| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-09-2008 à 19:36:16 ![]() ![]() |
Setaio |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] -marie.php
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Dr1nkOrDi3 Apatride |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le 10-09-2008 à 23:13:37 ![]() ![]() |
Comet |
--------------- *** *** |
seslaawii Demain, je muscle le gauche... | Aurons-nous le droit de voir, comme il se doit dans tout royaume qui se respecte, le drap rougi par la nuit nuptiale ? --------------- Je vous demande de vous arrêter !! |
angellus2 | --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
stuck_mojo |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 11-09-2008 à 07:16:11 |
FatCat |
--------------- Moi, je construis, des marionnettes. |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2008 à 08:39:33 ![]()
|
CHubaca Couillon |
|
talleyrand |
|
el muchacho Comfortably Numb | +9% pour le prix de la nourriture en Angleterre depuis Janvier, d'apres la BBC (+22% pour le poisson !). On a du mal a croire qu'en France, dans la meme periode, elle soit montee de qq % seulement. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
talleyrand |
|
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2008 à 10:48:35 ![]() Un homme politique quoi ... :| |
loulou le marlou | Mariage de Jean, anniversaire de Michèle, pendant ce temps, Edvige, RSA (ça, mais c'est quand même le truc qui va faire bouger les foules, un peu, nan ?) on se fait enfourner de belle manière |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2008 à 11:05:16 ![]()
|
|
pantalaimon |
--------------- ... |
moonboots | il semblerait que le cours du pétrole à la pompe ne suive pas le cours du pétrole brut... |
alamanda |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Prévisible... Prévisible... |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Y'a toujours une bonne excuse pour engraisser l'actionnaire |
|
Esska |
|
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
doutrisor | Inivter Balkany a un mariage... j'espère qu'ils ont recompté les petites cuillères après
Message édité par doutrisor le 11-09-2008 à 16:31:45 --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Comet |
--------------- *** *** |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français | |