Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2900 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6376  6377  6378  ..  27546  27547  27548  27549  27550  27551
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°15138544
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 10-06-2008 à 10:17:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mxtrem a écrit :

Bah disons que je les vois mal s'opposer au géant Russe :)

La Chine n'est pas naine non plus : niveau population et PIB ils enfoncent un peu les Russes.
Niveau armement ils sont derrière mais ils progressent très vite (budget militaire "officiel" multiplié par 3 en dix ans)

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
mood
Publicité
Posté le 10-06-2008 à 10:17:44  profilanswer

n°15138547
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 10-06-2008 à 10:17:52  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Bah disons que je les vois mal s'opposer au géant Russe

Euh oué enfin la Chine c'est 1 milliard d'habitants en plus que la Russie (et l'Inde sera dans le même cas d'ici qques années), donc bon, c'est à voir tout ça :D

n°15138592
matt62
Posté le 10-06-2008 à 10:22:25  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Bah disons que je les vois mal s'opposer au géant Russe :)

Je suis plutôt d'accord avec toi (pour une fois). Les russes vont manger les chinois économiquement à long terme. Beaucoup plus de ressources énergétiques.

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°15138628
Mxtrem
Posté le 10-06-2008 à 10:26:17  profilanswer

Les Chinois sont trop nombreux, pas facile d'organiser la guerre pour le plus grand pays du monde comprenant le plus grand nombre d'habitants.
De plus, l'experience Russe n'est plus à faire. Si il devait se passer quoi que ce soit, je miserais toute ma fortune ( :o ) sur la Russie.

n°15138638
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 10-06-2008 à 10:27:12  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Les Chinois sont trop nombreux, pas facile d'organiser la guerre pour le plus grand pays du monde comprenant le plus grand nombre d'habitants.
De plus, l'experience Russe n'est plus à faire. Si il devait se passer quoi que ce soit, je miserais toute ma fortune ( :o ) sur la Russie.

Rappelle-toi les emprunts russes [:adodonicoco]  [:agreuh]  

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°15138672
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 10-06-2008 à 10:30:44  profilanswer

Mxtrem a écrit :

mwé mais que tu gagnes ou que tu perdes, tu ne seras plus là pour profiter de ton pognon, ou alors dans ton bunker, mais comme tes débiteurs y seront passé tu seras quand même courgette :o

Message édité par thurfin le 10-06-2008 à 10:31:04
n°15138686
Mxtrem
Posté le 10-06-2008 à 10:32:40  profilanswer

Non  puisque je ferais le mercenaire.
Je vendrais des armes aux deux camps :o
(ça c'est un bon job plein d'avenir :D)

n°15138706
thurfin
Posté le 10-06-2008 à 10:35:21  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Non  puisque je ferais le mercenaire.
Je vendrais des armes aux deux camps :o
(ça c'est un bon job plein d'avenir :D)

y'aura plus de camps, t'as pas entendus parlé de l'équilibre de la terreur ? destruction mutuelles des béligérants et donc de la planete.
Pour la vente d'arme je pense pas que a ton niveau tu les interresses à moins de t'appeler dassaut et de fournir du mirage/rafale à la chaine :o

n°15138729
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 10-06-2008 à 10:37:50  profilanswer

thurfin a écrit :

y'aura plus de camps, t'as pas entendus parlé de l'équilibre de la terreur ? destruction mutuelles des béligérants et donc de la planete.
Pour la vente d'arme je pense pas que a ton niveau tu les interresses à moins de t'appeler dassaut et de fournir du mirage/rafale à la chaine :o

Les AK47 ça se vend aussi comme des petits-pains, pour un investissement initial plus réduit qu'un Rafale ou un Leclerc :jap:

---------------
n°15138765
LooSHA
D'abord !
Posté le 10-06-2008 à 10:41:25  profilanswer

On savait que la gauche était du côté des voleurs, des fraudeurs et des assassins. Elle se rend aussi complice du délit d'obstruction, en poussant ses troupes à troubler l'ordre public et enfreindre la loi :pfff:

http://www.educationsansfrontieres.org/IMG/fckeditor/UserFiles/tract%20BELLEVILLE%2010-06-08%20Cl.png

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 10-06-2008 à 10:41:25  profilanswer

n°15138772
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 10-06-2008 à 10:42:22  profilanswer

super_pourri a écrit :

Citation :

«Gazprom veut être l'opérateur de référence en France»    

Alors que Bruxelles de­vrait lui permettre de réaliser ses ambitions, Alexeï Miller, directeur général de Gazprom, dévoile la stratégie en Europe du premier producteur mondial de gaz. Le géant russe cible les professionnels et les PME.

Alexeï Miller, 46 ans, est un proche de Vladimir Poutine dont il a été le responsable des relations extérieures à la mairie de Saint-Pétersbourg. Nommé vice-ministre de l'Énergie en 2000, il est devenu directeur général de Gazprom l'année suivante.  

http://www.lefigaro.fr/societes-et [...] rance-.php

ça fait plaisir à voir l'émergence de ces champions russes :jap:
je me demande dans combien de temps ils finiront par racheter Gaz de France   [:canaille]  
Sarkozy étant pote avec Poutine, ça devrait pouvoir bien avancer pendant et surtout après son mandat...

Ce ne sera pas un rachat direct ... d'abord un partenriat.  :o  ... puis ...

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°15138780
Ciler
Posté le 10-06-2008 à 10:42:55  profilanswer

Et pendant ce temps, on en finis pas de retropedaler sur les "engagements" du Grenelle de l'environement, dont il ne doit plus rester grand chose de concret :/

http://news.google.fr/news/url?sa= [...] M6lo7CsqSw

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°15138788
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 10-06-2008 à 10:44:08  profilanswer

Mxtrem a écrit :

les russes ont peur des chinois
la population russe est trop faible et le sud devient de plus en plus peuplé de chinois... des chinoises qui se marrient avec des russes pour aider aux champs etc  
je pense que la russie deviendra chinoise dans deux générations :D

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°15138804
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 10-06-2008 à 10:45:28  profilanswer

Ciler a écrit :

Et pendant ce temps, on en finis pas de retropedaler sur les "engagements" du Grenelle de l'environement, dont il ne doit plus rester grand chose de concret :/

Si si.
Mesure phare : interdiction de la cueillette sauvage des marguerites de printemps sur les accotements routiers.

:o

Message édité par _Nada le 10-06-2008 à 10:45:58

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°15138807
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 10-06-2008 à 10:45:29  profilanswer

LooSHA a écrit :

On savait que la gauche était du côté des voleurs, des fraudeurs et des assassins. Elle se rend aussi complice du délit d'obstruction, en poussant ses troupes à troubler l'ordre public et enfreindre la loi :pfff:

http://www.educationsansfrontieres [...] 8%20Cl.png

quelqu'un a dit "il faut savoir désobéir quand les lois sont stupides"  :wahoo:

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°15138842
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 10-06-2008 à 10:49:58  profilanswer

Ciler a écrit :

Quelle mascarade que ça a été ce "grenelle de l'environnement" :/ Moi qui osais accorder un peu de crédit à Borloo avant ça :/

esfahani a écrit :

:sleep: et vu que toutes les lois peuvent apparaître stupide selon le point de vue de chacun...

---------------
we are the dollars and cents
n°15138904
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 10-06-2008 à 10:56:00  profilanswer

Ciler a écrit :

Pas grave, les petits-fours étaient ex-cel-lents  [:huit]  

C'est ce qui compte non ? Franchement, Borloo peut faire quoi pour l'environnement ? Il a réussi à construire 4 maisons à 100 000 €...soyons sérieux.

L'important c'est les beaux messages, les belles images pour les JT...le reste  [:cerveau arf]

---------------
n°15138922
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 10-06-2008 à 10:58:06  profilanswer

Fender a écrit :

Quelle mascarade que ça a été ce "grenelle de l'environnement" :/ Moi qui osais accorder un peu de crédit à Borloo avant ça :/

Il serait intéressant de savoir ce qu'en pense Nicolas Hulot, voire même souhaitable qu'il communique ce qu'il en pense.

---------------
n°15138962
LooSHA
D'abord !
Posté le 10-06-2008 à 11:01:28  profilanswer

Qui ça ?

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°15138984
thurfin
Posté le 10-06-2008 à 11:03:17  profilanswer

super_pourri a écrit :

Les AK47 ça se vend aussi comme des petits-pains, pour un investissement initial plus réduit qu'un Rafale ou un Leclerc :jap:

oui mais ils les produisent sur place :o le marché est plus en afrique là

n°15138987
Kalymereau
This is not a method
Posté le 10-06-2008 à 11:03:28  profilanswer

_Nada a écrit :

Il serait intéressant de savoir ce qu'en pense Nicolas Hulot, voire même souhaitable qu'il communique ce qu'il en pense.

Il l'a fait il y a une ou deux semaines

Il a même dit qu'à force, on ne peut que devenir anticapitaliste, et qu'il entretient des discussions régulières avec Besancenot...

---------------
rm -rf internet/
n°15139000
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 10-06-2008 à 11:04:34  profilanswer

Le candidat aux présidentielles qui disait vouloir faire avancer le dossier écologique, et qui avait, parait-il, fait prendre des engagements aux principaux candidats.  :o

---------------
n°15139025
thurfin
Posté le 10-06-2008 à 11:06:43  profilanswer

esfahani a écrit :

la stupidité c'est aussi que aujourd'hui une part énorme des forces de police est employée à chasser le sans papier.
Au risque de paraitre impertinent : ils ont pas mieux à faire ?

Message cité 1 fois
Message édité par thurfin le 10-06-2008 à 11:07:03
n°15139043
LooSHA
D'abord !
Posté le 10-06-2008 à 11:08:19  profilanswer

esfahani a écrit :

Il faut dire ça au tribunal [:dawa]

---------------
n°15139047
BiBi_PoK
Roi des fok
Posté le 10-06-2008 à 11:08:43  profilanswer

thurfin a écrit :

la stupidité c'est aussi que aujourd'hui une part énorme des forces de police est employée à chasser le sans papier.
Au risque de paraitre impertinent : ils ont pas mieux à faire ?

non deja que la justice est surchargée, si en plus ils se mettent a faire leur boulot, on est dans la mouise

n°15139064
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 10-06-2008 à 11:10:10  profilanswer

thurfin a écrit :

oui mais ils les produisent sur place :o le marché est plus en afrique là

Bof ça se vend et revend (nombre d'intermédiaires indéterminé et tendant vers +infini) dans toute zone instable (donc effectivement en Afrique). Mais on ne sait jamais, avec les émeutes de la faim qui séviront bientôt chez nous, y a éventuellement un marché porteur qui va se développer  :o  

---------------
n°15139151
thurfin
Posté le 10-06-2008 à 11:16:39  profilanswer

BiBi_PoK a écrit :

non deja que la justice est surchargée, si en plus ils se mettent a faire leur boulot, on est dans la mouise

les sans papiers passent aussi devant la justice avant d'être "éloignés" autant charger la justice avec des gens représentant vraiment un risque pour la société.

Message cité 1 fois
Message édité par thurfin le 10-06-2008 à 11:17:04
n°15139291
eurys
Humour noir en IV
Posté le 10-06-2008 à 11:29:09  profilanswer

Fender a écrit :

mais il me semble que vu que son titre de séjour est en qualité d'étudiante, c'est normal qu'on lui refuse le renouvellement si elle en redemande toujours un en qualité d'étudiante alors qu'elle a fait tout ça au lieu d'étudier là où elle était inscrite... :spamafote:

Note pour plus tard : publier un best-seller n'est plus un critère d'intégration.

La purge continue.

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°15139294
BiBi_PoK
Roi des fok
Posté le 10-06-2008 à 11:29:12  profilanswer

thurfin a écrit :

les sans papiers passent aussi devant la justice avant d'être "éloignés" autant charger la justice avec des gens représentant vraiment un risque pour la société.

vaste programme ...

---------------
Dans l'antarctique, le roi des fok.
n°15139331
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 10-06-2008 à 11:32:23  profilanswer

eurys a écrit :

Note pour plus tard : publier un best-seller n'est plus un critère d'intégration.

La purge continue.

[:canaille]

---------------
n°15139427
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2008 à 11:41:59  answer

eurys a écrit :

La purge continue.

Quel rapport ?

Cette dame a eu  un visa d'étudiant, et en deux ans elle n'a pas réussi à valider sa quatrième année d'études, faute de temps. Par contre du temps elle en a trouvé pour faire bien d'autres choses sans objet avec son visa.

Ce visa a un objet précis qui le même pour tout le monde, la poursuite d'études et non pas tout ce qui te passe par la tête. A noter que le visa "études" n'est le seul à permettre de séjourner en France, elle n'avait qu'à en solliciter un autre en temps et heure sur d'autres critères. mais non, par négligence on laisse aller les choses à leur terme et jouissant d'une petite notoriété on crie au scandale.

Elle veux jouer avec les critères administratifs de renouvellent de visa, c'est son problème, mais il ne faut venir chouiner derrière si elle perd.

n°15139461
thurfin
Posté le 10-06-2008 à 11:45:23  profilanswer

eurys a écrit :

La purge continue.

non, il faut avoir un prix (cf: J.Little qui vi sa demande de naturalisation refusée 2 fois avant d'avoir le goncourt)

n°15139545
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2008 à 11:54:12  answer

super_pourri a écrit :

Pas grave si on est champions d'Europe (ce qui est néanmoins mal parti), si on a de belles médailles à Beijing et si l'été est ensoleillé :jap:

Panem et circense...

Message édité par Profil supprimé le 10-06-2008 à 11:54:39
n°15139569
kluruit
Posté le 10-06-2008 à 11:55:58  profilanswer

alberich, un bon sens comme le tien qu'on apprecie..

n°15139578
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 10-06-2008 à 11:57:02  profilanswer

excusez moi je vais vomir.

---------------
Acceuil
n°15139611
pantalaimo​n
Posté le 10-06-2008 à 11:59:49  profilanswer

_Nada a écrit :

Le candidat aux présidentielles qui disait vouloir faire avancer le dossier écologique, et qui avait, parait-il, fait prendre des engagements aux principaux candidats.  :o

Ben après avoir soutenu Chirac aujourd'hui il se dit anticapitaliste par nécessité... Quel guignol.

---------------
...
n°15139630
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 10-06-2008 à 12:01:21  profilanswer

meriadeck a écrit :

Il a complètement raison, désolé. Il y a plusieurs types de visas, avec des conditions à remplir pour chaque. Autant il est scandaleux de voir l'administration faire traîner ou refuser l'attribution d'un visa quand on remplit ces conditions, autant on n'a pas à râler quand on ne les remplit pas sciemment.

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 10-06-2008 à 12:08:02
n°15139670
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2008 à 12:05:43  answer

meriadeck a écrit :

Tu voudrais qu'on file des visas étudiant à des touristes, et des visas professionnels à des étudiants ? vachement simple.

Anecdote : dans mon ex-fac, on se tapait des contrôles de police (? gars de la préfecture quoi) pour vérifier que les gusses avec visa étudiant étaient bien "étudiants". Vachement agréable pour les copains gabonais majors de promo de se voir soupçonner d'être venus en France pour glander/se gaver :/

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-06-2008 à 12:07:28
n°15139696
la questio​n
Posté le 10-06-2008 à 12:08:20  profilanswer

A mon avis, le problème est surtout de baser l'obtention du titre de séjour, aux résultats universitaires.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°15139702
kluruit
Posté le 10-06-2008 à 12:08:48  profilanswer

meriadeck a écrit :

pas dans le topik stp :o

Message édité par kluruit le 10-06-2008 à 12:09:04
n°15139711
BiBi_PoK
Roi des fok
Posté le 10-06-2008 à 12:09:38  profilanswer

la question a écrit :

A mon avis, le problème est surtout de baser l'obtention du titre de séjour, aux résultats universitaires.

la meritocratie: quand on veut on peut :o  

Spoiler :

[:vomi2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6376  6377  6378  ..  27546  27547  27548  27549  27550  27551

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)