Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2234 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6694  6695  6696  ..  27543  27544  27545  27546  27547  27548
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°15560544
Ciler
Posté le 18-07-2008 à 11:45:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

thurfin a écrit :

qu'il face pas du bon boulot ? qu'il soit lent ?

Déjà que c'est pas la joie normalement...

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le 18-07-2008 à 11:45:56  profilanswer

n°15560577
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 18-07-2008 à 11:49:13  profilanswer

Je me régale de la droite qui s'entredéchire dans leur camp de base du 92. Pasqua Vs Devedjan avec Jean au milieu. Devedjan qui parle de nettoyer un département corrompu (sic) et compagnie.

[:huit]  

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°15560578
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 18-07-2008 à 11:49:18  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Bah il n'y a pas crime. Simplement que de l'instruction... Un enfant qui n'est pas en âge de raisonner ni de comprendre quoi que ce soit ne peut et ne doit pas être le vecteur de haine envers un individu dont il ne sait rien.
Il n'y a aucun mal à enseigner aux enfants le rôle du père de la nation et surtout aucun mal à lui enseigner que ce dernier doit être concidéré avec un minimum de respect.

Merci pour els "pères de la nation" qui doivent jouer à la toupie dans leur tombe :D

http://fr.wikipedia.org/wiki/Pater_patriae

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°15560654
rastafia
sélavi
Posté le 18-07-2008 à 11:54:57  profilanswer

Justement non.
Pour un emploi qualifié (genre informaticien) l'employeur cherche des personnes motivées (donc facile de rater un entretien d'embauche)

Pour un emploi non qualifié (genre peintre en batiments) l'employeur cherche de la main d'oeuvre. Il cherche à savoir si le mec est capable, sa motivation il s'en fout.

n°15560691
paprika
Posté le 18-07-2008 à 11:57:19  profilanswer

rastafia a écrit :

Justement non.
Pour un emploi qualifié (genre informaticien) l'employeur cherche des personnes motivées (donc facile de rater un entretien d'embauche)

Pour un emploi non qualifié (genre peintre en batiments) l'employeur cherche de la main d'oeuvre. Il cherche à savoir si le mec est capable, sa motivation il s'en fout.

[:mister yoda]

n°15560694
rastafia
sélavi
Posté le 18-07-2008 à 11:57:23  profilanswer

Dru dru dru a écrit :

Et s'il n'arrive pas à l'heure ?

Z'etes marrant vous de croire qu'il est possible d'obliger les gens à travailler.

S'il arrive pas à l'heure il va vite retourner à l'ANPE avec une épée de damoclès au dessus de la tête.
On ne peut pas obliger les gens à travailler mais si on leur coupe le chomage ils font comment pour vivre ?

Ce que je veux dire c'est que ce genre de mesure favorise encore ceux qui ont fait des études. Ce sera beaucoup plus dur de les obliger à travailler.

n°15560718
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2008 à 11:58:53  answer

rastafia a écrit :

Justement non.

Mais merde quoi, depuis quand peintre en bâtiment n'est plus un emploi qualifié ? Y a que les pisseurs de code qui sont qualifiés ?  :o

n°15560730
rogr
Posté le 18-07-2008 à 11:59:32  profilanswer

LeKeiser a écrit :

c'est du reel ca?? :ouch:
ca fait flipper, reellement!

Tout ça est paru dans la presse, mais évidemment ça n'est pas repris dans les JT [:spamafote]

Citation :

« 90% des journalistes ont pour patron le temoin de mariage/ parrain de l'un des enfants/meilleur ami/subalterne du président... A moins d'avoir envie d'une reconversion aucun journaliste ne s'y risquerait [à faire des vagues]. » (remy60)

n°15560749
rastafia
sélavi
Posté le 18-07-2008 à 12:01:11  profilanswer

Dru dru dru a écrit :

Il retourne à l'ANPE et puis ?

il va refoirer ses entretiens, s'il a un job il ne viendra pas à l'heure et puis ?

Et puis on lui sucre les allocations chomage. C'est bien ça la menace, non ?

n°15560755
keall
Posté le 18-07-2008 à 12:01:34  profilanswer

confusion entre, entre emploi qualifié et emploi manuel... pour bcp manuel = pas qualifié. :o

Message édité par keall le 18-07-2008 à 12:01:55

---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
mood
Publicité
Posté le 18-07-2008 à 12:01:34  profilanswer

n°15560762
Phileass
Posté le 18-07-2008 à 12:01:55  profilanswer

Nan mais ça c'est le drame du moment. Toute une génération d'informaticiens qui font le boulot le plus con possible, ou il suffit d'avoir eu un clavier dans les mains jeune pour s'en tirer et qui se prennent pour l'élite intellectuelle :o

n°15560887
rastafia
sélavi
Posté le 18-07-2008 à 12:10:48  profilanswer

Dru dru dru a écrit :

T'as rien pigé au projet de loi toi :/

T'arrives en retard, ton employeur appelle l'anpe pour dire "votre gars ne s'est pas présenté ce matin, il est pas sérieux, je n'en veux pas"
L'anpe coche "refus d'une offre d'emploi acceptable"
La deuxième fois l'anpe coche "radié des demandeurs d'emploi" et t'as plus un rond.

Merci de m'éclairer si je suis dans le faux.

n°15560889
Emile Zulu
Posté le 18-07-2008 à 12:11:15  profilanswer

je pense qu'il y a 20 ans c'était un boulot qualifié. aujourd'hui et vu les salaires misérables pratiqués dans la profession on prend juste le mec que l'intérim t'envoie, peu importe sa compétence réelle...

n°15560907
paprika
Posté le 18-07-2008 à 12:13:31  profilanswer

Emile Zulu a écrit :

je pense qu'il y a 20 ans c'était un boulot qualifié. aujourd'hui et vu les salaires misérables pratiqués dans la profession on prend juste le mec que l'intérim t'envoie, peu importe sa compétence réelle...

ben non justement  :heink:

n°15560911
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 18-07-2008 à 12:13:52  profilanswer

rastafia a écrit :

T'arrives en retard, ton employeur appelle l'anpe pour dire "votre gars ne s'est pas présenté ce matin, il est pas sérieux, je n'en veux pas"
L'anpe coche "refus d'une offre d'emploi acceptable"
La deuxième fois l'anpe coche "radié des demandeurs d'emploi" et t'as plus un rond.

Merci de m'éclairer si je suis dans le faux.

je doute meme qu'ils fassent une difference entre refus d'un poste et le fait de ne pas l'avoir eu pour quelque raison que ce soit... La personne a pas eu le job, encore une tentative, et c'est un demandeur d'emploi de moins, mission accompli, what's next?

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°15560928
Emile Zulu
Posté le 18-07-2008 à 12:15:39  profilanswer

paprika a écrit :

ben non justement  :heink:

est ce que tu pourrais détailler?

n°15560949
rastafia
sélavi
Posté le 18-07-2008 à 12:17:46  profilanswer

LeKeiser a écrit :

je doute meme qu'ils fassent une difference entre refus d'un poste et le fait de ne pas l'avoir eu pour quelque raison que ce soit... La personne a pas eu le job, encore une tentative, et c'est un demandeur d'emploi de moins, mission accompli, what's next?

Ça dépends justement.
Si le recruteur fait passer 5 entretiens pour un poste, parce qu'il recherche un profil particulier, ça va être difficile de radier 4 personnes.

n°15560967
keall
Posté le 18-07-2008 à 12:19:57  profilanswer

Emile Zulu a écrit :

Ben contrairement a ce que tu crois, tout le monde ne peut pas faire peintre en batiment, faut avoir une formation. D'ou emplois qualifié.

---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°15560971
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2008 à 12:20:23  answer

Emile Zulu a écrit :

T'as l'air de connaître les métiers toi, tu pourrais bosser à l'ANPE  :jap:

n°15560976
paprika
Posté le 18-07-2008 à 12:21:18  profilanswer

Emile Zulu a écrit :

detailler quoi?
peintre en batiment est un vrai job qui necessite des competences.
une simple paire de bras ne suffit pas.
il faut dejà etre(souvent) capable de bosser en hauteur,chose qui elime pas mal de monde.

n°15560996
olivierau
Posté le 18-07-2008 à 12:23:56  profilanswer

Dru dru dru a écrit :

Sincerement je ne suis pas sur qu'il y ait une personne au monde qui admire Sarko :o

Nadine ?

n°15561018
rastafia
sélavi
Posté le 18-07-2008 à 12:25:47  profilanswer

paprika a écrit :

detailler quoi?
peintre en batiment est un vrai job qui necessite des competences.
une simple paire de bras ne suffit pas.
il faut dejà etre(souvent) capable de bosser en hauteur,chose qui elime pas mal de monde.

Bon bah c'était un mauvais exemple.
Desolé d'avoir mal choisi mon exemple.

Remplacez <peintre en batiment> par un métier non qualifié de votre choix (genre faire la plonge dans un restaurant)

Comment tu justifies à l'ANPE que tu as raté l'entretien d'embauche pour faire la plonge dans un restaurant ?

Message cité 1 fois
Message édité par rastafia le 18-07-2008 à 12:27:21
n°15561034
Emile Zulu
Posté le 18-07-2008 à 12:28:44  profilanswer

keall a écrit :

Ben contrairement a ce que tu crois, tout le monde ne peut pas faire peintre en batiment, faut avoir une formation. D'ou emplois qualifié.

ça c'est la théorie... en pratique ils prennent tout ceux qui veulent bien prendre le travail...

n°15561041
paprika
Posté le 18-07-2008 à 12:29:28  profilanswer

rastafia a écrit :

Bon bah c'était un mauvais exemple.
Desolé d'avoir mal choisi mon exemple.

Remplacez <peintre en batiment> par un métier non qualifié de votre choix (genre faire la plonge dans un restaurant)

Comment tu justifies à l'ANPE que tu as raté l'entretien d'embauche pour faire la plonge dans un restaurant ?

c'est pas à toi de le justifier,on t'y envoie,tu y va.
si apres t'es pas pris,c'est pas ton probleme.

n°15561044
paprika
Posté le 18-07-2008 à 12:30:03  profilanswer

Emile Zulu a écrit :

ça c'est la théorie... en pratique ils prennent tout ceux qui veulent bien prendre le travail...

:lol:

n°15561048
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 18-07-2008 à 12:30:47  profilanswer

Qu'est ce qui pourrait l'empecher de briguer prendre un second mandat avec tous les pouvoirs qu'il s'est donne? Si le critiquer c'est risque la taule, si l'opposition prefere la jouer sous-marin mais loin d'ici, si la droite ne fait que presenter de supers bons bilans meme si c'est de la foutaise, si PPDA n'est plus la, je vois pas comment on pourra l'eviter pour les 20 ans a viendre :ouch:

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°15561052
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 18-07-2008 à 12:30:53  profilanswer

Citation :

PARIS (AFP) - La ministre de la Culture Christine Albanel a déclaré, vendredi sur France Inter, que le président de Radio France serait "certainement" nommé à l'avenir par l'exécutif, comme celui de France Télévisions

pas franchement une très bonne nouvelle pour l'indépendance des médias :/

---------------
Acceuil
n°15561073
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 18-07-2008 à 12:33:29  profilanswer

meriadeck a écrit :

Citation :

PARIS (AFP) - La ministre de la Culture Christine Albanel a déclaré, vendredi sur France Inter, que le président de Radio France serait "certainement" nommé à l'avenir par l'exécutif, comme celui de France Télévisions

pas franchement une très bonne nouvelle pour l'indépendance des médias :/

Comme l'a fait remarquer Mr Raffarin, qui est plus légitime que le Président de la République élu au suffrage universel direct pour nommer le directeur de France TV ou Radio France ? Qui ?

n°15561090
rastafia
sélavi
Posté le 18-07-2008 à 12:35:00  profilanswer

Un peu HS et à vocation humoristique. C'est l'histoire du pote d'une copine - un musicien - qui avait vraiment besoin de sous, au point d'accepter n'importe quoi. Il tombe sur une offre d'emploi pour être guichetier au péage de Roissy. Et là on lui demande une lettre de motivation.

Citation :

Madame,

Suite à notre conversation téléphonique, je vous adresse ma lettre de motivation concernant la demande d'un poste de guichetier au péage de Roissy Ile de France, sortie 7 par l'autoroute A1.
Sachant que j'habite Montreuil/ Seine St Denis et que je possède une automobile, je pourrai me rendre à mon travail aisément et en l'occurrence la nuit. Ma disponibilité est entière, vu que je suis sans emploi et que je veux bien me faire chier à vous écrire pour vous expliquer que les motivations dantesques qui m'assaillent, à travailler en plein hiver dans une cabine aussi étroite qu'une niche de chien, me ravissent au plus au point. Voyez par cette image que j'aspire au firmament.
Concentrez-vous bien sur ce qui va suivre: il m'apparaît évident et primordial, que recevoir des tickets et encaisser de la menue monnaie me motive.
Dans un premier temps, j'aime sourire aux gens pendant une durée de trente secondes. Au-delà, je m'épuise. Il semble indéniable, pour cette raison, que je convienne parfaitement à cet emploi.
De plus, j'aime d'une manière acharnée être assis. Dans le bus, au théâtre, chez le médecin, à l'ANPE, à la cantine... la passivité est un régal dont je ne me prive pas.
Par ailleurs, comme j'ai toujours été heureux dans ma vie de clown indigent, il se vérifiera qu'un ou deux mois dans votre fameuse corporation, m'ensevelira au plus bas d'une dépression nerveuse, expérience que je n'ai jusqu'à lors pas connue. "L'expérience", le savez-vous, est mon sacerdoce. Et j'ose le dire, la motivation de ma vie!

Compte tenu, que vous offrez bien vaillamment en salaire, la somme de 1000 euros pour l'activité d'un poste aussi rébarbatif que minable, je me vois dans l'obligation de vous informer de la répartition de l'argent qui me sera versé mensuellement.
Mon loyer y grignotera une bonne partie, sauf si cas de force majeure, je n'ai pas accéléré mes cadences. A savoir, des prises exagérées de cocaïne qui me font rigoler du crépuscule à l'aurore givrée, ce même matin de toute une vie qui vous annonce à vous, madame, qu'il faut se lever, laver son corps dynamiquement et arriver à l'heure à son travail de directrice d'embauche.
J'ai hâte de vous rencontrer. Je ne me ronge plus les ongles et pourtant, je suis impatient de cette rencontre. Mon coeur bat la joie de vivre dans l'attente de ce face à face.
En espérant que vous contribuerez à m'insérer dans cette aimable confrérie qu'est la vie active, je vous mime une révérence en guise de salutations distinguées.
A ma volonté d'être quelqu'un d'utile à la société et pour parfaire à cette demande, je vous offre en complément, ce que l'on pourrait appeler, les succès de mes expériences professionnelles.

De 1991 à ce jour

- Caissier dans un supermarché de lépreux
- VRP VIP
- Laquais dans les mariages de noirs
- Jongleur d'ovaires protubérants
- Tacleur dans une équipe de rugbymen nains
- Sadique dans les centres trisomiques
- Suceur de cleps
- Prophète malfaisant
- Chanoine vicieux
- Eminent scientifique de la recherche de la cirrhose sur soi
- Accoupleur désintéressé
- Comptable déraisonnable d'une épicerie bougnat
- Kinésithérapeute de chauves
- Liftier pétomane
- Ebéniste de cercueils triangulaires pour femmes écartelées

DIVERS

3è prix du play-boy répugnant
1er au concours du meilleur cracheur tuberculeux
Harpiste triste
Flûtiste suicidaire
Broderie sur jeans déchirés
Films sur étudiants de Science Po à problème

n°15561103
rastafia
sélavi
Posté le 18-07-2008 à 12:36:38  profilanswer

paprika a écrit :

Si l'employeur dit "il a refusé" qui a raison ?
Si l'ANPE coche "as refusé une offre d'emploi acceptable de plongeur" ça deviens ton problème, n'est-ce pas ?

n°15561114
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2008 à 12:37:23  answer

Tu sais ce que c'est un peintre en batiment  :heink:

Putin ça m'énerve ça , les gens parlent de trucs qu'ils ne connaisse absolument pas(je parle pas spécialement pour toi), mais le pire c'est qu'ils des idées bien arrêtées et définitives.  :pfff:  :pfff:

Il suffit pas de tenir un pinceau pour se dire peintre, explique moi comment on fait une peinture laquée  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-07-2008 à 22:16:28
n°15561130
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2008 à 12:39:07  answer

Suis le fil avant de quoter n'importe qui, n'importe comment  :o

n°15561133
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 18-07-2008 à 12:39:21  profilanswer

paprika a écrit :

tu rigoles ou quoi?
tu crois qu'ils vont faire la distinction entre louper l'entretien et ne pas l'avoir??

---------------
n°15561135
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2008 à 12:39:29  answer

Relis la page lentement en suivant les lignes avec le doigt.

n°15561146
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 18-07-2008 à 12:41:08  profilanswer

OTH a écrit :

Comme l'a fait remarquer Mr Raffarin, qui est plus légitime que le Président de la République élu au suffrage universel direct pour nommer le directeur de France TV ou Radio France ? Qui ?

Tout comme il est légitime que le PDR puisse s'exprimer devant l'assemblée nationale. J'ai bon ?

Message cité 1 fois
Message édité par roscocoltran le 18-07-2008 à 12:41:25

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°15561153
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 18-07-2008 à 12:41:52  profilanswer

rastafia a écrit :

Un peu HS et à vocation humoristique. C'est l'histoire du pote d'une copine - un musicien - qui avait vraiment besoin de sous, au point d'accepter n'importe quoi. Il tombe sur une offre d'emploi pour être guichetier au péage de Roissy. Et là on lui demande une lettre de motivation.

:lol:  sérieux il l'a envoyé ? il a eut une réponse ?

Message édité par thurfin le 18-07-2008 à 12:43:33
n°15561162
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 18-07-2008 à 12:44:06  profilanswer

OTH a écrit :

le CSA :o

n°15561173
OTH
Posté le 18-07-2008 à 12:44:31  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Tout comme il est légitime que le PDR puisse s'exprimer devant l'assemblée nationale. J'ai bon ?

avec cette réforme finis les petits-déjeuners en petit comité à l'Elysée, tout se fera au grand jour, devant les caméras et l'opposition

comment être contre cette avancée démocratique ?

n°15561195
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 18-07-2008 à 12:45:57  profilanswer

OTH a écrit :

avec cette réforme finis les petits-déjeuners en petit comité à l'Elysée, tout se fera au grand jour, devant les caméras et l'opposition

L'avancée démocratique serait que l'exécutif n'intervienne pas dans le choix de la direction des télévisons et radios publiques.

Ca n'est pas une avancée démocratique ce que propose Sarko, mais juste la fin d'une certaine hypocrisie concernant un système bancal et d'un mauvais mélange des genres. Ce n'est pas parce que le mélange des genres devient clair et transparent qu'il en devient une bonne chose.

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 18-07-2008 à 12:46:55
n°15561207
OTH
Posté le 18-07-2008 à 12:46:53  profilanswer

dont les membres sont nommés par le pouvoir politique

on cumule les désavantages de la soumission au pouvoir politique à l'arbitraire inérant au principe de nommination

avec cette réforme c'est le peuple qui choisira le patron du service public d'information en même temps que le PdR

n°15561210
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 18-07-2008 à 12:47:02  profilanswer

OTH a écrit :

Genre il va pas continuer à les voir en dehors... Et le Premier Ministre il sert à quoi alors ?

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6694  6695  6696  ..  27543  27544  27545  27546  27547  27548

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)