Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2246 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6669  6670  6671  ..  27543  27544  27545  27546  27547  27548
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°15533925
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-07-2008 à 21:23:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

meriadeck a écrit :

Charb est loin d'etre con et il va très loin dans ses dessins, donc pour que Charb  soit de ceux qui disent que Siné est allé trop loin, ça doit se comprendre. par contre c'est dommage, Il était le dernier de la bande d'harakiri, ceui de 68, et dommage aussi que ça foute en l'air la redac.

Avec Cavanna et Wolinski.

meriadeck a écrit :

m'enfin on est loin très loin du charlie qui titra "bal tragique à Colombey". ça fait quelques mois que charlie je le trouve tiede alors qu'il pourrait etre très méchant :/

Bah, il l'est, mais il est dur d'être méchant quand l'époque est si surréaliste.

docmaboul a écrit :

Évidemment que Val est Sarkozyste. Le coup de l'hebdo dont il est rédac' chef et qui tire sur Sarkzoy toutes les semaines à boulet rouge, c'est du vent, un de ces complots politico-médiatiques auxquels Sarkozy nous a habitué. Ici, le but de la manoeuvre était d'accuser les antisarkos d'être de vils antisémites. C'est gros comme une maison :o

+1

:jap:

(je plussoie Doc, l'époque est vraiment zarbi :sweat: )

+1 aussi.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 15-07-2008 à 21:23:48  profilanswer

n°15533987
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 15-07-2008 à 21:32:23  profilanswer

Tain Louis de Funès il imite vachement bien les mimiques de Sarkozy  :ouch:  :ouch:  :ouch:

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°15534032
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 15-07-2008 à 21:37:26  profilanswer

bazooca1 a écrit :

Dsl si déjà posté: Sarko se faisant siffler sur les champs...la honte qu'il se tape xD :o

http://www.euronews.net/fr/nocomme [...] is-france/

çà parait un montage :D
quand on ne voit personne siffler çà fait tout bizarre

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°15534036
olivierau
Posté le 15-07-2008 à 21:37:51  profilanswer

meriadeck a écrit :

le revotage des Irlandais c'est priceless quand meme. Sacré foutage de gueule. "Bon vous avez mal voté la première fois, on la refait et tachez de bien voter sinon on vous coupe les subventions sur les exportations de bières"

on a le droit de revenir a mai 2007 dans ce cas?  :whistle:

n°15534064
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 15-07-2008 à 21:40:45  profilanswer

Ciler a écrit :

Pour les gens que ça intéresse, la news que Sarko souhaite que l'Irlande revote sur le traite de Lisbonne est sortie depuis le journal de 18h, je me suis déjà fait interpeller par 2 voisins sur le ton de "Il se prends pour qui ton président" (et dans un des cas le vocabulaire était plus fleuri).  

Fais gaffe à toi quand même :hello:

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°15534077
Prodeo
Posté le 15-07-2008 à 21:42:30  profilanswer

Esska a écrit :

Il se fait siffler du côté droit, hop il tourne la tête à gauche ! :lol:

Je ne comprends pas comment une telle vedette puisse se faire siffler ainsi.
Si l'émission existait encore, il avait toutes les chances de passer à "la chance aux chansons".
Remarquez que, n'ayant pas de télévision, et ne connaissant guère cette défunte émission, pour le coup mon impression est peut-être très suggestive.
 :lol:

Cela dit, pour revenir à la question du topic, je trouve que Nicolas Sarközy est un excellent illusionniste.
Je trouve surtout que les Français se montrent bon public. C'est sans aucun doute beaucoup plus grave.
Remarquez, après un peu plus d'un an d'exercice du pouvoir, à la vue des résultats, je pense qu'il doit y avoir quelques électeurs qui doivent regretter amèrement d'avoir trop applaudi l'artiste.
http://forum-images.hardware.fr/images/perso/b%20x%20n.gif

Message cité 1 fois
Message édité par Prodeo le 15-07-2008 à 21:52:36

---------------
Cordialement
n°15534266
bazooca1
Jedi de l'octet & ami de Tux
Posté le 15-07-2008 à 21:56:10  profilanswer

esfahani a écrit :

çà parait un montage :D
quand on ne voit personne siffler çà fait tout bizarre

du tout c'est passé en Live planétaire sur CNN aussi  :D  

Message édité par bazooca1 le 15-07-2008 à 21:56:54

---------------
Feedback
n°15534299
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 15-07-2008 à 21:59:29  profilanswer

Prodeo a écrit :

Cela dit, pour revenir à la question du topic, je trouve que Nicolas Sarközy est un excellent illusionniste.
Je trouve surtout que les Français se montrent bon public. C'est sans aucun doute beaucoup plus grave.
Remarquez, après un peu plus d'un an d'exercice du pouvoir, à la vue des résultats, je pense qu'il doit y avoir quelques électeurs qui doivent regretter amèrement d'avoir trop applaudi l'artiste.
http://forum-images.hardware.fr/im [...] 0x%20n.gif

J'en ais croisé quelques uns sur ce forum, degouttés qu'ils sont! :D  

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°15534613
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 15-07-2008 à 22:26:09  profilanswer

http://www.alain-lambert-blog.org/ [...] mme-charge

[:rofl] ya des mecs à l'UMP qui sont pas mal quand même.

---------------
Acceuil
n°15534839
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 15-07-2008 à 22:38:18  profilanswer

meriadeck a écrit :

http://www.alain-lambert-blog.org/ [...] mme-charge

[:rofl] ya des mecs à l'UMP qui sont pas mal quand même.

très bon lien :) merci  :jap:

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
mood
Publicité
Posté le 15-07-2008 à 22:38:18  profilanswer

n°15534977
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 15-07-2008 à 22:43:55  profilanswer

docmaboul a écrit :

Évidemment que Val est Sarkozyste. Le coup de l'hebdo dont il est rédac' chef et qui tire sur Sarkzoy toutes les semaines à boulet rouge, c'est du vent, un de ces complots politico-médiatiques auxquels Sarkozy nous a habitué. Ici, le but de la manoeuvre était d'accuser les antisarkos d'être de vils antisémites. C'est gros comme une maison :o

Ce qu'il faut pas lire quand même...  :pt1cable:  
Val est visiblement judéophile, mais en aucun cas sarkozyste, soyez un peu sérieux !

---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°15534998
o'rome
Extrémiste modéré
Posté le 15-07-2008 à 22:44:45  profilanswer

the bulleur a écrit :

J'en ais croisé quelques uns sur ce forum, degouttés qu'ils sont! :D

[:delarue5]  

[:benzema_is_useless]

Toi, c'est le Bescherelle qui doit être dégouté!

---------------
J'ai touvé une pierre noire la mèr
n°15535021
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 15-07-2008 à 22:45:54  profilanswer

mixoumix a écrit :

Val est visiblement judéophile, mais en aucun cas sarkozyste, soyez un peu sérieux !

Faut arrêter.
Toute la presse française est sarkozyste, et Marianne / Le Canard Enchaîné en premier ! Du moins c'est ce qu'il ressort de la lecture de ce topic  [:canaille]

---------------
n°15535061
Prozac
Tout va bien
Posté le 15-07-2008 à 22:47:44  profilanswer

o'rome a écrit :

Il veut peut être dire qu'ils ont fini de pleurer et qu'ils ont les yeux secs, maintenant ?

Ah non, c'est égouttés, ça ...

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°15535097
spartak01
Posté le 15-07-2008 à 22:48:47  profilanswer

mixoumix a écrit :

C'est vous ou c'est moi ? mais il me semble clair pourtant que le post de Docmaboul est ironique...  :non:

n°15535200
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 15-07-2008 à 22:52:46  profilanswer

Y a beaucoup d'apprentis Coluche dans le coin.

Message cité 1 fois
Message édité par jack ryan le 15-07-2008 à 22:53:28

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°15535219
Coolsteph
Posté le 15-07-2008 à 22:53:46  profilanswer

Dans cette affaire de Charlie, à noter qu'en premier lieu, excuses devaient être faites à junior et non pas aux lecteurs qui auraient mal interprété les propos de Siné... Hum...
Quand même bizarre, non ?

Val aurait-il une dette à régler (soutien de père dans l'affaire des caricatures) ???

En tout état de cause :
- Val aurait dû dégager de Charlie depuis longtemps (pas franc du collier, ce mec),
- Cette affaire risque de sonner le glas de Charlie (une fois de plus)... Et on a déjà pas beaucoup de journaux critiques vis-à-vis du pouvoir en place...

n°15535262
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 15-07-2008 à 22:55:20  profilanswer

Coolsteph a écrit :

Dans cette affaire de Charlie, à noter qu'en premier lieu, excuses devaient être faites à junior et non pas aux lecteurs qui auraient mal interprété les propos de Siné... Hum...
Quand même bizarre, non ?

Val aurait-il une dette à régler (soutien de père dans l'affaire des caricatures) ???

En tout état de cause :
- Val aurait dû dégager de Charlie depuis longtemps (pas franc du collier, ce mec),
- Cette affaire risque de sonner le glas de Charlie (une fois de plus)... Et on a déjà pas beaucoup de journaux critiques vis-à-vis du pouvoir en place...

Il a ptet tout simplement des ambitions de carrière  [:mr marron derriere]

---------------
n°15535290
o'rome
Extrémiste modéré
Posté le 15-07-2008 à 22:56:53  profilanswer

jack ryan a écrit :

Y a beaucoup d'apprentis Coluche dans le coin.

Ca change des trolls confirmés, non? :o

---------------
J'ai touvé une pierre noire la mèr
n°15535313
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 15-07-2008 à 22:57:46  profilanswer

o'rome a écrit :

Casse-couilles! :kaola:  

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°15535327
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 15-07-2008 à 22:58:18  profilanswer

o'rome a écrit :

Ca change des trolls confirmés, non? :o

Les deux se confondent parfois, c'est ça qui est drôle.

Tu te sens concerné ?

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°15535343
Coolsteph
Posté le 15-07-2008 à 22:59:03  profilanswer

super_pourri a écrit :

Il a ptet tout simplement des ambitions de carrière  [:mr marron derriere]

C'est possible... Ce serait pas le premier à retourner sa veste...
Ceci dit, ma question était une vraie question... Je m'interroge et cette histoire me semble louche... Et je n'ai jamais "senti" Val...

EDIT : il y a cette histoire d'excuses à junior + le fait que Charlie se soit ramolli ces derniers temps... Bref, il se passe un truc, quoi... Quand à en connaitre la nature exacte, c'est une autre histoire... Mais on peut tout de même remarquer que la chute de Charlie ne pourrait que faire plaisir à père...

Message cité 3 fois
Message édité par Coolsteph le 15-07-2008 à 23:03:02
n°15535414
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 15-07-2008 à 23:02:18  profilanswer

Coolsteph a écrit :

Ceci dit, ma question était une vraie question... Je m'interroge et cette histoire me semble louche... Et je n'ai jamais "senti" Val...

c'est pas un retournement de veste, juste une prise de conscience d'où se trouvent réellement ses intérêts :jap:

---------------
n°15535452
Coolsteph
Posté le 15-07-2008 à 23:03:56  profilanswer

super_pourri a écrit :

c'est pas un retournement de veste, juste une prise de conscience d'où se trouvent réellement ses intérêts :jap:

:D

n°15535513
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 15-07-2008 à 23:07:04  profilanswer

c'est humain et ma foi bien compréhensible, notamment s'il a quelque pression sur les épaules  [:mr marron derriere]  
Il faut qu'il pense à ses vieux jours aussi, sur un forum c'est facile de faire les malins  :o  

et puis faut bien avouer que Sarko fait vendre du Charlie (et du Canard Enchaîné, et de la Marianne btw)

---------------
n°15535561
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 15-07-2008 à 23:09:34  profilanswer

spartak01 a écrit :

C'est vous ou c'est moi ? mais il me semble clair pourtant que le post de Docmaboul est ironique...  :non:

Autant pour moi, j'avais lu sans trop faire attention, tu as raison, et ça me rassure.

---------------
n°15535922
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 15-07-2008 à 23:28:02  profilanswer

esfahani a écrit :

très bon lien :) merci  :jap:

le mec est une référence ( sans ironie de ma part)

---------------
Acceuil
n°15535998
freaxinthe​night
Posté le 15-07-2008 à 23:31:11  profilanswer

Coolsteph a écrit :

EDIT : il y a cette histoire d'excuses à junior + le fait que Charlie se soit ramolli ces derniers temps... Bref, il se passe un truc, quoi... Quand à en connaitre la nature exacte, c'est une autre histoire... Mais on peut tout de même remarquer que la chute de Charlie ne pourrait que faire plaisir à père...

Non mais ça fait des années que Charlie est un journal marqué par l'autorité de Val, qui répète à longueur d'éditos les mêmes choses, les islamo-gauchistes sont des antisémites, l'extrême-gauche et l'extrême-droite c'est la même chose (antisémite), Internet est le nid d'extrêmistes incontrolables qui lancent rumeurs sur rumeurs alors que les journaux ont eux une déontologie et une éthique (j'ai envie de mettre un petit "sic" ), c'est d'ailleurs l'internet qui a provoqué le non à l'europe, etc etc etc..
Le problème n'est pas qu'il soit sarkozyste ou non.
En revanche son édito bien puant sur Denis Robert m'a bien plus choqué que pour ce vieux Siné, dont je me demande toujours pourquoi il est resté si longtemps dans ce journal...

n°15536155
Coolsteph
Posté le 15-07-2008 à 23:40:07  profilanswer

freaxinthenight a écrit :

Non mais ça fait des années que Charlie est un journal marqué par l'autorité de Val, qui répète à longueur d'éditos les mêmes choses, les islamo-gauchistes sont des antisémites, l'extrême-gauche et l'extrême-droite c'est la même chose (antisémite), Internet est le nid d'extrêmistes incontrolables qui lancent rumeurs sur rumeurs alors que les journaux ont eux une déontologie et une éthique (j'ai envie de mettre un petit "sic" ), c'est d'ailleurs l'internet qui a provoqué le non à l'europe, etc etc etc..
En revanche son édito bien puant sur Denis Robert m'a bien plus choqué que pour ce vieux Siné, dont je me demande toujours pourquoi il est resté si longtemps dans ce journal...

Bah, c'est ce que je dis justement...

n°15536177
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 15-07-2008 à 23:41:01  profilanswer

freaxinthenight a écrit :

Assez d'accord avec toi, en bien plus nuancé. Il est vrai que je suis très partisan de Denis Robert. En revanche moi je me pose plutôt cette question : pourquoi Charlie n'a pas foutu Siné à la porte avant ? Etant donné qu'il ne correspond plus depuis longtemps à la ligne éditoriale.

---------------
n°15536517
freaxinthe​night
Posté le 16-07-2008 à 00:04:52  profilanswer

mixoumix a écrit :

Assez d'accord avec toi, en bien plus nuancé. Il est vrai que je suis très partisan de Denis Robert. En revanche moi je me pose plutôt cette question : pourquoi Charlie n'a pas foutu Siné à la porte avant ? Etant donné qu'il ne correspond plus depuis longtemps à la ligne éditoriale.

en même temps charlie a toujours eu des voix dissonnantes, il faut pas réduire (même s'il  marque beaucoup trop je le pense vraiment) à une ligne éditoriale / à ce que qu'écrit Val. Siné fait partie un peu des meubles, et on lui foutait la paix...

/intermède val terminé  [:kapukapu]

n°15536575
rastafia
sélavi
Posté le 16-07-2008 à 00:12:43  profilanswer

Il y a un espèce d'ovni sur la chaîne parlementaire, j'hallucine  [:urgences]

Une cérémonie "Les victoires de la modernisation de l'Etat", la modernisation étant le projet de Sarkozy qui concerne le service public.

Exemple : Victoire de la Fonction publique d'état
Vainqueur : Ministère de la défense pour la création de deux sites internet couvrant la totalité des achats du ministère

Émission totalement partiale, sans aucun débat, que du consensuel.

Message cité 1 fois
Message édité par rastafia le 16-07-2008 à 00:21:10
n°15536771
olivierau
Posté le 16-07-2008 à 00:43:19  profilanswer

rastafia a écrit :

Il y a un espèce d'ovni sur la chaîne parlementaire, j'hallucine  [:urgences]

Une cérémonie "Les victoires de la modernisation de l'Etat", la modernisation étant le projet de Sarkozy qui concerne le service public.

Exemple : Victoire de la Fonction publique d'état
Vainqueur : Ministère de la défense pour la création de deux sites internet couvrant la totalité des achats du ministère

Émission totalement partiale, sans aucun débat, que du consensuel.

du moment que ca coutes moins de 4 millions c'est pas grave  :sarcastic:  

n°15536798
Emile Zulu
Posté le 16-07-2008 à 00:50:15  profilanswer

Ernestor a écrit :

En même temps, c'est Charlie Hebdo là. Pas le genre à faire ce genre de choses, donc faudrait peut-être pas à croire que Sarko père aurait pu avoir une influence sur Philippe Val, ça serait tout bonnement hallucinant. Bref, il y a surement une autre raison que le fait que ça concerne un Sarkozy ....

en même temps ça fait un bail que charlie n'est plus le même...
http://www.republique-des-lettres. [...] pe-val.php

n°15536851
Emile Zulu
Posté le 16-07-2008 à 01:01:47  profilanswer

Coolsteph a écrit :

il se passe que val pige pour pascale clark, qu'il signe des critiques élogieuses des torchons de bhl et qu'il combat l'islamisation de la france... [:mr marron derriere]

n°15537324
paprika
Posté le 16-07-2008 à 02:30:26  profilanswer

pour ceux qui ne supporte plus sarko et qui utilsent FF:
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/8120

trouvé dans le topic FF.

n°15537720
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 16-07-2008 à 07:58:43  profilanswer

paprika a écrit :

pour ceux qui ne supporte plus sarko et qui utilsent FF:
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/8120

trouvé dans le topic FF.

:lol:  vais le tester :d

n°15537730
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 16-07-2008 à 08:08:46  profilanswer

meriadeck a écrit :

le revotage des Irlandais c'est priceless quand meme. Sacré foutage de gueule. "Bon vous avez mal voté la première fois, on la refait et tachez de bien voter sinon on vous coupe les subventions sur les exportations de bières"

surtout ils s'y prennent comme des pieds pour débloquer la situation. Contrairement a ce que l'on craignait en 2005, l'UE n'est pas bloquée dans son fonctionnement par l'élargissement, il y'a donc pas urgence a réformer. Si on veux aller vers une europe plus politique, celà ne pourra pas se faire à 27, concensus impossible à trouver (et le concensus est forcement mou), celà ne peut marcher que grace à un noyeau dur axé autout de la france et de l'allemagne pret a réaliser des réformes communes et concrètes (diplomatie commune, défense commune etc...) Par la suite d'autres pays de l'ue pourront integrer se groupe au fur et à mesure de la consolidation de cette europe politique jusqu'à englober toute l'ue :o
Enfin c'est toujours plus simple de dire "ca compte pas on revote", et si le non l'emporte à nouveau ?  [:petrus75]

n°15537736
Prozac
Tout va bien
Posté le 16-07-2008 à 08:12:13  profilanswer

thurfin a écrit :

et si le non l'emporte à nouveau ?  [:petrus75]

[:sarko2]  

on eparpille facon puzzle.

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°15537739
Kalymereau
This is not a method
Posté le 16-07-2008 à 08:14:12  profilanswer

P'tain ils sont où les dessins du jour sur le nouveau site du Monde  :??:

---------------
rm -rf internet/
n°15537740
alamanda
Posté le 16-07-2008 à 08:14:41  profilanswer

il est viré Siné.  :)  

Citation :

Dans une chronique publiée le 2 juillet, Siné ironisait sur une éventuelle conversion au judaïsme de Jean Sarkozy avant son mariage annoncé par la presse avec la fille du fondateur des magasins Darty.

Le caricaturiste Siné, accusé d'avoir tenu dans une chronique des propos antisémites liés au projet de mariage de Jean Sarkozy, a été renvoyé de l'hebdomadaire satirique Charlie Hebdo, a indiqué le directeur de la publication, Philippe Val.
"Je confirme le départ de Siné de Charlie Hebdo", a déclaré Philippe Val, suite à une information du Nouvel Observateur à paraître jeudi.
Dans une chronique publiée le 2 juillet par Charlie Hebdo, Siné ironisait sur une éventuelle conversion au judaïsme de Jean Sarkozy avant son mariage annoncé par la presse avec la fille du fondateur des magasins Darty.

"Siné a dépassé cette limite"

"Je suis rarement d'accord avec ce que Siné raconte mais il y a une latitude à Charlie pour exprimer des opinions différentes des miennes" et "cette latitude est bordée par une charte qui proscrit notamment tout propos raciste et antisémite dans le journal", a ajouté le directeur de la publication.
"Siné a dépassé cette limite", selon lui.
Dans un communiqué qui sera publié dans Charlie Hebdo daté de mercredi, Philippe Val écrit: "Les propos de Siné sur Jean Sarkozy et sa fiancée, outre qu'ils touchaient la vie privée, colportaient la fausse rumeur de sa conversion au judaïsme. Mais surtout ils pouvaient être interprétés comme faisant le lien entre la conversion au judaïsme et la réussite sociale et ce n'était ni acceptable ni défendable devant un tribunal".

"Val voulait des excuses"

Contacté, l'Elysée ne souhaitait pas faire de commentaire mardi soir. Jean Sarkozy n'a pu être joint.
"Val voulait des excuses auprès de Jean Sarkozy et de la famille Darty. Je lui ai demandé s'il ne se foutait pas de ma gueule. Je préfère me couper les roubignolles", a déclaré Siné, qui collabore à Charlie Hebdo depuis la relance du titre en 1992. Il avait également participé à l'ancienne formule.
"Je reproche à Jean Sarkozy de se convertir par opportunisme. S'il s'était converti à la religion musulmane pour épouser la fille d'un émir, c'était pareil. Et la fille d'un catholique, pareil, j'ai jamais fait de cadeau aux catholiques", a expliqué le dessinateur et chroniqueur, âgé de 79 ans.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6669  6670  6671  ..  27543  27544  27545  27546  27547  27548

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)