Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2775 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6641  6642  6643  ..  27542  27543  27544  27545  27546  27547
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°15511149
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 13-07-2008 à 01:56:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Urinoir Desir a écrit :

"Ces accusations de censure sont grotesque. La diffusion accidentelle d'un épisode de Navarro en plein milieu du défilé est la conséquence d'une erreur humaine [:dawadoc] "

[:rofl] joli pseudo aussi.

C'est crédible celà dit.[:urd]

mood
Publicité
Posté le 13-07-2008 à 01:56:29  profilanswer

n°15511485
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 13-07-2008 à 02:52:40  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Vous pensez que les chaines de télés ont prévu des images de secours au cas où les militaires tourneraient la tête dans la mauvaise direction demain ? :o

Oui, un montage avec le défilé de l'année dernière en différé avec des insert de Sarkozy en direct.  :o  

Dans le pire des cas, on peut toujours faire le coup de la panne électrique ou de la rupture de faisceau.  :o

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°15511490
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 13-07-2008 à 02:53:41  profilanswer

la question a écrit :

Il a bien fait finalement de parler de déni.

Comment peut-on faire le déni de quelquechose qui n'est pas avéré (ici les conséquences)?

Là c'est de la connerie, vous pensez tout savoir sur des choses qui ne sont pas encore avérées, donc sur lesquelles aucune vérité n'existe.

n°15512239
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 13-07-2008 à 09:40:14  profilanswer

Non mais si tu veux attendre 5 ans avant de dire que c'était de la merde ces réformes, c'est ton choix. De ce que je lis ici et là, de ce que j'entends ici et là c'est que on part dans le mur. OK y a aussi le côté idéologique qui joue, je ne peux pas supporter certaines décisions qui vont contre mes convictions mais en matière de politique étrangère, économique, de dialogue social ce n'est pas la joie, loin de là et l'avenir fait peur.

Message édité par jack ryan le 13-07-2008 à 09:40:27

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°15512241
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 13-07-2008 à 09:41:15  profilanswer

Ethnik a écrit :

Les conséquences c'est subjectif, chacun les voit différentes, ya que l'avenir qui peut donner raison.

Y a le passé aussi, qui est lourd en enseignements :whistle:

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°15512307
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 13-07-2008 à 10:24:09  profilanswer

_Nada a écrit :

Oui, un montage avec le défilé de l'année dernière en différé avec des insert de Sarkozy en direct.  :o

et des images de Cécilia juste à côté, oops  [:pingouino dei]

raaaah, décidément sarko est entouré d'incapables ! [:sarko]

edit: il est hallucinant ce mec. Je n'ai jamais regardé un défilé, ça m'emmerde les militaires. Et pourtant là, je risque de regarder. Tellement il ne s'entend avec personne tellement il fout le bazar dans tout ce qu'il touche, hé ben il risque de créer du buzz là où  y en a a jamais eu et où il ne devrait jamais y en avoir.

Message édité par roscocoltran le 13-07-2008 à 10:28:38

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°15512309
roscocoltr​an
Posté le 13-07-2008 à 10:25:12  profilanswer

Ethnik a écrit :

Comment peut-on faire le déni de quelquechose qui n'est pas avéré (ici les conséquences)?

Là c'est de la connerie, vous pensez tout savoir sur des choses qui ne sont pas encore avérées, donc sur lesquelles aucune vérité n'existe.

Tu parle de la hausse du pouvoir d'achat ?

---------------
n°15512325
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 13-07-2008 à 10:33:02  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Tu parle de la hausse du pouvoir d'achat ?

du choc de confiance :jap:

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°15512337
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 13-07-2008 à 10:39:16  profilanswer

Citation :

La pensée unique est ce compromis passé entre les rentiers, certains héritiers de Mai-68 et les technocrates, qui débouche sur la haine de l'État, l'apologie du "chacun pour soi" et l'argent-roi. En d'autres termes, un mélange de conservation réactionnaire, de libéralisme et de "libertarisme", qui pourrait se formuler ainsi : la loi de la jungle, plus la morale du possédant, plus l'élitisme...
Le programme est clair : l'être humain est considéré comme un moyen, le travail comme une variable d'ajustement, l'exclusion comme un mode de régulation, la France comme une entreprise qui vivrait au dessus de ses moyens. Sous-entendu : il y aurait trop de redistribution, trop de protection sociale, trop de services publics...
Quant au triomphe de la pensée unique, on peut le voir dans la prise de pouvoir d'une élite qui cherche à sortir du "carcan" de la solidarité nationale, du modèle républicain et de la souveraineté populaire...

A tout le monde, que pensez vous de cette définition de la pensée unique ?  

Aux sarkozystes, à quoi cela vous fait penser ?

---------------
n°15512389
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 13-07-2008 à 11:02:35  profilanswer

jack ryan a écrit :

Citation :

La pensée unique est ce compromis passé entre les rentiers, certains héritiers de Mai-68 et les technocrates, qui débouche sur la haine de l'État, l'apologie du "chacun pour soi" et l'argent-roi. En d'autres termes, un mélange de conservation réactionnaire, de libéralisme et de "libertarisme", qui pourrait se formuler ainsi : la loi de la jungle, plus la morale du possédant, plus l'élitisme...
Le programme est clair : l'être humain est considéré comme un moyen, le travail comme une variable d'ajustement, l'exclusion comme un mode de régulation, la France comme une entreprise qui vivrait au dessus de ses moyens. Sous-entendu : il y aurait trop de redistribution, trop de protection sociale, trop de services publics...
Quant au triomphe de la pensée unique, on peut le voir dans la prise de pouvoir d'une élite qui cherche à sortir du "carcan" de la solidarité nationale, du modèle républicain et de la souveraineté populaire...

Faire passer celà pour de la pensée unique alors que ça ne l'est pas (tout le monde ne pense pas comme ça et on a le droit de ne pas penser comme ça), c'est aussi de la tyrannie intellectuelle.

mood
Publicité
Posté le 13-07-2008 à 11:02:35  profilanswer

n°15512420
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 13-07-2008 à 11:12:59  profilanswer

Ethnik a écrit :

Faire passer celà pour de la pensée unique alors que ça ne l'est pas (tout le monde ne pense pas comme ça et on a le droit de ne pas penser comme ça), c'est aussi de la tyrannie intellectuelle.

Ethnik a écrit :

La pensée unique fait bien son travail sur certains......en tout cas, je pense que partout où tu puisse aller, ce sera plus libéral que la France actuelle ou meme celle de Sarko (ah non il doit rester Cuba et le Venezuela..) [:aulas]

Bizarrement je te cite d'un ancien post, là bizarrement de l'autre côté y avait de la pensée unique  :o

Mais bon on a le droit de pas penser comme ça, c'est toi qui le dis.

Message édité par jack ryan le 13-07-2008 à 11:16:31

---------------
n°15512423
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 13-07-2008 à 11:14:01  profilanswer

Et ma définition vient de ...

Guaino dans l'Humanité en 1998, comme quoi on change en 10 ans.

[:cosmoschtroumpf]

Spoiler :

désolé mais c'était trop tentant et déprimant à la fois

Message cité 2 fois
Message édité par jack ryan le 13-07-2008 à 11:15:17

---------------
n°15512456
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 13-07-2008 à 11:26:13  profilanswer

jack ryan a écrit :

Et ma définition vient de ...

Guaino dans l'Humanité en 1998, comme quoi on change en 10 ans.

[:cosmoschtroumpf]

Spoiler :

désolé mais c'était trop tentant et déprimant à la fois

En meme temps si ces idées se sont généralisée au point d'etre décriées comme ci en tant que "pensée unique", c'est surement parce qu'elles ne sont pas complètement fausses.

Parce que bon, faudrait aussi me démontrer que la France ne vit pas au dessus de ses moyens...etc

n°15512470
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 13-07-2008 à 11:28:35  profilanswer

Non mais stop avec les trucs qui se généralisent = pas faux, pas mal. Y a pas plus facile comme argument. Tu te mouilles pas trop là... Franchement.

Sinon va y avoir des points Godwin qui vont débarquer....

Message cité 1 fois
Message édité par jack ryan le 13-07-2008 à 11:29:38

---------------
n°15512474
la questio​n
Posté le 13-07-2008 à 11:29:38  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Vous pensez que les chaines de télés ont prévu des images de secours au cas où les militaires tourneraient la tête dans la mauvaise direction demain ? :o

tu n'es pas à,la page, actuellement on dit "qu'il y a eu un orage à Vienne, personne n'a eu d'images", ou "'c'est le comité de libération de Ingrid Bétancourt, nous ne sommes pas responsables ni de ce montage, ni de son choix" :D .

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°15512478
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 13-07-2008 à 11:31:07  profilanswer

jack ryan a écrit :

Je pense que cette définition est totalement orientée. La pensée unique, c'est une pensée, ou un ensemble de pensées, partagé par tous. Elle ne rencontre pas d'opposition. Les idées portées par la droite Sarkozienne, elles, ont bien leurs pendant antagonique. Le problème souvent soulevé étant qu'elles se radicalisent, ce qui entraine naturellement un radicalisme des positions adverses (cf. les propos de chais plus qui, qui a des envies de coups de boule :D).

Sinon, ta définition me semble contenir des choses justes : l'individualisme rend les gens plus xénophobes, moins empathiques. Et la société de consommation nous force à posséder des choses pour combler le vide affectif. L'enfant reçoit des gages d'amour en ayant le pouvoir d'acheter des objets ou des menus plaisirs. C'est l'enfant-roi éduqué par l'argent-roi, celui que nous avons élu. Il faut dire que présenté comme le Père, autoritaire quand il le faut, dans une société où les femmes gagnent en pouvoir et éduquent les enfants dans les couples divorcés, avait de quoi séduire les femmes et les enfants.

n°15512490
keall
Posté le 13-07-2008 à 11:33:07  profilanswer

La pensée unique... il n y a que quelques cas ou cet argument est pertinent... mais la plupart du temps c est juste un troll pour se donner une posture... moi contre les autres, ceux qui réfichissent contre les moutons, les gentils contre les méchant manipulé etc... :o

Message cité 1 fois
Message édité par keall le 13-07-2008 à 11:33:48

---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°15512501
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 13-07-2008 à 11:34:17  profilanswer

keall a écrit :

La pensée unique... il n y a que qelques cas ou cet argument est pertinent... mais la plupart du temps c est juste un troll pour se donner une posture... moi contre les autres, ceux qui réfichissent contre les moutons, les gentils contre les méchant manipulé etc... :o

Je sais pas, c'était Sarkozy (et les sarkozystes) qui dénoncait la pensée unique, pensée gauchiste droit de l'hommiste. Alors quand je lis la déf de Guaino super conseiller sarkozyste qui dénonce le système qu'il contribue à créer et à renforcer, c'est déprimant.

Message édité par jack ryan le 13-07-2008 à 11:35:38

---------------
n°15512504
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 13-07-2008 à 11:34:56  profilanswer

jack ryan a écrit :

Citation :

Qu'à l'heure actuelle, on parle tellement de pensée unique que dénoncer la pensée unique elle-même, en dehors de troll, est faire preuve de pensée unique.

Et on oublie une variable : le chacun pour soi, toute la france le pratique.

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°15512506
la questio​n
Posté le 13-07-2008 à 11:35:35  profilanswer

Ethnik a écrit :

euh, les sans-papiers qui meurent actuellement, c'est une conséquence avérée non?
les expulsions à la con, en contradiction avec les valeurs (les vraies, pas les BBR) de notre pays, c'est avéré ou non?

les connards, il faut appeler un chat un chat, qui dénoncent une prof à l'Elysée pour un motif hallucinant, ce n'est une conséquence avérée de cette "décomplexation" progressive de la frange réac des Français grâce à Sarko?

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°15512509
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 13-07-2008 à 11:36:10  profilanswer

jack ryan a écrit :

Non mais stop avec les trucs qui se généralisent = pas faux, pas mal. Y a pas plus facile comme argument. Tu te mouilles pas trop là... Franchement.

Sinon va y avoir des points Godwin qui vont débarquer....

Je dis pas que la majorité a raison, mais si une part non-négligeable des gens (dont des personnes ayant longuement réfléchit à la question) tirent une meme conclusion des problèmes de la France et des solutions à apporter, c'est que ce n'est peut-etre pas aussi débile que le journaliste voudrait le faire croire en le qualifiant de "pensée unique".

n°15512511
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 13-07-2008 à 11:36:52  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Qu'à l'heure actuelle, on parle tellement de pensée unique que dénoncer la pensée unique elle-même, en dehors de troll, est faire preuve de pensée unique.

Et on oublie une variable : le chacun pour soi, toute la france le pratique.

Peut être mais pas tout le monde et il faut lutter contre cela et pas l'encourager comme le gouvernement le fait en ce moment.

---------------
n°15512516
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 13-07-2008 à 11:37:23  profilanswer

Ethnik a écrit :

Je dis pas que la majorité a raison, mais si une part non-négligeable des gens (dont des personnes ayant longuement réfléchit à la question) tirent une meme conclusion des problèmes de la France et des solutions à apporter, c'est que ce n'est peut-etre pas aussi débile que le journaliste voudrait le faire croire en le qualifiant de "pensée unique".

Je ne sais pas si tu as bien compris le texte là.

Quel journaliste ?

Message cité 1 fois
Message édité par jack ryan le 13-07-2008 à 11:37:43

---------------
n°15512522
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 13-07-2008 à 11:39:06  profilanswer

la question a écrit :

euh, les sans-papiers qui meurent actuellement, c'est une conséquence avérée non?
les expulsions à la con, en contradiction avec les valeurs (les vraies, pas les BBR) de notre pays, c'est avéré ou non?

les connards, il faut appeler un chat un chat, qui dénoncent une prof à l'Elysée pour un motif hallucinant, ce n'est une conséquence avérée de cette "décomplexation" progressive de la frange réac des Français grâce à Sarko?

[:parisbreizh]

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°15512531
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 13-07-2008 à 11:41:09  profilanswer

jack ryan a écrit :

Peut être mais pas tout le monde et il faut lutter contre cela et pas l'encourager comme le gouvernement le fait en ce moment.

Ca aussi c'est une question de sensibilité politique: Adam Smith disait bien que la somme des intérêts individuels aboutissait à l'intérêt collectif.

jack ryan a écrit :

Je ne sais pas si tu as bien compris le texte là.

Quel journaliste ?

Ton texte vient bien de l'Huma?

n°15512537
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 13-07-2008 à 11:42:11  profilanswer

jack ryan a écrit :

L'encourager en cadrant le chacun pour sa gueule, ou l'encourager en fermant les yeux sur le chacun pour sa gueule ?

Je pense que la refonte, la suppression d'acquis sociaux n'est que le résultat d'abus avérés, abus de nos parents, collègues, que sais-je, suivant notre classe d'âge.

Nos parents se sont battus pour leurs retraites, bravo ! Ils se sont aussi battus, indirectement, pour que nous n'en ayons pas. Mes vieux l'ont compris récemment :/

---------------
n°15512551
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 13-07-2008 à 11:45:40  profilanswer

Ethnik a écrit :

Ca aussi c'est une question de sensibilité politique: Adam Smith disait bien que la somme des intérêts individuels aboutissait à l'intérêt collectif.

Ethnik a écrit :

Ton texte vient bien de l'Huma?

C'est de Guaino dans l'Huma en 1998.

Vision économique plutôt... Et c'est très contestable, une phrase encore toute faite qui justifie le tout pour sa gueule. Le tout pour sa gueule de certain accroit les inégalités.  

Message édité par jack ryan le 13-07-2008 à 11:50:31

---------------
n°15512564
la questio​n
Posté le 13-07-2008 à 11:50:12  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

L'encourager en cadrant le chacun pour sa gueule, ou l'encourager en fermant les yeux sur le chacun pour sa gueule ?

Je pense que la refonte, la suppression d'acquis sociaux n'est que le résultat d'abus avérés, abus de nos parents, collègues, que sais-je, suivant notre classe d'âge.

Nos parents se sont battus pour leurs retraites, bravo ! Ils se sont aussi battus, indirectement, pour que nous n'en ayons pas. Mes vieux l'ont compris récemment :/

prenons exemple:

le déremboursement déjà existant et les déremboursements voulus des traitements de confort des ALD, alors que la sécurité sociale serait bénéficiaire si un certain nombre de payeurs n'étaient pas exonérés, tu vois ça comme un recadrement du chacun pour sa gueule?

---------------
n°15512575
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 13-07-2008 à 11:53:59  profilanswer

la question a écrit :

prenons exemple:

le déremboursement déjà existant et les déremboursements voulus des traitements de confort des ALD, alors que la sécurité sociale serait bénéficiaire si un certain nombre de payeurs n'étaient pas exonérés, tu vois ça comme un recadrement du chacun pour sa gueule?

A terme, j'espère bien, ça va continuer à avancer :)

La question que je me pose, c'est pourquoi depuis quand ces payeurs sont exonérés, et surtout, pourquoi ça n'a pas été levé plus tôt...

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 13-07-2008 à 11:54:15

---------------
n°15512581
roscocoltr​an
Posté le 13-07-2008 à 11:55:55  profilanswer

C'est ton statut d'ex modérateur qui te vaut le privilège de troller sur ce topic en toute impunité ? Si c'est le cas, faut le dire clairement, on saura à quoi s'en tenir.

Message cité 1 fois
Message édité par roscocoltran le 13-07-2008 à 11:56:10

---------------
n°15512584
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 13-07-2008 à 11:57:08  profilanswer

Le problème c'est que même dans la solidarité, les français ont une vision individualiste des choses. Par exemple, la plupart des gens essayeront d'avoir l'arrêt maladie le plus long possible, de partir le plus tot possible avec la plus grosse retraite, d'avoir le plus d'allocations, pas payer ses amendes.....

Pour que la solidarité soit vraiment efficace, il faudrait que les citoyens aient une vision collective de la société, dans le cas contraire un système qui joue cet individualisme des individus parait plus efficace.

n°15512588
la questio​n
Posté le 13-07-2008 à 11:57:41  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

A terme, j'espère bien, ça va continuer à avancer :)

La question que je me pose, c'est pourquoi depuis quand ces payeurs sont exonérés, et surtout, pourquoi ça n'a pas été levé plus tôt...

Les exonérations, ce sont les exonérations aux entreprises de payer les charges sociales.
Les déremboursements touchent les malades.
Donc les fauteurs ne sont non seulement pas sanctionnés mais plutôt encouragés, et ce sont des Français lambda qui sont touchés.

---------------
n°15512589
FranceDenB​as
1 dépense = 1 socialiss' :o
Posté le 13-07-2008 à 11:58:05  profilanswer

Ethnik a écrit :

Le problème c'est que même dans la solidarité, les français ont une vision individualiste des choses. Par exemple, la plupart des gens essayeront d'avoir l'arrêt maladie le plus long possible, de partir le plus tot possible avec la plus grosse retraite, d'avoir le plus d'allocations, pas payer ses amendes.....

Pour que la solidarité soit vraiment efficace, il faudrait que les citoyens aient une vision collective de la société, dans le cas contraire un système qui joue cet individualisme des individus parait plus efficace.

Monter les Français les uns contre les autres, c'est efficace. :gratgrat:

Message cité 1 fois
Message édité par FranceDenBas le 13-07-2008 à 11:58:32

---------------
"Il a inventé le bougisme : je bouge donc je suis" :sol: - Dupont-Aignan à propos de Son Altesse Sérénissime Sarkal 1er. Merci Handsome Devil et Meriadeck.
n°15512593
la questio​n
Posté le 13-07-2008 à 12:00:11  profilanswer

Ethnik a écrit :

effficace pour quoi? en quoi?
Tu as dû rater 2 affaires sur le sujet dernièrement.:/

Message cité 1 fois
Message édité par la question le 13-07-2008 à 12:01:41

---------------
n°15512597
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 13-07-2008 à 12:01:11  profilanswer

FranceDenBas a écrit :

Monter les Français les uns contre les autres, c'est efficace. :gratgrat:

L'individualisme n'est pas monter les gensles uns contre les autres.

D'ailleurs, un système de solidarité peut créer ce genre de dissensions: si un groupe d'individus arrive à profiter un maximum du système, celà peut créer des jalousies de la part des autres qui ne le font pas.

n°15512599
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 13-07-2008 à 12:01:28  profilanswer

la question a écrit :

effficace pour quoi?

La société.

n°15512601
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 13-07-2008 à 12:03:39  profilanswer

Ethnik a écrit :

On a tous des intérêts individuels à défendre, on veut tous gagner un peu plus, avoir plsu de protection. Ca n'empêche en rien d'arrêter de braquer les gens les uns contre les autres. Toute façon, ce qui va arriver tôt ou tard c'est que après s'être braqués entre eux les français vont se braquer contre les politiques. Et contre Sarkozy dans un premier temps.

---------------
n°15512603
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 13-07-2008 à 12:04:28  profilanswer

Ethnik a écrit :

La société.

J'aurais dit pour le gouvernement. Diviser pour mieux régner, ca marche aussi.

---------------
n°15512606
la questio​n
Posté le 13-07-2008 à 12:04:58  profilanswer

Ethnik a écrit :

La société.

ah, donc le contraire de la démarche fondatrice de la société serait efficace pour la société.[:blessure]

---------------
n°15512628
FranceDenB​as
1 dépense = 1 socialiss' :o
Posté le 13-07-2008 à 12:09:43  profilanswer

Ethnik a écrit :

L'individualisme n'est pas monter les gensles uns contre les autres.

D'ailleurs, un système de solidarité peut créer ce genre de dissensions: si un groupe d'individus arrive à profiter un maximum du système, celà peut créer des jalousies de la part des autres qui ne le font pas.

Ethnik a écrit :

La société.

T'es impayable. S'il y'a des dissensions, c'est de la faute du socialisme et non pas de l'individualisme. [:stefro]
Donc une société : ce n'est pas vivre ensemble. :gratgrat:

Message édité par FranceDenBas le 13-07-2008 à 12:10:36

---------------
"Il a inventé le bougisme : je bouge donc je suis" :sol: - Dupont-Aignan à propos de Son Altesse Sérénissime Sarkal 1er. Merci Handsome Devil et Meriadeck.
n°15512630
eurys
Humour noir en IV
Posté le 13-07-2008 à 12:10:13  profilanswer

Et hop ! Zappage de post !
Le fait que le texte suscité ne soit pas signé d'un quelconque journaliste coco de l'Humanité, mais de M. Gaino Henri, conseiller spécial de Sarozy, viens de foutre par terre ta théorie de la définition purement gauchiste de la pensée unique. Des réactions ?

Message édité par eurys le 13-07-2008 à 12:10:49

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6641  6642  6643  ..  27542  27543  27544  27545  27546  27547

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)