Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2389 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7092  7093  7094  ..  27545  27546  27547  27548  27549  27550
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°16504446
alamanda
Posté le 21-10-2008 à 11:09:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

darksword a écrit :

C'est vrai quoi, on va quand même pas tenir compte d'une enquête sur 2000 personnes, alors qu'opinion way fait des stats avec un échantillon de 20 personnes et qu'en plus ia alamanda et eol qui ont réussi.

mon cas est différent d'Eol, je suis française née en guadeloupe, je suis  venue vivre en France métropolitaine pour mes études supérieures.

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
mood
Publicité
Posté le 21-10-2008 à 11:09:09  profilanswer

n°16504450
alamanda
Posté le 21-10-2008 à 11:10:10  profilanswer

doutch mi bou a écrit :

Ycar tu ne m'as pas répondu: pourquoi dans les magasins de vêtement pour djeuns aux abord des cités (et je passe assez souvent devant), les personnels sont-ils systématiquement de couleurs ? Il devrait statistiquement y avoir une population représentative de la France, donc des blancs en grand nombre.
Il faut saisir le MRAP.

ben si tu postules et que l'on te dis non parce que tu es blanc. vas y. je te soutiens.

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°16504465
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 21-10-2008 à 11:12:47  profilanswer

Honnetement je pense que le probleme du racisme est bien plus présent vis à vis du logement que du travail.

n°16504484
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2008 à 11:14:41  answer

doutch mi bou a écrit :

Ycar tu ne m'as pas répondu: pourquoi dans les magasins de vêtement pour djeuns aux abord des cités (et je passe assez souvent devant), les personnels sont-ils systématiquement de couleurs ? Il devrait statistiquement y avoir une population représentative de la France, donc des blancs en grand nombre.
Il faut saisir le MRAP.

Parce qu'à force de subir des discriminations ils se replient sur eux-mêmes au moyen d'un communautarisme? [:delarue]  
C'est pareil pour la multiplication des habits traditionnels et le strict respect de la religion: il y 15 ans il y en avait nettement moins sous mes fenêtres... [:delarue6]

n°16504486
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2008 à 11:15:10  answer

alamanda a écrit :

ben si tu postules et que l'on te dis non parce que tu es blanc. vas y. je te soutiens.

:lol: [:ddr555]

n°16504490
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2008 à 11:15:39  answer

ozidivision a écrit :

Honnetement je pense que le probleme du racisme est bien plus présent vis à vis du logement que du travail.

Arrête de "penser": étudie... :sleep:

n°16504499
hanson
Posté le 21-10-2008 à 11:16:17  profilanswer

ozidivision a écrit :

Déni [X]
colère [X]
marchandage [en cours]
dépression [ ]
acceptation. [ ]

n°16504505
darksword
publicitaire
Posté le 21-10-2008 à 11:16:48  profilanswer

doutch mi bou a écrit :

Encore une fois, si le patron met au poste de vendeur celui qui lui assurera le plus de ventes. Son interêt c'est le blé, ce n'est pas le reste.
Je reprends mon exemple de magasins Streetwear dans les cités: le patron de la chaîne ne va pas mettre du personnel qui s'appelle Jean-Hubert sapé avec son col roulé et son air intello. Racisme anti-blanc du patron ?

Donc en gros, tu dis que l'étude ne vaut rien parce qu'ils ont ciblés des postes qui demande des blancs ?
Dis moi, si t'es garagiste (blanc ou noir ou jaune, ...) et que tu postule pour un poste d'ingénieur informaticien, est-ce que tu crois que ca va le faire ? Dans ton magasin, ce que le patron cherche, c'est un gars qui est une culture hiphop, ca n'a rien à voir avec la couleur de la peau.
Tu serais pas en train de passer du coté obscur du troll ?
Cela ne vaudrait-il pas une bonne alerte modo de dessous les fagots ?

alamanda a écrit :

mon cas est différent d'Eol, je suis française née en guadeloupe, je suis  venue vivre en France métropolitaine pour mes études supérieures.

Oué mais toi t'as fait une thèse. Donc soit tu t'interesse à faire compter des rats jusqu'à 20, soit t'es une gauchiste défenseurs des rmistes-fraudeurs.

n°16504565
doutch mi ​bou
Posté le 21-10-2008 à 11:23:48  profilanswer

darksword a écrit :

Donc en gros, tu dis que l'étude ne vaut rien parce qu'ils ont ciblés des postes qui demande des blancs ?
Dis moi, si t'es garagiste (blanc ou noir ou jaune, ...) et que tu postule pour un poste d'ingénieur informaticien, est-ce que tu crois que ca va le faire ? Dans ton magasin, ce que le patron cherche, c'est un gars qui est une culture hiphop, ca n'a rien à voir avec la couleur de la peau.
Tu serais pas en train de passer du coté obscur du troll ?
Cela ne vaudrait-il pas une bonne alerte modo de dessous les fagots ?

.

Vas-y te gêne pas. Si j'ai bien compris le terme troll désigne ici toute personne qui ose nous contredire.  :lol:

n°16504604
darksword
publicitaire
Posté le 21-10-2008 à 11:28:54  profilanswer

doutch mi bou a écrit :

Vas-y te gêne pas. Si j'ai bien compris le terme troll désigne ici toute personne qui ose nous contredire.  :lol:

Pas vraiment. Sauf que ton exemple de racisme anti-blanc avec jean-hubert dans un magasin de street-wear n'a rien à avoir avec un ingénieur noir postulant pour un poste d'ingénieur, ou d'un technicien arabe postulant pour un poste de technicien. Et qu'à moins d'être très limité, faire ce genre d'amalgame est plutôt fait dans un but bien précis, en l'occurence, troller comme un porc.

edit :
Quand tu dis "nous", tu entends quoi exactement ? La frange média des jeunes pop ?

Message cité 1 fois
Message édité par darksword le 21-10-2008 à 11:29:57
mood
Publicité
Posté le 21-10-2008 à 11:28:54  profilanswer

n°16504616
doutch mi ​bou
Posté le 21-10-2008 à 11:30:02  profilanswer

darksword a écrit :

Pas vraiment. Sauf que ton exemple de racisme anti-blanc avec jean-hubert dans un magasin de street-wear n'a rien à avoir avec un ingénieur noir postulant pour un poste d'ingénieur, ou d'un technicien arabe postulant pour un poste de technicien. Et qu'à moins d'être très limité, faire ce genre d'amalgame est plutôt fait dans un but bien précis, en l'occurence, troller comme un porc.

Sais-tu que précisemment dans le domaine de l'ingénierie informatique il ya beaucoup de Noirs et d'Arabes ?  [:cerveau nerd]

n°16504646
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 21-10-2008 à 11:33:55  profilanswer

doutch mi bou a écrit :

Non ce qui était intéressant avec eol, c'est de voir que les gens de gauche lui reprochaient de ne pas être assez pauvre dans son témoignage. En résumé, s'il est noir et s'il a réussi, alors c'est forcément qu'il doit être un peu bourgeois et par conséquent il bascule dans les personnes qu'on conspue quand on est de gauche. (puisqu'un noir en France ne doit pas réussir dans la conception de gauche, étant donné que les patrons sont raciste. S'il ne s'inscrit pas dans ce "cadre" là, alors il doit avoir triché, il doit être un peu coupable, ses parents devaient avoir de l'argent, ou alors il a profité de qqch/qqn...).

On en vient au point essentiel: l'antiracisme de la gauche des années 80 fait plus de dégats que le racisme. A la limite il va dans les écoles pour convaincre les petits enfants de couleur que la France est raciste, les patrons idem, les blancs idem, qu'ils n'ont aucun moyen de s'en sortir, et s'ils s'en sortent il faudra qu'ils se sentent coupables.

non, il lui est reproché de perdre contact avec la réalité, et de d'être aveuglément volontariste
je vois bien croire que psychologiquement c'est plus facile de se borner au maximum pour être certains de ne jamais être affecté par le misérabilisme, mais faut pas perdre de vue la réalité qui est dans la vie y a pas que des surhommes.

et pour la deuxième partie du message c'est ridicule
les gens ont pas besoin d'être confortés ou consolés
ce qu'ils veulent c'est avoir du taf et que leur CV soit pas jeté à la poubelle à compétences égales
Et de dire qu'il faut que cela se traduise concrêtement dans des actes je comprends pas bien comment la droite parviens toujours à prendre ça comme du misérablisme, de la consolation ou de l'excuse, c'est ridicule.
C'est vraiment un problème de psychologie à ce niveau. On s'arrête plus à ce qu'on pense que ça peut avoir comme influence, qu'a ce qu'il faut vraiment mettre en oeuvre, faudrait ptetre avancer au delà des idéologismes.

Message édité par basketor63 le 21-10-2008 à 11:37:20
n°16504662
darksword
publicitaire
Posté le 21-10-2008 à 11:36:16  profilanswer

doutch mi bou a écrit :

Sais-tu que précisemment dans le domaine de l'ingénierie informatique il ya beaucoup de Noirs et d'Arabes ?  [:cerveau nerd]

Et ? En quoi cela démontre t-il que tu ne trolles pas ?

Message cité 2 fois
Message édité par darksword le 21-10-2008 à 11:36:45
n°16504675
doutch mi ​bou
Posté le 21-10-2008 à 11:38:28  profilanswer

Comparons l'etat d'esprit des populations immigrés avec l'état d'esprit des descendant d'immigrés ayant eux grandi/vécu en France.

Les premiers viennent en France avec l'espoir, et la volonté. La résignation même.

Les seconds sont convaincus à 13 ans, qu'ils vivent dans un pays raciste, que les blancs leurs donneront pas d'emploi, etc...

Qu'est ce qui peut bien avoir mis dans leur tête si tôt cette certitude ? Voire Papa Maman au chômage ? J'en doute. Ils n'ont rien vu du monde extérieur, du monde de l'emploi, de l'enseignement, de l'école, mais sont déjà tout certains que le monde les haït. Il faut être volontairement aveugle pour n'y pas voir l'oeuvre nuisible de l'antiracisme qui le leur a fourré dans le crâne dès le plus jeune âge.

darksword a écrit :

Oui oui j'ai compris je trolle, maintenant lâche moi la grappe. Si tu veux que je te réponde "nan c'est toi qui trolle vilain" tu vas attendre longtemps. Je parle avec ceux de bonne foi et de bonne volonté, bye.

Message cité 4 fois
Message édité par doutch mi bou le 21-10-2008 à 11:39:42
n°16504677
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 21-10-2008 à 11:39:01  profilanswer

doutch mi bou a écrit :

y en a aussi pas mal dans les éboeurs et la sécurité, mais j'ai pas l'impression que ce soit comparable :o

n°16504679
Innolis_Je​vede
70
Posté le 21-10-2008 à 11:39:08  profilanswer

phila a écrit :

depuis que les tribunaux te le demandent :o

Je trouve ça révoltant.

---------------
7666
n°16504692
darksword
publicitaire
Posté le 21-10-2008 à 11:40:42  profilanswer

doutch mi bou a écrit :

Qu'est ce qui peut bien avoir mis dans leur tête si tôt cette certitude ?

Cela s'appelle la réalité. Dur, hein. Mais ne modifions pas la réalité, modifions la façon dont les gens de couleurs voient la réalité. On ne sait jamais, cela pourrait marcher  :sarcastic:

n°16504697
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 21-10-2008 à 11:41:06  profilanswer

doutch mi bou a écrit :

Comparons l'etat d'esprit des populations immigrés avec l'état d'esprit des descendant d'immigrés ayant eux grandi/vécu en France.

Les premiers viennent en France avec l'espoir, et la volonté. La résignation même.

Les seconds sont convaincus à 13 ans, qu'ils vivent dans un pays raciste, que les blancs leurs donneront pas d'emploi, etc...

Qu'est ce qui peut bien avoir mis dans leur tête si tôt cette certitude ? Voire Papa Maman au chômage ? J'en doute. Ils n'ont rien vu du monde extérieur, du monde de l'emploi, de l'enseignement, de l'école, mais sont déjà tout certains que le monde les haït. Il faut être volontairement aveugle pour n'y pas voir l'oeuvre nuisible de l'antiracisme qui le leur a fourré dans le crâne dès le plus jeune âge.

mais tu racontes nimporte quoi

tu penses que le fait de dire aux gens de ne pas être raciste à plus d'impact que des insultes ou comportements racistes au quotidien ?

n°16504702
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 21-10-2008 à 11:41:56  profilanswer

doutch mi bou a écrit :

tout à fait.
Le  véritable probleme et la véritable différence c'est que les premiers immigrés, on ne leur a rien promis. Ils n'ont pas été mieux traité que les immigrés d'origine africaine.
A cette dernière catégorie, on leur a tout promis, on a déployé des moyens qui n'ont rien à voir avec ce qu'ont recu les premiers immigrés.
On leur a finalement fait croire que la France leur devait tout et qu'ils n'avaient de ce fait que des droits à l'égard de la France.
Cet aspect se trouve renforcé par le poids non négligeable du passé et du colonialisme qui fait passer la France pour un débiteur constant à l'égard des communautés d'origine nord africaine et africaine.

n°16504708
alamanda
Posté le 21-10-2008 à 11:42:23  profilanswer

doutch mi bou a écrit :

mais bien sur à 13 ans ils n'ont rien vu rien du tout. etc c'est bien connu a 18 ans tu sors de ta bulles et découvres le monde

---------------
n°16504714
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 21-10-2008 à 11:43:16  profilanswer

doutch mi bou a écrit :

Ah? :??:

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°16504716
cabecou
Posté le 21-10-2008 à 11:43:32  profilanswer

basketor63 a écrit :

tu penses que le fait de dire aux gens de ne pas être raciste à plus d'impact que des insultes ou comportements racistes au quotidien ?

moi oui, profondement

c'est une maniére encore plus puissante et perverse de dévelloper le racisme..

c'est ça que t'arrives pas à comprendre  [:shinuza]

Message édité par cabecou le 21-10-2008 à 11:44:09
n°16504728
leberger92
Posté le 21-10-2008 à 11:45:08  profilanswer

basketor63 a écrit :

[:cerveau violon]  

Faut arrêter avec ça un peu.

n°16504744
doutch mi ​bou
Posté le 21-10-2008 à 11:46:47  profilanswer

darksword a écrit :

basketor63 a écrit :

Des dommages équivalents. Sauf qu'on combat le second, mais qu'on encourage le premier. Donc l'antiracisme fait bien plus de dégats au final. (la gauche commence à s'en rendre compte depuis la "marche des beurs", l'idée fait son chemin et dans peu de temps même sur HFR on commencera à comprendre).

L'antiracisme à la con, c'est surtout dissuader de l'effort et du mérite. Si un jeune de banlieue n'arrive pas à quelque chose, s'il n'a pas de diplome, alors la cause est toute trouvée: le racisme des autres. Cercle vicieux.
(il suffit de voir à combien de titres on sort l'excuse du racisme des blancs pour excuser les pires comportements, alors que les gens incriminés n'y auraient même pas pensé eux-mêmes j'en suis sûr !!)
Le gosse de 13/14 ans qui contribue à cramer des bagnoles lors d'émeutes, on lui a même pas demandé son avis que telle ou telle personnalité se rue devant les micros pour expliquer qu'il faut comprendre, il trouve pas de logement ni d'emploi !! :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par doutch mi bou le 21-10-2008 à 11:50:27
n°16504762
doutch mi ​bou
Posté le 21-10-2008 à 11:48:25  profilanswer

alamanda a écrit :

mais bien sur à 13 ans ils n'ont rien vu rien du tout. etc c'est bien connu a 18 ans tu sors de ta bulles et découvres le monde

Faudrait savoir, les gens concernés et ceux qui parlent de racisme dans les cités, nous disent justement qu'il manque de mixité, qu'ils sont isolés des villes, des autres gens, etc...
Je dis ça je dis rien, mais il faudrait être cohérent des fois, ne viens pas me dire dans deux ou trois pages qu'il faut les mélanger à d'autres gens, d'autres élèves en classe, qu'il faut ouvrir les cités, etc hein !  :hello:  

n°16504775
darksword
publicitaire
Posté le 21-10-2008 à 11:49:42  profilanswer

doutch mi bou a écrit :

. Si un jeune de banlieue n'arrive pas à quelque chose, s'il n'a pas de diplome, alors la cause est toute trouvée: le racisme des autres.

Qui a dit ça ?
Stop trollage.

n°16504783
darksword
publicitaire
Posté le 21-10-2008 à 11:50:46  profilanswer

doutch mi bou a écrit :

Faudrait savoir, les gens concernés et ceux qui parlent de racisme dans les cités, nous disent justement qu'il manque de mixité, qu'ils sont isolés des villes, des autres gens, etc..

Tu considère que le racisme est un dommage collatéral de la mixité ? Tu deviens vraiment limite là ...

n°16504791
doutch mi ​bou
Posté le 21-10-2008 à 11:51:37  profilanswer

darksword a écrit :

Qui a dit ça ?
Stop trollage.

Stop trollage.  :hello:

n°16504813
doutch mi ​bou
Posté le 21-10-2008 à 11:53:18  profilanswer

darksword a écrit :

Tu considère que le racisme est un dommage collatéral de la mixité ? Tu deviens vraiment limite là ...

[:mariocompiegne]
Tu sais lire ???

Je relève TES contradictions, je n'ai nulle part parlé de ce que je pensais...
Les gosses de 13 ans dans les cités connaissent le monde extérieur, nous dit tu. Ok. Je te met juste en garde:
ne viens pas dire plus tard qu'il faut faire de la mixité, rapprocher les cités des centres, mélanger les populations, puisqu'il n'y a pas de problèmes à ce niveau.

n°16504821
doutrisor
Posté le 21-10-2008 à 11:54:03  profilanswer

Ah le courageux combat contre l'antirascisme  :sarcastic:  Dans le temps, des gens combattaient le nazisme et ses sbires... de nos jours, d'autres gens ont aussi un combat, mais nettement moins dangereux celui-là.

'fin bref, si on se recentrait sur Sarkozy ?

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°16504830
doutch mi ​bou
Posté le 21-10-2008 à 11:54:51  profilanswer

doutrisor a écrit :

Ah le courageux combat contre l'antirascisme  :sarcastic:  Dans le temps, des gens combattaient le nazisme et ses sbires... de nos jours, d'autres gens ont aussi un combat, mais nettement moins dangereux celui-là.

Tu te bats contre quoi toi ?  :whistle:
Les nazis ? Wouah courageux, faut le faire, de nos jour, dire que le nazisme c'est pas bien ! Bravo, il en faut des gens comme toi qui savent prendre des risques !

Message édité par doutch mi bou le 21-10-2008 à 11:55:33
n°16504863
hanson
Posté le 21-10-2008 à 11:58:59  profilanswer

doutrisor a écrit :

C'est un peu le combat numéro 1 justement des mouvements racistes, actuellement, quoi de plus étonnant.

n°16504873
pantalaimo​n
Posté le 21-10-2008 à 12:00:23  profilanswer

Ah ben godwin :/

---------------
...
n°16504874
doutch mi ​bou
Posté le 21-10-2008 à 12:00:25  profilanswer

Oui bien sûr c'est du racisme que de pointer les effets pervers de l'antiracisme...

Le problème est dans ce cas que pas mal de gens de couleur s'en étant sortis deviennent racistes dans ce cas.

n°16504898
hanson
Posté le 21-10-2008 à 12:03:32  profilanswer

doutch mi bou a écrit :

Oui bien sûr c'est du racisme que de pointer les effets pervers de l'antiracisme...

Le problème est dans ce cas que pas mal de gens de couleur s'en étant sortis deviennent racistes dans ce cas.

Les antiennes frontistes ne sont pas des vérités.
Le si courageux combat contre l'anti-racisme, n'est qu'un recyclage de la pensée d'extrême-droite, on se débarrasse des protecteurs pour avoir les coudées franches ensuite.

n°16504909
doutch mi ​bou
Posté le 21-10-2008 à 12:04:59  profilanswer

Je ne peux pas citer d'intellectuels dits de droite, puisqu'ils seraient racistes s'ils osaient contester l'antiracisme, j'en cite un affilié à la gauche, Pascal Bruckner.

Lire "le sanglot de l'homme blanc" ou "la tyrannie de la pénitence" (histoire de se nourrir l'esprit de choses un peu plus évoluées que 'on est tous frères')

n°16504925
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 21-10-2008 à 12:06:59  profilanswer

hanson a écrit :

Le si courageux combat contre l'anti-racisme, n'est qu'un recyclage de la pensée d'extrême-droite, on se débarrasse des protecteurs pour avoir les coudées franches ensuite.

il ne t'es jamais venu à l'esprit que le combat des assos dont tu parles pouvait avoir des effets pervers.
Je ne vois pas comment on pourrait remettre en cause la lutte contre le racisme.
Il est normal de sanctionner des discriminations ou des comportements racistes.

Ce que l'on critique c'est la manière dont la gauche et les assos anti-racistes se sont emparées du probleme.
Elles ont confiné les communautés d'origine maghrébine dans un rôle permanent de victime avec tous les effets nocifs que l'on connait.

n°16504930
hanson
Posté le 21-10-2008 à 12:07:27  profilanswer

doutch mi bou a écrit :

Je ne peux pas citer d'intellectuels dits de droite, puisqu'ils seraient racistes s'ils osaient contester l'antiracisme, j'en cite un affilié à la gauche, Pascal Bruckner.

Lire "le sanglot de l'homme blanc" ou "la tyrannie de la pénitence" (histoire de se nourrir l'esprit de choses un peu plus évoluées que 'on est tous frères')

Bruckner  :D  

Et pourquoi pas Marc Lévy ou Emilie Nothomb?

n°16504932
doutch mi ​bou
Posté le 21-10-2008 à 12:07:42  profilanswer

hanson a écrit :

Donc si j'ai bien compris, en disant que l'antiracisme a beaucoup d'effets pervers, on ne réalise que le premier pas vers la déportations et le gazage des populations de couleurs ?

[:prozac]  

Je crois que je vais demander le ban pour ce genre de point Godwin plus que relouds. Inutiles d'ouvrir des topics si c'est pour avoir ce genre de discussion ou tout point de vue divergent sert "l'immonde bête horrible des heures les plus sombre de notre histoire...  [:cerveau sleep] "

n°16504940
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 21-10-2008 à 12:08:57  profilanswer

doutch mi bou a écrit :

Des dommages équivalents. Sauf qu'on combat le second, mais qu'on encourage le premier. Donc l'antiracisme fait bien plus de dégats au final. (la gauche commence à s'en rendre compte depuis la "marche des beurs", l'idée fait son chemin et dans peu de temps même sur HFR on commencera à comprendre).

L'antiracisme à la con, c'est surtout dissuader de l'effort et du mérite. Si un jeune de banlieue n'arrive pas à quelque chose, s'il n'a pas de diplome, alors la cause est toute trouvée: le racisme des autres. Cercle vicieux.
(il suffit de voir à combien de titres on sort l'excuse du racisme des blancs pour excuser les pires comportements, alors que les gens incriminés n'y auraient même pas pensé eux-mêmes j'en suis sûr !!)
Le gosse de 13/14 ans qui contribue à cramer des bagnoles lors d'émeutes, on lui a même pas demandé son avis que telle ou telle personnalité se rue devant les micros pour expliquer qu'il faut comprendre, il trouve pas de logement ni d'emploi !! :lol:

c'est ridicule, tu ne t'appuyes que sur une posture
ce que les gens veulent c'est du concret du réel, à savoir que leur CV finisse pas à la poubelle avec une probabilité six fois plus grande

n°16504946
hanson
Posté le 21-10-2008 à 12:10:07  profilanswer

ozidivision a écrit :

il ne t'es jamais venu à l'esprit que le combat des assos dont tu parles pouvait avoir des effets pervers.
Je ne vois pas comment on pourrait remettre en cause la lutte contre le racisme.
Il est normal de sanctionner des discriminations ou des comportements racistes.

Ce que l'on critique c'est la manière dont la gauche et les assos anti-racistes se sont emparées du probleme.
Elles ont confiné les communautés d'origine maghrébine dans un rôle permanent de victime avec tous les effets nocifs que l'on connait.

C'est ta vision.
Avant celà, tu as nié le racisme au quotidien, ça rend ton propos nul et non avenu.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7092  7093  7094  ..  27545  27546  27547  27548  27549  27550

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)