  Bon j'ai du arreter d'egorger des bestioles dans ma baignoire, j'ai stoppé net la mutiliation de petites filles, et j'ai divorcé de deux ou trois femmes (je sais plus on en a tellement) mais par contre...je suis toujours là  :D  

non mais personne n'a cru sérieusement que sarko virerait les étrangers de France.
Tu vis dans le fantasme. ;)

n°17221856
ment@l
Posté le 13-01-2009 à 16:54:01  profilanswer

ozidivision a écrit :

honnetement, le probleme du patron de France Television, je m'en fous royalement.
Quant à la suppression du juge d'instruction, pourquoi pas.
Ce n'est pas une idée de sarkozy.
Beaucoup de gens et notamment des juristes ont émis l'idée de supprimer cette fonction.
Dans d'autres pays, le juge d'instruction n'existe pas.  
Bref, en quoi est ce dangereux?

Tu te rends compte a quel point des medias independants sont importants pour le bon foctionnement d'une democratie ? Ou  bien tu te fous royalement du bon fonctionnement de la democratie ?
Est ce que tu es au courant que meme le patron du service politique de France television sera choisi par le gouvernement ? Je veux qu'il s'agisse d'un gouv de gauche ou de droite...c'est une mesure incroyablement retrograde ! Tellement enorme que j'en suis encore grogy  :sweat:  

n°17221862
ment@l
Posté le 13-01-2009 à 16:54:52  profilanswer

ozidivision a écrit :

non mais personne n'a cru sérieusement que sarko virerait les étrangers de France.

"La france...tu l'aime ou tu la quitte"

n°17221865
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 13-01-2009 à 16:54:58  profilanswer

ment@l a écrit :

Tu te rends compte a quel point des medias independants sont importants pour le bon foctionnement d'une democratie ? Ou  bien tu te fous royalement du bon fonctionnement de la democratie ?
Est ce que tu es au courant que meme le patron du service politique de France television sera choisi par le gouvernement ? Je veux qu'il s'agisse d'un gouv de gauche ou de droite...c'est une mesure incroyablement retrograde ! Tellement enorme que j'en suis encore grogy  :sweat:  

non mais je dois t'avouer que ca ne me touche pas du tout.
Faut dire je ne regarde jamais la télé.

ment@l a écrit :

et bien c'est une formule choc mais finalement juste.

Message cité 4 fois
Message édité par ozidivision le 13-01-2009 à 16:55:46
n°17221875
ment@l
Posté le 13-01-2009 à 16:55:41  profilanswer

ozidivision a écrit :

Je pense vraiment qu'il a donné de l'espoir a certains  :sarcastic:  

n°17221894
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 13-01-2009 à 16:57:11  profilanswer

ozidivision a écrit :

mais ça veut dire quoi "aimer la France ?"
Quelles sont les symptômes d'un désamour de la France ?

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°17221895
ovrefoss
Posté le 13-01-2009 à 16:57:19  profilanswer

ozidivision a écrit :

non moi j'ai voté pour sarko, aux deux tours!  :D  
et j'ai bu le champagne dans une section UMP!
c'était un bon souvenir, tous les gens étaient heureux, c'était la fete, on se faisait un peu insulter par des passants mais bon, c'était à prévoir.
Les gens sont souvent mauvais joueurs.

Direction bocal de formol sans escale.  

Pour montrer aux générations futures, avec l'étiquette "PLUS JAMAIS CA !"

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°17221902
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 13-01-2009 à 16:57:51  profilanswer

ment@l a écrit :

Deux fautes, plus la majuscule ! [:sarko] pas de Carte de Séjour !

n°17221916
magic-sim
Posté le 13-01-2009 à 16:58:53  profilanswer

ozidivision a écrit :

Et la politique d'expulsion, alors ? :o

A moins que tu ne parles des gens qui ne sont pas blancs ET cathos, en parlant d'étrangers.....  [:boubours]

---------------
n°17221917
ment@l
Posté le 13-01-2009 à 16:58:54  profilanswer

ozidivision a écrit :

Ben imagine toi...que je suis d'accord. Mais stigmatiser une population , pour gagner une election...exacerber les relents les plus nauséabonds, pour arriver a ses fins...enfin c'est bas, ce qu'il a fait. :pfff:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7423  7424  7425  ..  27546  27547  27548  27549  27550  27551

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)