Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2476 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6913  6914  6915  ..  27545  27546  27547  27548  27549  27550
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°16148718
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 12-09-2008 à 18:44:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
A la rigueur, le seul taboo en France, c'est de s'en prendre à un caricaturiste, un critiqueur. Faut voir les affaires Siné etc... ;)

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
mood
Publicité
Posté le 12-09-2008 à 18:44:22  profilanswer

n°16148917
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 12-09-2008 à 19:06:41  profilanswer

toum_toum a écrit :

Non ce n'est pas de la politique, c'est du jugement de valeur, encore une fois. Bref du sarkozisme en fait.

talleyrand a écrit :

C'est du Sarkozy parce que tu ne connais qu'un président. Renseigne toi un peu, tu verras que tout président fait l'éloge de qui il reçoit, y compris Mitterrand avec des tyrans comparables au Lybien. (han même des gens de gauche !)

:)  

Au sujet de Sarko je ne parle pas d'éloges de sa part. Mais de distinctions (à la base manichéennes) qu'il fait systématiquement dans ses discours, dès qu'il s'agit pour lui de fourrer son nez dans un livre d'histoire (aujourd'hui ouvert sur le chapitre des religions).

A-t-on entendu de tels éloges lors de la visite du Dalai-Lama ? Non. On l'a fuit (pour des raisons diplomatiques et convenues avec l'intéressé, soit. N'empêche...).

Citation :

C'est du Sarkozy parce que tu ne connais qu'un président. Renseigne toi un peu

J'ai connu 6 présidents, donc tes leçons, cher monsieur Talleyrand... Quand bien même je ne connaitrais que Sarko ça ne m'empêche d'avoir un ressenti de ses discours (que je trouve qq peu vomitifs :) )

* le "qq peu" est une litote

---------------
2025 : Stupid is now Norm
n°16149018
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 12-09-2008 à 19:21:18  profilanswer

c'est devenu un topic islam ici?  :D
çà me fait toujours marrer d'entendre ce terme ayatollah. çà dénote bien le problème qu'est devenu l'islam pour certains concitoyens: étant majoritairement catholiques dans ce pays on devrait dire "la brigade des évèques". de plus les ayatollahs sont chiites donc représentent une infime partie de l'islam. et ils enseignent. ;) le chiisme s'est opposé par une plus grande tolérance et une liberté de penser que les phisolophes irano irakiens ont constitué une grande partie de la philosophie musulmane à son apogée.  

non non islamophobe = peur de l'islam. si certains veulent lui donner un sens anti maghrébin par exemple c'est leur problème
faut leur dire d'apprendre à parler français ;)

j'entends pas trop critiquer l'église catholique et encore moins du judaisme
ben le judaisme on sait tous pourquoi.çà prouve quand même que ta fameuse liberté de critiquer  a des limites ;)

un peu HS mais dans le sud ouest près de toulouse, il y a les évangéliques qui recrutent massivement. dans les petites villes bastions protestants... et ici tu n'as pas intérêt de critiquer la religion devant ces fanatiques sinon ils pètent les plombs. chez moi j'ai été harcelé en un an que je suis ici 3 fois par les évangéliques avec leur badge jésus sur la poitrine. ils se balladent en costard cravate , sont jeunes et cons, te parlent d'écologie pour commencer (sauver la planète et tout çà) ...  
çà me fait un peur ces fantiques là. les gens manipulables sont  nombreux. il suffit de peu pour foutre la merde dans un pays: en iran le pays de ma femme c'est le cas. une minorité d'abrutis fanatisés tient un pays qui fait que survivre à cette connerie. et ces gens là tu ne peux pas t'arrêter à les critiquer : c'est vain. là il s'agit d"éducation !  
et là notre école est plutôt bonne. c'est pas le journaliste débile qui met une bombe sur la tête du prophète ou celui qui écrit n'importe quoi sur l'islam pour faire provoc qui vont enseigner à nos concitoyens la liberté de penser qui nous est enseignée à l'école , à l'opposé du fanatisme et de l'intolérance des pro ou anti religion.

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°16149042
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2008 à 19:23:51  answer

dans l'absolu t'as raison sur le terme d'ayatollah, l'utilisation est abusive, mais dans l'imagerie populaire "ayatollah = religieux extrémiste", et les évêques français se sont relativement calmés, alors faute de mieux... :D

n°16149325
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2008 à 20:03:56  answer

Sarko avec Benoit XVI ... [:prozac]

Sarko souhaite une évolution de la laïcité, "une laïcité positive".

n°16149349
talleyrand
Posté le 12-09-2008 à 20:06:36  profilanswer

Esfahani je suis d'accord avec ta remarque, et crois-moi les glands de témoins de Jéovah qui me font chier avec leurs brochures j'ai envie de leur mettre mon pied au cul, MAIS, tu ne changeras pas l'idée qu'il y a une inclination naturelle à taper sur la religion (peut-être une forme historique de vengeance contre une religion qui a oppressé), alors qu'il y a une inclination naturelle à vouloir arrondir les angles quand c'est l'Islam.

On ne fait pas de quartier, on est de la plus grande intransigeance dès qu'on mord sur la bordure de la laïcité, en politique, à l'école ou autre. Par contre quand on parle de déviances autrement plus sérieuses qui concernent l'Islam (refus d'aller à certains cours, ramadan qui perturbe des tribunaux, etc...), alors là on perd son côté intransigeant, pour basculer dans un discours accomodant. La question n'est plus: "il faut faire respecter et mettre de l'ordre" mais "il faut être compréhensif et ne pas être intolérant, cherchons à comprendre comment la République peut cohabiter avec la richesse culturelle qui enrichit et il faut être ouvert à l'autre ....  :sleep: "

n°16150283
olivierau
Posté le 12-09-2008 à 21:39:01  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:

n°16150751
talleyrand
Posté le 12-09-2008 à 22:07:52  profilanswer

Concerant l'intervention de Sarkozy au niveau de la diplomatie:

Citation :

Poutine : «Sarkozy joue un grand rôle pour la paix»

Le premier ministre russe Vladimir Poutine, face au directeur de la rédaction du Figaro Etienne Mougeotte.
Le premier ministre russe Vladimir Poutine, face au directeur de la rédaction du Figaro Etienne Mougeotte.
Dans un entretien exclusif au Figaro à paraître samedi, le premier ministre russe estime notamment qu'après la crise géorgienne, «l'Ossétie du sud et l'Abkhazie sont maintenant des états souverains».

Vladimir Poutine accorde sa première grande interview à un média français depuis la fin de la crise géorgienne. Dans cet entretien exclusif au Figaro à paraître samedi, il revient notamment sur les accords conclus lundi à Moscou entre la Russie et l'Union européenne. «Nous considérons ces accords comme très importants. J'apprécie le grand rôle de pacification joué par Nicolas Sarkozy en tant que président de l'Union européenne. Nous respectons ces accords, mais il faut que nos partenaires européens les respectent de leur côté», prévient Vladimir Poutine.

«Les observateurs des Nations unies prendront bientôt le relais dans les zones de sécurité, si cela se déroule comme prévu, la Russie souscrira à toutes ses obligations. Mais encore une fois, il faut que l'Union européenne assume les siennes», avertit-il. Interrogé sur son refus de voir des observateurs supplémentaires opérer en Ossétie du Sud et en Abkhazie, il estime que ces deux territoires «sont maintenant des Etats souverains. Il faut simplement que les gouvernements de ces deux pays donnent leur accord à la présence d'observateurs internationaux sur leur territoire.»

http://www.lefigaro.fr/internation [...] -paix-.php

n°16151148
Rainbow95
Santoryu...
Posté le 12-09-2008 à 22:31:43  profilanswer

talleyrand a écrit :

alors qu'il y a une inclination naturelle à vouloir arrondir les angles quand c'est l'Islam.

:lol:  

Nos médias sont les premiers a sauté au coup des musulmans dès qu'ils peuvent ! voile, caricature, refus de nationalité, mariage annulé et maintenant tribunal...  

Je remarque qu'on cherche le moindre petit détail pour montrer que l'Islam veut passer au-dessus des lois de notre belle république laïque... et ça marche plutot bien.

Cependant quand vous regardez ces evenements de plus près (cad autre part que sur TF1 ;) ), on remarque par exemple que le "ramadan" faisait partit des motifs mais ce n'est pas ce qui a été retenu pour le renvoi du procès etc...

Je vous invite serieusement à mieux vous pencher sur les différents sujets que nos médias se font un malin plaisir à exposer dès qu'il s'agit d'Islam. Ils ne sont pas les détenteurs de l'unique vérité.

n°16151428
talleyrand
Posté le 12-09-2008 à 22:48:14  profilanswer

Rainbow95 a écrit :

Je vous invite serieusement à mieux vous pencher sur les différents sujets que nos médias se font un malin plaisir à exposer dès qu'il s'agit d'Islam. Ils ne sont pas les détenteurs de l'unique vérité.

Tu as raison, si les média rapportaient tout ce qui a lieu dans les cités, les collèges et lycée de ZUP, ce serait l'overdose. Mais pour pallier ces manques d'informations que tu dénonces si bien, on peut par exemple se renseigner sur le rapport OBIN, qui fait état de toutes les dérives dont on parle. :jap:

mood
Publicité
Posté le 12-09-2008 à 22:48:14  profilanswer

n°16152216
Rainbow95
Santoryu...
Posté le 12-09-2008 à 23:34:20  profilanswer

talleyrand a écrit :

Tu as raison, si les média rapportaient tout ce qui a lieu dans les cités, les collèges et lycée de ZUP, ce serait l'overdose.

Ils le faisaient bien pourtant ! ces fabuleux documentaires sur les bandes organisés, les cités et j'en passe... mais bizarrement dès qu'on a eu un nouveau président, on en entends plus parler. Ca reviendra surement avant les élections de 2012 !:)

Citation :

Mais pour pallier ces manques d'informations que tu dénonces si bien, on peut par exemple se renseigner sur le rapport OBIN, qui fait état de toutes les dérives dont on parle. :jap:

Les dérives dont on parle maintenant sont des sujets repris par les médias et remixé à leur sauce pour taper dans le sensationnel, nuance ! ;)  

Si nos médias étaient sincères dans leur démarche, ils hésiteraient pas à sauter sur la communauté juive pour dénoncer par exemple : le report du baccalauréat pour une fête juive en 2005...

Enfin bon comme d'hab, dès que c'est l'Islam ça a le mérite de le crier sur tout les toits mais le reste... deux poids, deux mesures ! :sol:  

n°16153196
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 13-09-2008 à 01:30:51  profilanswer

talleyrand a écrit :

Concerant l'intervention de Sarkozy au niveau de la diplomatie:

Et on en déduit quoi, à part que Poutine est suffisamment fin pour ne pas descendre devant sa propre presse un chef d'Etat avec qui il est en pourparlers diplomatiques ? La propagande, ça va 5 mn, hein. "Le grand rôle de pacification"... On va maintenant dire "Sarko le pacificateur", trop classe [:rofl]  

n°16153537
griph
Posté le 13-09-2008 à 03:58:00  profilanswer

il authorise le voile a l'ecole ?

Message édité par griph le 13-09-2008 à 03:58:11
n°16153683
chrissud
Posté le 13-09-2008 à 08:47:52  profilanswer

basketor63 a écrit :

parceque Sarkozy à nommé des arbitres qui avaient pour mission d'arranger Tapie

Pourquoi Sarkozy aurait il fait cela ?

Fabius alors qu'il était ministre de l'économie avait proposé à Tapie une médiation qui avait été arrêté en raison de la présidentielle qui approchait en 2002.

Bernard Tapie avait à son tour, posé à la Question au ministre de l'économie Sarkozy, ce dernier avait refusé

mes sources : la commission d'enquête

n°16154001
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 13-09-2008 à 11:07:20  profilanswer

Il se casse quand le père Ben version 16.0 ?

Message édité par grrrrrrrrlefelin le 13-09-2008 à 11:07:36

---------------
Attention je mords :o
n°16154168
Mxtrem
Posté le 13-09-2008 à 11:34:03  profilanswer

chrissud a écrit :

Pourquoi Sarkozy aurait il fait cela ?

Fabius alors qu'il était ministre de l'économie avait proposé à Tapie une médiation qui avait été arrêté en raison de la présidentielle qui approchait en 2002.

Bernard Tapie avait à son tour, posé à la Question au ministre de l'économie Sarkozy, ce dernier avait refusé

mes sources : la commission d'enquête

Il prend de ces abattages d'ailleurs à cette commission... Les mecs totalements absents de l'enquête donnent leurs avis sans aucun fondement ça me fait marrer :D

n°16154654
mikekine
Posté le 13-09-2008 à 12:50:37  profilanswer

http://www.lesoir.be/mediastore/_2008/septembre/du_11_au_20/_13_kroll.jpg

---------------
Topic Blindtest
n°16154671
CHubaca
Couillon
Posté le 13-09-2008 à 12:53:30  profilanswer

Ce qu'ils peuvent me saouler france télévision à en faire des tonnes et à oublier le conditionnel en permanence :fou:  :pfff:

n°16154678
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 13-09-2008 à 12:54:44  profilanswer

CHubaca a écrit :

Ce qu'ils peuvent me saouler france télévision à en faire des tonnes et à oublier le conditionnel en permanence :fou:  :pfff:

Mauvaise foi, ils l'utilisent régulierement quand ils parlent des points de vue de l'opposition [:aloy]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°16154746
talleyrand
Posté le 13-09-2008 à 13:04:50  profilanswer

Oui, Sarkozy a nommé de ses amis avec pour mission de donner des sous à Tapie... Qu'est ce qu'il faut pas entendre... Parmi ces "amis de Sarkozy", ya notamment des gens qui se sont publiquement opposés à lui.

Et cette thèse fleurit sur les plateaux TV et les forums, mais bien sûr devant la commission personne ne l'a évoquée. Etrange non ? Faut arrêter un peu avec le FBI Chinois du Mossad au service de Nicolas hein. [:doc petrus]

A ce sujet, rions un peu:

“Il y a une semaine et demie, la gauche et Monsieur Bayrou saluaient l'intelligence et la grande indépendance d'esprit de Monsieur Mazeaud parce qu'il donnait tort à Monsieur Hortefeux. Aujourd'hui, on conteste son intégrité“, a ironisé Bernard Tapie.

Message cité 1 fois
Message édité par talleyrand le 13-09-2008 à 13:32:33
n°16155605
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 13-09-2008 à 14:46:10  profilanswer

talleyrand a écrit :

Oui, Sarkozy a nommé de ses amis avec pour mission de donner des sous à Tapie... Qu'est ce qu'il faut pas entendre... Parmi ces "amis de Sarkozy", ya notamment des gens qui se sont publiquement opposés à lui.

Et cette thèse fleurit sur les plateaux TV et les forums, mais bien sûr devant la commission personne ne l'a évoquée. Etrange non ? Faut arrêter un peu avec le FBI Chinois du Mossad au service de Nicolas hein. [:doc petrus]  

A ce sujet, rions un peu:

“Il y a une semaine et demie, la gauche et Monsieur Bayrou saluaient l'intelligence et la grande indépendance d'esprit de Monsieur Mazeaud parce qu'il donnait tort à Monsieur Hortefeux. Aujourd'hui, on conteste son intégrité“, a ironisé Bernard Tapie.

t'es pas la moitié d'un relou toi. Digne d'un super_pourri.

---------------
Acceuil
n°16156018
Kalymereau
This is not a method
Posté le 13-09-2008 à 15:35:05  profilanswer

http://d.yimg.com/i/ng/ne/chappatte/20080913/11/886725369-le-pape-l-elysee.jpg?x=437&y=282&q=75&sig=BdT25NxOWE2V0LbnHOhsZw--

---------------
rm -rf internet/
n°16156043
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2008 à 15:39:16  answer

n°16156338
meriadeck
Posté le 13-09-2008 à 16:18:28  profilanswer

le pap qui met en garde contre ce qui éloigne l'homme de dieu, le pouvoir, l'argent....et le savoir. ouai tous au moyen age c'est tellement plus drole tiens. quelle mentalité d'attardé. Et après on vitn nous dire que c'est un progressiste. Benoit avait quand même déclaré que les Indiens d'Ameriques "attendaient secrètement" les evanglisateurs. Il s'est excusé après vu le scandale quye ça a fait mais ça montre l'obscurantisme notoire du personnage. [:spamafote] chacun ses Talibans  :o laïcité positive mon cul.

Message cité 1 fois
Message édité par meriadeck le 13-09-2008 à 16:41:27

---------------
Acceuil
n°16156383
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 13-09-2008 à 16:26:25  profilanswer

le pouvoir, l'argent.
C'est pas justement le Bling Bling reproché a Sarkozy???

Message cité 1 fois
Message édité par eol melwasul le 13-09-2008 à 16:26:48
n°16156484
meriadeck
Posté le 13-09-2008 à 16:42:00  profilanswer

eol melwasul a écrit :

le pouvoir, l'argent.
C'est pas justement le Bling Bling reproché a Sarkozy???

ya la 'recherche du savoir a titre personnel" que le pape condamne en gros, s'éduquer, ça serait mal oO

Message édité par meriadeck le 13-09-2008 à 16:42:17

---------------
Acceuil
n°16156690
Fridric999
Posté le 13-09-2008 à 17:19:13  profilanswer

http://idata.over-blog.com/0/07/86/93/SEPTEMBRE2008/sarkozy-pape-france-ratzinger-benoit16-3.jpg
http://idata.over-blog.com/0/07/86/93/SEPTEMBRE2008/sarkozy-pape-france-ratzinger-benoit16-9.jpg
http://idata.over-blog.com/0/07/86/93/SEPTEMBRE2008/sarkozy-pape-france-ratzinger-benoit16-2.jpg

Je crois malheureusement qu'on ne peut qu'en rire  :sweat:

---------------
HFR - Zone de censure, modération à chier, administration de chiotte !
n°16156804
poumpoum_s​hort
Posté le 13-09-2008 à 17:43:08  profilanswer

Normal qu'on en rigole.

Si vous tombez sur le reportage d'Itélé sur les intégristes (dixit le reportage) de Bordeaux vous aurez une belle manifestation de la foi, l'intégrisme et l'intolérance version droite papale.

Ca fait peur.

n°16156995
loulou le ​marlou
Posté le 13-09-2008 à 18:24:02  profilanswer

poumpoum_short a écrit :

Normal qu'on en rigole.

Si vous tombez sur le reportage d'Itélé sur les intégristes (dixit le reportage) de Bordeaux vous aurez une belle manifestation de la foi, l'intégrisme et l'intolérance version droite papale.

:pfff: Et tu crois que ces gens n'existent pas ailleurs ? Il y a des cons partout, mon cher, et je suis heureux de n'en avoir rencontré que très, très peu (j'étais à côté des traditionalistes de Mgr Lefèvre venus pour remercier BXVI de sa volonté de les voir réintégrés dans le giron de l'Eglise.) La spiritualité qui s'est dégagée de ses quelques heures (où j'ai pu voir un nombre impressionnant d'anciens de la campagne de Bayrou [:petrus75]), la paix et la douceur m'ont beaucoup ému. Il faut savoir,même si parfois, on se rebiffe contre des croyances comme la vie éternelle, toussa, comme c'est mon cas, être ouvert et regarder autour de soi.

n°16157027
Dr1nkOrDi3
Apatride
Posté le 13-09-2008 à 18:30:39  profilanswer

meriadeck a écrit :

le pap qui met en garde contre ce qui éloigne l'homme de dieu, le pouvoir, l'argent....et le savoir. ouai tous au moyen age c'est tellement plus drole tiens. quelle mentalité d'attardé. Et après on vitn nous dire que c'est un progressiste. Benoit avait quand même déclaré que les Indiens d'Ameriques "attendaient secrètement" les evanglisateurs. Il s'est excusé après vu le scandale quye ça a fait mais ça montre l'obscurantisme notoire du personnage. [:spamafote] chacun ses Talibans  :o laïcité positive mon cul.

il a réellement dit ça ?

n°16157063
loulou le ​marlou
Posté le 13-09-2008 à 18:37:47  profilanswer

C'est si bon de transformer ce qu'il a réellement dit. Il s'en est pris au scientisme, ce qui n'a rien à voir :pfff:

n°16157080
Fructidor
Posté le 13-09-2008 à 18:42:18  profilanswer

Dr1nkOrDi3 a écrit :

il a réellement dit ça ?

Bien sûr que non. De toute façon tous ses discours sont publics donc ils sont faciles à trouver. Les esprits curieux verrons qu'il a au contraire fait l'éloge du savoir et de la culture.

n°16157129
loulou le ​marlou
Posté le 13-09-2008 à 18:51:36  profilanswer

Savoir et culture qui permettent de lutter contre les fondamentalismes. Ce qui va à l'encontre de tout ce que l'on peut lire ici :)

n°16157155
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 13-09-2008 à 18:55:55  profilanswer

boubougna a écrit :

euh, il est passé devant la commission des finances non ? la conclusion a été qu'il y a eu intervention de sarkozy, sur l'arbitrage, les choix des gens qui arbitreront et le montant ?

vous arrêtez de te sentir persécuter aussi ?

(pour le commissaire corse, euh j'attends "un élément probant" qui montre l'action directe de sarkozy )

déclaration de Alliot Marie dans le canard qui dit a dit a ses colaborateurs que Sarkozy le glonflait avec ses gamineries sur la corse

talleyrand a écrit :

Il y avait ici des gens qui citaient Apathie sur Canal. Eh bien sur Canal, et pourtant il est loin d'être ami de Tapie, il a bien fait remarquer que beaucoup lançaient un peu gratuitement que Sarkozy avait influencé les jugements, que Sarkozy avait presque filé l'argent à Tapie, etc... et ces mêmes gens, une fois devant la commission, une fois au milieu de débats sérieux, entre gens compétents et renseignés, se sont bizarrement tus avec ces accusations... comme s'ils n'avaient plus de quoi les "soutenir" et les "prouver".

Ca marche sur les plateaux TV, mais concrètement quand vient l'heure de prouver ses dires ya plus personne.

parceque la commission d'enquète parlementaire n'a pas encore eu lieu
là c'était une audition de la commission des finances, c'est tout

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 13-09-2008 à 18:58:12
n°16157157
Fridric999
Posté le 13-09-2008 à 18:56:06  profilanswer

La religion c'est pour les faibles  :o  
Les gens qui croient au Christ, ferait mieux de croire en eux avant de croire à un pseudo tout-puissant  :o

---------------
n°16157179
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2008 à 19:00:00  answer

basketor63 a écrit :

parceque la commission d'enquète parlementaire n'a pas encore eu lieu
là c'était une audition de la commission des finances, c'est tout

Quelle commission d'enquête ?  :heink:

n°16157183
loulou le ​marlou
Posté le 13-09-2008 à 19:00:25  profilanswer

Fridric999 a écrit :

Les gens qui croient au Christ, ferait mieux de croire en eux avant de croire à un pseudo tout-puissant  :o

C'est de l'orgueil, mon ami, de croire que tout peut venir de soi :)

n°16157211
Fridric999
Posté le 13-09-2008 à 19:03:38  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

C'est de l'orgueil, mon ami, de croire que tout peut venir de soi :)

Puis moi j'ai toujours essayé de parler à Dieu quand j'étais petit  
Pas encore reçu une seule réponse  [:das moorrad]  

:lol:

Spoiler :

Tout est une question de relativité, Dieu t'aide en rien directement, tout ce que tu le fais, tu le fais grâce à toi et grâce à toi même  :)

Message édité par Fridric999 le 13-09-2008 à 19:04:35

---------------
n°16157259
meriadeck
Posté le 13-09-2008 à 19:12:47  profilanswer

:pfff: Et tu crois que ces gens n'existent pas ailleurs ? Il y a des cons partout, mon cher, et je suis heureux de n'en avoir rencontré que très, très peu (j'étais à côté des traditionalistes de Mgr Lefèvre venus pour remercier BXVI de sa volonté de les voir réintégrés dans le giron de l'Eglise.) La spiritualité qui s'est dégagée de ses quelques heures (où j'ai pu voir un nombre impressionnant d'anciens de la campagne de Bayrou [:petrus75]), la paix et la douceur m'ont beaucoup ému. Il faut savoir,même si parfois, on se rebiffe contre des croyances comme la vie éternelle, toussa, comme c'est mon cas, être ouvert et regarder autour de soi.

[:rofl]

pardon.

---------------
Acceuil
n°16157279
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 13-09-2008 à 19:17:05  profilanswer

celle que Bayrou demande

n°16157286
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 13-09-2008 à 19:18:27  profilanswer

haha ouais un peu comme un concert de George Clinton ou je suis allé

on fumait tous des pétards aussi, c'était sympas  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6913  6914  6915  ..  27545  27546  27547  27548  27549  27550

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)