Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2319 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6481  6482  6483  ..  27544  27545  27546  27547  27548  27549
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°15323839
apoflo06
Posté le 27-06-2008 à 17:16:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

meriadeck a écrit :

t'as quand meme un sacré probleme toi. Entre tes crises caliméresque "bouh y sont tous contre moi" et ce genre de réaction, comment veux tu etre pris au sérieux là, c'est quoi ça, un appel au lynchage? Essaye de grandir un peu. Tu sers pas ta cause et tu décridibididilise ton camp.

Je ne vois pas comment Mxtrem pourrait décribidiliser davantage son camp, quand on entend les annonces des uns et les dénégations des autres par exemple dernièrement le sujet des Affections Longue Durée. :pt1cable:  

C'était pas le premier couac et ce ne sera pas le dernier non plus...

On se demande s'ils se concertent quand ils se réunissent ? :ouch:  

mood
Publicité
Posté le 27-06-2008 à 17:16:19  profilanswer

n°15323848
Arakhan
Posté le 27-06-2008 à 17:17:19  profilanswer

eltonio37 a écrit :

Pas possible, s'il attaque CE journal, c'est la guerre...

Vaut mieux garder une soupape de sécurité pour se préserver de la colère de la populace!

Pour moi, ta prédiction, c'est un fake  

Spoiler :

Enfin j'espère... :sweat:

moi je te dis qu'il va y avoir droit

y a une dérive autoritaire qui se dessine petit à petit, même un journal comme le canard, qui a pourtant moins d'impact que la tv, va s'en prendre plein la gueule.

cette droite ne supporte pas la moindre voix dissonante.

Message cité 1 fois
Message édité par Arakhan le 27-06-2008 à 17:22:12
n°15323861
Arakhan
Posté le 27-06-2008 à 17:18:44  profilanswer

poumpoum_short a écrit :

A propos des guignols, j'ai eu l'occasion de matter le dvd collector 15 ans déjà. Et il est vrai qu'avec la satyre est de moins en moins piquante.

Putain la boîte à con, raymond barre paris, degreff et le 'cule un mouton humour... mince c'est vrai que ca avait de la gueule !

les guignols aussi vont se faire dessouder. (surtout que canal est considéré comme un nid à gauchistes)

n°15323866
Arakhan
Posté le 27-06-2008 à 17:19:11  profilanswer

poumpoum_short a écrit :

Faire tomber le seul journal indépendant auto-financé, il va falloir mettre le paquet, et le canard a toujours été une bonne source d'information pour les parlementaires. Le mercredi c'est la lecture sur les bancs de l'assemblée, même Rachida lis le canard :o

vous verrez

n°15323880
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 27-06-2008 à 17:20:56  profilanswer

Citation :

Couac, le retour. A la suite de propos de Nicolas Sarkozy, mais surtout de Xavier Bertrand aujourd’hui, le secrétaire d’Etat à l’Intérieur et aux Collectivités Territoriales Alain Marleix a affirmé qu’«il n’est aucunement question d’une suppression du département».

Sur le même sujet  
 Xavier Bertrand suggère de «regrouper» les départements  

«A la suite des interprétations données aux propos tenus par le président de la République le 26 juin à Limoges», Alain Marleix «tient à souligner qu’il n’est aucunement question d’une suppression du département», indique un communiqué. Le chef de l’Etat «a parlé, comme il l’a déjà fait à plusieurs reprises et notamment pendant la campagne électorale des élections présidentielles, de la nécessité de réformer l’organisation de l’Administration territoriale, entre les communes, les communautés de communes, les agglomérations, les pays, les départements, les régions», souligne Alain Marleix.

«La France subit un empilement administratif qui constitue une fâcheuse exception en Europe», poursuit toutefois le secrétaire d’Etat, qui ajoute que «la nécessité d’une réflexion conduisant à une réforme en profondeur est d’ailleurs engagée avec les grandes associations représentatives des collectivités locales et le Parlement.»

Ce matin, le ministre du Travail Xavier Bertrand a déclaré que le débat lancé par la commission Attali sur la suppression des départements était «toujours d’actualité» et qu’il devait avoir lieu «le plus tôt possible» et «sans tabou». Hier à Limoges, le chef de l’Etat a lui évoqué la nécessité d’aborder la question des structures territoriales. «Il va falloir qu’un jour - je me demande si ce ne sera pas un chantier pour 2009 -, on parle des structures territoriales en France. Parce que nous sommes arrivés à un degré de complexité sans précédent», a-t-il dit.

---------------
Acceuil
n°15323937
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2008 à 17:27:13  answer

Citation :

Le bouclier fiscal protège les plus modestes, révèle Le Figaro
En "oubliant" les riches bénéficiaires !
Rubrique : Censures douces

Grande nouvelle en Une du Figaro Economie jeudi 26 juin : "74 % des bénéficiaires du bouclier fiscal sont modestes".

Le journal dévoile une note de Bercy qui devrait donner du baume au cœur du gouvernement.

Etonnant lorsqu'on se souvient que l'adoption de cette loi, appliquée pour la première fois sur les revenus 2006, avait suscité une vive polémique : des parlementaires de tous bords estimaient qu'elle visait principalement les grosses fortunes.

Le bouclier fiscal pose un principe: un contribuable ne peut pas reverser plus de 60 % de ses revenus au fisc au titre de ses impôts (impôt sur le revenu, impôt de solidarité sur la fortune, taxes foncières et d'habitation sur la résidence principale, CSG, CRDS). Si les impôts payés dépassent ce seuil, le fisc rembourse la différence.

Ne sont pas pris en compte comme revenus les prestations sociales, mais aussi certaines plus-values, immobilières ou non, les gains sur les livrets d'épargne et les contrats d'assurance-vie (à condition que l'argent n'y soit pas investi uniquement en euros).

Selon Le Figaro , « 14 981 » foyers fiscaux ont reçu un chèque du fisc au titre de leurs revenus 2006. « Les bénéficiaires ont touché un chèque de 16 000 euros en moyenne et ce dispositif voté sous le gouvernement Villepin va coûter 241millions d'euros ».

Le quotidien calcule donc que les foyers ont touché « en moyenne » 16 000 euros chacun des généreux services des impôts.

Encore mieux : « Les classes moyennes et modestes représentent l'écrasante majorité des bénéficiaires (...) 74% ont un revenu fiscal annuel inférieur à 3750euros. Ce sont donc des ménages très modestes ! Parmi eux, beaucoup de RMistes qui sont propriétaires de leur résidence principale et doivent à ce titre s'acquitter de la taxe foncière, des retraités qui touchent le minimum vieillesse, etc. »

Formidables résultats, non ? C'est ce que veulent faire croire les titres triomphants du Figaro.

Mais, interrogé par @si, Vincent Drezet, secrétaire général du Syndicat national unifié des impôts, pointe un léger problème :
« Il est vrai que les trois quarts des bénéficiaires ont des revenus faibles. Ce sont des retraités qui ont hérité d'un patrimoine, maison ou grosse somme ou des commerçants indépendants dont les résultats commerciaux sont en déficit et qui doivent tout de même payer leur taxe d'habitation, par exemple.

Mais ces gens modestes ne touchent que quelques centaines d'euros ! C'est bien une minorité de contribuables aisés qui touchent la plus grosse part du bouclier fiscal... »

Et de cette distinction subtile, pas une trace dans l'article du Figaro. Ou à peine.

Anne Rovan, l'auteur de l'article concède que « le fisc a fait et continuera à faire de gros chèques à certains contribuables. "Comme l'impôt est très concentré en France, il est normal que les restitutions le soient aussi", expliquait mercredi Bercy ». Elle cite également le fameux cas de Léone-Noëlle Meyer, héritière des Galeries Lafayette qui s'était vu rembourser 7millions d'euros, après avoir payé 144 millions d'impôt.

Mais c'est tout.

Interrogée par @si, la journaliste s'explique : « Je sais que le sujet est extrêmement polémique, et j'ai pris soin d'écrire en Une que ces chiffres étaient une aubaine pour le gouvernement. Mais lorsque j'ai essayé de savoir auprès de Bercy comment étaient ventilés les remboursement en fonction des revenus, il m'a été répondu qu'il était difficile de le savoir. Et que justement, une autre étude était en cours. Je l'ai dit dans mon article. »

Quand Bercy sort miraculeusement une ventilation de ses tiroirs

Ou bien le ministère des Finances a mené la journaliste en bateau, ou bien cette étude est sortie très vite des ordinateurs de Bercy : le jour-même de la parution de l'article, à 15 heures, l'AFP était en mesure de donner des précisions.

« Selon des chiffres communiqués par le ministère du Budget confirmant une information parue dans Le Figaro, le fisc avait reçu au 30 avril 23.159 demandes de remboursement - dont 14.981 ont été acceptées - au titre du «bouclier fiscal» sur les revenus de 2006. », indique la dépêche. « Ce montant élevé du remboursement moyen cache évidemment d'importantes disparités: près de 9.300 des demandes acceptées portent ainsi sur des remboursement inférieurs à 800 euros, et 5.700 concernent un montant supérieur. »

Au minimum, il resterait donc 233,56 millions d'euros à répartir entre 5700 contribuables bénéficiant d'un remboursement supérieur à 800 euros. Soit (si nos maigres compétences arithmétiques ne sont pas prises en défaut) un chèque moyen de... 40 975 euros !

Autre élément à verser au dossier : dans le cadre de la loi Tepa votée en juillet 2007, le plafond du bouclier fiscal a été abaissé à 50% pour les revenus perçus en 2007. Selon Vincent Drezet, si tous les bénéficiaires potentiels exigeaient alors leur remboursement, il en coûterait 810 millions d'euros, pour 235 000 foyers.

Et « parmi ces contribuables, 18 000 personnes percevraient à elles seules 564 millions d'euros, et un millier se partageraient 250 millions »
.

source @asi

n°15323953
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 27-06-2008 à 17:28:05  profilanswer

apoflo06 a écrit :

Je ne vois pas comment Mxtrem pourrait décribidiliser davantage son camp, quand on entend les annonces des uns et les dénégations des autres par exemple dernièrement le sujet des Affections Longue Durée. :pt1cable:  

C'était pas le premier couac et ce ne sera pas le dernier non plus...

On se demande s'ils se concertent quand ils se réunissent ? :ouch:  

y en a un qui pèle les oignons et l'autre qui pleure  [:frag_facile]

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°15323975
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 27-06-2008 à 17:30:29  profilanswer

"Papa, j'ai eu zéro en dictée
-TU TE FOUS DE MOI ???§§§
-Je rigole, j'ai eu 2 !
-Ah, j'ai eu peur [:draculax]"

Et ça marche [:prozac]

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°15324026
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2008 à 17:38:35  answer

Citation :

Grève sur la ligne B du RER: trafic "quasi nul" sur le tronçon RATP samedi
AP

PARIS - En raison d'un préavis de grève de 24 heures déposé par la CGT, la RATP indique qu'elle prévoit pour samedi un trafic "quasi nul" sur la partie de la ligne B du RER qu'elle gère, c'est à dire de la gare du Nord jusqu'aux terminaux méridionaux.

je croyais que le service minimum était un succès, on m'aurait menti  :heink:

n°15324077
Comet
Posté le 27-06-2008 à 17:45:50  profilanswer

Citation :

Tests ADN pour les migrants : le Comité d'éthique s'apprête à rendre un avis défavorable sur le décret

La polémique autour des tests ADN pour les migrants candidats au regroupement familial pourrait bien être relancée. Le Comité consultatif national d'éthique (CCNE) s'apprête à rendre un avis "défavorable" sur le décret d'application du dispositif prévu par la loi sur l'immigration du 20 novembre 2007.

Dans la version quasi définitive de son avis, adoptée jeudi 26 juin, révélée par le site Mediapart et confirmée par plusieurs de ses membres, le Comité juge l'instauration des tests ADN "en contradiction avec l'esprit de la loi française". Cet avis, consultatif, intervient alors que le gouvernement est en train d'informer les neufs pays dans lesquels il entend mettre en place cette mesure à partir de septembre. Dans le cadre d'une demande de regroupement familial (23 000 immigrés par an, dont 9 000 enfants à l'heure actuelle), l'analyse génétique sera utilisée pour vérifier les liens des enfants avec leur mère.

Le Comité d'éthique souligne qu'"il ne peut que réitérer (sa) prise de position", exprimée dans l'avis qu'il avait rendu le 4 octobre 2007, en plein débat parlementaire. Il s'inquiétait déjà de "l'inscription dans la loi d'une identification biologique réservée aux seuls étrangers", qui fait de la filiation génétique "un facteur prédominant, en contradiction avec la loi française". Le Comité déplorait la "présomption de fraude" qu'induit le recours aux tests. Il attirait l'attention sur la "dimension profondément symbolique" dans la société de "toute mesure qui demande à la vérité biologique d'être l'ultime arbitre dans des questions touchant à l'identité sociale et culturelle". "L'identité d'une personne et la nature de ses liens familiaux ne peuvent se réduire à leur dimension biologique", insistait-il.

"CONSENTEMENT"

Dans ce nouvel avis, le Comité d'éthique dénonce une "ambiguïté", dans le décret, entre la "demande" d'identification d'une personne par empreinte génétique et son "consentement". Ces deux démarches, rappelle-t-il, "sont nettement distinctes sur le plan juridique". Sur ce point, plusieurs membres ne cachaient pas, jeudi, que les discussions avaient été vives. La question se posait de savoir s'il s'agissait du consentement de la personne avec laquelle l'ADN du demandeur est comparée, ou du consentement du demandeur. La première lecture semble l'avoir emporté et au final, une majorité s'est dégagée en faveur d'un "avis défavorable".

La loi soumet le recours aux tests ADN à l'autorisation du tribunal de grande instance de Nantes, lequel "statue, après toutes investigations utiles et un débat contradictoire". Or, relève le Comité d'éthique, "le projet de décret ne contient aucune mesure permettant la présence effective de l'étranger devant la juridiction".

Le texte gouvernemental ne précise pas plus "si le candidat, qui aurait apporté la preuve de sa filiation par recours à un test génétique, obtiendra le visa demandé". Enfin et surtout, "afin d'éviter toute possibilité de croisement de fichiers ou d'utilisation de tests génétiques à des fins autres que celles visées par la loi, il est indispensable, insiste le Comité d'éthique, que le projet de décret précise les garanties données à l'étranger pour la protection de sa vie".  

http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-06-2008 à 17:45:50  profilanswer

n°15324133
LooSHA
D'abord !
Posté le 27-06-2008 à 17:54:03  profilanswer

Balance :o

Mxtrem a écrit :

Quelle jouissance de vous lire...

Et ça te laisse sans voix. Pas étonnant.

Citation :

CHALLENGES s’est procuré la seconde version du "Pacte européen de l’immigration et l’asile", que Brice Hortefeux portera pendant la présidence française de l’Union européenne. Il y a quelques semaines une première mouture avait circulé parmi les partenaires de l’UE. Italiens, Espagnols, Néerlandais ont notamment réagi.

La version 2 a apporté quelques changements, dont un majeur: la confirmation de la stratégie élyséenne en matière d’immigration irrégulière. Paris assoit le cœur de sa stratégie, trouvant par la même occasion un juste milieu entre les positions dures de Rome et celles plus souples de Madrid. Le texte prévoit: "d’écarter les régularisations générales et inconditionnelles pour se limiter à l’avenir à des régularisations au cas par cas, [la notion de "cas par cas" est cruciale, ndlr], à titre exceptionnel, dans le cadre des législations nationales, pour des motifs humanitaires ou économiques".

Autre amendement, consensuel, gage de l’esprit de compromis français, l’accent mis sur le volet intégration. Le texte prône "des politiques ambitieuses pour favoriser l’intégration harmonieuse des migrants dans leur pays d’accueil".

La version 2 confirme, bien sûr, des fondamentaux de la version 1, notamment une des phrases liminaires: "Si plus de deux millions de migrants entrent chaque année dans l’Union européenne, celle-ci n’a toutefois pas les moyens d’accueillir dignement ceux qui voient en elle un Eldorado".

>> http://www.challenges.fr/actualite [...] on_de.html

On retrouve là le superbe argument des droiteux HFRiens pendant la campagne : "Si plus de deux millions de migrants entrent chaque année dans l’Union européenne, celle-ci n’a toutefois pas les moyens d’accueillir dignement ceux qui voient en elle un Eldorado."

Comme si il pouvait y avoir et qu'il existait déjà un accueil digne pour les étrangers qui entrent légalement sur le territoire :heink:

On (au niveau administratif) les traite le plus souvent comme de la merde, sauf s'ils sont bourrés de frics, sportifs qu'on achète ou dictateurs. On peut envoyer Hortefeux à Chavez, pour qu'il le garde ou l'échange contre Ingrid B. ?

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°15324156
oranginaaa​a
Posté le 27-06-2008 à 17:56:38  profilanswer

Arakhan a écrit :

moi je te dis qu'il va y avoir droit

y a une dérive autoritaire qui se dessine petit à petit, même un journal comme le canard, qui a pourtant moins d'impact que la tv, va s'en prendre plein la gueule.

cette droite ne supporte pas la moindre voix dissonante.

Pourtant il y en a beaucoup, des voix dissonantes... Pas non plus très malin de partir dans la paranoïa aiguë. Je sais bien que ça en fait bander certains de vouloir croire être en train de vivre dans une dictature, mais quand même... Déjà suffisamment de problèmes, pas nécessaire d'en rajouter des couches inutiles.

Message cité 1 fois
Message édité par oranginaaaa le 27-06-2008 à 18:00:03

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°15324488
Arakhan
Posté le 27-06-2008 à 18:32:11  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

Pourtant il y en a beaucoup, des voix dissonantes... Pas non plus très malin de partir dans la paranoïa aiguë. Je sais bien que ça en fait bander certains de vouloir croire être en train de vivre dans une dictature, mais quand même... Déjà suffisamment de problèmes, pas nécessaire d'en rajouter des couches inutiles.

j'ai pas dit dictature (ou en tout cas pas encore heureusement) mais dérive autoritaire, petite nuance quand même.

n°15324568
doutrisor
Posté le 27-06-2008 à 18:39:56  profilanswer

Fillon, notre Seine de la Pensée que nous avons !  [:al zheimer]  

Sans rire, il pense vraiment ce qu'il dit ou c'est seulement de la provocation ?? Ou de la bêtise....

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°15324726
Arakhan
Posté le 27-06-2008 à 18:56:01  profilanswer

doutrisor a écrit :

Fillon, notre Seine de la Pensée que nous avons !  [:al zheimer]  

Sans rire, il pense vraiment ce qu'il dit ou c'est seulement de la provocation ?? Ou de la bêtise....

nan il pense vraiment ce qu'il dit.

n°15324817
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 27-06-2008 à 19:04:17  profilanswer

On s'en fout du samedi  :hello:

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°15324861
docmaboul
Posté le 27-06-2008 à 19:08:09  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je t'avais pas (à toi et tout le monde en fait) demander d'arrêter ce genre de trolls ?  

Surtout que là, il y a en plus aucun début de commencement de lien avec le propos que tu cites, c'est purement gratuit et donc encore plus sanctionnable. Pour rappel.

Alors comme ça, on voudrait censurer la dérision? [:rhetorie du chaos]

n°15324873
LooSHA
D'abord !
Posté le 27-06-2008 à 19:09:58  profilanswer

docmaboul a écrit :

Alors comme ça, on voudrait censurer la dérision? [:rhetorie du chaos]

C'est la grand victoire de NS : ses outrances à répétition font que la meilleure façon de répliquer, c'est d'aller dans le même sens. Mais même ça, ça lasse :spamafote:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°15324886
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2008 à 19:11:37  answer

super_pourri a écrit :

On s'en fout du samedi  :hello:

ça concerne que les travailleurs, le service mini  :heink:

Et puis personne ne travail le samedi ?  

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-06-2008 à 19:12:18
n°15324944
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 27-06-2008 à 19:17:46  profilanswer

Le service minimum c'est en effet avant tout contre les prises en otage, par les cheminots corporatistes et égoïstes, des Français qui se lèvent tôt pour aller travailler (voire étudier)

---------------
n°15324957
olivierau
Posté le 27-06-2008 à 19:19:18  profilanswer

et c'est meme pas un mériafake   :sarcastic:  

pays de ************** :cry:  

n°15325165
doutrisor
Posté le 27-06-2008 à 19:43:38  profilanswer

Cela dit , les paroles de Fillon méritent la même considération que le "salope" de Devedjian. Ah que ces gens de droite sont fins et respectueux ! Avant, il y avait des Mauriac, Aron, De Gaulle... maintenant il y a des Fillon, Sarkozy, Devedjian.....

Message édité par doutrisor le 27-06-2008 à 19:43:51

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°15325238
Arakhan
Posté le 27-06-2008 à 19:51:03  profilanswer

super_pourri a écrit :

Le service minimum c'est en effet avant tout contre les prises en otage, par les cheminots corporatistes et égoïstes, des Français qui se lèvent tôt pour aller travailler (voire étudier)

ah bon? et si les méchants cheminots se mobilisent en masse pour une grève? ton service minimum les francais ils se le mettent ou?

n°15325259
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 27-06-2008 à 19:53:43  profilanswer

Arakhan a écrit :

ah bon? et si les méchants cheminots se mobilisent en masse pour une grève? ton service minimum les francais ils se le mettent ou?

Ben qu'ils y viennent les cheminots, on verra bien. [:mr marron derriere]  

Mais ce printemps, le service minimum a montré sa pertinence, avec des grèves peu nuisibles.

Dans l'attente d'un grand soir (qui ne viendr jamais) tu peux retourner à tes jeux de rôles :o

---------------
n°15325269
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 27-06-2008 à 19:54:34  profilanswer

super_pourri a écrit :

Mais ce printemps, le service minimum a montré sa pertinence, avec des grèves peu nuisibles.

Dans l'attente d'un grand soir (qui ne viendr jamais) tu peux retourner à tes jeux de rôles :o

A quoi sert une grève inutile ?

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°15325327
Arakhan
Posté le 27-06-2008 à 20:00:25  profilanswer

super_pourri a écrit :

mais parce qu'ils ne sont pas encore attaqué sur un sujet qui les agace (au hasard leur statut)

et la il ne sera pas question d'un grand soir, ils te feront un 60% de taux de grévistes voire bien plus

et la plouf le service minimum :o  

n°15325420
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 27-06-2008 à 20:11:32  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

A quoi sert une grève inutile ?

Je perçois comme une figure de style dans ta question rhétorique  :o  
Mais j'ai une super réponse : à montrer que le gouvernement tient bon, a des convictions solides, que les Français le soutiennent :jap:

---------------
n°15325422
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 27-06-2008 à 20:11:52  profilanswer

Arakhan a écrit :

mais parce qu'ils ne sont pas encore attaqué sur un sujet qui les agace (au hasard leur statut)

et la il ne sera pas question d'un grand soir, ils te feront un 60% de taux de grévistes voire bien plus

et la plouf le service minimum :o  

Qui vivra verra  :jap:

---------------
n°15325452
Altarius
As de la digression
Posté le 27-06-2008 à 20:15:43  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

"Papa, j'ai eu zéro en dictée
-TU TE FOUS DE MOI ???§§§
-Je rigole, j'ai eu 2 !
-Ah, j'ai eu peur [:draculax]"

Et ça marche [:prozac]

Ben ouais, tiens la franchise du coup, c'est rien.  
Je serais même prêt à la voir tripler, il faut bien sauver la sécu  :)

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°15325461
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2008 à 20:16:40  answer

Citation :

L'Insee a annoncé vendredi que le produit intérieur brut (PIB) avait progressé de 0,5% au premier trimestre 2008 et non de 0,6% comme estimé initialement.

Lagarde va privatiser l'INSEE   :o  

Je savais pas que sarko avait nommé un nouveau directeur de l'Insee en octobre 2007, Jean-Philippe Cotis .  

Conseillé à l'économie dans l'équipe Balladur , en 1993. Je comprend mieux pourquoi , l'insee "colle" mieux à la politique de madame Lagarde. [:columbo2]  

n°15325481
Prozac
Tout va bien
Posté le 27-06-2008 à 20:19:35  profilanswer

super_pourri a écrit :

Mais j'ai une super réponse : à montrer que le gouvernement tient bon, a des convictions solides, que les Français le soutiennent :jap:

T'as fini oui ?

Ca sert juste à vider le droit de grêve de toute substance

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°15325494
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 27-06-2008 à 20:21:02  profilanswer

super_pourri a écrit :

Affaiblir le pouvoir des grévistes, c'est montrer qu'on est fort ?

Empoisonner son adversaire avant un combat c'est loyal ?

Ta conception du mérite est vraiment particulière :D

Un gouvernement qui tiens bon quand après avoir envoyé ses chars sur les étudiants, c'est la preuve d'avoir des couilles ?

Pardonnes moi du parallèle, mais œil pour œil, troll pour troll.

Message édité par lxl ihsahn lxl le 27-06-2008 à 20:23:41

---------------
n°15325586
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2008 à 20:31:43  answer

super_pourri a écrit :

Wouhaaaa

Ça c'est du pure troll de qualité...
"Prise d'otage"... T'as pas l'impression de dire de la merde en disant ça ? Va dire ça à la famille Betancourt, ils vont être content.

P'tain ça m'énerve vraiment ce mot "prise d'otage" employé n'importe comment, on croirait entendre ce con de Pernault !  :fou:

n°15325620
Prozac
Tout va bien
Posté le 27-06-2008 à 20:35:16  profilanswer

Je suis persuadé que super_pourri ne PEUT pas penser ce qu'il dit. Je vote pour le trollage bien lourd au long cours. Genre c'est trop drôle il assume son pseudo ouaaaaiiis trop fun kikoo lol.

Et je trouve ça fatiguant.

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°15325623
meriadeck
Posté le 27-06-2008 à 20:35:25  profilanswer

http://fr.news.yahoo.com/afp/20080 [...] 993ab.html

c'est vendredi c'est festival. Ou comment on va faire croire que c'est pas la faute du patron ou des conditions de travails mais du salariés. Et puis de toutes façons, le suicide c'est génétique. [:fing fang fung]
Gouvernement de merde qui n'y connait rien à rien. J'ai été confronté à ça et laisser entendre que c'est le salarié qui serait en fait "en cause" ... nan mais on se fou de la gueule du monde ouvertement là.

Message cité 2 fois
Message édité par meriadeck le 27-06-2008 à 20:36:02

---------------
Acceuil
n°15325631
Arakhan
Posté le 27-06-2008 à 20:35:51  profilanswer

super_pourri a écrit :

Qui vivra verra  :jap:

tu a raison, j'ai hate que la supercherie du gouvernement sur le sujet sorte au grand jour.

non pas tant que j'aime galérer (comme en décembre :fou: ) mais ce postulat de réussite basé sur une simple coincidence favorable de certains évènements est vraiment trop une grosse escroquerie pour ne pas vouloir le voir démenti sur ce qu'il est censé assurer, le non bloquage de la france en cas de conflit lourd.

Message édité par Arakhan le 27-06-2008 à 20:37:21
n°15325640
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2008 à 20:36:18  answer

Je plussoie !! :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-06-2008 à 20:36:29
n°15325670
Arakhan
Posté le 27-06-2008 à 20:39:55  profilanswer

tu m'étonnes, on devrait leur coller un flingue sur la tempe à tous les rigolos qui emploient cette expression à tord et à travers.

n°15325705
cappa
Posté le 27-06-2008 à 20:42:48  profilanswer

Y a tellement de chose qu'on devrait interdire à Pernault, moi je m'interdis de le regarder c'est plus simple  :)

n°15325780
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2008 à 20:49:32  answer

cappa a écrit :

Y a tellement de chose qu'on devrait interdire à Pernault, moi je m'interdis de le regarder c'est plus simple  :)

Idem pour moi, d'ailleur c'est meme pas Pernot mais TF1 que je zap.  :)  

n°15326983
meriadeck
Posté le 27-06-2008 à 21:34:58  profilanswer

meriadeck a écrit :

http://fr.news.yahoo.com/afp/20080 [...] 993ab.html

c'est vendredi c'est festival. Ou comment on va faire croire que c'est pas la faute du patron ou des conditions de travails mais du salariés. Et puis de toutes façons, le suicide c'est génétique. [:fing fang fung]
Gouvernement de merde qui n'y connait rien à rien. J'ai été confronté à ça et laisser entendre que c'est le salarié qui serait en fait "en cause" ... nan mais on se fou de la gueule du monde ouvertement là.

je le met en entier, personne n'a moufter.

Citation :

Stress au travail: syndicats contre une "autopsie psychologique" des suicides  
AFP - Vendredi 27 juin, 16h14PARIS (AFP) - Le ministre du Travail Xavier Bertrand a évoqué cette piste vendredi, suscitant l'opposition des syndicats.

(Publicité)
"C'est dangereux parce qu'on va essayer de chercher dans la vie personnelle des gens s'il y a un lien direct avec le travail. Ca touche à des aspects humains et à la personnalité des gens", analyse Jean-Louis Malys (CFDT).

"Nous sommes violemment contre", ajoute Pierre-Yves Montéléon (CFTC). "C'est trop traumatisant et culpabilisant pour les proches des victimes".

Les syndicats se sont prononcés vendredi contre l'idée d'une "autopsie psychologique" des suicides au travail destinée à déterminer un lien de causalité entre le décès, les conditions de travail et la psychologie du salarié, au cours d'une réunion tripartite gouvernement-patronat-syndicats.

Cette recommandation avait été émise en mars par un rapport de deux experts, Philippe Nasse et Patrick Légeron, sur "la détermination des risques psychosociaux".

"De plus, les tentatives de suicide, qui sont des signes forts de mal-être, ne seraient pas comptabilisées", tout comme les suicides liés au travail mais commis hors travail, ajoute-t-il.

Pour Jean-Marc Bilquez (FO), "il faut affiner les choses. Si c'est uniquement scientifique pourquoi pas, mais ça risque d'être une enquête quasi policière".

Le rapport préconise également un "système de remontée d'informations pour comptabiliser les suicides au travail", actuellement en cours d'expérimentation par la Caisse nationale d'assurance maladie des travailleurs salariés (Cnamts).

Mais les données ne seront pas disponibles avant un an, et il n'est pas sûr qu'elles soient rendues publiques.

La CFDT et de la CFTC ont insisté sur leur volonté d'être "associées à la préparation de l'enquête" nationale sur le stress au travail, craignant qu'elle occulte les études précédentes sur le sujet (enquête Sumer, études Dares, etc.).

Le ministre a promis des rendez-vous bi-annuels sur les risques psychosociaux, ce que Danièle Karniewicz (CFE-CGC) a accueilli "favorablement".

Mais "cela ne doit pas contrecarrer les travaux du Conseil d'orientation sur les conditions de travail" (COCT), dont la prochaine réunion est prévue le 9 juillet, a mis en garde M. Montéléon (CFTC).

"Avec le COCT (créé lors de la première conférence sur les conditions de travail, en octobre 2007, ndlr), on va avoir des indicateurs qui nous empêcheront de nous disputer bêtement. On aura les mêmes données, le même référentiel commun", s'est réjoui M. Malys (CFDT).

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6481  6482  6483  ..  27544  27545  27546  27547  27548  27549

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)