| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent :
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 27-05-2008 à 13:10:43 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 3 fois Message édité par meriadeck le 27-05-2008 à 13:12:38 --------------- Acceuil |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
meriadeck arme de distractions massives | ce n'est pas un fake. je précise einh. --------------- Acceuil |
pantalaimon | Manque de sommeil Message édité par pantalaimon le 27-05-2008 à 13:12:51 --------------- ... |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2008 à 13:13:30 ![]() Sur que s'il n'était pas Chef d'état, il aurait pu être Christian Clavier..
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Kalymereau This is not a method | elle penche la tête pour pas qu'il soit trop petit sur la photo --------------- rm -rf internet/ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
bluemoon2 | Va falloir expliquer ce que cette photo a de risible ... --------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
Publicité | Posté le 27-05-2008 à 13:20:15 ![]() ![]() |
Mxtrem |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2008 à 13:21:53 ![]()
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
pantalaimon |
--------------- ... |
kizkoool |
pardon? oO le mec qui dit que "le contre journal" est un pamphlet, je lui demande s'il trolle et tu m'accuses de vouloir fermer le topic? Je rève là? dis sérieux? dis moi que je rève Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 27-05-2008 à 13:29:05 --------------- Acceuil |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Message cité 2 fois Message édité par captain gouyou le 27-05-2008 à 13:30:07 --------------- topic guitare |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 27-05-2008 à 13:31:02 --------------- we are the dollars and cents |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 27-05-2008 à 13:32:38 --------------- Acceuil |
Mxtrem | Nice, grâce à vous on va se reprendre une fermeture d'une semaine.
|
pantalaimon |
--------------- ... |
LardonCru Mâle Lambda |
|
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | aya on est sauvé ! |
pantalaimon |
--------------- ... |
Mxtrem |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2008 à 13:36:11 ![]()
|
attends excuse moi. on va le refaire.
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Mxtrem |
|
bluemoon2 |
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2008 à 13:37:53 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |