Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2961 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6607  6608  6609  ..  27546  27547  27548  27549  27550  27551
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°15473787
Kalymereau
This is not a method
Posté le 09-07-2008 à 20:23:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bruni au JT de la 2, argh

---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le 09-07-2008 à 20:23:58  profilanswer

n°15473797
frenchflai​r
Posté le 09-07-2008 à 20:25:12  profilanswer

la question a écrit :

Ah non, ça serait plutôt:

Quand on regarde Hfr et qu'on constate que les sarkozystes sont les derniers au courant de la politique de leur champion (il faut tout leur réexpliquer, les mesures, les conséquences, la politique, les lois, la société, la politique en général), les premiers pourtant à la défendre coute que coute, on conclut vite sur cette épiphénomène.

ce qui m'étonne, c'est que tu sais en l'écrivant que tu vas écrire une chose très contestable et tu l'écris quand même :

1. déjà parce qu'il s'agit d'une généralité "les sarkozistes", finkielkraut ou glucksmann ont voté sarko, je pense qu'ils sont au moins aussi cultivés que toi
2. tu supposes que les 53% des gens qui ont voté sarko, ou les 35% qui restent à le soutenir ne lisent pas les journaux, pourtant il me semble que les echos, la tribune, le point, le figaro, capital prospèrent mieux que libé ou l'huma

n'est ce pas les fils de bonne famille (faute d'ascenseur social, ce qui est dramatique) qui trustent les grandes écoles ? n'est ce pas aux concours de ces mêmes grandes écoles qu'on demande de lire, d'être cultivé, de savoir disserter, de ne pas faire de faute ?

je pense que l'argument qui consiste à dire que les sarkozistes ne sont pas au courant, ne sont pas cultivés n'est pas judicieux, sociologiquement (rappelons que la quasi totalité des démocraties et notamment européennes ont un gouvernement de droite, et souvent plus libéral que sarko, tous ces gens sont-ils pour autant des idiots finis ?).

n°15473810
Kalymereau
This is not a method
Posté le 09-07-2008 à 20:26:14  profilanswer

moi je m'en fous si ça concerne aussi les élus. Paraît que les députés européens sont indemnisés pendant leurs déplacements (en plus du remboursement des frais je veux dire)...

---------------
rm -rf internet/
n°15473821
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 09-07-2008 à 20:27:31  profilanswer

[:shay].  Un sage en  plus... [:coheix63]

---------------
2025 : Stupid is now Norm
n°15473835
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 09-07-2008 à 20:28:52  profilanswer

frenchflair a écrit :

wahou  :love:  

génial comme commentaire et si on te répond comme les enfants face à cette attaque enfantine :

"nan c'est les opposants de sarkozy qui font pitié"

tu réponds quoi ?

T'as fait une école Groupe A ?  
Non, bon alors  [:le_pount]  

Oops désolé, confusion de topic :o

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°15473836
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 09-07-2008 à 20:28:58  profilanswer

frenchflair a écrit :

bah oui mais un indicateur faut le benchmarker, faut comparer à autre chose, tu connais toi la propension qu'ont les gens à aller sur un site du gouvernement après en avoir vu une pub ?

je pense pas, si ça se trouve 150 000 c'est excellent, peut etre que c'est nul, mais t'as aucun élément de comparaison

Je rappelle au hasard que le slogan de la campagne, c'est le nom du site et que le message c'est "connectez vous au site". Mais ça n'a sans doute rien à voir avec l'objectif, en effet.

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°15473841
Ciler
Posté le 09-07-2008 à 20:29:13  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Bruni au JT de la 2, argh

Ca doit etre pour ca qu'elle pouvait reelement pas aller au Japon pour le G8 :o

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°15473862
la questio​n
Posté le 09-07-2008 à 20:31:40  profilanswer

frenchflair a écrit :

ce qui m'étonne, c'est que tu sais en l'écrivant que tu vas écrire une chose très contestable et tu l'écris quand même :

1. déjà parce qu'il s'agit d'une généralité "les sarkozistes", finkielkraut ou glucksmann ont voté sarko, je pense qu'ils sont au moins aussi cultivés que toi
2. tu supposes que les 53% des gens qui ont voté sarko, ou les 35% qui restent à le soutenir ne lisent pas les journaux, pourtant il me semble que les echos, la tribune, le point, le figaro, capital prospèrent mieux que libé ou l'huma

n'est ce pas les fils de bonne famille (faute d'ascenseur social, ce qui est dramatique) qui trustent les grandes écoles ? n'est ce pas aux concours de ces mêmes grandes écoles qu'on demande de lire, d'être cultivé, de savoir disserter, de ne pas faire de faute ?

Lol de platine.
Je me souviens des piles de journaux qui restaient quasiment pas touchées, à part quand c'étaient des magazines.

frenchflair a écrit :

je pense que l'argument qui consiste à dire que les sarkozistes ne sont pas au courant, ne sont pas cultivés n'est pas judicieux, sociologiquement (rappelons que la quasi totalité des démocraties et notamment européennes ont un gouvernement de droite, et souvent plus libéral que sarko, tous ces gens sont-ils pour autant des idiots finis ?).

Parce que tous les gouvernements de droite seraient comparables parce que de droite?
Tu dis n'importe quoi, Sarko et sa clique ne sont pas comparables par exemple à la CDU de Merkel/
Il y a des années-lumières de différence, entre des vrais politiques et cette racaille politique, tout juste bon à insulter l'opposition et les français qui ne sont pas aux ordres.

Message cité 1 fois
Message édité par la question le 09-07-2008 à 20:32:37

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°15473863
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 09-07-2008 à 20:31:45  profilanswer

[:aloy2]

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°15473865
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 09-07-2008 à 20:32:04  profilanswer

Ciler a écrit :

La promo de son album à faire.

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
mood
Publicité
Posté le 09-07-2008 à 20:32:04  profilanswer

n°15473880
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 09-07-2008 à 20:33:33  profilanswer

frenchflair a écrit :

what's the point ? ça n'a rien à voir, tu n'as pas absolument pas répondu à ce que j'ai dit, tu as juste affirmé dans un magnifique rythme ternaire que Proust ne renierait pas quelques attaques classiques et sans argument

Zemmour? [:mistersid]

n°15473881
la questio​n
Posté le 09-07-2008 à 20:33:35  profilanswer

jack ryan a écrit :

La promo de son album à faire.

le truc qui est apparu par miracle sur les réseaux de peetoopee avant même sa sortie?

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°15473887
barnabe
Posté le 09-07-2008 à 20:34:08  profilanswer

Carla n'aime pas les sushis, non plus que les obèses en chignon [:sarko]

n°15473892
Ciler
Posté le 09-07-2008 à 20:34:16  profilanswer

frenchflair a écrit :

Les divers gouvernements "de droite" ne sont absolument pas comparables, non. Le copinage et le corporatisme dont fait preuve le gouvernement francais serait considere comme intolerable par le labour anglais (pourtant catalogue "de gauche" ) ou le centre droit irlandais, voire les neocons aux USA.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°15473899
frenchflai​r
Posté le 09-07-2008 à 20:34:37  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Je rappelle au hasard que le slogan de la campagne, c'est le nom du site et que le message c'est "connectez vous au site". Mais ça n'a sans doute rien à voir avec l'objectif, en effet.

intox, c'est pas du tout le slogan, le slogan c'est "Le pouvoir d'achat ! vous êtes pressés, nous aussi " ou un truc dans le goût et le but est de présenter à chaque fois une mesure dans ce sens, et évidemment comme la plupart des pubs ils indiquent le site internet pour découvrir l'ensemble des mesures... c'est du classique mais dire que le but est des connexions, c'est pas très réfléchi, surtout qu'une bonne partie des soutiens de sarko se trouvent chez les vieux qui sont peu connectés...

nan le pub c'est de convaincre qu'ils font qqchose mais si ce qu'ils font, c'est pas très utile, faut le reconnaître  :sarcastic:  

mais bon compte tenu de la nature exogène de l'inflation, que peuvent-ils faire d'autre ?

n°15473908
skynet war
DEFCON 4
Posté le 09-07-2008 à 20:35:39  profilanswer

Ciler a écrit :

non au G8 on bouffe à l'œil on dit des conneries à l'opinion mondiale, pas bon pour elle, elle sort un album et doit restée mince !  :o  

---------------
objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens.
n°15473911
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 09-07-2008 à 20:35:54  profilanswer

frenchflair a écrit :

intox, c'est pas du tout le slogan, le slogan c'est "Le pouvoir d'achat ! vous êtes pressés, nous aussi " ou un truc dans le goût et le but est de présenter à chaque fois une mesure dans ce sens, et évidemment comme la plupart des pubs ils indiquent le site internet pour découvrir l'ensemble des mesures... c'est du classique mais dire que le but est des connexions, c'est pas très réfléchi, surtout qu'une bonne partie des soutiens de sarko se trouvent chez les vieux qui sont peu connectés...

nan le pub c'est de convaincre qu'ils font qqchose mais si ce qu'ils font, c'est pas très utile, faut le reconnaître  :sarcastic:  

mais bon compte tenu de la nature exogène de l'inflation, que peuvent-ils faire d'autre ?

S'auto-dissoudre :o

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°15473916
frenchflai​r
Posté le 09-07-2008 à 20:36:14  profilanswer

la question a écrit :

Lol de platine.
Je me souviens des piles de journaux qui restaient quasiment pas touchées, à part quand c'étaient des magazines.

la question a écrit :

Parce que tous les gouvernements de droite seraient comparables parce que de droite?
Tu dis n'importe quoi, Sarko et sa clique ne sont pas comparables par exemple à la CDU de Merkel/
Il y a des années-lumières de différence, entre des vrais politiques et cette racaille politique, tout juste bon à insulter l'opposition et les français qui ne sont pas aux ordres.

1. et bien on ne va pas dans les mêmes écoles car pour avoir fréquenté les 5 ou 6 meilleures grandes écoles d'ingénieurs et être diplômé de l'une d'elles, je peux t'assurer qu'il ne restait aucun journal en fin de journée, voire beaucoup plus tôt.

il faut dire que les amphis sont souvent soporiphiques :D

2. j'aurais aimé voir les tetes que vous tireriez en france si sarko avait essayé de faire passer 1/10è des réformes qui sont passés en allemagne afin de réduire le déficit et flexibiliser le travail.

Rappelons qu'en allemagne en 8 ans, les salaires ont progressé trois fois moins vite qu'en france...

mais bon l'herbe est plus verte ailleurs

Message cité 2 fois
Message édité par frenchflair le 09-07-2008 à 20:38:15
n°15473952
alamanda
Posté le 09-07-2008 à 20:39:19  profilanswer

Kalymereau a écrit :

depuis que sa femme est enceinte [:cupra]

il a une femme austro en plus il va se reproduire. au vu de certains propos qu'il tient sur les femmes, je ne l'aurais jamais cru qu'il s'abaisse à ça.  

n°15473957
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 09-07-2008 à 20:39:25  profilanswer

frenchflair a écrit :

1. et bien on ne va pas dans les mêmes écoles car pour avoir fréquenté les 5 ou 6 meilleures grandes écoles d'ingénieurs et être diplômé de l'une d'elles, je peux t'assurer qu'il ne restait aucun journal en fin de journée, voire beaucoup plus tôt.

2. j'aurais aimé voir les tetes que vous tireriez en france si sarko avait essayé de faire passer 1/10è des réformes qui sont passés en allemagne afin de réduire le déficit et flexibiliser le travail.

Rappelons qu'en allemagne en 8 ans, les salaires ont progressé trois fois moins vite qu'en france...

Bravo, un diplôme sur 6, beau ratio :jap:

---------------
n°15473963
frenchflai​r
Posté le 09-07-2008 à 20:39:47  profilanswer

Ciler a écrit :

Les divers gouvernements "de droite" ne sont absolument pas comparables, non. Le copinage et le corporatisme dont fait preuve le gouvernement francais serait considere comme intolerable par le labour anglais (pourtant catalogue "de gauche" ) ou le centre droit irlandais, voire les neocons aux USA.

et inversement vous ne supporteriez pas 1/10è des réformes qui ont été engagées par blair, shroeder (gauche allemande) ou merkel... donc bon...

vous n'aimez pas les méthodes latines, mais ne faites pas l'apologie des réformes anglo saxonnes, car vous ne les supporteriez pas donc bon...

n°15473971
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 09-07-2008 à 20:40:33  profilanswer

frenchflair a écrit :

c'est du classique mais dire que le but est des connexions, c'est pas très réfléchi, surtout qu'une bonne partie des soutiens de sarko se trouvent chez les vieux qui sont peu connectés...

http://img143.imageshack.us/img143/9471/pouvoirdachatkm9.jpg

[:actarus44]

---------------
n°15473972
frenchflai​r
Posté le 09-07-2008 à 20:40:33  profilanswer

puisque la cause est exogène par définition, on ne peut pas faire grand chose de l'intérieur, c'est à dire de la france, je ne connais pas de pays qui échappe à l'inflation...

n°15473975
barnabe
Posté le 09-07-2008 à 20:40:44  profilanswer

la campagne actuelle c'est du fric jeté par les fenêtre. Le pouvoir d'achat, tout le monde peut le constater en allant faire ses courses, son plein.
Une campagne pour la sécurité routière, pour dire que trop d'antibiotiques spas bien, je veux bien, mais là c'est une campagne pour dire en gros : "je vais bien, tout va bien", ça sert à rien :/

n°15473980
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 09-07-2008 à 20:41:12  profilanswer

frenchflair a écrit :

et inversement vous ne supporteriez pas 1/10è des réformes qui ont été engagées par blair, shroeder (gauche allemande) ou merkel... donc bon...

vous n'aimez pas les méthodes latines, mais ne faites pas l'apologie des réformes anglo saxonnes, car vous ne les supporteriez pas donc bon...

Moi tout ce que je veux c'est l'abolition de l'ISF  [:mcberd]  

Ensuite le reste, comme pour tout le monde, je m'en tape sauf si ça me concerne directement.

---------------
n°15473985
frenchflai​r
Posté le 09-07-2008 à 20:41:37  profilanswer

super_pourri a écrit :

fréquenté, ça veut dire y aller parce que mes amis y sont ou parce que j'y ai des cours en particulier...

ces écoles recrutent sur concours, une fois le concours réussi, on en est diplômé, c'est pas la fac où on peut passer sans jamais en être diplômé...

n°15473986
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 09-07-2008 à 20:41:38  profilanswer

frenchflair a écrit :

Faire une touze entre détenteur des pensées saines et rendre la france à ces petits cons de français :o

n°15473992
Esska
Posté le 09-07-2008 à 20:42:08  profilanswer

super_pourri a écrit :

L'important c'est de participer  :whistle:

n°15473996
frenchflai​r
Posté le 09-07-2008 à 20:42:19  profilanswer

super_pourri a écrit :

Moi tout ce que je veux c'est l'abolition de l'ISF [:mcberd]  

Ensuite le reste, comme pour tout le monde, je m'en tape sauf si ça me concerne directement.

t'es de gauche ou tu te fous de moi ?  

n°15473997
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 09-07-2008 à 20:42:20  profilanswer

frenchflair a écrit :

puisque la cause est exogène par définition, on ne peut pas faire grand chose de l'intérieur, c'est à dire de la france, je ne connais pas de pays qui échappe à l'inflation...

Donc arrêtons de gesticuler et virons la moitié des conseillers de Bercy  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou: ça sera toujours ça de pris :jap:

---------------
n°15474000
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 09-07-2008 à 20:42:50  profilanswer

frenchflair a écrit :

fréquenté, ça veut dire y aller parce que mes amis y sont ou parce que j'y ai des cours en particulier...

ces écoles recrutent sur concours, une fois le concours réussi, on en est diplômé, c'est pas la fac où on peut passer sans jamais en être diplômé...

Tu confonds le WEI avec la remise des diplômes  :o  

---------------
n°15474001
la questio​n
Posté le 09-07-2008 à 20:42:54  profilanswer

frenchflair a écrit :

le beau changement de sujet.  :D

---------------
n°15474007
FranceDenB​as
1 dépense = 1 socialiss' :o
Posté le 09-07-2008 à 20:43:06  profilanswer

frenchflair a écrit :

Non, on n'aime pas le copinage et le travail sert à vivre décemment pas l'inverse. :sleep:

Parce que Sarkozy à part préférer ses contacts, je ne sais pas ce qu'il sait faire d'autre.

Message cité 1 fois
Message édité par FranceDenBas le 09-07-2008 à 20:44:59

---------------
"Il a inventé le bougisme : je bouge donc je suis" :sol: - Dupont-Aignan à propos de Son Altesse Sérénissime Sarkal 1er. Merci Handsome Devil et Meriadeck.
n°15474010
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 09-07-2008 à 20:43:17  profilanswer

frenchflair a écrit :

t'es de gauche ou tu te fous de moi ?  

Gné ?

---------------
n°15474011
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 09-07-2008 à 20:43:22  profilanswer

frenchflair a écrit :

Elle est belle la pseudo élite qui se dit détenir les pensées saines.  [:tilleul]

n°15474016
frenchflai​r
Posté le 09-07-2008 à 20:43:36  profilanswer

super_pourri a écrit :

Donc arrêtons de gesticuler et virons la moitié des conseillers de Bercy  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou: ça sera toujours ça de pris :jap:

et des blaireaux de la défense qui se branlent la nouille en lorraine et confondent balles à blanc et balles de combat :D

n°15474020
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 09-07-2008 à 20:43:56  profilanswer

super_pourri a écrit :

Ah non, ils ont fait de Grandes écoles EUX, viront plutôt des profs gauchistes et des éducateurs cocos. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6607  6608  6609  ..  27546  27547  27548  27549  27550  27551

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)