| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
Ciler | Reprise du message précédent :
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 18-07-2008 à 11:45:56 ![]() ![]() |
jack ryan Slaughterhouse General | Je me régale de la droite qui s'entredéchire dans leur camp de base du 92. Pasqua Vs Devedjan avec Jean au milieu. Devedjan qui parle de nettoyer un département corrompu (sic) et compagnie.
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
paprika |
|
rastafia sélavi |
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2008 à 11:58:53 ![]()
|
rogr |
|
rastafia sélavi |
|
keall |
Message édité par keall le 18-07-2008 à 12:01:55 --------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
Publicité | Posté le 18-07-2008 à 12:01:34 ![]() ![]() |
rastafia sélavi |
|
paprika |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Emile Zulu |
rastafia sélavi |
|
keall |
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2008 à 12:20:23 ![]()
|
paprika |
|
olivierau |
|
rastafia sélavi |
Message cité 1 fois Message édité par rastafia le 18-07-2008 à 12:27:21 |
Emile Zulu |
|
paprika |
|
paprika |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
rastafia sélavi | Un peu HS et à vocation humoristique. C'est l'histoire du pote d'une copine - un musicien - qui avait vraiment besoin de sous, au point d'accepter n'importe quoi. Il tombe sur une offre d'emploi pour être guichetier au péage de Roissy. Et là on lui demande une lettre de motivation.
|
rastafia sélavi |
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2008 à 12:37:23 ![]() Tu sais ce que c'est un peintre en batiment Putin ça m'énerve ça , les gens parlent de trucs qu'ils ne connaisse absolument pas(je parle pas spécialement pour toi), mais le pire c'est qu'ils des idées bien arrêtées et définitives. Il suffit pas de tenir un pinceau pour se dire peintre, explique moi comment on fait une peinture laquée Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-07-2008 à 22:16:28 |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2008 à 12:39:07 ![]()
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2008 à 12:39:29 ![]()
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
Tout comme il est légitime que le PDR puisse s'exprimer devant l'assemblée nationale. J'ai bon ? Message cité 1 fois Message édité par roscocoltran le 18-07-2008 à 12:41:25 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
thurfin la clarté dans la confusion |
Message édité par thurfin le 18-07-2008 à 12:43:33 |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Ca n'est pas une avancée démocratique ce que propose Sarko, mais juste la fin d'une certaine hypocrisie concernant un système bancal et d'un mauvais mélange des genres. Ce n'est pas parce que le mélange des genres devient clair et transparent qu'il en devient une bonne chose. Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 18-07-2008 à 12:46:55 |
|
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français | |