| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
Ciler | Reprise du message précédent :
Mais quelle bande de clowns, serieusement après Carcassone, Sarko engueule les militaires, explique qu'ils sont des guignols sans aucun professionnalisme. Il devrait réévaluer son gouvernement Message cité 1 fois Message édité par Ciler le 16-07-2008 à 11:23:06 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 16-07-2008 à 11:22:00 ![]() ![]() |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
pactole@ |
|
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
jpTTdi Faites le plein !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2008 à 11:44:57 ![]()
|
Ethnik ...At the speed of life |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
Message cité 2 fois Message édité par thurfin le 16-07-2008 à 11:47:43 |
Publicité | Posté le 16-07-2008 à 11:46:50 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 16-07-2008 à 11:54:18 --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Ethnik ...At the speed of life |
Toi tu invites un chef d'État et tu ne le fait s'asseoir à la tribune présidentielle avec les autres? Puis pour la Syrie et le Drakkar:
On en pense ce que l'on veut, mais après tout rien n'a été formellement prouvé, présemption d'innocence toussa Message cité 1 fois Message édité par Ethnik le 16-07-2008 à 11:56:50 |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2008 à 12:05:04 ![]()
|
toum_toum Vivons masqués | Pour terminer aujourd'hui :
alamanda |
|
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
Emile Zulu |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Message édité par thurfin le 16-07-2008 à 12:31:49 |
Message édité par thurfin le 16-07-2008 à 12:49:05 |
sl@sh |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives | tain mais d'accord avec Question, cessez de travestir les propos, de tout mélanger et de nous prendre pour du boudin de Paimpol. --------------- Acceuil |
harrypotdefleur I blue myself |
|
paprika |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
barnabe |
|
nein.
--------------- Acceuil |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 16-07-2008 à 12:46:43 --------------- Acceuil |
proprement lamentables si les propos reportés sont vrais mais bon, le personnage est ce qu'il est, on y est habitué et les soupirs d'exaspérations sont maintenants quasi useless.
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 16-07-2008 à 12:45:11 --------------- Acceuil |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
La question, la vraie, est de se demander si cette perquisition est légale ou pas ? A priori, c'est difficile de penser que ça n'est pas le cas. On peut alors s'émouvoir ou s'inquiéter d'une telle perquisition, mais en arriver à "voler des images c'est du terrorisme, vive la Sarkozye", c'est un raccourci un peu rapide ... Message cité 3 fois Message édité par Ernestor le 16-07-2008 à 12:45:51 |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
tu noteras que j'ai mis pour ma part "bienvenue en 2008" au début. sans doute une attaque en règle contre le calendrier gregorien et donc le lobby pappiste vaticanoromain. la Sarkozye est de Fender je crois.
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 16-07-2008 à 12:48:50 --------------- Acceuil |
si rien ne te choque tant mieux --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |