Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2494 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6671  6672  6673  ..  27543  27544  27545  27546  27547  27548
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°15538834
Ciler
Posté le 16-07-2008 à 11:22:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

meriadeck a écrit :

Guaino qui tente de nminimiser les propos de Sarko sur le revote de l'irlande :D à l'instant sur france info. "ça serait UNE des solutions proposées"...  :D

Citation :

C'était une réunion interne, ce n'était pas une déclaration officielle du président de la République

Mais quelle bande de clowns, serieusement [:ddr555]

après Carcassone, Sarko engueule les militaires, explique qu'ils sont des guignols sans aucun professionnalisme. Il devrait réévaluer son gouvernement :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ciler le 16-07-2008 à 11:23:06

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le 16-07-2008 à 11:22:00  profilanswer

n°15538880
la questio​n
Posté le 16-07-2008 à 11:26:35  profilanswer

Ciler a écrit :

Citation :

C'était une réunion interne, ce n'était pas une déclaration officielle du président de la République

Mais quelle bande de clowns, serieusement [:ddr555]

après Carcassone, Sarko engueule les militaires, explique qu'ils sont des guignols sans aucun professionnalisme. Il devrait réévaluer son gouvernement :o

Il n'y avait pas une histoire de notes données aux ministres et secrétaires d'état?  [:dks]

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°15538989
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 16-07-2008 à 11:35:50  profilanswer

La leçon de realpolitik de Sarkozy aux députés UMP

http://fr.news.yahoo.com/ap/200807 [...] 633fe.html

Citation :

PARIS - "J'ai raison": Nicolas Sarkozy a défendu mardi devant les députés UMP la présence du président syrien Bachar el-Assad dans la tribune officielle du défilé du 14-Juillet, et s'en est violemment pris aux défenseurs des droits de l'Homme dans une leçon de "realpolitik" qui a choqué certains.

"Avec la Syrie, j'ai raison", a lâché le président, selon un participant. "En Orient, on a soit des talibans, soit des Atatürk", a-t-il résumé pour justifier son rapprochement avec le régime laïc syrien. Et de prendre un autre exemple, celui de la Tunisie, où il s'est rendu en avril en visite d'Etat: "Chez (Zine El Abidine) Ben Ali, les petites filles vont toutes à l'école."

Le président français aurait justifié le tapis rouge déroulé sous les pieds du raïs syrien par la nécessité de favoriser la paix au Proche-Orient: "Si je ne parle pas à Assad, rien n'avancera." Ainsi, pour sauver le soldat franco-israélien Gilad Shalit, retenu en otage depuis juin 2006 par le Hamas palestinien, "il faut parler à Damas".

Nicolas Sarkozy ne s'est pas arrêté là, toujours selon cette source. Il s'en est pris violemment à l'association Reporters sans frontières (RSF), qui a distribué des tracts lundi à proximité des Champs-Elysées pour dénoncer la présence "choquante" de Bachar el-Assad et les "renoncements" du président français en matière de droits de l'Homme. Pendant la campagne présidentielle, M. Sarkozy s'était engagé à rompre avec la "realpolitik".

"J'ai veillé à ce que Robert Ménard et ses dix clampins ne perturbent pas le défilé du 14-juillet. Ce qu'ils ont fait avec la flamme (NDLR: olympique) a exaspéré tout le monde", aurait lâché M. Sarkozy. Pour lui, ceux qui lui donnent des leçons en matière de droits de l'Homme "avaient des portraits soit de Mao soit du Che dans leur chambre quand ils étaient jeunes".

Au passage, le président français a attaqué l'ambassadeur de Chine en France, qui a estimé qu'une rencontre entre Nicolas Sarkozy et le dalaï-lama aurait des "conséquences graves" pour les relations entre les deux pays. "Je ne me laisserai pas embêter par un ersatz d'ambassadeur", aurait-il contre-attaqué.

Les propos présidentiels ont choqué certains députés UMP. "Un peu mal à l'aise", la députée du Nord Françoise Hostalier lui a demandé des explications.

M. Sarkozy s'est défendu en rappelant qu'il avait aussi fait lire lundi la déclaration des droits de l'Homme par le comédien Kad Merad au début du défilé du 14 juillet. "J'avais dit à Kadhafi que je le recevrais s'il libérait les infirmières, il l'a fait, je l'ai reçu (...) Si je ne parle pas aux Chinois alors qu'ils ont de l'influence sur les Soudanais, rien n'avancera au Darfour. Dans ces cas-là, il ne fallait pas donner les Jeux à la Chine. Il ne faut plus parler à Bush à cause de Guantanamo?"

---------------
2025 : Stupid is now Norm
n°15538998
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 16-07-2008 à 11:36:32  profilanswer

Fender a écrit :

la tentative de perquise canard fait des émules dans le privé :o
http://fr.news.yahoo.com/rtrs/2008 [...] 02f96.html
au lieu de chercher la taupe avec ses propres moyens, c'est tellement plus facile d'aller perquisitionner dans la rédaction qui obtient les infos par cette taupe

Tu penses mal.

Renault a déposé plainte pour les faits d'espionnage.  
Renault n'a pas "ordonné" la perquisition d'Autoplus. Le penser c'est attribuer à une entreprise un pouvoir qu'elle n'a pas.
Si la Justice estime nécessaire de perquisitionner pour trouver des preuves d'activités illégales, on ne peut pas s'en émouvoir. Autoplus n'a pas le droit de s'abriter derrière la liberté de la presse pour préserver des sources que le journal aurait commandité/rétribué pour commettre des faits d'espionnage.

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°15539010
pactole@
Posté le 16-07-2008 à 11:37:39  profilanswer

putain c'est grave dans ma boite ils bloquent le site du canadenchainé [:kiki]  

"Political/Activist Groups;News/Media"

pourtant le monde lefigaro liberation mariane et compagnie ça passe [:kiki]

n°15539014
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 16-07-2008 à 11:37:48  profilanswer

Fender a écrit :

ce qui était légitime pour Renault, c'est de faire trouver leur taupe par leurs propres moyens ou du moins que l'enquète se passe chez Renault.
Mais en fait, c'est tellement plus simple de bafouer la liberté de la presse et d'aller chercher tout ce dont t'as besoin dans les notes et ordis d'une rédaction...

Parce que tu crois que l'enquête se limite à autoplus ? tu peux appuyer ta pensée sur des faits ?

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°15539074
jpTTdi
Faites le plein !!!
Posté le 16-07-2008 à 11:43:23  profilanswer

Dr1nkOrDi3 a écrit :

Triste, charlie hebdo va perdre sa meilleure rubrique alors, "Siné met sa zone" ; val est lui aussi devenu une couille molle.

Val, plus ça va et plus je trouve qu'il se BHLise, pseudo penseur d'une pseudo gauche, il est tellement assis dans sa position qu'il frise souvent le réactionnisme de base (si, si, ça existe cette expression, la preuve je l'utilise).

n°15539089
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2008 à 11:44:57  answer

meriadeck a écrit :

bienvenue en 2008.

Bienvenue en 1952/1960 plutôt. C'est un genre de remake de l'affaire Autojournal / Citroen sur la DS.

Avec une différence tout de même, l'AJ c'était une filature et photo par des journalistes (et épisode rocambolesques), ici c'est de l'information qui vient de l'interne apparemment.

n°15539109
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 16-07-2008 à 11:46:48  profilanswer

Fender a écrit :

:heink:  
on parle de climat actuel de mise au pas de la presse...
après le monde politique, au tour des grandes sociétés privées...

ce qui était légitime pour Renault, c'est de faire trouver leur taupe par leurs propres moyens ou du moins que l'enquète se passe chez Renault.
Mais en fait, c'est tellement plus simple de bafouer la liberté de la presse et d'aller chercher tout ce dont t'as besoin dans les notes et ordis d'une rédaction...

Sans justifier le comportement de Renault sur ce coup, il y a quand meme une limite parfois très mince entre liberté de la presse et espionnage industriel...

n°15539110
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 16-07-2008 à 11:46:50  profilanswer

toum_toum a écrit :

Citation :

PARIS - "J'ai raison": Nicolas Sarkozy a défendu mardi devant les députés UMP la présence du président syrien Bachar el-Assad dans la tribune officielle du défilé du 14-Juillet, et s'en est violemment pris aux défenseurs des droits de l'Homme dans une leçon de "realpolitik" qui a choqué certains.

"Avec la Syrie, j'ai raison", a lâché le président, selon un participant. "En Orient, on a soit des talibans, soit des Atatürk", a-t-il résumé pour justifier son rapprochement avec le régime laïc syrien. Et de prendre un autre exemple, celui de la Tunisie, où il s'est rendu en avril en visite d'Etat: "Chez (Zine El Abidine) Ben Ali, les petites filles vont toutes à l'école."

Le président français aurait justifié le tapis rouge déroulé sous les pieds du raïs syrien par la nécessité de favoriser la paix au Proche-Orient: "Si je ne parle pas à Assad, rien n'avancera." Ainsi, pour sauver le soldat franco-israélien Gilad Shalit, retenu en otage depuis juin 2006 par le Hamas palestinien, "il faut parler à Damas".

Nicolas Sarkozy ne s'est pas arrêté là, toujours selon cette source. Il s'en est pris violemment à l'association Reporters sans frontières (RSF), qui a distribué des tracts lundi à proximité des Champs-Elysées pour dénoncer la présence "choquante" de Bachar el-Assad et les "renoncements" du président français en matière de droits de l'Homme. Pendant la campagne présidentielle, M. Sarkozy s'était engagé à rompre avec la "realpolitik".

"J'ai veillé à ce que Robert Ménard et ses dix clampins ne perturbent pas le défilé du 14-juillet. Ce qu'ils ont fait avec la flamme (NDLR: olympique) a exaspéré tout le monde", aurait lâché M. Sarkozy. Pour lui, ceux qui lui donnent des leçons en matière de droits de l'Homme "avaient des portraits soit de Mao soit du Che dans leur chambre quand ils étaient jeunes".

Au passage, le président français a attaqué l'ambassadeur de Chine en France, qui a estimé qu'une rencontre entre Nicolas Sarkozy et le dalaï-lama aurait des "conséquences graves" pour les relations entre les deux pays. "Je ne me laisserai pas embêter par un ersatz d'ambassadeur", aurait-il contre-attaqué.

Les propos présidentiels ont choqué certains députés UMP. "Un peu mal à l'aise", la députée du Nord Françoise Hostalier lui a demandé des explications.

M. Sarkozy s'est défendu en rappelant qu'il avait aussi fait lire lundi la déclaration des droits de l'Homme par le comédien Kad Merad au début du défilé du 14 juillet. "J'avais dit à Kadhafi que je le recevrais s'il libérait les infirmières, il l'a fait, je l'ai reçu (...) Si je ne parle pas aux Chinois alors qu'ils ont de l'influence sur les Soudanais, rien n'avancera au Darfour. Dans ces cas-là, il ne fallait pas donner les Jeux à la Chine. Il ne faut plus parler à Bush à cause de Guantanamo?"

quel fin diplomate notre rais.
Puis faudrait qu'il comprenne que ce qui lui est reproché c'est pas de parler à khadafi ou à el assad, mais le fait qu'il se comporte comme une carpette. Rien ne l'obligeait a faire assoire el assade dans la tribunne, ou a nier la participation de la syrie dans l'attentat du drakkar.  

Message cité 2 fois
Message édité par thurfin le 16-07-2008 à 11:47:43
mood
Publicité
Posté le 16-07-2008 à 11:46:50  profilanswer

n°15539170
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 16-07-2008 à 11:51:15  profilanswer

thurfin a écrit :

Puis faudrait qu'il comprenne que ce qui lui est reproché c'est pas de parler à khadafi ou à el assad, mais le fait qu'il se comporte comme une carpette. Rien ne l'obligeait a faire assoire el assade dans la tribunne, ou a nier la participation de la syrie dans l'attentat du drakkar.  

[:sarko] < "realpolitik" que j'vous dis ! Et il faudrait que je m'en excuse en plus ? Cessons l'hypocrisie et c'est tout-de-même extraordinaire Arlette !

---------------
n°15539198
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 16-07-2008 à 11:53:15  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Tu penses mal.

Renault a déposé plainte pour les faits d'espionnage.  
Renault n'a pas "ordonné" la perquisition d'Autoplus. Le penser c'est attribuer à une entreprise un pouvoir qu'elle n'a pas.
Si la Justice estime nécessaire de perquisitionner pour trouver des preuves d'activités illégales, on ne peut pas s'en émouvoir. Autoplus n'a pas le droit de s'abriter derrière la liberté de la presse pour préserver des sources que le journal aurait commandité/rétribué pour commettre des faits d'espionnage.

avec ce genre de déclaration, tu devrais préciser qui est ton employeur :o

sinon le "tu penses mal" est assez génial j'dois dire :D

Message édité par Fender le 16-07-2008 à 11:54:18

---------------
we are the dollars and cents
n°15539240
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 16-07-2008 à 11:55:47  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Parce que tu crois que l'enquête se limite à autoplus ? tu peux appuyer ta pensée sur des faits ?

limite ? non
juste qu'apparemment, ils auraient très bien pu trouver la taupe et la faire condamner sans avoir besoin d'aller perquisitionner chez totoplus

---------------
we are the dollars and cents
n°15539252
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 16-07-2008 à 11:56:39  profilanswer

thurfin a écrit :

Toi tu invites un chef d'État et tu ne le fait s'asseoir à la tribune présidentielle avec les autres?  :sarcastic:

Puis pour la Syrie et le Drakkar:

Citation :

L'attentat contre les Français est revendiqué par un «mouvement islamique» inconnu. Nombre d'observateurs y ont vu la main de la Syrie, mais aucune preuve de l'implication des services secrets de Damas n'a jamais été produite.
http://www.lefigaro.fr/internation [...] syrie-.php

On en pense ce que l'on veut, mais après tout rien n'a été formellement prouvé, présemption d'innocence toussa :o (ce qui ne justifie pas non plus d'accuser l'Iran comme la fait le gouvernement)

Message cité 1 fois
Message édité par Ethnik le 16-07-2008 à 11:56:50
n°15539356
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 16-07-2008 à 12:05:00  profilanswer

En réponse à toutes vos interrogations de la matinée :

Nicolas Sarkozy: "la presse est une industrie stratégique" :

Citation :

PARIS (AFP) - Nicolas Sarkozy affirme, dans une interview au Monde daté de jeudi, que "la presse est une industrie stratégique qui mérite d'être développée" au même titre que les autres secteurs économiques.

Interrogé sur ses interventions dans le secteur de la presse qui par nature est "un contre-pouvoir", le chef de l'Etat dit contester "l'idée d'un contre-pouvoir".

"Les médias sont un pouvoir qui ne vit pas seulement dans la confrontation. Le président de la République n'est pas illégitime à développer la filière nucléaire française. Il n'est pas illégitime à sauver la sidérurgie française. Il n'est pas davantage illégitime à vouloir favoriser l'émergence de groupes de communications forts", explique-t-il.

Pour lui, "la presse est un secteur économique, une industrie stratégique qui mérite d'être développée au même titre que la santé, les transports, l'environnement".

M. Sarkozy juge encore que "le problème de la France, c'est que nous n'avons pas de groupes de communication français de dimension internationale". "N'est-ce pas de la responsabilité du président de la République que d'essayer de construire un modèle économique qui permettra à de grands groupes français (de presse) d'être indépendants ?", s'interroge-t-il.

http://fr.news.yahoo.com/afp/20080 [...] 903d2.html

[:pacman2002]  

---------------
n°15539357
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2008 à 12:05:04  answer

pactole@ a écrit :

putain c'est grave dans ma boite ils bloquent le site du canadenchainé [:kiki]  

"Political/Activist Groups;News/Media"

pourtant le monde lefigaro liberation mariane et compagnie ça passe [:kiki]

tu perds rien, il n'y a rien sur le site du carnard  [:beckaman007]  

n°15539381
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 16-07-2008 à 12:07:47  profilanswer

J'aime bien son "le problème de la France, c'est que nous n'avons pas de groupes de communication français de dimension internationale".

C'est comme "nous n'avons pas une tv publique qui montre des émissions scientifiques, des reportages sur l'ecologie, et du théâtre"

-> Il ne lit visiblement jamais, et ne regarde pas la tv.

---------------
n°15539384
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 16-07-2008 à 12:08:20  profilanswer

Fender a écrit :

juste qu'apparemment, ils auraient très bien pu trouver la taupe et la faire condamner sans avoir besoin d'aller perquisitionner chez totoplus

Même en ayant trouvé une personne impliquée chez Renault, ça ne veut pas dire qu'elle a agit seule et de façon autonome. Si la preuve de la commande se trouve chez Autoplus, il fallait bien faire cette perquisition.

Encore une fois, on monte toute une série de suppositions sur une affaire dont on ne connait aucun détail.

---------------
n°15539392
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 16-07-2008 à 12:09:21  profilanswer

toum_toum a écrit :

C'est comme "nous n'avons pas une tv publique qui montre des émissions scientifiques, des reportages sur l'ecologie, et du théâtre"

-> Il ne lit visiblement jamais, et ne regarde pas la tv.

Effarant.

---------------
n°15539401
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 16-07-2008 à 12:10:26  profilanswer

Pour terminer aujourd'hui :

Sarkozy envisage un changement de gouvernement "à mi-quinquennat"

http://fr.news.yahoo.com/afp/20080 [...] 974b3.html

---------------
n°15539406
alamanda
Posté le 16-07-2008 à 12:10:43  profilanswer

Ethnik a écrit :

Sans justifier le comportement de Renault sur ce coup, il y a quand meme une limite parfois très mince entre liberté de la presse et espionnage industriel...

et ensuite il publie l'info dans son journal. pinaise c'est de l'espionnage industriel de haut vol.

n°15539535
etheriel
Posté le 16-07-2008 à 12:22:20  profilanswer

meriadeck a écrit :

Sarkozie, la Sarkozie,l'ambiance du moment tu peux saisir la métaphore ou tu le fais exprès là oO il parle  pas de Sarko nom d'un chien...

ah ok, j'ai compris le concept:
- 500 km de bouchon pour les départs en vacances. La Sarkozie quoi....
- WE pluvieux en perspective. La Sarkozie quoi....
- Mon chien s'est fait taper par une bagnole. La Sarkozie quoi...

---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
n°15539556
Emile Zulu
Posté le 16-07-2008 à 12:24:52  profilanswer

toum_toum a écrit :

En réponse à toutes vos interrogations de la matinée :

Nicolas Sarkozy: "la presse est une industrie stratégique" :

Citation :

PARIS (AFP) - Nicolas Sarkozy affirme, dans une interview au Monde daté de jeudi, que "la presse est une industrie stratégique qui mérite d'être développée" au même titre que les autres secteurs économiques.

Interrogé sur ses interventions dans le secteur de la presse qui par nature est "un contre-pouvoir", le chef de l'Etat dit contester "l'idée d'un contre-pouvoir".

"Les médias sont un pouvoir qui ne vit pas seulement dans la confrontation. Le président de la République n'est pas illégitime à développer la filière nucléaire française. Il n'est pas illégitime à sauver la sidérurgie française. Il n'est pas davantage illégitime à vouloir favoriser l'émergence de groupes de communications forts", explique-t-il.

Pour lui, "la presse est un secteur économique, une industrie stratégique qui mérite d'être développée au même titre que la santé, les transports, l'environnement".

M. Sarkozy juge encore que "le problème de la France, c'est que nous n'avons pas de groupes de communication français de dimension internationale". "N'est-ce pas de la responsabilité du président de la République que d'essayer de construire un modèle économique qui permettra à de grands groupes français (de presse) d'être indépendants ?", s'interroge-t-il.

http://fr.news.yahoo.com/afp/20080 [...] 903d2.html

[:pacman2002]  

c'est le retour de l'idée des état généraux de la presse
http://www.filpac.cgt.fr/spip.php?article691

si j'ai bien compris l'idée c'est de renforcer (encore) les oligopoles pour attirer les annonceurs et pour faciliter la distribution...  
il va aussi y avoir un volet lié à l'info sur le web...

bref encore un truc super pour l'indépendance de la presse

n°15539587
la questio​n
Posté le 16-07-2008 à 12:27:47  profilanswer

etheriel a écrit :

tu aurais mis:

- une prof dénoncée à l'Elysée pour avoir accepté une utilisation négative de l'image du PdR. La Sarkozie quoi.
- des manifestants arrêtés, évacués, détroussés de leurs matériels. La sarkozie quoi.

là tout de suite, ça serait plus rigoureux.  

mais tu as raison, il vaut mieux travestir le propos. :jap:

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°15539589
thurfin
Posté le 16-07-2008 à 12:27:56  profilanswer

Ethnik a écrit :

Toi tu invites un chef d'État et tu ne le fait s'asseoir à la tribune présidentielle avec les autres?  :sarcastic:  

Puis pour la Syrie et le Drakkar:

Citation :

L'attentat contre les Français est revendiqué par un «mouvement islamique» inconnu. Nombre d'observateurs y ont vu la main de la Syrie, mais aucune preuve de l'implication des services secrets de Damas n'a jamais été produite.
http://www.lefigaro.fr/internation [...] syrie-.php

On en pense ce que l'on veut, mais après tout rien n'a été formellement prouvé, présemption d'innocence toussa :o (ce qui ne justifie pas non plus d'accuser l'Iran comme la fait le gouvernement)

1) rien n'obligeait sarkozy a organiser sa petite sauterie pour le 14
2) s'il avait des couilles il aurait dit a el assad "ok pour dialoguer, mais il n'est pas possible de vous faire venir pour le défiler"
3) sarkozy qui sort du jour au lendemain c'est pas la syrie c'est quand même un peu fort, comme on dit ya pas de fumée sans feu, s'il n'existe pas de preuve publique, je pense que les service de renseignements doivent avoir des infos qui remontent vers Damas.

Message édité par thurfin le 16-07-2008 à 12:31:49
n°15539614
thurfin
Posté le 16-07-2008 à 12:31:10  profilanswer

toum_toum a écrit :

Pour terminer aujourd'hui :

Sarkozy envisage un changement de gouvernement "à mi-quinquennat"

http://fr.news.yahoo.com/afp/20080 [...] 974b3.html

confirmation : c'est un faux dur. Le remaniement devait avoir lieu au municipale, puis après la présidence de l'ue, puis a mi-quinquennat.
Les ministres peuvent continuer à "bourder" tranquille sarko aura beau ergoter que des tetes vont tomber il n'est plus crédible :o

Message édité par thurfin le 16-07-2008 à 12:49:05
n°15539615
sl@sh
Posté le 16-07-2008 à 12:31:17  profilanswer

etheriel a écrit :

tu peu aussi  rajouter:
 le prix du pétrole ,  
la crise économique mondiale,
le réchauffement climatique,
la plante crevé sur mon balcon,
le cancer du voisin  du neveu de la concierge  
etc il y a de la marge on en est bientôt a 7000 pages de cette ordre  :whistle:

n°15539639
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 16-07-2008 à 12:33:53  profilanswer

etheriel a écrit :

non t'as toujours rien compris, mais c'est pas grave. :)

---------------
Acceuil
n°15539651
meriadeck
Posté le 16-07-2008 à 12:35:22  profilanswer

tain mais d'accord avec Question, cessez de travestir les propos, de tout mélanger et de nous prendre pour du boudin de Paimpol.

---------------
Acceuil
n°15539659
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 16-07-2008 à 12:37:01  profilanswer

etheriel a écrit :

sl@sh a écrit :

tu peu aussi  rajouter:
 le prix du pétrole ,  
la crise économique mondiale,
le réchauffement climatique,
la plante crevé sur mon balcon,
le cancer du voisin  du neveu de la concierge  
etc il y a de la marge on en est bientôt a 7000 pages de cette ordre  :whistle:

Hors sujet+ [:calimero]

Merci de votre participation essentielle au topic. :o  

n°15539665
paprika
Posté le 16-07-2008 à 12:38:07  profilanswer

meriadeck a écrit :

tain mais d'accord avec Question, cessez de travestir les propos, de tout mélanger et de nous prendre pour du boudin de Paimpol.

c'est un peu ce que vous faites pour l'affaire d'auto plus...

n°15539670
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 16-07-2008 à 12:39:07  profilanswer

meriadeck a écrit :

Sarkozie, la Sarkozie,l'ambiance du moment tu peux saisir la métaphore ou tu le fais exprès là oO il parle  pas de Sarko nom d'un chien...

L'ambiance du moment ? Il se passe des choses bien puantes voire dangereuses, aucun de doute là dessus, mais c'est pas une raison pour partir dans l'attaque primaire de principe.

Et quand Magic-Sim met dans un post de 2 lignes les mots "Sarkozy (ou Sarkozie) / terrorisme" en citant un article n'ayant aucun rapport direct avec Sarkozy, c'est plus de la métaphore, c'est du troll.  

Bref, vaudrait voir à pas taper sur le tas pour taper dans le tas et voir à se modérer et être plus objectif.

n°15539673
Ciler
Posté le 16-07-2008 à 12:39:23  profilanswer

C'est un peu vrai. Cessez d'ergoter sur des interpretations d'interpretations. Il y a assez avec les 3 news de toum_toum et les declaration du rapporteur du budget pour discute sur des faits...

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°15539685
barnabe
Posté le 16-07-2008 à 12:40:29  profilanswer

Ernestor a écrit :

L'ambiance du moment ? Il se passe des choses bien puantes voire dangereuses, aucun de doute là dessus, mais c'est pas une raison pour partir dans l'attaque primaire de principe.

Et quand Magic-Sim met dans un post de 2 lignes les mots "Sarkozy (ou Sarkozie) / terrorisme" en citant un article n'ayant aucun rapport direct avec Sarkozy, c'est plus de la métaphore, c'est du troll.  

Bref, vaudrait voir à pas taper sur le tas pour taper dans le tas et voir à se modérer et être plus objectif.

même les modos sont influencés par le sarkozysme ambiant  [:haha]  

Spoiler :

[:cupra]

n°15539690
meriadeck
Posté le 16-07-2008 à 12:41:22  profilanswer

paprika a écrit :

c'est un peu ce que vous faites pour l'affaire d'auto plus...

nein.

---------------
Acceuil
n°15539693
meriadeck
Posté le 16-07-2008 à 12:42:33  profilanswer

Ernestor a écrit :

c'est pas une attaque primaire, une constatation. que viens faire magic sim dans ma discussion, tu me mélanges avec, süper. ah relis le post de magic sim j'ai l'impression que tu t'es arrété sur "terrorisme" "sarkozy" sans lire plus. Il dit juste "on dirait ils ont mobilisés les flics comme si c'était une affaire de terrorisme". C'est pas une attaque, il dit "on dirait". il vise pas Sarkozy non plus.

Message cité 1 fois
Message édité par meriadeck le 16-07-2008 à 12:46:43

---------------
Acceuil
n°15539713
meriadeck
Posté le 16-07-2008 à 12:44:28  profilanswer

toum_toum a écrit :

Citation :

proprement lamentables si les propos reportés sont vrais mais bon, le personnage est ce qu'il est, on y est habitué et les soupirs d'exaspérations sont maintenants quasi useless.

Message cité 1 fois
Message édité par meriadeck le 16-07-2008 à 12:45:11

---------------
Acceuil
n°15539719
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 16-07-2008 à 12:45:27  profilanswer

meriadeck a écrit :

c'est pas une attaque primaire, une constatation. que viens faire magic sim dans ma discussion, tu me mélanges avec, süper.

Je te mélange pas avec, je répond à tout le monde, c'est tombé sur ton post, ça aurait pu être un autre.

La question, la vraie, est de se demander si cette perquisition est légale ou pas ? A priori, c'est difficile de penser que ça n'est pas le cas. On peut alors s'émouvoir ou s'inquiéter d'une telle perquisition, mais en arriver à "voler des images c'est du terrorisme, vive la Sarkozye", c'est un raccourci un peu rapide ...

Message cité 3 fois
Message édité par Ernestor le 16-07-2008 à 12:45:51
n°15539729
etheriel
Posté le 16-07-2008 à 12:47:01  profilanswer

meriadeck a écrit :

non t'as toujours rien compris, mais c'est pas grave. :)

Ernestor a écrit :

Bachar et Kadhafi qui viennent pavaner à Paris, ça me choque.
Perquisition à Auto-plus sur décision de justice, et la recuperation qui en est faite ici : "perquisition auto-plus -> on les considere comme des des terroristes -> bienvenue en Sarkozie", c'est du foutage de gueule. Mais bon, il parait que c'est "une metaphore" et qu'on "n'a toujours rien compris" ...

---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
n°15539733
meriadeck
Posté le 16-07-2008 à 12:47:33  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je te mélange pas avec, je répond à tout le monde, c'est tombé sur ton post, ça aurait pu être un autre.

La question, la vraie, est de se demander si cette perquisition est légale ou pas ? A priori, c'est difficile de penser que ça n'est pas le cas. On peut alors s'émouvoir ou s'inquiéter d'une telle perquisition, mais en arriver à "voler des images c'est du terrorisme, vive la Sarkozye", c'est un raccourci un peu rapide ...

tu noteras que j'ai mis pour ma part "bienvenue en 2008" au début. sans doute une attaque en règle contre le calendrier gregorien et donc le lobby pappiste vaticanoromain. la Sarkozye est de Fender je crois.

Message cité 1 fois
Message édité par meriadeck le 16-07-2008 à 12:48:50

---------------
Acceuil
n°15539742
meriadeck
Posté le 16-07-2008 à 12:48:05  profilanswer

etheriel a écrit :

Bachar et Kadhafi qui viennent pavaner à Paris, ça me choque.
Perquisition à Auto-plus sur décision de justice, et la recuperation qui en est faite ici : "perquisition auto-plus -> on les considere comme des des terroristes -> bienvenue en Sarkozie", c'est du foutage de gueule. Mais bon, il parait que c'est "une metaphore" et qu'on "n'a toujours rien compris" ...

si rien ne te choque tant mieux :)

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6671  6672  6673  ..  27543  27544  27545  27546  27547  27548

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)