Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2331 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6853  6854  6855  ..  27544  27545  27546  27547  27548  27549
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°16047597
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 02-09-2008 à 17:47:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

woo a écrit :

Mais clair !
depuis 1 an et demi (grosso modo)
aux infos y'a presque plus de problèmes d'insécurité  

.......  :sweat:

ca suis assez d'accord ! c'est un peu gros ...

mais pour revenir sur les libertés individuelles, j'aimerai aussi qu'on me dise ce que les participants qui crient non stop à la fin de leurs libertés individuelles ont vu comme impact au quotidien ?

mood
Publicité
Posté le 02-09-2008 à 17:47:33  profilanswer

n°16047601
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 02-09-2008 à 17:48:11  profilanswer

woo a écrit :

Mais clair !
depuis 1 an et demi (grosso modo)
aux infos y'a presque plus de problèmes d'insécurité  

.......  :sweat:

ce qui a éclaté sous jospin, ce n'est pas l'insécurité, c'est le sentiment d'insécurité.

n°16047616
phila
Posté le 02-09-2008 à 17:49:56  profilanswer

Moundir a écrit :

Nan mais j'espère que tu plaisantes ?
Occuper le domicile de quelqu'un sans son autorisation est un acte repréhensible par la loi, point barre.

pour mettre le feu aux poudres et embraser l'île ?  :heink:  

je trouve souvent qu'on prend trop de pincette avec les corses/la Corse mais là pour le coup, ça aurait été vraiment idiot de déclencher les hostilités, quoique Sarko vénérant tellement Bush, il lui faut aussi "sa" guerre, bon à côté de l'Irak c'est peanuts, mais le soleil et les décors de carte postale ça fait bien bling-bling, c'est p'tet pour ça qu'il a voulu cette démission : à cause de ce fonctionnaire y'a pas eu d'escalades :whistle:

n°16047617
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 02-09-2008 à 17:50:06  profilanswer

ozidivision a écrit :

ce qui a éclaté sous jospin, ce n'est pas l'insécurité, c'est le sentiment d'insécurité.

Mouarf, ouais et il a disparu sous Sarkozy comme ça.

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°16047636
woo
Old Man Logan
Posté le 02-09-2008 à 17:52:07  profilanswer

jack ryan a écrit :

Oui grace à Sarkozy et sa police de Proximité  

heu  
attends  [:klemton]

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°16047650
phila
Posté le 02-09-2008 à 17:53:17  profilanswer

boubougna a écrit :

ben sur ce topic, j'aime à jouer les naifs comme tu le dis, la manière de décrypter le message peut dépendre de ce que tu penses de l'affaire. selon moi il serait ridicule de voir cette "mutation" uniquement liée à l'amitié sarkozy-clavier.
Le lien est peut-etre existant, mais que la mutation ne repose que là dessus me parait trop gros  :jap:

ah bon ? et pourquoi donc ? ça serait pas la 1ère fois que le gouvernement fait une belle boulette  :lol:  

et puis, en admettant que ça n'ait rien à voir, le timing est plus que malencontreux alors, y'a vraiment des branquignoles au poste de décideur...  :sarcastic:

n°16047679
Urinoir De​sir
:3
Posté le 02-09-2008 à 17:57:20  profilanswer

jack ryan a écrit :

Il a été remplacé par le sentiment de pas-de-pouvoir-d'achat [:cosmoschtroumpf]

n°16047681
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2008 à 17:57:33  answer

johnbroot a écrit :

Comme disait coluche : les hommes naissent libres et égaux mais certains sont plus égaux que d'autres. :o

Dieu a crée l'homme, Colt les a rendu égaux. [:beckaman007]  

n°16047703
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 02-09-2008 à 17:59:50  profilanswer

johnbroot a écrit :

Comme disait coluche : les hommes naissent libres et égaux mais certains sont plus égaux que d'autres. :o

Jean Yanne disait aussi : Les hommes naissent libres et égaux en droit.Après, ils se démerdent :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°16047720
spartak01
Posté le 02-09-2008 à 18:02:16  profilanswer

alamanda a écrit :

j'ai porté l'uniforme dans un college publique en guadeloupe ça ne tue pas et au moins tu te fais pas chier tous les jours à chercher quoi mettre.  :o  

Pasque tu portais rien sous la blouse ???  :ouch:  :D

mood
Publicité
Posté le 02-09-2008 à 18:02:16  profilanswer

n°16047728
boubougna
Posté le 02-09-2008 à 18:03:08  profilanswer

phila a écrit :

ah bon ? et pourquoi donc ? ça serait pas la 1ère fois que le gouvernement fait une belle boulette  :lol:  

et puis, en admettant que ça n'ait rien à voir, le timing est plus que malencontreux alors, y'a vraiment des branquignoles au poste de décideur...  :sarcastic:

entre rien à voir et uniquement du à il y'a pas de miyeu ?  

n°16047747
phila
Posté le 02-09-2008 à 18:04:36  profilanswer

même s'il y a un milieu, tu annonces pas une telle nouvelle immédiatement après ce 'petit évènement, faut être stupide pour croire qu'il n'y aurait pas de rapprochement de cause à effet de fait :D

EDIT : 'même si' je le mettrai bien en + gros, perso je n'y crois pas une seconde, ou alors ils sont encore plus cons que ce que je croyais :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par phila le 02-09-2008 à 18:05:53
n°16047783
boubougna
Posté le 02-09-2008 à 18:08:15  profilanswer

phila a écrit :

même s'il y a un milieu, tu annonces pas une telle nouvelle immédiatement après ce 'petit évènement, faut être stupide pour croire qu'il n'y aurait pas de rapprochement de cause à effet de fait :D

EDIT : 'même si' je le mettrai bien en + gros, perso je n'y crois pas une seconde, ou alors ils sont encore plus cons que ce que je croyais :lol:

ben oui on annonce pas une telle nouvelle avec les conséquences que l'on connait... on va donc dans le meme sens, d'ou mon sentiment que ce n'est pas du "qu'à ca" mais si ca nourrit les choux gras des journaleux  :ange:

n°16047808
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 02-09-2008 à 18:11:42  profilanswer

boubougna a écrit :

ca suis assez d'accord ! c'est un peu gros ...

mais pour revenir sur les libertés individuelles, j'aimerai aussi qu'on me dise ce que les participants qui crient non stop à la fin de leurs libertés individuelles ont vu comme impact au quotidien ?

le projet edwige
le sentiment de ne pas avoir des médias libres
les menaces et pression subies par l'opposition
on se dit qu'on peut pas penser ce qu'on veut dans ce pays ou du moins qu'on tente de nous en empêcher
la surveillance du web par le type de l'élysée

tout un tas de petits signaux quoi

ou alors t'espère qu'on parte en troll sur la dictature sarkozyenne, c'est ça ? :D

n°16047822
spartak01
Posté le 02-09-2008 à 18:13:31  profilanswer

thurfin a écrit :

par contre leur faire payer une partie des indemnités chomages des licenciés ca serait pas bete (il mesemble que ca ce fait dans d'autres pays mais suis pas sur)

Pas gagné...
Déjà qu'ils truandent pour pas payer leur part à la Sécu... http://www.lemonde.fr/economie/art [...] id=1088079
Bizarre, mais je suis sûr que ceux et celles qui jappent devant le soupçon de "détournement" de quelques dizaines d'euros de l'Allocation de Rentrée Scolaire vont minimiser le truc.  
"Entreprises-étouffées-par-les-charges", "salariés-maladroits", "les-pauvres-patrons-vont-s'exiler".... Bref, l'habituel compil TF1/Figaro/Valeurs Actuelles....Tellement prévisible... :sarcastic:

n°16047844
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 02-09-2008 à 18:16:56  profilanswer

Urinoir Desir a écrit :

Il a été remplacé par le sentiment de pas-de-pouvoir-d'achat [:cosmoschtroumpf]

mouais Jospin avait sans doute pas axé son programme autour de la résorbation de la délinquance :D

pas comme l'autre  :D

n°16047858
spartak01
Posté le 02-09-2008 à 18:18:02  profilanswer

ozidivision a écrit :

parce qu'on a peut etre pas pu établir les responsabilités.
Le chef de la police a été viré parce qu'ils étaient au courant de l'opération et qu'il ne l'a pas empéché.

Je ne m'interroge pas sur l'opportunité de la sanction. Je dis juste qu'il ne faut pas fermer les yeux sur des opérations de ce genre.

C'est fabuleux comme on établit vite les responsabilités quand on vole le scooter de Sarkozy junior où qu'on occupe la maison d'un de ses potes...  :lol:  
Pour les autres... ben rien justement...

n°16047865
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2008 à 18:18:29  answer

résorption  [:dakans]

n°16047890
phila
Posté le 02-09-2008 à 18:21:19  profilanswer

boubougna a écrit :

ben oui on annonce pas une telle nouvelle avec les conséquences que l'on connait... on va donc dans le meme sens, d'ou mon sentiment que ce n'est pas du "qu'à ca" mais si ca nourrit les choux gras des journaleux  :ange:

pourtant ils l'ont fait, donc 2 solutions à mes yeux :
-soit ils sont encore plus incompétents que ce qu'ils ont montré jusqu'à présent
-soit l'amitié Sarko-Clavier est la seule motivation à ce remerciement

dans les 2 cas, c'est pas brillant :D

n°16047915
spartak01
Posté le 02-09-2008 à 18:24:09  profilanswer

Moundir a écrit :

Nan mais j'espère que tu plaisantes ?
Occuper le domicile de quelqu'un sans son autorisation est un acte repréhensible par la loi, point barre.

Noooon.... :ouch:  :ouch:  :ouch:  
Si c'est vrai, faut vite aller déloger les intégristes de l'Eglise Saint-Nicolas du chardonnet (ou chardonneret)...
Ca fait juste une quinzaine d'années qu'ils l'occupent en toute illégalité....

n°16047942
boubougna
Posté le 02-09-2008 à 18:27:36  profilanswer

basketor63 a écrit :

le projet edwige
le sentiment de ne pas avoir des médias libres
les menaces et pression subies par l'opposition
on se dit qu'on peut pas penser ce qu'on veut dans ce pays ou du moins qu'on tente de nous en empêcher
la surveillance du web par le type de l'élysée

tout un tas de petits signaux quoi

ou alors t'espère qu'on parte en troll sur la dictature sarkozyenne, c'est ça ? :D

nullement  (pour le troll) je parle du changement "visible" au quotidien sur tes libertés. mais je vais quand meme répondre
Je me sens aussi concerné que toi par le projet edvige (sans le w ;) ) qui peut etre borderline mais qui est peut-etre nécessaire à certains maux de notre société.
Avant sarkozy, on a déjà entendu des milliards de fois les couplets sur la non liberté des médias : figaro financé par l'ump // le canard par le ps/pcf ... vieu poncif et à nouveau impact au niveau de ta liberté d'acheter tel ou tel journal au quotidien ? ou de zapper quand tu vois pernaud ?
Menace et pression sur l'opposition ? tu te sens menacé tous les matins quand tu te leves ?  
On ne peut pas penser ce qu'on veut ? un saut sur la page d'accueil du forum discussion d'HFR permet pourtant de penser le contraire. il n'y a pas un flic à l'élysée, il y a quelqu'un qui a un oeil sur ce qui se dit : dans l'objectif d'améliorer la com du président ? ou pour punir tous les méchants de gauche sur le topic sarko ?

tous les exemples que tu m'as cité sont des signaux, mais tu m'as rien cité qui avait changé dans ton quotidien au niveau de tes libertés  

:jap:

Message cité 7 fois
Message édité par boubougna le 02-09-2008 à 18:28:50
n°16048017
phila
Posté le 02-09-2008 à 18:38:35  profilanswer

boubougna a écrit :

tous les exemples que tu m'as cité sont des signaux, mais tu m'as rien cité qui avait changé dans ton quotidien au niveau de tes libertés

ce jour là il sera trop tard  :(

n°16048041
boubougna
Posté le 02-09-2008 à 18:43:15  profilanswer

phila a écrit :

ce jour là il sera trop tard  :(

je me permets de sourire  :D  . tu vas dans le sens d'une diabolisation qui parfois m'enerve, ca fait un an qu'on me dit : j'ai plus de liberté blablabla et j'ai jamais eu d'exemple de changement du quotidien de l'un d'entre nous/vous (le pouvoir d'achat n'est pas pris en compte car malheureusement pas du à N.S directement mais plutot à cette mondialisation ingérée)

n°16048058
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 02-09-2008 à 18:45:20  profilanswer

Confidentiel : Rama Yade pourrait quitter son poste

Citation :

Rama Yade ne sait pas travailler en équipe

Rama Yade pourrait quitter le gouvernement pour devenir députée européenne à la faveur des prochaines élections, au printemps. Le président de la République apprécie la secrétaire d'État aux Droits de l'homme mais veut mettre fin aux critiques insistantes et répétées formulées par les autres ministres, y compris Bernard Kouchner. Selon eux,Rama Yade ne sait pas travailler en équipe.

Benoît XVI a rendez-vous à l'Institut

Première à l'Institut de France : un pape va franchir les portes de l'illustre bâtiment. Samedi 13 septembre prochain, lors de sa visite à Paris, Benoît XVI ira quai de Conti et y dévoilera une plaque. Ce n'est pas la première fois qu'il se rend dans ces lieux où la mémoire du cardinal de Richelieu reste vivace : bien avant son élection au siège de Pierre, Joseph Ratzinger avait été reçu comme membre de l'Académie des sciences morales et politiques par l'ancien ministre Jean Foyer. C'était le 6 novembre 1992.

PPDA écrit dans l'urgence

Patrick Poivre d'Arvor est en train d'écrire une histoire qu'il doit rendre prochainement à son éditeur. Le récit d'une expérience personnelle récente, confie l'ancien présentateur du JT de TF1, qu'il est urgent de porter à la connaissance du public. Il n'est pas difficile d'imaginer qu'il s'agit sans doute des coulisses de sa rupture avec la première chaîne privée.

Aide française au Pakistan

La France est le premier pays occidental à apporter une aide humanitaire aux réfugiés qui ont fui les zones tribales du Pakistan, en raison des bombardements de l'armée contre les talibans. Il s'agit d'agir vite, alors que le ramadan commence, explique-ton à l'ambassade de France à Islamabad. Près de 12 000 personnes, réparties dans cinq camps situés à l'ouest du Pakistan, recevront des dattes, fruit essentiel pour l'iftar, la rupture du jeûne quotidien, des couvertures et des kits d'hygiène.

Les radicaux chacun chez eux  

«Aujourd'hui, Jean-Louis Borloo semble plus occupé à rassembler les groupuscules centristes de droite que la famille radicale.» Ce commentaire, mi-désabusé mi-fataliste, c'est Élisabeth Boyer, vice-présidente du Parti radical de gauche (PRG), qui le tient. Un an après avoir annoncé que les radicaux de droite, derrière Jean-Louis Borloo, et les radicaux de gauche, derrière Jean-Michel Baylet, reprenaient langue pour la première fois depuis la scission de 1972, le mythe de la réunification de la famille radicale reste lettre morte. Aucun échange de délégations n'a eu lieu entre Valoisiens et Radicaux de gauche à l'occasion de leurs universités d'été respectives. Chacun chez soi.

Un intrus à l'Élysée  

Après une réunion à l'Élysée avec le chef de l'État, lundi matin, l'équipe dirigeante de l'UMP a croisé les ministres du «septuor» qui attendaient leur tour. C'est alors que Raffarin et Devedjian avisent un intrus : le patron de la CGT, Bernard Thibault. «Es-tu le huitième invité ?», lui demandent-ils. Faut-il qu'on rebaptise le club du G7 en G8 ?» Thibault leur a assuré que l'ouverture voulue par Sarkozy n'allait pas jusque-là, et qu'il avait rendez-vous ailleurs.

http://www.lefigaro.fr/actualites/ [...] poste-.php

n°16048071
la questio​n
Posté le 02-09-2008 à 18:46:24  profilanswer

boubougna a écrit :

On ne peut pas penser ce qu'on veut ? un saut sur la page d'accueil du forum discussion d'HFR permet pourtant de penser le contraire. il n'y a pas un flic à l'élysée, il y a quelqu'un qui a un oeil sur ce qui se dit : dans l'objectif d'améliorer la com du président ? ou pour punir tous les méchants de gauche sur le topic sarko ?

N'empêche, cet argument en mousse du "si ça ne te touche pas, ne t'alarme pas".
On est bien dans une pleine phase de trollage dérive de débat.:/

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°16048078
boubougna
Posté le 02-09-2008 à 18:47:22  profilanswer

totoz a écrit :

Confidentiel : Rama Yade pourrait quitter son poste

Citation :

Rama Yade ne sait pas travailler en équipe
.....

http://www.lefigaro.fr/actualites/ [...] poste-.php

quote moyen :p  

très sympa le petit dernier avec B. Thibault

n°16048089
phila
Posté le 02-09-2008 à 18:48:26  profilanswer

boubougna a écrit :

je me permets de sourire  :D  . tu vas dans le sens d'une diabolisation qui parfois m'enerve, ca fait un an qu'on me dit : j'ai plus de liberté blablabla et j'ai jamais eu d'exemple de changement du quotidien de l'un d'entre nous/vous (le pouvoir d'achat n'est pas pris en compte car malheureusement pas du à N.S directement mais plutot à cette mondialisation ingérée)

perso, je ne dis pas que je n'ai plus de liberté, je dis qu'on s'approche de + en + de la limite au-delà de laquelle il y aura moins de liberté ...

dans les faits du quotidien, pour toi et moi rien n'a changé je suis bien d'accord, ça n'empêche pas de s'inquiéter du "vers quoi on tend" :spamafote:

pour le pouvoir d'achat, c'est pourtant bien lui qui en a fait un cheval de bataille non ? :D

n°16048099
boubougna
Posté le 02-09-2008 à 18:49:25  profilanswer

la question a écrit :

N'empêche, cet argument en mousse du "si ça ne te touche pas, ne t'alarme pas".
On est bien dans une pleine phase de trollage dérive de débat.:/

argument en mousse si tu le souhaites // il y'a eu troll ? tentative de troll ?/ j'ai répondu à chaque question/remarque sans que ca parte en live non  ?  => mais tu vas tout faire pour ne pas le provoquer j'en doute point :jap!  

Je n'ai jamais dit de ne pas s'alarmer, je souhaite juste voir/lire un changement "vécu" en terme de liberté individuelle due à sarkozy

Message édité par boubougna le 02-09-2008 à 18:52:10
n°16048109
boubougna
Posté le 02-09-2008 à 18:51:23  profilanswer

phila a écrit :

perso, je ne dis pas que je n'ai plus de liberté, je dis qu'on s'approche de + en + de la limite au-delà de laquelle il y aura moins de liberté ...

dans les faits du quotidien, pour toi et moi rien n'a changé je suis bien d'accord, ça n'empêche pas de s'inquiéter du "vers quoi on tend" :spamafote:

pour le pouvoir d'achat, c'est pourtant bien lui qui en a fait un cheval de bataille non ? :D

encore une fois je suis dans l'ensemble d'accord avec toi, qu'il faut faire attention aux dérives qui peuvent avoir lieu et du coup avoir un oeil avisé sur ce qu'il se passe. Sans faire une chasse aux sorcières, c'est l'argument : depuis sarko / plus de libertés que je combats ....

et pour le pouvoir d'achat je conseille la chanson du dimanche :p ... (il en a fait son cheval de bataille, mais moyen limité car phénomène planétaire et non uniquement francais)

n°16048154
la questio​n
Posté le 02-09-2008 à 18:58:41  profilanswer

Sinon, pour revenir à l'actu du jour, le porte-parole du gvt confirme les dires des journalistes.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°16048189
boubougna
Posté le 02-09-2008 à 19:03:13  profilanswer

la question a écrit :

Sinon, pour revenir à l'actu du jour, le porte-parole du gvt confirme les dires des journalistes.

jvais faire mon relou mais source ? :o

n°16048196
la questio​n
Posté le 02-09-2008 à 19:04:03  profilanswer

cherche.

---------------
n°16048215
boubougna
Posté le 02-09-2008 à 19:06:56  profilanswer

toujours aussi aimable  :ouch:  . je pense qu'il ne sert à rien de chercher à discuter  :jap:

n°16048273
la questio​n
Posté le 02-09-2008 à 19:14:41  profilanswer

boubougna a écrit :

toujours aussi aimable  :ouch:  . je pense qu'il ne sert à rien de chercher à discuter  :jap:

Si c'est juste pour nous sortir un non-argument du genre "est-ce que ça a changé quelque chose dans ton quotidien? ", effectivement je ne vois pas l'intérêt de t'apporter une source.

---------------
n°16048281
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 02-09-2008 à 19:15:30  profilanswer

boubougna a écrit :

Ne te laisse pas tenter par la mentalité de l'assistanat. C'est pour ton bien.

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°16048290
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2008 à 19:17:09  answer

Juste en passant, pour dire que l'affaire corse est assez lamentable...
Comment pretendre a la stature d'un chef d'Etat quand on passe son temps a avoir une attitude clienteliste et a arranger ses amis...
Minable :(

n°16048301
boubougna
Posté le 02-09-2008 à 19:18:51  profilanswer

jack ryan a écrit :

Ne te laisse pas tenter par la mentalité de l'assistanat. C'est pour ton bien.

une micro recherche sur mes médias quotidiens : nouvelobs/ lefig + google actualité ne m'ont pas permis de trouver l'intervention du porte parole (je dois pas etre doué), d'ou ma question !! C'est beau de devoir se justifier pour une source  :jap:  

P.S: la question ca vaut pas le coup que je releve ta remarque qui n'a aucun lien (deux sujets traités en // dans la journée) et qui là tend au troll  :jap:  merci tout de meme de ta participation  ;)

n°16048341
phila
Posté le 02-09-2008 à 19:25:47  profilanswer

boubougna a écrit :

encore une fois je suis dans l'ensemble d'accord avec toi, qu'il faut faire attention aux dérives qui peuvent avoir lieu et du coup avoir un oeil avisé sur ce qu'il se passe. Sans faire une chasse aux sorcières, c'est l'argument : depuis sarko / plus de libertés que je combats ....

et pour le pouvoir d'achat je conseille la chanson du dimanche :p ... (il en a fait son cheval de bataille, mais moyen limité car phénomène planétaire et non uniquement francais)

ce qui nous ramène au niveau d'à peu près toutes ses décisions politiques :
-soit il savait, et c'est clairement de la malhonnêté (bon OK, comme beaucoup de politiques :D ), surtout en accentuant la situation avec le TEPA
-soit il ne savait pas, et il est un branquignole entouré d'incompétents

:D

pour le 1er point, je suis d'accord, à voir tout de même les problèmes lors des manifestations et les zèles qq peu exacerbés des forces de police envers certaines catégories de personnes ;)

n°16048349
spartak01
Posté le 02-09-2008 à 19:26:35  profilanswer

boubougna a écrit :

....

Je ne pense pas si la question peut être posée comme cela...
Est ce que le quotidien de l'immense majorité des Chiliens avait changé sous pinochet. Pas convaincu, mis ils étaient pourtant sous une dicature terrible qui a fait plus de 3000 morts et des dizaines de milliers d'arrestations arbitraires, avec torture à la clé...
Et je pense (mais ça mérite peut-être débat...) que l'on pourrait en dire quasimment autant de toutes les dictatures, y compris les pires du XXeme siècle.
Est-ce que le quotidien de l'immense majorité à changé ? Pas convaincu...
Mais il pouvait l'etre de façon tragique à tout moment... Et il peut encore l'être aujourd'hui dans de très nombreux pays...
Tout dépend de ce que l'on est pret à accepter....

n°16048364
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 02-09-2008 à 19:28:51  profilanswer

Ca va : j'ai écouté Europe1 aujourd'hui de 7h à 19h30, et à l'exception de 2 mémères vers midi, tous les témoignages convergent (police ou anciens policiers, société civile, citoyens divers et - c'est de bonne guerre - opposants socialistes ou modem) : la mutation-sanction du patron des forces de sécurité en Corse est puérile, injuste et ridicule.

Edit : attention, spoiler :...

Spoiler :

"Pisse dans le jardin de Clavier et tu éjecteras un haut-fonctionnaire".  
Proverbe corse 2008.  

[:joce]  

Message cité 1 fois
Message édité par toum_toum le 02-09-2008 à 19:33:59

---------------
2025 : Stupid is now Norm
n°16048398
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 02-09-2008 à 19:35:21  profilanswer

quoi ?
à l'hopital Velpaux ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6853  6854  6855  ..  27544  27545  27546  27547  27548  27549

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)