Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2810 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6553  6554  6555  ..  27546  27547  27548  27549  27550  27551
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°15424005
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 05-07-2008 à 23:55:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

matt62 a écrit :

Cette droite la n'aura plus aucune chance de passer dans les années à venir. (trop extrème) Si bien sur, les élections se jouent à la loyale mais connaissant le tempérament de Sarkozy...

Dit-il avec sa vision d'extreme gauche.

Arakhan a écrit :

si seulement!!!

mais j'ai peur que la main mise sur la tv publique ne soit la mise en place d'une politique de lavage de cerveau à grande échelle. :sweat:

Arakhan a écrit :

à peine

vous mettez bout à bout les histoires de blog internet (et pas ces histoires de filtrage p2p), le fait que ce qui va principalement morphler ce sont les émissions d'infos nationale et régionales de france3, le fait qu'on ne puisse plus élever la voix contre le gouvernement sans que ca soit considéré comme "anti-démocratique" par les caciques de l'ump (avec une méga visibilité), les banderolles syndicales retirés par les policiers avant chaque déplacment de sarko

et tout ca commence à puer sévère

pas de dramatisation la dedans, juste la réalité.

apoflo06 a écrit :

C'est vrai que ça c'est extrêmement grave aussi à mes yeux, "anti-démocratique" au possible et digne d'un dictateur, c'est peut être l'une des choses qui m'a le plus choqué de l'ère Sarkozyenne, la liberté d'expression si on commence à la titiller il faudra pas s'étonner si y a du grabuge par la suite. :fou:

Arakhan a écrit :

parce que tu crois que ca va durer ca?

des journaux comme libé, marianne ou le canard (et des émissions satiriques comme les guignols) vont disparaitre d'ici à 2012

c'est une certitude.

Non mais là faudrait arrêter de se monter le bourrichon, je sais pas vous mais moi je me sens encore libre de faire ce qui me plait et de le dire dans mon pays.

"Lavage de cerveau", "dictature, vous avez pas l'impression d'utiliser un vocabulaire inadapté à la situation?

Message cité 2 fois
Message édité par Ethnik le 05-07-2008 à 23:59:45
mood
Publicité
Posté le 05-07-2008 à 23:55:39  profilanswer

n°15424018
moonboots
Posté le 05-07-2008 à 23:57:18  profilanswer

apoflo06 a écrit :

Ce n'est pas avec la politique de Sarko qu'à l'avenir on restera rassuré là dessus.

Je nous aurais bien vu en Irak si à l'époque Sarko était à la place de Chirac.

c'est sûr, et puis Sarko s'est empressé d'annoncer qu'il envoyait plus d'hommes en Afghanistan

n°15424085
apoflo06
Posté le 06-07-2008 à 00:03:18  profilanswer

Ethnik a écrit :

Non mais là faudrait arrêter de se monter le bourrichon, je sais pas vous mais moi je me sens encore libre de faire ce qui me plait et de le dire dans mon pays.

"Lavage de cerveau", "dictature, vous avez pas l'impression d'utiliser un vocabulaire inadapté à la situation?

Bon ben dis le vite alors, car c'est pas avec le contrôle/filtrage de la Toile en prévision que tu vas pouvoir le faire éternellement. :sarcastic:  

Message cité 2 fois
Message édité par apoflo06 le 06-07-2008 à 00:03:57
n°15424094
Arakhan
Posté le 06-07-2008 à 00:03:54  profilanswer

Ethnik a écrit :

dernier indice, durant un de ces derniers conseils des "7 ministres" l'un d'eux a finit la réunion sur la tv publique par la phrase suivante

"il n'y a pas à discuter c'est une télévision d'état" :ouch:  

ca veux tout dire quand à la vision qu'on les sarkozystes de la tv publique.

mis bout à bout avec tout ce que j'ai cité, ca sent mauvais très mauvais :fou:  

si t'est pas capable de voir c'est que tu le veux pas et que tu cautionne  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Arakhan le 06-07-2008 à 00:04:36
n°15424142
jonathan20​46
Posté le 06-07-2008 à 00:06:53  profilanswer

bonjour je voudrai savoir si vous s avez si les enplois des esr allait etre toucher kan ton va passer sous le ministre de l'interieur

n°15424171
douille28
Posté le 06-07-2008 à 00:08:58  profilanswer

moonboots a écrit :

mouais je ne sais pas si cela a un sens de comparer, de Gaulle a des mauvais côtés aussi (contrôle de la presse, SAC, politique africaine...) (et je n'admire pas du tout du tout Mitterrand)

Un gland compare Sarko et Mitterrand, alors je compare Mitterrand a de Gaulle, si la comparaison est stupide, dis-le à celui qui l'a initiée...

n°15424183
moonboots
Posté le 06-07-2008 à 00:09:24  profilanswer

jonathan2046 a écrit :

bonjour je voudrai savoir si vous s avez si les enplois des esr allait etre toucher kan ton va passer sous le ministre de l'interieur

gn ?

Message édité par moonboots le 06-07-2008 à 00:10:22
n°15424204
apoflo06
Posté le 06-07-2008 à 00:11:36  profilanswer

moonboots a écrit :

c'est sûr, et puis Sarko s'est empressé d'annoncer qu'il envoyait plus d'hommes en Afghanistan

A part le fait pour moi que c'est uniquement le symbole de "dévotion/vassalité" supplémentaire à l'administration Bush, je me demande quelle serait l'efficacité d'un envoi supplémentaire de quelques centaines d'hommes.

Ou alors chacun d'eux représente un régiment de Rambo à lui tout seul, mais bon Ns lui même a l'air d'en douter sérieusement .  :sarcastic:  

Message édité par apoflo06 le 06-07-2008 à 00:14:54
n°15424212
spartak01
Posté le 06-07-2008 à 00:12:02  profilanswer

etheriel a écrit :

1% des voix avant 1980. 10% en 1984. 35 députés en 1986. La Mite a clairement bien fait chier la droite (car en //, la diabolisation de alliances "droite / FN" battait son plein). Bon, en 2002, la bête s'est retournée contre son créateur :D

Ouais, enfin le parallèle me semble un peu foireux...
1/ La "diabolisation" du FN n'a pas certains à droite de passer des accords aux plan municipaux ou régionaux avec le FN. Gaudin, Million, Blanc... et j'en passe. Il me semble pas que ce soit le cas à gauche...
2/  La droite en général (et le RPR -UMP aujourd'hui- en particulier...) n'ont pas hésité à piquer une bonne partie du programme FN. On peut vraiment pas dire que ce soit la même chose pour le PS d'aujourd'hui qui penche plus à droite que jamais...
3/ La LCR (et bientot le NPA...) n'ont jamais eu les propos infamants et dégueulasses qu'ont le Frontistes et particulièrement leur leader JMP, pas plus qu'ils ne sont à l'origine de meurtres (Comorriens de Marseille, Brahim Bouharam...)

n°15424215
moonboots
Posté le 06-07-2008 à 00:12:12  profilanswer

douille28 a écrit :

Un gland compare Sarko et Mitterrand, alors je compare Mitterrand a de Gaulle, si la comparaison est stupide, dis-le à celui qui l'a initiée...

On peut comparer mais faire une hiérarchisation je ne sais pas, ceci dit c'est certain que De Gaulle était plus respectable que les suivants.

mood
Publicité
Posté le 06-07-2008 à 00:12:12  profilanswer

n°15424217
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 06-07-2008 à 00:12:20  profilanswer

moonboots a écrit :

Non, on en sait rien du tout.

apoflo06 a écrit :

Bon ben dis le vite alors, car c'est pas avec le contrôle/filtrage de la Toile en prévision que tu vas pouvoir le faire éternellement. :sarcastic:  

[:violon]  

Arakhan a écrit :

dernier indice, durant un de ces derniers conseils des "7 ministres" l'un d'eux a finit la réunion sur la tv publique par la phrase suivante

"il n'y a pas à discuter c'est une télévision d'état" :ouch:  

ca veux tout dire quand à la vision qu'on les sarkozystes de la tv publique.

mis bout à bout avec tout ce que j'ai cité, ca sent mauvais très mauvais :fou:  

si t'est pas capable de voir c'est que tu le veux pas et que tu cautionne  :fou:

Si je ne vois rien, c'est qu'il n'y a rien à voir. France Télévision est déjà un groupe audiovisuel public et je ne sens pas ses programmes changer depuis mai 2007.

Je juge sur les actes, et pour l'instant rien n'a changé donc pas la peine d'affabuler.

n°15424227
Arakhan
Posté le 06-07-2008 à 00:12:51  profilanswer

douille28 a écrit :

le gland qui appelle mitterrand quand on parle de sarko je le quote en dessous  :o  

douille28 a écrit :

Ca c'est de la tactique politicienne, Sarkozy ne fait que ré-appliquer les leçons de Tonton la Mite. :jap:  (avec la création du FN notamment pour syphonner la droite)

il s'appelle douille28 je crois  :o  

n°15424241
spartak01
Posté le 06-07-2008 à 00:13:51  profilanswer

douille28 a écrit :

Non c'est de l'Histoire de base...  [:littlebill]  

(on vous apprend quoi au lycée ???)

Ha ça, elle est de base, ta vision de l'Histoire...
Au ras des pâquerettes, même... :sarcastic:

n°15424247
Arakhan
Posté le 06-07-2008 à 00:14:14  profilanswer

Ethnik a écrit :

Si je ne vois rien, c'est qu'il n'y a rien à voir. France Télévision est déjà un groupe audiovisuel public et je ne sens pas ses programmes changer depuis mai 2007.

Je juge sur les actes, et pour l'instant rien n'a changé donc pas la peine d'affabuler.

les manoeuvres viennent juste de commencer  :sarcastic:  

hypocrite

n°15424280
paprika
Posté le 06-07-2008 à 00:16:23  profilanswer

Arakhan a écrit :

les manoeuvres viennent juste de commencer  :sarcastic:  

hypocrite

et que peut on voir concretement  [:absolutelykaveh]

n°15424306
Arakhan
Posté le 06-07-2008 à 00:18:15  profilanswer

paprika a écrit :

et que peut on voir concretement  [:absolutelykaveh]

informe toi

et pas besoin d'aller sur des sites de journaux d'extrême gauche pour ca.

à moins que le monde (par exemple) soit un site d'extrême gauche bien sur. :sarcastic:  

n°15424307
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 06-07-2008 à 00:18:20  profilanswer

spartak01 a écrit :

Ouais, enfin le parallèle me semble un peu foireux...
1/ La "diabolisation" du FN n'a pas certains à droite de passer des accords aux plan municipaux ou régionaux avec le FN. Gaudin, Million, Blanc... et j'en passe. Il me semble pas que ce soit le cas à gauche...

En meme temps à gauche, certains passent des accords avec l'extrême gauche...ça revient au meme, le copinage avec l'extremisme (de droute ou gauche) est dangereux.

spartak01 a écrit :

2/  La droite en général (et le RPR -UMP aujourd'hui- en particulier...) n'ont pas hésité à piquer une bonne partie du programme FN. On peut vraiment pas dire que ce soit la même chose pour le PS d'aujourd'hui qui penche plus à droite que jamais...

Il est normal qu'un programme de droite ait quelques similitudes avec un programme d'extreme droite, et pareil pour la gauche. En fait, tout le monde reprend un peu les idées de tout le monde aujourd'hui.

spartak01 a écrit :

3/ La LCR (et bientot le NPA...) n'ont jamais eu les propos infamants et dégueulasses qu'ont le Frontistes et particulièrement leur leader JMP, pas plus qu'ils ne sont à l'origine de meurtres (Comorriens de Marseille, Brahim Bouharam...)

L'extreme gauche n'a pas toujours eu les mains blanches et des propos mielleux. Aujourd'hui ça s'est calmé, mais le FN semble lui aussi s"assagir" sous l'impulsion de M le Pen.

n°15424315
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 06-07-2008 à 00:19:03  profilanswer

Arakhan a écrit :

informe toi

à moins que le monde (par exemple) soit un site d'extrême gauche bien sur. :sarcastic:

Ben non, je croyais que l'information était controlée  [:wkatepebaboune]

Message cité 1 fois
Message édité par Ethnik le 06-07-2008 à 00:19:38
n°15424324
jeanbon 20​04
IPV4 rulz toujours
Posté le 06-07-2008 à 00:19:50  profilanswer

ovrefoss a écrit :

Non.

Mitterrand avait besoin d'Attali, comme il avait besoin d'Elisabeth Tessier. Nuance... Il savait très bien le fond du personnage Attali.

Mitterrand avait aussi besoin de Fabius. Jusqu'au fameux "Lui c'est lui, moi c'est moi" (à propos de la venue en France de Jaruszelski, parce Mitterrand pressentait l'effondrement du bloc soviétique).

Il l'a pressenti jusqu'au soutient du putch contre Gorbatchev en URSS. La France a été glorieusement le seul pays à le soutenir (un truc à oublier et à réfuter devant n'importe quel étranger qu'il l'a vraiment soutenu en arguant des subtilités de la langue Française).
Attali s'est empressé à l'époque pour dire en résumé que c'est une erreur manœuvrière, politique de Mitterrand qui ne comprenait pas (en tant qu'homme du passé) que le bloc soviétique c'était fini.

n°15424330
t-w
HDBNG club
Posté le 06-07-2008 à 00:20:44  profilanswer

apoflo06 a écrit :

pourtant, des manifestants n'ont pas eu ce privilege récemment (puisqu'on leur a confisquer leur matériel).
On a rétabli aussi une forme de crime de lese-majesté, avec plusieurs condamnations pour atteinte a l'image du chef de l'etat
quand cette censure n'est pas tout simplement economique, comme evoqué il y a quelque page, avec des couvertures de magazine censurées ou "mise en retrait" par les petits copains du chef de l'etat
...ajoute a cela les menaces de recadrages diverses et variées ("ca va changer ca!" )

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°15424339
Arakhan
Posté le 06-07-2008 à 00:21:23  profilanswer

Ethnik a écrit :

Be non, je croyais que l'information était controlée  [:wkatepebaboune]

c'est les derniers spasmes  :o  

et c'est la que tu démontre l'étendu de ton hypocrisie en feignant de ne pas voir ce qui se prépare (et ce qui a déja eu lieu, comme les banderolles syndicales virées par les flics avant chaque déplacement de sarko)

Message édité par Arakhan le 06-07-2008 à 00:23:42
n°15424340
paprika
Posté le 06-07-2008 à 00:21:23  profilanswer

Arakhan a écrit :

informe toi

j'ai pas vu de changement sur les chaines publiques qui pourrait me faire dire que c'est devenu un outils de propagande de sarko,mais tu vas surement eclairer ma lanterne

n°15424359
moonboots
Posté le 06-07-2008 à 00:22:44  profilanswer

Ethnik a écrit :

Il a annoncé l'envoi d'hommes supplémentaires (1 000 ?) en Afghanistan en mars 2008 devant le parlement anglais.

n°15424370
Arakhan
Posté le 06-07-2008 à 00:23:23  profilanswer

paprika a écrit :

j'ai pas vu de changement sur les chaines publiques qui pourrait me faire dire que c'est devenu un outils de propagande de sarko,mais tu vas surement eclairer ma lanterne

hypocrisie quand tu nous tiens

qu'est ce que tu n'a pas compris dans la phrase "il est entrain de prendre la main mise sur la tv publique"?

tu a des soucis de compréhension? :o  

n°15424372
moonboots
Posté le 06-07-2008 à 00:23:27  profilanswer

Arakhan a écrit :

le gland qui appelle mitterrand quand on parle de sarko je le quote en dessous  :o

Arakhan a écrit :

il s'appelle douille28 je crois  :o

lol

n°15424388
Arakhan
Posté le 06-07-2008 à 00:24:41  profilanswer

oui je sais, il y en a comme ca qui oublient vite ce qu'ils écrivent (quasiment d'un post sur l'autre pour les pires) :o  

n°15424398
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 06-07-2008 à 00:25:20  profilanswer

moonboots a écrit :

Il a annoncé l'envoi d'hommes supplémentaires (1 000 ?) en Afghanistan en mars 2008 devant le parlement anglais.

Et en quoi ça nous permet de penser que Sarko aurait engagé la Guerre en Irak en 2003?

Chirac aussi a envoyé des soldats en Afganisthan et a pourtant été l'un des leaders du non à la guerre en Irak.

n°15424405
Arakhan
Posté le 06-07-2008 à 00:25:59  profilanswer

t-w a écrit :

pourtant, des manifestants n'ont pas eu ce privilege récemment (puisqu'on leur a confisquer leur matériel).
On a rétabli aussi une forme de crime de lese-majesté, avec plusieurs condamnations pour atteinte a l'image du chef de l'etat
quand cette censure n'est pas tout simplement economique, comme evoqué il y a quelque page, avec des couvertures de magazine censurées ou "mise en retrait" par les petits copains du chef de l'etat
...ajoute a cela les menaces de recadrages diverses et variées ("ca va changer ca!" )

ah mais pour lui c'est pas du concret ca :o  

plus bien sur ce que tu cite en dessous

n°15424421
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 06-07-2008 à 00:26:48  profilanswer

ovrefoss a écrit :

Non.

Mitterrand avait besoin d'Attali, comme il avait besoin d'Elisabeth Tessier. Nuance... Il savait très bien le fond du personnage Attali.

Mitterrand avait aussi besoin de Fabius. Jusqu'au fameux "Lui c'est lui, moi c'est moi" (à propos de la venue en France de Jaruszelski, parce Mitterrand pressentait l'effondrement du bloc soviétique).

j'ai dit "attali appréciait miterrand" et non l'inverse
d'ailleurs miterrand l'appréciait pour en faire le conseiller spécial. il y a eu séparation pour des fréquentations de notre président bien connues
attali ne voulait plus bosser comme conseiller et mitterand ne l'a pas bien pris. monarque oblige.

mais je suis d'accord avec toi, il n'y a pas d'amitié chez mitterand , il y a de l'ambition et de l'opportunisme
une volonté de laisser sa trace dans l'histoire. il avait besoin de fidèles tels lang fabius et d'autres
mais il avait un cerveau contrairement à certains qui ont fait une école de commerce pour jeunes riches pas très fute fute :d

Message édité par esfahani le 06-07-2008 à 00:28:17

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°15424428
Arakhan
Posté le 06-07-2008 à 00:27:18  profilanswer

j_ef a écrit :

du coup comme il s'insulte lui même, c'est pas sanctionable

c'est toute la subtilité de la chose [:cbrs]

Message édité par Arakhan le 06-07-2008 à 00:27:37
n°15424460
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2008 à 00:29:09  answer

Ethnik a écrit :

Ethnik a écrit :

Tu  attends que la maison ai brulé pour juger http://forum-images.hardware.fr/images/perso/implosion%20du%20tibia.gif

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-07-2008 à 00:29:31
n°15424461
paprika
Posté le 06-07-2008 à 00:29:13  profilanswer

Arakhan a écrit :

hypocrisie quand tu nous tiens

qu'est ce que tu n'a pas compris dans la phrase "il est entrain de prendre la main mise sur la tv publique"?

tu a des soucis de compréhension? :o  

entrain  :sarcastic:  

le president de la republique a toujours nommé le president de la télé publique.
tu supposes des trucs mais aucun argument.

n°15424464
apoflo06
Posté le 06-07-2008 à 00:29:20  profilanswer

paprika a écrit :

Si par exemple comme d'autres comme toi qui n'y ont vu qu'un incident fortuit et tout à fait innocent/hasardeux que la coupure de la vidéo des remerciements de IB à Chirac et DDV sur le site du Figaro, et bien ce sera dur d'éclairer ta lanterne.

n°15424478
moonboots
Posté le 06-07-2008 à 00:30:34  profilanswer

Ethnik a écrit :

Et en quoi ça nous permet de penser que Sarko aurait engagé la Guerre en Irak en 2003?

ah effectivement rien, je pensais que tu faisais allusion à la partie de mon post qui parlait des renforts en Afghanistan.

n°15424494
paprika
Posté le 06-07-2008 à 00:31:34  profilanswer

apoflo06 a écrit :

Si par exemple comme d'autres comme toi qui n'y ont vu qu'un incident fortuit et tout à fait innocent/hasardeux que la coupure de la vidéo des remerciements de IB à Chirac et DDV sur le site du Figaro, et bien ce sera dur d'éclairer ta lanterne.

on parle de la télé publique.

tu ne vera jamais libé dire du bien de sarko.ça a toujours été comme ça...

n°15424505
Arakhan
Posté le 06-07-2008 à 00:32:07  profilanswer

paprika a écrit :

entrain  :sarcastic:  

le president de la republique a toujours nommé le president de la télé publique.
tu supposes des trucs mais aucun argument.

ben voyons

tu est définitivement un hypocrite

allez on va rajouter le "ca va changer" du "off" diffusé de rue89  :o  

et bien sur les coups de gueule pré-élections contre les rédactions de france télévision

mais non c'est fortuit tout ca hein  :o  

n°15424506
t-w
HDBNG club
Posté le 06-07-2008 à 00:32:08  profilanswer

il y avait eu un précédent d'ailleurs, avec le candidat sarko et l'emission passée sut tf1 en prime: l'emission avait été amputée de tous les moments ou il s'etait trouvé en difficulté

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°15424513
Arakhan
Posté le 06-07-2008 à 00:32:44  profilanswer

il cautionne c'est pour ca  :o  

n°15424520
t-w
HDBNG club
Posté le 06-07-2008 à 00:33:43  profilanswer

paprika a écrit :

on parle de la télé publique.

tu ne vera jamais libé dire du bien de sarko.ça a toujours été comme ça...

pourtant, si tu suis les duels de france info, tu peux y ecouter son patron (joffrin) parfois en dire du positif

---------------
n°15424544
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 06-07-2008 à 00:35:41  profilanswer

etheriel a écrit :

1% des voix avant 1980. 10% en 1984. 35 députés en 1986. La Mite a clairement bien fait chier la droite (car en //, la diabolisation de alliances "droite / FN" battait son plein). Bon, en 2002, la bête s'est retournée contre son créateur :D

Ah, parce qu'à tes yeux, une alliance avec le FN, "faut pas diaboliser, parce qu' après tout, le FN est un parti comme un autre"? :heink:

n°15424558
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 06-07-2008 à 00:36:50  profilanswer

Je respecte uniquement la présomption d'innocence  [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6553  6554  6555  ..  27546  27547  27548  27549  27550  27551

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)