| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2008 à 20:45:28 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2008 à 20:45:28 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Arakhan |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2008 à 20:59:14 ![]()
|
[Toine] A la demande générale... | Yep je suis d'accord. De toutes façons, je pense qu'après une certaine expérience, on a vite fait le tour des types de fonctionnement.
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
t-w HDBNG club | meme si le chemin de la dictature est encore tres long, il y a des actes, des methodes, des procédés qui flirtent parfois avec ce qu'on pourrait qualifier d'anti-democratique.
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 05-07-2008 à 21:09:43 ![]() ![]() |
Comet |
--------------- *** *** |
alamanda |
|
douille28 |
|
Ciler |
Le defaut de ce type de raisonnement, c'est qu'il admet implicitement que les idees de Le Pen sont issue de l'ideologie de droite "classique" --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
t-w HDBNG club |
Message édité par t-w le 05-07-2008 à 21:17:31 --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Arakhan |
|
apoflo06 |
Message édité par apoflo06 le 05-07-2008 à 21:55:54 |
poumpoum_short | Si il pouvait fournir quelques crédits militaires pour le NPA, on pourrait profiter de l'expérience de terrain de JMR |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
jack ryan Slaughterhouse General | A chaque fois qu'on parle de Sarkozy, on en revient à Mitterrand.
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
moonboots |
|
ovrefoss |
T'es un bon, toi |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
ovrefoss |
Mitterrand et Sarkozy sont, au strict plan du QC (quotient culturel), de niveaux totalement opposés, et je sais qui tient l'échelle pendant que l'autre grimpe Message cité 1 fois Message édité par ovrefoss le 05-07-2008 à 23:24:02 --------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
moonboots |
|
douille28 |
|
jeanbon 2004 IPV4 rulz toujours |
|
jack ryan Slaughterhouse General |
moonboots |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 05-07-2008 à 23:49:15 --------------- we are the dollars and cents |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
Message cité 2 fois Message édité par esfahani le 05-07-2008 à 23:47:30 --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
moonboots |
|
douille28 | Sarkozy rien à voir avec la Mite en matière de culture c'est évident, de même que la Mite n'arrive pas à la cheville de de Gaulle. |
apoflo06 |
|
ovrefoss |
Non.
|
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 05-07-2008 à 23:59:29 |
Ethnik ...At the speed of life |
Dit-il avec sa vision d'extreme gauche.
Non mais là faudrait arrêter de se monter le bourrichon, je sais pas vous mais moi je me sens encore libre de faire ce qui me plait et de le dire dans mon pays. "Lavage de cerveau", "dictature, vous avez pas l'impression d'utiliser un vocabulaire inadapté à la situation? Message cité 2 fois Message édité par Ethnik le 05-07-2008 à 23:59:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |