| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
apoflo06 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2008 à 17:16:19 ![]() ![]() |
Arakhan |
Message cité 1 fois Message édité par Arakhan le 27-06-2008 à 17:22:12 |
Arakhan |
|
Arakhan |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2008 à 17:27:13 ![]()
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2008 à 17:38:35 ![]()
|
Comet |
--------------- *** *** |
Publicité | Posté le 27-06-2008 à 17:45:50 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
oranginaaaa |
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 27-06-2008 à 18:00:03 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Arakhan |
|
doutrisor | Fillon, notre Seine de la Pensée que nous avons ! --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Arakhan |
|
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
docmaboul |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2008 à 19:11:37 ![]()
ça concerne que les travailleurs, le service mini Et puis personne ne travail le samedi ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-06-2008 à 19:12:18 |
olivierau |
doutrisor | Cela dit , les paroles de Fillon méritent la même considération que le "salope" de Devedjian. Ah que ces gens de droite sont fins et respectueux ! Avant, il y avait des Mauriac, Aron, De Gaulle... maintenant il y a des Fillon, Sarkozy, Devedjian..... Message édité par doutrisor le 27-06-2008 à 19:43:51 --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Arakhan |
|
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Arakhan |
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2008 à 20:16:40 ![]()
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Affaiblir le pouvoir des grévistes, c'est montrer qu'on est fort ? Empoisonner son adversaire avant un combat c'est loyal ? Ta conception du mérite est vraiment particulière Un gouvernement qui tiens bon quand après avoir envoyé ses chars sur les étudiants, c'est la preuve d'avoir des couilles ? Pardonnes moi du parallèle, mais œil pour œil, troll pour troll. Message édité par lxl ihsahn lxl le 27-06-2008 à 20:23:41 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2008 à 20:31:43 ![]()
|
Prozac Tout va bien | Je suis persuadé que super_pourri ne PEUT pas penser ce qu'il dit. Je vote pour le trollage bien lourd au long cours. Genre c'est trop drôle il assume son pseudo ouaaaaiiis trop fun kikoo lol.
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
meriadeck arme de distractions massives | http://fr.news.yahoo.com/afp/20080 [...] 993ab.html
Message cité 2 fois Message édité par meriadeck le 27-06-2008 à 20:36:02 --------------- Acceuil |
Arakhan |
Message édité par Arakhan le 27-06-2008 à 20:37:21 |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2008 à 20:36:18 ![]() |
Arakhan |
|
cappa |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2008 à 20:49:32 ![]()
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français | |