Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3414 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6452  6453  6454  ..  27537  27538  27539  27540  27541  27542
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°15287572
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 24-06-2008 à 13:25:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

lxl ihsahn lxl a écrit :


 
Le principe de l'hybride actuel est très simple : faire tourner le moteur à son rendement idéal tout le temps et utiliser des batteries pour stocker l'energie qui serait produite en trop pour la dégager quand besoin est.
 
C'est évidement peut rentable sur autoroute, vu qu'a 100-130 en général on est autour du régime optimal du moteur en 4e-5e, vu que les constructeurs calibrent le plus souvent pour optimiser la conso sur autoroute...
 
 Mais pour une famille moyenne, qui fait des trajets d'une longueur moyenne de 3 km (si si j'avais lu que que c'était la longueur moyenne des trajets :D) toute l'année et fais plus de 100 bornes 3 fois par an, l'impact est réel.


je dit pas le contraire  :jap:  
mais l'hybride reste une solution transitoire, de toute facon, la résolution du problème du transport ne passera pas par une solution mais par une multitudes de solutions car il existe une multitude de problématiques de transports je vois personnellement plusieurs axes de réflexion :
-les véhicules propres évidement
-le vélo
-developpement des Transports en communs (en province notament)
-développement du transport inter entreprise (ramassage des employés comme au temps des usines)
-télé travail
-livraison des courses à domicile au même prix qu'en magasin (c'est possible, un entrepot coute moins cher à gérer un supermarché et nécessite moins de surface, rien que les parking ca prend une place monstre)
etc...

mood
Publicité
Posté le 24-06-2008 à 13:25:39  profilanswer
 

n°15287608
la questio​n
Posté le 24-06-2008 à 13:29:43  profilanswer
 

Citation :

Une enquête a été ouverte après le décès d’un Tunisien sans papiers, samedi 21 juin, au centre de rétention de Vincennes (Val-de-Marne), qui a été partiellement détruit dimanche 22 juin par un incendie volontaire. Selon la police, il a succombé à une crise cardiaque et n’a pas subi de violences. Nombreux sont les retenus qui remettent en cause la version policière. Le Gisti, groupe d’information aux travailleurs immigrés a recueilli le témoignage de l’un d’entre eux que « Bakchich » publie en intégralité.
 
L’avocat Stéphane Maugendre, président de l’association, précise que le Gisti a mis en place un réseau de diffusion interne de compte-rendus des situations dans les centres de rétention et qu’« en général, les faits relatés sont assez conformes à la réalité ». Selon les résultats de l’autopsie, révélés dimanche par la préfecture de police « tant les premières constatations médicales que l’autopsie, réalisée dans le cadre de l’enquête en cours menée par la police judiciaire, écartent la présence de traces anormales ».
 
Le témoignage d’un retenu du centre de rétention de Vincennes
 
« Le monsieur qui est mort hier dans le centre n’était pas cardiaque. Avant de rentrer au centre il prenait déjà des médicaments tous les jours, il avait une ordonnance du médecin. Il était dans un état psychiatrique, il disait qu’il voulait aller à l’hôpital psychiatrique. Il demandait des médicaments et on ne voulait pas lui en donner, l’infirmière ne lui donnait pas sa dose, il demandait à d’autres retenus d’aller à l’infirmerie pour demander sa dose. Si le médecin lui avait donné sa dose il serait encore parmi nous aujourd’hui. La veille du jour où il est mort, il tremblait beaucoup, il savait pas pourquoi, il se sentait malade. Peu de temps avant de mourir, il a décidé de faire une sieste et a demandé à son copain russe de le réveiller pour qu’il puisse aller à l’infirmerie qui ouvre à 15h. Son copain est venu une première fois, il a essayé de le réveiller, son visage était tourné vers le mur, on voyait pas très bien. Il a cru qu’il dormait profondément et il a préféré le laisser dormir. Dix minutes après il est revenu, ça s’est passé pareil. Du coup il est allé cherché un autre retenu, et tous les deux ils ont essayé de le réveiller, ils lui ont tourné la tête, il avait du sang sur le nez et la bouche, il était bleu turquoise, il était tout dur, tout raide, froid. Ils ont crié au secours, tout le monde est venu.
Evacuation à coups de boucliers
 
La police a essayé d’évacuer le lieu, les retenus exigeaient de savoir ce qui se passait. Panique totale. Les policiers ont demandé des renforts, ils sont venus avec des boucliers, ils ont tapé les gens dans le couloir, nous on a pas pas répondu (de toute façon y a pas de pierres dans le couloir avec lesquelles on aurait pu répondre), on a quand même été gazé. J’étais devant la porte, j’ai pris le gaz dans les yeux. Le chef de permanence a aussi pris le gaz en plein visage. Il était tout rouge. Alors la police a bloqué toutes les allées pour empêcher d’accéder aux chambres. Ils ont bloqué les portes coupe feu, ils ont essayé de faire une barricade. Les CRS étaient dans la cour. J’ai demandé à parler au chef avec des camarades Ils ont autorisé 4 personnes à aller voir le chef. On lui a dit « On veut en savoir un peu plus sur l’état du retenu pour pouvoir calmer la population ». Le chef nous emmené dans le réfectoire pour discuter, il nous a dit « la priorité c’est de s’occuper du retenu qui va pas bien ». Il a promis de nous informer. Deux heures après, toujours rien. Les gens se sont alors agités près de la porte n°1, un retenu s’agitait plus que les autres, les policiers nous ont chargé mais ils avaient une cible, ils ont pris le retenu agité et ils sont rentrés avec lui.
 
«  
Il n’a pas voulu nous dire qu’il était mort
 
 »
 
J’ai encore parlé au chef : « vous envenimez la situation au lieu de la calmer, il faut relâcher le retenu pour calmer la situation » le chef a dit que comme il était agité on allait le mettre en isolement et si possible on le relâchera sain et sauf, il a promis de rien lui faire. J’ai promis au chef de calmer les autres. J’ai dit aux autres qu’il fallait pas tomber dans la provocation qu’il fallait se calmer. Celui en isolement a été relâché 2h après. On a voulu avoir le nom du policier qui nous a gazé pour porter plainte contre lui mais ils n’ont pas voulu nous le donner. Au va et viens des policiers et des pompiers on a compris qu’ils n’avaient pas pu le sauver. J’ai demandé au chef permanent, il m’a dit que le monsieur était dans un état critique, mais qu’il était en vie. Il n’a pas voulu nous dire qu’il était mort pour ne pas avoir des représailles. Le chef de rétention (il était en civil) essayait de téléphoner mais comme il y a un problème de réseau dans le bâtiment, il est sorti dans la cour pour téléphoner. Je suis allé le voir, je lui ai demandé de m’accorder 2mins, il a dit oui. On voulait savoir l’état de santé du retenu, il m’a sorti le même refrain comme quoi son état était critique, mais qu’il était en vie. Je suis resté sceptique Les deux camarades du mort ont été appelés pour faire un témoignage comme quoi quand il l’ont vu dans son lit il était déjà mort, raide. Les policiers préparaient déjà leur défense. C’est contradictoire parce que les policiers disaient toujours qu’il était vivant. Ils ont fait signer un procès verbal aux retenus comme quoi quand ils sont arrivés il était déjà mort.
 
De l’autre côté, du côté de la porte 3, la population s’est agitée, les policiers ont pris un retenu qui était très agité, la population s’est alors encore plus énervée, du coup la police a relâché le retenu. Quand ils ont sorti le retenu mort avec le Samu et les pompiers, j’ai encore parlé avec le chef qui me disait encore qu’il était vivant. Et puis on nous a dit qu’il était mort à l’hôpital. Un des deux retenus qui a découvert sont camarade mort a parlé avec un policier, même lui a reconnu qu’il était mort dans la chambre. Pourtant, depuis 16h, où on l’a retrouvé mort, jusqu’à 21h il est resté ici. Pendant tout ce temps en fait ils étaient en train de prendre des photos, de discuter avec le commissaire….
 
«  
Le centre a pris feu dans une chambre
 
 »
 
Et puis le centre a pris feu dans une chambre. C’est une chambre qui est près de la salle qu’on nous a réservée pour faire nos prières. C’était quand on savait que c’était fini pour lui. Les policiers ont éteint avec des extincteurs, les pompiers sont venus. Tout a brulé dans la chambre, les chinois qui dormaient dedans ont perdu tous leurs effets personnels. Les chambres 1 à 11 étaient bloquées, ça a brulé du coté de la chambre 20. Je ne sais pas s’il y a eu des représailles ou si on sait pas qui a mis le feu, moi j’étais de l’autre côté. Aujourd’hui les policiers veulent pas parler de ce sujet, ce n’est pas les mêmes qui étaient là hier soir, ils ont changé d’équipe. J’ai parlé hier par téléphone avec un retenu du CRA1, ils ont manifesté aussi là-bas leur mécontentement. »


 
:/


---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°15287619
LooSHA
D'abord !
Posté le 24-06-2008 à 13:30:52  profilanswer
 

cambronne3 a écrit :

C'est parfaitement naturel. Sous Chirac il n'y avait pas de problème, puisqu'on avait décidé de ne pas parler des problèmes ! (pas de déficit de l'Etat, pas de problème des retraites, etc...)
Oui, ca serait facile de faire du Chirac, tout va très bien, les suivants se démerderont !
 
Thrufin fait partie des "malades stupides et sans courages" de cette citation de Rousseau: "les peuples ainsi que les hommes ne sont dociles que dans leur jeunesse, ils deviennent incorrigibles en vieillissant; quand une fois les coutumes sont établies et les préjugés enracinés, c'est une entreprise vaine et dangereuse que de vouloir les réformer; le peuple ne peut pas même souffrir qu'on touche à ses maux pour les détruire, semblable à ces malades stupides et sans courage qui frémissent à l'aspect du médecin."  :hello:


Et quand on prétend trouver des maladies imaginaires chez le patient et vouloir l'opérer ou le traiter de force, ça s'appelle de l'escroquerie [:itm]  


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°15287627
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 24-06-2008 à 13:31:11  profilanswer
 

thurfin a écrit :


je dit pas le contraire  :jap:
mais l'hybride reste une solution transitoire, de toute facon, la résolution du problème du transport ne passera pas par une solution mais par une multitudes de solutions car il existe une multitude de problématiques de transports je vois personnellement plusieurs axes de réflexion :
-les véhicules propres évidement
-le vélo
-developpement des Transports en communs (en province notament)
-développement du transport inter entreprise (ramassage des employés comme au temps des usines)
-télé travail
-livraison des courses à domicile au même prix qu'en magasin (c'est possible, un entrepot coute moins cher à gérer un supermarché et nécessite moins de surface, rien que les parking ca prend une place monstre)
etc...

 

Exactement, c'est par un florilège de petits changements, mêmes à pas lents, que l'on arrivera a un mode de vie propre. L'hybride est une bonne étape pour avancer dans ce sens, plus que l'huile dans le diesel seul ou le "bioéthanol"...

 

edit :

 

Toyota va faire tester par EDF une nouvelle voiture hybride en vue d'une future commercialisation . Cette voiture essence hybride sera rechargeable sur une prise électrique domestique. Ce qui permettra pour les petits trajets de rouler exclusivement à l'électricité, la propulsion essence étant dans ce cas réservée aux trajets plus longs[22]. Les tests en utilisation normale ont débuté à l'automne 2007.

 

On se fait laminer par les japonais, alors qu'en faisant un modèle à la pointe bien cocorico, je suis sur que notre fierté nationale fera passer une bonne partie de la population du côté électrique de la force :o

 

Message cité 1 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 24-06-2008 à 13:35:54

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°15287699
vidoll
Posté le 24-06-2008 à 13:40:31  profilanswer
 

conference de presse sarkozy/abbas
 
http://tf1.lci.fr/infos/endirect/0 [...] bbas-.html
 

n°15287712
The_Sunris​or
Posté le 24-06-2008 à 13:41:32  profilanswer
 

Tant qu'on est dans le sujet énergie, est ce que ce serait rentable/envisageable d'imposer des toits solaire à tout le monde et de connecter tout ça à un réseau  EDF de manière à gérer l'énergie collectivement (puisque individuellement c'est pas trop rentable)  :??:

n°15287729
FranceDenB​as
1 dépense = 1 socialiss' :o
Posté le 24-06-2008 à 13:43:51  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

 

Exactement, c'est par un florilège de petits changements, mêmes à pas lents, que l'on arrivera a un mode de vie propre. L'hybride est une bonne étape pour avancer dans ce sens, plus que l'huile dans le diesel seul ou le "bioéthanol"...

 

edit :

 

Toyota va faire tester par EDF une nouvelle voiture hybride en vue d'une future commercialisation . Cette voiture essence hybride sera rechargeable sur une prise électrique domestique. Ce qui permettra pour les petits trajets de rouler exclusivement à l'électricité, la propulsion essence étant dans ce cas réservée aux trajets plus longs[22]. Les tests en utilisation normale ont débuté à l'automne 2007.

 

On se fait laminer par les japonais, alors qu'en faisant un modèle à la pointe bien cocorico, je suis sur que notre fierté nationale fera passer une bonne partie de la population du côté électrique de la force :o

 


 

Le Grenelle ou tout ce qui est associé, c'est de la gnognotte, en France, on est occupé à pister les pirates, les fraudeurs RMIstes, les chômeurs et couper les vivres de la Sécurité sociale. [:cosmoschtroumpf]

 

Mais, sérieusement, je te rejoins, il faut mettre le paquet en R&D sur les technologies de l'environnement. Mais bon, en France, on a toujours un voire plusieurs trains de retard. :/

 
The_Sunrisor a écrit :

Tant qu'on est dans le sujet énergie, est ce que ce serait rentable/envisageable d'imposer des toits solaire à tout le monde et de connecter tout ça à un réseau  EDF de manière à gérer l'énergie collectivement (puisque individuellement c'est pas trop rentable)  :??:

 

Ca peut être techniquement possible et être bien, vu que l'on peut individuellement revendre son surplus d'énergie à EDF. [:klemton]

Message cité 5 fois
Message édité par FranceDenBas le 24-06-2008 à 13:47:46

---------------
"Il a inventé le bougisme : je bouge donc je suis" :sol: - Dupont-Aignan à propos de Son Altesse Sérénissime Sarkal 1er. Merci Handsome Devil et Meriadeck.
n°15287737
olivierau
Posté le 24-06-2008 à 13:44:16  profilanswer
 

kluruit a écrit :


Recouper les sources, c'est parfois utile....
http://www.marianne2.fr/Une-fuite- [...] 37130.html

Citation :

   Nous sommes en 1982, en juin, le bac approche. Xavier Darcos - futur ministre de l'Enseignement scolaire du gouvernement Raffarin - est alors un brillant professeur agrégé de lettres au lycée Laure-Gatet de Périgueux et membre de la commission académique qui choisit les sujets du bac. Quelques jours avant l'examen, le prof Darcos (alors âgé de 35 ans) fait réviser à ses élèves un sujet très voisin de l'un des trois proposés aux futurs bachoteurs. Tant et si bien que des rumeurs de «fuites» ayant profité à des élèves viennent aux oreilles du recteur de l'académie de Bordeaux, qui fait annuler l'épreuve dans la ville de Périgueux, ordonne une enquête administrative et dépose plainte contre X. Les 670 candidats repasseront l'épreuve en octobre. Inculpé, Xavier Darcos comparaît le 30 mai 1983 devant le tribunal de grande instance de Périgueux. Xavier Darcos est relaxé. Il deviendra même doyen de l'inspection générale, avant d'être ministre: un cursus sans fautes, pour un prof finalement relax


Calomniez,calomniez, il en restera toujours quelque chose.


 
je me rappelles l'année du bts
 
nous avions 3 profs qui faisaient parti des createurs de sujet (dans 3 matieres pro differentes)
 
nous avions 3 sujets possibles (aucun des ceux de nos profs sont tombés )mais a chaque fois que nous abordions en cours certains themes precis , nous avions 2 des profs avec pratiqument un girophare d'enclenché en nous disant que ca pouvais tomber  :lol:


Message édité par olivierau le 24-06-2008 à 13:48:36
n°15287765
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 24-06-2008 à 13:47:29  profilanswer
 

FranceDenBas a écrit :

Mais, sérieusement, je te rejoins, il faut mettre le paquet en R&D sur les technologies de l'environnement. Mais bon, en France, on a toujours un voire plusieurs trains de retard. :/

 

Pas toujours : EPR, ITER, concorde, TGV, VAL...

Message cité 2 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 24-06-2008 à 13:47:54

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°15287787
LooSHA
D'abord !
Posté le 24-06-2008 à 13:50:08  profilanswer
 

FranceDenBas a écrit :

en France, on a toujours un voire plusieurs trains de retard. :/


 :sleep:


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 24-06-2008 à 13:50:08  profilanswer
 

n°15287793
olivierau
Posté le 24-06-2008 à 13:50:45  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :


 
Pas toujours : EPR, ITER, concorde, TGV, VAL...


 
 
financés par l'etat et non par des desormais pseudo entreprise publiques  
quand france telecom etais public , tu demandais un technicien il venais chez toi gratuitement en cas de problemes ,c'est desormais plus le cas pour ft , edf ou gdf

n°15287808
FranceDenB​as
1 dépense = 1 socialiss' :o
Posté le 24-06-2008 à 13:52:04  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :


 
Pas toujours : EPR, ITER, concorde, TGV, VAL...


 
C'est vrai. [:aloy] On ne peut pas être bons partout.
 


 
Je parlais du Grenelle, on avait décidé de prendre le taureau par les cornes et puis en fait, rien. [:sisicaivrai]


Message édité par FranceDenBas le 24-06-2008 à 13:56:58

---------------
"Il a inventé le bougisme : je bouge donc je suis" :sol: - Dupont-Aignan à propos de Son Altesse Sérénissime Sarkal 1er. Merci Handsome Devil et Meriadeck.
n°15287831
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-06-2008 à 13:54:00  profilanswer
 


ouais enfin dans un sens, quand tu vois qu'à la première impertinence, il se fait virer, tu peux comprendre du coup les années de service de soupe... :D
puis bon, c'est l'occasion pour lui d'évoluer, justement, pourquoi pas...


---------------
we are the dollars and cents
n°15287840
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 24-06-2008 à 13:54:41  profilanswer
 

kluruit a écrit :


Il me semblait que ce n'etaient que des "betes" batteries, pas des piles a combustible  [:kluruit]  [:kluruit]


Les japonais s'orientent vers de l'électrique avec des batteries li-ion me semble t'il...


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°15287858
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 24-06-2008 à 13:56:22  profilanswer
 

Comet a écrit :

Je viens d'entendre "la propositions" de déremboursement pour les cancers/SIDA/diabètes... sur FrInfo... mais on marche sur la tête là [:chalouf]


 
Je viens de voir ca, j'ai cru rever. Mais de qui se moque-t-on serieusement ?


---------------
MK DS 459634-483247
n°15287875
la questio​n
Posté le 24-06-2008 à 13:57:50  profilanswer
 

Comet a écrit :

Je viens d'entendre "la propositions" de déremboursement pour les cancers/SIDA/diabètes... sur FrInfo... mais on marche sur la tête là [:chalouf]


 
déremboursement pour les médocs?  [:cerveau yamimakai]


---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°15287880
Ciler
Posté le 24-06-2008 à 13:58:03  profilanswer
 

The_Sunrisor a écrit :

Tant qu'on est dans le sujet énergie, est ce que ce serait rentable/envisageable d'imposer des toits solaire à tout le monde et de connecter tout ça à un réseau  EDF de manière à gérer l'énergie collectivement (puisque individuellement c'est pas trop rentable)  :??:


Pas vraiment. Il n'existe reelement pas de solution "globale". Le panneau solaire, bien qu'il s'ameliore d'annee en annee c'est toujours pas ca niveau rentabilite/duree de vie/recyclage.
 
Un bon truc par contre, ce serait de generaliser d'avantage les chauffe-eau solaires dans les regions adequates, apres verification de l'impact ecologique de beaucoup de reflecteurs sur les toits (si pas deja fait). Ca permettrait de diminuer l'utilisation de gas/fuel pour le chauffage et l'eau chaude en particulier l'ete.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°15287899
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 24-06-2008 à 13:59:28  profilanswer
 

FranceDenBas a écrit :


Ca peut être techniquement possible et être bien, vu que l'on peut individuellement revendre son surplus d'énergie à EDF. [:klemton]


Oui mais celà nécessite la mise en place de toute une filière car les panneaux solaires une fois HS nécessite d'etre traités car contenant des produits très polluants.

n°15287910
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-06-2008 à 14:00:05  profilanswer
 


[:tinostar]
à l'époque il était "juste" prof
puis sinon, j'adore le principe, j'sais pas si c'est ça que tu veux dire m'enfin ça donne quand même l'impression que tu fais de la justice de bistro "il est notable et inculpé, y'a pas de fumée sans feu"


---------------
we are the dollars and cents
n°15287916
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 24-06-2008 à 14:00:39  profilanswer
 

la question a écrit :


 
déremboursement pour les médocs?  [:cerveau yamimakai]


 
On apsserait de 100% de remboursement par la sécu a 35%  [:aloy]
 
 
De toute facon, c'est juste pour le cancer/sida, les types vont crever, ils auront pas bcp de mutuelle a payer [:itm]

Message cité 4 fois
Message édité par Theorie du Kaos le 24-06-2008 à 14:01:15

---------------
MK DS 459634-483247
n°15287921
FranceDenB​as
1 dépense = 1 socialiss' :o
Posté le 24-06-2008 à 14:01:17  profilanswer
 

La France est en faillite, les caisses sont vides. Donc en bon soldats, les Français doivent contribuer à renflouer les caisses soit par la croissance en travaillant plus, ils gagnent plus et consomment plus, soit en allégeant les dépenses publiques pour aller vers le privé. [:skeye]

 
Spoiler :


[:kluruit] :o


Message édité par FranceDenBas le 24-06-2008 à 14:02:34

---------------
"Il a inventé le bougisme : je bouge donc je suis" :sol: - Dupont-Aignan à propos de Son Altesse Sérénissime Sarkal 1er. Merci Handsome Devil et Meriadeck.
n°15287927
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2008 à 14:01:32  answer
 

Fender a écrit :


ouais enfin dans un sens, quand tu vois qu'à la première impertinence, il se fait virer, tu peux comprendre du coup les années de service de soupe... :D
puis bon, c'est l'occasion pour lui d'évoluer, justement, pourquoi pas...


Il s'est fait virer car trop vieux, usé etc.
 
De plus TF1 a fini par remarquer que l'audience de son JT ne doit rien à Poivre mais suit l'audience moyenne de la chaîne. De plus ils ne savent plus quelle locomotive mettre avant le JT pour remorquer ce wagon sénile.  :o

n°15287928
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 24-06-2008 à 14:01:40  profilanswer
 

Theorie du Kaos a écrit :


 
On apsserait de 100% de remboursement a 35% [:aloy]


sérieux ? 35% tain mais vas y'avoir du cancéreux qui vont creuver dans les cannivaux ca coute un bras de tels traitements.

n°15287934
LooSHA
D'abord !
Posté le 24-06-2008 à 14:02:11  profilanswer
 

Pour en terminer avec le HS sur les tutures :

  • hydrogène >> quid des réserves de platine ?
  • batterie >> d'où vient l'énergie ?


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°15287944
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 24-06-2008 à 14:03:16  profilanswer
 

thurfin a écrit :


sérieux ? 35% tain mais vas y'avoir du cancéreux qui vont creuver dans les cannivaux ca coute un bras de tels traitements.


 
Les dernieres molecules qui privent les tumeurs d'un apport en sang sont a + de 2000 euros/mois actuellement ...


---------------
MK DS 459634-483247
n°15287949
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 24-06-2008 à 14:03:46  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

Pour en terminer avec le HS sur les tutures :

  • hydrogène >> quid des réserves de platine ?
  • batterie >> d'où vient l'énergie ?

la pile a combustible n'a pas d'avenir
les batterie euuh nucléaire :d  
bien évidement toute solution a des limites, d'ou la réflexions qu'on ce faisait sur la multitudes des solutions à apporter.

n°15287950
la questio​n
Posté le 24-06-2008 à 14:04:06  profilanswer
 

Theorie du Kaos a écrit :


 
On apsserait de 100% de remboursement par la sécu a 35%  [:aloy]
 
 
De toute facon, c'est juste pour le cancer/sida, les types vont crever, ils auront pas bcp de mutuelle a payer [:itm]


 
C'est beau, une société qui se débarrasse de ses malades. :sweat:


---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°15287958
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 24-06-2008 à 14:04:31  profilanswer
 

Theorie du Kaos a écrit :


 
Les dernieres molecules qui privent les tumeurs d'un apport en sang sont a + de 2000 euros/mois actuellement ...


je crois qu'il y'a même des traitement à 60 000€, enfin pays de merde quoi   :pfff:

n°15287970
FranceDenB​as
1 dépense = 1 socialiss' :o
Posté le 24-06-2008 à 14:05:18  profilanswer
 

Yaka pas être malade, hépicétou. [:d_omi]

Spoiler :


Liberté, Fraternité, Egalité => Liberté, Fric, Egoïsme. :cry:


---------------
"Il a inventé le bougisme : je bouge donc je suis" :sol: - Dupont-Aignan à propos de Son Altesse Sérénissime Sarkal 1er. Merci Handsome Devil et Meriadeck.
n°15287976
alamanda
Posté le 24-06-2008 à 14:06:14  profilanswer
 

Theorie du Kaos a écrit :


 
On apsserait de 100% de remboursement par la sécu a 35%  [:aloy]
 
 
De toute facon, c'est juste pour le cancer/sida, les types vont crever, ils auront pas bcp de mutuelle a payer [:itm]


TDK va rédiger ta thése [:sicarius]

n°15287978
LooSHA
D'abord !
Posté le 24-06-2008 à 14:06:26  profilanswer
 

thurfin a écrit :


la pile a combustible n'a pas d'avenir
les batterie euuh nucléaire :d  
bien évidement toute solution a des limites, d'ou la réflexions qu'on ce faisait sur la multitudes des solutions à apporter.


Reste plus qu'à calculer le nombre de réacteurs nécessaires si tout le parc de véhicules est converti :o


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°15287981
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 24-06-2008 à 14:06:45  profilanswer
 

alamanda a écrit :


TDK va rédiger ta thése [:sicarius]


 
[:doriangray]


---------------
MK DS 459634-483247
n°15287996
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-06-2008 à 14:08:17  profilanswer
 

The_Sunrisor a écrit :

Tant qu'on est dans le sujet énergie, est ce que ce serait rentable/envisageable d'imposer des toits solaire à tout le monde et de connecter tout ça à un réseau  EDF de manière à gérer l'énergie collectivement (puisque individuellement c'est pas trop rentable)  :??:


sur les nouvelles constructions uniquement, mais oui, ça n'a rien d'extraordinaire.
le problème, c'est qu'il existe déjà une mesure incitative qui surévalue le prix de vente à EDF (qui est obligé d'accepter de payer). Donc pour faire ce que tu dis, sans couler EDF, il faut supprimer cette ancienne mesure ce qui est toujours gênant d'un point de vue électoral.


---------------
we are the dollars and cents
n°15288013
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-06-2008 à 14:10:05  profilanswer
 

FranceDenBas a écrit :


 
Le Grenelle ou tout ce qui est associé, c'est de la gnognotte, en France, on est occupé à pister les pirates, les fraudeurs RMIstes, les chômeurs et couper les vivres de la Sécurité sociale. [:cosmoschtroumpf]
 
Mais, sérieusement, je te rejoins, il faut mettre le paquet en R&D sur les technologies de l'environnement. Mais bon, en France, on a toujours un voire plusieurs trains de retard. :/
 


en plus, y'a un vrai marché avec des perspective de croissance spectaculaires...


---------------
we are the dollars and cents
n°15288033
LooSHA
D'abord !
Posté le 24-06-2008 à 14:12:09  profilanswer
 

Fender a écrit :


en plus, y'a un vrai marché avec des perspective de croissance spectaculaires...


On va retrouver la croissance grâce à l'écologie ? C'est-y pas merveilleux ! [:ddr555]


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°15288043
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-06-2008 à 14:12:50  profilanswer
 


sois pas naïf :o
c'est pas comme si y'avait pas de précédents sur les politiques qui font virer des présentateurs et les rédac-chefs :D


---------------
we are the dollars and cents
n°15288051
alamanda
Posté le 24-06-2008 à 14:13:44  profilanswer
 

FranceDenBas a écrit :

Yaka pas être malade, hépicétou. [:d_omi]

Spoiler :


Liberté, Fraternité, Egalité => Liberté, Fric, Egoïsme. :cry:



je vais faire une doc maboul.
il n'avait qu'a bien manger, il faut responsabiliser les gens.  :o  
 

Spoiler :

gouvernement de merde  :fou:

n°15288056
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2008 à 14:14:06  answer
 

Fender a écrit :


sois pas naïf :o
c'est pas comme si y'avait pas de précédents sur les politiques qui font virer des présentateurs et les rédac-chefs :D


J'entendais vieux dans le sens démodé  :o

n°15288057
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-06-2008 à 14:14:08  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


On va retrouver la croissance grâce à l'écologie ? C'est-y pas merveilleux ! [:ddr555]


non mais le marché de l'écologie et du transport sans pétrole, ça a un potentiel tout simplement énormissime...


---------------
we are the dollars and cents
n°15288076
cambronne3
Posté le 24-06-2008 à 14:15:25  profilanswer
 

FranceDenBas a écrit :


 
Le Grenelle ou tout ce qui est associé, c'est de la gnognotte, en France, on est occupé à pister les pirates, les fraudeurs RMIstes, les chômeurs et couper les vivres de la Sécurité sociale. [:cosmoschtroumpf]


 
 
Négatif. Les sanctions contre les chômeurs sont à un taux quasi-inexistant en France: 0.06%.
Pour info, il est de 10% dans les pays Nordiques ou en grande bretagne.  [:cambronne3]  

n°15288079
FranceDenB​as
1 dépense = 1 socialiss' :o
Posté le 24-06-2008 à 14:15:48  profilanswer
 

alamanda a écrit :


je vais faire une doc maboul.
il n'avait qu'a bien manger, il faut Faukon responsabiliser les gens.  :o
...


[:aloy]

 
cambronne3 a écrit :

 


Négatif. Les sanctions contre les chômeurs sont à un taux quasi-inexistant en France: 0.06%.
Pour info, il est de 10% dans les pays Nordiques ou en grande bretagne.  [:cambronne3]

 

Oui, je sais la flexi-sécurité, mais bon en France t'as ils veulent juste la flexibilité. :sleep:

 

[edit]

Message cité 2 fois
Message édité par FranceDenBas le 24-06-2008 à 14:40:46

---------------
"Il a inventé le bougisme : je bouge donc je suis" :sol: - Dupont-Aignan à propos de Son Altesse Sérénissime Sarkal 1er. Merci Handsome Devil et Meriadeck.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6452  6453  6454  ..  27537  27538  27539  27540  27541  27542

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)