| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-10-2008 à 16:44:26 ![]() ![]() |
hanson |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
harrypotdefleur I blue myself |
Message édité par harrypotdefleur le 21-10-2008 à 16:45:53 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
hanson |
|
doutch mi bou | Je pose une question tabou: un patron a deux CVs identiques et choisit celui à consonnance bien française. Est-ce vraiment du racisme ?
|
hanson |
|
doutch mi bou |
|
vas y mon gars, cautionne et justifie le racisme, vas-y, continue Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 21-10-2008 à 16:56:59 |
Publicité | Posté le 21-10-2008 à 16:54:31 ![]() ![]() |
lfcclb |
|
paprika |
|
dans tous les cas ce genre de considération n'a rien à faire dans le monde professionnel dans ce cas tu te forces à mettre en place un système d'anonymat de CV pour éviter de céder a tes bas instincts qui risquent pas de te faire trouver les candidats les plus compétents Oh machin s'appelle comme le nom de jeune fille de ma ma tente Germaine, il faut que je le recrute !!! Message édité par basketor63 le 21-10-2008 à 16:59:04 |
LooSHA D'abord ! |
Message édité par LooSHA le 21-10-2008 à 16:59:59 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
hanson |
|
darksword publicitaire |
|
hanson |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Innolis_Jevede 70 | Mais ce n'est pas tabou.
--------------- 7666 |
doutch mi bou |
|
lfcclb |
|
LooSHA D'abord ! |
hanson |
|
|
LooSHA D'abord ! | Bon, merde, il fout quoi cabecou là, il devrait pas passer lâcher son petit couplet terrasse-WiFi-assistés ? :???: --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2008 à 17:16:56 ![]() Il est ban CDI |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
LooSHA D'abord ! |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Coolsteph | "Je ne suis pas raciste, mais ces gens là [NDLR : les arabes] ne travaillent pas bien"... Puisqu'on a fait dans ce topic une généralité d'un noir qui n'a pas subit de discrimination à l'embauche pour prétendre que cette discrimination n'existait pas, je propose de faire de mon exemple une généralité pour prétendre qu'elle existe... Message cité 2 fois Message édité par Coolsteph le 21-10-2008 à 17:52:38 |
LooSHA D'abord ! |
grozibouille | Sarko prépare son recasage à l'UE pr laisser la place en 2012 à... Royal ! |
ozidivision Résistant |
|
Coolsteph |
Message édité par Coolsteph le 21-10-2008 à 18:38:33 |
hanson |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
paprika |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 21-10-2008 à 19:36:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français | |