| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
doutch mi bou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-10-2008 à 14:47:16 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! | Bon, on peut parler du racisme, des immigrés, etc, mais rien ne vaut les cas réels
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
hanson |
|
doutch mi bou |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
hanson |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
leberger92 |
|
hanson |
|
Publicité | Posté le 21-10-2008 à 14:56:57 ![]() ![]() |
hanson |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
Message édité par boubougna le 21-10-2008 à 15:05:00 |
doutch mi bou |
Message édité par doutch mi bou le 21-10-2008 à 15:08:50 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
|
darksword publicitaire |
|
|
harrypotdefleur I blue myself |
|
hanson |
|
doutch mi bou |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2008 à 15:20:12 ![]()
|
doutch mi bou | Sur les topics conspirationnistes du 11 septembre, il y a des topics ou on explique que la CIA "prêche la bonne parole" sur les topics (dont celui de HFR) pour faire avaler la théorie officielle. J'avais bien rigolé en les voyant délirer à ce point, mais en fait c'est à pleurer quand on le voit de prés !
Message édité par doutch mi bou le 21-10-2008 à 15:22:11 |
ozidivision Résistant |
|
doutch mi bou |
Message édité par doutch mi bou le 21-10-2008 à 15:21:55 |
LooSHA D'abord ! |
|
|
doutch mi bou | Le pire c'est que je passe pour un Sarkozyste alors que je ne le suis pas du tout.
|
LooSHA D'abord ! |
darksword publicitaire |
|
ozidivision Résistant |
|
|
doutch mi bou | Mais moi je ne cherche qu'à comprendre votre point de vue. On vous le demande, on obtient:
|
|
doutch mi bou |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français | |