Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2806 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6552  6553  6554  ..  27546  27547  27548  27549  27550  27551
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°15421760
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2008 à 20:45:28  answer

Reprise du message précédent :

[Toine] a écrit :

Dans ton fort intérieur, une fois ta fierté de vieux mâle mise de côté, tu sais très bien que même quand je te quote, je n'ai pas complètement tort ;) .

Quand je te dis que ce qui m'intéresse est ce que tu fais entre l'heure l'arrivée et de départ et que tu le reformules dans un post, je vois mal de la fierté là-dedans, juste du réalisme.

De là, tu dois être capable d'entrevoir ma notion d'heures supplémentaires des cadres. Non ?  :o  

Et quand je parle boulot, je n'ai pas de fort intérieur, ni d'états d'âme, vu que je ne suis pas payé pour.  :o

mood
Publicité
Posté le 05-07-2008 à 20:45:28  profilanswer

n°15421803
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 05-07-2008 à 20:49:33  profilanswer

Mais on s'en fout de ce que les gens font entre l'heure d'arrivée et l'heure de départ tant que la boite fonctionne bien. :D Et ce n'est pas propre aux cadres que de prendre quelques libertés avec le "travail effectif", c'est le cas aussi pour ceux qui pointent.

Y a plein de boites qui fliquent à mort leur personnel, au niveau du boulot, et qui essaient de s'assurer que leurs employés font du travail effectif. Et elles ne marchent pas mieux que les autres, car elles infantilisent leur personnel qui par représailles travaillent en mode "pas d'excès de zèle". :D

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°15421822
Arakhan
Posté le 05-07-2008 à 20:51:45  profilanswer

[Toine] a écrit :

Mais on s'en fout de ce que les gens font entre l'heure d'arrivée et l'heure de départ tant que la boite fonctionne bien. :D Et ce n'est pas propre aux cadres que de prendre quelques libertés avec le "travail effectif", c'est le cas aussi pour ceux qui pointent.

Y a plein de boites qui fliquent à mort leur personnel, au niveau du boulot, et qui essaient de s'assurer que leurs employés font du travail effectif. Et elles ne marchent pas mieux que les autres, car elles infantilisent leur personnel qui par représailles travaillent en mode "pas d'excès de zèle". :D

:D  

n°15421853
moonboots
Posté le 05-07-2008 à 20:54:56  profilanswer

Tout à fait d'accord avec tout ça, sans compter que c'est aligner la TVA sur les produits de consommation courante, ce qui n'est certainement pas le cas, ça ne rendra certainement pas la restauration plus accessible aux moins fortunés.

n°15421863
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 05-07-2008 à 20:55:37  profilanswer

Coolsteph a écrit :

Il y a plus simple : les questions orientées...
Exemple : êtes-vous pour ou contre le nucléaire, sachant que le charbon est bien plus polluant ?

Ma description entendait bien sûr également les questions orientées : c'est d'ailleurs de travail de conseil de l'institut de sondage (partie prestatrice) faite à son client. Cela coulait de source pour moi, j'aurais du plus préciser.  

Mais, malheureusement pour certains clients, même orientées, les questions ne suffisent pas à obtenir ce que l'on veut de la part des répondants  :o .

Mais, questions orientées : bien sûr ...  :jap:

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°15421899
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2008 à 20:59:14  answer

[Toine] a écrit :

Tu vois qu'on est d'accords, les heures sup des cadres sont juste une histoire de point de vue  :)  

Deux nuances toutefois :
Il s'agit que la boîte marche non seulement bien mais mieux.
D'autre part, en termes de rentabilité, il n'y a pas de modèle unique de gestion, certaines boîtes extrêmement fliquées, comme tu dis, sont très efficaces et rentables. Tout est affaire de contexte et d'objectifs.

De plus tu sais très bien que le flicage à l'ancienne n'est pas la seule méthode d'encadrer et verrouiller le travail du personnel. Il y a d'autres techniques de management tout aussi efficaces et qui n'ont sont pas moins du flicage sans adjudant-chefs.

n°15421947
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 05-07-2008 à 21:02:46  profilanswer

Yep je suis d'accord. De toutes façons, je pense qu'après une certaine expérience, on a vite fait le tour des types de fonctionnement.

Ceci dit, dans le sud, le flicage massif et frontal, c'est relativement peu efficace :whistle: .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°15421970
Altarius
As de la digression
Posté le 05-07-2008 à 21:04:24  profilanswer

Comet a écrit :

Il défend sa profession [:spamafote]

C'est surtout une grosse merde vu les propos qu'il tiens devant ses amis de medef.

Il ferait bien de commencer par faire le ménage dans sa profession de fraudeur, d'esclavagiste, avant de quémander de quoi se gonfler encore plus les poches.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°15422017
t-w
HDBNG club
Posté le 05-07-2008 à 21:09:22  profilanswer

meme si le chemin de la dictature est encore tres long, il y a des actes, des methodes, des procédés qui flirtent parfois avec ce qu'on pourrait qualifier d'anti-democratique.

parmi les exemples qui me viennent a l'esprit, cette volonté de siphonner les partis d'opposition (modem, PS...) pour les affaiblir...jusqu'a creer des entités, des partis fantoches pour couper leurs electorats: les ump qui avancent avec un masque centriste, revendiquer que la gauche est sur la bonne voie puisqu'elle verse a droite (besson, kouchner...)
c'est jamais tres sain de vouloir reduire le paysage politique a soi-meme :/

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°15422023
Ciler
Posté le 05-07-2008 à 21:09:43  profilanswer

[Toine] a écrit :

Yep je suis d'accord. De toutes façons, je pense qu'après une certaine expérience, on a vite fait le tour des types de fonctionnement.

Ceci dit, dans le sud, le flicage massif et frontal, c'est relativement peu efficace :whistle: .

Surtout, ca oblige les mecs qui font le flicage a etre la a l'heure, eux :D

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le 05-07-2008 à 21:09:43  profilanswer

n°15422031
Comet
Posté le 05-07-2008 à 21:10:24  profilanswer

Altarius a écrit :

C'est surtout une grosse merde vu les propos qu'il tiens devant ses amis de medef.

Il ferait bien de commencer par faire le ménage dans sa profession de fraudeur, d'esclavagiste, avant de quémander de quoi se gonfler encore plus les poches.

Non mais qu'il ne soit pas blanc comme neige c'est le moins qu'on puisse dire, mais c'est plutôt à l'Etat à qui j'en veux de ne pas le renvoyer à ses responsabilités...

---------------
n°15422035
alamanda
Posté le 05-07-2008 à 21:10:40  profilanswer

Altarius a écrit :

+1

n°15422043
douille28
Posté le 05-07-2008 à 21:11:22  profilanswer

t-w a écrit :

meme si le chemin de la dictature est encore tres long, il y a des actes, des methodes, des procédés qui flirtent parfois avec ce qu'on pourrait qualifier d'anti-democratique.

parmi les exemples qui me viennent a l'esprit, cette volonté de siphonner les partis d'opposition (modem, PS...) pour les affaiblir...jusqu'a creer des entités, des partis fantoches pour couper leurs electorats: les ump qui avancent avec un masque centriste, revendiquer que la gauche est sur la bonne voie puisqu'elle verse a droite (besson, kouchner...)
c'est jamais tres sain de vouloir reduire le paysage politique a soi-meme :/

Ca c'est de la tactique politicienne, Sarkozy ne fait que ré-appliquer les leçons de Tonton la Mite. :jap:  (avec la création du FN notamment pour syphonner la droite)

n°15422064
Ciler
Posté le 05-07-2008 à 21:13:38  profilanswer

douille28 a écrit :

Ca c'est de la tactique politicienne, Sarkozy ne fait que ré-appliquer les leçons de Tonton la Mite. :jap:  (avec la création du FN notamment pour syphonner la droite)

Le defaut de ce type de raisonnement, c'est qu'il admet implicitement que les idees de Le Pen sont issue de l'ideologie de droite "classique" [:blessure]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°15422084
barnabe
Posté le 05-07-2008 à 21:15:49  profilanswer

Pour ce qui est du FN, le temps joue pour Sarkozy, vu l'age de Le Pen, et l'inconnue sur sa succession...

Par contre, il a bien réduit au silence le pauvre Bayrou...

Message édité par barnabe le 05-07-2008 à 21:16:10
n°15422093
t-w
HDBNG club
Posté le 05-07-2008 à 21:17:02  profilanswer

douille28 a écrit :

j'ai pas bien connu l'ere tonton du fait de mon jeune age (j'avais un an quand il a pris le pouvoir) mais me semble pas qu'il se soit amusé a semer la confusion a un point aussi poussé dans le paysage politique?
il y a eu le FN, mais il a pas non plus poussé le vice a creer un ersatz de RPR pour faire le trojan chez le parti d'opposition (et je parle bien de parti d'opposition, pas du FN qui n'a jamais tenu d'autre role que celui d'agitateur)

Message édité par t-w le 05-07-2008 à 21:17:31

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°15422177
Arakhan
Posté le 05-07-2008 à 21:26:34  profilanswer

douille28 a écrit :

le fn existait déja avant 1981  :sarcastic:  

n°15422350
douille28
Posté le 05-07-2008 à 21:44:49  profilanswer

Le FN existait avant, mais c'est grâce à Mitterrand qu'il a eu une représentation nationale.

Je t'apprendrai aussi que récemment, Sarkozy à dit à Hollande, à propos du nouveau parti du facteur:
"vous nous avez bien emmerdés avec le FN, maintenant on va vous niquer avec le NPA". :hello:

n°15422493
apoflo06
Posté le 05-07-2008 à 21:55:20  profilanswer

douille28 a écrit :

Le FN existait avant, mais c'est grâce à Mitterrand qu'il a eu une représentation nationale.

Je t'apprendrai aussi que récemment, Sarkozy à dit à Hollande, à propos du nouveau parti du facteur:
"vous nous avez bien emmerdés avec le FN, maintenant on va vous niquer avec le NPA". :hello:

Rohh il a utilisé ce terme là ? Il a l'air si poli pourtant comme disait ma voisine...

Psst: la dame en question faisait partie des 53% maintenant elle fait partie des 63% de sondés mécontents,une sombre histoire de pouvoir d'achat toussa...  :sarcastic:

Message édité par apoflo06 le 05-07-2008 à 21:55:54
n°15423014
poumpoum_s​hort
Posté le 05-07-2008 à 22:43:50  profilanswer

Si il pouvait fournir quelques crédits militaires pour le NPA, on pourrait profiter de l'expérience de terrain de JMR :love:

n°15423059
etheriel
Posté le 05-07-2008 à 22:48:05  profilanswer

Arakhan a écrit :

le fn existait déja avant 1981  :sarcastic:  

1% des voix avant 1980. 10% en 1984. 35 députés en 1986. La Mite a clairement bien fait chier la droite (car en //, la diabolisation de alliances "droite / FN" battait son plein). Bon, en 2002, la bête s'est retournée contre son créateur :D

---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
n°15423196
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 05-07-2008 à 22:57:23  profilanswer

douille28 a écrit :

Quelle grandeur.

En plus tu vas nous sortir combien de point Mitterrand ?

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°15423310
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 05-07-2008 à 23:05:27  profilanswer

A chaque fois qu'on parle de Sarkozy, on en revient à Mitterrand.

Mais quel rapport ?

Mais quelle honnêteté intellectuelle de tout ramener à Mitterrand pour justifier les conneries des autres ?

---------------
n°15423341
moonboots
Posté le 05-07-2008 à 23:07:44  profilanswer

douille28 a écrit :

tu ne nous fais pas un peu de complotisme là ?

n°15423367
ovrefoss
Posté le 05-07-2008 à 23:09:45  profilanswer

douille28 a écrit :

Va voir en Corée du Nord ce qu'est une dictature et revient couiner ici après. Bon voyage, et ramène nous des numéros de Marianne et de Libé qui se foutent de la geule de Kim Jong Il en couverture !  :lol:

T'es un bon, toi  :fou:  

A qui comparer Sarkozy pour faire avaler que c'est un gouvernant pas trop mauvais ? Aux pires dictateurs de la planète  :lol:  

Tu peux maintenant comparer Sarkozy avec les meilleurs dirigeants démocrates sans que ca te demande trop d'efforts, stp, qu'on s'amuse de savoir qui est démocrate, selon toi ? Accessoirement, on apprendrait ce que tu entends par démocratie, mais mes doutes sont déjà justifiés.

:sleep:  :sleep:  :sleep:  

n°15423400
t-w
HDBNG club
Posté le 05-07-2008 à 23:12:56  profilanswer

jack ryan a écrit :

Mais quel rapport ?

Mais quelle honnêteté intellectuelle de tout ramener à Mitterrand pour justifier les conneries des autres ?

http://img361.imageshack.us/img361/826/pointtonton2nv3.gif

---------------
n°15423557
ovrefoss
Posté le 05-07-2008 à 23:21:03  profilanswer

jack ryan a écrit :

Mais quel rapport ?

Mitterrand et Sarkozy sont, au strict plan du QC (quotient culturel), de niveaux totalement opposés, et je sais qui tient l'échelle pendant que l'autre grimpe :D

Mitterrand ne regardait pas sa montre blingbling pour vérifier le temps qu'il passait à réfléchir. Et j'ai d'insurmontables difficultés à imaginer Tonton emmenant Tatie en weekend à Disneyland.

Message cité 1 fois
Message édité par ovrefoss le 05-07-2008 à 23:24:02

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°15423599
moonboots
Posté le 05-07-2008 à 23:23:45  profilanswer

ovrefoss a écrit :

Tu peux maintenant comparer Sarkozy avec les meilleurs dirigeants démocrates sans que ca te demande trop d'efforts

nouveau !

http://pix.nofrag.com/9/7/7/b0a3b6362bc7b55d2540cb364dc95.gif

n°15423614
douille28
Posté le 05-07-2008 à 23:25:15  profilanswer

moonboots a écrit :

Non c'est de l'Histoire de base...  [:littlebill]  

(on vous apprend quoi au lycée ???)

n°15423626
jeanbon 20​04
IPV4 rulz toujours
Posté le 05-07-2008 à 23:25:52  profilanswer

moonboots a écrit :

Non c'est connu avéré. Le leg s'est dissout maintenant que tonton n'est plus là pour lui redonner de la pêche.
Les gaullistes faisaient pareil avec le PC contre la gauche. Ils jouaient d'ailleurs plus avec le feu, étant donné qu'on était en guerre avec leur sponsor directe, missiles nucléaires contre missiles nucléaires.

Tout ça c'est pas du complot mais les casseroles de la politique française du pire. Effectivement c'est une méthodologie assez propre aux tyrannies que d'aller sponsoriser la caricature du camp d'en face pour se créer des peurs et faire la politique qu'on veut, généralement pas souhaitée par une majorité.

Avec de la démocratie directe, ce principe de gouvernance n'aurait aucune chance de percer. Maintenant que la guerre froide est finie on pourrait en profiter pour opter pour une système de démocratie directe à la Suisse. Ca plairait pas à l'énarchie, alors forcément le débat n'est même pas ouvert.

n°15423657
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 05-07-2008 à 23:28:12  profilanswer

douille28 a écrit :

C'est HS. Je ne suis pas là pour défendre ou critiquer Mitterrand.

---------------
n°15423717
moonboots
Posté le 05-07-2008 à 23:33:02  profilanswer

douille28 a écrit :

Sur Mitterrand et le FN je n'ai aucun avis, mais ce que je constate c'est que tu te moques des "complotistes" dans le topic Bétancourt, mais tu soupçonnes une stratégie occulte dans un autre topic. C'est pourquoi ces termes de "complotistes" et d'"anticomplotistes" me paraissent stupides.

n°15423852
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 05-07-2008 à 23:44:03  profilanswer

matt62 a écrit :

Je suis désolé mais les secteurs sous tension (industrie, btp, restauration...), c'est exactement comme ce qu'annonce la gauche. Et avec cette loi la, c'est la généralisation des 48h dans ces secteurs.
A-t-il déjà mis les pieds dans une entreprise en tant qu'employé? J'en doute....

en fait, c'est le contraire, la tension dans ces secteurs venant plutôt du manque de main d'oeuvre, celui qui refuse une contrainte qu'il trouve inacceptable peut partir et retrouver une place plus facilement que dans la plupart des autres... j'ajoute que pour l'industrie et le btp, les syndicats sont plutôt présents.

c'est plutôt dans le TPE de service que ça va faire le plus mal...
zéro syndicat, zéro connaissance du droit du travail et places difficiles à trouver pour les salariés, pas pour les employeurs...

Message édité par Fender le 05-07-2008 à 23:49:15

---------------
we are the dollars and cents
n°15423873
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 05-07-2008 à 23:44:58  profilanswer

ovrefoss a écrit :

Mitterrand et Sarkozy sont, au strict plan du QC (quotient culturel), de niveaux totalement opposés, et je sais qui tient l'échelle pendant que l'autre grimpe :D

Mitterrand ne regardait pas sa montre blingbling pour vérifier le temps qu'il passait à réfléchir. Et j'ai d'insurmontables difficultés à imaginer Tonton emmenant Tatie en weekend à Disneyland.

:bounce:  

Attali appréciait Mitterand. Peut être qu'il apprécie Sarkozy pour son énergie
Miterrand appréciait Bernard Tapis pour son énergie
On aime aussi chez les autres ce que l'on n'a pas, parfois
Miterrand n'est pas le modèle de la démocratie (la politique africaine, le FN ne sont que des exemples) mais je suis d'accord Sarkozy semble être un acteur. Il me fait penser à Reagan. Mais un Reagan capable de prendre des opposants pour foutre la merde dans le camp adverse. Bref on ne peut pas critiquer les dirigeants américains quand on voit ce qu'on a en France :d (à part Bush) en fin de compte bof mauvais exemple :d

non il me fait penser à un "cauet débile" de la politique. je n'ai rien contre cauet mais qu'est ce qu'il est con énergétique
la pile Bernard Tapis mais qui alimente un lapin boiteux :d

Message cité 2 fois
Message édité par esfahani le 05-07-2008 à 23:47:30

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°15423926
moonboots
Posté le 05-07-2008 à 23:49:30  profilanswer

esfahani a écrit :

Bref on ne peut pas critiquer les dirigeants américains quand on voit ce qu'on a en France :d

Sauf que la France évite le ridicule d'aller faire la guerre n'importe où (enfin presque)

n°15423941
douille28
Posté le 05-07-2008 à 23:50:19  profilanswer

Sarkozy rien à voir avec la Mite en matière de culture c'est évident, de même que la Mite n'arrive pas à la cheville de de Gaulle.

n°15423994
apoflo06
Posté le 05-07-2008 à 23:55:03  profilanswer

moonboots a écrit :

Sauf que la France évite le ridicule d'aller faire la guerre n'importe où (enfin presque)

Ce n'est pas avec la politique de Sarko qu'à l'avenir on restera rassuré là dessus.

Je nous aurais bien vu en Irak si à l'époque Sarko était à la place de Chirac.

n°15423998
ovrefoss
Posté le 05-07-2008 à 23:55:21  profilanswer

esfahani a écrit :

:bounce:  

Attali appréciait Mitterand.  

Non.

Mitterrand avait besoin d'Attali, comme il avait besoin d'Elisabeth Tessier. Nuance... Il savait très bien le fond du personnage Attali.

Mitterrand avait aussi besoin de Fabius. Jusqu'au fameux "Lui c'est lui, moi c'est moi" (à propos de la venue en France de Jaruszelski, parce Mitterrand pressentait l'effondrement du bloc soviétique).

n°15424003
moonboots
Posté le 05-07-2008 à 23:55:38  profilanswer

douille28 a écrit :

Sarkozy rien à voir avec la Mite en matière de culture c'est évident, de même que la Mite n'arrive pas à la cheville de de Gaulle.

mouais je ne sais pas si cela a un sens de comparer, de Gaulle a des mauvais côtés aussi (contrôle de la presse, SAC, politique africaine...) (et je n'admire pas du tout du tout Mitterrand)

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 05-07-2008 à 23:59:29
n°15424005
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 05-07-2008 à 23:55:39  profilanswer

matt62 a écrit :

Cette droite la n'aura plus aucune chance de passer dans les années à venir. (trop extrème) Si bien sur, les élections se jouent à la loyale mais connaissant le tempérament de Sarkozy...

Dit-il avec sa vision d'extreme gauche.

Arakhan a écrit :

si seulement!!!

mais j'ai peur que la main mise sur la tv publique ne soit la mise en place d'une politique de lavage de cerveau à grande échelle. :sweat:

Arakhan a écrit :

à peine

vous mettez bout à bout les histoires de blog internet (et pas ces histoires de filtrage p2p), le fait que ce qui va principalement morphler ce sont les émissions d'infos nationale et régionales de france3, le fait qu'on ne puisse plus élever la voix contre le gouvernement sans que ca soit considéré comme "anti-démocratique" par les caciques de l'ump (avec une méga visibilité), les banderolles syndicales retirés par les policiers avant chaque déplacment de sarko

et tout ca commence à puer sévère

pas de dramatisation la dedans, juste la réalité.

apoflo06 a écrit :

C'est vrai que ça c'est extrêmement grave aussi à mes yeux, "anti-démocratique" au possible et digne d'un dictateur, c'est peut être l'une des choses qui m'a le plus choqué de l'ère Sarkozyenne, la liberté d'expression si on commence à la titiller il faudra pas s'étonner si y a du grabuge par la suite. :fou:

Arakhan a écrit :

parce que tu crois que ca va durer ca?

des journaux comme libé, marianne ou le canard (et des émissions satiriques comme les guignols) vont disparaitre d'ici à 2012

c'est une certitude.

Non mais là faudrait arrêter de se monter le bourrichon, je sais pas vous mais moi je me sens encore libre de faire ce qui me plait et de le dire dans mon pays.

"Lavage de cerveau", "dictature, vous avez pas l'impression d'utiliser un vocabulaire inadapté à la situation?

Message cité 2 fois
Message édité par Ethnik le 05-07-2008 à 23:59:45
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6552  6553  6554  ..  27546  27547  27548  27549  27550  27551

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)