Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2819 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6500  6501  6502  ..  27546  27547  27548  27549  27550  27551
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°15369965
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 01-07-2008 à 21:43:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mxtrem a écrit :

Hum, je pense que vous avez du commenter cette vidéo ci :
http://www.dailymotion.com/video/x [...] nce-3_news

Mais je ne vois vraiment pas pourquoi cette vidéo fait un buzz ?
Je vois un mec s'emmerder, faire une petite vanne parcequ'un mec ne lui a pas répondu quand il l'a salué. Que doit il faire, se mettre à chialer, ignorer, lui gueuler dessus ?
Après on le voit plaisanter avec les journalistes.. Enfin je sais pas, vous allez me dire : ouvre les yeux, ce mec n'a rien d'un président.

Enfin justement à ce propos, je demande à un président d'avoir des couilles, non pas une quelconque stature de mafieux et dont la droiture l'empecherait de s'exprimer franchement, sans langue de bois.

Bon bref, je suis prêt pour le lynchage :D

on ne regarde pas l'objet A en disant que c'est B ;)

faire une petite vanne ahah quel humour! ou alors faut changer l'appareil auditif :d

"avoir des couilles" j'en connais des dictateurs qui ont des couilles, des idiots qui ont des couilles, etc  et un mafieux lui il n'a pas de couilles? je ne comprends pas le rapport ;)

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
mood
Publicité
Posté le 01-07-2008 à 21:43:49  profilanswer

n°15369988
Mxtrem
Posté le 01-07-2008 à 21:45:31  profilanswer

esfahani a écrit :

on ne regarde pas l'objet A en disant que c'est B ;)

faire une petite vanne ahah quel humour! ou alors faut changer l'appareil auditif :d

"avoir des couilles" j'en connais des dictateurs qui ont des couilles, des idiots qui ont des couilles, etc  et un mafieux lui il n'a pas de couilles? je ne comprends pas le rapport ;)

Si on est pas poli on est pas dans le service public, ce n'est rien d'autre qu'une petite vanne, c'est tout...
Excusez moi mais je suis loin de voir un Sarkozy énervé après tout ce que l'on a pu dire de ses relations avec France 3 :)

n°15369994
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2008 à 21:45:59  answer

Mxtrem a écrit :

Bon bref, je suis prêt pour le lynchage :D

Mais non, on ne lynche pas les gens qui font pitié  [:el awrence]

n°15370020
Mxtrem
Posté le 01-07-2008 à 21:46:55  profilanswer

Ah :love:

n°15370043
Prozac
Tout va bien
Posté le 01-07-2008 à 21:47:45  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Je vois un mec s'emmerder, faire une petite vanne parcequ'un mec ne lui a pas répondu quand il l'a salué. Que doit il faire, se mettre à chialer, ignorer, lui gueuler dessus ?

Bonne réponse.

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°15370080
Mxtrem
Posté le 01-07-2008 à 21:49:24  profilanswer

Prozac a écrit :

Bonne réponse.

Chose qu'il avait faite avec "l'esthéticienne" qui refusait de le saluer.
Les commentaires à son encontre ont néanmoins fusés ^^

n°15370101
la questio​n
Posté le 01-07-2008 à 21:51:40  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Ignorer @dictionnaire UMP: poursuivre une jeune femme qui refuse de saluer, de façon insistante.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°15370107
nicolas181
Posté le 01-07-2008 à 21:52:00  profilanswer

Bonjour.

Moi je trouve cela normal qui lui fasse remarquer tous d'abord parce que c'est de la politesse, autant pour un citoyen lambda que pour un président ou même chuck norris et deuxièmement car le président est la plus haute autorité de la république.

Cette vidéo n'a rien de mal au contraire je trouve un président sympa, polie, bref sous un autre angle. Cela m'énerve de voir ces médias qui veulent le casser avec rien et qui y arrivent car les gens sont des chèvres (roh pas vous :p).  

Après ce que je trouve pas normal c'est que le président ou même n'importe qui soit filmé à son insu ce qui n'est pas légal même dans un studio télé.

Nicolas.

---------------
"In any moment of decision the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing " Theodore Roosevelt
n°15370109
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2008 à 21:52:08  answer

Mxtrem a écrit :

Tu as la mémoire courte ou pire encore :o  

Dans cette séquence, il court après l'employée en susurrant "bouzour mam'zelle, bonzour ..." etc.

n°15370115
Mxtrem
Posté le 01-07-2008 à 21:52:47  profilanswer

nicolas181 a écrit :

Bonjour.

Moi je trouve cela normal qui lui fasse remarquer tous d'abord parce que c'est de la politesse, autant pour un citoyen lambda que pour un président ou même chuck norris et deuxièmement car le président est la plus haute autorité de la république.

Cette vidéo n'a rien de mal au contraire je trouve un président sympa, polie, bref sous un autre angle. Cela m'énerve de voir ces médias qui veulent le casser avec rien et qui y arrivent car les gens sont des chèvres (roh pas vous :p).  

Après ce que je trouve pas normal c'est que le président ou même n'importe qui soit filmé à son insu ce qui n'est pas légal même dans un studio télé.

Nicolas.

Ahhh un homme de raison :love:
Je t'apprecie nicolas181 :D

mood
Publicité
Posté le 01-07-2008 à 21:52:47  profilanswer

n°15370126
Mxtrem
Posté le 01-07-2008 à 21:53:11  profilanswer

Ouais trop violent le mec quoi :o

n°15370130
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 01-07-2008 à 21:53:33  profilanswer

C'est le topik sarko donc on va continuer de decrire cet homme: taleur pendant le discourt avec José Manuel Barroso et sarko à la tv je regardais celui-ci trepignant, regardant dans tous les sens, méme matant ce que disait son collégue José Manuel sur sa fiche, grimaçant (Defunes style), bref je me demandais si il avait besoin des WC...
Soit c'est son style, pourquoi pas, mais que sa nervosité, son caractére suivent ya un truc lààà pour rejoindre certains coms. :o

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°15370131
la questio​n
Posté le 01-07-2008 à 21:53:34  profilanswer

Ah, finalement je n'ai pas rêvé. :D

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°15370145
nicolas181
Posté le 01-07-2008 à 21:54:15  profilanswer

Je vais me faire luncher je le sens de toute façon car que l'on soit pour un partie politique contraire à celui en place, ok, mais de là à en avoir un maque d'objectivité total et de critiquer tous ce qu'il fait ...

---------------
"In any moment of decision the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing " Theodore Roosevelt
n°15370165
Prozac
Tout va bien
Posté le 01-07-2008 à 21:55:51  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Non, il ne l'avait pas ignorée

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°15370179
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 01-07-2008 à 21:57:10  profilanswer

nicolas181 a écrit :

Bonjour.

Nicolas.

NICOLAS PRINCEN?! [:dawa]  

---------------
n°15370192
nicolas181
Posté le 01-07-2008 à 21:58:27  profilanswer

Ok j'en parlerai à ma bouteille d'eau.  

:)

---------------
n°15370363
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2008 à 22:11:33  answer

nicolas181 a écrit :

Je vais me faire luncher je le sens de toute façon car que l'on soit pour un partie politique contraire à celui en place, ok, mais de là à en avoir un maque d'objectivité total et de critiquer tous ce qu'il fait ...

Mais non, il n'y a pas de bouffeurs de merde ici  :)  :)  :)

n°15370384
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 01-07-2008 à 22:12:43  profilanswer

nicolas181 a écrit :

bah bien sûr. Et puis non c'est vrai ceux qui critiquent sont totalement dans l'Ombre, ils ne Comprennent Pas, merci à toi de m'avoir ouvert les yeux j'étais dans l'erreur et je ne comprenais pas la vérité car je Refusais d'accepter la Vérité, merci.

sinon t'as autre chose a dire que ça "les gens qui critiquent y critiquent parce que c'est la seule chose qui sachent faire/ parce que il "faut" etre opposer sans refléchir"?

---------------
Acceuil
n°15370413
la questio​n
Posté le 01-07-2008 à 22:14:32  profilanswer

T'es en forme ce soir. [:kannibal]

---------------
n°15370427
meriadeck
Posté le 01-07-2008 à 22:15:34  profilanswer

personne n'en a parlé de ça

Citation :

Les mineurs pourront être "fichés" dès 13 ans
Les mineurs "susceptibles de porter atteinte à l'ordre public" pourront être fichés dès l'âge de 13 ans dans Edvige, un fichier policier créé par un décret paru mardi au JO.

ce qui est amusant c'est la dénomination. "susceptible". génial. un autre fichier. Ils aiment ça les fichiers ce gouvernement.

Message cité 2 fois
Message édité par meriadeck le 01-07-2008 à 22:16:19

---------------
Acceuil
n°15370435
Mxtrem
Posté le 01-07-2008 à 22:16:05  profilanswer

Je ne sais pas ce que tu cherches mais tu vas trouver le ban :) :) :) (je vois que t'aimes ce smiley alors j'en abuse pour te le dire avec le sourir).

n°15370453
meriadeck
Posté le 01-07-2008 à 22:17:27  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Je ne sais pas ce que tu cherches mais tu vas trouver le ban :) :) :) (je vois que t'aimes ce smiley alors j'en abuse pour te le dire avec le sourir).

en même temps tu passes tron temps à dire "...et tant pis si je me fais lyncher bouhouhou". c'est l'hopital Pompidou qui se fout de la gueule d'Emmaus là :/

---------------
Acceuil
n°15370459
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 01-07-2008 à 22:17:55  profilanswer

meriadeck a écrit :

Citation :

Les mineurs "susceptibles de porter atteinte à l'ordre public" pourront être fichés dès l'âge de 13 ans dans Edvige, un fichier policier créé par un décret paru mardi au JO.

ce qui est amusant c'est la dénomination. "susceptible". génial. un autre fichier. Ils aiment ça les fichiers ce gouvernement.

Dire que "non juré craché, c'est que pour les terroristes et les délinquants sexuels sur mineurs..." on en a fait du chemin. Et au pas de course :/ .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°15370472
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2008 à 22:18:40  answer

Mxtrem a écrit :

Sourire  :)  :)  :)  

n°15370488
la questio​n
Posté le 01-07-2008 à 22:20:22  profilanswer

meriadeck a écrit :

Citation :

Le "susceptible", ça permet de ficher les suspects au lieu des jugés coupables, tu vois " l'avantage".[:cbrs]

---------------
n°15370500
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 01-07-2008 à 22:21:08  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Nan mais tu sais les anciens ils rallent un peu des fois, je pense pas qu'un ban servirait à quelque chose...  :D

Message cité 1 fois
Message édité par the bulleur le 01-07-2008 à 22:22:12

---------------
n°15371014
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2008 à 22:59:40  answer

the bulleur a écrit :

Nan mais tu sais les anciens ils rallent un peu des fois, je pense pas qu'un ban servirait à quelque chose...  :D

Peu importe, mais j'avoue que se laisser aller à quoter et répondre à des imbéciles heureux pour qui la la fonction vaut légitimité est sûrement un signe de sénilité précoce  :jap:

n°15371215
Mxtrem
Posté le 01-07-2008 à 23:14:54  profilanswer

Tu te prends pas pour une merde toi ça va...

n°15371260
nicolas181
Posté le 01-07-2008 à 23:18:26  profilanswer

alberich tu fais pitier

---------------
n°15371281
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 01-07-2008 à 23:19:32  profilanswer

nicolas181 a écrit :

alberich tu fais pitier

Putain de méthode globale :/ .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°15371314
Comet
Posté le 01-07-2008 à 23:21:45  profilanswer

nicolas181 a écrit :

Bonjour.

Le respect, ça se mérite. On ne se plaint pas de ne pas être traité comme chef de l'Etat, lorsque l'on passe son temps à piétiner les habits présidentiels.

---------------
n°15371330
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 01-07-2008 à 23:22:28  profilanswer

[Toine] a écrit :

Pitier, verbe du 1er groupe! :o  [:tinostar]  

---------------
n°15371339
Prozac
Tout va bien
Posté le 01-07-2008 à 23:23:07  profilanswer

Comet a écrit :

Le respect, ça se mérite. On ne se plaint pas de ne pas être traité comme chef de l'Etat, lorsque l'on passe son temps à piétiner les habits présidentiels.

Et puis bon sang, le mec bossait, quoi. Tout le monde n'a pas le temps d'aller faire des courbettes à quelques minutes du direct.

---------------
n°15371363
Comet
Posté le 01-07-2008 à 23:24:56  profilanswer

Prozac a écrit :

Et puis bon sang, le mec bossait, quoi. Tout le monde n'a pas le temps d'aller faire des courbettes à quelques minutes du direct.

Tout à fait, c'est d'ailleurs de la paranoïa, à ce niveau. :/

---------------
n°15371372
g59190
Posté le 01-07-2008 à 23:25:30  profilanswer

farib a écrit :

Pour une fois que ca va être une taxe qui ne touchera QUE les riches (en cayenne) [:mouais]

Nb: c'est sur les véhicules polluants neufs...

Pas besoin d'etre riche pour s'acheter une voiture pour ce faire plaisir.

Mais je pense, si on achete une voiture en allemagne pr exemple, le malus s'applique ?

---------------

n°15371373
g59190
Posté le 01-07-2008 à 23:25:30  profilanswer

farib a écrit :

Pour une fois que ca va être une taxe qui ne touchera QUE les riches (en cayenne) [:mouais]

Nb: c'est sur les véhicules polluants neufs...

Pas besoin d'etre riche pour s'acheter une voiture pour ce faire plaisir.

Mais je pense, si on achete une voiture en allemagne pr exemple, le malus s'applique ? Parce que apparament c'est sur l'achat de voitures en france.

Message édité par g59190 le 01-07-2008 à 23:26:14

---------------

n°15371386
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2008 à 23:26:20  answer

[Toine] a écrit :

Quelle que soit le méthode, il y a toujours eu un lot de golmons  :)

n°15371404
farib
Posté le 01-07-2008 à 23:27:30  profilanswer

merci libé

Citation :

«Incident avec un autre technicien»

Selon un témoin de la scène, le Président ne s’adresse pas au technicien qui lui branche le micro, mais à un autre. «Il y a un incident avec un technicien, mais qui n’est pas celui qu’on voit à l’écran, affirme cette personne, qui n’exclut pas non plus que le chef de l’Etat ait croisé juste avant un autre technicien avec un T-shirt «Plus belle la vie sans Sarkozy», non sans l'énerver. Ce qui est certain, c’est que «Nicolas Sarkozy est arrivé agacé à cause des manifestants de France Télévisions qui l’ont accueilli à l’entrée».

«C’était tendu à cause du comité d’accueil», confirme à Libération.fr Véronique Auger, rédactrice en chef Europe à France 3, présente lors de l’interview. «Cette histoire de bonjour, je croyais que c’était lié à la manifestation, j’en était persuadé sur le moment, affirme-t-elle pour sa part.

«L’analyse de Rue89 est totalement fausse»

En revanche, l’article de Rue89 reste au travers de la gorge de Véronique Auger. «Je suis profondément choquée qu’on mette des choses comme ça sans vérifier. C’est de la désinformation, ce ne sont pas des méthodes journalistiques.» Elle poursuit: «L’analyse de Rue89 est totalement fausse. Ce n’était pas du tout glacial sur le plateau. Il est normal qu’il y ait du silence, on se concentre juste avant le direct. C’était même plutôt sympathique et décontracté étant  donné le contexte.»

Réponse d'Augustin Scalbert, à l’origine de la diffusion de la vidéo. Le journaliste de Rue89.com confirme qu’il n’a «pas appelé les gens de France 3». Et il raconte à libération.fr les conditions dans lesquelles il a récolté son information: «J’ai vu ce qui se passait sur un écran du circuit de vidéo interne de France Télévisions. J’ai d’abord mis en ligne, à l’écrit, ce qui se passait dans notre live blogging. Puis je me suis débrouillé pour obtenir cette vidéo. On ne m’a pas proposé de la diffuser», précise le journaliste, qui s’étonne que Véronique Auger tienne des propos «proches de la ligne de l’UMP, qui parle de manipulation. Pourquoi parler de désinformation pour une vidéo non coupée et diffusée dans son intégralité?»

«Ça va changer»

Quand au sens du «ça va changer» de Nicolas Sarkozy, Véronique Auger apporte la clarification nécessaire: le reste de la conversation. «On ne comprend pas bien quand il dit "on a le droit que les gens vous disent bonjour". Je crois comprendre qu’il parle de l’accueil des manifestants. Je lui réponds "C’est ça la France." Lui: "C’est l’ancienne. Ça va changer". Il ne parlait donc pas de France 3». Gérard Leclerc, lui aussi présent sur le plateau, donne la même version au site arrêtsurimages.net.

Les moments de tension avec Nicolas Sarkozy, les journalistes de France 3 y sont habitués. Pendant la campagne présidentielle, déjà, le candidat avait piqué une colère en arrivant dans la salle de maquillage de l’émission France Europe Express, selon le Canard Enchaîné. Aucune place ne lui était réservée, il a dû attendre plusieurs minutes debout. Sacrilège ! Ou encore cette interview sur France 3 Nord-Pas-de-Calais, en mars 2007, où Nicolas Sarkozy a qualifié de «malhonnête» et «sommaire» un reportage sur l’imprimerie nationale de Douai.

«Tu es resté combien de temps au placard?»

Sur le plateau du 19/20, Nicolas Sarkozy s'intéresse maintenant au journaliste Gérard Leclerc, qui va l'interroger dans quelques minutes: «Ça fait plaisir de voir M. Leclerc à l’antenne. Tu es resté combien de temps au placard?» lui demande le Président, alors que le journaliste de France 3 a signé avec d’autres, dont Audrey Pulvar, une tribune dans Le Monde pour le moins critique sur la réforme de France Télévisions. «Deux années, répond Gérard Leclerc, un peu gêné. C’était la maison d’à côté.» «Tu as fait les étagères», plaisante Audrey Pulvar. Nicolas Sarkozy ajoute: «J’avais protesté quand on l’avait mis au placard».

A cinq minutes du direct, le chef de l’Etat fait une demande: «Vous voulez pas poser une question d’actualité sur Carcassonne?» Paul Nahon, un peu hésitant: «On pensait…» Nicolas Sarkozy: «C’est à vous, hein?» «De toute façon, on en parle, lance Nahon. On parlera de Carcassonne avec le Président après, hein? Yes! Parfait!»

«Madame, monsieur, bonsoir…»

Message cité 1 fois
Message édité par farib le 01-07-2008 à 23:27:44

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°15371405
Prozac
Tout va bien
Posté le 01-07-2008 à 23:27:39  profilanswer

[:okavangoko]

---------------
n°15371425
farib
Posté le 01-07-2008 à 23:29:21  profilanswer

la méthode est pas parfaite apparemment :o

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6500  6501  6502  ..  27546  27547  27548  27549  27550  27551

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)