| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
Ciler | Reprise du message précédent :
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 09-06-2008 à 23:18:26 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Dantiste |
Les impôts sur le revenu et autres prélèvements obligatoires, c'est du vol ? |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
david500 Métal et d'autres styles... | sinon y'a moyen de le citer en précédant de "vous savez ce qu'a dit Bedos? c'est vraiment scandaleux"
--------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Publicité | Posté le 10-06-2008 à 00:26:51 ![]() ![]() |
Dantiste |
Alternative libérale dans le collimateur |
Dantiste |
Faut citer l'auteur pour le copyright © (ALT + 0169)
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Prozac Tout va bien |
Message cité 1 fois Message édité par Prozac le 10-06-2008 à 00:50:44 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Dantiste |
Pas raté du tout, quand on sait que les évaluations des agences de notation (Standard & Poor's, Moody's...) des établissements financiers privés prennent en compte la crédibilité et la solvabilité des états où ils sont établis, ainsi que les capacités de leurs dirigeants à obtenir des aides de ces états, quand ce n'est pas plus prosaïquement leur talent à les soutirer.
|
Prozac Tout va bien | Voilà, donc tu t'es planté : je suis trés loin d'un "alternative libérale" et tu restes obnubilé par l'idée que quelqu'un qui s'oppose aux confiscations est une contre-révolutionnaire à la solde du kapitaaal. Tant pis. Message cité 1 fois Message édité par Prozac le 10-06-2008 à 01:41:07 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Dantiste |
Mais pourquoi tu te sens visé quand je dis alternative libérale prônant l'abolition des taxes, quand je dis ré-appropriation et non confiscation ? Les libéraux de tous bords seraient donc conscients de leur parasitisme ? C'est quoi ces vocables d'apprenti-réactionnaire en formatage à Jussieu ? |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
ovrefoss | Les français ne sont plus révolutionnaires, ils passent à la pompe et raquent. C'est bien. Heureusement que les sujets de son altesse le roi de Norvège sont plus énergiques sur la question énergétique :
--------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
BiBi_PoK Roi des fok |
|
Mxtrem |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2008 à 09:52:43 ![]()
|
BiBi_PoK Roi des fok | dit comme ça, ça me fait froid dans le dos Message cité 2 fois Message édité par BiBi_PoK le 10-06-2008 à 09:54:48 |
karlit NO FEAR | L'pire c'est que l'réveil se fera peut-être avec les 39 heures et l'essence à 2 euros --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Mxtrem |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Mxtrem |
|
karlit NO FEAR | Ouais bin déconnez pas....t'ain....et en plus l'équipe de France joue comme une merde. --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
karlit NO FEAR | Putain vivement 4 ans.... --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
rastafia sélavi |
|
Mxtrem |
|
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
BiBi_PoK Roi des fok | Sarkozy a un plan pour chacun d'entre nous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |