Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2244 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6711  6712  6713  ..  27543  27544  27545  27546  27547  27548
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°15651675
Arakhan
Posté le 27-07-2008 à 08:44:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

rogr a écrit :

C'est bien un article comique ça n'est-ce pas ?

http://www.lefigaro.fr/debats/2008 [...] taire-.php

Citation :

"Qu'est-ce qui unit de part le monde un islamiste marocain, un communiste russe déçu, un pasteur africain-américain ségrégationniste à l'envers, un intellectuel anglais semi-aristocratique et antiaméricain… et un adversaire rabique du président Nicolas Sarkozy, qui voit en lui l'inacceptable promotion de l'étranger ? L'antisémitisme sert ici de ciment à un authentique vertige identitaire."

"Mais revenons un instant sur la haine antisarkozyste : on aura beau rappeler que le président n'est ni juif par la religion ni même très majoritairement par l'origine (...) : qu'importe, (...) voici que les antisémites, comme un essaim de mouches, s'en prennent à sa personne, ou, le cas échéant, à celle de son fils."

"Aujourd'hui, on voit en tout cas qui a la trempe d'un Zola, d'un général Picard : c'est Philippe Val. Et qui a la bassesse de Drumont, de Maurras ou de Bernanos : ce sont les pétitionnaires semi-trotskistes en faveur de l'éternel stalinien Siné."

Signé Alexandre Adler quand même... :sweat:

il me décoit beaucoup lui. :sweat:  

mood
Publicité
Posté le 27-07-2008 à 08:44:15  profilanswer

n°15651680
Arakhan
Posté le 27-07-2008 à 08:45:39  profilanswer

magic-sim a écrit :

Les pubs en dessous : Pricelesse....

Citation :

Carla Bruni enceinte
La Première Dame de France évoque la rumeur qui circule.
lalibre.be
Juifs: Etes-vous juif?
Analyse ADN de l'origine montrera si vous avez des racines juives.
www.igenea.com/juifs

Rencontres Juives
Gratuit ! Inscrivez-vous et trouvez l'âme soeur. +1 million de membres.
www.JDate.fr

[:tilleul]

sérieux!!!  :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par Arakhan le 27-07-2008 à 09:26:58
n°15651713
cappa
Posté le 27-07-2008 à 09:18:32  profilanswer

http://gklein.blog.lemonde.fr/files/2007/07/couvlepointsarkozy.1184876233.jpg
Je n'ai pas réussi à trouver la couverture de cette semaine mais c'est pas grave , c'est la même chose. J'aimerai dire un mot sur le magazine 'le point'. Mis à part quand il ressort les classiques et sempiternels classement (hôpitaux, écoles... ville où il y a le plus de fric et toussa) , le reste est de l'ordre de la propagande de complaisance.
A première vue, qualifier Sarko d'omni-président et sous-titrer : il veut tout faire (constitution, Obama etc...) ça peut paraître un début de critique. En fait c'est tout l'inverse. C'est le prototype exact du basculement sur la forme au lieu de s'attaquer au fond. Le problème ce n'est pas qu'il veut tout faire, c'est que chaque chose qui est faîte a des conséquences sociales graves et en tout cas qui valent d'avantage de discours qu'un gros plan à la Staline sur une personnalité, fut-elle le président.
Ce qui est grave par exemple c'est que l'exécutif se substitue notoirement au législatif par exemple.  Le législatif devrait se passer au parlement exclusivement (+Sénat) et pas chez Sarko ni même Fillon! Mais le point préfère gloser sur le caractère super dopé du chef et nous faire baver sur ses raybans. Bref , Le point est un journal de propagande sarkozyste. Et cette presse commence à bien nous souler.  :fou:  
http://i36.tinypic.com/zoc4z4.jpg
Pauvre chouchoune  [:cerveau totoz]

Message édité par cappa le 27-07-2008 à 09:22:05
n°15651715
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 27-07-2008 à 09:20:04  profilanswer

Oui.....

http://magicsim.dyndns.org/public/imgs/ADN.png

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°15651722
cappa
Posté le 27-07-2008 à 09:23:50  profilanswer

:D  
Nan mais le pire c'est que c'est une pub qui s'adresse probablement à des personnes juives légèrement parano sur la pureté de la race. Je parierai gros là-dessus. Enfin ça reste lamentable :/

n°15651727
p47alto1
Posté le 27-07-2008 à 09:27:54  profilanswer

LardonCru a écrit :

C'est peut-être une ambition de construire une Europe qui ne devrait pas être qu'un grand supermarché. Et une Europe qui, politiquement, soit une puissance à part entière, et pas un poste avancé des USA... :jap:

Es-tu sûr que ce soit la position d'Adama? Parce que je te rappelle que c'est à ses dires à ce propos que je répondais dans le message qui t'a fait réagir…

LardonCru a écrit :

C'est marrant, en 2003, personne ne ricanait...  
Et des millions d'espagnols, d'italiens, de britanniques, d'australiens, de japonais, sont allés dans la rue pour défendre les valeurs et la position officielle adoptée par la France. :whistle:

Je ne sais pas si les gens que tu listes défendaient la position française ou leurs convictions propres qui se trouvaient rejoindre celle de la France, mais tu as raison: cette fois-là, la France n'a pas fait ricaner. Avec au passage un effet incroyable sur le déroulement ultérieur de l'affaire…
Sinon, depuis de Gaulle, les réactions habituelles face aux leçons françaises, je suis désolé de te l'apprendre si tu l'ignorais, tiennent plus du "ah, revoilà les Français qui viennent jouer les schtroumpfs à lunettes"…

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°15651729
Prozac
Tout va bien
Posté le 27-07-2008 à 09:31:16  profilanswer

cappa a écrit :

Nan mais le pire c'est que c'est une pub qui s'adresse probablement à des personnes juives légèrement parano sur la pureté de la race. Je parierai gros là-dessus. Enfin ça reste lamentable :/

Je viens de regarder leur site. Une boite suisse qui propose de faire de la genealogie par tests ADN. Apparemment ils gardent un fichier (dans les témoignages un gars s'est retrouvé de la famille lointaine par comparaison avec d'autres empreintes génétiques du fichier).

Si j'étais parano, j'irais pas chez eux ! Et comme je le suis pas particulierementm ben j'y vais pas non plus.

brrrrr

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°15651741
magic-sim
Posté le 27-07-2008 à 09:41:24  profilanswer

Eugénisme, tout ça... :sweat:

---------------
n°15651744
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 27-07-2008 à 09:44:04  profilanswer

magic-sim a écrit :

Eugénisme, tout ça... :sweat:

si tu lis Attali Christophe Colomb était juif, on peut faire un test ADN sur christophe colomb?  :o

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°15651753
cappa
Posté le 27-07-2008 à 09:52:07  profilanswer

Prozac a écrit :

Je viens de regarder leur site. Une boite suisse qui propose de faire de la genealogie par tests ADN. Apparemment ils gardent un fichier (dans les témoignages un gars s'est retrouvé de la famille lointaine par comparaison avec d'autres empreintes génétiques du fichier).

Si j'étais parano, j'irais pas chez eux ! Et comme je le suis pas particulierementm ben j'y vais pas non plus.

brrrrr

Pourquoi payer, bientôt ce sera marqué sur ta carte d'identité grâce à Rachida Dati :)

mood
Publicité
Posté le 27-07-2008 à 09:52:07  profilanswer

n°15651801
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2008 à 10:14:03  answer

Et ça continu... :pfff:  :pfff:  :pfff:  

Vite, vite profitons que les français soient en vacance pour les enc... bien profond. :fou:  

Citation :

La semaine sociale marquée par un plan d'économie pour l'assurance maladie

PARIS (AFP) - La semaine sociale, allégée, sera marquée mardi par l'annonce d'un plan d'économie pour l'assurance maladie, dans l'objectif de retrouver l'équilibre des comptes en 2011, et la publication, mercredi, du nombre de chômeurs inscrits fin juin à l'ANPE....

...Selon la CGT, qui a été reçue par Mme Bachelot ainsi que les autres syndicats, le gouvernement envisage une augmentation du ticket modérateur, c'est-à-dire le reste à charge de l'assuré ou de sa complémentaire après le remboursement des soins par l'assurance maladie. Actuellement, il représente 30% du prix d'une consultation chez son médecin traitant généraliste conventionné.

FO pour sa part a exprimé ses "plus vives inquiétudes" sur les projets gouvernementaux en matière d'assurance maladie, qui conduisent selon elle, à substituer "la maîtrise comptable à la maîtrise médicalisée".....

n°15651830
magic-sim
Posté le 27-07-2008 à 10:20:57  profilanswer

Bon, ce coup-ci, c'est elsquels de copains qui vont en profiter ? :/

---------------
n°15651849
cappa
Posté le 27-07-2008 à 10:25:09  profilanswer

magic-sim a écrit :

Sarko a la nécessité de faire que les dépenses de l'Etat tombent à zéro. Ca transfert tous les services vers le privé et donc tous ses copains (Veolia, Bouygues....) en profitent. En plus il passera pour le héros qui a sauvé la france de l'Etat. Enfin, il nous assure une dépendance totale envers les médias. Sans service public de la santé, on perd aussi à coup sûr les comités de surveillance . Si tout est privatisé, la surveillance ce sera au bon plaisir des groupes pharmaceutiques qui comme on sait sont très regardant de la santé des malades. La pub en fait fera l'info médicale.

Message édité par cappa le 27-07-2008 à 10:25:59
n°15651884
magic-sim
Posté le 27-07-2008 à 10:35:03  profilanswer

Une paire de fusion plus tard...... Ce seront des conglomérants totipotents qui remplaceront l'état :sweat:

---------------
n°15651905
cappa
Posté le 27-07-2008 à 10:41:20  profilanswer

magic-sim a écrit :

Une paire de fusion plus tard...... Ce seront des conglomérants totipotents qui remplaceront l'état :sweat:

La France sera la nième république bananière des US et on sera obligé de prier le ciel que la Chine domine la planète et nous libère, en nous asservissant à son tour :/

n°15651909
Arakhan
Posté le 27-07-2008 à 10:42:39  profilanswer

magic-sim a écrit :

OCP rules!!!!  :o  

:fou:  :fou:  :fou:  

n°15652018
Altarius
As de la digression
Posté le 27-07-2008 à 11:07:59  profilanswer

Val, le nouveau Zola   [:rofl]  

Pauvre Adler... 'fin bref, on est plus a un truc ridicule prêt.

Pour la santé , bah, une question de temps pour la sécu, c'est comme pour le reste,
si les gens aiment le fouet et être maltraité, pourquoi pas :spamafote:

Sinon j'ai pas trop suivis les projets de Boutin sur le logement qui fait bondir les associations mais ça m'a l'air bien cool, magouille pour s'arranger avec la loi SRU, Facilitation des expulsions ,

et toujours ce foutage de gueule avec cet "accès à la propriété des plus pauvres" :lol:  

Vu sur plume de presse (attention, blog pas tendre avec Sarko, ça pourrait cacher des trucs antisémites)

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°15652078
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2008 à 11:21:49  answer

je penserai a couper la radio chaque matin à 8h15 ...

n°15652091
p47alto1
Posté le 27-07-2008 à 11:25:34  profilanswer

magic-sim a écrit :

ça, je suis aussi d'accord avec toi sur le manque de cohérence. Quelle cohérence il y a ? Simpelement l'intéret de ceux en place :/

Lesquels, quelle que soit leur couleur politique, n'ont strictement rien changé à l'incohérence depuis 50 ans.  :jap:

Citation :

Sinon, pour avoir encore vu un politique honnête se faire descendre et se faire trainer dans la boue par une union puante il y a peu... Ben.... :/

De qui parles-tu?

Message cité 1 fois
Message édité par p47alto1 le 27-07-2008 à 11:28:22

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°15652123
magic-sim
Posté le 27-07-2008 à 11:35:08  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Lesquels, quelle que soit leur couleur politique, n'ont strictement rien changé à l'incohérence depuis 50 ans.  :jap:  

Citation :

Sinon, pour avoir encore vu un politique honnête se faire descendre et se faire trainer dans la boue par une union puante il y a peu... Ben.... :/

De qui parles-tu?

L'ancien maire de ma commune.....

---------------
n°15652127
p47alto1
Posté le 27-07-2008 à 11:35:59  profilanswer

magic-sim a écrit :

L'ancien maire de ma commune.....

:jap: Il a été injustement traité?

---------------
n°15652186
magic-sim
Posté le 27-07-2008 à 11:51:18  profilanswer

p47alto1 a écrit :

:jap: Il a été injustement traité?

Véritable campagne de chasse à l'homme, de décrédibilisation, de calomnies, à son encontre. La presse locale s'en est fait l'instrument... Enfin, bon. Il a eu des choix discutables. Son équipe était pas toute rose. Mais il avait des convictions et faisait de son mieux pour faire évoluer la ville dans le bon sens. Et lors de son mandat, on peut dire que la ville a beaucoup bougé/changé.....

Et contrairement à ce qui a été colporté, il n'a pas démolli les finances de la ville. au contraire. Mais bon....

Pas la peine de s'étendre, c''est HS......

---------------
n°15652233
sisi38
Posté le 27-07-2008 à 12:05:46  profilanswer

rogr a écrit :

C'est bien un article comique ça n'est-ce pas ?

http://www.lefigaro.fr/debats/2008 [...] taire-.php

Citation :

"Qu'est-ce qui unit de part le monde un islamiste marocain, un communiste russe déçu, un pasteur africain-américain ségrégationniste à l'envers, un intellectuel anglais semi-aristocratique et antiaméricain… et un adversaire rabique du président Nicolas Sarkozy, qui voit en lui l'inacceptable promotion de l'étranger ? L'antisémitisme sert ici de ciment à un authentique vertige identitaire."

"Mais revenons un instant sur la haine antisarkozyste : on aura beau rappeler que le président n'est ni juif par la religion ni même très majoritairement par l'origine (...) : qu'importe, (...) voici que les antisémites, comme un essaim de mouches, s'en prennent à sa personne, ou, le cas échéant, à celle de son fils."

"Aujourd'hui, on voit en tout cas qui a la trempe d'un Zola, d'un général Picard : c'est Philippe Val. Et qui a la bassesse de Drumont, de Maurras ou de Bernanos : ce sont les pétitionnaires semi-trotskistes en faveur de l'éternel stalinien Siné."

Signé Alexandre Adler quand même... :sweat:

Alors celui-là  :fou:  

n°15652242
Emile Zulu
Posté le 27-07-2008 à 12:07:33  profilanswer

cappa a écrit :

est ce que ca veut dire qu'il existe une banque de données génétiques capable de définir qui est quoi ?

ça serait vraiment enorme

n°15652381
Dantiste
Posté le 27-07-2008 à 12:30:32  profilanswer

magic-sim a écrit :

Les compagnies d'assurances, qui rêvent depuis toujours d'être en position de concurrence avec la Sécu. soit des cotisations moindres pour des remboursements similaires, soit une marge qui finance les marchés boursiers de plus en plus affamés.  

Là, on voit venir une baisse généralisée des remboursements (déjà largement saignés par Aubry en son temps), en plus de la franchise de 50 euros annuels pour le plan Alzheimer contenu dans la TEPA. Ca rentre bien dans le cadre de la destruction de toutes les structures sociales élaborées depuis 1936 (protection sociale, congés payés, plafonnement des horaires de travail...).

Et si ca contniue, c'est toute la France qui va se faire soigner pour cette maladie en passe d'être généralisée parce que Sarkozy le veut, ca lui fait de quoi se tortiller les adducteurs en face des caméras. Ceux qui en souffraient déjà en 2007 au moment de voter vont se sentir triomphants et moins seuls : c'est top de faire partager ses déficiences naturelles.

n°15652428
Dr1nkOrDi3
Apatride
Posté le 27-07-2008 à 12:40:46  profilanswer

Emile Zulu a écrit :

est ce que ca veut dire qu'il existe une banque de données génétiques capable de définir qui est quoi ?

ça serait vraiment enorme

J'ai du mal à saisir le concept perso, le judaïsme étant une religion.

n°15652442
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2008 à 12:43:05  answer

Dr1nkOrDi3 a écrit :

transmis par la mère, ou le cousin du voisin un truc dans le genre. c'est écrit dans un livre.

n°15652464
magic-sim
Posté le 27-07-2008 à 12:46:40  profilanswer

Dr1nkOrDi3 a écrit :

T sais, quand un président français est capable de sortir que certains traits de psychose (pédophilie, meurtres en série) ont des origines dans les gènes...... :/

Bon, pour la pub, il n'y est pour rien. Mais ça donne le ton quand même sur ce qui plane comme idées....

---------------
n°15652469
cappa
Posté le 27-07-2008 à 12:47:01  profilanswer

ahhhhhh.... Bah ils ont isolé les gènes de la première mère du premier juif :/ C'est beau la science :)

n°15652471
Raziel
Noel sfini
Posté le 27-07-2008 à 12:47:11  profilanswer

Dr1nkOrDi3 a écrit :

Et d'une certaine façon un peuple, puisqu'on ne peut être juif que par sa mère et la conversion au judaisme est apparemment difficile (et doit donner un statut particulier).

Edit: multi-grilled [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Raziel le 27-07-2008 à 12:47:33
n°15652627
Emile Zulu
Posté le 27-07-2008 à 13:11:37  profilanswer

Raziel a écrit :

Et d'une certaine façon un peuple, puisqu'on ne peut être juif que par sa mère et la conversion au judaisme est apparemment difficile (et doit donner un statut particulier).

Edit: multi-grilled [:tinostar]

c'est pas un peuple, c'est des peuples...
un ashkénaze et un sepharade c'est pas tellement pareil, et je ne parle même pas des juifs éthiopiens...

n°15652660
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2008 à 13:20:00  answer

Ce truc de deviner qui est Juif grâce à la génétique, quant on sait que ces histoires de peuple juif c'est du pipeau total :D  

Il n'y a pas grand chose de commun, hormis la religion, entre les Sépharades (les Juifs originaires de l'ouest de la Méditerranée, Espagne, Portugal et Maghreb), les Ashkénazes (Juifs d'Europe de l'Est, qui descendent partiellement des Khazars, un peuple turc s'étant converti massivement au judaïsme au début du Moyen Age, et descendant autant des Hébreux que Hortefeux des Maliens) et les Falashas (Juifs noirs d'Ethiopie).

Le plus marrant dans cette histoire c'est qu'au fond les Palestiniens actuels ont plus de sang hébreux (descendants des habitants de la Palestine, dont beaucoup d'Hébreux, s'étant converti à l'Islam après la conquête arabe) qu'un Ashkénaze russe ou un Falasha Noir  :D  

Second point savoureux du machin, c'est de voir que les mecs qui ont eu cette idée considèrent un "peuple juif" comme un tout biologique et génétique, séparé des autres peuples européens, donc en accord avec les théories nauséabondes d'un certain petit clochard moustachu autrichien ayant eu quelques "problèmes de cohabitation et de compréhension" vis à vis des Juifs dans les années 30 de ce siècle :o (vous remarquerez les précautions oratoires pour contourner le point Godwin [:aloy] )

edit : emile zulu  :fou:  [:benou_grilled]  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-07-2008 à 13:21:14
n°15652666
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2008 à 13:22:37  answer

attention ! anti semitisme !!!!! attention !!!  

:)

n°15652727
cappa
Posté le 27-07-2008 à 13:33:54  profilanswer

Je suis raciste , antisémite, esclavagiste et homophobe  [:westlake] en un mot sarkozyste moyen  [:niclea]

n°15652735
Emile Zulu
Posté le 27-07-2008 à 13:35:33  profilanswer

lol

n°15652781
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2008 à 13:45:55  answer

cappa a écrit :

Je suis raciste , antisémite, esclavagiste et homophobe  [:westlake] en un mot sarkozyste moyen  [:niclea]

Remarques, de nos jours avec la pensée unique c'est pas très difficile :o

Antisémite : il suffit de ne pas être en extase devant le CRIF et de ne pas adhérer à la vision du Grand Israel biblique (quant bien même tu soutiens la création et le maintient d'Israel, ainsi que leur droit à la sécurité, ça compte pas car ça suffit pas)  

Homophobe : là c'est encore plus facile, si t'es pas en extases devant la Gay Pride, si, t'es pas métrosexuel, que tu ne te dandines pas les fesses d'admirations devant la "culture" gay et que tu ne montes pas sur tes grands chevaux pour hurler à la légalisation du mariage homo, tu deviens forcément un méchant homophobe qui veut accrocher un triangle rose à la poitrine de tout les homos du coin. Pareil, même si tu ne considères pas l'homosexualité comme un vil péché et reconnait la liberté d'être homo, ça suffit pas.  

Raciste : une des raisons suivantes est nécessaire et suffisante, mais tu peux cumuler. Est raciste celui qui :
-est contre le TCE et à voté NON
-est contre le traité de Lisbonne
-est contre la directive Bolkenstein
-est contre l'ouverture totale des frontières françaises à tout le monde sans exception, une sorte d'open bar géant gratuit (même si t'es contre la politique d'Hortefeux, ça suffit pas non plus)
-n'aime pas le rap

Eslavagiste : Si tu es Blanc et que tu ne te fouettes pas le dos tout les matins pour expier le commerce triangulaire, et si tu ne penses pas que la Shoah c'est peanut à coté des plantations de coton de Virginie orientale (comme le pense Dieudo), tu es esclavagiste

Le plus effrayant dans tout ça, c'est que ce n'est qu'un demi troll et qu'il y a pas mal de gens qui pensent ça pour de vrai

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-07-2008 à 13:47:54
n°15652993
LooSHA
D'abord !
Posté le 27-07-2008 à 14:27:05  profilanswer

Demi troll en quelle base ?

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°15653014
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2008 à 14:29:59  answer

tu mélanges beaucoup de choses.
N'essai pas de te positioner face à des "catégories" (homophobes, racistes).
Juges par toi même dans les faits.
Pas besoin de te cacher. Si tu penses qu'on en fait trop sur l'esclavage, dit le, ne te caches pas derrière ta révolte de la "pensée unique" - qui est loin d'etre celle que tu penses, elle est celle de l'argent tout simplement.

Si tu veux faire le rebel guerrier contre la pensée unique, Met toi du coté des faibles, simplement. Tu verras que tu retrouveras au coté de plus d'un noir, homosexuel, arabe. Au plus simplement au coté d'un pauvre.

Message édité par Profil supprimé le 27-07-2008 à 14:31:37
n°15653065
eurys
Humour noir en IV
Posté le 27-07-2008 à 14:41:50  profilanswer

J'aimerais signaler au passage que le terme de " pensée unique " est une contorsion sémantique.
Y'a un mot qui peut remplacer parfaitement cette expression : idéologie.
Autrement dit : " penser selon son idéal "

Mais c'est clair que fustiger quelqu'un pour sa "pensée unique" ca fait quand même plus mordant que de le taxer de " penser selon son idéal " :o

Message cité 4 fois
Message édité par eurys le 27-07-2008 à 14:45:58

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°15653085
p47alto1
Posté le 27-07-2008 à 14:47:42  profilanswer

eurys a écrit :

J'aimerais signaler au passage que le terme de " pensée unique " est une contorsion sémantique.
Y'a un mot qui peut remplacer parfaitement cette expression : idéologie.
Autrement dit : " penser selon son idéal "

Mais c'est clair que fustiger quelqu'un pour sa "pensée unique" ca fait quand même plus mordant que de le taxer de " penser selon son idéal " :o

:jap:

Vouloir attribuer la pensée unique à un courant idéologique ou une catégorie sociale est une variante du manichéisme.

Message cité 1 fois
Message édité par p47alto1 le 27-07-2008 à 14:48:00

---------------
n°15653086
Urinoir De​sir
:3
Posté le 27-07-2008 à 14:47:59  profilanswer

Non, ca c'est une liste de crimes imaginaires dont les réacs prétendent que c'est la seule raison pour laquelle il sont martyrisé.

Dieudo n'est pas accusé d'antisémitisme juste parce qu'il ne participe pas aux galas de soutient à Tsahal. Soral n'est pas accusé de sexisme juste parce qu'il aime pas Isabelle Alonso. Christian Vanneste a pas été accusé d'homophobie juste parce qu'il était pas à poil sur un char à la GayPride. Même si c'est ce que tous aimerais faire croire [:aloy]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6711  6712  6713  ..  27543  27544  27545  27546  27547  27548

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)