Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2068 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7095  7096  7097  ..  27543  27544  27545  27546  27547  27548
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°16506413
doutch mi ​bou
Posté le 21-10-2008 à 14:47:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

hanson a écrit :

Citation :

doutch mi bou a écrit :

Je fais à ta manière, je "constate". Le fait est que la racisme anti-blanc existe.    
On te demande des explications, tu préfères ne pas répondre et te limiter à: "je m'en fous, dans les faits, il y a ceci". Alors je ne fais que reproduire ton mode de raisonnement. Surtout pas d'interprétations. Je constate. Que les patrons fichent les CV banlieues à la corbeille, et qu'il y a dans les cités du racisme anti-blanc.

Ta dernière phrase est un beau résumé: déni du racisme envers les minorités, cristallisation du racisme supposée de ces dernières..

Tu rigoles j'espère ??? :lol:  

Donc:  "les patrons fichent les CV banlieues à la corbeille" = "déni du racisme envers les minorités" ????

[:al zheimer]  

mood
Publicité
Posté le 21-10-2008 à 14:47:16  profilanswer

n°16506448
LooSHA
D'abord !
Posté le 21-10-2008 à 14:49:34  profilanswer

Bon, on peut parler du racisme, des immigrés, etc, mais rien ne vaut les cas réels :o

Citation :

C’était le 26 août dernier. Taoufik, 21 ans, élève au lycée Louis Girard à Malakoff (92)  est expulsé, direction le Maroc, pays qu’il n’a pas vu depuis sept ans. Il rejoint tant bien que mal Oujda, ville du nord-est du Maroc dans laquelle vit son frère de 24 ans dans une chambre d’étudiant. Il n’a que très peu de repères, ne parle pas la langue puisqu’il ne connaît que le berbère. Il attend, triste, ne comprenant pas ce qui s’est passé, loin de la France, de sa famille, de son lycée, de ses amis.

Il repense à l’année dernière, à son bac pro méca auto, il repense à la série d’épreuves qu’il a passée. On ne peut pas dire qu’il repense à son insouciance car il n’a pas vraiment été insouciant depuis longtemps ; mais être coupé de la France et de tous ses projets c’est vraiment compliqué. Que faire ? Comment garder l’espoir ?

>> http://sanspapiers.blogs.liberatio [...] .html#more
>> http://www.taoufik-doit-revenir.com/

Citation :

Manel Boudouani, sa sœur Imane, son frère Amza et sa mère Rania ont été régularisés en 2006 par la préfecture du Cher d'après les termes de la circulaire Sarkozy, les deux filles étant scolarisées en France depuis leur arrivée en France en 2001. Le père, Ahmed Boudouani, avait été expulsé en 2005, la préfecture espérant que sa famille le suivrait en Algérie.

La famille Boudouani a déménagé voilà quelques mois à Fleury-les-Aubray, dans le Loiret. Manel attendait légitimement, depuis quelques mois, sa propre carte de séjour (elle vient d'être majeure) pour pouvoir s'inscrire en formation FPA en hôtellerie. Ne voyant rien venir, elle se rend jeudi 18 septembre en confiance, avec sa sœur Imane, à la préfecture pour prendre des nouvelles.

Elle apprend qu'une "obligation à quitter le territoire français" (OQTF) lui a été adressée le 5 juillet dernier, document qui, non seulement n'est jamais arrivé chez elle, mais qu'elle retrouve dans les mains de la préposée de la préfecture! Elle est arrêtée, contrairement aux procédures en vigueur, dans la préfecture, mise en garde à vue au commissariat d'Orléans, puis en rétention au commissariat de Montargis.

Les conditions de son interpellation, de sa garde à vue et de sa rétention sont entachées d'irrégularités graves, qui auraient pu être dénoncées si on lui avait laissé un peu de temps. Mais la préfecture du Loiret a décidé de faire vite, et semble peu s'embarrasser de considérations légales.

De son arrestation à son expulsion vont s'écouler 48 heures, qui permettent à la préfecture, d'une part, que Manel n'ait pas l'opportunité de faire valoir ses droits et les irrégularités de la procédure devant le juge des libertés et de la détention (JLD), et d'autre part de ne pas avoir à demander au même JLD de prolonger la durée légale de rétention (48h).

Samedi matin, Manel refuse de sortir de sa cellule. Elle est emmenée de force et très brutalement dans une voiture de police qui la conduit à Orly. Puis, devant des centaines de passagers, dont certains ont filmé l'événement, elle est sortie, toujours de force, et avec non moins de brutalité, de la voiture de police garée sur le tarmac et conduite par cinq policiers (!) dans l'avion. Ces épisodes ont été extrêmement violents. Dans l'avion, Manel a continué de s'opposer à son départ, mais ni les passagers de l'avion, ni le commandant de bord n'ont semblé être sensibles à son désespoir. L'avion, après une demi-heure d'attente, a fini par décoller.

>> http://sanspapiers.blogs.liberatio [...] arise.html

A chaque fois que je lis ces cas - bien entendu super isolés et larmoyants, car il faut se méfier des délinquants endurcis que sont 99% d'entre eux - je ne peux m'empêcher de penser aux petites filles blondes de Brice Hortefeux qui font de la balançoire dans le jardin du ministère sous l'œil attendri de leur parent :)

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°16506458
hanson
Posté le 21-10-2008 à 14:50:09  profilanswer

doutch mi bou a écrit :

Tu rigoles j'espère ??? :lol:  

Donc:  "les patrons fichent les CV banlieues à la corbeille" = "déni du racisme envers les minorités" ????

[:al zheimer]  

Si tu dis "il y a dans les cités du racisme anti-blanc", tu le confrontes avec "il y a du racisme contre les minorités".
Pas simplement avec "les patrons fichent les CV banlieues à la corbeille".
On compare ce qui est comparable, normalement.

n°16506473
doutch mi ​bou
Posté le 21-10-2008 à 14:51:12  profilanswer

LooSha pourquoi tu sors un cas particulier ? :lol:  (quand on parlait hier d'eol qui était diplomé et n'avait pas de problème on me disait "oui mais c'est un cas particulier". Que vois-je ? Que tu fais la même chose, alors explique moi pourquoi ton cas particulier a le droit d'être cité et pas le mien, merci.)

n°16506488
doutch mi ​bou
Posté le 21-10-2008 à 14:52:17  profilanswer

hanson a écrit :

Si tu dis "il y a dans les cités du racisme anti-blanc", tu le confrontes avec "il y a du racisme contre les minorités".
Pas simplement avec "les patrons fichent les CV banlieues à la corbeille".
On compare ce qui est comparable, normalement.

C'est vraiment incroyable alors. Tu te limites à constater que les patrons mettent les CV à la corbeille, et moi je n'ai pas le droit de constater qu'il y a du racisme anti-blanc. Bravo !

n°16506496
LooSHA
D'abord !
Posté le 21-10-2008 à 14:52:50  profilanswer

doutch mi bou a écrit :

LooSha pourquoi tu sors un cas particulier ? :lol:  (quand on parlait hier d'eol qui était diplomé et n'avait pas de problème on me disait "oui mais c'est un cas particulier". Que vois-je ? Que tu fais la même chose, alors explique moi pourquoi ton cas particulier a le droit d'être cité et pas le mien, merci.)

Et pourquoi je n'en parlerais pas, comme je le fais depuis assez longtemps ? Je t'ai pas causé hein :heink:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°16506504
hanson
Posté le 21-10-2008 à 14:53:31  profilanswer

doutch mi bou a écrit :

Ce n'est pas ce que l'interressé a dit.
Il a dit qu'il en a eu, mais qu'il tâchait de les prendre "positivement".

n°16506506
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 21-10-2008 à 14:53:40  profilanswer

Pas chez nous en tout cas, ça ne se fait pas [:cosmoschtroumpf]

Mais j'ai entendu parler d'endroits où ça se fait :o

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°16506542
leberger92
Posté le 21-10-2008 à 14:56:06  profilanswer

basketor63 a écrit :

quelle excuse tu veux dire ? [:dawa]

STOP.

C'est lourd (désolé si mes réponses tombent sur toi)
Pour avoir fait mon BTS dans un Lycée sensible de nanterre, et après avoir vu les BTS force de vente du coin, je ne crois pas que le problème vienne du Racisme.
Mais apparement l'associer au racisme effectivement ça ne pose pas de problème  ;)  

n°16506551
hanson
Posté le 21-10-2008 à 14:56:57  profilanswer

doutch mi bou a écrit :

C'est vraiment incroyable alors. Tu te limites à constater que les patrons mettent les CV à la corbeille, et moi je n'ai pas le droit de constater qu'il y a du racisme anti-blanc. Bravo !

Tu crois lire que je me limite à constater que les patrons mettent les CV à la corbeille.
J'ai été le premier dans cette discussion à avoir parler du racisme sur le marché du travail, et avoir dit et répété qu'il ne se limitait pas à l'accès à l'embauche.
Tu réduis mon propos et le problème avancé, et ensuite tu le compares à un soi-disant méta-problème.
Ben non, honnêtement, c'est une forme de déni par réduction de la portée du problème.

mood
Publicité
Posté le 21-10-2008 à 14:56:57  profilanswer

n°16506579
doutch mi ​bou
Posté le 21-10-2008 à 14:59:31  profilanswer

Ce que je t'explique, c'est que "constater" ne sert à rien. Tu peux "constater" que tes patrons se foutent des CVs dont on parle, si tu ne comprends pas la raison du phénomène tu ne changeras rien, et tu feras juste ce qui a été fait (et avec quel succès... :o ) depuis 25 ans: envoyer un slogan à la mode sur les plateaux TV, au pire faire une loi qui interdit de jeter le CV à la poubelle. Ca changera quoi ? Rien.

Alors à ton constat je te demande la raison, sans ça il ne sert à rien de prétendre faire avancer le problème.
(on peut aussi constater qu'il y a du racisme et faire une loi qui interdit le racisme dans ce cas...)

n°16506600
hanson
Posté le 21-10-2008 à 15:01:24  profilanswer

doutch mi bou a écrit :

Ce que je t'explique, c'est que "constater" ne sert à rien. Tu peux "constater" que tes patrons se foutent des CVs dont on parle, si tu ne comprends pas la raison du phénomène tu ne changeras rien, et tu feras juste ce qui a été fait (et avec quel succès... :o ) depuis 25 ans: envoyer un slogan à la mode sur les plateaux TV, au pire faire une loi qui interdit de jeter le CV à la poubelle. Ca changera quoi ? Rien.

Alors à ton constat je te demande la raison, sans ça il ne sert à rien de prétendre faire avancer le problème.
(on peut aussi constater qu'il y a du racisme et faire une loi qui interdit le racisme dans ce cas...)

Les études et les sources ont été donnés.
Mais tu peux continuer à te plaindre de ne pas être renseigné, alors que tu te bornes à ne pas lire ce qui te contredit.

n°16506622
doutch mi ​bou
Posté le 21-10-2008 à 15:03:25  profilanswer

Je n'ai jamais contredit que les patrons envoyaient les CVs à la poubelle je ne fais même qu'en parler depuis une page.  [:cerveau simchevelu]

Mais c'est bien, tu as ton enquête, donc le problème va être résolu...
(demain une enquête va démontrer qu'il y a x % de chomeurs en France, je suppose que ca va résoudre le problème du chomage)

n°16506630
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 21-10-2008 à 15:04:38  profilanswer

hanson a écrit :

Tu crois lire que je me limite à constater que les patrons mettent les CV à la corbeille.
J'ai été le premier dans cette discussion à avoir parler du racisme sur le marché du travail, et avoir dit et répété qu'il ne se limitait pas à l'accès à l'embauche.
Tu réduis mon propos et le problème avancé, et ensuite tu le compares à un soi-disant méta-problème.
Ben non, honnêtement, c'est une forme de déni par réduction de la portée du problème.

t'as pas du faire les 7337 pages :o ou tu lis rudement vite ;)

Message édité par boubougna le 21-10-2008 à 15:05:00
n°16506660
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 21-10-2008 à 15:06:45  profilanswer

A lire certains commentaires empreints de la pire des mauvaises fois ou de déni de la réalité, mon esprit vagabonde et je m'imagine parfois une cellule de l'Elysée, où de jeunes militants auraient pour fonction de troller sur les fora afin de porter la saint parole, ou du moins de systématiquement faire dévier les débats...Et pourquoi pas? :whistle:  

Mais que dire de celui qui prendrait ainsi de son précieux temps logiquement dévolu au "travailler plus...", de manière isolée et bénévole?  :o  

Spoiler :

Toute ressemblance avec un forumeur participant ou ayant participé ce topic est fortuite.

n°16506681
doutch mi ​bou
Posté le 21-10-2008 à 15:08:05  profilanswer

harrypotdefleur a écrit :

A lire certains commentaires empreints de la pire des mauvaises fois ou de déni de la réalité, mon esprit vagabonde et je m'imagine parfois une cellule de l'Elysée, où de jeunes militants auraient pour fonction de troller sur les fora afin de porter la saint parole, ou du moins de systématiquement faire dévier les débats...Et pourquoi pas? :whistle:  

Mais que dire de celui qui prendrait ainsi de son précieux temps logiquement dévolu au "travailler plus...", de manière isolée et bénévole?  :o  

Spoiler :

Toute ressemblance avec un forumeur participant ou ayant participé ce topic est fortuite.

:lol:  
Je vais de ce pas envoyer la DGSE s'arrêter tu as trouvé ma cellule sous-terraine du bunker de l'Elysée (on est tous dég dans le service !)  [:benn25]  

PS: t'es envoyé par le PS pour porter la bonne parole ?

Message édité par doutch mi bou le 21-10-2008 à 15:08:50
n°16506728
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 21-10-2008 à 15:10:45  profilanswer

ozidivision a écrit :

si je confirme il est "moins pire".
Pour avoir un peu voyagé, je peux le confirmer.
et puis rien qu'en France, regarde la réaction de 99% de familles musulmanes si leur fille se mariait avec un francais de confession chrétienne ou tout simplement athée.

Les français sont un des peuples les moins racistes de la terre, n'en déplaise à SOS racisme et autres assos socialo-repentantes.

Citation :

pourtant le taux de mariage mixte est plus élevés chez les personnes venant d'afrique du nord que chez les autres en France. c'est bizarre ça, serait ce encore une légende urbaine.

un couple algero-marocain c'est mixte?
chez les communautés maghrebine ou d'origine maghrebine vivant en France, le mariage francais (dit de souche) avec une fille de la communauté est très mal vu sauf conversion à l'islam.
Est ce une preuve de tolérance?
J'en doute.

donc tu demandes à ceux qui se font jeter leurs CVs à la poubelle avec une probabilité six fois plus grande d'accepter cela alors qu'ils sont nés en France et français ? [:opus dei]

n°16506741
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 21-10-2008 à 15:11:46  profilanswer

doutch mi bou a écrit :

Je veux surtout savoir si les patrons sont foncièrement racistes (ou les blancs, ou les Français). Parce qu'arriver à un tel constat est en soit raciste (attribuer à une population  un caractère dans l'absolu)

ce sont des études statistiques commandées par le gouvernement, tu dois les trouver sur un des sites du gouvernement

n°16506744
darksword
publicitaire
Posté le 21-10-2008 à 15:12:04  profilanswer

Jeunes militants suffit en fait. Et je me demande dans quelle mesure cela doit être surveillé.

n°16506761
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 21-10-2008 à 15:13:32  profilanswer

doutch mi bou a écrit :

Je fais à ta manière, je "constate". Le fait est que la racisme anti-blanc existe.  [:cerveau spamafote]  
On te demande des explications, tu préfères ne pas répondre et te limiter à: "je m'en fous, dans les faits, il y a ceci". Alors je ne fais que reproduire ton mode de raisonnement. Surtout pas d'interprétations. Je constate. Que les patrons fichent les CV banlieues à la corbeille, et qu'il y a dans les cités du racisme anti-blanc.

sauf que c'est totalement hors propos et beaucoup moins pénalisant socialement
le racisme anti blanc te vaudra pas d'avoir ton CV jeté à la poubelle avec une probabilité six fois plus grande [:dawa]

n°16506808
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 21-10-2008 à 15:17:33  profilanswer

darksword a écrit :

Jeunes militants suffit en fait. Et je me demande dans quelle mesure cela doit être surveillé.

J'avais évoqué ce sujet sur l'autre topikatrolls "siffler la Marseilaise...", fermé depuis. :whistle:  

Un article d'ASI (pour les abonnés) datant d'il y a quelques semaines au sujet des frontistes infiltrant tous les fora où l'on évoque la politique et particulièrement l'immigration:Quand les "gaulois" infiltrent les adolescents "noelistes", L'extrême-droite investit Internet  

HFR y est même évoqué. :o

n°16506817
hanson
Posté le 21-10-2008 à 15:18:17  profilanswer

Spoiler :

ça me rappelle ce que j'ai lu dernièrement:

Citation:supporterdesarkozy.fr
"Donnez une image positive aux internautes, celle de la civilité démocratique face à l’agressivité sectaire  
Face au sectarisme et à l’agressivité souvent irrationnelle des adversaires de Nicolas Sarkozy sur Internet, il convient de donner une image civile, constructive, raisonnable, rationnelle et intelligente de ceux qui le soutiennent.  
Laissez les militants « anti-sarko » décridibiliser leur cause par leur agressivité, par leur pratique d’amalgames scandaleux… Ne vous laissez pas aller à leur répondre en vous plaçant à leur niveau. En tant que véritables démocrates, nous respectons tous nos adversaires politiques. N’oubliez jamais que les commentaires sont lues (sic) par 10 fois plus de monde que ceux qui les écrivent. Il est essentiel de leur donner une image positive de Nicolas Sarkozy à travers le comportement de ceux qui le défendent."

n°16506828
doutch mi ​bou
Posté le 21-10-2008 à 15:18:56  profilanswer

basketor63 a écrit :

ce sont des études statistiques commandées par le gouvernement, tu dois les trouver sur un des sites du gouvernement

Encore une fois, je ne l'ai jamais nié, je ne fais même qu'en parler...
Je te demande la raison. Est-ce que les patrons sont foncièrement racistes, ou alors y a-t-il une raison, une excuse, un pretexte, ce que tu veux ?

n°16506839
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 21-10-2008 à 15:19:46  profilanswer

Spoiler :

Pétard la culture réopen911 arrive jusqu'ici ?  :heink:  on se moque des paranos là bas mais c'est pas mieux ici

n°16506845
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 21-10-2008 à 15:20:12  profilanswer

hanson a écrit :

"Donnez une image positive aux internautes, celle de la civilité démocratique face à l’agressivité sectaire  
Face au sectarisme et à l’agressivité souvent irrationnelle des adversaires de Nicolas Sarkozy sur Internet, il convient de donner une image civile, constructive, raisonnable, rationnelle et intelligente de ceux qui le soutiennent.  
Laissez les militants « anti-sarko » décridibiliser leur cause par leur agressivité, par leur pratique d’amalgames scandaleux… Ne vous laissez pas aller à leur répondre en vous plaçant à leur niveau. En tant que véritables démocrates, nous respectons tous nos adversaires politiques. N’oubliez jamais que les commentaires sont lues (sic) par 10 fois plus de monde que ceux qui les écrivent. Il est essentiel de leur donner une image positive de Nicolas Sarkozy à travers le comportement de ceux qui le défendent."

Pas gagné, hein. :D

n°16506846
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2008 à 15:20:12  answer

basketor63 a écrit :

sauf que c'est totalement hors propos et beaucoup moins pénalisant socialement
le racisme anti blanc te vaudra pas d'avoir ton CV jeté à la poubelle avec une probabilité six fois plus grande [:dawa]

Si: à la boucherie halal il est über grillaid, le p'tit beurre. [:ocube]

Spoiler :

multi combo. [:cupra]

n°16506854
doutch mi ​bou
Posté le 21-10-2008 à 15:20:36  profilanswer

Sur les topics conspirationnistes du 11 septembre, il y a des topics ou on explique que la CIA "prêche la bonne parole" sur les topics (dont celui de HFR) pour faire avaler la théorie officielle. J'avais bien rigolé en les voyant délirer à ce point, mais en fait c'est à pleurer quand on le voit de prés ! :sweat:  

edit:

boubougna a écrit :

Pétard la culture réopen911 arrive jusqu'ici ?  :heink:  on se moque des paranos là bas mais c'est pas mieux ici

Lawl.

Message édité par doutch mi bou le 21-10-2008 à 15:22:11
n°16506855
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 21-10-2008 à 15:20:38  profilanswer

boubougna a écrit :

surtout qu'on pourrait également admettre que ce topic est squatté par une cellule issue du ps et dirigée par Hollande  :D

n°16506867
doutch mi ​bou
Posté le 21-10-2008 à 15:21:43  profilanswer

ozidivision a écrit :

surtout qu'on pourrait également admettre que ce topic est squatté par une cellule issue du ps et dirigée par Hollande  :D

Ah, un autre amis en costar noir avec lunettes de soleil et oreillettes.  :o  

Message édité par doutch mi bou le 21-10-2008 à 15:21:55
n°16506870
LooSHA
D'abord !
Posté le 21-10-2008 à 15:21:58  profilanswer

hanson a écrit :

Merde, c'est Ernestor qui a écrit ça :/

---------------
n°16506876
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 21-10-2008 à 15:22:20  profilanswer

boubougna a écrit :

Quel rapport? Tu sais lire? Je veux dire entre les lignes, comprendre le 2nd degré, toussa. :o

n°16506887
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 21-10-2008 à 15:23:29  profilanswer

leberger92 a écrit :

STOP.

C'est lourd (désolé si mes réponses tombent sur toi)
Pour avoir fait mon BTS dans un Lycée sensible de nanterre, et après avoir vu les BTS force de vente du coin, je ne crois pas que le problème vienne du Racisme.
Mais apparement l'associer au racisme effectivement ça ne pose pas de problème  ;)

pour moi le problème fondamental c'est la mixité sociale
disons que je pense que cette dernière relèguerait facilement les problemes de couleur de peau etcetera à des choses aussi banales que la couleur des cheveux ou des yeux
sauf que sans politique favorisant cela pour des raisons x ou y, racisme y compris, ça évoluera que trop lentement

n°16506896
doutch mi ​bou
Posté le 21-10-2008 à 15:24:05  profilanswer

Le pire c'est que je passe pour un Sarkozyste alors que je ne le suis pas du tout.
M'enfin sur les forums de gauchistes je passe pour Sarkozyste et chez les libéraux je passe pour un gauchiste.  :sweat:  

Dure la vie d'un Gaulliste.

n°16506908
LooSHA
D'abord !
Posté le 21-10-2008 à 15:24:57  profilanswer

ozidivision a écrit :

Jamais tu me réponds toi :o

---------------
n°16506915
darksword
publicitaire
Posté le 21-10-2008 à 15:25:22  profilanswer

doutch mi bou a écrit :

Je te demande la raison. Est-ce que les patrons sont foncièrement racistes, ou alors y a-t-il une raison, une excuse, un pretexte, ce que tu veux ?

Et comment veux-tu qu'il te réponde sérieusement sinon à te renvoyer un lien vers une autre étude, que tu ignoreras comme la précédente, ou alors tu décideras de t'interroger sur la façon dont les sans papiers sont perçu par les gens de couleurs en fonction de la taille de leur bras.
Si au lieu de nous balader avec ton argumentation en cinq étapes, ou pour avoir accès à ton opinion , on doit préalablement passer 69 tests, tu débatais sérieusement et tu expliquais ton point de vue sans chercher à l'adapter sournoisement aux failles potentielles que ton interlocuteur pourrait ouvrir ?

n°16506926
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 21-10-2008 à 15:26:11  profilanswer

LooSHA a écrit :

Jamais tu me réponds toi :o

si j'ai répondu à un de tes posts en faisant un édit et je confirmais bien que je parlais des ZEP etc.

n°16506940
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 21-10-2008 à 15:27:08  profilanswer

doutch mi bou a écrit :

je pense que le libéralisme a ses effets pervers

n°16506943
doutch mi ​bou
Posté le 21-10-2008 à 15:27:38  profilanswer

Mais moi je ne cherche qu'à comprendre votre point de vue. On vous le demande, on obtient:

"une étude dit que la probabilité de voir son CV ignoré est 6x plus élevée".
Ca n'est pas expliquer le problème ça, ou alors, encore une fois, si tu me demandes ce que je compte faire pour le chomage, je te sors:
"une étude dit qu'il ya 8% de chomeurs".  

Donc on va peut-être passer à l'étape suivante: pourquoi ?

n°16506951
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 21-10-2008 à 15:28:17  profilanswer

doutch mi bou a écrit :

Le pire c'est que je passe pour un Sarkozyste alors que je ne le suis pas du tout.
M'enfin sur les forums de gauchistes je passe pour Sarkozyste et chez les libéraux je passe pour un gauchiste.  :sweat:  

Dure la vie d'un Gaulliste.

en tout cas t'es de droite, on s'est pas trompés :o
:D

n°16506964
doutch mi ​bou
Posté le 21-10-2008 à 15:29:52  profilanswer

basketor63 a écrit :

en tout cas t'es de droite, on s'est pas trompés :o
:D

Si on veut, droite/gauche ça ne veut pas dire grand chose.
Je peux te sortir à la pelle des gens dit "de droite", qui ont plus de contradictions entre eux qu'un de droite et un de gauche. :o  

n°16506986
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 21-10-2008 à 15:31:46  profilanswer

doutch mi bou a écrit :

Mais moi je ne cherche qu'à comprendre votre point de vue. On vous le demande, on obtient:

"une étude dit que la probabilité de voir son CV ignoré est 6x plus élevée".
Ca n'est pas expliquer le problème ça, ou alors, encore une fois, si tu me demandes ce que je compte faire pour le chomage, je te sors:
"une étude dit qu'il ya 8% de chomeurs".  

Donc on va peut-être passer à l'étape suivante: pourquoi ?

mais tu ne veux pas comprendre mon point de vue non plus

pourquoi là il faudrait trouver une explication au racisme alors que quand la marseillaise est sifflée ou qu'il y a des émeutes ou que sais-je, là il faut pas expliquer car expliquer reviendrait à justifier et qu'il n'y aucune explication possible

Explique moi pourquoi on peut adopter une attitude aussi opposée sur des sujets comme ceux là alors que c'est la même chose au niveau du principe visant à expliquer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7095  7096  7097  ..  27543  27544  27545  27546  27547  27548

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)