Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2484 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6670  6671  6672  ..  27543  27544  27545  27546  27547  27548
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°15537740
alamanda
Posté le 16-07-2008 à 08:14:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

il est viré Siné.  :)  

Citation :

Dans une chronique publiée le 2 juillet, Siné ironisait sur une éventuelle conversion au judaïsme de Jean Sarkozy avant son mariage annoncé par la presse avec la fille du fondateur des magasins Darty.

Le caricaturiste Siné, accusé d'avoir tenu dans une chronique des propos antisémites liés au projet de mariage de Jean Sarkozy, a été renvoyé de l'hebdomadaire satirique Charlie Hebdo, a indiqué le directeur de la publication, Philippe Val.
"Je confirme le départ de Siné de Charlie Hebdo", a déclaré Philippe Val, suite à une information du Nouvel Observateur à paraître jeudi.
Dans une chronique publiée le 2 juillet par Charlie Hebdo, Siné ironisait sur une éventuelle conversion au judaïsme de Jean Sarkozy avant son mariage annoncé par la presse avec la fille du fondateur des magasins Darty.

"Siné a dépassé cette limite"

"Je suis rarement d'accord avec ce que Siné raconte mais il y a une latitude à Charlie pour exprimer des opinions différentes des miennes" et "cette latitude est bordée par une charte qui proscrit notamment tout propos raciste et antisémite dans le journal", a ajouté le directeur de la publication.
"Siné a dépassé cette limite", selon lui.
Dans un communiqué qui sera publié dans Charlie Hebdo daté de mercredi, Philippe Val écrit: "Les propos de Siné sur Jean Sarkozy et sa fiancée, outre qu'ils touchaient la vie privée, colportaient la fausse rumeur de sa conversion au judaïsme. Mais surtout ils pouvaient être interprétés comme faisant le lien entre la conversion au judaïsme et la réussite sociale et ce n'était ni acceptable ni défendable devant un tribunal".

"Val voulait des excuses"

Contacté, l'Elysée ne souhaitait pas faire de commentaire mardi soir. Jean Sarkozy n'a pu être joint.
"Val voulait des excuses auprès de Jean Sarkozy et de la famille Darty. Je lui ai demandé s'il ne se foutait pas de ma gueule. Je préfère me couper les roubignolles", a déclaré Siné, qui collabore à Charlie Hebdo depuis la relance du titre en 1992. Il avait également participé à l'ancienne formule.
"Je reproche à Jean Sarkozy de se convertir par opportunisme. S'il s'était converti à la religion musulmane pour épouser la fille d'un émir, c'était pareil. Et la fille d'un catholique, pareil, j'ai jamais fait de cadeau aux catholiques", a expliqué le dessinateur et chroniqueur, âgé de 79 ans.

mood
Publicité
Posté le 16-07-2008 à 08:14:41  profilanswer

n°15537743
djika
Posté le 16-07-2008 à 08:15:44  profilanswer

olivierau a écrit :

on a le droit de revenir a mai 2007 dans ce cas?  :whistle:

C'est vrai qu'il y a 53% de français qui ont "mal voté" donc si les irlandais revotent pourquoi pas nous ?

n°15537751
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2008 à 08:19:53  answer

spartak01 a écrit :

Keep cool, buvons frais et évitons tout procès d'intention...
Je dis, pour être plus explicite, que Val coupera immédiatement toute branche qui lui ferait prendre le moindre risque de procès pour antisémitisme alors que, parallèlement, il acceptera sans problème un procès pour islamophobie, qu'il transformera en tribune pour la liberté de la presse....
Alors que pour moi, islamophobie et antisémitisme sont deux termes que je qualifierais de pourris en ce sens qu'ils déportent immédiatement tout débat sur la politique ou la religion sur le terrain du racisme...
Exemples concrets ; tu dis que tu es contre l'occupation de la palestine par Israël, et immanquablement, tu seras traité d'antisémite. Alors que tu vises la politique d'un gouvernement et non pas son peuple...
Idem , on peut être contre le voile islamique, symbole d'une infériorité de la femme, sans  être contre la religion musulmane...
Mais c'est tellement plus facile de caricaturer une position.... :sarcastic:  

J'en profites pour te dire que je ne suis pas d'accord quand tu dis que "...Val a certainement les memes idées que Siné en ce qui concerne les religions qu'elles soient à barbe, à soutane ou à kipa Outre la différence cité plus haut, il y a quand meme un coté bouffeur de curés (ou de kippa ou de voiles...) chez Siné que tu ne retrouves pas chez Val, qui en reste à la loi 1905...

merci d'avoir précisé ta pensée :jap:
en tout cas, c'est pas la loi de 1905 qui l'a empeché de se faire fracasser la gueule par des jeunes catho sur le parking de TF1 après un débat "Trop de sexe ou trop de morale" chez Dechavanne en 1995.

n°15537767
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2008 à 08:25:57  answer

meriadeck a écrit :

non c'est pas moi qui en avait parlé :o va falloir arréter de tout ramener à moi sur ce topic :o et précise ta source aussi, authueil est très a droite je crois :o euh je sais plus je crois que c'est une sorte de rue89 de droite je crois.

n'empeche qu'il dit des trucs un peu vrai, le fait que tout "bon" magistrat se verra remettre sa medaille tot ou tard.
mention spéciale pour avoir fait son travail à Creteil dans un poste "pas facile". on devrait donner la médaille à tous les profs de collège en seine st denis aussi, ce serait pas volé mais bon, un magistrat, c'est forcément au dessus des autres...

alamanda a écrit :

Citation :

Dans une chronique publiée le 2 juillet, Siné ironisait sur une éventuelle conversion au judaïsme de Jean Sarkozy avant son mariage annoncé par la presse avec la fille du fondateur des magasins Darty.

Le caricaturiste Siné, accusé d'avoir tenu dans une chronique des propos antisémites liés au projet de mariage de Jean Sarkozy, a été renvoyé de l'hebdomadaire satirique Charlie Hebdo, a indiqué le directeur de la publication, Philippe Val.
"Je confirme le départ de Siné de Charlie Hebdo", a déclaré Philippe Val, suite à une information du Nouvel Observateur à paraître jeudi.
Dans une chronique publiée le 2 juillet par Charlie Hebdo, Siné ironisait sur une éventuelle conversion au judaïsme de Jean Sarkozy avant son mariage annoncé par la presse avec la fille du fondateur des magasins Darty.

"Siné a dépassé cette limite"

"Je suis rarement d'accord avec ce que Siné raconte mais il y a une latitude à Charlie pour exprimer des opinions différentes des miennes" et "cette latitude est bordée par une charte qui proscrit notamment tout propos raciste et antisémite dans le journal", a ajouté le directeur de la publication.
"Siné a dépassé cette limite", selon lui.
Dans un communiqué qui sera publié dans Charlie Hebdo daté de mercredi, Philippe Val écrit: "Les propos de Siné sur Jean Sarkozy et sa fiancée, outre qu'ils touchaient la vie privée, colportaient la fausse rumeur de sa conversion au judaïsme. Mais surtout ils pouvaient être interprétés comme faisant le lien entre la conversion au judaïsme et la réussite sociale et ce n'était ni acceptable ni défendable devant un tribunal".

"Val voulait des excuses"

Contacté, l'Elysée ne souhaitait pas faire de commentaire mardi soir. Jean Sarkozy n'a pu être joint.
"Val voulait des excuses auprès de Jean Sarkozy et de la famille Darty. Je lui ai demandé s'il ne se foutait pas de ma gueule. Je préfère me couper les roubignolles", a déclaré Siné, qui collabore à Charlie Hebdo depuis la relance du titre en 1992. Il avait également participé à l'ancienne formule.
"Je reproche à Jean Sarkozy de se convertir par opportunisme. S'il s'était converti à la religion musulmane pour épouser la fille d'un émir, c'était pareil. Et la fille d'un catholique, pareil, j'ai jamais fait de cadeau aux catholiques", a expliqué le dessinateur et chroniqueur, âgé de 79 ans.

Siné, c'est vraiment le genre de mec qui serait capable de pisser littéralement sur les pompes à Sarkozy
il est grave atteint mais c'est quand meme cool d'avoir des types avec des convictions et une gouaille pareille, 4a rassure. on se dit quand meme que la liberté d'expression a encore un peu de sens en France (ici, on parle bien d'auto censure, pour une fois, ce n'est pas venu d'en haut) meme viré de Charlie hebdo il va continuer à faire peter sa gueule, je lui reconnai du panache au gars Siné, respect. :jap:

Message édité par Profil supprimé le 16-07-2008 à 08:32:37
n°15537790
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 16-07-2008 à 08:33:41  profilanswer

alamanda a écrit :

Citation :

Je lui ai demandé s'il ne se foutait pas de ma gueule. Je préfère me couper les roubignolles", a déclaré Siné.

Enfin quelqu'un qui assume ses propos et en accepte les conséquences. ça manque de nos jours. :jap:  

n°15537838
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2008 à 08:49:51  answer

thesmilingface a écrit :

Enfin quelqu'un qui assume ses propos et en accepte les conséquences. ça manque de nos jours. :jap:  

c'est le vrai anar pur jus, ils hesitent vachement avant de lui coller un procès et à l'envoyer au trib, il y montrerai sa bite à tous le monde et tenterai de chier sur le bureau du juge :D

n°15537868
djika
Posté le 16-07-2008 à 09:03:47  profilanswer

j_ef a écrit :

c'est con il aurait pu tenter de dire qu'il avait manqué de pédagogie, et que c'était pour ca que mini-sarkozy (j'entends par la le fils hein, je ne me moque pas de la taille du père) avait mal (com)pris ses propos.

Là, tu es dur, plus petit que le père, c'est une grosse insulte. Fais gaffe, de la ségrégation contre les s., tu risque la geole. :sarcastic:

n°15537870
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 16-07-2008 à 09:04:36  profilanswer

j_ef a écrit :

c'est con il aurait pu tenter de dire qu'il avait manqué de pédagogie, et que c'était pour ca que mini-sarkozy (j'entends par la le fils hein, je ne me moque pas de la taille du père) avait mal (com)pris ses propos.

Il y a déjà bien assez de gens pour faire des circonlocutions. Parfois il est bon de voir quelqu'un tailler dans le vif.

Et puis, ces temps-ci, les joutes verbales ne servent à rien : trop d'actualité, trop d'information. on est saturé d'histoires à rebondissement.

n°15537898
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2008 à 09:13:10  answer

paprika a écrit :

pour ceux qui ne supporte plus sarko et qui utilsent FF:
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/8120

trouvé dans le topic FF.

[:rofl]

Merci paprika. :D

n°15537933
djika
Posté le 16-07-2008 à 09:21:50  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Il y a déjà bien assez de gens pour faire des circonlocutions. Parfois il est bon de voir quelqu'un tailler dans le vif.

Et puis, ces temps-ci, les joutes verbales ne servent à rien : trop d'actualité, trop d'information. on est saturé d'histoires à rebondissement.

:pt1cable:  "Tailler dans le vif", cela n'a rien avoir avec circonlocution, mais plutot avec circoncision non ?
Désolé je ne peux résister à l'humour gras (comme Sine, mais en moins courageux)

mood
Publicité
Posté le 16-07-2008 à 09:21:50  profilanswer

n°15537946
djika
Posté le 16-07-2008 à 09:24:37  profilanswer

Ce serait plutôt "Tailler dans le vit"

n°15538282
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 16-07-2008 à 10:24:45  profilanswer

la tentative de perquise canard fait des émules dans le privé :o
http://fr.news.yahoo.com/rtrs/2008 [...] 02f96.html
au lieu de chercher la taupe avec ses propres moyens, c'est tellement plus facile d'aller perquisitionner dans la rédaction qui obtient les infos par cette taupe

---------------
we are the dollars and cents
n°15538297
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 16-07-2008 à 10:26:04  profilanswer

Fender a écrit :

au lieu de chercher la taupe avec ses propres moyens, c'est tellement plus facile d'aller perquisitionner dans la rédaction qui obtient les infos par cette taupe

bienvenue en 2008.

Message cité 1 fois
Message édité par meriadeck le 16-07-2008 à 10:26:17

---------------
Acceuil
n°15538324
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 16-07-2008 à 10:29:55  profilanswer

La Sarkozie.....

Divulguer des images de prototypes automobiles, c'est du terrorisme.....

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°15538332
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2008 à 10:30:42  answer

Fender a écrit :

au passage, c'est bien joué le coup de passer de "fuite d'information confidentielle pour se faire un peu d'argent de poche" à "espionnage industriel"
ils ont hesité à ajouter "en lien avec une entreprise terroriste" (auto+ donne des trucs pour eviter les radars !)  et oui, c'est plus facile après pour que les journaleux lachent leurs indics, vous comprenez c'est limite du terrorisme là, y'a quasi raison d'état, on met la France en péril alors la protection des indics vous vous la carrez au boule, messieurs les journalistes...

n°15538343
Mxtrem
Posté le 16-07-2008 à 10:31:55  profilanswer

magic-sim a écrit :

La Sarkozie.....

Putin mais le rapport quoi... Ouais une décision de justice (somme toute respectable en plus !!!) viendrait donc de l'Elysée.. Uhuhhhh t'es fort.

n°15538354
meriadeck
Posté le 16-07-2008 à 10:33:12  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Putin mais le rapport quoi... Ouais une décision de justice (somme toute respectable en plus !!!) viendrait donc de l'Elysée.. Uhuhhhh t'es fort.

il a jamais dit ça. Relis.

---------------
Acceuil
n°15538358
meriadeck
Posté le 16-07-2008 à 10:33:39  profilanswer

officiel, inflation au plus haut depuis 18 ans [:volta]

---------------
Acceuil
n°15538375
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 16-07-2008 à 10:35:19  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Elle est forte ton interprétation de la même façon.

Déformer les propos ca devient une spécialité.

Message édité par jack ryan le 16-07-2008 à 10:36:28

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°15538410
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 16-07-2008 à 10:38:36  profilanswer

Mxtrem a écrit :

:heink:  
on parle de climat actuel de mise au pas de la presse...
après le monde politique, au tour des grandes sociétés privées...

ce qui était légitime pour Renault, c'est de faire trouver leur taupe par leurs propres moyens ou du moins que l'enquète se passe chez Renault.
Mais en fait, c'est tellement plus simple de bafouer la liberté de la presse et d'aller chercher tout ce dont t'as besoin dans les notes et ordis d'une rédaction...

---------------
we are the dollars and cents
n°15538414
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 16-07-2008 à 10:38:55  profilanswer

Fender a écrit :

Pitain mais à quand une perquise chez "Fluide glacial" quoi!  :o  

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°15538420
Mxtrem
Posté le 16-07-2008 à 10:39:31  profilanswer

Euh dans ce cas je ne sais pas lire, parceque quand je lis :

Citation :

La Sarkozie.....  

Je vois : Sarkozy - divulguer des images - terrorisme
Alors en rapport avec l'information où le journaliste a été condamné pour avoir divulguer des images du voiture tenue secrète j'ai du mal à voir le rapport avec :
- Sarkozy
- du terrorisme...

n°15538436
Mxtrem
Posté le 16-07-2008 à 10:40:50  profilanswer

Fender a écrit :

:heink:  
on parle de climat actuel de mise au pas de la presse...
après le monde politique, au tour des grandes sociétés privées...

ce qui était légitime pour Renault, c'est de faire trouver leur taupe par leurs propres moyens ou du moins que l'enquète se passe chez Renault.
Mais en fait, c'est tellement plus simple de bafouer la liberté de la presse et d'aller chercher tout ce dont t'as besoin dans les notes et ordis d'une rédaction...

Lol, la mise au pas de la presse...? Ca fait un an que j'entend ça et je n'ai jamais vu une presse aussi critique mais aussi interessée par le personnage.
Enfin, on a pas la même vision des choses.

n°15538439
meriadeck
Posté le 16-07-2008 à 10:41:09  profilanswer

the bulleur a écrit :

Pitain mais à quand une perquise chez "Fluide glacial" quoi!  :o  

rétention de gags en période d'austérité, tentatives de saper l'humeur de la nation, aide au séjour de cocinelles en situation irrégulières, ça peut porter loin :/

---------------
Acceuil
n°15538450
meriadeck
Posté le 16-07-2008 à 10:42:19  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Citation :

La Sarkozie.....  

Alors en rapport avec l'information où le journaliste a été condamné pour avoir divulguer des images du voiture tenue secrète j'ai du mal à voir le rapport avec :
- Sarkozy
- du terrorisme...

Sarkozie, la Sarkozie,l'ambiance du moment tu peux saisir la métaphore ou tu le fais exprès là oO il parle  pas de Sarko nom d'un chien...

---------------
Acceuil
n°15538468
meriadeck
Posté le 16-07-2008 à 10:43:53  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Lol, la mise au pas de la presse...? Ca fait un an que j'entend ça et je n'ai jamais vu une presse aussi critique mais aussi interessée par le personnage.
Enfin, on a pas la même vision des choses.

ah ouai en fait tu quand tu veux rien comprendre tu veux rien comprendre. :sweat: quel est le rapport avec ce que dit Fender et ta réponse?

---------------
Acceuil
n°15538482
Mxtrem
Posté le 16-07-2008 à 10:45:51  profilanswer

meriadeck a écrit :

Sarkozie, la Sarkozie,l'ambiance du moment tu peux saisir la métaphore ou tu le fais exprès là oO il parle  pas de Sarko nom d'un chien...

Euh si quand on dit Sarkozy si il n'y a aucun rapport avec Sarkozy ça remet en cause toute ma vision de la société :o
Enfin bref, passons.

n°15538495
meriadeck
Posté le 16-07-2008 à 10:46:53  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Euh si quand on dit Sarkozy si il n'y a aucun rapport avec Sarkozy ça remet en cause toute ma vision de la société :o
Enfin bref, passons.

SARKOZIE pas Sarkozy. on parle ici d'une métaphore de la situation de la France du moment, un état d'esprit :o le fait de donner le patronyme du chef de l'Etat a cet état d'esprit ne veut pas dire que c'est lui qui a envoyé les flics chez les journalistes.

Message édité par meriadeck le 16-07-2008 à 10:48:06

---------------
Acceuil
n°15538499
ogaby
Posté le 16-07-2008 à 10:47:18  profilanswer

Je confirme que le manque de liberté de la presse est antérieur à N.Sarkozy. En fait les lois françaises sont très en retard sur les lois européennes.

Citation :

"Alors que la France a des années de retard sur la loi et la jurisprudence européennes en matière de protection des sources des journalistes, dispositions qui s'imposent à notre pays, alors même que le Parlement est enfin saisi d'un texte sur la question, des magistrats et enquêteurs continuent à considérer les entreprises de presse comme des lieux où tout est permis", écrit le SNJ pour qui cette "procédure doit être la dernière".

source: http://tempsreel.nouvelobs.com/spe [...] x=RSS_notr

n°15538508
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 16-07-2008 à 10:48:35  profilanswer

Fender a écrit :

:ouch:  
bon ben renault peut s'attendre à se faire sabrer tout ses modèles par la presse spécialisée :o (et tant pis pour le budget pub, peugeot mettra au pot pour aider  [:rhetorie du chaos] )

n°15538531
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 16-07-2008 à 10:52:49  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Citation :

La Sarkozie.....  

- Sarkozy
- du terrorisme...

Suffit pas de voir des mots, faut LIRE. Mis ensemble dans un contexte et un ordre les mots qui individuellement te disent quelque chose te disent autre chose mis bout à bout.

J'hallucine quand même, en fait tu lis pas. Tu bloques sur des mots clés...

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°15538537
paprika
Posté le 16-07-2008 à 10:53:50  profilanswer

le rédacteur d'auto plus l'expliquait hier:
quand ça arrangeait les constructeurs,il n'y avait jamais de plaintes.quand ça les arrange pas,ils portent plainte...
les procs ne lisent pas auto plus :o

n°15538540
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2008 à 10:54:03  answer

jack ryan a écrit :

Suffit pas de voir des mots, faut LIRE. Mis ensemble dans un contexte et un ordre les mots qui individuellement te disent quelque chose te disent autre chose mis bout à bout.

J'hallucine quand même, en fait tu lis pas. Tu bloques sur des mots clés...

c'est le propre d'un Xtremiste... :o :spamafote:

n°15538559
Ciler
Posté le 16-07-2008 à 10:56:10  profilanswer

meriadeck a écrit :

http://www.alain-lambert-blog.org/ [...] mme-charge

[:rofl] ya des mecs à l'UMP qui sont pas mal quand même.

Je suis tombé dessus ce matin, ça devrait bien tourner dans la journée. La seule question que je me pose c'est si la camera était visible ou cachée  [:figti]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°15538641
meriadeck
Posté le 16-07-2008 à 11:04:24  profilanswer

Guaino qui tente de nminimiser les propos de Sarko sur le revote de l'irlande :D à l'instant sur france info. "ça serait UNE des solutions proposées"...  :D

Message cité 1 fois
Message édité par meriadeck le 16-07-2008 à 11:04:38

---------------
Acceuil
n°15538716
Dr1nkOrDi3
Apatride
Posté le 16-07-2008 à 11:11:02  profilanswer

alamanda a écrit :

Triste, charlie hebdo va perdre sa meilleure rubrique alors, "Siné met sa zone" ; val est lui aussi devenu une couille molle.

n°15538744
magic-sim
Posté le 16-07-2008 à 11:13:59  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Combo cornicho-raides bulles, c'est pas bon pour les neurones  [:criun]  

Ou alors, tu "travailles" trop..... :whistle: Et puis quitte à écrire des grossièretés, orthographie les correctement :o

Non, ce que je voulais dire c'est que le droit à l'information est traité pour les intérets privés comme si il s'agissait d'une affaire de terrorisme (à voir le nombre de flics mobilisés, etc).

Par contre, j'ai mal compris, ou la loi en prévision protègerait les sources (d'après l'article), alors qu'on avait parlé avant d'obligation de divulgation ?  :??:

---------------
n°15538772
magic-sim
Posté le 16-07-2008 à 11:16:33  profilanswer

meriadeck a écrit :

Merci Meria... Effectivement, la Sarkozie, c'es tle surnom donné à la France sous l'ère Sarkozy.....

Je sais qu'on a un hyper-président, mais il ne peut pas être derrière tout quand même :/

---------------
n°15538787
paprika
Posté le 16-07-2008 à 11:18:02  profilanswer

il y a une difference entre des clichés pris à la sauvette et un gus qui sort d'une boite des fichiers...
dans le premier cas c'est du journalisme(quoique...) dans le second pas du tout.

n°15538800
magic-sim
Posté le 16-07-2008 à 11:19:29  profilanswer

L'espionnage industruel, c'est pas quand tu donnes des informations à un CONCURRENT ?

Là, c'est tout le monde qui en profite.... Divulgation, ok. Par contre, espionnage. Faudrait être très con pour réemployer ces données dans un but lucratif :D

Et puis effectivement, c'est en interne qu'ils devraient faire leur enquête........

Message édité par magic-sim le 16-07-2008 à 11:20:10

---------------
n°15538834
Ciler
Posté le 16-07-2008 à 11:22:00  profilanswer

meriadeck a écrit :

Guaino qui tente de nminimiser les propos de Sarko sur le revote de l'irlande :D à l'instant sur france info. "ça serait UNE des solutions proposées"...  :D

Citation :

C'était une réunion interne, ce n'était pas une déclaration officielle du président de la République

Mais quelle bande de clowns, serieusement [:ddr555]

après Carcassone, Sarko engueule les militaires, explique qu'ils sont des guignols sans aucun professionnalisme. Il devrait réévaluer son gouvernement :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ciler le 16-07-2008 à 11:23:06

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6670  6671  6672  ..  27543  27544  27545  27546  27547  27548

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)