| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
OTH My hovercraft is full of eels | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2008 à 10:37:29 ![]() ![]() |
pactole@ |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 18-07-2008 à 10:42:53 |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
pactole@ |
mais nimporte quoi, vous l'avez apprise en CM2 cette expression ?
Message cité 2 fois Message édité par pactole@ le 18-07-2008 à 10:46:15 |
|
|
Publicité | Posté le 18-07-2008 à 10:46:01 ![]() ![]() |
|
spartak01 |
|
pactole@ |
C'est justement sur les populationss stigmatisatrice que l'insécurité à le plus d'influence et peu faire élire un type comme par exemple Sarkozy, ou faire accéder Lepen au second tour. Si je vous rappelle maintenant les émeutes de la gare du nord un mois avant les élections je suis sur que ça vous fair un choc tellement avec le recul on a le sentiment que ce ne fut qu'une manipulation grossière. Message cité 1 fois Message édité par pactole@ le 18-07-2008 à 10:49:56 |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2008 à 10:49:44 ![]() Je ne sais pas si c'est passé (l'article a une dizaine de jours, j'étais pas chez moi et sans internet à cette période
|
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2008 à 10:51:39 ![]() Dans le doute on s'abstient |
spartak01 |
|
Emile Zulu |
|
la question |
Message édité par la question le 18-07-2008 à 10:55:15 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
spartak01 |
|
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2008 à 10:58:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-07-2008 à 10:58:34 |
jack ryan Slaughterhouse General | Bon il nous fait quoi Papa aujourd'hui ?
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Emile Zulu |
|
paprika | faire semblant de croire que pour un gamin de 9 ans sarko incarne la mechanceté,sans qu'il ai été influencé en plus |
Emile Zulu |
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2008 à 11:06:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-07-2008 à 11:08:32 |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
jack ryan Slaughterhouse General | Merde encore des fuites radioactives au niveau d'un site d'AREVA Message édité par jack ryan le 18-07-2008 à 11:09:49 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
|
paprika |
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2008 à 11:10:38 ![]()
ben oui Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-07-2008 à 11:10:55 |
jack ryan Slaughterhouse General | Darth Vader > Sarkozy
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
|
jack ryan Slaughterhouse General |
Oh my troll Dédicace à Eol, il comprendra. Message édité par jack ryan le 18-07-2008 à 11:12:38 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
paprika |
|
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |