Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2065 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6398  6399  6400  ..  27543  27544  27545  27546  27547  27548
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°15167168
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 12-06-2008 à 16:27:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

_Nada a écrit :

Pas de bol, cela fait 5 ans que je déclare en ligne et, à chaque fois, j'avais perdu l'ancien certificat.

Et, l'année dernière, celle d'avant, et encore avant, il suffisait de demander un nouveau certificat :
- 3 minutes pour saisir les infos
- 1 minutes pour le télécharger
- 15s pour l'installer.
PS : et encore je compte large.  :o  

C'était trop simple surement. Apparamment ce qui marchait en 2005, 2006, 2007 ... en 2008... c'est fini !  :o

je l'ai fait y'a 15 jours, j'ai eu le nouveau certificat en environ 3 minutes :o

---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le 12-06-2008 à 16:27:08  profilanswer

n°15167181
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 12-06-2008 à 16:28:00  profilanswer

_Nada a écrit :

Bah quand tu as perdu l'autre tu n'as pas le choix. Sinon, aucun intérêt.
 :jap:

PS :
La conseillère (qui soit disant n'avait rien à voir avec les problèmes) est quand même capable de me dire que les serveurs sont surchargés... lol.  :pt1cable:  

Ca fait juste 24h que j'attends le mail de confirmation.

tu t'es pas trompé de mail plutôt que d'incriminer la machine ?

---------------
n°15167189
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 12-06-2008 à 16:28:30  profilanswer

paprika a écrit :

bon en fait si,tu peux te moquer:ça a marcher pour moi mais pas pour ma femme  [:coffe]

Oui donc, on est d'accord.

Il y a je pense un gros problème chez eux :
- soit d'information : il faut un pré-requis technique particulier mais ils ne nous le disent pas (genre site de confiance ou un truc dans le genre).
- soit technique : ...
- soit autre dans leur logique xdcxwc:,

Bref, c'est le bordel. Et ce ne sont pas les conseillers que tu appelles qui vont t'aider : j'ai cru comprendre, au fil de mes 2 coup de tél. (mon centre local + assistance nationale à la déclaration en ligne), au ton sur lequel j'étais reçu ... que ces chers conseillers n'en avaient ... rien à battre --> idéal pour susciter l'adhésion du public quand à la nécessité de leur poste ... soit dit en passant.  :sarcastic:  

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par _Nada le 12-06-2008 à 16:49:45

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°15167196
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 12-06-2008 à 16:28:56  profilanswer

Fender a écrit :

je l'ai fait y'a 15 jours, j'ai eu le nouveau certificat en environ 3 minutes :o

Oui, c'était comme cela pour moi aussi pendant 4 ans ... lol.

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°15167211
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 12-06-2008 à 16:30:04  profilanswer

Fender a écrit :

tu t'es pas trompé de mail plutôt que d'incriminer la machine ?

Ah bah je connais encore mon mail je pense.  :o (surtout que je l'ai refait 3/4 fois sur x navigateurs/PC pour tester).  :o

PS :
Oui oui j'ai vérifié si par pur hasard, le mail en question n'avait pas été filtré par l'antispam Orange (il est tellement fort celui là  :o ).
Non, il n'a pas été filtré par l'antispam, j'ai vérifié.
Oui oui j'ai testé plusieurs navigateurs ... sur plusieurs PC : IE7 sur Vista, IE7 sur XP, Firefox/Vista, Firefox/XP, ...
Et de toute façon, à chaque fois, le site ne m'indique acunement un problème technique.

PS bis :
Et puis de toute façon, je ne vois pas la nécessité de ce mail. Z'ont cas me permettre de DL le certificat ... POINT ... et ce serait réglé.  :pt1cable:

J'ose me permettre de dire que je ne pense pas être ignare en informatique...

Message cité 1 fois
Message édité par _Nada le 12-06-2008 à 16:37:13

---------------
n°15167297
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 12-06-2008 à 16:37:02  profilanswer

cambronne3 a écrit :

Qu'on critique Sarkozy sur la trahison de l'esprit de la Véme République, sur la trahison de l'esprit Gaulliste, sur l'abaissement de la politique au cirque médiatique du genre de celui des USA, d'accord, là j'entre dans la danse.

Qu'on pinaille parce qu'il gagne 20.000 euros par mois, alors qu'on s'en fout, comme on se fout du salaire comparable voire supérieur de Hollande ou de DSK, qu'on fasse tout un fromage parce qu'il porte des Rayban, etc... là je n'ai pas envie d'être associé à ces pitreries tout juste bonnes pour une presse et une opinion qui s'ennuient.  

(un peu comme Canal+, l'Express et cie, qui ne cessent de hurler à l'omniprésence de Sarko, et qui sont les premiers à balancer des Unes à son sujet en permanence)

sauf que là cénouskipaye
dsk c'est le fmi c'est pas directement notre problème.
Il y'a juste un gars qui débarque, et alors qu'on nous parle de rigeur budgétaire de déficite et tout le tralala s'accorde une augmentation royale, sans discussion possible alors qu'il a en plus rien a payer de sa poche. D'accord c'est une goute dans l'océan de la dette mais ca reste un symbole fort. On ne peut pas demander aux gens de faire un effort et de son côté donner le contre exemple parfait en se goinffrant et se la coulant douce.

Message édité par thurfin le 12-06-2008 à 16:44:34
n°15167334
thurfin
Posté le 12-06-2008 à 16:40:15  profilanswer

super_pourri a écrit :

Ce constat est-il généralisable dans le monde entier ? Il y a des pays qui s'en sortent pas trop mal, avec pourtant une classe politique beaucoup moins bien lotie.

c'est ce qu'il c'est passé à singapoure du coup c'est aujourd'hui l'un des chefs d'état le mieux payé au monde.
Moi je dit ok pour un gros salaire mais en échange : Zero privilèges (logement de fonction c'est niet, voiture/avion et autres véhicules de fonction strictement à usage professionels, controle stricte de la cours des comptes AVEC POUVOIR DE SANCTION)
C'est comme ca que ca marche dans le nord de l'europe souvent montré en exemple.

Message cité 1 fois
Message édité par thurfin le 12-06-2008 à 16:41:57
n°15167365
la questio​n
Posté le 12-06-2008 à 16:42:55  profilanswer

thurfin a écrit :

c'est ce qu'il c'est passé à singapoure du coup c'est aujourd'hui l'un des chefs d'état le mieux payé au monde.
Moi je dit ok pour un gros salaire mais en échange : Zero privilèges (logement de fonction c'est niet, voiture/avion et autres véhicules de fonction strictement à usage professionels, controle stricet de la cours de compte AVEC POUVOIR DE SANCTION)
C'est comme ca que ca marche dans le nord de l'europe souvent montré en exemple.

quand tu compares ça avec Sarko qui fait, l'Elysée - Clairefontaine en hélicoptère pour aller faire le kikolol avec l'EDF.[:prozac]

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°15167382
thurfin
Posté le 12-06-2008 à 16:43:56  profilanswer

la question a écrit :

quand tu compares ça avec Sarko qui fait, l'Elysée - Clairefontaine en hélicoptère pour aller faire le kikolol avec l'EDF.[:prozac]

exemple type d'abus :o en allemagne ca ne serait tout simplement pas possible (par ex les ministre allemands n'ont pas de logement de fonction)

n°15167406
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 12-06-2008 à 16:46:25  profilanswer

_Nada a écrit :

Ah bah je connais encore mon mail je pense.  :o (surtout que je l'ai refait 3/4 fois sur x navigateurs/PC pour tester).  :o

PS :
Oui oui j'ai vérifié si par pur hasard, le mail en question n'avait pas été filtré par l'antispam Orange (il est tellement fort celui là  :o ).
Non, il n'a pas été filtré par l'antispam, j'ai vérifié.
Oui oui j'ai testé plusieurs navigateurs ... sur plusieurs PC : IE7 sur Vista, IE7 sur XP, Firefox/Vista, Firefox/XP, ...
Et de toute façon, à chaque fois, le site ne m'indique acunement un problème technique.

PS bis :
Et puis de toute façon, je ne vois pas la nécessité de ce mail. Z'ont cas me permettre de DL le certificat ... POINT ... et ce serait réglé.  :pt1cable:

J'ose me permettre de dire que je ne pense pas être ignare en informatique...

sans malice aucune, plus on attend, plus y a de retardataires comme soi, plus y'a de problèmes de perf et de délai de résolution de pb.

J'ai connu ça y' 3 ans où ça marchait très très mal les 3 derniers jours, maintenant, j'attends plus :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-06-2008 à 16:46:25  profilanswer

n°15167452
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2008 à 16:50:04  answer

Cette année je suis repassé à la déclaration papier.

J'aime pas qu'on me couillonne ne serait-ce que de 20 €  :o

n°15167463
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 12-06-2008 à 16:50:43  profilanswer

:??:  

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°15167469
la questio​n
Posté le 12-06-2008 à 16:51:05  profilanswer

thurfin a écrit :

exemple type d'abus :o en allemagne ca ne serait tout simplement pas possible (par ex les ministre allemands n'ont pas de logement de fonction)

Même Merkel doit payer le loyer de son logement derrière le Bundestag.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°15167474
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 12-06-2008 à 16:51:14  profilanswer

Fender a écrit :

sans malice aucune, plus on attend, plus y a de retardataires comme soi, plus y'a de problèmes de perf et de délai de résolution de pb.

J'ai connu ça y' 3 ans où ça marchait très très mal les 3 derniers jours, maintenant, j'attends plus :jap:

Bah les autres années je m'y prenait l'avant dernier voire le dernier jour. Bien sûr, il pouvait y avoir une surcharge du serveur, mais c'était indiqué comme tel, et il suffisait de réessayer plus tard.

Mais là ... rien. --> "Vous recevrez un mail ... blablabla..." POINT.

C'est léger comme information.  :sweat:

Appel aux téléconseillers --> onsépascépanous.  :sweat: Conseiller suivant : onsépascépanous.  :sweat:, ...

Ou alors :  
- je suis surveillé par les RG.  :o
- ils ont inventé un certificat de sécurité avec DRM et j'ai des Mp3 sur mon PC.  :o  
- j'ai pas assez regardé TF1 cette année : chui puni ! :o

Je veux pouvoir déclarer mes revenus... [:dramatic]

Message édité par _Nada le 12-06-2008 à 16:58:59

---------------
n°15167489
itg
Posté le 12-06-2008 à 16:52:31  profilanswer

FranceDenBas a écrit :

Mais bien sûr, et le pays il avance comment :??: :pfff:
On sait très bien que la perfection n'existe pas, mais il ne faut pas pousser Mémé sous le RER B@Meriadeck( :jap: ). [:spamafote]

euh, moi j'ai jamais vu le pays avancer ... reculer oui, avancer non ...
Franchement, faire des grandes études comme ils font, ca sert qu'a faire des belles paroles, mais dans les actes, que dalle et encore je suis gentil en disant que dalle, parce c'est eux qui font reculer le pays ...

n°15167506
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2008 à 16:53:38  answer

Bah oui, le bonus de la déclaration en ligne, v'là que fisc se comporte comme un FAI ou un opérateur telecom en négligeant ses vieux clients, considérés comme des pigeons, au profit des nouveaux.

Eh ben dans ce cas, ils se tapent ma déclaration à la mano, épicétout  [:cloud_]

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-06-2008 à 16:53:52
n°15167520
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 12-06-2008 à 16:55:06  profilanswer

:lol:  ... bien trouvé.

---------------
n°15167550
woo
Old Man Logan
Posté le 12-06-2008 à 16:58:03  profilanswer

grave j'ai bien hésité à le faire aussi par principe :D

Message cité 1 fois
Message édité par woo le 12-06-2008 à 16:58:12

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°15167556
itg
Posté le 12-06-2008 à 16:58:47  profilanswer

+1
et ca prouve bien la cretinerie des politiques

Franchement entre :
- signer une feuille et la mettre dans une boite aux lettres
et
- se faire chier sur internet pour obtenir le certificat, et même si on l'a déjà, faut se logguer, naviguer sur x pages, etc ...

Si on est pas trop con, on voit bien que le plus simple et le plus rapide c'est la première solution.
Alors comme le coup des 20€, c'est qu'une fois, bah voilà quoi, quand je le dis que les politiques sont plus cons que mes pieds ....

n°15167574
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2008 à 17:00:18  answer

woo a écrit :

grave j'ai bien hésité à le faire aussi par principe :D

Pas moi, j'ai des principes inaltérables, le 31 mai à minuit j'ai glissé mon enveloppe dans leur bal comme au bon vieux temps  [:riot_]

n°15167577
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 12-06-2008 à 17:00:43  profilanswer

itg a écrit :

+1
et ca prouve bien la cretinerie des politiques

Franchement entre :
- signer une feuille et la mettre dans une boite aux lettres
et
- se faire chier sur internet pour obtenir le certificat, et même si on l'a déjà, faut se logguer, naviguer sur x pages, etc ...

Si on est pas trop con, on voit bien que le plus simple et le plus rapide c'est la première solution.
Alors comme le coup des 20€, c'est qu'une fois, bah voilà quoi, quand je le dis que les politiques sont plus cons que mes pieds ....

Bah 2 min chrono les autres années (sauf la 1ere ou c'était le bordel).  :jap:

Je dois être trop con alors.  :o

Message cité 2 fois
Message édité par _Nada le 12-06-2008 à 17:01:18

---------------
n°15167579
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 12-06-2008 à 17:01:01  profilanswer

comprend toujours pas...
en déclarant à la main tu les récupères comment tes 20€ ?

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°15167591
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2008 à 17:02:16  answer

_Nada a écrit :

Bah 2 min chrono les autres années (sauf la 1ere ou cétait le bordel).  :jap:

D'un autre coté le plus long est de préparer la déclaration, remplir les formulaires au clavier ou au stylo est du pareil au même  :o

Message édité par Profil supprimé le 12-06-2008 à 17:02:35
n°15167595
Coolsteph
Posté le 12-06-2008 à 17:02:26  profilanswer

super_pourri a écrit :

comprend toujours pas...

Moins de temps perdu... Et le temps, c'est de l'argent...

n°15167598
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 12-06-2008 à 17:02:39  profilanswer

super_pourri a écrit :

comprend toujours pas...

Non, c'est juste qu'avant il y avait un avantage de 20€ pour ceux qui déclaraient en ligne. Plus maintenant, sauf pour ceux qui le font pour la 1ere fois je crois.

---------------
n°15167609
keall
Posté le 12-06-2008 à 17:03:28  profilanswer

Et l ecologie alors??? ca vous tuerais de faire un ptit effort pour limité la consomation de papier... :p :o

Message cité 3 fois
Message édité par keall le 12-06-2008 à 17:03:53

---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°15167616
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2008 à 17:04:02  answer

super_pourri a écrit :

comprend toujours pas...

Ah ben les 20 € c'est foutu.  

Par contre eux vont se taper le boulot à la main pour les déclarations mais aussi pour les règlements par chèque  :D

n°15167630
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 12-06-2008 à 17:06:25  profilanswer

keall a écrit :

Et l ecologie alors??? ca vous tuerais de faire un ptit effort pour limité la consomation de papier... :p :o

Bah de toute façon même si tu déclares sur le web ils t'envoient la déclaration papier.  :o

---------------
n°15167640
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2008 à 17:08:01  answer

_Nada a écrit :

Bah de toute façon même si tu déclares sur le web ils t'envoient la déclaration papier.  :o

En un seul exemplaire au lieu de deux auparavant, du coup j'ai du photocopier (ce que de toute façon je faisais déjà avant)  :sarcastic:

n°15167649
Coolsteph
Posté le 12-06-2008 à 17:09:14  profilanswer

keall a écrit :

Le volume de papier a déjà été considérablement réduit (1 déclaration papier dans l'enveloppe au lieu de deux auparavant)... Et puis, que tu déclare en ligne ou normal, tu reçoit toujours le doc papier, donc zéro économie...  :whistle:

Et z'ont qu'à remettre les 20€ et ne plus envoyer de décla papier s'il veulent inciter les gens !  :kaola:  

Edit : double grillaid...

Message cité 1 fois
Message édité par Coolsteph le 12-06-2008 à 17:11:05
n°15167665
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 12-06-2008 à 17:10:56  profilanswer

Coolsteph a écrit :

Le volume de papier a déjà été considérablement réduit (1 déclaration papier dans l'enveloppe au lieu de deux auparavant)... Et puis, que tu déclare en ligne ou normal, tu reçoit toujours le doc papier, donc zéro économie...  :whistle:  

Et z'ont qu'à remettre les 20€ s'il veulent inciter les gens !  :kaola:  

Oui puis surtout z'ont cas faire en sorte que la télédéclaration fonctionne sans leur histoire de certificat par mail en 3 jours...  :o  

C'est pas tellement incitatif là.

---------------
n°15167691
Coolsteph
Posté le 12-06-2008 à 17:13:48  profilanswer

_Nada a écrit :

Oui puis surtout z'ont cas faire en sorte que la télédéclaration fonctionne sans leur histoire de certificat par mail en 3 jours...  :o

C'est pas tellement incitatif là.

Ouaip...

Sur trois télédéclarations les années précédentes, 2 qui ont merdé, donc deux heures pour déclarer... 10€ de l'heure avec la prime de 20€... Je suis plus cher que ça !...  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Coolsteph le 12-06-2008 à 17:14:17
n°15167710
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 12-06-2008 à 17:15:54  profilanswer

Coolsteph a écrit :

Ouaip...

Sur trois télédéclarations les années précédentes, 2 qui ont merdé, donc deux heures pour déclarer... 10€ de l'heure avec la prime de 20€... Je suis plus cher que ça !...  :o

Ce que je ne comprends pas, c'est que ce qui marchait très bien en 2005, 2006, 2007 (à savoir télédéclarer, demander (et recevoir instantanément) un nouveau certificat, ...) ne fonctionne plus aujourd'hui ???

Pas comprendre moi.  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par _Nada le 12-06-2008 à 17:16:38

---------------
n°15167715
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 12-06-2008 à 17:16:40  profilanswer

_Nada a écrit :

Non, c'est juste qu'avant il y avait un avantage de 20€ pour ceux qui déclaraient en ligne. Plus maintenant, sauf pour ceux qui le font pour la 1ere fois je crois.

Ben oui mais du coup on gagne rien à revenir au papier, et même on y perd du temps.

En plus ça arrange les fonctionnaires le papier, car ça justifie leurs postes :o

---------------
n°15167719
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 12-06-2008 à 17:17:14  profilanswer

super_pourri a écrit :

Ben oui mais du coup on gagne rien à revenir au papier, et même on y perd du temps.

En plus ça arrange les fonctionnaires le papier, car ça justifie leurs postes :o

Pourquoi tu y gagnes ?

A ce que j'ai comprendu, il n'y a juste plus d'avantage péciunier à être télédéclarant ... c'est tout.

Message cité 2 fois
Message édité par _Nada le 12-06-2008 à 17:18:02

---------------
n°15167720
itg
Posté le 12-06-2008 à 17:17:28  profilanswer

_Nada a écrit :

Bah 2 min chrono les autres années (sauf la 1ere ou c'était le bordel).  :jap:

Je dois être trop con alors.  :o

2 minutes, du début jusqu'a la fin, sans certificat, ca m'étonnerai ...

n°15167727
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2008 à 17:18:39  answer

_Nada a écrit :

Ce que je ne comprends pas, c'est que ce qui marchait très bien en 2005, 2006, 2007 (à savoir télédéclarer, demander (et recevoir instantanément) un nouveau certificat, ...) ne fonctionne plus aujourd'hui ???

Pas comprendre moi.  :pt1cable:

Moi pas tester cette année, mais moi connaître depuis fort longtemps et mes aieux aussi le savaient déjà, que les arcanes de l'administration dont d'un mystère insondable  :o

n°15167732
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 12-06-2008 à 17:19:21  profilanswer

itg a écrit :

2 minutes, du début jusqu'a la fin, sans certificat, ca m'étonnerai ...

Bah écoute hein... je ne vais pas te forcer à y croire.   :jap:

---------------
n°15167741
Coolsteph
Posté le 12-06-2008 à 17:20:02  profilanswer

super_pourri a écrit :

Bof, non... Globalement, déclarer papier est plus rapide...

n°15167747
itg
Posté le 12-06-2008 à 17:20:43  profilanswer

keall a écrit :

Bah l'écologie, on payent des trous du cul une fortune pour guider le pays dans cette voie, résultat zéro ....
S'ils voulaient vraiment en faire, plus de déclaration papier, pis basta, mais c'est des petites b....

n°15167760
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2008 à 17:22:18  answer

_Nada a écrit :

Pourquoi tu y gagnes ?

A ce que j'ai comprendu, il n'y a juste plus d'avantage péciunier à être télédéclarant ... c'est tout.

Attends, tu ne vois que la moitié du foutage de gueule, l'avantage financier de 20 € est lié aussi au paiement de l'impôt soit par mensualisation soit par prélèvement des tiers provisionnel  :)  

Donc, pour râler il faut (fallait) envoyer la déclaration papier et supprimer le paiement automatisé, ce que j'ai fais  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6398  6399  6400  ..  27543  27544  27545  27546  27547  27548

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)