Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2564 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6615  6616  6617  ..  27542  27543  27544  27545  27546  27547
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°15480491
pantalaimo​n
Posté le 10-07-2008 à 12:23:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

FranceDenBas a écrit :

Et aussi pour Ethnik ou quelqu'un d'autre :
Je suis d'accord avec consommer mieux/moins toussa (cf ma signature)... :jap:

Mais faudrait qu'on m'explique, parce dès qu'on parle de consommer moins/mieux, c'est limite le mal (la décroissance toussa...) alors qu'il faut doper la Croissance tenue en partie par la consommation. :pt1cable:

Non mais ça fait juste 30 ans que les écologistes de tous bords répètent ça. Même Hulot à côté de Besancenot vient de déclarer que dans une certaine mesure il fallait être anticapitaliste. Et c'est pourtant un écologiste de droite.

---------------
...
mood
Publicité
Posté le 10-07-2008 à 12:23:39  profilanswer

n°15480500
x9bman
Le vin est un aliment.
Posté le 10-07-2008 à 12:24:52  profilanswer

toum_toum a écrit :

Dans la manière de tourner les questions, on peut faire dire des choses différentes.

Par ex. sur une grève, un sondage va demander : "Pensez-vous que les grévistes exagèrent ?", un autre demandera "Les grévistes vous semblent-ils malgré tout sympathiques ?"

Le premier est plutôt de droite, le second de gauche.  Si si...

Salut,  :jap:  

Oui. Bien vu. C'est toujours le même cirque. La même manip.  :kaola:  

Et le même résultat foireux. En attendant un grève qui mette tout le monde d'accord...  

Tiens. Elle est peut-être pour le 10 novembre prochain ;-)  [:swallis]  

---> [url] www.conseilnationaldelaresistance.fr [/url]
Z'en pensez quoi?  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par x9bman le 10-07-2008 à 12:29:20
n°15480512
LooSHA
D'abord !
Posté le 10-07-2008 à 12:26:06  profilanswer

x9bman a écrit :

Et le même résultat foireux. En attendant un grève qui mette tout le monde d'accord...  

Tiens. Elle est peut-être pour le 10 novembre prochain ;-)  [:swallis]  

---> www.conseilnationaldelaresistance.fr
Z'en pensez quoi?  :hello:

Que le lien foire :o

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°15480519
t-w
HDBNG club
Posté le 10-07-2008 à 12:26:56  profilanswer

Jipege a écrit :

C'est un objet manufacturé comme un autre , pourquoi se focaliser sur les jouets ?

Et puis oui, pour moi c'est un jouet ;)

et il n'y a pas que les jouets a license, hein :O
regarde les innombrables merdes, voir contrefaçon qui envahissent les etals des marchés ou des discounters?

par exemple, je pourrais te citer les mecs qui vendent des motos dans le metro/RER, equipées d'un moteur, et blindées de diodes, pour 2 euros...mon boulot c'est justement de developper des jouets, et je peux te dire que j'attraperais jamais un prix comme ca avec des specifications pareille.

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°15480560
x9bman
Le vin est un aliment.
Posté le 10-07-2008 à 12:31:47  profilanswer

LooSHA a écrit :

Que le lien foire :o

Vi. C'est vrai  :pt1cable:  

Bon c'est encore manqué alors  :pfff:  

C'est réparé ;-)

[url] www.conseilnationaldelaresistance.fr [/url]

n°15480568
LooSHA
D'abord !
Posté le 10-07-2008 à 12:32:29  profilanswer

Sarkozy et l'Europe :
- « Y'a pas de musique ?
- Non, tu es là en tant en tant que président du Conseil européen, pas en tant que président de la République. »

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°15480687
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 10-07-2008 à 12:46:13  profilanswer

vidoll a écrit :

non mais ce topic  [:prozac]  

Merci de ta participation, tu peux rallumer ta télévision. :hello:

n°15480731
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 10-07-2008 à 12:51:57  profilanswer

LooSHA a écrit :

Sarkozy et l'Europe :
- « Y'a pas de musique ?
- Non, tu es là en tant en tant que président du Conseil européen, pas en tant que président de la République. »

De la musique et une 'tite pipe pour Mr ?

Carla, nico te quémande !

:/

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°15480878
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 10-07-2008 à 13:08:14  profilanswer

LooSHA a écrit :

Capillo-tracté :spamafote:

C'est peut-être capillo-tracté, mais c'est le B-A-BA du marketing. J'avais un pote qui passait un  
BTS de technico-commercial, et c'était dans ses fiches pratiques (il y a xx années :) ).

Ca concernait plus prosaiquement des yahourts, mais pour la politique, c'est exactement le même  
principe, depuis les années 80, Séguéla and Co...  :)

---------------
2025 : Stupid is now Norm
n°15480898
LooSHA
D'abord !
Posté le 10-07-2008 à 13:10:16  profilanswer

Pas grand chose à voir avec le marketing. Le sondeur est là à la fois pour apporter une réponse fiable et plaire au client.

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-07-2008 à 13:10:16  profilanswer

n°15480973
eurys
Humour noir en IV
Posté le 10-07-2008 à 13:17:32  profilanswer

LooSHA a écrit :

Le sondeur est là à la fois pour apporter une réponse fiable et plaire au client.

[:cbrs]

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°15480988
LooSHA
D'abord !
Posté le 10-07-2008 à 13:19:00  profilanswer

Non.

---------------
n°15481026
eurys
Humour noir en IV
Posté le 10-07-2008 à 13:23:03  profilanswer

Bien sur que si.  
Sachant que le sondange sera utilisé par le client afin qu'il puisse promouvoir son point de vue, et non dans une quelconque recherche de la vérité, le fait d'apporter une réponse fiable n'a aucune importance puisque le résultat sera érigé en vérité absolue.

Le figaro a lui seul prouve ce principe.

P.S. Ayant lu 1984 de Orwell très récemment, il apparait évident que ce qui compte ce n'est pas la recherche de la verité, mais le fait d'imposer une vérité, si fausse qu'elle soit.

Message cité 4 fois
Message édité par eurys le 10-07-2008 à 13:25:04

---------------
n°15481062
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2008 à 13:26:48  answer

LooSHA a écrit :

Pas grand chose à voir avec le marketing. Le sondeur est là à la fois pour apporter une réponse fiable et plaire au client.

Une réponse fiable .  :lol:  :lol:  :lol:

n°15481067
LooSHA
D'abord !
Posté le 10-07-2008 à 13:27:10  profilanswer

Déjà le sondage politique est marginal dans leur activité. Ensuite, une boîte qui fournit des sondages bidons, elle ouvre un boulevard aux concurrents. Evidemment, ce n'est pas une généralité, vu que les sondages d'actu sont généralement ponctuels. D'où des résultats à la con :D

Message cité 2 fois
Message édité par LooSHA le 10-07-2008 à 13:27:33

---------------
n°15481073
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 10-07-2008 à 13:28:18  profilanswer

eurys a écrit :

P.S. Ayant lu 1984 de Orwell très récemment, il apparait évident que ce qui compte ce n'est pas la recherche de la verité, mais le fait d'imposer une vérité, si fausse qu'elle soit.

« La guerre, c’est la paix
La liberté, c’est l’esclavage
L’ignorance, c’est la force "

n°15481094
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 10-07-2008 à 13:29:29  profilanswer

matt62 a écrit :

Il reste combien d'instituts de sondages indépendants du pouvoir?

HFr :o

edit : quoique MD->Doctissimo->Lagardère (53%)

:fouyaya:

Message édité par lxl ihsahn lxl le 10-07-2008 à 13:35:43

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°15481129
eurys
Humour noir en IV
Posté le 10-07-2008 à 13:32:48  profilanswer

LooSHA a écrit :

Déjà le sondage politique est marginal dans leur activité. Ensuite, une boîte qui fournit des sondages bidons, elle ouvre un boulevard aux concurrents. Evidemment, ce n'est pas une généralité, vu que les sondages d'actu sont généralement ponctuels. D'où des résultats à la con :D

Ah ouais ? Et que se passe t'il quand tous les organismes de sondages sont noyautés, voire sous controle ?
Ben t'en a un qui sort un sondage, et tous les autres qui confirmeront plus ou moins l'info.
CQFD.

---------------
n°15481133
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 10-07-2008 à 13:33:09  profilanswer

Sarkozy se rebelle contre la Chine, enfin  [:shay]

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°15481141
LooSHA
D'abord !
Posté le 10-07-2008 à 13:33:52  profilanswer

Il a arrêté les nems ?

---------------
n°15481149
Prozac
Tout va bien
Posté le 10-07-2008 à 13:34:34  profilanswer

Je vois ça plutôt comme ça :
http://www.juntadeandalucia.es/averroes/iesgranpoder/frances/vercingetorix_en_asterix.jpeg

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°15481158
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 10-07-2008 à 13:35:16  profilanswer

LooSHA a écrit :

Il a arrêté les nems ?

Et le karaoke?  :D  
(Ah, on me dit que c'est Japonais...arf, Japonais/Chinois, même combat  :o )

n°15481161
Mxtrem
Posté le 10-07-2008 à 13:35:18  profilanswer

jack ryan a écrit :

Et dans les commentaires du figaro ceux qui critiquaient le fait qu'il se taise l'insulte parcequ'il se bouge [:cerveau shay]  

Trop fun :D

n°15481164
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2008 à 13:35:38  answer

LooSHA a écrit :

Marginal ne pas veut pas dire sans importance. Ici on parle de de sondage politique pas des yaourt sucrés  :o  

Le sondage politiques politique sont devenus au fil du temps, indispensable aux politiques aussi bien pour leur information, que la "propagande" de leur vérité, le second ayant bien souvent pris le pas sur le premier.  Nier ce fait, c'est être de mauvaise foi, point !!!

n°15481184
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 10-07-2008 à 13:37:07  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Et dans les commentaires du figaro ceux qui critiquaient le fait qu'il se taise l'insulte parcequ'il se bouge [:cerveau shay]

Trop fun :D

Je ne trouve pas fun de lire le Figaro, m'enfin tu fais comme tu veux...
A propos, tu fais comment pour poster ici, vu que tu bosses au moins 18h/24?  :D

Message cité 1 fois
Message édité par harrypotdefleur le 10-07-2008 à 13:37:32
n°15481210
Mxtrem
Posté le 10-07-2008 à 13:40:05  profilanswer

harrypotdefleur a écrit :

Je ne trouve pas fun de lire le Figaro, m'enfin tu fais comme tu veux...
A propos, tu fais comment pour poster ici, vu que tu bosses au moins 18h/24?  :D

Arf on va pas repartir sur du mylife.
Mais comme je le disais hier, il me reste deux semaines à tirer à ce boulot (j'ai le net au boulot, rien de bien exceptionnel).
J'ai plus de boulot à faire, j'ai terminé tous mes dossiers, et les quelques applications que l'on m'a demandé de développer je ne les fais pas.
Pas que je ne veuille pas, mais comme je disais hier, quand on me demande de développer un outil de statistique avec envoi par email, conversion des données au format pdf toussa :
1. Il me faut plus de 2 semaines
2. Je vais avoir pas mal de mal avec le seul notepad (ouais ces boulets ne veulent pas investir dans des logiciels de développement et je n'ai même pas le droit de compiler avec des compilateurs gratos...).

Donc, je surf sur Hfr, je bosse sur mes sites à distance (merci net2ftp :love:) etc :)

n°15481224
Mxtrem
Posté le 10-07-2008 à 13:41:01  profilanswer

j_ef a écrit :

ce qui ne lui serait pas arrivée si il avait adopté une position claire et ferme dès le début, quelle que soit la position choisie

Hum... Sa position est pour le moins clair, il avait décidé de rencontrer le Dalaï Lama il y a un moment...
Je te rappelle que c'est sur ce point là qu'il y a polémique, non pas sur sa présence aux JO.

n°15481280
djika
Posté le 10-07-2008 à 13:45:55  profilanswer

magic-sim a écrit :

De la musique et une 'tite pipe pour Mr ?

Carla, nico te quémande !

:/

Erreur dans le couple c'est lui qui s'en charge (voir bush, kadafi, Bachar Al-Assad, la chine, …), je l'ai déjà dis ce n'est pas nicolas, mais Monica sarkozy.

n°15481298
djika
Posté le 10-07-2008 à 13:47:42  profilanswer

eurys a écrit :

Bien sur que si.  
Sachant que le sondange sera utilisé par le client afin qu'il puisse promouvoir son point de vue, et non dans une quelconque recherche de la vérité, le fait d'apporter une réponse fiable n'a aucune importance puisque le résultat sera érigé en vérité absolue.

++++++++++ :sol:  

n°15481313
alamanda
Posté le 10-07-2008 à 13:49:24  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Hum... Sa position est pour le moins clair, il avait décidé de rencontrer le Dalaï Lama il y a un moment...
Je te rappelle que c'est sur ce point là qu'il y a polémique, non pas sur sa présence aux JO.

ben si il veut ménager la chevre et le chou et c'est pas possible, d'avoir le beurre l'argent du beurre et la cremiere.  :o

n°15481317
Comet
Posté le 10-07-2008 à 13:49:36  profilanswer

jack ryan a écrit :

D'ailleurs, Daniel Cohn-Bendit déchainé (et applaudi, ce qu'il n'y pas sur la vidéo) au Parlement européen:

http://www.lemonde.fr/web/video/0, [...] 527,0.html
(après la 1ere intervention)

Message édité par Comet le 10-07-2008 à 13:53:27

---------------
n°15481332
la questio​n
Posté le 10-07-2008 à 13:50:51  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Il y a aussi polémique sur sa présence aux JO, et ses façons de tenter de re-séduire la Chine.

Message édité par la question le 10-07-2008 à 13:51:13

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°15481336
addtc
AuDessusDeToutCa
Posté le 10-07-2008 à 13:51:06  profilanswer

matt62 a écrit :

Pire : des militaires, qui doivent participer au défilé, envisagent de faire un geste de mécontentement. Certains penseraient à tourner la tête, non pas vers la tribune officielle, où se trouveront les Présidents Sarkozy et Al-Assad, mais dans le sens opposé. Notamment, les futurs officiers de la promotion de Saint Cyr, baptisée "Lieutenant Antoine de la Batie". Un brillant officier mort, à 28 ans, lors de l'attentat de Drakkar.[/quote]
Source: http://tempsreel.nouvelobs.com/act [...] enime.html

Ca ne serait pas considéré comme de la trahison?

n°15481342
djika
Posté le 10-07-2008 à 13:51:36  profilanswer

j_ef a écrit :

ce qui ne lui serait pas arrivée si il avait adopté une position claire et ferme dès le début, quelle que soit la position choisie

Il a toujours des positions claire.........................mais pendant 10mn seulement.

n°15481343
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 10-07-2008 à 13:51:40  profilanswer

eurys a écrit :

Bien sur que si.  

+1, d'ailleurs, 1984, on s'en rapproche....

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°15481361
apoflo06
Posté le 10-07-2008 à 13:53:39  profilanswer

matt62 a écrit :

Tiens même l'Armée (pourtant réputée largement à droite) en a ras la casquette de Sarkozy.

Citation :

Entre l'Elysée et l'armée, la crise s'envenime

Pour le "véritable" défilé du 14 juillet, des incidents ne sont pas à exclure. Des anciens soldats des opérations extérieures (OPEX) ont comme projet d'arborer, en signe de protestation un brassard noir. Pire : des militaires, qui doivent participer au défilé, envisagent de faire un geste de mécontentement. Certains penseraient à tourner la tête, non pas vers la tribune officielle, où se trouveront les Présidents Sarkozy et Al-Assad, mais dans le sens opposé. Notamment, les futurs officiers de la promotion de Saint Cyr, baptisée "Lieutenant Antoine de la Batie". Un brillant officier mort, à 28 ans, lors de l'attentat de Drakkar.

Source: http://tempsreel.nouvelobs.com/act [...] enime.html

Han trop bon ça ! Je prépare les pop-corns, bien que j'ai un gros doute que toute révolte se réalise, il va y avoir une pression énorme pour éviter que sa majesté et son invité d'honneur ne se prennent la honte!

Mais sinon cela serait ééééééénoooormmmme surtout qu'inévitablement cela sera commenté aussi par toutes les télés du Monde !!!! :love:  

n°15481364
LooSHA
D'abord !
Posté le 10-07-2008 à 13:53:56  profilanswer

addtc a écrit :

Ca ne serait pas considéré comme de la trahison?

:non:

Un président devant une cour martiale, ça ne se fait pas.

---------------
n°15481377
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 10-07-2008 à 13:54:38  profilanswer

eurys a écrit :

Bien sur que si.  

1984 on y est depuis 2003 avec la novlangue de Raffarin et de chouettes mots comme "deremboursement" :D

---------------
Acceuil
n°15481379
Ciler
Posté le 10-07-2008 à 13:54:50  profilanswer

Ah si. Par exemple dans un sondage sur les intentions de vote, ou une comparaison entre produits, le client a interet a ce que les resultats soient fiables. Tout depends de l'objectif.  

Dans le cadre d'une etude de marche, par exemple, tu veux pas systematiquement que ton produits soit favoris par rapport au concurrent, par contre tu veux une idee precise du rapport de force.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°15481404
FranceDenB​as
1 dépense = 1 socialiss' :o
Posté le 10-07-2008 à 13:56:29  profilanswer

LooSHA a écrit :

[:ojap]
Le Président de La République n'est redevable devant personne, il peut attaquer qui il veut en justice ou autre, mais il ne peut être poursuivi.

Message cité 1 fois
Message édité par FranceDenBas le 10-07-2008 à 13:58:55

---------------
"Il a inventé le bougisme : je bouge donc je suis" :sol: - Dupont-Aignan à propos de Son Altesse Sérénissime Sarkal 1er. Merci Handsome Devil et Meriadeck.
n°15481408
addtc
AuDessusDeToutCa
Posté le 10-07-2008 à 13:56:47  profilanswer

LooSHA a écrit :

Non, je veux dire pour les soldats qui refuseraient de tourner la tête.
J'ai le souvenir d'un collègue qui m'avait dit que le port de la fourragère avait été retiré à son régiment car ils avaient défilé le 14 juillet la fleur au fusil pour protester contre la guerre d'Algérie.  Mais je n'en retrouve pas trace sur le net.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6615  6616  6617  ..  27542  27543  27544  27545  27546  27547

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)