| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent :
ça me fait penser à la récente campagne de pub d'une banque qui propose une avance de 1000 eurosà 0% pour les étudiants. Bon courage pour rembourser ensuite --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 03-09-2008 à 09:57:43 ![]() ![]() |
SelectO Chutzpah ! |
|
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 03-09-2008 à 10:04:25 --------------- Acceuil |
el muchacho Comfortably Numb | Donnez-leur un doigt, ils vous prennent le bras:
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
SelectO Chutzpah ! |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
alamanda |
|
|
Joe Patroni | Malheur au prochain critique de cinéma qui va descendre un futur navet de Clavier... ou aux spectateurs inconscients au point de ne pas aller claquer leurs thunes dans les Bronzés 4... D'ailleurs, Carlita n'a vendu "que" 80 000 albums malgré le matraquage. Il y a sûrement des coupables ! La colère du président va être terrible. Il est temps de faire notre autocritique. |
Publicité | Posté le 03-09-2008 à 10:18:34 ![]() ![]() |
SelectO Chutzpah ! |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
biboulMRPN |
|
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
ozidivision Résistant |
|
ha ouais un peu comme Sarko qui au nom de l'europe se couche devant Poutine et les usa et la chine Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 03-09-2008 à 10:33:50 |
paprika |
|
ozidivision Résistant |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
ozidivision Résistant |
|
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
|
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
ozidivision Résistant |
|
|
ozidivision Résistant |
|
|
c'est faux mais si tu te nourris aux communiqués de presse de l'élysée, ta naiveté face aux évement n'a rien de surprenante Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 03-09-2008 à 10:49:06 |
tourtour |
|
ozidivision Résistant |
|
Ainsi que Jacques Séguéla. Et sans doute des tas d'autres qui ont fait construire illégalement sur le littoral, ce qui n'a pas l'air de déranger qui que ce soit dans les ministères. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 03-09-2008 à 11:05:26 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
|
tilolebo point trop n'en faut |
Je trouve qu'on rentre déjà un peu trop dans les détails, en parlant de la façon la plus judicieuse d'agir. Le problème, c'est déjà qu'une simple occupation de propriété pendant une manif puisse amener à prendre des décisions en haut lieu. Si ça avait été n'importe quelle star non-amie de Sarko, il n'y aurait eu AUCUNE réaction de la part du ministère de l'Interieur. C'est ça que moi je trouve le plus dingue. Et je peux comprendre que Fillon ferme sa gueule, il est possible que lui et MAM se sachent plus où se mettre, parce que cette décision il ne l'ont peut être pas prise eux-mêmes. Quand tu appliques un ordre que tu n'approuves pas (hypothèse hein, je n'affirme rien là, j'imagine), c'est difficile de le justifier...encore plus difficile si c'est Sarko lui-même qui a fourni l'explication à donner (parce que ça ressemble quand même vachement à du Sarko, ce "le gouvernement n'a pas de comptes à rendre" ). Message édité par tilolebo le 03-09-2008 à 11:07:32 |
ozidivision Résistant |
c'est normal que la presse russe qui est aux bottes de poutine se moque de sarko le négociateur. perso, ca ne me fait ni chaud ni froid, l'UE a fait ce qu'elle pouvait. Je vois vraiment pas ce qu'on aurait pu faire de plus. Au final, personne ne va reconnaitre l'abkahzie et l'ossétie, meme pas les alliés de la Russie. Message cité 2 fois Message édité par ozidivision le 03-09-2008 à 11:13:06 |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français | |